Jeudi 08 Février 2024 à 06:37 Manu-basset 015
46

Bon anniversaire aux élus du jour ???
C'est pas tout mais faut aller bosser ?
Belle journée à tous

Jeudi 08 Février 2024 à 06:13 fifi11 016
11

Bonjour.bon anniversaire aux élus du jour .pas vu de grues hier mais des palombes qui roucoulent non stop dans le bois.aujourd’hui je m’occupe de ma mère (ophtalmo.courses…).j’en profiterai pour prendre la carabine de mon père pour les battues du samedi aux renards et sangliers.sur ce bonne journée ??

Jeudi 08 Février 2024 à 06:05 tino33 015
33

Bonjour à tous. Merci piou pour ton café toujours aussi bon. Je rajoute les viennoiseries. Joyeux anniversaire aux élus du jour ??????. Hier beaucoup de vols de grues en retour, chez nous on dit que l'hiver est fini. Hier fendu le bois chez ma fille,je suis cassé en deux,les billes trop lourdes à soulever pour moi, j'ai forcé et voilà le résultat ?. Aujourd'hui repos forcé avec tout ça,la palombière attendra un peu. Allez la bise et bonne journée à vous tous

Jeudi 08 Février 2024 à 05:48 piou ? 013
75

Oui mais la pluie qui coule dans le nord, c'est comme les robinets qui fuient........il y a des jours où ça s'évapore !!! ?

Jeudi 08 Février 2024 à 05:46 legitan 017
24

Bonjour la famille paloumayre...
Beaucoup d'anniversaire se matin les pâtissiers vont être sollicité .
Bonne anniversaire à tous...

La pluie tombe sérieusement dans le nord...normalement pas de sécheresse cette été...

Hier belle remontée de grue à la nuit comme aux passage, elle vols plus la nuit que le jour....

Bonne journée à vous.

Jeudi 08 Février 2024 à 05:17 piou ? 019
75

Et il y a des bougies qui flottent sur le café ce matin.
Des bougies d'anniversaire pour paxti640 ??et Christine ?ou Alain ?en un mot comme en cent, christal33 !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Perso comme je n'aime pas la cire dans le kawa, je m'en refais couler un bien chaud et fort comme je l'aime
La bise

Jeudi 08 Février 2024 à 00:02 domi19 07
19

Bon anniversaire Valérie 47

Mercredi 07 Février 2024 à 21:11 codor64 07
64

Bon anniversaire au élu du jour ???

Mercredi 07 Février 2024 à 20:36 catoy 33 010
33

Salut a tous,trés belle journée ensoleillé ce matin brulage de branche a la palombière 2 jolie vols de palombe qui remonte avec beaucoup de vols de grues direction plein nord la pluie arrive ce soir !!!

Bonne Soirée

.........Catoy 33...........

Mercredi 07 Février 2024 à 20:28 Alain 47 013
47

Bonjour à tous
Et oui un an de plus, mais vous aussi c'est tous les ans
Merci d'avoir pensé à moi
Bises à vous tous
Valérie 47

Mercredi 07 Février 2024 à 20:00 Didou 24410 015
24

Bonsoir les palous.. un petit Cc de la clinique des sports de merignac.. bon ici pas de palombe… lol ? mais des chirurgiens.. dons un qui m’a opéré le genou droit.. alors 6 semaine cool..

Mercredi 07 Février 2024 à 19:10 dd65 07
65

Bonsoir ,

Merci aux cafetiers du jour 
Bon anniversaire aux élus du jours c'est un peu tard mais -----
Bonne journée avec mes cheries bleues , certaines m'ont même accompagné à la maison ----temps magnifique mais chez moi toujours pas de retour ----et celles qui sont dans le coin commence a chercher les glans --je pense que celles là, ne vont pas remonter , bouger pour cherché la bouffe , elles commencent à roucouler sec , et beaucoup se balade deja deux par deux ----par contre des milans en pagaille et des fois ils les font bouger --

Bonne soirée à vous .

