La Tribune

 
Dimanche 07 Janvier 2024 à 09:14 ponpon 09
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à Claude 40 que la journée soit belle et peut être un couronnement en ce jour d'épiphanie. Hier petit arrivant tout timide est arrivé de je ne sais où, un petit chat noir et blanc je lui est donné des croquettes il a pas mis longtemps pour apprécier le repas aller, bonne journée restez au chaud

Dimanche 07 Janvier 2024 à 09:03 Pedro40 014
40

Bonjour, gelée aujourd'hui, c est mieux que le déluge qu on a pris sur la tronche vendredi matin. 2 cochons, 1 renard , un blaireau ce ne serait pas trop mal si je n avais pas raté le plus gros. On va attendre le weekend prochain pour repartir faire le piquet , ça commence à aller mieux mais levé a 3h du mat pour changer de tee shirt , trempe de chez trempe . Ça fait tard mais on verra fin de semaine si le froid nous a fait descendre quelques becasses . Bon dimanche à tous

Dimanche 07 Janvier 2024 à 08:13 piou ? 020
75

Merci Samuel, merci tino,
Aujourd'hui le jeu consiste à mettre plein de fèves dans la galette et plein de bougies dessus.
De toute façon il y en a un qui est roi ? quoiqu'il arrive : JOYEUX ANNIVERSAIRE ? Claude 40 !
Faites attention quand même avec les fèves, ce serait dommage que ce soit le dentiste qui vous couronne ? !
Bonne journée à tous.

Dimanche 07 Janvier 2024 à 06:56 614du47 021
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les les rois mage

2°,  petit vent de N/O,  ciel bien étoilée ici

Hèèèè c'est pas aujourd'hui l'Epiphanie??? °°° tino33 °°° ou est la galette ??? heureusement j'avais anticipé elle est bien là sur le zing bien chaude :o) :o) :o)

Pedro40

Un seul remède contre le covid,  une bonne écharpe de cuisses de maman et dans deux jours se ne sera qu'un mauvais souvenir :o) :o) :o)

samuel

Ta raison je vais suivre t'on conseil ,  profité de l'instant présent les doigts de pieds en éventail devant la cheminée :o) :o) :o)

Faites le vous simple se dimanche et tout ira pour le mieux.

Bises aux reines et roi du jour.

 

.

.

.

.

.

Dimanche 07 Janvier 2024 à 05:20 tino33 021
33

Bonjour tout le monde. Le café vient de finir de couler,et le déjeuner est prêt.ce matin. gaufres, oeufs au plat, fromage. Le froid est de retour,il faut un bon petit dej pour tenir le coup jusqu'à midi ?. Ce matin sangliers, hier nous avons prélevé un jolie mâle de 70kg. Hier après midi rugby avec de beaux matchs et de moins bon, Bayonne à bien faillit réussir un truc. J'espère que de votre côté, vous avez eu de la réussite à la chasse ( bécasse, sangliers) je vous souhaite une bonne journée et une bonne chasse.

Dimanche 07 Janvier 2024 à 05:15 samuel 014
33

Salut les amis
Le petit déjeuner et prêt servez vous
Profitez bien de votre journée
Demain c'est la reprise
Bises bises bises

Samedi 06 Janvier 2024 à 21:02 ancien palou 07
33

PEDRO,ce serait pas avec ton pave de boeuf que tu as pris en photo que tu l'aurais attaper des fois ,lol, bon courage .

Samedi 06 Janvier 2024 à 20:36 brocas 05
40

De retour de là battue 4 animaux pour aujourd'hui après de belles parties de chasse avec trois meutes de chiens. il fait bien bon devant la cheminée ce soir en entendant le stade toulousain après la difficile mais précieuse victoire du stade montois.Bonne soirée à tous et bonne fin de week-end.SD

Samedi 06 Janvier 2024 à 19:51 piou ? 021
75

Pinaise, à Paris ?, personne ne se préoccupe de personne.
Je suppose que chacun se croit auto-immunisé.
C'est comme ça. On s'habitue à tout.
Je ne suis pas tactile, pas avec tout le monde, alors......
Gardez vos distances.
Imposez vos distances.
Je suis fatiguée des gens qui braillent dans mon dos dans leur portable, je me mêle de leur conversations et parle aussi fort.
Un gros effort pour ma douce voix.
Ça me fatigue de porter la voix.

