La Tribune

 
Samedi 02 Mars 2024 à 09:29 Alain 47 014
47

Bon anniversaire à Tintin petitbois

Samedi 02 Mars 2024 à 08:58 Cv2101 013
33

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à tintin .
La journée commence comme d'habitude sous la pluie ☔️. A quand le beau temps ?
Bonne journée

Samedi 02 Mars 2024 à 08:15 ponpon 013
47

Bonjour à tous un joyeux anniversaire à Tintin des bois que la journée soit belle heureuse riche en émotions et cadeaux ?????

Samedi 02 Mars 2024 à 08:12 doudou 33 014
33

Joyeux anniversaire tintinpetitbois ??

Samedi 02 Mars 2024 à 08:05 Laska. 015
85

Bonjour à vous tous

avec un bon anniversaire à tintinpetitbois

 

Bonne journée

Samedi 02 Mars 2024 à 07:43 domi19 014
19

Bonjour
Bon anniversaire tintinpetitbois

Samedi 02 Mars 2024 à 07:00 fifi11 015
11

Et bon anniversaire à l’élu du jour??

Samedi 02 Mars 2024 à 06:51 LE PALOUMAYRE ERIC 019
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à Tintinpetibois ???
Hier énormément de grues dans le ciel Langonnais sûrement quelques palombes aussi? ?? mais plus dure a voir avec le temps qu'il faisait !!!
Bonne journée à tous

Samedi 02 Mars 2024 à 06:49 tino33 013
33

Joyeux anniversaire à tintinpetitbois ?????

Samedi 02 Mars 2024 à 06:37 piou ? 021
75

" il n'y en a qu'un sur terre gentil comme tintin, malin comme tintin, c'est lui le plus grand des reporters...... ?"... Dorothée
à moins que "? tintin tin c'est pas l'homme qui prend la mère ... ?"
Bon d'accord, je m'égare un peu, mais je mets le paquet pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tintinpetitbois ???.
Que cette journée soit festive et riche en rebondissements ?

Samedi 02 Mars 2024 à 06:34 fifi11 015
11

Bonjour et merci pour le café.je te souhaite le meilleur Tino??ici pas de vent ni de pluie.ce matin on est 10 pour planter 280 arbustes autour du cabinet dentaire de mon neveu (3 pins parasols/20 cyprès et le reste en lauriers roses)????a 13 heures APERO grillades????ce soir repos devant le ???belle journée que je vous souhaite agréable.

Samedi 02 Mars 2024 à 05:47 614du47 022
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les vacanciers

8°,  bon vent de Sud,  pas d'étoiles,  la pluie c'est invité se matin,   3mm cette nuit ici

De toute facçon la pluie du matin n'arrette pas le pèlerin ne dit on pas.

La cheminé est allumé pour les suivants qui vont pousser la porte de cette cabane,  nous après le traditionnel cassse croute on va y faire de la place par le vide,  c'est fou se que l'on stocke saison après saison dans une cabane.

Certainement que je vais redécouvrir des reliques qui sont peut être aujourd'hui d'actualité.

De toute façon c'est samedi il est grand temps d'hisser les voiles et larger les amarres  pour prendre un grand bol d'air humide, non pas marin mais boisé :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Samedi 02 Mars 2024 à 05:42 legitan 120
24

Bonjour la famille paloumayre...
Quelle temps sa souffle et la pluies tonbe a plein seaux plein le dos de se temps...
Aujourd'hui palombiere ont vas essayer de faire du bois sous la.pluie c'est pas gagné encore...
Passer 1 agréable journée.

