La Tribune

 
Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:47 Linlin24 06
24

Pedro40 j'ai vu une émission sur l'Afrique certains villages vivait très bien mais les gros groupes comme total les expulse.ils ont des gouvernements maffieux à qui total le leur donne des grosses sommes d'argent voilà pourquoi on à beaucoup d'immigration on le leur prend tout

Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:39 Pedro40 09
40

Il a bien raison le gitan , ça doit être la mort sous une toile de tente surtout quand on vient des pays chauds .Tous ceux qui se battent pour les faire entrer chez nous , pour a la fin les laisser sur les trottoirs sont aussi criminels que ceux qui les font passer . On en fait quoi et on les met où , démerde toi . Le plaisir de regarder des cheminées qui fument sur le toit des maisons, une soupe des restos du coeur et quel avenir ?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:30 Linlin24 04
24

Tu vois Pedro je vieillis bien le froid ça conserve j'ai ma mère qui est né dans l 'ain. Non je suis né le 3 février 1826.???

Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:23 Pedro40 05
40

Combien a la capitale piou ?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:18 Pedro40 06
40

Oh putain linlin est né en 1825 , avec la différence d âge qu on a je n ai pas pû connaître c est sur . Vivement l été ?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:09 codor64 07
64

Linlin on va prendre la grêle par les nordistes ??

Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:06 Linlin24 08
24

Non je suis née à Bergerac je sais ce que c'est la vie à la dure.??? A l'époque il gelée au mois de novembre et jusqu'au mois de mars vous êtes trop jeunes vous n'avez pas connu ça ?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 15:56 codor64 06
64

Pedro linlin est un nordissstte il aime les pains au chocolat ???

Vendredi 12 Janvier 2024 à 15:54 Pedro40 05
40

Linlin 2° au meilleur de la journée, t es pas né dans l est par hasard ?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 15:54 codor64 08
64

Bonjour a tous enfin le weekend demain matin palombiere ce soir petit resto avec trois amis proches sa va parler palombe sûrement pas de tricotage???par contre dommage de pas pouvoir rencontrer le breton basque bonne soirée à tous

Vendredi 12 Janvier 2024 à 15:45 Linlin24 07
24

Le froid un super temps, j'adore.
Je peux bricoler, quand il fait 45 je n' aime pas.il en faut pour tout le monde.

Vendredi 12 Janvier 2024 à 14:31 piou ? 06
75

Aaaaah, enfin quelqu'un qui me comprend !
À défaut d'avoir la main verte, les miennes sont ou rouges, ou bleues, ou blanches !
Je vais mettre des gants sous mes moufles !

Vendredi 12 Janvier 2024 à 14:19 Pedro40 010
40

Bonjour , un froid de canard aujourd'hui avec du brouillard . 3h de promenade dans les bois et même avec les gants trop froid aux mains . Levé 3 becs et une seule tirée ça ira quand même . Par contre les bleues a 15m grand max de la maison ,de quoi faire encore quelques vidéos depuis la baie vitrée. Cette aprem sieste au chaud demain sera un autre jour adishatz

Vendredi 12 Janvier 2024 à 07:34 Linlin24 013
24

Bonjour à tous
Merci Tino piou pour le café et Tino pour le panier.
Hier j' ai vue pour la première fois une biche la femelle du cerf c'est énorme,pas loin de la route à pineuilh.
Bonne journée à tous et à nos anciens

Vendredi 12 Janvier 2024 à 06:50 legitan 034
24

Bonjour la famille paloumayre...
Pioupiou les sans abri se n'est pas 1 priorité de l'état aux vue du nombres d'émigrer qui arrive en France qui envahie nos bordure de route à Bordeaux avant c'était 2 toiles de tente maintenant c'est 1 village nos trottoir sont remplis de sdf....après ont continue à faire rentrer des gens sans savoir quoi en faire ...
Aux final il.sont aussi malheureux que dans leur pays.....
Après pour les sdf français....plus de ponnion
Pour eux...et aux final toujours la même choses....marche ou crève...
Bonne journée à vous.

Vendredi 12 Janvier 2024 à 06:05 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les ériductibles

2°,  pas de vent pas d'étoiles un léger brouillard ici.

Bonjour °°° piou? °°°,  j'était en train d'allumé la cheminée pour ne point laissé rentré l'humidité dans la cabane.

T'as bien raison,  les bonne résolutions tout comme nos valeurs fondent comme neige au soleil dans se monde virtuel a cause bien sur du réchaufement climatique.

Pedro40

Te fait pas de bile, aujourd'hui avec la ** I  A ** tu le saura après les élections :o) :o) :o)

Hier suprise surprise,  en début d'après-midi un palou et se soeur qui ne sont pas sur le site nous ont rendu visite,  le partage de la galette des rois était leur motivation, il n'en faut pas plus pour être heureux et refaire se monde qui par vraiment en testicules pour resté polie.

Saviez vous que le simple fait de pensée a un bon café rhum le matin en se levant et réconfortant pour maintenir la chaleur et la consodlidation de sa paix interrieure.

Pour les actifs,  demain weed-end,  je suis partie voir ma poissonnière .

.

.

.

.

.

 

 

Vendredi 12 Janvier 2024 à 06:04 piou ? 024
75

Si si, ça caille , il suffit de se couvrir en conséquence et ça va...... tant que cela ne glisse pas. (je ne suis pas très douée en patinage.)
Ce sont les sans-abris que je plains.
Combien faudra-t-il encore de morts pour que la mairie réagisse enfin ?
Mais c'est toujours la même histoire, tristement récurrente.

