La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 51 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Et deuxième démarque en plus , toujours a la mode de l année précédente . La chasse me coûte trop cher alors j économise sur le reste
Lire l'article
M'enfin cayen, si la douce et tendre de pedro est raisonnable........ c'est qu'elle n'a pas le choix la pauvrette.
La preuve..... elle fait les soldes !
Tu as pas la gold avec la caillasse et la cabane que tu as?????? profite mon ami
Oui t as raison piou le B A BA , tu refiles ta CB et quand elle revient tu l as dans le baba . Humour la mienne est raisonnable et moi moins qu elle des fois . Moi aussi j aime bien les soldes , ça permet de te payer des choses au prix juste , le problème c est qu elles ne s appliquent pas toujours sur ce que tu voudrais
Le mieux est que tu lui refiles ta CB, et tu ne t'emm....... pas avec les soldes.
Comme vous êtes compliqués !
C'est la confiance le B. A BA d'un couple non ? ?
Je ne suis pas concernée mais vous pouvez tous m'envoyer vos CB, je saurais les utiliser en......... bon père de famille ?
(désolée mais l'expression n'existe pas au féminin, allez savoir pourquoi ???)
Doucement avec la CB c est pas une gold
Pour cabanosol , ceci n est pas une anecdote mais un péché de gourmandise . Exactement 7 fois cette fin octobre j ai compté 8,9,10 sur le sol et il me semblait que ça descendait plus sur un autre , quand j arrivait elles remontaient et re descendaient sur le premier . Elles m ont fait transpirer les vilaines pour enfin finir sur le champ. C est un rituel bien connu des filetayres , un jeu où tu gagnes parfois et où tu perds souvent . Tout dépend du niveau de gourmandise du chasseur, mais un vrai régal de les voir si près . C est vraiment le top de la chasse a la palombe .La seule anecdote de cette saison sera un renard qui m attaque le pioc en pleine journée , il repartira le ventre vide et vivant, je n'ai pas de fusil a la palombière mais il aurait mérité une petite une cartouche pour m avoir écrasé tout le grillage.
Pedro elle va te faire chauffer la cb !!!!????
Bonjour , un dimanche repos complet avec bobonne , aujourd'hui ce sera soldes chez terres et eaux pour moi ça va aller vite et soldes pour madame ça risque d être un peu plus long. Je ne vous apprends rien accompagner une femme dans les magasins c est fatiguant et ça fout un sacré courant d air a ton porte monnaie. Bonne et belle journée à tous , chez moi les palombes commencent à se poursuivre de branches en branches et chantent comme au printemps
Bonjour à tous, ici pas grand chose la chasse du gibier à plume est fermée "VIRUS". Hier pêche à la crevette grise dans l'eau froide de l'océan pour environ 700gr de prélevées (un bon début 2024).
Bonne semaine
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
5°, petit S/E, pas d'étoiles et 3mm de pluie cette nuit ici.
Néni néni le café est toujours bien chaud et il le reste °°° piou? °°° quand il passe par l'Italienne le temps que je ranime la cheminée, point besoin de mitaines ici :o) :o) :o)
Tino33
Pour moi, une bonne tranche de jambon de chez nous sur les braises ardentes et deux oeuf aux plat avec deux bon ballon de rouge qui tâche me va très bien le matin pour faire le plien avant d'attaquer la journée :o) :o) :o)
cabanosol
Des truc bizares dans une saison de cabane c'est tout les jours que ça arrivent , les racontaient ici, pourquoi pas, comme ce pitaing de coq faisant qui te fait **pété** un bon **barrat** dans d'autre endroit il aurait eu droit une bonne charge de plombs :o) :o) :o)
Mais c'est bien entendu, 10 chasseurs = 10 menteurs :o) :o) :o)
almique
Une pareille initiative ça s'honore, merci a toi.
Peu d'intervenant sur le forum, normal, on parle d'intéligence artificielle, mais c'est dépassé, maitenant il faur dire, *** conscience artificielle *** pour s'honoré le blason avec l'ami google.
tu vois l"ami google, il est très fort, mais c'est bien au pied du mur que l'on vois le vrai compagnons.
Demain sera un autre jours pour entretenir ma vitalité naturelle ou de moins se qu'il en reste:o):o) :o)
Au printemps la sève monteras, on se racontera les truc bizare comme dit °°°cabanosol°°° autour d'une bonne vrais table naturelle bien sur :o) :o) :o)
Le conseil naturel du jour, faite se qui vous rend heureux dans la journée et ajouté a cette routine journalière un brin de bonheur, vous m'en donnerais des nouvelle si vous le suivez.
.
.
.
.
.
Sincères condoléances gabs64, courage.
Bonjour la famille paloumayre..
Et oui toujours les même le.matin qui allume la lumière mais il faut bien 1 responsables....
Moi hier journée sanglier, belle mené, vue beaucoup de palombes, 3 perdreaux, 1 lièvre ?...et la soirée c'est fini avec le barbecue viande de cerf ,le verre de l'amitié...
