La Tribune

 
Samedi 27 Janvier 2024 à 20:11 cayen64 07
64

Tu m'aimes pas trop mais tu aimes bien etre atablé avec moi au resto figue mole ??? croc croc ???

Samedi 27 Janvier 2024 à 19:45 Pedro40 09
40

Bonsoir , de retour de la battue les coffres vides pour une fois, 1 sanglier manqué trop gros 80kgs , 1 renard manqué trop rapide mais bon on a entendu de belles menées . On y revient demain en espérant pouvoir tirer quelque chose. Avec un peu de chance ce sera les mêmes qui vont tirer? et pour parler palombes je me demande si ça ne commence pas à remonter , de moins en moins chez moi . Pour répondre à cayen j aime bien les Basques , c est toi que je n aime pas trop ? bonne nuit a douman ?

Samedi 27 Janvier 2024 à 19:09 dd65 015
65

Bonsoir ,

Merci tino pour le kfé 
Revoila piou? c'est une très bonne réapparition ---
Bon anniversaire wlad40 
La météo ne doit pas savoir que le brouillard ça existe , pour eux c'est : temps couverts ---depuis deux jours au bleues , je n'y vois pas à 50m jusqu'à 11h30 et puis : : : pour ce que je vois après ce n'est vraiment pas la joie je vous cite , hier 4 vols de1 ---3 au sol --- plus 2 fois 2 pour les yeux , ils n 'ont pas souffert ----aujourd'hui, pire 2 au sol ----demain dimanche a casa et plumer ne va pas me prendre trop de temps  --- je ne sais quand il va y avoir vraiment un petit retour ---???? les voisins de l' Espagne ne sont pas très bavards ----
GIPE32 tu as raison pour la météo (si elle ne se trompe pas) ??? la pluie n'est pas prévu pour les 10 / 15 jours à venir ---
Bon je vais me détendre un peu avec du rugby , bien que ----

Bonne soirée et bonne nuits à vous toutes et tous .

Samedi 27 Janvier 2024 à 18:12 palombe15 010
15

bon anniv wlad40

Samedi 27 Janvier 2024 à 17:57 thierry dau86 012
86

Bonjour ?
Bon anniversaire ? wlad40 ???

Samedi 27 Janvier 2024 à 17:50 LE PALOUMAYRE ERIC 017
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à wlad 40 ???
Et bon rétablissement à tous nos convalescence ??
Cette semaine pas mal de grues en retour dans le sens sud Nord pas à maison mais au boulot secteur Podensac
Peut être un peu tôt mais on verra bien se que février et mars nous réserve ??
Pour les bleues toujours pas grand chose chez nous ?
Bonne soirée à vous tous

Samedi 27 Janvier 2024 à 17:48 Linlin24 09
24

Bonjour
Bon anniversaire wlad 40 ?

Samedi 27 Janvier 2024 à 15:24 Wlad 40 016
40

Merci a vous tous pour me feter aujourdui.Pas très en forme ces derniers jours mais bon faut prendre la vie du bon coté.

Samedi 27 Janvier 2024 à 12:39 cayen64 06
64

Pedro40 ne me dis pas que tu aimes pas les basques ??

Samedi 27 Janvier 2024 à 12:21 cayen64 07
64

Zorionak wlad40 !!!!!

Samedi 27 Janvier 2024 à 12:13 Pedro40 09
40

Bonjour, bon anniv wlad 40 , tiens un 40 ça fait du bien

Samedi 27 Janvier 2024 à 10:29 lou lanusquet 010
47

Bonjour...

 

MERCI MARGO ! ! ! ! ! !

Samedi 27 Janvier 2024 à 10:08 margo64 032
64

solidairePeut être une image de texte

Samedi 27 Janvier 2024 à 09:49 richard24 08
24

Bonjour Piou, je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à t'on ami se putain de COVID réparé à la hausse même si il est moins violent qu'au début mes parents 94 et 92 ans viennent de le choper bonne journée à vous tous

Samedi 27 Janvier 2024 à 09:39 ducat 19 011
19

Bonjour à tous, je n'interviens pas souvent mais je suis les différentes interventions des fidèles.

Une petite mention spéciale pour Piou et son ami, toute la Corrèze se joint à moi pour vous envoyer des ondes positives, bon rétablissement 

Bon week-end à tous  

Samedi 27 Janvier 2024 à 09:18 GIPÉ32 09
32

Ici sud du Gers c'est LONDRES. visibilié 5mètres et ça risque de durée un moment car pas un pet de vent.

Samedi 27 Janvier 2024 à 09:12 TOMTOM 011
33

Bonjour à tous les amis,

J'avais pourtant envoyé aussitôt une ambulance chez piou mais je vois que malheureusement ça na pas été assez efficace. Je te souhaite un bon rétablissement !!!

Je souhaite également un joyeux anniversaire à notre élu du jour Wlad40. ??

Passez une bonne journée,

Adishatz les palous!!!

Samedi 27 Janvier 2024 à 08:27 ponpon 010
47

Bonjour à tous, je souhaite un bon rétablissement à piou et son ami?, et un joyeux anniversaire à Wlad40 ?