Vendredi 12 Janvier 2024 à 06:00 tino33 018
33

Bonjour à tous. Merci piou d'avoir pris la relève ce matin. Je prends volontiers un bol de ton excellent café fort comme je l'aime ?. Pour le déjeuner le panier est sur la table.pain grillé, beurre, boudin noir grillé, fromage. Bon ce matin il a pas l'air d'avoir gelé. Aujourd'hui il faut que j'aille faire le tour des marchands de pneus,le Duster à besoin de chaussures neuves ?. Hier je me suis rentré une remorque de bois. Aujourd'hui repos . Bisous à vous tous et bonne journée

Vendredi 12 Janvier 2024 à 05:46 fanfan63 011
63

Moi j en prend un s il vous plaît pas trop serré Merci passer une bonne journée il fait pas trop froid a la capitale?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 05:39 piou ? 021
75

Tino fais la grasse matinée, quand à ceux qui ont fait une brève apparition en début d'année........ ils se sont déjà évaporés.
Ça, c'est comme les bonnes résolutions.
Je m'y colle pour le café, mais pour le reste...... vous resterez sur votre faim.
" ? il est bon il est chaud mon café , qui qu'en veut ?"
Style....... marchande de poissons ? pour vous réveiller ?
Bonne journée

Jeudi 11 Janvier 2024 à 23:54 bleupalombe 07
47

bonsoir

depuis ce soir j'ai entendu plusieurs vols de grues en sud gironde et sur la CUB

elles ont peut etre un peu froid et donc elle descendent vers le sud ???

;)

Jeudi 11 Janvier 2024 à 20:28 Pedro40 05
40

Les prochaines élections européennes ont lieu dans 5 mois . Quelqu'un a t il entendu ou vu s il y a du neuf sur une éventuelle liste chasse pêche ? On en a parlé , on en parle plus ......

Jeudi 11 Janvier 2024 à 18:33 Pedro40 011
40

Bonsoir, quelques kms de marche ce matin , vu 2 bécasses quand même, quelques palombes a droite a gauche et une chiée de faisans levés et même un lièvre . Pas le temps de s ennuyer quand on voit du gibier . Demain on ira voir ailleurs, voir autre chose et par la même occasion regarder si on trouve quelques traces de porc pour samedi . Bonne soirée

Jeudi 11 Janvier 2024 à 14:04 01

2024 : des anti-chasse enfin honnêtes ?
Ouais bon...à en croire les premiers jours, et comme disait l'autre, la question elle est vite répondue. Merci pour votre sou
Lire l'article

Jeudi 11 Janvier 2024 à 14:03 01

Le terrifiant "Pigeon Gate"
Un maire, un pigeon, une carabine à plombs, des antispécistes et un député LFI qui ferait bien de faire canard. Voici les i
Lire l'article

Jeudi 11 Janvier 2024 à 10:03 Linlin24 013
24

Bonjour bonjour.
Merci Tino, hier neige jusqu'à 13h
Aujourd'hui temps gris je préfère une bonne gelée avec du soleil . aujourd'hui je n' ai envie de ne rien faire,trop bien la retraite.
Dddu65 content pour toi .
Bonne journée à tous

Jeudi 11 Janvier 2024 à 08:16 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les lève tôt et les autres.

0°,  pas de vent et pas d'étoiles ici

Dans cette baraque, la première chose a faire et de r'animé la chaminée sans ça on contiue a se les pellées pour prendre le café sur le zing gelé :o) :o) :o) 

thierry dau86

Ce n'est pas a cause de la fuite de rhum du pipe-line qui traversse se champ par hazard qu'elles se sont consentrée :o) :o) :o)

tino33

Le bois il faut le rentré en été quand il fait sec il chauffe mieux en hiver :o) :o) :o)

piou?

C'est pour cela que l'on ecrit ** CX ** Diminutif de ** CassetêtejalouX ** :o) :o) :o) 

legitan

Lu était une époque ou chacun de nous étions heureux d'y aller le coeur chaud,  les temps on changer c'était le siecle dernier,  courage au actifs qui euvres a l'exterieur.

Pour vous mettre du baume au coeur regardez se qui est bien en vous et soyez fier de vos effors demain sera une autre journée comme dit °°° Pedro40 °°°

.

.

.

.

.

 

Jeudi 11 Janvier 2024 à 08:05 Laska. 012
85

Boujour les ami(e)s de la nature.

Ce matin le café est aux abonnés abscents "pour l'instant" PRISE DE SANG OBLIGE.

Bonne journée

Jeudi 11 Janvier 2024 à 06:46 legitan 021
24

Bonjour la famille paloumayre...
Je vais prendre 1 bol de soja chocolat...
Et allez travailler malheureusement sous 1 temps froid....mais avec le cœur chaud....
Passer 1 agréable journée.

Jeudi 11 Janvier 2024 à 05:35 piou ? 016
75

Bonjour tino,
(je ne peux plus t'appeler "le beau tino", j'ai constaté qu'il y avait des jaloux.)
Pourtant "le beau tino" ça sonnait bien.
(mieux que "le gros toni" en tout cas !)
Je disais donc, merci pour le café , c'est tout ce qu'il y'a de chaud ? dans cette baraque !
Heureusement que tu es là !
Bonne journée à tous