La Tribune

 
Mercredi 10 Janvier 2024 à 20:13 dd65 115
65

Bonsoir ,

Merci tinopiou -- maintenant je vais vous attaché --pioutino ça prendra moins de place sur la ligne ---hihi

Un peu frisquet ce matin , oui on va me dire qe je n'avais qu'à rester au chaud à casa --la neige nous était annoncé niet ---et je ne regrette pas d'être parti ---très bonne chasse avec peu de bleues  comme Thierry dau et Pedro 40--- mais deux valises sur les arbres entre une heure et trois et pan j'étais seul comme le fellé que je suis !! et plof plof plof ---les jabots plains de maïs et de glans , le maïs je ne sais pas ou elles le trouve , mais dans le jabot ce n'est pas brillant    Bon  demain re je ne vais pas m'arrêter là , vue la cata avec les migrantes --

Bonne nuit à vous toutes et tous .

Mercredi 10 Janvier 2024 à 19:35 thierry dau86 014
86

Bonsoir ?tout le monde.
Se midi grosse concentration de palombes dans le seul champ de maïs de la commune qui n'est pas labourer .
suis arrivé trop tard pour bien me placer ? c'est pas grave, j'en ai pris plein les yeux ?
Et ce soir encore des grues qui descendent.
Bonne soirée.

Mercredi 10 Janvier 2024 à 19:06 Pedro40 012
40

Bonsoir , sortie ce matin pas une becasse , pas un arrêt par contre de jolis groupes de bleues en boules un peu partout . Elles ont froid aux pattes j ai l impression . Ce soir un joli petit nuage entre 1000 et 2000 au dessus de la réserve pour venir dormir . Elles se regroupent pour avoir chaud. Bonne nuit demain sera un autre jour

Mercredi 10 Janvier 2024 à 18:34 samuel 013
33

Un vol de grue a 17h45 nord sud y a des retardataires !!!

Mercredi 10 Janvier 2024 à 07:56 Laska. 019
85

Bonjour à tout les amoureux de la nature, aprés l'interdiction de pêcher les coquillages dans notre département depuis ce matin la chasse aux gibiers d'eau et à plume est fermée dans une  partie du départementt là ou je suis. La raison, la grippe aviaire H5 détectée dans un élevage le 3 janvier. Mais heureusement nous restons les pieds au sec par rapport à nos amis du nord à qui je souhaite un bon courage avec un rétablissement rapide pour vivre dans de bonnes conditions.

Mercredi 10 Janvier 2024 à 07:44 Cv2101 015
33

Bonjour ? à tous, merci à tino pour l'ouverture du bar virtuel , la neige ? commence à tomber en sud gironde les enfants vont être contents.
Enfin l'hiver qui s'installe sa fait du bien.
Bonne journée

Mercredi 10 Janvier 2024 à 07:40 Linlin24 019
24

Bonjour tout le monde
Merci Tino pour ton fabuleux petit déjeuner
Nous toujours des palombes dans une réserve,trop jolie le manège.
614 du 47 moi aussi les pigeons j'en ai une quinzaine de né, j'ai réussi à accouplé un bleu avec un autre aile blanche.
Maintenant je vais essayer un voyageur avec un aile blanche.
Bonne journée et une pensée à nos anciens

Mercredi 10 Janvier 2024 à 07:15 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

-1,  pas de vent,  pas d'étoiles ici

J'ai ratisé la vrais cheminée non virtuelle avant de sortir.

Maintenant je vais m'attaquer au vrais casse croute et ensuite je vais voir si je sais encore me servir des manettes comme par le passé :o) :o) :o)

Et puis c'est mercredi,  tout peux attendre sauf la direction du trône :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

Mercredi 10 Janvier 2024 à 06:52 legitan 024
24

Bonjour la.famille paloumayre..
Passé 1 agréable journée.

Mercredi 10 Janvier 2024 à 05:56 piou ? 026
75

Bonjour tino, salut la foule....hum.....
Parfait le café , comme tu sais si bien le faire.
16° dans la maison, c'est un peu juste.
La douche ? attendra. La bête aussi d'ailleurs, qui dort encore roulée en boule.
Bonne journée à tous.

