La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
En ce moment quelques volées on dirait bien du retour , levez la tête ce matin !!!
Bonjour , je vois que certains d'entre nous voient remonter des palombes et pourtant nous ne sommes que en janvier . Que nous réserve février en terme de météo ???? En tout cas les merles chantent comme au printemps. Battue d hier on a changé de tireurs et le résultat toujours aussi mauvais 1 sanglier et 1 renard et 3 sangliers manqués. Les voisins ont été meilleurs 7 sur 8 . Incroyable le nombre de petits levés a chaque battues où qu elles soient . Bonne journée à tous et bon courage aux agriculteurs qui sont au front face a un mur de sourds comme d habitude j ai envie de dire.????????
Bonjour. Temps gris vent mauvais. Ce matin je vais voir le tiffeur, le vent aura moins de prise.
bonne journée.
Bonjour.hier au vélo vu 2 vols de palombes (8/20) direction l’est.garde d’une de mes petite fille ce jour .bonne journée.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
10°, bon S/E, beau clair de lune ici.
Pas grave °°° piou ? °°° le café froid, ici la cheminée est allumé, ça réchauffe le coeur :o) :o) :o)
margo64
C'est aussi simple que *** la parolle vaut l'homme ou l'homme vaut rien ***.
bernard51
Quelle diférence il y a entre un I et un Y??? j'ai pas été a l'ecolle et je ne suis pas virtuose du clavier pour y passer mes journées dessu,un jour peut être ...........
Tino33
Petit tour palombière, le vent sèche.
legitan
T'on coeur te perdra, laisser courir les femelles, je ne sais si c'est la bonne solution pour régulé.
Hier, coté palombes ici, j'avais pas la tête en l'air pour confirmé remonte ou vadrouille de palombes déranger par les batues ou bécassiers.
Lundi ou pas c'est quoi pour vous la grande zénitude?? il y a mieux a faire si on veux restez zen ne seraisse que faire plaisir avec un petit signe de la main au volant de votre voiture :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre...
La semaine recommence déjà...que les bons moments passe vite...
Hier chasse avec 1 très belle mené de 3 heures...Le sanglier risquent rien car c'était 1 femelle interdit de la tirer...mais.vue 3 fois..elle avait chaud très chaud...
De beaux vols aussi se promener dans le brouillard....
Allez aujourd'hui les rond-point risquent d'être boucher la route pour aller à lacanau risquent d'être longues.
Bonne journée à vous.
Bonjour à vous tous. Content piou de te voir parmi nous ce matin. Merci pour ton café,je l'ai passé au micro ondes ?. J'en ai fait couler une autre cafetière pour les retardataires. Pour le déjeuner ce matin ce sera madeleines, biscottes, beurre, lait,et saucissons sec pour les Gourmands comme moi ?. Bravo à nos handballeurs une fois de plus champion. Je peux vous dire que je n'y croyais pas trop. Hier soir un jolie match de rugby,ça joué dur. Aujourd'hui petit tour à la palombière Pour faire du bois pour la cabane. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Je vous ai fait du café ☕ froid.
De toute façon, avant qu'il y en ai un qui se lève, il aurait été glacé, je n'allais donc pas m'embêter !
Bon début de semaine à tous ?
Mon GAMIN, nos handballeurs et handballeuses sont de vrais athlètes... ils ont toutes les qualités physiques...
Les danseurs, comme tu dis, on les trouve surtout dans le foot... avant d'apprendre à jouer, ils apprennent à tomber et à se rouler par terre... pas plus de 3 rouleaux ou alors ils sont sanctionnés... quand ils se relèvent, ils courent comme des lapins... PAS ASSEZ DE CARTONS JAUNES ET ROUGES...
C'est quoi comme sport de la danse papounet
TROP CONTENT... ILS L'ONT FAIT....
Malgré un gardien Danois exceptionnel...
Mes chouchous handballeurs Français "Champions dEurope".
BRAVO .....?....
Bonsoir tout le monde.
Belle remontée de grues cette après-midi.
Remonte ce matin avec de gros vols
Ici aussi quelques belles volées de remontée et hier aussi vu le temps qu on a elles en profite et elles roucoule dans les bois aussi c est pas souvent chez moi
Jolie remontée ici ce matin
Bonjour
Des vols les uns derrière les autres ce matin,S W 87, remontent, magnifique spectacle
Oui lolo y avait de gros pas trop haute elles ne bougeaient pas une aile alors qu il y avait un vols de 200 qui planer et ce poser à côté de chez moi tous se poser ( celles qui sont dans le coin ) rien à bouger elles étaient bien décidé à remonter
AZERTY avec un "Y", c'est mieux ... en plus ceux sont les 6 premières lettres des claviers...
Merci MARGO "sans T"....
JC c'est pourtant simple et un homme AZERTY en vaut deux
Bjr à tous gros vols de remonte sur la vezere et pas hautes
Bonjours à tous que de vols depuis 8h15 direction nord passées un bon dimanche a plus
Bonjour.temps couvert avec vent de sud.hier vu beaucoup de palombes dans la banlieue toulousaine.petit tour vélo ce matin avec le groupe.bonne journée.
.
.
.
Merci °°° bernard51 °°°
*[]AZERTI[]* pour moi c'et de l'ébreu, j'ai pris une bonne rasade de ma potion magique est tout est rentré dans l'ordre.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Re bonjour
Faut pas grand chose, un bon ***pet*** de Rhum et tout et revunu dans l'ordre non mais hèèèè :o) :o) :o)
La journée va être chaude merci °°° tino33 °°° :o) :o) :o)
GIPÉ32
Hier dans mon trou le broillard nous a pas quité, par contre des palombes toute la journée, on a repéré las brnches ou elles se posent vue qu'il n'y a plus de feuilles.
LE PALOUMAYRE ERIC
Contrairement a toi, j'ai été surpris d'en voir autant hier des palombes.
Si non hier, vue aussi un lièvre 3 cheuvreils et un charbonnier les connaisseurs appréciront
C'est dimanche et le dimanche deux chasseur peuvent voir le même renard et pour autant ne pas être daccord, c'est pas vrais ça ?? :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour à tous.
JC, dans les réglages... tu vas sur "clavier" et tu te mets en mode "AZERTI"
Bon dimanche.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fideles
7* S.O bqau clqir de lune ici
Au secour les letres de mon clavier se sont melanger j ai du toucher quel que chose qu il ne fallait pas
exe;ple pour le m = ;
Pour le a = q
Pour le vv = z
.
.
.
.
.
Bonjour merci Tino pour le café je remets une tournée casse croute chocolatines et croissant sur le comptoir direction boulot palombiere bonne journée à tous
Bonjour à vous tous. Le café coule, il sera chaud et fort comme nous l'aimons. Le panier est sur la table. Avec au menu ce matin, viennoiseries,pain grillé, beurre, confitures. Hier chez ma fille, taille des arbustes, reste plus qu'à nettoyer ?. Je sais pas chez vous,ma là bas le brouillard toute la journée,et le soir en rentrant pas top sur la route. Même une Vache ? sur la route je l'aurais pas vu ?. J'espère que la chasse d'hier à été bonne pour vous tous. Allez bonne journée à vous tous
Bonsoir a tous bon anniversaire wlad 40 ? demain matin direction palombiere bonne journée à tous
A quel plaisir aujourd'hui d'avoir échangé avec un palou du site bien connu. Entre les messages échangés, les explications et la mise en oeuvre que du bohnneur pour moi. Enocre merci à lui il se reconnaîtra.












