La Tribune

 
Samedi 03 Février 2024 à 07:08 palombe15 011
15

Bonjour,
Bon anniversaire linlin

Samedi 03 Février 2024 à 06:58 Alain 47 011
47

Bonjour à tous
Bon anniversaire Linlin

Samedi 03 Février 2024 à 06:48 eric33 012
33

Joyeux anniversaire linlin

Samedi 03 Février 2024 à 06:44 gabs64 08
64

Bonjour bon anniversaire linlin

Samedi 03 Février 2024 à 06:40 LE PALOUMAYRE ERIC 016
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à Linlin ???
Mercredi petit tour dans les Landes du côté de St gor pas mal de bleues ? sur les chênes à attendre le soleil ☀️
Aujourd'hui première des battus administrative programmé pendant deux mois (sangliers)les comptages sont catastrophiques sur les cultures et les carottes seront bientôt semé et ensuite le reste donc on va essayer de faire le maximum ??? mais souvent c'est le
Quand il faut en faire beaucoup que ont fait que dalle ( la météo y est souvent pour quelques choses)
Bonne journée à vous tous

Samedi 03 Février 2024 à 06:40 fifi11 013
11

Bonjour et bon anniversaire à linlin???hier soir beaucoup de joueurs hors du coup.va falloir injecter du sang neuf???petit tour avec la chienne ce matin.passer une bonne journée.

Samedi 03 Février 2024 à 06:16 legitan 012
24

Bonne anniversaire à linlin j'allais oublié

Samedi 03 Février 2024 à 06:15 legitan 020
24

Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui le café me semble froid...
Pioupiou ,moi si je veux je prends ma voiture en 30 minutes je peux être à la table de josy...et manger quelque crêpes...il manque Audrey qui et pas mal.aussi niveaux crêpes....

Aujourd'hui samedi direction la palombiere...
Finir la cuisine..coupé des arbres morts...
Bonne journée à vous.

Samedi 03 Février 2024 à 06:12 samuel 015
33

Salut les amis
Merci pour le café Tino
Bon anniversaire linlin???
Bonne journée à tous
Bises bises bises

Samedi 03 Février 2024 à 06:03 piou ? 020
75

Le gâteau de crêpes est prêt, (tu noteras en passant que nous avons tous cotisé en nous privant des délicieuses crêpes de Josy.)
614 les a flambé abondamment avec sa potion magique.
JOYEUX ANNIVERSAIRE linlin ???, que cette journée soit agréable, festive et pleine de surprises !
Bisous

Samedi 03 Février 2024 à 05:22 cayen64 013
64

Zorionak linlin!!

Samedi 03 Février 2024 à 05:08 tino33 019
33

Bonjour à tous. Le déjeuner est prêt,le café coule il sera chaud et fort comme nous l'aimons. Ce matin merveilles, biscottes, beurre, lait, pâté, fromage. Tout d'abord joyeux anniversaire à linlin ?????, que cette journée te soit agréable ?. Hier petit tour à la palombière malgré le temps gris ?, j'ai fendu le bois,et implantation de mon nouveau tunnel. Hier soir nos petits bleus ont bien mal débuter le tournoi, le stress peut être ou la fatigue ?. Quoiqu'il en soit c'est mort pour cette année. Aujourd'hui je vais pas à la chasse, palombière jusqu'à 16h , ensuite rugby. Allez la bise et bonne journée à vous tous

Vendredi 02 Février 2024 à 20:30 piou ? 07
75

Mon œil ?

Vendredi 02 Février 2024 à 20:18 Linlin24 06
24

Piou nous c'est 39 degrés pour les températures extérieures

Vendredi 02 Février 2024 à 20:17 Linlin24 15
24

Tu à raison pedro40 c'est le climat, c'est leur pain au chocolat

Vendredi 02 Février 2024 à 20:14 Pedro40 05
40

C est le climat du noooooooooord

Vendredi 02 Février 2024 à 20:07 piou ? 012
75

Pas encore mais je suis coriace !
39°de fièvre ce soir, et je tousse et je tousse et je tousse.......
Ça me manquait une bronchite après la grippe !
Bonne nuit les petits ?

