Samedi 10 Février 2024 à 15:54 LE PALOUMAYRE ERIC 034
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire Manu-basset ???
Se matin avant dernière battue au chevreuil un collègue c'est fait à moitié engueuler par un fumeur d'herbe ?
qui reprocher que la trompette (corne de chasse) l'avais réveiller à 9h (10h30) et qu'il était chez lui saufs que le propriétaire et le Maire était avec nous ??
Et on était à 500 mètre des premières maisons
mon collègue lui a gentiment conseiller de rentrer chez lui et de recommencer à dormir ??
Et bien sûr arrivé il y a deux mois sur la commune et locataire d'une petite maison ??
Et bien il y a longtemps que c'était pas arrivé mais je ne m'inquiète pas nous sommes en battue administrative jusqu'à fin mars notre président aura le temps de lui envoyer la marée chaussée si besoin

Allez bonne fin d'après midi à vous tous ?

Samedi 10 Février 2024 à 14:11 Manu-basset 025
46

Bonjour tout le monde
Pas eu le temps de venir ce matin, et quelle surprise en ouvrant la tribune !! Que de messages ,ça fait chaud au cœur
Un grand merci à toutes et à tous !!
Et oui un an de plus la dizaine n'est pas loin cette fois ?
Je suis la piou tu vois bon un peu a la bourre mais je suis la ?
Un temps à rester sur le canapé cet après-midi, ça tombe bien ya le match ???????
Belle après-midi à tous ?

Samedi 10 Février 2024 à 11:19 TOMTOM 013
33

Salut à tous les palous,

Un joyeux anniversaire à Manu Basset ????

Bon week-end à vous !!!

Samedi 10 Février 2024 à 10:48 dd65 019
65

Bonjour,

Merci John et piou? pour votre jus 
Bon anniversaire Manu Basset --comme tout le monde , tu y est passé et prufite de ta journée --
Aujourd'hui à casa , pour une fois je suis raisonnable ---la présence à ma cabane et mon bois actuellement n'est pas recommandé avec le vent qu'il fait ---beaucoup de châtaignier ne demande qu'aller au sol , 
Pas grave je vais m'occuper de voir ceux qui jouent avec  le ballon ovale, ésperons qu'il y aura du mieux chez les nôtre -?

Bonne journée à vous toutes et tous .

Samedi 10 Février 2024 à 10:47 eric33 014
33

Joyeux anniversaire Manu?

Samedi 10 Février 2024 à 10:09 roro11 014
11

Salut Leglaude, je suis pas loin de toi, et je pense qu'il a pas du tomber 4mm...et la il y a que du vent comme d'habitude!  Bon on va croiser les doigts pour qu'une autre dépression nous arrivent et ce coups ci avec de la vrais flotte (!) sinon on finira par flamber.

Samedi 10 Février 2024 à 09:47 lou lanusquet 019
47

Bonjour...

Hééé!!! HOP!!! un de plus!!!...Bienvenue Manu Basset!

 

Samedi 10 Février 2024 à 09:33 andre24 015
24

Bon anniversaire Manu Basset ,  que cette journée soit belle .

Samedi 10 Février 2024 à 09:29 samy65 015
64

bon anniversaire a manu-basset que la santé t accompagne

Samedi 10 Février 2024 à 09:27 palombe15 016
15

Bon anniversaire
Manu Basset?

Samedi 10 Février 2024 à 09:17 doudou 33 015
33

Joyeux anniversaire manu-basset que ta journée soit belle. ????

Samedi 10 Février 2024 à 08:51 Pedro40 015
40

Bonjour et bon anniversaire à ceux qui ont pris une année de plus cette semaine. Le temps a changé partout a ce que je vois . Bonne journée à tous ?

Samedi 10 Février 2024 à 08:51 Percetemps 015
33

Bon anniversaire a Manu le caussenard.

Samedi 10 Février 2024 à 08:40 Leglaude 41 017
11

Bonjour tout le monde.
Bon anniversaire à Manu Basset.

Salut Roro 11
Enfin un peu de pluie chez nous. Pas un déluge, mais c'est tout de même bien.

Bonne journée

Samedi 10 Février 2024 à 08:37 ponpon 015
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à Manu Bassetque cette journée soit belle riche en joies et bonheurs et de cadeaux?

