La Tribune

 
Lundi 08 Janvier 2024 à 16:47 palombe15 010
15

Bon anniversaire Jmdiloustau , Fred62 et Claude 40.

Lundi 08 Janvier 2024 à 14:22 chris lac 05
24

bon anniversaire aux heureux élus

Lundi 08 Janvier 2024 à 13:46 codor64 09
64

Bonjour Bon anniversaire au élu du jour

Lundi 08 Janvier 2024 à 13:23 andre24 06
24

Bonjour à tous,  Eh beh, y a du monde en capricorne, !!!

bon  anniversaire à tous !!!!

Lundi 08 Janvier 2024 à 11:53 domi19 010
19

Bons anniversaires fred62, jmdiloustau, claude40

Lundi 08 Janvier 2024 à 10:56 Julio 64 012
40

Bonjour à tous et joyeux anniversaire à Lou, jmdiloustau et Fred62 ; pour le moment, pas trop de froid sur la Côte Basque et amitiés à tous : Julien

Lundi 08 Janvier 2024 à 09:14 TOMTOM 010
33

Salut les palous,

Ce matin ça caille, et les jours qui arrivent vont être encore plus froid.

Je vois qu'il ya du monde né en janvier, je souhaite donc un joyeux anniversaire à Fred 62 et à jmidiloustau !!!

Bonne journée à vous, couvrez-vous bien !!

Adishatz !!

Lundi 08 Janvier 2024 à 09:13 fifi11 013
11

Bonjour.Bon anniversaire aux élus du jour.ici 27 degré avec la journée à la mer tout hier.ce matin visite du teide.beaucoup de tourterelles turques et…de pigeons.que de touristes!!!!les gens voyagent croyez moi.sur bonne journée et couvrez vous.

Lundi 08 Janvier 2024 à 08:31 Linlin24 015
24

Bonjour à tous le monde
Merci piou et Tino pour le café.
Joyeux anniversaire Au élu du jour.??
Tu à raison John -1 on à pas vue ça depuis 2018 il y à 50 ans ils faisaient -5 on ne disait rien c'était normal les médias nous font ça...
Aller bonne journée avec un temps de saison

Lundi 08 Janvier 2024 à 08:25 Laska. 010
85

Bon anniversaire aux élus du jour, il me reste une place ce matin pour la galette et les huitres sont toujours à éviter dans la région.

Lundi 08 Janvier 2024 à 08:19 Manu-basset 011
46

Bonjour bonjour
Joyeux anniversaire à fred62 et jmidiloustau ! ??

Lundi 08 Janvier 2024 à 07:52 614du47 019
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les vaillants

 

2°,  petit N/O,  pas d'étoiles petite bruine ici.

Je vous allume la chemunée ppur gardé la douceur des lieux a plus forte raison qu'il y a deux gateaux d'anniverssaire  a dégusté aujord'hui,  merci °°° piou? °°°.

Tchin tchin a la santé de °°° Fred62 °°° et de °°° jmdiloustau °°° et pour le coup je lèverai le coude une troisième fois a la santé de °°° Claude40 °°° :o) :o) :o)

Hier,  pas de palombes,  juste un festival de galette avec les bulles qui vont bien,  dimanche ont remet ça avec les voisins :o) :o) :o)

Si le froid s'installe, ce qui en sois serais très bien pour qu'enfin je puisse  trouver devans la cheminée une strategie pour augmanter mes changes de ganer au jeu quand je joue avec les palombes,  ça doit exister ça  :o) :o) :o)

Doux lundi a vous tous.

.

.

.

.

.

 

 

Lundi 08 Janvier 2024 à 07:34 ponpon 09
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire aux élus du jour,Frédéric et Jmdiloustau que la journée vous apporte joie et bonheur

Lundi 08 Janvier 2024 à 06:54 tino33 018
33

Bonjour à tous. Merci piou pour avoir ouvert le bar . Le café coule,le déjeuner est prêt. Ce matin viennoiseries (pain au raisin, croissant ?, merveilles).J'arrive doucement,ce matin je voulais pas faire trop de bruit, Reprise du travail pour mon épouse ?. Bon anniversaire au élus du jour ????. Hier trois sangliers prélevé, moi rien vu ?. Cet aprem bois, avec ce temps faut que j'avance,car mercredi pluie apparemment. Allez la bise et bonne journée à vous tous

Lundi 08 Janvier 2024 à 06:41 legitan 021
24

Bonjour la famille paloumayre...
Le.froid et la c'est bien 1 grand mot le froid car nous en France quand il fait _1 ont n'a froid...

