La Tribune

 
Jeudi 07 Mars 2024 à 09:05 tino33 09
33

Toutes mes condoléances à la famille de Richard 24.

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:58 lou lanusquet 011
47

Bonjour (si je puis dire...)

Très respectueuses condoléances à la famille de Richard 24.

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:49 Pedro40 012
40

Sincères condoléances , ce matin juste 5 petits vols et quelques rares volées de petits et c est tout pour moi a pluch

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:46 codor64 010
64

Bonjour a tous sincères condoléances à la famille de Richard 24?️?

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:44 thierry dau86 011
86

Bonjour tout le monde.
Sincères condoléances Richard 24

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:42 pepiote 16 010
24

Bonjour les paloumayres mes sincères condoléances à Richard 24 à ça famille qu'il repose en paix avec sa passion ??

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:23 Alain 47 012
47

Bonjour à tous
Sincères condoléances à RICHARD 24, à sa maman et à la famille

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:19 samuel 011
33

Sincères condoléances Richard

Jeudi 07 Mars 2024 à 08:17 Francois24 030
24

Il y en a toujours qui sont là pour critiquer !!! Une liste on gueule pas de liste on n'est pas content etc.... A part dire la chasse est morte et bien ça reflète bien le monde dans lequel on vit . Comme dise les jeunes je ne vais pas me battre pour les retraite car on n'en aura pas nous  !!! Alors on est pour ou contre mais on verra ce que ça donnera et voilà !!!

C'était mon coup de gueule du matin

Jeudi 07 Mars 2024 à 07:49 614du47 025
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

4°,  petit vent de S/E,  ciel bleu et 3mm de pluie hier ici.

Ques qu'il a fait de mal se pauvre Jean Lassale?   c'est un chasseur de palombes trditionnel que je sache et on connais sa détermination sur le sujet.

Les responssables,  c'est nous a casser du jeune tout les jours en les abaissents de plus en plus ,  on a reparleras dans 20 ans avec se qui serons encore là si la chasse ne sera pas morte par manque de motivation de nos propre jeune.

Bon ce si dit je vais tout de même continuer a préparé le terrain pour mes jeunes samedi et dimanche la fougère pointe et plus question de pietiner les abords après.

Le conseil du jour pour evitér de perdre les astuces stockées dans vos neuronnnes,  vous pouvez les  mêtres dans un bac a glaçons du frigo comme ça quand vous prendres un yaune vous aurez de quoi argumenté :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Jeudi 07 Mars 2024 à 07:46 richard24 047
24

Bonjour mes amis, mon papa vient de quitter se monde comme il le souhaitait il sera resté chez lui jusqu'à la fin il venait d'avoir 94ans j'ai tout fait pour qu'il parte apaisé il me laissera un grand vide,bon voyage au paradis des palombes papa.Maintenant je continue de m'occuper de maman qui est dévastée . à bientôt mes amis ?

Jeudi 07 Mars 2024 à 07:10 Pedro40 112
40

Bonjour , candidature de jean Lassalle le jaune d oeuf , la moutarde, le sel , le poivre et l huile sont dans le bol . La mayonnaise ne prend pas par manque de batteurs et c est très bien comme ça . Au moment venu vous ferez comme bon vous semble . Hier matin du retour 2 jolies volées le reste des petits claquets , on va voir ce matin si ça continue . Bonne journée à tous ?

Jeudi 07 Mars 2024 à 06:27 fifi11 017
11

Merci les deux lèves tôt pour le ☕️Et bonjour à vous tous.pluie annoncée demain.on va emmener les petits a l’école et la crèche puis sortie????Cet am petit tour à la cabane.bonne journée.

Jeudi 07 Mars 2024 à 06:00 tino33 020
33

Bonjour à vous tous. D'abord merci à vous tous pour vos appels,et messages de soutien,ça me touche beaucoup ?. Bon c'est l'heure du café,il est entrain de couler il sera chaud et fort comme nous l'aimons,le déjeuner est sur la table. Pain grillé, beurre, confitures, viennoiseries. Hier un gros câlin de mon petiou à suffit a ensoleillé ma journée ?. Aujourd'hui palombière,c'est certainement le seul jour de la semaine ou il fera beau ?. Je vais créé des nouvelles portes pour pouvoir déplacer l'échelle sans être obligé de la passer par dessus les tunnels. Et certainement d'autres bricoles si j'ai du temps. Bon je vous souhaite une bonne journée à tous

Jeudi 07 Mars 2024 à 05:52 piou ? 019
75

Café ?
Voilà, voilà, ça vient.
Tino est en train de préparer le casse-croûte. Ce sera la surprise du chef.
N'oubliez pas de faire la vaisselle et surtout de passer à la caisse ?en partant.

Mercredi 06 Mars 2024 à 22:19 Orion33 26
33

Déjà que cette liste partait avec un handicap, il est à douter que le seul nom d'un politique connu ,suffise à faire grimper la dite liste, et ses facéties et son franc parlé bon enfant ni changeront rien. Je doute même qu'il y ait des élus.Juste un coup d'épée dans l'eau qui ne servira , de toute façon, nullement à la ruralité et encore moins à la chasse.

Je souhaite me tromper même si, de toute façon, le nombre potentiel d'élus ne permettra pas d'avoir un poids quelconque sur les sujets qui nous préoccupent surtout dans nos campagnes.