Samedi 06 Janvier 2024 à 19:29 Pedro40 011
40

Je peux vous dire que l alcool ne soigne rien , depuis Noël j ai fait une sortie tous les 2 jours, par contre j' ai fait un paquet de bises et j ai croisé un paquet de monde . C est mon premier covid je vais m en rappeler. Pauvres articulations et cette putain de barre aux yeux , jamais autant dormi !!! Allez je vais arrêter de me plaindre il y a bien plus grave . Bonne nuit ???

Samedi 06 Janvier 2024 à 18:24 cayen64 14
64

Cest bon pedro ce n'est que un rhume....???

Samedi 06 Janvier 2024 à 18:10 fanfan63 04
63

Je déconne mais cette saloperie de COVID revient en force et certaines personnes le passe vraiment mauvais courage Pedro

Samedi 06 Janvier 2024 à 18:09 fanfan63 05
63

J ai le remède :il faut poser son béret au pied du lit ,se coucher avec une bouteille de rhum et après quelques rasade quand ont voit 2 bérets c est que le COVID passe a essayé mais pas avec les cachets !!!!

Samedi 06 Janvier 2024 à 17:58 Linlin24 07
24

Pedro40 soigne toi bien , demande. Une dose de rhum à 614du47

Samedi 06 Janvier 2024 à 17:51 fanfan63 06
63

J ai relu le message 2 fois j ai cru que tu avais choppé la grippe aviaire ???en tout cas tu a bien raison c est le bordel pour rien chopper avec tout ce qui traine bon courage soigne bien

Samedi 06 Janvier 2024 à 16:58 Pedro40 010
40

Allez un petit test et positif covid . Grippe aviaire , covid ,putain ces chinois ils nous gonflent avec toutes leurs saloperies

Samedi 06 Janvier 2024 à 11:52 almiques 04
65

L'évolution des prix ne nous ramènera pas au prix des charges plomb, mais est sûre. Jusqu'à un niveau acceptable? Question usure des canons, certes le fer est incompressible mais apparemment des efforts sont faits sur les jupes qui maintenant prennent bien la charge jusqu'au sertissage, donc impossibilité pour le fer d'user le canon. Pour l'expérience des USA, on a un retour dans un autre domaine: depuis l'emploi du plomb plus d'oiseaux perdus blessés, surtout sur les anatidés. 

Samedi 06 Janvier 2024 à 10:39 ancien palou 06
33

Bonjour les palous, sinceres condoleances FRED4713, à toi et ta famille , encore un bon vivant qui nous quitte

Samedi 06 Janvier 2024 à 09:50 cayen64 05
64

Mon pauvre pedro....??? si tu ne sais pas quoi faire j'ai des assiettes et couverts a laver je n aie pas de lave vaisselle

Samedi 06 Janvier 2024 à 09:42 Pedro40 012
40

Bonjour , après 2 battues sous la flotte et elle n était pas chaude la garce aujourd'hui c est cloué au lit avec la crève. Hier les rivières débordaient chez moi tellement il en est tombé. Bon weekend a vous moi je reste allongé

Samedi 06 Janvier 2024 à 08:59 Linlin24 014
24

Bonjour tous le monde
Merci piou et Tino, quelle chance nous avons de vous avoir une odeur de café et de pain grillé tout les matins que du bonheur.
Merci à vous ne changez rien
Samedi jour de marché après midi petite fille 7ans il faut être en forme elle bouge moi ça me plaît je n' aime pas rester sans rien faire ?
Bonne journée et quelle soit belle

Samedi 06 Janvier 2024 à 08:00 Orion33 03
33

Bonjour à tous.

Calliouet, les choses évoluent dans le bon sens.Tous les encartoucheurs dignes de ce nom, produisent maintenant des substituts ( quel que soit le produit) d'excellente qualité.Il se trouve des munitions avec de très bons résultats, tirables dans des fusils anciens, sans obligatoirement modifier l'arme., Quant à l'usure rapide des canons ,n'éxagérons pas .L'expérience des USA prouve que cette usure est toute relative et pourtant ils tirent  des cartouches surpuissantes et depuis un certain temps.

