La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire aux élus du jour ???
C'est pas tout mais faut aller bosser ?
Belle journée à tous
Bonjour.bon anniversaire aux élus du jour .pas vu de grues hier mais des palombes qui roucoulent non stop dans le bois.aujourd’hui je m’occupe de ma mère (ophtalmo.courses…).j’en profiterai pour prendre la carabine de mon père pour les battues du samedi aux renards et sangliers.sur ce bonne journée ??
Bonjour à tous. Merci piou pour ton café toujours aussi bon. Je rajoute les viennoiseries. Joyeux anniversaire aux élus du jour ??????. Hier beaucoup de vols de grues en retour, chez nous on dit que l'hiver est fini. Hier fendu le bois chez ma fille,je suis cassé en deux,les billes trop lourdes à soulever pour moi, j'ai forcé et voilà le résultat ?. Aujourd'hui repos forcé avec tout ça,la palombière attendra un peu. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Oui mais la pluie ☔ qui coule dans le nord, c'est comme les robinets qui fuient........il y a des jours où ça s'évapore !!! ?
Bonjour la famille paloumayre...
Beaucoup d'anniversaire se matin les pâtissiers vont être sollicité .
Bonne anniversaire à tous...
La pluie tombe sérieusement dans le nord...normalement pas de sécheresse cette été...
Hier belle remontée de grue à la nuit comme aux passage, elle vols plus la nuit que le jour....
Bonne journée à vous.
Et il y a des bougies qui flottent sur le café ce matin.
Des bougies d'anniversaire pour paxti640 ??et Christine ?ou Alain ?en un mot comme en cent, christal33 !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Perso comme je n'aime pas la cire dans le kawa, je m'en refais couler un bien chaud et fort comme je l'aime ☕
La bise
Bon anniversaire Valérie 47
Bon anniversaire au élu du jour ???
Salut a tous,trés belle journée ensoleillé ce matin brulage de branche a la palombière 2 jolie vols de palombe qui remonte avec beaucoup de vols de grues direction plein nord la pluie arrive ce soir !!!
Bonne Soirée
.........Catoy 33...........
Bonjour à tous
Et oui un an de plus, mais vous aussi c'est tous les ans
Merci d'avoir pensé à moi
Bises à vous tous
Valérie 47
Bonsoir les palous.. un petit Cc de la clinique des sports de merignac.. bon ici pas de palombe… lol ? mais des chirurgiens.. dons un qui m’a opéré le genou droit.. alors 6 semaine cool..
Bonsoir ,
Merci aux cafetiers du jour
Bon anniversaire aux élus du jours c'est un peu tard mais -----
Bonne journée avec mes cheries bleues , certaines m'ont même accompagné à la maison ----temps magnifique mais chez moi toujours pas de retour ----et celles qui sont dans le coin commence a chercher les glans --je pense que celles là, ne vont pas remonter , bouger pour cherché la bouffe , elles commencent à roucouler sec , et beaucoup se balade deja deux par deux ----par contre des milans en pagaille et des fois ils les font bouger --
Bonne soirée à vous .
Bonjour tout le monde
Et bon anniversaire à Valérie ???
Aujourd'hui promenade en forêt avec mon petit soleil et entendu beaucoup d'alouettes
Et en rentrant vu un vol des 50 grives litorne
Encore une belle journée et content d'avoir passé la journée avec papy à la chasse à courre ( papy encore plus heureux que lui ?)
Bonne soirée a vous tous
Belle remontée de grue
Remontée de palombes ce matin secteur NE landes
Grues en retour chez nous
Bonjour, beau temps aujourd'hui et sortie dans les bois ou j ai retrouvé 2 vieilles connaissances et même sans cloche une des 2 ne se laissera jamais arrêter. Côté palombes il n y a pratiquement plus rien chez moi , qu elles fassent beaucoup de petits pour la saison prochaine. Aujourd'hui j ai de la peine et de la compassion pour Total qui n a fait que 20 milliards de bénéfices en 2023 . Ça sent la faillite ?!!!! Et on vous dira qu on ne vous prend pas pour des cons popopo c est lamentable !!!!
Bonjour à tous, bon anniversaire à l'élue du jour ???
Le train est parti depuis midi les grues remontent avec ce beau soleil
Mince je me suis emporté ??.
C'est le 14.
Bon anniversaire Roro les verseau c'est les meilleurs ??, ou pas??.
Un joyeux anniversaire à l'élue du jour !!! Mais aussi à ceux des jours passés hihihi ?✨️?✨️??
Adishatz les palous
Bonjour André
Pour Roro11, c'est encore trop tôt.
Le jour où tu vas offrir un cadeau pour la fête des amoureux, n'oublie pas Roro ?????
Bonjour,
Bon anniversaire à l'épouse du roi de la prune , mon presque voisin, bises Valérie.
Et a notre examinateur interne de l'AUDE , le roi du montage et démontage de palombière !!!
Te vexe pas RORO c'est une gentille boutade.
Ici (en Vendèe) la pluie est de retour pour 5 à 6 jours, je vais rester à la maison pour un peu de repos.
Bonjour à tous, le beau temps est de retour et le moral aussi. Après cette période de brouillard, de défaite au rugby etc... j'avais le moral dans les chaussettes. Comme Fifi11 je vais m'occuper de la vingtaine de pies avec ma 12 mm. Comme lui je me dois d'attendre que ma femme parte au travail....L'an dernier je croyais avoir diminué le stock avec 22 en moins mais ça recommence de plus belle. Impossible aux belles bleues de venir nicher dans les cyprés. Bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire aux élues et élus du jour et d'avant que la journée soit belle et riche en émotions, pour moi aujourd'hui je vais garder ma petite fille va falloir que je sois à la hauteur entre les cours de l'école et la roumba à apprendre ce soir je vais être rincé.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
5°, petit vent de Sud, très couvert ici.
Le cheminée est allumé, merci °°° codor64 °°° pour mon rhum et pour ce qui est des anniversaires, faite se que bon vous sembles :o) :o) :o)
GERARD
Contant de te relire, tu devrais intervinir plus souvant pour parlé amour et chasse ici comme au bon vieux temp :o) :o) :o)
Piou ?
Toi aussi contant de te lire se matin.
Je me la coule douce se matin, une fois des pas cotume, je tiens a partager cette douceur virtuelle avec vous des fois que cela vous fasse sourire pour de bon :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bon anniversaire à Valérie 47 et aux élus du jour, bonne jounée à tous.
C'est qui la chienne ? ?
Piou pour roro c’est très facile à s’en souvenir ?bon anniversaire à l’élue du jour???bon je me casse car vais me faire engueuler par la chienne??
















