La Tribune

 
Dimanche 03 Mars 2024 à 10:40 lou lanusquet 012
47

(hummm, je sens qu'il va y avoir des règlements de compte...)

Dimanche 03 Mars 2024 à 10:33 Pedro40 013
40

Bon si elle en faisait 50 et qu elle en a pris 10 ça va encore , de toute façon les femmes qui ressemblent à des coustons c est pas très joli . Moi je préfère quand il y a de la viande autour de l os . ?

Dimanche 03 Mars 2024 à 10:19 piou ? 015
75

Bien joué pedro ?
J'ai une copine qui fait ça quand elle met son mari au régime.
Elle se place à côté de lui et pique dans son assiette.
Elle a pris 10 kgs !

Dimanche 03 Mars 2024 à 09:41 Pedro40 019
40

Bonjour, encore une journée a rester à case , ça tombe bien banquet de la chasse chez les voisins . Anguilles a la persillade ça , ça me parle . Je vais me mettre à côté de quelqu un qui n aime pas ça pour lui piquer sa part et si je peux même en avoir un a droite et a gauche ce sera le top . Aquo que boun dioubiban ? bon dimanche a tous moi je vais faire comme piou je vais regarder la messe a la télé ou turbo je ne sais pas trop encore ??? ou peut-être turbo oui !!!

Dimanche 03 Mars 2024 à 08:29 fifi11 019
11

Bonjour.pluie cette nuit et ça menace en ce moment.vais voir un concours de meutes de beagles sur le lièvre dans un village près de mon ACCA.puis je vais chercher ma mère et ma belle mère pour le repas de midi(plus de 90 ans au compteur chacune ??).bonne journée .

Dimanche 03 Mars 2024 à 08:22 614du47 019
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

4°,  petit vent d'Ouest,  ciel voilé et 11mm de pluie hier ici.

Sa roucoule grave ici se matin.

Hier j'ai raté l'annivesaire de mon copain °°° tintinpetitbois *** normail, °°° piou? °°° n'avit pas encore mi pied a terre,  domage tintin,   on aurais pu boire un bon coup hier soir a ta santé,   j'était presque devant t'as porte a la salle des fêtes,  de toute façon au prochaine passage devant le cheminé,   je te réserve une gourde de potion magique :o) :o) :o)

Coté passage hier matin il m'est passer deux vol de grues sur la tête je venais juste de descenbre d'un arbre,  elle est pas belle la vie :o) :o) :o)

almiques

Tu ne sais plus a qui fet faire confience de nos jours,  de toute les façons il vaud mieux passr a coté d'un bon plan que de se rendre plienne poire dix de mauvais.

thierry dau86

Plus besoin de courir après l'eau elle viens a toi toute seule :o) :o) :o)

legitan

le temps ne le permet pas aujourd'hui,  doigt de pieds en éventail devant la cheminé pour toi, conseil d'un habitué du travail du dimanche :o) :o) :o)

En regardant bien se matin je me suis apperçu que les quatre cions de la pièce represent les quatre saisons, je ne compte que 52 carreaus au sol donc les 52 semaines et les 24 petit bibelots ne peuvent être que les 24 heures de mes bonne journées :o) :o) :o)

Que se dimanche vous réussisse dans la bonne humeur.

.

.

 

.

.

.

 

Dimanche 03 Mars 2024 à 08:18 ponpon 012
47

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais essayer de finir de tailler les rosiers si le temps le permet et de matin palombière finir une des Trouées à rabaisser.

Dimanche 03 Mars 2024 à 07:35 Laska. 015
85

Boujour à tous

Ce matin pluie, en route pour une battue de renards.

Bonne journée

Dimanche 03 Mars 2024 à 06:58 tintinpetitbois 027
47

BONJOUR 

Merci pour vos messages 

ce n est pas tous les jours que l on a quatre fois vingt ans

bonne journee 

Dimanche 03 Mars 2024 à 06:41 piou ? 06
75

? ? ?

Dimanche 03 Mars 2024 à 06:37 legitan 018
24

Bonjour la famille paloumayre....
J'arrive je serai le 3èmes se matin....à prendre le café...de tino....
Pioupiou ma chérie j'ai le droit de t'appeler comme sa puisque que c'est la vérité ont s'aime...et en plus t'ai de la famille puisque ta dormir dans ma caravane....
J'arrête après sa vas frustré quelques personnes qui vont me dire c'est 1 site de chasse et non de rencontres...

Hier palombiere samedi oblige 1 rituel la cuisine et fini si ont peu appelé sa 1 cuisine plus tôt 1 5 étoiles...

Si le temps le permet travail 1 peu à la maison....
Allez bonne journée à vous.

Dimanche 03 Mars 2024 à 06:31 palombe15 026
15

Bonjour à tous ,
Ici c'est Noël ⛷️??❄️❄️.
Tous blanc et j'aime bien ça?.
Bonne journée à tous en ski ou en barque...
Merci pour le café bien chaud.