Mercredi 06 Mars 2024 à 21:18 almiques 01
65

Pour lacabannebleue

https://www.amazon.fr/C-CIMBELEROS-ARTESANOS-IGNACIO-ESTEVE/dp/B07R49C562

https://www.amazon.fr/C-CIMBLERS-ARTESANS-IGNATIO-ESTEVE/dp/B07R39HTMG 

si je retrouve autre chose je reviens

Bonne soirée 

 

Mercredi 06 Mars 2024 à 20:40 Calliouet 03
47

Pardon. On peut parler de tout et surtout de rien.

Mercredi 06 Mars 2024 à 20:37 Calliouet 05
47

Oui, pas de prosélitysme, on n'est pas là pour rouler pour telle oû telle idée. Chacun a les siennes et il se les garde. Eviter les sujets sensibles qui font monter la pression, ils ne sont pas légion mais on les connait. Et là je ne parle pas de chasse. Mais sinon on peut pas parler de tout et surtout de rien...non?

Mercredi 06 Mars 2024 à 20:13 piou ? 012
75

Informer, parler d'actualité, tant qu'il n'y a pas de prosélytisme, c'est juste de la discussion, du partage.
Déjà que notre liberté d'expression en prend un sacré coup depuis quelques temps, je pense qu'entre adultes on peut parler de tout.

Mercredi 06 Mars 2024 à 19:33 almiques 16
65

Pas de politique OK mais ça y est, au moins on est sûr qu'on restera dans l'ombre et dans la mouise. Pour éviter qu'il y ait une vraie force d'action c'était le meilleur moyen et c'est pas avec ça qu'on fera trembler la doxa en place; eux auront leurs ronds de serviette à la cantine de Bruxelles, et se la couleront douce puisqu'ils ne pourront rien faire dans leur cabine téléphonique, nous on continuera à rogner notre pain dur. La chasse est morte, et l'enterrement ne sera même pas de permière catégorie, juste en catimini. On savait les proximités politiques de WS, mais de là à nous vendre et nous sacrifier sur l'autel de la lutte contre les extrêmes! Ils nous auront vendus pour Dieu sait quel plat de letilles. J'avais de l'admiration pour Jean Lassalle. Clownesque! Ce ne sera pas avec moi. 

Mercredi 06 Mars 2024 à 19:30 domi19 017
19

Ce matin giboulées pratiquement pas de passage
Ça se lève après 14h
Des vols jusqu'à 18h45, mais pas gros
1710 palombes en 42 vols (41/vol)
Maxi 150
1 cigogne noire
40 grues
130 alouettes
On espère beaucoup beaucoup mieux demain ...

Mercredi 06 Mars 2024 à 18:54 Didou 24410 05
24

Doucemmmment …!!!!!! Piou!!! Avec moderrraaatttion..!!! L’apéro… après c’est Doliprane !!!! Lol ? bises

Mercredi 06 Mars 2024 à 18:42 GIPÉ32 05
32

Ca y est Jean et Willy unis pour un même combat; à voir!!!

Mercredi 06 Mars 2024 à 18:39 palombe15 016
15

bonsoir à tous ,

5 vols de palombes de la maison se matin premier 7h30 dernier 12h20 observation sporadique... 

maxi 100 palombes , mini 5 total :  290 oiseaux , dans un temps bien gris.

demain journée observation ;-).

Mercredi 06 Mars 2024 à 18:19 piou ? 013
75

Mais de quoi est-ce que je ne viens pas de m'apercevoir ???
C'est bientôt l'heure de l'apéro ?
Youpiiiii ! Je vais pouvoir me soigner ???

Mercredi 06 Mars 2024 à 18:16 pat64190 04
64

Bonjour a tous bravo à notre willy il a trouvé un bon clown pour nous représenter aux européennes.....la seule chose positive c est que l on devrait entendre parler de notre milieu..pour le bon c est moins sûr

Mercredi 06 Mars 2024 à 17:54 piou ? 011
75

On voit que tu ne vas pas à la piscine ?, récolte de champignons ? garantie...... entre les orteils ?

Mercredi 06 Mars 2024 à 13:22 Pedro40 014
40

Il faudrait que le bruit courre que les cèpes ça fout des mycoses , il y en aurait un peu plus pour moi . Piou fait passer le message a TF1 stp , pas sûr que ça marche mais faut essayer. Pour info les champignons de paris c est blanc et ça pousse sur du fumier de cheval , les cèpes c est plutôt noir ou marron et ça pousse dans les bois , a choisir on va garder les nôtres .

Mercredi 06 Mars 2024 à 12:25 dd65 011
65

Bonjour les ami (ies) 

Merci tino , 614 ne devait rien avoir pour le faire ----
Grand grand bleu ---soleil soleil -- un peu de gelée ce matin , pour aujourd'hui ce doit être le pied c'est aprem . Hier par contre une très sale journée !! comme quoi du jour au lendemain -----  je vais voir si je vois chez moi : quelques bleues , je devrais en voir , vu les commentaires des autres palous --- 
Piou? pour ma siatique :D il va m'en falloir des ------

Bon apéros, bon appétit, et bonne fin de journée à vous toutes et tous . palouses et palous  .