Samedi 02 Mars 2024 à 05:35 tino33 017
33

Bonjour à vous tous. Le café coule il sera chaud et fort comme je l'aime,le déjeuner est sur la table. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, viennoiseries. Hier il est passé des grues très basses, j'ai pu les voir ?. La visite chez l'ophtalmologue c'est pas très bien passé,le champ visuel est pas top,du coup j'y retourne mardi pour d'autres examens ?. Sinon j'ai pas fait grand chose entre la pluie et le vent fort je suis resté dans la Casa. Aujourd'hui il pleut déjà à l'heure ou je vous écris. La semaine prochaine les pêcheurs vont devoir se mettre les cuissardes du moins vers chez moi,vu l'état du ciron ?. Bon je vous souhaite une bonne journée à vous tous et une bonne chasse.

Vendredi 01 Mars 2024 à 12:07 domi19 033
19

Ce matin, observation très difficile, brouillard sur les crêtes et nuages bas. Les vols passent tres hauts comme des fantômes dans les nuages, quelques secondes et ils disparaissent, dommage car ils étaient gros. .je pense qu'il est passé le double de ce que j'ai vu .
8250 en 54 vols (153/vol), maxi 1000
Passage de 8h à 11h.
70 alouettes
3 milans royaux
La pluie arrive

Vendredi 01 Mars 2024 à 10:45 dd65 013
65

Bonjour ,

Merci tino pour ton petit déj 
Maintenant --grand soleil  chez moi , pour combien de temps ??
Hier avec de la pluie et vent vue le premier vol de grues --très hautes et assez tard , peut être quelques bleues aussi , mais ce sera du retour d'espagne , car avec le paquet de neige , elle ne doivent pas revenir des faines ---mais beaucoup sont déjà accouplée , encore une bonne reproduction  !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et un bon week-end .

Vendredi 01 Mars 2024 à 09:13 Charly46 015
46

Bonjour à tous, Ce matin des vols de palombe en quantité. Ça passe très haut en ligne. Le plus gros vols 300.
L’armada va bientôt arriver ??

Vendredi 01 Mars 2024 à 08:05 614du47 018
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les jeunes

4°,  petit vent de S/O,  ciel voilé et 3mm de pluie hier ici.

La cheminé est allumé,  les pieds sous la table pour lire la gazette matinale qui dit que les palous sont comme les chats,   plus ils sont vieux plus ils aimes les jeune palombes a se mettre sous la dent:o) :o) :o) 

tino33

Te fait pas de soucis,  hier après-midi moi aussi j'ai enttendu des grues sans les voirs,  il ne faisait pas beau du tout.

Micha40270

Pour quoi cette quetion ?  :o) :o) :o)

piou?

Il y a aussi les mulet a la queue plate qui migrent dans les fleuves appeler aussi ***muge***  c'est le résulta de qu'elle copulation??? :o) :o) :o)

Se soir weed-ken pour les actif qui ne sont pas en vacance,  de toute façon on peux les repasser dans tout les sens les vacances cela ne changera rien au problème :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Vendredi 01 Mars 2024 à 07:58 Pedro40 08
40

Micha je vois que personne n est tombé dans le panneau et pour celui qui doute , il faut juste regarder la définition du mot hybride pour avoir la réponse . ??

Vendredi 01 Mars 2024 à 07:55 Pedro40 012
40

Bonjour, la journée d hier était bien choisie retour de la pluie aujourd'hui pour quelques jours encore . Les écolos nous "bassinent" avec la gestion de l eau, j'ai envie de leur poser une question : comment fait on pour fermer le robinet ? bonne journée quand même ?

Vendredi 01 Mars 2024 à 07:27 piou ? 010
75

Je vous imagine faisant des palombieres avec des allumettes à la place de tours eiffel ?

Vendredi 01 Mars 2024 à 07:14 fifi11 014
11

Bonjour et merci Piou et Tino pour le café.bonne petite pluie cette nuit.hier au vélo ? rien vu à part 3 draines 5 palombes et encore énormément d’alouettes (les grosses pas les petites qui passent en migration automnale avec les pinsons).ça fait peur ce qu’il y a.petit tour à la cabane ce matin voir les travaux à venir et ce soir comme tous les vendredis le dîner des cons au restau.bonne journée.