Bonjour à tous. Merci piou pour ton café, toujours aussi bon ?. Pour le reste j'arrive. Ce matin galette des rois classique,et frangipane. Hier prélevé un sanglier, beaucoup de loupé,si c'était comme en Corse,il y aurait un paquet de tarte au pomme ce weekend ?. Ensuite j'ai regardé le rugby avec mon petit fils ou il y avait beaucoup d'essai. Et puis l'heure du départ des jeunes est arrivé, un gros bisous câlin et il nous a dit à bientôt ??. Allez la bise et bonne journée à tous
C'est sympa cabanosol de partager des anecdotes ?
Ici, c'est un peu la morte-saison.
Les nounours ? et les marmottes ? hibernent.
Épi ce n'est pas facile de pianoter avec des moufles, il faut de l'entraînement !
Ce qui ne m'empêche pas de vous faire couler un café ☕ chaud bouillant ?.... pour les lève-tôt. Les autres auront un café glacé ?.
Bon début de semaine à tous.
Repas convivial par 614. Segos ou ailleurs pour moi ce sera toujours bon, je suppute un sacré bon moment, une pareille initiative ça s'honore.
Pourquoi je réponds sur la Tribune et pas sur le Forum? pour garder cette idée chaude bouillante dans tous les crânes, je trouve qu'il y a trop peu d'intervenants sur le Forum.
Abrazos hombres, besitos señoritas.
bonjour à tous et à toutes
c est calme sur le cite.
je tente une petite histoire de chasse vécue, il y a plus de 50 ans et qui m a marqué au point que j y pense encore. et que je raconte souvent.
je marchais lentement sur un sentier dans un grand bois, pour pas dire une forêt, à la manière d un sioux.
quand tout d un coup je vois à la cîme d un grand chêne 25 à 30 mètres, deux pointes d ailes puis plus rien.
c était au début octobre et il y avait toutes les feuilles. j attend un moment mais rien ne bouge
alors impatient comme un jeune chasseur, je tire dans la cîme. j entend un plouf derrière le chêne
je vais voir et surprise deux palombes à terre, mais ce qui m épate le plus c est qu il ny avait que ces deux
dans les parages. étonnant non!!
j en ai d autres et vous, vous arrive t il des trucs bizards. à bientôt
Recherche idée ou caisse pour transport de 2 palombes en hivernage . Merci
Bonjour a tous ce matin en promenant les chiennes des beaux vol de palombes très haute qui filer plein nord je sais pas si Domi 19 a vu quelques chose
Bonjour tout le monde. J'arrive un peu tard, mais j'ai mon petiou qui dort à la maison,alors ?? pas de bruit. Merci piou pour le café,le déjeuner est prêt. Ce matin viennoiseries en tout genre et c'est tout John veut pas grossir ?. E matin vous l'aurez compris pas de chasse. Pourtant mes collègues mon dit qu'il y avait des pieds partout, pas grave. Allez la bise et bonne journée à vous tous, j'attends que mon petiou se lève et après rigolade ?
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles du dimanche.
1°, petit vent d'Est, ciel étoilée ici.
Vrais °°° piou? °°° je viens de souflé sur les braises, j'adore regardé les flames dansée, c'est une façon de se donner une seconde jeunesse avec la douceur des lieux.
En attedant la levraisont de °°° tino33 °°° j'organise ma journée en sirotant mon café armagnac, et oui , c'est dimanche :o) :o) :o)
Hier coté palombes ici, je ne sais dire si se sont "mes" sédentaires ou pas, mais une chose et sure notre parc est apprécier, il y avais du monde dans les accacias quand je suis sortis après avoir fini de faire le tourne broche :o) :o) :o)
Bon dimanche a vous tous et particulièrement a ceux qui vont faire faire de la gimnastique aux yeux en regardant a droite a gauche en haut ou a faire des grand cercles sans bouger la tête :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour famille paloumayre..
Le temps reste hivernale...1 bien belle saison...
Aujourd'hui sanglier....mais biensur avant allumé la cheminée du local de chasse et casse croûte avant d'aller faire Le pied et non de.prendre sont pied qui reste 1 plaisir aussi....
Passer 1 bon dimanche...
On est bien en grenouillère molletonnée par ce froid en attendant que 614 souffle sur les braises ?.
Le café s'écoule doucement... plic.... ploc...
Le gâteau d'anniversaire ? de Nico64 est prêt.
Le beau tino prépare le casse-croûte ???? et une douce musique s'élève des chambrées ????.
Bon dimanche à tous
Très sincères condoléances à Gabs64 et à ses proches --
Sincères condoléances à Gabs64, courage dans ces moments si douloureux
Sincères condoléances Gabs64.
Bonsoir, passage de grues cet aprem ici aussi avec un grand soleil . Le pied était bon , les tireurs un peu moins total 2 noirs sur 5 mais on a entendu de la musique c est le principal .bon weekend à tous ?
Bonsoir merci pour vos messages
Condoléances à gab et son entourage







