La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 21 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Comme toi Mickael, sur Lourties de beaux vols en travers en formation pour voyager un moment je pense.
Mickael t as pas fini d en voir , ici elles passent en travers direction Gers et les vols grossissent
Ça grossi ! Un de 300 hautes plein nord !
Salut à tous , ça remonte centre Gers ce matin . 4 vols en 20 min de 50 à 100 .
Les volées de palombes s enchaînent ici plus d une dizaine déjà et ça continue
Bonjour , clap de fin, saison terminée , sorti lundi mardi et plus une seule becasse chez moi . Les chiens au repos jusqu en novembre le fusil graissé reste quelques battues jusqu'au 31 mars et voilà . Encore quelques grues hier aprem et même un vol de vanneaux avant un weekend très perturbé d après la météo , ça sent les giboulées. Bonne journée à tous ?
Bonjour à toutes et à tous
Merci tino pouf le kawa
614 du 47 tu à raison à Bordeaux les palombes on en voit beaucoup,d'ailleurs je regarde plus les palombes que les magasins surtout le long de qu'ai elle viennent boire
Bonne journée
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
5°, petit vent de S/E, pas d'étoiles ici.
Cheminée allumée, ça c'est fait, le casse croute se sera avec plaisir un peut plus tard il n'y a pas le feu :o) :o) :o)
Piou?
Des fois il faut se méfiez de l'après on peut rater l'instant :o) :o) :o)
Hier d'aventure j'ai du aller en ville, a ma grande surprise, j'y ai vue autant de palombes sur les toits que de pigeons de clocher, affaire a suivre.
TOMTOM
Bordeaux, si mes corespondants sont serrieux il y a plus de palombes a bordeaux que dans nos compagnes.
richard24
EHPAD, c'est tellement banalisé aujourd'hui que tu fait figure d'éxeption, mais il ne faut pas le dire, pauvre France
Je vous donne le conseil de mon docteur qui ne participe pas a approfondir le trous de la sécurité sociale, rigolez plusieurs fois par jour en marchant c'est vraiment bon pour la santé qu'il ma dit, ce qui est étonnant c'est que ça me réussi, essayez donc :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour les fidèles. Année de chasse 2023-2024 finie, je dirais Ouf! Ca n'a pas été facile par moments de ne pas lâcher, heureusement que jai mes toutous, dont ma petite vieille, pour me mordre les fesses et me forcer à sortir par moments. Petite saison bleue. Je ne dirai pas Nord 65 que l'on a été sinistrés, d'autres connaissent hélas le vrai sens de ce terme, mais passage moyen et hivernage faible ne font pas un grand cru, même pas moyen. On y croit, on fait avec ce que l'on a chez soi, et voilà. A bientôt les filles. Et bonne journée à tous.
Bonjour et merci Tino et piou pour le café.moi c’est bu et direction banlieue toulousaine (quint fonsegrives) où je vais passer la journée à tailler les laurines à la maison de mon fils ???.je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour à tous. Oui piou il arrive le café, mais d'abord on dit bonjour ?. Le café est chaud il sera fort comme nous l'aimons,le déjeuner est sur la table. Fruits, yaourt, pain grillé, beurre, confitures, viennoiseries. Voilà piou tu est servi ?. Hier palombière ( toujours autant d'eau ?) je me suis porté les grilles de chantier pour faire le nouveau garage. Par contre j'ai vu que la météo nous annonce un vent fort demain, croisons les doigts pour qu'il n'arrive rien. Aujourd'hui je reste à la maison,rdv chez le toubib. Hier entendu des grues, mais j'ai pas réussi à les voir. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Ben s'il est pas gâté le Richard 24!!!
Fêté la veille, le jour et le lendemain de son anniv '! Heureux veinard.
Bravo ? à toi pour ton amour filial et ton dévouement auprès de tes parents.
Ce n' est pas facile et j'espère que tu n'es pas seul, mais quand on aime, on ne compte pas, à condition de ne pas t'oublier toi-même et de savoir déléguer quand c'est nécessaire.
Chapeau ? bas !
Bon tino, il arrive le café ☕ oui ?
bon anniversaire avec un peu de retard à richard 24
Bon anniversaire richard24
Je n ai pas pensé à prendre une photo mais ce week-end j ai sorti un tique qui était jaune sur le type ? Es ce quelqu'un a déjà vu ça merci il devait bien faire les 1cm . J en ai vu noir gris mais jaune ? Peu être un tique malade ou autre
Joyeux anniversaire richard 24
Richard24… tu mérite le respect !! Car bien souvent… les enfants n’ont pas la volonté de s’occuper de leurs parents et les mettent en heppad.. le mouroir.. bises les palous…
Bisous piou j'ai mis la photo du pauvre malheureux
Et ben madame la grue le type ma fait une fraiyeur à l instant j ai cru à la piro ouffff c est un bon comédien ouffff et attention ne lève pas l'autre pâte tu risques de tombé
Bravo Richard24. S'occuper comme tu le fais de ceux que j'appelle avec beaucoup d'affection et de respect "nos vieux" mérite le plus profond respect. Ils ne méritent pas la torture d'un EHPAD. Tu sais forcément que tu joues un peu ta peau, physiquement c'est très dur, et la brutalité de la cassure quand ils partent est impitoyable. Alors chapeau bas, et courage. Michel
Bravo Richard!
Respect!!!
T'inquiète Marcel, il y a plus de balances que tu ne crois sur ce site.
Comment va le type ?
Des caresses plein pour lui ?
Merci les amis de m'avoir souhaité mon anniversaire je vous fais la bise à tous. Pour répondre à John effectivement je ne viens plus souvent car je m'occupe de mes 2 parents 94 et 92 ans je suis en train d'équiper la maison ( fauteuil rehausseur, lit médicalisé, chaise percée, rehausseur de WC) je ferais tout mon possible pour qu'ils n'aillent pas en EHPAD je les aime trop je tiendrais jusqu'au bout.Je vous embrasse mes amis palous à bientôt.
Ha des grues yen a sur Paris et yen a des sédentaires apparemment, mon anniversaire je ne dit rien comme ça je ne vieillis pas pourtant ? Je me sauve avant dans prendre une dans le derrière hihihi
oh piou ma traité de mouchards mince alors me suis fait pincer ,,??
Oups, erreur de manipulation,au lieu de rajouter ma date d'anniversaire, j'ai ouvert un post. Erreur de ma part, j'ai demandé à Olivier de l'effacer.?
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à Richard 24???
Aujourd'hui au boulot pas vu grand chose mais entendu deux fois des grues et deux fois des alouettes et un vol d'espagnoles (grives Mauvis) le peu de temps où le calme me le permet ?
Et dans les vignes des vols de pinsons de plusieurs dizaines !!!
Et sur le chantier au dessus des engins toute la journée un couple de nos belles bleues ??en train de faire le nid malgré le bruit et les mouvements à 5 mètres de l'arbre trop bien ??
Bonne soirée
D'abord, c'est qui les grues ???
Il y a un post "dates anniversaires et pseudos", ceux qui aiment bien qu'on pense à eux ce jour là s'y inscrivent.
Les autres........ comme on est rusés malins, on les trouve quand même ( merci les mouchards ?).
Moi j'aime bien souhaiter les anniv ', y'a pas de raison que je sois la seule à vieillir quand même !!!
Bon anniversaire Richard 24
salut mulet 24 demande a piou c est elle qui gére ??????