Hier belle battus avec de nombreux sangliers les chiens ne savent plus où mettre de la tête...

Allez le travail m'appelle bonne journée à vous.

Lundi 08 Janvier 2024 à 06:22 samuel 013
33

Salut les amis
Grand merci piou pour le café et en plus le bisous
Bon anniversaire aux élus du jour
Bonne journée à tous
Bises bises bises

Lundi 08 Janvier 2024 à 05:59 piou ? 020
75

Et qui sont les heureux veinards du jour, qui vont se partager les restes de galette avec pleiiiin... de bougies dessus ?
Fred62 et jmdiloustau bien sûr ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? ? à tous les deux.
C'est pas le tout mais si je ne fais pas le café ....... il ne va pas se faire tout seul.
Ça roupille sévère par ici ! ?
Bonne journée à tous.

Dimanche 07 Janvier 2024 à 23:23 thierry dau86 07
86

Bonsoir tout le monde ?
Bon anniversaire ? Claude 40??

Dimanche 07 Janvier 2024 à 21:29 catoy 33 09
33

Salut a tous,beaucoup de vols de grues cette aprés-midi direction le sudpour se qui concerne la mortalités de mes pigeons en 5 jours, suite a l'autopsie du véto c'est la peste aviare ou paramyxovirose(maladie de newcastle) j'ai rien vu venir. voila pour l'info !!!!

Bonne Soirée

...........Catoy 33.........

Dimanche 07 Janvier 2024 à 21:19 Manu-basset 03
46

Bon anniversaire Claude 40!

Dimanche 07 Janvier 2024 à 20:54 Jeff4713 012
47

Bonsoir à tous !

Encore un grand merci à tous pour vos message, comme promis je vous informe que les obsèques de mon papi auront lieu mardi à 15h à l’église notre dame de Marmande.

Dimanche 07 Janvier 2024 à 19:15 Stef 64 03
64

Des grues en ce moment au dessus de la maison bizarre !

Dimanche 07 Janvier 2024 à 18:33 dd65 012
65

Bonsoir à vous,

Merci samuel , sans oublier tino , il a du avoir une petite envie avant d'aller à la cafetière ---
Bon anniversaire à Claude40 c'est peut être un peu juste ---mais il parait qu'il est né à 19 h-----hi-hi   
Piou? , les fèves (roles) , je les trouve dans le jabot des bleues avec aussi , maïs et glans -
Je vois que beaucoup de palous ont changé les plomb des cartouches par des balles , moi je ne peux plus mais je suis toujours amoureux de mes bleues ---je pense que Codor a dû leurs dire de venir me voir  ----bref :  très belle journée que du plaisir --je suis loin d'avoir connu ça au mois d'octobre, pourtant j'en ais connue pas mal --- donc je prends plasir quand je le trouve ---
Tino 33 question rugby : je suis d'accord avec toi du bon et du moins bon----tous dépend pour qui tu as une préférence pour le moment je ne suis pas trop déçu ----
Demain , puisque le patron ne veut plus me voir , je me demande ou je vais aller ?? bon , j'ai une petite idée ---

Bonne fin de week-end et bonne soirée à vous toutes et tous .

Dimanche 07 Janvier 2024 à 17:58 fanfan63 07
63

Bonsoir a tous retour de la neige depuis cette nuit froid vent givre et malgres ce triste temps une volée de 40 50 palombes qui tourne d une haie a l'autre pour casser la croûte ça a bien changé 40ans en arrière on avait pas une hivernante mais une couche de neige tout l hiver a 1000m d altitude enfin moi ça me va bien comme je peux pas voir cette saloperie tombée

Dimanche 07 Janvier 2024 à 13:47 codor64 011
64

Bonjour a tous bon anniversaire Claude 40 hier vu des milliers de palombes bonne journée à tous

Dimanche 07 Janvier 2024 à 10:30 eric33 08
33

Joyeux anniversaire Claude 40

Dimanche 07 Janvier 2024 à 10:16 Linlin24 011
24

Merci Samuel et Tino pour le kawa

Dimanche 07 Janvier 2024 à 10:06 Linlin24 08
24

Bonjour à tous
Bon anniversaire à Claude 40

Dimanche 07 Janvier 2024 à 10:05 Cv2101 19
33

Bonjour à tous, bon anniversaire Claude 40.
Samuel qui offre le café ☕️ à marquer sur le calendrier ?
Bon dimanche

Dimanche 07 Janvier 2024 à 09:17 tino33 08
33

Joyeux anniversaire Claude 40 ?????