La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 42 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir ,
Merci tinopiou -- maintenant je vais vous attaché --pioutino ça prendra moins de place sur la ligne ---hihi
Un peu frisquet ce matin , oui on va me dire qe je n'avais qu'à rester au chaud à casa --la neige nous était annoncé niet ---et je ne regrette pas d'être parti ---très bonne chasse avec peu de bleues comme Thierry dau et Pedro 40--- mais deux valises sur les arbres entre une heure et trois et pan j'étais seul comme le fellé que je suis !! et plof plof plof ---les jabots plains de maïs et de glans , le maïs je ne sais pas ou elles le trouve , mais dans le jabot ce n'est pas brillant Bon demain re je ne vais pas m'arrêter là , vue la cata avec les migrantes --
Bonne nuit à vous toutes et tous .
Bonsoir ?tout le monde.
Se midi grosse concentration de palombes dans le seul champ de maïs de la commune qui n'est pas labourer .
suis arrivé trop tard pour bien me placer ? c'est pas grave, j'en ai pris plein les yeux ?
Et ce soir encore des grues qui descendent.
Bonne soirée.
Bonsoir , sortie ce matin pas une becasse , pas un arrêt par contre de jolis groupes de bleues en boules un peu partout . Elles ont froid aux pattes j ai l impression . Ce soir un joli petit nuage entre 1000 et 2000 au dessus de la réserve pour venir dormir . Elles se regroupent pour avoir chaud. Bonne nuit demain sera un autre jour
Un vol de grue a 17h45 nord sud y a des retardataires !!!
Bonjour à tout les amoureux de la nature, aprés l'interdiction de pêcher les coquillages dans notre département depuis ce matin la chasse aux gibiers d'eau et à plume est fermée dans une partie du départementt là ou je suis. La raison, la grippe aviaire H5 détectée dans un élevage le 3 janvier. Mais heureusement nous restons les pieds au sec par rapport à nos amis du nord à qui je souhaite un bon courage avec un rétablissement rapide pour vivre dans de bonnes conditions.
Bonjour ? à tous, merci à tino pour l'ouverture du bar virtuel , la neige ? commence à tomber en sud gironde les enfants vont être contents.
Enfin l'hiver qui s'installe sa fait du bien.
Bonne journée
Bonjour tout le monde
Merci Tino pour ton fabuleux petit déjeuner
Nous toujours des palombes dans une réserve,trop jolie le manège.
614 du 47 moi aussi les pigeons j'en ai une quinzaine de né, j'ai réussi à accouplé un bleu avec un autre aile blanche.
Maintenant je vais essayer un voyageur avec un aile blanche.
Bonne journée et une pensée à nos anciens
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
-1, pas de vent, pas d'étoiles ici
J'ai ratisé la vrais cheminée non virtuelle avant de sortir.
Maintenant je vais m'attaquer au vrais casse croute et ensuite je vais voir si je sais encore me servir des manettes comme par le passé :o) :o) :o)
Et puis c'est mercredi, tout peux attendre sauf la direction du trône :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour la.famille paloumayre..
Passé 1 agréable journée.
Bonjour tino, salut la foule....hum.....
Parfait le café ☕, comme tu sais si bien le faire.
16° dans la maison, c'est un peu juste.
La douche ? attendra. La bête aussi d'ailleurs, qui dort encore roulée en boule.
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde. Le café coule,il sera fort et chaud comme nous l'aimons. Le déjeuner est servi. Ce matin sur la table,je vous pose le pain frais,la confiture, une omelette aux champignons. Ce matin encore une belle gelée . Hier j'ai fini la pile de bois en 2m . aujourd'hui repos, j'ai le dos en compote ?. Je me découvre des muscles cachés ?. Sinon vers la palombière,pas une seule rodeuse cette année ?. il y à rien à manger, elles sont pas rester. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Bonjour a tous bon anniversaire Lou lamusquet un palou que j'aurai bien voulu rencontrer un jour bonne journée à tous
Bonsoir...merci de penser aux élus du mois de janvier... gâteaux des rois et frangipanes ont fait honneur
Vivement ceux de février ..pour les crêpes .
Bon anniversaire lou lanusquet ??
Bon anniversaire monsieur Lou lanusquet amitiés ???
https://m.bourges.infoptimum.com/video-une-performance-de-rue-a-150-percussions--2544.html
Salut a tous,excellent anniversaire a Lou lanusquet c'est ta journée !!! le froid et la c'est très bien. Bonne Soirée.
...........Catoy 33..........
Zorionak lou lanusquet ?
Joyeux anniversaire lou
faut que ca bombarde ok no bleme
davaiiiiiiiiiiiiiiii ;-)https://www.youtube.com/watch?v=6suv3mraIhw
Bon anniversaire Lou avec un jour de retard
Piou ne tient pas son cahier a jour et ne fait pas le ménage du bar
Pauvre France mdr
Bises bises bises piou
Bon anniversaire lou
un peu de music , un peu de batterie pitin que ca fais du bien ;-).
et c'est moi le batteur ... lol ;-)
gazatoc;-) tes pret ? ;-)https://www.youtube.com/watch?v=Eeq4HktLg2M
Bonsoir , après quelques longues journées entre 4 murs je vais tenter une sortie demain. Pas encore vu la météo j aime pas le froid mais là ça devient long de tourner en rond. Bon anniversaire Lou lanusquet , bon paloumayre et de bon conseil . A+
Bon anniversaire MR lou lamusquet, et surtout la sante.
Bon anniversaire Mr Lou lanusquet , ne t'inquiète pas pour le changement-(d'age) nous y passons tous , et toujours en avançant -----!!
Bon anniversaire Mr Lou lanusquet ?????
Bon anniversaire a Mr Lou lanusquet
très bon anniversaire a notre grand amis LOU LANUSQUET que la santé vous accompagne
trés bon anniversaire Mr Lou le paloumayre!