Vendredi 02 Février 2024 à 20:04 Pedro40 05
40

Prête pour les jeux olympiques !!!

Vendredi 02 Février 2024 à 20:03 Pedro40 06
40

Oh putain t es guérie toi !!!!

Vendredi 02 Février 2024 à 20:01 piou ? 08
75

Mérite pas !!! ?
C'est quoi ces manières de réclamer ?

Vendredi 02 Février 2024 à 19:17 Pedro40 08
40

Demain n oubliez pas de souhaiter l anniversaire a linlin , il attaque la dure et longue pente qui va vers les 70 . Ah mais merde j oubliais qu on était de la classe tous les 2 . Tatiana c est pas plus pour nous mon pauvre ?

Vendredi 02 Février 2024 à 19:08 dd65 09
65

Bonsoir ,

Merci les deux cafetier, tino a dû avoir un besoins --et cayen en a profité pour preser le bouton ----

Bernard tu as tout dit et du vrai dans ton commentaire
Je vois que beaucoup d'entre nous ne sont pas du tout d'accord avec ceux qui nous gouverne , ils y sont et nous le mettent joliment , et que faire contre ?? ouvrir notre guelle , de toutes façons on les y a mis ( pas moi) ils tapent la ou ça leurs rapporte le plus , l'électricité, le carburant , ect ... et tout ça avec la TVA à 20/100  !!!! 
Actuellement je me rends compte de ces prix , surtout pour le carburant --la carte bleue connais la pompe  en ce moment pour aller aux bleues ---avec ce que j'ai mis j'aurais pu en acheter ----mais la passion a noyer tout le reste ---!!! 
Comme dit Lou sadje heureusement que les bleues nous occupe un peu --on oublie un peu les mauvaises choses  !
Peu de volatile ce jours , mais toujours satisfait ---18 au jus  , je n'ai pas vue le soleil de la journée , mais j'y  voyait assez , ce n'était pas du brouillard !!
Bon ce soir rugby je pense que nous allons gagner, nous avons ce qu'il faut et le grand chef va se rattraper un peu !!!

Bonne fin de soirée , bonne nuit à vous .

Vendredi 02 Février 2024 à 18:33 RG0040 05
40

Bonsoir,

Qu'est ce qui va bien en France ? Le rugby , hum ! on verra ce soir .

 

Vendredi 02 Février 2024 à 15:59 Lou sadge 09
32

Bonjour à tous, temps couvert et maussade comme mon humeur. Y-a-t-il quelque chose qui va bien en France en ce moment ??? Moi j'en doute. Enfin il faut garder le moral. Heureusement que la chasse permet de penser à autre chose et qu'elle nous procure des bons moments en cette période hivernale. Quant aux bleues, elles sont revenues à côté de la maison et ce matin quel plaisir de les voir déambuler sur la pelouse à la recherche de nourriture. A+ les palous.

Vendredi 02 Février 2024 à 15:21 Linlin24 018
24

Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec toi Bernard moi ça me casse les bonbons de voir des prix qui continue à s'envoler ce matin courses mais il te dise que ça baisse mon cul tout augmente même l'essence je pense qu'il va falloir que l'on ce révolte.
Ce matin j'ai entendu que les poulets ukrainien étaient vendus par un milliardaire et qui paye c'est employé comme des mères
J'ai rien contre les gens riche mais qu'il arrête de profiter des humains .
Bonne journée

Vendredi 02 Février 2024 à 14:07 almiques 08
65

Rappelez-moi le nom du président de la FNSEA qui a tracté et signé la fin de la révolte paysanne: Arnaud Rousseau, c'est ça? Le pdt du groupe Avril? Le magnat de l'agro-industriel?Dans FNSEA il y a A comme Agricole c'est ça? Tapez Groupe Avril et laissez-vous guider, en commençant par  https://www.avril.com/groupe/filiales-et-marques.