Dimanche 03 Mars 2024 à 06:13 piou ? 021
75

Ça fait un bail que j'ai sonné les matines ? et rien..... personne !
Même pas Terence hill dans " my name is nobody !"
Je commençais à m'inquiéter tino.
Bon au moins j'aurais la primeure du café chaud et fort comme nous l'aimons.
On va revêtir nos habits du dimanche, (pour moi une grenouillère molletonnée), et filer à l'office.... pas dans la cuisine, à l'église.
Moi ce sera devant la tv ? sous la couette, il fait froid et je parie qu'il pleut.
Bon dimanche à tous

Dimanche 03 Mars 2024 à 05:59 tino33 018
33

Bonjour à tous. Le café coule, le déjeuner est prêt. Ce matin viennoiseries, oeufs au plat, ventréches grillées. Hier encore une journée à ne pas mettre le nez dehors, pluie et vent fort toute la journée. résultat des courses GP F1, rugby,foot,et rugby ?. Ce matin au réveil surprise pas de pluie du moins pour le moment. Bon pas grand chose à vous raconter, alors je vais juste vous souhaiter une bonne journée à vous tous

Samedi 02 Mars 2024 à 22:07 lynx64 011
32

Joyeux anniversaire tintin ?

Samedi 02 Mars 2024 à 21:25 Orion33 07
33

Bonsoir, 

La plus grande prudence doit être de mise face à ces messages ou mails, plus beaux que beaux, surtout ne pas ouvrir n'y y répondre.Quant aux coupons pré-payés magnifique arnaque qui réussit encore à pièger quelques naïfs pensant faire l'affaire du siècle.

Samedi 02 Mars 2024 à 21:02 legitan 011
24

Bonne anniversaire tintin

Samedi 02 Mars 2024 à 20:53 Manu-basset 011
46

Bon anniversaire tintinpetitbois ???

Samedi 02 Mars 2024 à 20:32 piou ? 014
75

Coupons prépayés = arnaque !
Cela m'est arrivé il y a quelques année, quelqu'un qui avait piraté l'adresse mail d'une amie et me demandait de l'aide.
Ce n'était ni la façon d'écrire, ni le genre de mon amie et je ne me suis pas fait avoir.
Merci pour l'info almiques, effectivement, il faut être prudent.
Bonne soirée ?

Samedi 02 Mars 2024 à 20:10 almiques 023
65

Bonsoir à tous. Vous avec dû voir passer il y a une bonne dizaine de jour un message sous pseudo josiannechen qui "donnait" des dizaines de palombes, et de mémoire en localisation sur 4 ou 5 départements. Par curiosité j'ai été au contact. Je vous livre le résultat. 1- il m'a rapidement été imposé de sortir échanges via le site pour passer en mail; pourquoi? je vous laisse répondre. 2- les oiseaux étant soit-disant sur La Rochelle, où je pouvais passer la semaine prochaine, il m'a été impossible sous prétextes inconsistants d'obtenir un nom et une adresse; pourquoi? je vous laisse répondre. Enfin 3- le moyen de paiement demandé c'est les coupons prépayés achetés en bureaux de tabac, ceux qui ne laissent pas de traces; pourquoi? je vous laisse encore la réponse. Pour moi même si les intentions sont bonnes, cela pourrait fortement ressembler à une de ces tentatives d'arnaque que l'on vout fleurir sur Le Bon Coin, Vinted et autres. Si vous le souhaitez je conserve les échanges du site et mails.Bonne soirée les amis, et soyez prudents. 

Samedi 02 Mars 2024 à 18:40 anddrew 015
11

Bonjour la tribu ne .

Bon anniverssaire a Tintinpetitbois que cette journée soit festive et agréable 

Samedi 02 Mars 2024 à 17:05 roro11 018
11

Bonjour

bon anniverssaire a Tintinpetitbois.

Annonce aux chercheurs , les premières morilles sont sorties ici, cueillies une trentaine cet aprem.

Comme chaque année je suis à priori le premier à en trouver calculez le,décalage pour savoir quand les votres sortiront... cette année elle sont grasses est légèrement brunes, quelques blondes seulement.

 

Samedi 02 Mars 2024 à 15:03 thierry dau86 018
86

Bonjour tout le monde ?
Bon anniversaire ? tintinpetitbois ???
40mm de plus et ça n'arrête pas, les champs se transforment en mare ???
Bonne journée.

Samedi 02 Mars 2024 à 14:25 chris lac 07
24

Bon anniversaire aux heureux élus avec du retard

Samedi 02 Mars 2024 à 13:05 eric33 012
33

Joyeux anniversaire a Tintinpetitbois je confirmed Eric depuis
2 jours vols de grues

Samedi 02 Mars 2024 à 11:57 Pedro40 014
40

Bonjour , ni beau ni mauvais aujourd'hui du vent pas très chaud , on arrive pas a se faire a ce con de temps . Bon anniversaire a l élu du jour et bon weekend à tous ?

Samedi 02 Mars 2024 à 11:29 palombe15 010
15

Bon anniversaire titinpetitbois;-)

Samedi 02 Mars 2024 à 10:41 dd65 015
65

Bonjour ,

Bon anniversaire Tintinpetitbois --par curiosité , quelle est sa superficies  hihihi-hi ---!  arrose bien --tu en as pour un an pour remettre ça ---
Merci tino pour le kfé -
Temps très couvert  : la pluie ? 

Bon week-end à vous .

 

Samedi 02 Mars 2024 à 10:00 TOMTOM 016
33

Bonjour les palous,

Un joyeux anniversaire à Tintinpetitbois ???

Bon week-end à vous et n'oubliez pas vos parapluies ? ?

Samedi 02 Mars 2024 à 09:33 lou lanusquet 015
47

Un joyeux anniversaire aux heureux élus de ces trois derniers jours! (désolé pour le retard...merci)