Samedi 27 Janvier 2024 à 07:28 fifi11 014
11

Bonjour et merci pour le café et bon anniversaire à l’élu du jour.Bon rétablissement à PIOU???direction Toulouse (Quint Fonsegrives) manger et découvrir la maison que mon fils a acheté et voir le boulot à faire dans le jardin???bonne journée et bon????

Samedi 27 Janvier 2024 à 07:12 codor64 013
64

Bonjour a tous merci Tino pour le café ce matin je dépose la fille aînée au travail et direction palombiere ça avance bien bonne journée à tous

Samedi 27 Janvier 2024 à 06:18 614du47 020
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

7°,  pas de vent,  pas d'étoiles, du brouillard ici

Merci °°° tino33 °°° il fait chaud vue que les flammes de la cheminée illuminent l'interrieur de la cabane, il fait bon d'y prendre le café et y cassé la croute :o) :o) :o)

piou ?

Avec toi positivement avec mes ondes virtuelles.

ancien palou

Tu parle de sanglier,  c'est aussi par les routes qu'ils rentrent,  il ne faudrez pas que se sois celui qui a démoli le chemin de ma cabane :o) :o) :o)

Aujourd'hui,  faite comme moi,  le temp que vous avez aimer  perdre devant la cheminée pour vous faire plaisir  n'est pas du temps perdu,  donc j'y reviens, ma potion magique va être a la bonne température :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Samedi 27 Janvier 2024 à 05:55 legitan 018
24

Bonjour la famille paloumayre...
Je prends 1 café et la journée démarre....
Pioupiou les gens t'aime....
Bonne journée à vous

Samedi 27 Janvier 2024 à 05:35 tino33 016
33

Bonjour tout le monde. Je vous fais couler un café très fort et chaud à souhait.avec le déjeuner qui va avec ?. Piou prends en un gros bol ça te tiendra éveillé pour la journée ?. Ce matin je vous pose sur la table pain, pâté, rillettes,et boudin noir grillé.bernard j'ai rien mis pour toi,il me semble que tu as des examens a faire si je me rappelle bien ?. Je souhaite un joyeux anniversaire à wlad40 ?????. Apparemment les agriculteurs continuent de bloquer,les annonces du gouvernement ne suffisent pas, je sais pas pourquoi je l'aurais parié. Le salon de l'agriculture va être mouvementé cette année ?. Allez la bise et bonne chasse à vous tous,et bonne journée

Samedi 27 Janvier 2024 à 03:04 piou ? 028
75

Oh là là, ça jette un froid quand je donne des nouvelles !
Heureusement que les agriculteurs sont au péage de saint arnoult et qu'ils ont....... allumé le feu ? allumé le feu ?..........
Et si cela ne suffit pas......... allumons des bougies pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Wlad40 ???
Que cette journée soit joyeuse et festive !
Bisous doux ?

Vendredi 26 Janvier 2024 à 21:58 jl64870 06
64

Courage piou je souhaite un bon rétablissement a ton ami et que vous sortiez vite de cette situation. Bisous

Vendredi 26 Janvier 2024 à 14:15 catoy 33 011
33

Salut piou,courage a toi je souhaite un bon rétablissement a ton amie.Bisous de la gironde.

........Catoy 33....... 

Vendredi 26 Janvier 2024 à 12:36 piou ? 062
75

Bonjour tous le monde,
Tout d'abord merci pour vos gentils messages, en mp, en privé, par téléphone..... ça fait toujours chaud au cœur.
Je vais beaucoup mieux. Enfin débarrassée de cette sale grippe, même si je suis hyper fatiguée.
Par contre, mon ami qui était chez moi quand je suis tombée malade et à qui je l'ai refilé, a fait un choc septique.
Il est hospitalisé en réa sous coma artificiel dans un état préoccupant.
Je passe le plus de temps possible à son chevet en espérant le signe d'une petite amélioration qui ne vient pas.
Et puis j'essaie de dormir un peu entre deux visites, pour trouver un peu de joie...... et ne pas trop pleurer.
Je vous embrasse tous bien fort.
Piiouuu ?

Vendredi 26 Janvier 2024 à 12:02 Orion33 05
33

Ce genre de geste débile n'apporte rien aux causes sensées être défendues, bien au contraire, tout comme casser, mais c'est à chaque fois pareil, une frange d'individus profite  de la situation pour faire n'importe quoi.

Vendredi 26 Janvier 2024 à 09:55 ancien palou 011
33

Bonjour les palous,je ne sais si vous avez vu ou lu mais devant l'inspection du travail à agen les agriculteurs ont pendu un sanglier depece à un arbre (peut etre il y a t-il une allusion avec les degats aux cultures et les restrictions de chasse) ce n'est que mon ressenti.PIOU c'est inquietant ton silence,allez donne nous de bonnes nouvelles , bonne journee à tous

Vendredi 26 Janvier 2024 à 09:18 Pedro40 09
40

Bonjour , tout a fait d accord avec toi almiques . Les autres en face ils font quoi pour nous descendre ? Pour se défendre il faut les mêmes armes !!!