La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 46 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Sincères condoléances gabs 64
Gabs64 mes sincères condoléances !!!!???
Bonjour la Palombie. Pour info troisième jour de passage de grues plein sud . Comme quoi une partie de la migration s’était arrêtée en chemin trouvant de quoi se nourrir. Concernant les palombes ça n’a jamais été aussi maigre dans le sud Gironde et concernant les grives je ne sais même plus à quoi sa ressemble. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Dans notre secteur il y a eu une série de vols dans les palombieres, 3 à ma connaissance plus la mienne où ils ont pris les pigeons. Les gars sont courageux car chez moi c’est un cul de sac au bout d’un kilomètre de piste où on ne se croise pas à deux voitures , piste fermée par une barrière . Et comme on est pas trop finaud … Allé bon WE à tous et surtout bonne chasse à ceux qui y vont.
A la famille de Gabs...respectueuses condoléances!
bonjour à tous et à toutes
comme dd65 hier j ai bravé le brouillad givrant mais jusqu à midi, je ne voyais rien à 20 mêtres
5 km en quad pour y aller et autant pour reveni, gelé comme un esquimo.
et au retour je vois à 100 mètres de chez moi 2 ou 300 palombes sur une haie,
et la au moment ou j écris je les vois de la fenêtre. je les entends se foutrent de moi.
quand on aime on compte pas.
à bientôt.
Bonjour à toutes et à tous
Sincères condoléances gabs 64 encore une mauvaise nouvelle prends soin de toi .
Merci Tino pour le repas de midi ?avec tout ce que tu nous mets sur la table je saute le repas de midi ?
Hier vue 21 grues et dé palombes à la réserve de montcaret
Bonne journée à tous
Sincères condoléances gabs 64
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles habitué
-1°, petit d'Est, brouilliard ici.
Faite le plein de chaleur, la cheminée est allumée, perso elle va me tenir compagnie une bonne partie de la journée je suis le tourne broche aujourd'hui :o) :o) :o)
dd65
Contant pour toi que la patience paye
thierry dau86
Au bon endroit au bon moment avec dans t'as cabamobile :o) :o) :o)
tino33
laisse le café au chaud pour les suivant quand tu t'en va :o) :o) :o)
legitan
A comencer par les chaises et les tables:o) :o) :o)
Une petite pincer de lèvres en aspirant a vous tous et que se samedi vous sois chaus dans votre coeur.
.
.
.
.
.
En grève ?
Bonjour la famille paloumayre....
Aujourd'hui samedi quelle beau jours..enfin le travail palombiere arrive...la cuisine avance tranquillement, il faut 1 paquets de materiel ,pour effectuer les travaux.....
Le temps me semble assez froids...sûrement une gelée qui vas m'être les punaise à la morgue...fini de rigoler en plein soleil.....aux mois d'octobre...si sa.pouvais tuer certains autres espèces....
Bon amusez vous bien j'ai du pain sur la planche bientôt l'élagage à commencé à la palombiere dans 15 jours....
Bonne journée à vous.
Bonjour tout le monde. Le café est chaud, et le déjeuner est servi. Ce matin pain aux raisins, gaufres, pâté, fromage,tarte aux pommes. Ce matin une belle gelée au réveil ??. Hier je me suis rentré une remorque de bois,il est à l'abri comme ça. Ce matin sangliers, seront ils présent au rdv?, dans tout les cas les chiens donneront de la voix ?. Aller je prends un café de plus,et direction le rdv de chasse. Bises et bonne journée à vous tous.
Bonsoir a tous bonne soirée entre passionné de la bleu a refaire sincères condoléances ? a gabs64
Bonsoir tout le monde.
Décidément se début d'année........
Sincères condoléances gabs64.
Bon, aujourd'hui je suis allé voir les palombes du fameux champ de maïs et cette fois , j'étais au bon endroit ;-)
Très sincères condoléances a gabs 64 et a toute sa famille
Bonsoir merci pour vos petits messages
Non juste pas dérangé ???
Fayot ?
Donc demain j attendrais que piou et Tino soit lever pour faire cocorico pour que dd 65 puisse vous attacher ????
Mouais, moi s'il fait trop froid je reste sous la couette.
Mais......... je n'habite pas dans la montagne.
Bonsoir à vous ,
Merci piou? je n'ai pas pu t'attacher avec tino , car fanfan est venu s'intercaler ----!!
Moi je vais vous parler un peu de palombe je ne chasse plus le sanglier , le chevreuil, le renard la bécasse ect -
Journée assez difficile , je n'avais qu'a rester à casa ---mais ce matin petite gelée , et moins 4 , mais plein soleil chez moi --- donc même destination à ma résidence principale jusqu'au 20/02 , si ? ---- le brouillard et le froid étaientau rendez vous , jusqu'au retour 16h je ne suis pas rentré fany mais gelé --------demain ?? maintenant je récupère devant la cheminée .et après dodo qui n'est pas du tout reposant !!
Je vous souhaites à tous et toutes un gros dodo .....
Toutes nos condoléances gab 64 a toute ta famille et à vos proches
Mes condoléances pour la famille et les proches de gab64.
Fin d'année de m....., début d'année de m...., on va faire avec.
Toutes mes condoléances a GABS 64 qui vient de perdre sa maman et a toute sa famille . 2024 a mal commencé et malheureusement ça continue. Amitiés gabs?
Pedro, pas moi
Mais j'ai le souvenir d'une petite miss, venue à vélo, et son prince charmant avait dû la suivre.
Douce vengeance de sa part ensuite :, " tu vas monter dans la montagne."
"quoi ?moi qui ai le vertige ?"
Quand on a le vertige....... ne surtout pas écouter les petits cons qui vous accompagnent, et ne pas regarder en bas.
Je n'ai pas encore souhaité bonne année à ma fille de cœur, parce que j'ai peur d'être u n peu triste.
Salut mon ami pedro !!!!! Le plein je ne dirais pas cela mais oui il y a énormément d'oiseaux quel plaisir pour les yeux et les chiens !!!! Ouiii la bretagne cest un truc de dingo !!!! Mon ami tu viens quand tu veux cest gratuit pour toii le croc ????
Teh!!! Le revoilà le cayen !!! Tu fais le plein de bécasses ? C est aussi fou que ce qu on raconte la becasse en Bretagne ? Si t as assez de sous tu m emmenes l année prochaine ?
passage de grues en fin d 'aprem nord dordogne
Codor au moin vous allez manger la meilleure gastronomie française !!!
Piou tu vas pouvoir chausser tes skis et descendre ménil ou Belleville ⛷️
Pedro, tu préfères que je t'indique la couleur de mes mains ou celle de mon visage ?
De chez moi, sur cour, je dirais +5° et c'est vivifiant.
Mais si on a le malheur d'aller Jusqu'à la place des fêtes......-40°
Parce qu'en plus c'est découvert et venteux.
Nous avons le même temps qu'à saint malo ou en Charente maritime avec un petit décalage.
Avec mes amis, tu crois qu'on parle de quoi ? Éh oui, de la pluie et du beau temps.
Et puis on essaie de se voir quand on peut.
C'est la trame de toute amitié.
Se retrouver même après des années d'absence, avec plaisir.
J'aime les anniversaires et j'aime les bons vœux.
Même si je me suis un peu, ramassée cette année.










