La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
9°, pas de vent, brouillard ici.
Pas bon, l'enfant se présente mal, la chandeleur trouble, l'hiver redouble il se dit chez nous.
tino33
Tu as raison de faire du bois, l'hiver n'est pas fini.
almique
Merci de nous remerciez, malgré que nous somme deux frères innemis lui aussi il est dans le vrais,
Pour ce qui est des ingnares ici, c'est comme dans bien des domaines on prend et on donne rien en échanges, ()droit() on connais ()devoir() "alzhmeimer" est passé par là.
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un vrais crêpière a la maison qui sais faire de vrais crêpes aromatiser a la vrais potion magique non virtuelle, pas vrais °°° domi19 °°° si tu passe par là nostalgie quand tu nous tiens :o) :o) :o)
Des fois que l'hiver redouble je vais faire comme °°° tino33 °°° des fois que le réchaufement climatique s'inverse.
Je vous laisse sur le zing ma derniere préparation pour vous rendre joyeux se vendredi.
Un jus frais de carottes pommes et oranges non traité s'il vous plais avec un peut de gingenbre rapé, si avec ça vous pétez pas des flames a moi la peur :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour et merci les deux lèves tôt pour le café.hier au vélo vu encore pas mal de draines dans des champs et toujours autant d’alouettes.entendu et pas vu quelques palombes roucoulées.ce matin vaccin de la chienne.jardin cet am et ???ce soir.bonne journée.
Bonjour tout le monde. Le café coule il sera chaud et fort comme nous l'aimons, le déjeuner est prêt. Ce matin pain grillé, beurre, lait, gaufres saucissons sec et à l'ail ?. Hier temps gris toute la journée, aujourd'hui devrait être meilleur. Je vais aller faire un tour à la palombière pour faire un peu de bois,et implantation du nouveau tunnel. Apparemment nos agriculteurs rentre dans leur foyer, auront t'ils tout ce qu'ils souhaitaient ??? . Dernier jour de la semaine pour vous les actifs, le weekend est bientôt là. Dans la soirée j'irais effacé pour demain. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Salut les palous je vous pose le thermos de café sur la table avec les chocolatines et les pains au chocolat pour le pedro!!! Passez une agréable journée
Bonsoir à tous.
Actions disproportionnées si on se fie à l'article.Il est avancé un chiffre de 3000 € de dégats, somme ridicule ( si elle est exacte) ne justifiant surement pas l'intervention paysanne. Le soucis est ailleurs .
Je suis intéressé par des renseignements sur ce problème en Héraut. Problème de sanglier mais il existerait des conventions entre FD34 et agriculteurs, avec augmentation importante des prélèvements, prêts gratuits de matériels de protection, ... Qu'est-ce qui s'est passé pour en arrriver là?
C est bon je viens de lire l article sur le net , c était un problème de dégâts de sangliers
Action ciblée sur cette fédération , quelle en est la cause ? Il faudrait connaître la réponse de ces agriculteurs, il y a bien une raison autre que les revendications nationales il me semble . Tiens nous au courant spountz
Ma premiére intervetion. Concernant le soutien aux agriculteurs,moi mème ancien exploitant.Hier,a Monppellier,les agriculteurs ont saccagé le siége de la fédération des chasssseurs.Plusieurs bennes de fumier,tuyaux d'arrosage jetés,une téte de sanglier posée sur un pilier de l'entrée.Peut on faire causse commune?
Bien reçu ton message Alain 47. Si j'avais timidement essayé de lancer une solidarité avec eux dès le début, c'était pour éviter au moins cette gêne, sinon cette honte même si ce n'est pas délibéré: appeler au soutien au moment où le mouvement est dissous, surtout quand on voit l'engagement du 47. Je partage: les fédés auraient dû lancer une solidarité, sous quelque forme que ce soit. On aurait pu participer es-qualité, au lieu d'y aller à titre perso, incognito.
Celui qui a peur de mourir debout n'a qu'une chose à faire: ramper.
Alain bonne initiative..
Mais là seul personne qui et aux courants reste toi information trop tard encore...
Pour info, le président de la fédé de chasse de Lot et Garonne a appelé les chasseurs à manifester cet après midi à Agen en soutien aux agriculteurs
Certes, il faut être dispo tout de suite mais l'appel a été fait
Entièrement d'accord rg , je pense quand même que nos fédérations devraient motiver leurs troupes, rien n empêche ceux qui le souhaitent d y aller . Un bureau de chasse est composé de chasseurs en partie et d agriculteurs obligatoire si c est encore le cas aujourd'hui ? Nous n avons pas les mêmes revendications mais nous faisons partie de la même association , tu ne crois pas qu ils pourraient se bouger plus haut ?
Bonjour,
Mais est ce que l'on a besoin d' un mot d'ordre de nos responsables pour aller faire un tour sur les lieux de rassemblement.
C'est ce que j'ai fait ce matin et je n'étais pas le seul chasseur.Bien sur il y avait les agriculteurs chasseurs mais aussi d'autres chasseurs (en majorité des retraités c'est ceux qui ont le temps).
Pedro à raison...mais.1 fois de plus le français reste insolidaire....
Le français n'a rien dans.le pantalon...ont n'est des moutons
Ou sont les présidents..de fédération pour nous mobiliser...les associations qui fond leur beau salons...