Si vous voulez vous faire mal allez jusqu'à taper Groupe Avril Comité de surveillance, vous aurez les pédigrés des Rousseau, Lauvergeon (la catastrophe d'EDF) et consorts. Cherchez aussi les liens Macron - Rousseau. 

Oui Bernard tu as raison, Vive la France quelle qu'elle soit; et méfions-nous de nos représentants.

Et réfléchissons aux alliances ou propositions d'alliance. 

Vendredi 02 Février 2024 à 14:02 Didou 24410 08
24

Bonjour Bernard.. Belle prise de gueulle ..avec une vision très réaliste ..comme ont dit … les loup ? ne se mange pas entre eux.. part contre ils ne ce gêne pas avec les agneaux..que nous sommes !!! Ils faudrait faire tomber et changer cette gouvernance et revenir aux vrais valeurs….la souveraineté dans tous les domaines que nous savons faire..bon je fais comme Bernard.. je m’arrête.. car la tension monte… bonne journée les palous..

Vendredi 02 Février 2024 à 12:24 Calliouet 05
47

Elle est bonne, et même fameuse. Des paysans de la CR 47 auraient tiré avec leur tracteur une voiture de gendarmerie plantée dans un champ. Je viens de voir la vidéo, si c'est pas un montage, c'est excellent. Ils sont quand même pas rancuniers ces paysans du 47.

Vendredi 02 Février 2024 à 10:19 bernard51 036
51

Bonjour à toi.

Pour faire plaisir, du côté palombes... il ne se passe rien....

Les agriculteurs remballent ... dont acte... certains vont y trouver leur compte "je n'en doute pas", mais qu'en est-il des 90% qui sont des éleveurs....? et qui, à mon sens, sont les plus à en difficultés...

Quant à la vie en France, certains chiffres me mettent en colère. 
- en 2 ans, + 42% sur le prix de l'électricité... avec nos centrales nucléaires, ce n'est pas justifiable... cherchez l'erreur...
- notre chère France compte 330 000 sans abris, alors que comme, à 200m de chez moi, 2 bâtiments de l'ancienne caserne, qui pourraient accueillir une bonne trentaine de sans abris... ne sont pas occupés depuis plus de 20 ans.., en centre ville, l'ancien palais de justice "un superbe et très grand bâtiment..." est lui aussi inoccupé... cherchez l'erreur...
- plusieurs millions de nos concitoyens vivent sous le seuil de pauvreté, alors que les fortunés Français  sont de plus en plus riches, les actionnaires se remplissent les poches...cherchez l'erreur. 
- dans le 64, j'ai lu qu'un gros apiculteur, s'approvisionnait en miel du côté de l'Ukraine et qu'il revendait ce miel avec une étiquette bien Française où il était mentionné "produit et récolté en France." ...cherchez l'erreur...

Ceux ne sont là que quelques exemples, mais il y en a tant d'autres... elle est bien triste et très loin d'être exemplaire cette France ...libérale... je ne dirais pas "tous pourris...", mais il y a urgence à faire le ménage... avant qu'il ne soit trop tard... comme le disait un éleveur du Sud... en citant le boss d'une grande enseigne de la grande distribution qu'il appelait "le pompier pyromane...".

J'arrête là mon coup de gueule... et vive la France rurale...

Pas de bisous, pas de câlins... je les réserve pour les Amis... les vrais...

Bonne journée... à un de ces jours... "peut-être....!". 

Vendredi 02 Février 2024 à 08:53 Pedro40 09
40

Bonjour, je viens de me lever en sursaut,j ai cru qu'il était 9 h . Ça va il n est que 8h45 j ai eu peur . Brouillard comme hier ,les louloutes m attendent devant la baie vitrée, elles me font pitié je vais aller les balader, ça sent la fin. Merci cayen pour les pains au chocolat basques c est vrai qu ils sont bons. Bonne journée à tous les retraités et bon courage a tous les bosseurs qui remplissent nos caisses de retraite ????