La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 67 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Il est réveillé avant le president le premier ministre !!!!!
Attention le premier ministre on t'a l'œil ???
Bonsoir ,
Merci TOM-TOM pour ton jus
Aujourd'hui pour moi : je devait être repos et à casa ---vu le vent qui était annoncé , il est maintenent ce qui devait être ce matin ---!! --car pour moi et chez moi, il y quelques châtaigniers qui ne demande qu 'a tomber et je ne voudrais pas prendre sur la tronche ----moralité je suis parti a midi , et j'ai commencé (et bien commencé) j'ai changer de guet au cas où !! et j'ai vu de la palombe ,mais quelle vitesse avec le vent !! bon il s'en est tout de même arrêter quelques unes !! pour demain le vent est calme , mais la caillante reviens ---GIPé j'ai eu plus de chance que toi , excuse pour le é je n'ai pas su le mettre en majuscules -----
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous.
Le piment de cayen
Toujours un plaisir de vous lire mr le président !!!
Gipe pardon ?
Gibe , 18° a 14h tinkiet ça ne va pas durer , demain ça change retour des gelées. Aujourd'hui même tarif ce sera une seule becasse pour plusieurs kms parcourus . Des palombes il y en a quelques unes quand même chez moi. . il y a des glands partout elles n ont qu a se servir .
Bonjour à tous en ce moment des centaines de pigeons sur les cultures de sarasins en Sologne. un régale les appelants ça chauffe ainsi que les canons du fusil mais le résultat a revoir !!!!!!
Ici aussi Pedro. Sud du GERS à 10h30 15° et un soleil magnifique avec léger vent d'ouest. Par contre les palombes heu!!!!!.
Chez nous il fait beau depuis 2 jours ,et avec ces températures on se croirait vraiment au printemps .
Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous
Merci piou pour le café TomTom pour le petit déjeuner
Pedro40 nous il pleut voilà pourquoi je préfère le froid tu t'habille tu bouge tu n'a pas froid sous la pluie tu te mouille et tu as froid.je fait comme 614 du 47 je donne ma démission place au jeune .
Ma retraite est faite 1 An de retraite deux augmentation ils me donnent plus envie de travailler.je comprends les gens qui ne veulent plus travailler payer à rien faire ??
Bonjour. Hier 20° , ce matin 14 voilà les températures que j aime. Ce matin on va aller voir si la neige et le verglas du nord nous ont fait descendre quelques becasses, c est un peu tard dans la saison mais on ne sait jamais...? Bonne journée au club des retraités et bon courage au club des travailleurs ?
Bonjour pluvieux à la Palombie occidentale. Ce matin le plus vieux semi volant de la volière est mort, il a fait exactement 10 ans de bons et loyaux services. Il a encore volé cette année sur une petite mécanique de 3 mètres . Comme quoi le sport ça maintien !
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les bargeots
10°, S/O, pas d'étoiles, 10mm de pluie cette nuit ici.
Je viens de t"allumé la cheminée °°° piou? °°° et si tu le veux je te tiens compagnie tant qui est chaud j'y rajouterais une bonne rasade de ma potion magique pour bien entamé la journée :o) :o) :o)
C'est bien une équipe de bargeots qui arrive la soir dans se bar, bargeot pourquoi???
Moi ministre des transports!! je vous arrette net Mr le Président, vous trouverais ma demission, place aux jeunes, j'ai donner, a vous d'hérsé tout se que j'ai labouré avec ma Sinca 1000, vous avez du travail :o) :o) :o)
Hier j'ai croisé une vielle connaissance qui a bien roulé se bosse pas question de parlé retraite ni de palombes dailleur, il est toujours en activité malgré ses 4 fois vingt ans bien sonner.
Je tiens du coup a partager le conseil qui ma donner en me tapant sur l'épaule.
Mr M.......... dite vous bien que le matin quand vous lever la tête pour sauté du lit faite en sorte que le reste du corp suive toute la journée, " pitaing" qu'il a raison .
Faite vous le généreux se jeudi, la pluie du matin n'arrette pas le pélerin :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour à vous tous. Merci piou pour ton café,et TomTom pour le déjeuner ?, ça me va très bien aujourd'hui j'ai juste à mettre les pieds sous la table ?. Hier, pluie,ce matin au réveil re pluie et ça tombe fort ce matin. Je sais pas vous, mais moi j'en ai plein le dos de ce temps. Je voulais aller faire du bois,c'est encore raté pour aujourd'hui ?. Je verrais bien ce que je ferais, bricolage, calculé pour les potences, mécanique ?, affaire à suivre. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour les palous,
Ce matin tombé du lit plutôt que prévu et bien c'est pas grave, on aide la cuisine !!!
Quelques brioches, croissants et omelettes aux cèpes préparés avec amour.
Passez une bonne journée et faites attention de ne pas vous envoler !!!??
Adishatz les palous.
Le café ☕ coule, serré ou allongé ?
Au choix, tant qu'il est chaud et fort comme je l'aime, tout va bien.
De toute façon, je ne peux pas boire du café allongée, j'en renverse partout.
Hier sous la pluie ☔, aujourd'hui......
Mystère, je n'ai pas encore regardé, pour le moment, je frissonne.... de froid ❄
Très bonne journée à tous.
Merci pour cette mutation et bien content d être dans ce beau gouvernement vive Pedro 40 et son gouvernement !!!!a quand le casse croûte ????
Les champignons de paris teh
Je comprends que tu te gausses codor, tu m'aurais plutôt vue maître-queux ?
Je comprends que
Piou ministre de la culture ???
Moi ? à la culture ?
Tu veux que je cultive quoi à Paris ???
Pedro40 je serais toujours fidèle à toi mon ami !!!!
Almiques oui tu as raison cest pour cela que jaurais aimer échanger avec lui il est du 64 jaurais aimer savoir ou il se trouve
Cayen tu seras mon premier ministre , piou a la culture , 614 au transport avec sa Simca mille, Bernard a l écologie et a la condition animale , linlin président du conseil général de Dordogne , palombe 15 et Fanfan secretaires d état a la photo et pour le reste je te laisse faire
Je rejoindrais Pedro et Piou; ce Gaspard serait-il d'après vous un chercheur de m...?, vous ne croyez pas qu'il aura pu faire erreur, être mal informé ou autre? Je lui laisse le bénéfice du doute, le fait que l'OFB lui ait mis un manche est une preuve de non respect des textes, pas d'une mauvaise intention. Bonsoir à tous.
Pedrooooo président !!!!!!!!
Il a l air emmerdé plutôt qu autre chose je pense aussi . S il avait su je pense qu il n aurai pas monté son pylône a cet endroit .