Vendredi 01 Mars 2024 à 06:20 piou ? 122
75

Et voici le jeu des mille euros ? présenté par Lucien Jeunesse (ça ne nous rajeunit pas vraiment.)
Question bleue de Micha40270 :
Un mulet peut-il être mâle ou femelle ?
Ding... ding.... ding...... ding ding ding
Sérieux, ça m'intéresse aussi.
Rien trouvé dans les bestiaires fantastiques.
À l'instar de l'âne et la jument qui donnent mule et mulet et du cheval et l'anesse qui donnent le bardot ( non non, pas Brigitte), qu'en est-il avec les pigeons ?

Bon, j'ai mal à la tête ?, tournée de café pour tous.
Bonne journée.

Vendredi 01 Mars 2024 à 05:44 tino33 014
33

Bonjour tout le monde. Le café est chaud,le déjeuner est sur le point d'être servi. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, omelette aux champignons. Hier un temps gris,mais sans pluie jusqu'à 17h, ensuite un gros coup de vent,et de la pluie ?. Le matin réalisation de deux potences, encore deux autres et ça ira je pense. Aujourd'hui rdv chez l'ophtalmologue pour contrôle trimestriel ???. Je flippe un peu. Hier encore entendu des grues, mais cette fois je les ai pas vu ?. Allez la bise à vous tous et bonne journée.

Jeudi 29 Février 2024 à 21:27 Micha40270 04
40

Bonsoir à tous,question bête,un mulet peut être male ou femelle ou que male?

Jeudi 29 Février 2024 à 14:09 jco040 016
40

Bonjour!Spectacle magnifique à l'instant:des milliers de grues en plusieurs vols qui tournoient à très grande hauteur et qui n'arrêtent pas de "parler",je n'ai jamais vu une chose pareille!

Jeudi 29 Février 2024 à 14:07 devils40 015
40

Bjr à tous, malgré un ciel très nuageux et un vent sud ouest très grosse remontada de grues sur Mont2. Bonne AM

Jeudi 29 Février 2024 à 07:52 Marcel24 016
24

Salut à tous merci pour le petit dej je le prend debout pour saccoir c est dur je ne suis pas vieux mais ça commence je vais allez marcher un peu voir si ça tiens ( le dos et ce matin le genoux qui par en vrac ) y'a plus rien qui tiens mais ça va le faire normalement . Hier matin des grues la je les voyais, ce matin la purée, je vais prendre le looping ça lui fera du bien ( juste pour savoir ) il a une toux depuis hier qu es ce que je pourrais faire à part allez au veto ? Pourtant il ne fume pas bon courage à tous bonne journée 

Jeudi 29 Février 2024 à 07:47 614du47 026
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

6°,  petit vent de Sud,  ciel voilé ici.

Il serai était étonnant en se 29eme jour de février qu'il y est un anniversaire a fêté ,  si c'est le cas on lèvera 4 fois le coude a sa santé :o) :o) :o)

Coté obsevation hier,  c'est sur le coup de midi que j'ai vue des grues une fois l'husqvarna silencieuse.

LE PALOUMAYRE ERIC

Chez nous on fonctionne avec la parole qui est encore en or contrairement a d'autre endroit,  mais il est vrais que je ne rentre pas dans se moule d'iresponsable comme est la socièté aujourd'hui.

tino33

A quand une une poterie a t'as palombière,  le matière première est sous t'es pieds :o) :o) :o)

Pedro40

Jespère que t'es grande pattes auront des pattes de girafes vue l'épaisseur de neige qui est tombé ses dernier jours :o) :o) :o)

Laisser vous porté par vos rêves aujourd'hui , peut être croiserez vous une personne qui fait les mêmes,  il n'en faut pas plus pour se la faire belle cette journée.

.

.

.

.

.

 

 

Jeudi 29 Février 2024 à 07:07 legitan 016
24

Bonjour la famille paloumayre.