 

Mercredi 07 Février 2024 à 17:03 LE PALOUMAYRE ERIC 018
33

Bonjour tout le monde
Et bon anniversaire à Valérie ???
Aujourd'hui promenade en forêt avec mon petit soleil et entendu beaucoup d'alouettes
Et en rentrant vu un vol des 50 grives litorne
Encore une belle journée et content d'avoir passé la journée avec papy à la chasse à courre ( papy encore plus heureux que lui ?)
Bonne soirée a vous tous

Mercredi 07 Février 2024 à 16:14 Palombe46 011
24

Belle remontée de grue

Mercredi 07 Février 2024 à 16:10 ginquet40 08
40

Remontée de palombes ce matin secteur NE landes

Mercredi 07 Février 2024 à 16:08 Pedro40 07
40

Grues en retour chez nous

Mercredi 07 Février 2024 à 14:16 Pedro40 013
40

Bonjour, beau temps aujourd'hui et sortie dans les bois ou j ai retrouvé 2 vieilles connaissances et même sans cloche une des 2 ne se laissera jamais arrêter. Côté palombes il n y a pratiquement plus rien chez moi , qu elles fassent beaucoup de petits pour la saison prochaine. Aujourd'hui j ai de la peine et de la compassion pour Total qui n a fait que 20 milliards de bénéfices en 2023 . Ça sent la faillite ?!!!! Et on vous dira qu on ne vous prend pas pour des cons popopo c est lamentable !!!!

Mercredi 07 Février 2024 à 14:09 Cv2101 011
33

Bonjour à tous, bon anniversaire à l'élue du jour ???

Le train est parti depuis midi les grues remontent avec ce beau soleil

Mercredi 07 Février 2024 à 13:28 palombe15 06
15

Mince je me suis emporté ??.
C'est le 14.

Mercredi 07 Février 2024 à 13:27 palombe15 08
15

Bon anniversaire Roro les verseau c'est les meilleurs ??, ou pas??.

Mercredi 07 Février 2024 à 11:08 TOMTOM 010
33

Un joyeux anniversaire à l'élue du jour !!! Mais aussi à ceux des jours passés hihihi ?✨️?✨️??

Adishatz les palous

Mercredi 07 Février 2024 à 11:04 Leglaude 41 012
11

Bonjour André

Pour Roro11, c'est encore trop tôt.
Le jour où tu vas offrir un cadeau pour la fête des amoureux, n'oublie pas Roro ?????

Mercredi 07 Février 2024 à 10:57 andre24 09
24

Bonjour,  

Bon anniversaire à l'épouse du roi de la prune , mon  presque voisin,      bises  Valérie.

Et  a notre examinateur interne de l'AUDE , le roi du montage et démontage de palombière !!!

Te vexe pas RORO c'est une gentille boutade.

Mercredi 07 Février 2024 à 10:15 Laska. 07
85

Ici (en Vendèe) la pluie est de retour pour 5 à 6 jours, je vais rester à la maison pour un peu de repos.

Mercredi 07 Février 2024 à 08:52 Lou sadge 012
32

Bonjour à tous, le beau temps est de retour et le moral aussi. Après cette période de brouillard, de défaite au rugby etc... j'avais le moral dans les chaussettes. Comme Fifi11 je vais m'occuper de la vingtaine de pies avec ma 12 mm. Comme lui je me dois d'attendre que ma femme parte au travail....L'an dernier je croyais avoir diminué le stock avec 22 en moins mais ça recommence de plus belle. Impossible aux belles bleues de venir nicher dans les cyprés. Bonne journée à toutes et à tous. 

Mercredi 07 Février 2024 à 08:14 ponpon 015
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire aux élues et élus du jour et d'avant que la journée soit belle et riche en émotions, pour moi aujourd'hui je vais garder ma petite fille va falloir que je sois à la hauteur entre les cours de l'école et la roumba à apprendre ce soir je vais être rincé.

Mercredi 07 Février 2024 à 08:02 614du47 015
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

5°,  petit vent de Sud,  très couvert ici.

Le cheminée est allumé,   merci  °°° codor64 °°°  pour mon rhum et pour ce qui est des anniversaires,   faite se que bon vous sembles :o) :o) :o)

GERARD

Contant de te relire,  tu devrais intervinir plus souvant pour parlé amour et chasse ici comme au bon vieux temp :o) :o) :o)

Piou ?

Toi aussi contant de te lire se matin.

Je me la coule douce se matin,  une fois des pas cotume, je tiens a partager cette douceur virtuelle avec vous des fois que cela vous fasse sourire pour de bon :o) :o) :o)

.

.

.

.

 

Mercredi 07 Février 2024 à 07:55 Laska. 012
85

Bon anniversaire à Valérie 47 et aux élus du jour, bonne jounée à tous.

Mercredi 07 Février 2024 à 07:34 piou ? 09
75

C'est qui la chienne ? ?

Mercredi 07 Février 2024 à 07:30 fifi11 013
11

Piou pour roro c’est très facile à s’en souvenir ?bon anniversaire à l’élue du jour???bon je me casse car vais me faire engueuler par la chienne??