La Tribune

 
Samedi 17 Février 2024 à 15:05 palombe15 020
15

Merci à tous pour mon anniversaire ?
Nondidiaou 50 ballets ✴️paff
À voire la suite???????

Samedi 17 Février 2024 à 13:33 LE PALOUMAYRE ERIC 016
33

Bonjour tout le monde
Et bon anniversaire à Palombe 15 ????
Notre photographe passionné ?
Aujourd'hui battu tout-venant avec les chiens à chevreuils ça repose nos chiens et nous aussi ? mais les propriétaires sont contents et le résultat et très bien ?
Il nous accepte chez eux et on a la chance de pouvoir chasser sur plusieurs milliers d'hectares ?
Bonne journée à tous

Samedi 17 Février 2024 à 12:52 Manu-basset 012
46

Surtout qu'il fait péter la dizaine cette année ??????

Samedi 17 Février 2024 à 12:49 eric33 011
33

Joyeux anniversaire David?

Samedi 17 Février 2024 à 11:47 Alain 47 012
47

Bonjour a tous

Bon anniversaire Palombe 15

Samedi 17 Février 2024 à 11:00 thierry dau86 015
86

Bonjour ?.
Bon anniversaire ? palombe15 ?
bonne journée et continue à nous faire rêver avec tes magnifiques photos ?

Samedi 17 Février 2024 à 09:41 fredo86 010
86

Ça remonte plein nord

Samedi 17 Février 2024 à 09:34 catoy 33 014
33

Salut a tous,excellent anniversaire a palombe 15 très belle journée  a toi.

.........Catoy 33.........

Samedi 17 Février 2024 à 09:01 doudou 33 015
33

Joyeux anniversaire palombe 15 ???

Samedi 17 Février 2024 à 08:52 samy65 012
64

pardon photographe ?????????

Samedi 17 Février 2024 à 08:49 Linlin24 016
24

Bonjour à toutes et à tous
Joyeux anniversaire palombe 15 continue avec les magnifiques photos. ???merci tino pour le café
Bonne journée

Samedi 17 Février 2024 à 08:33 samy65 016
64

bon anniversaire a notre photografe bonne santé 

Samedi 17 Février 2024 à 08:30 ponpon 013
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à palombe 15 que la journée soit belle et riche en cadeaux et émotions

Samedi 17 Février 2024 à 08:29 fifi11 014
11

Bonjour et bon anniversaire à David???il a plu toute le journée d’hier et même à 22 heures ça tombais encore un peu.dernière matinée de chasse en solo ce matin puis on range tout jusqu’àu 31 août pour l’ouverture à la caille.bonne journée.

Samedi 17 Février 2024 à 08:13 bernard51 015
51

Bonjour.

Bon anniversaire à palombe 15.

Samedi 17 Février 2024 à 07:46 Laska. 014
85

Bon anniversaire à palombe 15

Bonne journée à toutes et à tous

Samedi 17 Février 2024 à 07:29 codor64 014
64

Bonjour a tous bon anniversaire a palombe 15? aujourd'hui ce matin direction palombiere opération peinture une semaine de vacances ouf enfin on va pouvoir souffler un peu pas trop programme charge palombiere et autres Tino Merci pour le café n'avancent pas trop pour les travaux tu vas nous rattraper ??? bonne journée à tous palombe 15 pas excès ?

Samedi 17 Février 2024 à 07:17 domi19 015
19

Bon anniversaire le cantalien

Samedi 17 Février 2024 à 06:54 piou ? 018
75

JOYEUX ANNIVERSAIRE Palombe 15 ???, continue à nous enchanter avec tes superbes photos.
Des bisous pour toi ? plein.
Je prend juste un café que seul tino sait faire chaud et fort comme je l'aime, pas de banane ? pour moi, c'est trop de travail à préparer si j'en crois legitan, épi de toute façon, je l'ai naturellement ?
Bonne journée à tous

Samedi 17 Février 2024 à 06:45 Pedro40 018
40

Bonjour, le réveil a sonné ce matin et il fait noir dehors ce n' est pas dans mes habitudes. Ce matin battue au chevreuil , cette aprem battue aux nuisibles et demain matin sanglier ,Weekend chargé !!! Bon anniversaire a l élu du jour. Portez vous bien bonne et belle journée à tous ???

Samedi 17 Février 2024 à 06:40 614du47 021
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

7°,  pas de vent pas d'étoiles et 2mm de pluie hier ici.

Le blanc hier si vous voulez savoir,   c'est par ce que j'ai ramoner la cheminée,  toujours copier le 614 j'amais égalé.

 J'ai tout de même fait sortir un vieux poteaux de sa tanière °°° ramun64 °°° un vrais pasionné de sa montagne qui adore croiser les fer quand on touche a ses racines.

Merci °°° manu-basset °°° de  l'information je lèverais le coude a sa santé,  lui aussi un vieux poteau de la première heure tchin tchin °°° palonbe15 °°° fait chauffé les jumelles et les cannes :o) :o) :o)

DD65

T'inquiète pas pour la potion magique  matinale,  j'ai ma routine pour faire sortir les vers de terre :o) :o) :o)

Hier beaucoup de palombes dans les chênes,  la semence n'est pas perdu.

Samedi aujourd'hui,  l'or est a porté de main si vous vous coiffé d'une belle tôque blanche pour l'occasion  :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Samedi 17 Février 2024 à 06:39 roro11 015
11

Bon anniversaire David.

Samedi 17 Février 2024 à 06:22 tino33 015
33

Joyeux anniversaire David,????

Samedi 17 Février 2024 à 06:09 Leglaude 41 015
11

Bonjour tout le monde.
Un très bon anniversaire à David 15.
Merci encore pour tes superbes photos.

Bonne journée à vous tous.

Samedi 17 Février 2024 à 05:56 Manu-basset 016
46

Et bonjour
Un très bon anniversaire à notre cantalou David ???

Samedi 17 Février 2024 à 05:31 legitan 018
24

Bonjour la famille paloumayre...
Pour commencer la journée je vais prendre 1 bon café bien chaud et 1 banane ? que tino à généreusement préparer....

Aujourd'hui aux menus beaucoup de choses à effectuer taille et encore taille.apres midi allez chercher des barrières à moutons...et se soir faire les goudrons à sanglier....

Bonne journée sous se soleil.

Samedi 17 Février 2024 à 05:22 tino33 018
33

Bonjour tout le monde. Le café coule il sera chaud et fort comme nous l'aimons, le petit déjeuner est servi. Ce matin viennoiseries, oeufs au plat, ventréches grillées, fromage. Hier un peu de pluie, aujourd'hui le temps devrait être au beau . Ce matin pas de chasse pour moi, direction le Lot et Garonne, j'ai du bricolage chez ma fille. Cet aprem rugby, top 14. Des lundi palombière à fond. Je vous tiendrez au courant de l'avancement des travaux ?. Allez bon weekend, bonne chasse,et bonne journée à vous tous

Vendredi 16 Février 2024 à 21:07 cayen64 02
64

Tu a cas venir toi le pedro !!! Le porsche consomme trop !!!

Vendredi 16 Février 2024 à 19:18 cayen64 01
64

???

Vendredi 16 Février 2024 à 18:58 Pedro40 01
40

Cayen vient a rameaux on va benir le laurier