Mercredi 10 Janvier 2024 à 05:05 tino33 023
33

Bonjour tout le monde. Le café coule,il sera fort et chaud comme nous l'aimons. Le déjeuner est servi. Ce matin sur la table,je vous pose le pain frais,la confiture, une omelette aux champignons. Ce matin encore une belle gelée . Hier j'ai fini la pile de bois en 2m . aujourd'hui repos, j'ai le dos en compote ?. Je me découvre des muscles cachés ?. Sinon vers la palombière,pas une seule rodeuse cette année ?. il y à rien à manger, elles sont pas rester. Allez la bise et bonne journée à vous tous

Mardi 09 Janvier 2024 à 22:08 codor64 010
64

Bonjour a tous bon anniversaire Lou lamusquet un palou que j'aurai bien voulu rencontrer un jour bonne journée à tous

Mardi 09 Janvier 2024 à 22:06 jmdiloustau 09
64

Bonsoir...merci de penser aux élus du mois de janvier... gâteaux des rois et frangipanes ont fait honneur
Vivement ceux de février ..pour les crêpes .

Mardi 09 Janvier 2024 à 21:46 Cv2101 07
33

Bon anniversaire lou lanusquet ??

Mardi 09 Janvier 2024 à 21:21 CHRISTAL33 05
33

Bon anniversaire monsieur Lou lanusquet amitiés ???

Mardi 09 Janvier 2024 à 21:07 Pedro40 03
40

https://m.bourges.infoptimum.com/video-une-performance-de-rue-a-150-percussions--2544.html

Mardi 09 Janvier 2024 à 20:23 catoy 33 07
33

Salut a tous,excellent anniversaire a Lou lanusquet c'est ta journée !!! le froid et la c'est très bien. Bonne Soirée.

...........Catoy 33..........

Mardi 09 Janvier 2024 à 20:14 cayen64 05
64

Zorionak lou lanusquet ?

Mardi 09 Janvier 2024 à 19:33 eric33 05
33

Joyeux anniversaire lou

Mardi 09 Janvier 2024 à 19:16 palombe15 07
15

faut que ca bombarde ok no bleme 

davaiiiiiiiiiiiiiiii ;-)https://www.youtube.com/watch?v=6suv3mraIhw

Mardi 09 Janvier 2024 à 19:02 samuel 010
33

Bon anniversaire Lou avec un jour de retard
Piou ne tient pas son cahier a jour et ne fait pas le ménage du bar
Pauvre France mdr
Bises bises bises piou

Mardi 09 Janvier 2024 à 19:01 domi19 08
19

Bon anniversaire lou

Mardi 09 Janvier 2024 à 18:52 palombe15 08
15

un peu de music , un peu de batterie pitin que ca fais du bien ;-).

et c'est moi le batteur ... lol ;-)

gazatoc;-) tes pret ? ;-)https://www.youtube.com/watch?v=Eeq4HktLg2M

Mardi 09 Janvier 2024 à 18:35 Pedro40 07
40

Bonsoir , après quelques longues journées entre 4 murs je vais tenter une sortie demain. Pas encore vu la météo j aime pas le froid mais là ça devient long de tourner en rond. Bon anniversaire Lou lanusquet , bon paloumayre et de bon conseil . A+

Mardi 09 Janvier 2024 à 18:04 ancien palou 07
33

Bon anniversaire MR lou lamusquet, et surtout la sante.

Mardi 09 Janvier 2024 à 17:36 dd65 010
65

Bon anniversaire  Mr Lou lanusquet  , ne t'inquiète pas pour le changement-(d'age) nous y passons tous , et toujours en avançant -----!!

Mardi 09 Janvier 2024 à 17:22 tino33 09
33

Bon anniversaire Mr Lou lanusquet ?????

Mardi 09 Janvier 2024 à 17:01 fanfan63 06
63

Bon anniversaire a Mr Lou lanusquet

Mardi 09 Janvier 2024 à 15:36 samy65 09
64

très bon anniversaire a notre grand amis LOU  LANUSQUET que la santé vous accompagne

Mardi 09 Janvier 2024 à 15:05 palombe15 013
15

trés bon anniversaire Mr Lou le paloumayre!