Samedi 10 Février 2024 à 08:19 Linlin24 020
24

Bonjour
Joyeux anniversaire manu_basset que ta journée soit belle. ?

Samedi 10 Février 2024 à 08:18 bernard51 020
51

Bonjour à tous.

Bon anniversaire à Manu-Basset.

Bon week-end à tous.

Samedi 10 Février 2024 à 08:13 thierry dau86 019
86

Bonjour ?
Bon anniversaire ? manu-basset ??

Samedi 10 Février 2024 à 08:03 roro11 016
11

Bonjour

Bon anniversaire Manu. 
Ici, le vent décolle, et la pluie ne tombe toujours pas.

bonne journée 

Samedi 10 Février 2024 à 08:00 domi19 016
19

Bon anniversaire manu ?

Samedi 10 Février 2024 à 07:42 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles 

10°,  vent de N/O en rafalle,  pas d'étoiles et 2mm de pluie cette nuit ici

10 février,  journée spéciale pour moi,    mémoire.

N'importe comment c'est samedi, c'est le moment de donner un coup de pouce a vos envies, du coup je donnerais un pouce a  °°° manu basset °°° a l'occasion de son anniversaire  faute de ne pouvoir faire  tcintchin a sa santé avec lui :o) :o) :o)

Prudence aux poste,  ça soufle fort dehors.

.

.

.

.

.

 

Samedi 10 Février 2024 à 07:40 legitan 014
24

Le rêve bleu c'est lui dit ont vas aller à la chasse j'aime bien aussi sa cheminée

Samedi 10 Février 2024 à 07:39 codor64 014
64

Bonne anniversaire à Manu basset

Samedi 10 Février 2024 à 07:38 codor64 010
64

Bonjour merci Tino pour le.cafe aller direction le Béarn voir le patron bonne journée à tous f

Samedi 10 Février 2024 à 07:32 Laska. 017
85

Bonjour à toutes et à tous

Bon anniversaire à Manu, cet après midi notre concours de belote annuel, une demie jounée derriere le bar à servir les boissons.

Bonne journée

Samedi 10 Février 2024 à 07:21 Cv2101 017
33

Bonjour ? à tous, merci aux lèves tôt pour l'ouverture du bar.
Bon anniversaire à notre amis manu ???
Bonne journée

Samedi 10 Février 2024 à 07:17 Le rêve bleu 015
19

Bonjour à tous en attendant John avec un temps à pa mettre un chien dehors tapis on vas y allée quand même en espérant passer un bon week-end bon week-end à tous

Samedi 10 Février 2024 à 06:44 fifi11 018
11

Bonjour et merci pour le café tino piou et John.bon anniversaire à Manu???pluie annoncée mais rien pour le moment.journée battue sanglier /renard.je verrai pas le match?mais on peux pas se couper en deux?mon choix a été vite fait???hier am suis allé acheter des balles car ma mère m’a donné la carabine de mon père (270 winchester)et j’ai rencontré un copain qui a vu quelques vols de palombes en retour.sur ce bon journée.

Samedi 10 Février 2024 à 06:12 tino33 018
33

Bonjour à tous. Merci John pour la première cafetière, j'en fais couler une autre cafetière pour qu'il soit chaud et fort comme nous l'aimons ?. Je pose le panier sur la table. Ce matin pâté, omelette aux champignons, fromage. Joyeux anniversaire à manu- Basset ?????. John bonne chasse en Corrèze,et pour tout les autres un gros m.... Surtout pensez à prendre des rechanges car le temps est très pluvieux ici,et aussi beaucoup de vent.hier petit tour à la palombière R.A.S. j'ai fini de ranger le bois qui était coupé et fendu. Allez la bise et bonne journée à tous

Samedi 10 Février 2024 à 06:05 piou ? 021
75

"? où es-tu manu manu basset hey hey hey...porté disparu manu-basset...... ?"
Il y en a qui sont prêts à tout...... pour ne pas coiffer un an de plus !
Mais j'ai l'œil ? !
JOYEUX ANNIVERSAIRE Manu-basset ???, que cette journée soit festive et riche en agréables surprises.
La bise ?
Bonjour les z'autres ?