La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 29 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour ,
Merci legitan pour ton jus , tino a dû avoir un imprévu ----
Bon anniversaire Mimi vague-bleu --
Temps gris -gris chez moi --peut être est il bleu en montagne pour le plaisir des skieurs actuellement -- ils ont été mieux fournis en blanc que les précédants !!
Moi toujours les yeux vers le ciel et vu très très peu de retour de migrateurs ---
Je viens de voir le Paris -Nice je me demande comment il n'y a pas plus de gamelles !!!!
Bonne fin de journéée a vous toutes tous .
litornes pff clavier
total pardon
j'oublier 49 grives liotornes aussi en migration pour moi se matin 37+12 oiseaux.
vallée de l'authre 555 palombes + 6 milans , vallée de la cere 1425 palombes + 55 milans royaux .
toal : 1980 palombes , 51 milans royaux
Bon anniversaire vague bleue
Bilan du jour
3090 palombes en 61 vols (51/vol), maxi 300
C'était pas la vague bleue :)
8 milans royaux
3 cormorans
70 alouettes
150 pinsons
Bonjour à toutes et tous
Joyeux anniversaire à Mimi ( Vague bleu ) que cette journée soit festive
Bon et joyeux anniversaire à Michel.. dit vague bleue.. ????
Bonjour
bon anniversaire à vague bleu.
ici beau temps. Bonne journée
Lire l'article
Lire l'article
Lire l'article
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire aux élus du jour que la journée soit riche en cadeaux et émotions
Salut les palous,
Un joyeux anniversaire aux élus du jour !!!??
Bonne journée à vous !!!
bon anniversaire vague bleue
Bonjour un petit coucou pour souhaiter un bon anniversaire à Mimi ? bleu ???
Bonjour.
Bon anniversaire ? vague bleu ???
Bon anniversaire MiMI, le soleil brille pour toi aujourd'hui !!!!
Bonjour ? à tous, un petit tour sur la tribune pour souhaiter un joyeux anniversaire à Michel.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous
Joyeux anniversaire à Mimi??
Bonjour, ciel clair aujourd’hui. 7h49 premier vol haut en boule ? belle journee et anniversaire.
Joyeux anniversaire à Mimi? ????
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? ? pour vaguebleue et la benjamine de fifi11 !
Que cette journée soit joyeuse et ensoleillée ?
Des bisous..... plein ?
BONJOUR
Bon anniversaire MICHEL que ta jounee te soit tres agreable
Joyeux anniversaire à Mimi ????, cette journée est la tienne, profite en pour préparer les cannes à pêche ???
Merci John car tu m’a fais penser que c’était aussi l’anniversaire de ma dernière (31ans)??
Bonjour à tous. Merci John et Jean Claude pour avoir tout allumé ?. Le café coule,le déjeuner est prêt. Ce matin gaufres, saucissons sec, pain grillé, beurre. Désolé pour le retard, je suis resté un peu plus tard au lit ce matin,il faut dire que je gamberge dur en ce moment,il me tarde demain pour savoir ?. Hier ici surtout l'après midi, pluie, grêle, et aujourd'hui c'est la même chose ?. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Bonjour et bon anniversaire à l’élu du jour.passer une bonne journée.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
1°, petit vent de S/E, grand ciel étoilé et 1mm de pluie hier ici.
Peut être que °°° tino33 °°° est derière la porte je lui allume la cheminé des fois que il y est quelque chose a grillé, de plus, °°° piou? °°° sera bien au chaud pour nous annoncé l'aniversaire du jour :o) :o) :o)
A lire la gazete se matin, drole de considération vous les papys que vous avez envers les mamie, je comprend pour quoi les ressorts de la machoire sont tendus chez certains, il faut surtout se dépêché a allez doucement maintenant :o) :o) :o)
Bon, vue que la chasse et fermé, si on parlé un peu de palombes et de la saison passé maintenant?
Il y a tout de même des conclusion a en tiré me semble t'il ne seraisse que dans l'ensemble elle n'as pas etait si mauvaise que ça, je parle chez nous dans mon canton.
Après bien sur, si on écoute les éternels insentisfaient mort de fain, ils vont dirent, saison a oublier, et pourquoi faudrait il l'oublier ????
Que la fête soit bonne pour les Casimir si non la palombe va se rendormir :o) :o) :o)
Bonne reprise pour les actifs, la respiration profonde est un bon outil de relaxation pour diminuer le tress :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonne anniversaire à.mon amis et collègues de chasse vague bleu
Bonjour la famille paloumayre....
Aujourd'hui lundi déjà le travail revient à vitesses grand v.
Comme tino et pas debout je vais allumé la lumière sa vas le réveiller....
Hier battu aux sanglier les chiens ont bien courut les sangliers étaient aux rendez-vous le soleil, aussi et le vent du nord, aussi...les grues, 1 belle tarte de nature...
Allez bonne journée.