Je regrette de.pas.avoir écoutez mon instinct d'être mobiliser avec les agriculteurs.
Il ne faut pas tout mélanger, mais les décisions qui sont prises pour l agriculture ou pour la chasse viennent quand même du même endroit et il me semble que chasse et agriculture sont étroitement liés. Vous chassez où ? Chez eux ! Les agriculteurs ont besoin de qui ? Des chasseurs ! Alors dire que leurs problèmes ne nous regardent pas directement c est un fait , les soutenir et montrer que l Europe nous emmerde a tous ça c est une réalité. L Europe nous emmerde voilà mon point de vue
Bonjour à vous
Merci Linlin 24 pour ton jus , mais à cette heure là je roupillai bien ---
Et bien voila notre piou ? de retour et quel retour -----tu as retrouvé toute ta forme .
Chez moi actuellement plein soleil , pas de brouillard , à la cabane ?? je vais les titillé un jours sur deux , ma fois ça ne se passe pas trop mal, et ça me suffit largement --- mais pour mes yeux toujour pas de retour -- !!
Linlin --je vais faire comme toi , passer la tondeuse , l 'herbe commence à monter , mais c'est le gros paquet de feuilles de mon cerisier , qui m'a beaucoup plus de feuilles que de cerises ----!!
Bonne journée à vous et profitez ou pas de ce que le ciel vous envoi.
Bonjour a tous. Cela fait plusieurs fois que je lis pourquoi " Nous chasseurs" n irions pas manifester avec nos amis agriculteurs... je pense qu il ne faut pas tout mélanger la chasse reste un LOISIR avec c est sûr une aide pour aider les agriculteurs à conservé leur travail( dégâts....)alors que eux sont dans la rue pour essayer de survivre et nourrir leurs familles. En espérant qu ils soient entendu et pour le moment je les trouve assez calme....le jours où ils trouveront vraiment la vanne de la tonne à lisier je ne voudrai pas être devant.... bonne journée à tous
Bonjour les copains. Je ne pensais pas qu’il y ait autant d’ignares en matière de diesel et aussi peu de mécanos diesel à la retraite dans mon secteur. Alors un grand merci d’autant plus chaleureux à vous DamyWells et 614 pour leurs contacts et leurs aide ; je vous tiendrai informés de la suite.
Ici brouillard mais pas grave, pas d’oiseaux.
Bonne journée à tous, plus particulièrement aux deux que j’ai cités.
Bonjour, brouillard, brouillard, brouillard mais du beau temps au moins jusqu'à mercredi prochain. Un coup de tondeuse hier aprem , la tondeuse en a chié , c est vrai que je ne m en était pas servi depuis le début octobre . Je remarque qu aux infos dans les manifs d agriculteurs il y a pas mal de tenues camouflées et de vestes oranges de battues . Je pense comme certains qu on pourrait y mélanger les nôtres en soutien . Pas de mot d ordre de nos fédérations en ce sens moi je trouve que c est dommage. Bon allez bonne et belle journée à tous ??????
Pour John j'espère que tu n'as pas joué au petit train et positionné en dernier wagon bonne journée à toutes et tous
.
.
.
.
.
Et non °°° piou ? °°° j'ai dormis comme un loir mes 8h d'un trais poing fermé, mais je vous donnerez pas la recette de ma potion magique que je prend en fin de journée pour autant :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Répondeur quelle brouillard dehors et dans la tête .piou tu à oublié d'allumer la cafetière.
Tant pis je vais me la boire. ?
Pas facile de sortir d'une partouze .
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles matinaux
6°, petit vent de SS/O, brouillard manifestement bien épais ici.
Quelle mouche vous a piquée pour passé une nuit blanche a gambergaient de la sorte??
C'est le fait peut être du changement de mois qui vous triture les neuronnes.
Demain sera un autre jour particulier et si vous respectez la tradition il y aura une bone odeur de crêpe dans la maisonné, préparé le Louis d'or :o) :o) :o).
Pour parlé palombe.
Dans mon trous, j'ai toujours pas la tête en l'air, dans le brouillard pas évident de voir si ça remonte, par contre même si je suis sourd, j'entend bien roucoulé, alors c'elles las je pence pas trop me trompé pour les classées dans les sédentaires.
Allez dans ce climat morose quelle action pourriez vous réaliser aujourd'hui et qui vous réjouira plus tard, je vous le demande??
Bonne journée, je ne veux pas laisser attendre la mienne.
.
.
.
.
.
Bonjour et merci pour le café.hier matin sur la route qui mène au bois deux lièvres un peu paumes devant la voiture.c’était du lâcher de lundi soir(12 sur l’ACCA et 9 dans celle d’à côté).sinon vu pas mal de draines.départ vélo ce matin et comme après chaque sortie ce soir???en parlant surtout ??.bonne journée.
Manque 614 et ce sera la totale !!!
Et legitan qui essaie de s'immiscer !
C'est pas bientôt fini oui ???
Éh bien voilà, le beau tino a juste eu le temps d'éviter la porte ? !
Quelle synchronisation, je nous admire !
Bonjour la famille paloumayre..
Incroyable..identique..Pas dormi de la nuit les yeux fermé mais la tête qui réfléchi quelle merde de voir tourner l'heure...
Aujourd'hui aux menus....souffler les allées su camping.
Bonnes journées à vous.





