La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 46 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire Jmdiloustau , Fred62 et Claude 40.
bon anniversaire aux heureux élus
Bonjour Bon anniversaire au élu du jour
Bonjour à tous, Eh beh, y a du monde en capricorne, !!!
bon anniversaire à tous !!!!
Bons anniversaires fred62, jmdiloustau, claude40
Bonjour à tous et joyeux anniversaire à Lou, jmdiloustau et Fred62 ; pour le moment, pas trop de froid sur la Côte Basque et amitiés à tous : Julien
Salut les palous,
Ce matin ça caille, et les jours qui arrivent vont être encore plus froid.
Je vois qu'il ya du monde né en janvier, je souhaite donc un joyeux anniversaire à Fred 62 et à jmidiloustau !!!
Bonne journée à vous, couvrez-vous bien !!
Adishatz !!
Bonjour.Bon anniversaire aux élus du jour.ici 27 degré avec la journée à la mer tout hier.ce matin visite du teide.beaucoup de tourterelles turques et…de pigeons.que de touristes!!!!les gens voyagent croyez moi.sur bonne journée et couvrez vous.
Bonjour à tous le monde
Merci piou et Tino pour le café.
Joyeux anniversaire Au élu du jour.??
Tu à raison John -1 on à pas vue ça depuis 2018 il y à 50 ans ils faisaient -5 on ne disait rien c'était normal les médias nous font ça...
Aller bonne journée avec un temps de saison
Bon anniversaire aux élus du jour, il me reste une place ce matin pour la galette et les huitres sont toujours à éviter dans la région.
Bonjour bonjour
Joyeux anniversaire à fred62 et jmidiloustau ! ??
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les vaillants
2°, petit N/O, pas d'étoiles petite bruine ici.
Je vous allume la chemunée ppur gardé la douceur des lieux a plus forte raison qu'il y a deux gateaux d'anniverssaire a dégusté aujord'hui, merci °°° piou? °°°.
Tchin tchin a la santé de °°° Fred62 °°° et de °°° jmdiloustau °°° et pour le coup je lèverai le coude une troisième fois a la santé de °°° Claude40 °°° :o) :o) :o)
Hier, pas de palombes, juste un festival de galette avec les bulles qui vont bien, dimanche ont remet ça avec les voisins :o) :o) :o)
Si le froid s'installe, ce qui en sois serais très bien pour qu'enfin je puisse trouver devans la cheminée une strategie pour augmanter mes changes de ganer au jeu quand je joue avec les palombes, ça doit exister ça :o) :o) :o)
Doux lundi a vous tous.
.
.
.
.
.
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire aux élus du jour,Frédéric et Jmdiloustau que la journée vous apporte joie et bonheur
Bonjour à tous. Merci piou pour avoir ouvert le bar . Le café coule,le déjeuner est prêt. Ce matin viennoiseries (pain au raisin, croissant ?, merveilles).J'arrive doucement,ce matin je voulais pas faire trop de bruit, Reprise du travail pour mon épouse ?. Bon anniversaire au élus du jour ????. Hier trois sangliers prélevé, moi rien vu ?. Cet aprem bois, avec ce temps faut que j'avance,car mercredi pluie apparemment. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Bonjour la famille paloumayre...
Le.froid et la c'est bien 1 grand mot le froid car nous en France quand il fait _1 ont n'a froid...
Hier belle battus avec de nombreux sangliers les chiens ne savent plus où mettre de la tête...
Allez le travail m'appelle bonne journée à vous.
Salut les amis
Grand merci piou pour le café et en plus le bisous
Bon anniversaire aux élus du jour
Bonne journée à tous
Bises bises bises
Et qui sont les heureux veinards du jour, qui vont se partager les restes de galette avec pleiiiin... de bougies dessus ?
Fred62 et jmdiloustau bien sûr ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? ? à tous les deux.
C'est pas le tout mais si je ne fais pas le café ☕....... il ne va pas se faire tout seul.
Ça roupille sévère par ici ! ?
Bonne journée à tous.
Bonsoir tout le monde ?
Bon anniversaire ? Claude 40??
Salut a tous,beaucoup de vols de grues cette aprés-midi direction le sud. pour se qui concerne la mortalités de mes pigeons en 5 jours, suite a l'autopsie du véto c'est la peste aviare ou paramyxovirose(maladie de newcastle) j'ai rien vu venir. voila pour l'info !!!!
Bonne Soirée
...........Catoy 33.........
Bon anniversaire Claude 40!
Bonsoir à tous !
Encore un grand merci à tous pour vos message, comme promis je vous informe que les obsèques de mon papi auront lieu mardi à 15h à l’église notre dame de Marmande.
Des grues en ce moment au dessus de la maison bizarre !
Bonsoir à vous,
Merci samuel , sans oublier tino , il a du avoir une petite envie avant d'aller à la cafetière ---
Bon anniversaire à Claude40 c'est peut être un peu juste ---mais il parait qu'il est né à 19 h-----hi-hi
Piou? , les fèves (roles) , je les trouve dans le jabot des bleues avec aussi , maïs et glans -
Je vois que beaucoup de palous ont changé les plomb des cartouches par des balles , moi je ne peux plus mais je suis toujours amoureux de mes bleues ---je pense que Codor a dû leurs dire de venir me voir ----bref : très belle journée que du plaisir --je suis loin d'avoir connu ça au mois d'octobre, pourtant j'en ais connue pas mal --- donc je prends plasir quand je le trouve ---
Tino 33 question rugby : je suis d'accord avec toi du bon et du moins bon----tous dépend pour qui tu as une préférence pour le moment je ne suis pas trop déçu ----
Demain , puisque le patron ne veut plus me voir , je me demande ou je vais aller ?? bon , j'ai une petite idée ---
Bonne fin de week-end et bonne soirée à vous toutes et tous .
Bonsoir a tous retour de la neige depuis cette nuit froid vent givre et malgres ce triste temps une volée de 40 50 palombes qui tourne d une haie a l'autre pour casser la croûte ça a bien changé 40ans en arrière on avait pas une hivernante mais une couche de neige tout l hiver a 1000m d altitude enfin moi ça me va bien comme je peux pas voir cette saloperie tombée
Bonjour a tous bon anniversaire Claude 40 hier vu des milliers de palombes bonne journée à tous
Joyeux anniversaire Claude 40
Merci Samuel et Tino pour le kawa
Bonjour à tous
Bon anniversaire à Claude 40
Bonjour à tous, bon anniversaire Claude 40.
Samuel qui offre le café ☕️ à marquer sur le calendrier ?
Bon dimanche
Joyeux anniversaire Claude 40 ?????