Le surcoût actuel va s'atténuer ( c'est déjà le cas pour certaines munitions) au fur et à mesure d'achats réguliers et plus conséquents de la par des chasseurs.

Samedi 06 Janvier 2024 à 07:27 brocas 04
40

Bonjour aujourd'hui battue aux grandes pattes pluie cette nuit plus facile pour faire le pied le café est chaud bon week-end à tous.SD

Samedi 06 Janvier 2024 à 07:22 614du47 019
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les habitués

4°,  petit N/O,  pas d'étoiles et 3mm de pluie hier ici.

La vie continue, a quoi bon se prendre la tête quand on est plus souvant invité a des funérailles qu'as des mariages.

Merci °°° piou? °°° d'avoir ambaumer la cabane avec t'on arabica,  j'adore :o) :o) :o)

fifi11

C'est rien de le dire,  si tu me trouve une chaussure a Ténérif jje t'en remerci par avance,  la pointure  du 58 large :o) :o) :o)

Doux samedi a tout ceux qui vont faire le piquet ou faire courir le chien pour lever une sorcière des bois.

Moi,  j'ai découvert qu'en faisant des bulles sous la douche que je faisez des arc-en-ciel tout rond , je vais de pas  m'y éclaté :o) :o) :o) 

.

.

.

.

.

 

Samedi 06 Janvier 2024 à 07:11 tintinpetitbois 010
47

BONJOUR

Sinceres condoleances a Jeff et ses proches

Samedi 06 Janvier 2024 à 06:59 614du47 016
47

 

.

.

La série noire contunue.

Jeff4713,  je t'envois tout mon soutient et mes pensées positives pour t'aider a traverser cette épreuve.

Mais plus sincères condoléances a toi et a t'as famille.

.

.

Samedi 06 Janvier 2024 à 06:55 legitan 021
24

Bonjour la famille paloumayre...
L'heure à sonner le samedi et la place aux repos ,aujourd'hui pas de palombiere vraiment très rare ,j'ai remplacé pas hier ou la cuisine avance...tranquillement..

Aujourd'hui sa sera battu sanglier sur 2 jours car les petits bête noir sont en surnombre ..
Temps mieux j'espère que l'année prochaine le.nombre sera doublé par 2...sa permettra de maintenir labchasse....

Sinon encore 1 anciens qui nous quitte toi Jeff,à toi de rendre ton grand père fière de toi depuis en haut tu a du pain sur la planche..tu et maintenant l'héritier...

Bonne journée à vous.

Samedi 06 Janvier 2024 à 05:58 fifi11 018
11

Bonjour et encore merci Tino et piou pour le café.moi c’est bu avec pain beurre et ma confiture d’orange amère.ce matin direction Barcelone où j’ai un avion pour 12 jours à Tenerife en début d’am.j’ai loué une voiture et un appartement en bord de mer.de Toulouse les billets étaient trois fois plus cher???on marche sur la tête.je vous dis à bientôt.a plus??

Samedi 06 Janvier 2024 à 05:13 tino33 022
33

Bonjour à tous. Merci piou pour ton café toujours aussi bon ?. Je vous mets le déjeuner sur la table. Ce matin chouquettes,et pain grillé, confitures. Hé aller pluie, encore ce matin ?, la maintenant vivement que le temps change car cela va devenir critique pour tout le monde bientôt. Ce matin chasse aux sangliers, j'espère trouver le bon pied ?. Et cet après midi, canapé et rugby ?. Bonne chasse à tous et bonne journée.

Samedi 06 Janvier 2024 à 04:27 piou ? 024
75

Oyez Oyez, le doux chuintement de l'eau frémissante.
Humez humez le doux arôme de la fine mouture d'arabica qui s'exale de sa chaussette.... (désolée, y'avait plus de filtre).... Entendez vous le goutte-à-goutte qui goutte sur le café ?
Patiiiience...... c'est bientôt prêt.........
Et un café chaud ? et fort ? comme je l'aime.
Je sais, il est tôt. Mais morphée s'est enfui depuis longtemps déjà.
Bonne journée.