La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire à Tintin petitbois
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à tintin .
La journée commence comme d'habitude sous la pluie ☔️. A quand le beau temps ?
Bonne journée
Bonjour à tous un joyeux anniversaire à Tintin des bois que la journée soit belle heureuse riche en émotions et cadeaux ?????
Joyeux anniversaire tintinpetitbois ??
Bonjour à vous tous
avec un bon anniversaire à tintinpetitbois
Bonne journée
Bonjour
Bon anniversaire tintinpetitbois
Et bon anniversaire à l’élu du jour??
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à Tintinpetibois ???
Hier énormément de grues dans le ciel Langonnais sûrement quelques palombes aussi? ?? mais plus dure a voir avec le temps qu'il faisait !!!
Bonne journée à tous
Joyeux anniversaire à tintinpetitbois ?????
" il n'y en a qu'un sur terre gentil comme tintin, malin comme tintin, c'est lui le plus grand des reporters...... ?"... Dorothée
à moins que "? tintin tin c'est pas l'homme qui prend la mère ... ?"
Bon d'accord, je m'égare un peu, mais je mets le paquet pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tintinpetitbois ???.
Que cette journée soit festive et riche en rebondissements ⚽⚾?
Bonjour et merci pour le café.je te souhaite le meilleur Tino??ici pas de vent ni de pluie.ce matin on est 10 pour planter 280 arbustes autour du cabinet dentaire de mon neveu (3 pins parasols/20 cyprès et le reste en lauriers roses)????a 13 heures APERO grillades????ce soir repos devant le ???belle journée que je vous souhaite agréable.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les vacanciers
8°, bon vent de Sud, pas d'étoiles, la pluie c'est invité se matin, 3mm cette nuit ici
De toute facçon la pluie du matin n'arrette pas le pèlerin ne dit on pas.
La cheminé est allumé pour les suivants qui vont pousser la porte de cette cabane, nous après le traditionnel cassse croute on va y faire de la place par le vide, c'est fou se que l'on stocke saison après saison dans une cabane.
Certainement que je vais redécouvrir des reliques qui sont peut être aujourd'hui d'actualité.
De toute façon c'est samedi il est grand temps d'hisser les voiles et larger les amarres pour prendre un grand bol d'air humide, non pas marin mais boisé :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre...
Quelle temps sa souffle et la pluies tonbe a plein seaux plein le dos de se temps...
Aujourd'hui palombiere ont vas essayer de faire du bois sous la.pluie c'est pas gagné encore...
Passer 1 agréable journée.
Bonjour à vous tous. Le café coule il sera chaud et fort comme je l'aime,le déjeuner est sur la table. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, viennoiseries. Hier il est passé des grues très basses, j'ai pu les voir ?. La visite chez l'ophtalmologue c'est pas très bien passé,le champ visuel est pas top,du coup j'y retourne mardi pour d'autres examens ?. Sinon j'ai pas fait grand chose entre la pluie et le vent fort je suis resté dans la Casa. Aujourd'hui il pleut déjà à l'heure ou je vous écris. La semaine prochaine les pêcheurs vont devoir se mettre les cuissardes du moins vers chez moi,vu l'état du ciron ?. Bon je vous souhaite une bonne journée à vous tous et une bonne chasse.
Ce matin, observation très difficile, brouillard sur les crêtes et nuages bas. Les vols passent tres hauts comme des fantômes dans les nuages, quelques secondes et ils disparaissent, dommage car ils étaient gros. .je pense qu'il est passé le double de ce que j'ai vu .
8250 en 54 vols (153/vol), maxi 1000
Passage de 8h à 11h.
70 alouettes
3 milans royaux
La pluie arrive
Bonjour ,
Merci tino pour ton petit déj
Maintenant --grand soleil chez moi , pour combien de temps ??
Hier avec de la pluie et vent vue le premier vol de grues --très hautes et assez tard , peut être quelques bleues aussi , mais ce sera du retour d'espagne , car avec le paquet de neige , elle ne doivent pas revenir des faines ---mais beaucoup sont déjà accouplée , encore une bonne reproduction !!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et un bon week-end .
Bonjour à tous, Ce matin des vols de palombe en quantité. Ça passe très haut en ligne. Le plus gros vols 300.
L’armada va bientôt arriver ??
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les jeunes
4°, petit vent de S/O, ciel voilé et 3mm de pluie hier ici.
La cheminé est allumé, les pieds sous la table pour lire la gazette matinale qui dit que les palous sont comme les chats, plus ils sont vieux plus ils aimes les jeune palombes a se mettre sous la dent:o) :o) :o)
tino33
Te fait pas de soucis, hier après-midi moi aussi j'ai enttendu des grues sans les voirs, il ne faisait pas beau du tout.
