La Tribune

 
Samedi 13 Janvier 2024 à 13:09 doudou 33 05
33

Sincères condoléances gabs 64

Samedi 13 Janvier 2024 à 12:23 cayen64 04
64

Gabs64 mes sincères condoléances !!!!???

Samedi 13 Janvier 2024 à 11:17 Percetemps 016
33

Bonjour la Palombie. Pour info troisième jour de passage de grues plein sud . Comme quoi une partie de la migration s’était arrêtée en chemin trouvant de quoi se nourrir. Concernant les palombes ça n’a jamais été aussi maigre dans le sud Gironde et concernant les grives je ne sais même plus à quoi sa ressemble. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Dans notre secteur il y a eu une série de vols dans les palombieres, 3 à ma connaissance plus la mienne où ils ont pris les pigeons. Les gars sont courageux car chez moi c’est un cul de sac au bout d’un kilomètre de piste où on ne se croise pas à deux voitures , piste fermée par une barrière . Et comme on est pas trop finaud … Allé bon WE à tous et surtout bonne chasse à ceux qui y vont.

Samedi 13 Janvier 2024 à 10:51 lou lanusquet 08
47

A la famille de Gabs...respectueuses condoléances!

Samedi 13 Janvier 2024 à 10:36 cabanosol 010
32

bonjour à tous et à toutes

comme dd65 hier j ai bravé le brouillad givrant  mais jusqu à midi, je ne voyais rien à 20 mêtres

5 km en quad pour y aller et autant pour reveni, gelé comme un esquimo.

et au retour je vois à 100 mètres de chez moi 2 ou 300 palombes sur une haie,

et la au moment ou j écris je les vois de la fenêtre. je les entends se foutrent de moi.

quand on aime on compte pas.

à bientôt.

Samedi 13 Janvier 2024 à 09:37 Linlin24 010
24

Bonjour à toutes et à tous
Sincères condoléances gabs 64 encore une mauvaise nouvelle prends soin de toi .
Merci Tino pour le repas de midi ?avec tout ce que tu nous mets sur la table je saute le repas de midi ?
Hier vue 21 grues et dé palombes à la réserve de montcaret
Bonne journée à tous

Samedi 13 Janvier 2024 à 09:35 eric33 02
33

Sincères condoléances gabs 64

Samedi 13 Janvier 2024 à 07:30 614du47 020
47

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles habitué

-1°,  petit d'Est,  brouilliard ici.

Faite le plein de chaleur,   la cheminée est allumée,  perso elle va me tenir compagnie une bonne partie de la journée je suis le tourne broche aujourd'hui :o) :o) :o)

dd65

Contant pour toi que la patience paye

thierry dau86

Au bon endroit au bon moment avec dans t'as cabamobile :o) :o) :o)

tino33

laisse le café au chaud pour les suivant quand tu t'en va :o) :o) :o)

legitan

A comencer par les chaises et les tables:o) :o) :o)

Une petite pincer de lèvres en aspirant a vous tous et que se samedi vous sois chaus dans votre coeur.

.

.

.

.

.

 

Samedi 13 Janvier 2024 à 06:41 piou ? 014
75

En grève ?

Samedi 13 Janvier 2024 à 06:11 legitan 024
24

Bonjour la famille paloumayre....
Aujourd'hui samedi quelle beau jours..enfin le travail palombiere arrive...la cuisine avance tranquillement, il faut 1 paquets de materiel ,pour effectuer les travaux.....

Le temps me semble assez froids...sûrement une gelée qui vas m'être les punaise à la morgue...fini de rigoler en plein soleil.....aux mois d'octobre...si sa.pouvais tuer certains autres espèces....

Bon amusez vous bien j'ai du pain sur la planche bientôt l'élagage à commencé à la palombiere dans 15 jours....

Bonne journée à vous.

Samedi 13 Janvier 2024 à 05:47 tino33 014
33

Bonjour tout le monde. Le café est chaud, et le déjeuner est servi. Ce matin pain aux raisins, gaufres, pâté, fromage,tarte aux pommes. Ce matin une belle gelée au réveil ??. Hier je me suis rentré une remorque de bois,il est à l'abri comme ça. Ce matin sangliers, seront ils présent au rdv?, dans tout les cas les chiens donneront de la voix ?. Aller je prends un café de plus,et direction le rdv de chasse. Bises et bonne journée à vous tous.

Vendredi 12 Janvier 2024 à 23:24 codor64 09
64

Bonsoir a tous bonne soirée entre passionné de la bleu a refaire sincères condoléances ? a gabs64

Vendredi 12 Janvier 2024 à 22:24 thierry dau86 07
86

Bonsoir tout le monde.
Décidément se début d'année........
Sincères condoléances gabs64.
Bon, aujourd'hui je suis allé voir les palombes du fameux champ de maïs et cette fois , j'étais au bon endroit ;-)

Vendredi 12 Janvier 2024 à 21:39 fanfan63 06
63

Très sincères condoléances a gabs 64 et a toute sa famille

Vendredi 12 Janvier 2024 à 21:33 gabs64 09
64

Bonsoir merci pour vos petits messages

Vendredi 12 Janvier 2024 à 21:09 fanfan63 05
63

Non juste pas dérangé ???

