La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire Manu-basset ???
Se matin avant dernière battue au chevreuil un collègue c'est fait à moitié engueuler par un fumeur d'herbe ?
qui reprocher que la trompette (corne de chasse) l'avais réveiller à 9h (10h30) et qu'il était chez lui saufs que le propriétaire et le Maire était avec nous ??
Et on était à 500 mètre des premières maisons
mon collègue lui a gentiment conseiller de rentrer chez lui et de recommencer à dormir ??
Et bien sûr arrivé il y a deux mois sur la commune et locataire d'une petite maison ??
Et bien il y a longtemps que c'était pas arrivé mais je ne m'inquiète pas nous sommes en battue administrative jusqu'à fin mars notre président aura le temps de lui envoyer la marée chaussée si besoin
Allez bonne fin d'après midi à vous tous ?
Bonjour tout le monde
Pas eu le temps de venir ce matin, et quelle surprise en ouvrant la tribune !! Que de messages ,ça fait chaud au cœur
Un grand merci à toutes et à tous !!
Et oui un an de plus la dizaine n'est pas loin cette fois ?
Je suis la piou tu vois bon un peu a la bourre mais je suis la ?
Un temps à rester sur le canapé cet après-midi, ça tombe bien ya le match ???????
Belle après-midi à tous ?
Salut à tous les palous,
Un joyeux anniversaire à Manu Basset ????
Bon week-end à vous !!!
Bonjour,
Merci John et piou? pour votre jus
Bon anniversaire Manu Basset --comme tout le monde , tu y est passé et prufite de ta journée --
Aujourd'hui à casa , pour une fois je suis raisonnable ---la présence à ma cabane et mon bois actuellement n'est pas recommandé avec le vent qu'il fait ---beaucoup de châtaignier ne demande qu'aller au sol ,
Pas grave je vais m'occuper de voir ceux qui jouent avec le ballon ovale, ésperons qu'il y aura du mieux chez les nôtre -?
Bonne journée à vous toutes et tous .
Joyeux anniversaire Manu?
Salut Leglaude, je suis pas loin de toi, et je pense qu'il a pas du tomber 4mm...et la il y a que du vent comme d'habitude! Bon on va croiser les doigts pour qu'une autre dépression nous arrivent et ce coups ci avec de la vrais flotte (!) sinon on finira par flamber.
Bonjour...
Hééé!!! HOP!!! un de plus!!!...Bienvenue Manu Basset!
Bon anniversaire Manu Basset , que cette journée soit belle .
bon anniversaire a manu-basset que la santé t accompagne
Bon anniversaire
Manu Basset?
Joyeux anniversaire manu-basset que ta journée soit belle. ????
Bonjour et bon anniversaire à ceux qui ont pris une année de plus cette semaine. Le temps a changé partout a ce que je vois . Bonne journée à tous ?
Bon anniversaire a Manu le caussenard.
Bonjour tout le monde.
Bon anniversaire à Manu Basset.
Salut Roro 11
Enfin un peu de pluie chez nous. Pas un déluge, mais c'est tout de même bien.
Bonne journée
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à Manu Bassetque cette journée soit belle riche en joies et bonheurs et de cadeaux?
Bonjour
Joyeux anniversaire manu_basset que ta journée soit belle. ?
Bonjour à tous.
Bon anniversaire à Manu-Basset.
Bon week-end à tous.
Bonjour ?
Bon anniversaire ? manu-basset ??
Bonjour
Bon anniversaire Manu.
Ici, le vent décolle, et la pluie ne tombe toujours pas.
bonne journée
Bon anniversaire manu ?
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
10°, vent de N/O en rafalle, pas d'étoiles et 2mm de pluie cette nuit ici
10 février, journée spéciale pour moi, mémoire.
N'importe comment c'est samedi, c'est le moment de donner un coup de pouce a vos envies, du coup je donnerais un pouce a °°° manu basset °°° a l'occasion de son anniversaire faute de ne pouvoir faire tcintchin a sa santé avec lui :o) :o) :o)
Prudence aux poste, ça soufle fort dehors.
.
.
.
.
.
Le rêve bleu c'est lui dit ont vas aller à la chasse j'aime bien aussi sa cheminée
Bonne anniversaire à Manu basset
Bonjour merci Tino pour le.cafe aller direction le Béarn voir le patron bonne journée à tous f
Bonjour à toutes et à tous
Bon anniversaire à Manu, cet après midi notre concours de belote annuel, une demie jounée derriere le bar à servir les boissons.
Bonne journée
Bonjour ? à tous, merci aux lèves tôt pour l'ouverture du bar.
Bon anniversaire à notre amis manu ???
Bonne journée
Bonjour à tous en attendant John avec un temps à pa mettre un chien dehors tapis on vas y allée quand même en espérant passer un bon week-end bon week-end à tous
Bonjour et merci pour le café tino piou et John.bon anniversaire à Manu???pluie annoncée mais rien pour le moment.journée battue sanglier /renard.je verrai pas le match?mais on peux pas se couper en deux?mon choix a été vite fait???hier am suis allé acheter des balles car ma mère m’a donné la carabine de mon père (270 winchester)et j’ai rencontré un copain qui a vu quelques vols de palombes en retour.sur ce bon journée.
Bonjour à tous. Merci John pour la première cafetière, j'en fais couler une autre cafetière pour qu'il soit chaud et fort comme nous l'aimons ?. Je pose le panier sur la table. Ce matin pâté, omelette aux champignons, fromage. Joyeux anniversaire à manu- Basset ?????. John bonne chasse en Corrèze,et pour tout les autres un gros m.... Surtout pensez à prendre des rechanges car le temps est très pluvieux ici,et aussi beaucoup de vent.hier petit tour à la palombière R.A.S. j'ai fini de ranger le bois qui était coupé et fendu. Allez la bise et bonne journée à tous
"? où es-tu manu manu basset hey hey hey...porté disparu manu-basset...... ?"
Il y en a qui sont prêts à tout...... pour ne pas coiffer un an de plus !
Mais j'ai l'œil ? !
JOYEUX ANNIVERSAIRE Manu-basset ???, que cette journée soit festive et riche en agréables surprises.
La bise ?
Bonjour les z'autres ?

