Micha40270
Pour quoi cette quetion ? :o) :o) :o)
piou?
Il y a aussi les mulet a la queue plate qui migrent dans les fleuves appeler aussi ***muge*** c'est le résulta de qu'elle copulation??? :o) :o) :o)
Se soir weed-ken pour les actif qui ne sont pas en vacance, de toute façon on peux les repasser dans tout les sens les vacances cela ne changera rien au problème :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Micha je vois que personne n est tombé dans le panneau et pour celui qui doute , il faut juste regarder la définition du mot hybride pour avoir la réponse . ??
Bonjour, la journée d hier était bien choisie retour de la pluie aujourd'hui pour quelques jours encore . Les écolos nous "bassinent" avec la gestion de l eau, j'ai envie de leur poser une question : comment fait on pour fermer le robinet ? bonne journée quand même ?
Je vous imagine faisant des palombieres avec des allumettes à la place de tours eiffel ?
Bonjour et merci Piou et Tino pour le café.bonne petite pluie cette nuit.hier au vélo ? rien vu à part 3 draines 5 palombes et encore énormément d’alouettes (les grosses pas les petites qui passent en migration automnale avec les pinsons).ça fait peur ce qu’il y a.petit tour à la cabane ce matin voir les travaux à venir et ce soir comme tous les vendredis le dîner des cons au restau.bonne journée.
Et voici le jeu des mille euros ? présenté par Lucien Jeunesse (ça ne nous rajeunit pas vraiment.)
Question bleue de Micha40270 :
Un mulet peut-il être mâle ou femelle ?
Ding... ding.... ding...... ding ding ding
Sérieux, ça m'intéresse aussi.
Rien trouvé dans les bestiaires fantastiques.
À l'instar de l'âne et la jument qui donnent mule et mulet et du cheval et l'anesse qui donnent le bardot ( non non, pas Brigitte), qu'en est-il avec les pigeons ?
Bon, j'ai mal à la tête ?, tournée de café pour tous.
Bonne journée.
Bonjour tout le monde. Le café est chaud,le déjeuner est sur le point d'être servi. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, omelette aux champignons. Hier un temps gris,mais sans pluie jusqu'à 17h, ensuite un gros coup de vent,et de la pluie ?. Le matin réalisation de deux potences, encore deux autres et ça ira je pense. Aujourd'hui rdv chez l'ophtalmologue pour contrôle trimestriel ???. Je flippe un peu. Hier encore entendu des grues, mais cette fois je les ai pas vu ?. Allez la bise à vous tous et bonne journée.
Bonsoir à tous,question bête,un mulet peut être male ou femelle ou que male?
Bonjour!Spectacle magnifique à l'instant:des milliers de grues en plusieurs vols qui tournoient à très grande hauteur et qui n'arrêtent pas de "parler",je n'ai jamais vu une chose pareille!
Bjr à tous, malgré un ciel très nuageux et un vent sud ouest très grosse remontada de grues sur Mont2. Bonne AM
Salut à tous merci pour le petit dej je le prend debout pour saccoir c est dur je ne suis pas vieux mais ça commence je vais allez marcher un peu voir si ça tiens ( le dos et ce matin le genoux qui par en vrac ) y'a plus rien qui tiens mais ça va le faire normalement . Hier matin des grues la je les voyais, ce matin la purée, je vais prendre le looping ça lui fera du bien ( juste pour savoir ) il a une toux depuis hier qu es ce que je pourrais faire à part allez au veto ? Pourtant il ne fume pas bon courage à tous bonne journée
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
6°, petit vent de Sud, ciel voilé ici.
Il serai était étonnant en se 29eme jour de février qu'il y est un anniversaire a fêté , si c'est le cas on lèvera 4 fois le coude a sa santé :o) :o) :o)
Coté obsevation hier, c'est sur le coup de midi que j'ai vue des grues une fois l'husqvarna silencieuse.
LE PALOUMAYRE ERIC
Chez nous on fonctionne avec la parole qui est encore en or contrairement a d'autre endroit, mais il est vrais que je ne rentre pas dans se moule d'iresponsable comme est la socièté aujourd'hui.
tino33
A quand une une poterie a t'as palombière, le matière première est sous t'es pieds :o) :o) :o)
Pedro40
Jespère que t'es grande pattes auront des pattes de girafes vue l'épaisseur de neige qui est tombé ses dernier jours :o) :o) :o)
Laisser vous porté par vos rêves aujourd'hui , peut être croiserez vous une personne qui fait les mêmes, il n'en faut pas plus pour se la faire belle cette journée.
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre.