Vendredi 12 Janvier 2024 à 21:04 piou ? 04
75

Fayot ?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 20:53 fanfan63 06
63

Donc demain j attendrais que piou et Tino soit lever pour faire cocorico pour que dd 65 puisse vous attacher ????

Vendredi 12 Janvier 2024 à 20:37 piou ? 06
75

Mouais, moi s'il fait trop froid je reste sous la couette.
Mais......... je n'habite pas dans la montagne.

Vendredi 12 Janvier 2024 à 20:09 dd65 010
65

Bonsoir à vous ,

Merci piou? je n'ai pas pu t'attacher  avec tino , car fanfan est venu s'intercaler ----!!
Moi je vais vous parler un peu de palombe je ne chasse plus le sanglier , le chevreuil, le renard la bécasse ect -
Journée assez difficile , je n'avais qu'a rester à casa ---mais ce matin petite gelée , et moins 4 , mais plein soleil chez moi --- donc même destination à ma résidence principale jusqu'au 20/02 , si ? ---- le brouillard et le froid étaientau rendez vous ,  jusqu'au retour 16h je ne suis pas rentré fany mais gelé --------demain ?? maintenant je récupère devant la cheminée .et après dodo qui n'est pas du tout reposant  !!

Je vous souhaites à tous et toutes un gros  dodo .....

 

Vendredi 12 Janvier 2024 à 19:55 tino33 05
33

Toutes nos condoléances gab 64 a toute ta famille et à vos proches

Vendredi 12 Janvier 2024 à 19:41 piou ? 011
75

Mes condoléances pour la famille et les proches de gab64.
Fin d'année de m....., début d'année de m...., on va faire avec.

Vendredi 12 Janvier 2024 à 19:03 Pedro40 09
40

Toutes mes condoléances a GABS 64 qui vient de perdre sa maman et a toute sa famille . 2024 a mal commencé et malheureusement ça continue. Amitiés gabs?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 18:32 piou ? 07
75

Pedro, pas moi
Mais j'ai le souvenir d'une petite miss, venue à vélo, et son prince charmant avait dû la suivre.
Douce vengeance de sa part ensuite :, " tu vas monter dans la montagne."
"quoi ?moi qui ai le vertige ?"
Quand on a le vertige....... ne surtout pas écouter les petits cons qui vous accompagnent, et ne pas regarder en bas.
Je n'ai pas encore souhaité bonne année à ma fille de cœur, parce que j'ai peur d'être u n peu triste.

Vendredi 12 Janvier 2024 à 18:07 cayen64 07
64

Salut mon ami pedro !!!!! Le plein je ne dirais pas cela mais oui il y a énormément d'oiseaux quel plaisir pour les yeux et les chiens !!!! Ouiii la bretagne cest un truc de dingo !!!! Mon ami tu viens quand tu veux cest gratuit pour toii le croc ????

Vendredi 12 Janvier 2024 à 18:04 Pedro40 06
40

Teh!!! Le revoilà le cayen !!! Tu fais le plein de bécasses ? C est aussi fou que ce qu on raconte la becasse en Bretagne ? Si t as assez de sous tu m emmenes l année prochaine ?

Vendredi 12 Janvier 2024 à 17:53 DAVID47 07
24

passage de grues en fin d 'aprem nord dordogne

Vendredi 12 Janvier 2024 à 17:39 cayen64 05
64

Codor au moin vous allez manger la meilleure gastronomie française !!!

Vendredi 12 Janvier 2024 à 17:26 Pedro40 04
40

Piou tu vas pouvoir chausser tes skis et descendre ménil ou Belleville ⛷️

Vendredi 12 Janvier 2024 à 16:59 piou ? 09
75

Pedro, tu préfères que je t'indique la couleur de mes mains ou celle de mon visage ?
De chez moi, sur cour, je dirais +5° et c'est vivifiant.
Mais si on a le malheur d'aller Jusqu'à la place des fêtes......-40°
Parce qu'en plus c'est découvert et venteux.
Nous avons le même temps qu'à saint malo ou en Charente maritime avec un petit décalage.
Avec mes amis, tu crois qu'on parle de quoi ? Éh oui, de la pluie et du beau temps.
Et puis on essaie de se voir quand on peut.
C'est la trame de toute amitié.
Se retrouver même après des années d'absence, avec plaisir.
J'aime les anniversaires et j'aime les bons vœux.
Même si je me suis un peu, ramassée cette année.