La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Merci jhon pour ta présence une bonne journée en espérant que demain soit pareil
bon anniversaire André 24
Bonsoir , grosse caillante ce matin -5 et cette aprem pas mieux . Toute la journée en battue , au poste sans bouger pour au final beaucoup de ratés . Bien au chaud ce soir après une douche bouillante , quel bonheur !!!! Demain si c est la même je reste sous la couette ça c est juré.
Joyeux anniversaire andre 24
bonsoir tout le monde, suis à la bourre pour souhaiter un joyeux anniversaire à André 24 ,je pense que la journée a due être rempli de cadeaux et bisous.
Bonsoir les palous et non palous. Aujourd'hui depuis mon sud du gers allée retour jusqu'à Bordeaux, via CONDOM, je n'ai pas vu une palombe. Si ce n'est ce matin à NERAC à 08H30, les peupliers du parking du supermarché garnis comme des sapins de noël.
DIDOU, le champagne coule quand il le faut... surtout quand il y a des Amis ou des occasions particulières... hier c'en était une... Nous ne sommes pas gourmand, il en reste encore pour demain... un petit blida pour l'apéro.
Si j'ai le plaisir de vous accueillir en champagne, je saurais vous soigner... et je vous servirai de guide.
Bises à ton épouse et toi..
Non anniversaire a André 24??
Haaa… Bernard 51 .. hé oui le champagne ? coule à Flo dans ton département !!! Nous en nouvelle Aquitaine c’est le café de Paris.. nous n’avons pas les mêmes valeurs !!! Lol ? ????
Bises Nanard…
joyeux anniversaire à André 24 ???
Un trés bon anniversaire à André 24.
Bonjour tout le monde
Et bon anniversaire à André 24 ???
En sud Gironde beaucoup beaucoup de grues depuis début décembre !!
et aujourd'hui quelques palombes sur les coupes à chercher je ne sais pas quoi ??
Depuis deux mois Ras (côté bleues) et le froid les à fait bouger ?
Bonne journée à vous tous
Joyeux anniversaire à andre24?????
Joyeux anniversaire André 24.. passe une belle journée pour cette occasion..
ANDRÉ 24, un p'tit coup de champagne ce midi pour ton anniversaire... et ce n'était pas du virtuel...
Bon anniversaire André 24???
Bon anniversaire André 24 !
Merci pour les infos palombes
Joyeux anniversaire André 24 ?
Joyeux anniversaire André 24?????
Bonjour ?
Bon anniversaire ? André24 ??
Moins 4 ce matin ça pique !
Depuis quelques jours beaucoup moins de palombes autour du champ de maïs ? .
Il en reste environ 200 qui commencent à connaître la musique. ?
Bonne journée.
Bonjour tout le monde. Ici nord 65 bordure plaine Adour, hivernage catastrophique, que je pense en relation avec la suppression des zones hivernage palombe; quelqu'un peut me dire pourquoi elles avaient été créées, et pourquoi elles ont disparu? Qui je sais, suppression de ce qui marche bien pour la chasse l'Europe encore! Une expérience semble menée sur le 31 pour la caille, non déchaumage des bordures. Là aussi quelqu'un a des nouvelles? Merci à vous.
(Pour "Dédé", c'est bien ANDRE du 24!)
Allez DEDE, Allez DEDE, Alleeezzzz!
BON ANNIVERSAIRE!!!
Joyeux anniversaire André 24 .
Bon anniversaire André 24
Bonjour les palous,
Je vois que la fin janvier promet d'être festive !!!
Un joyeux anniversaire à André 24 ??
Très bonne journée à vous !!
Bon anniversaire André 24
Joyeux anniversaire André 24 ???
Bonjour à toutes et à tous
Merci piou pour le café Tino et cayen 64 pour le casse croûte.
Ce matin -6 génial soleil les palombes à l'extérieur font des looping elles sont contentes aussi comme moi .
Cayen64 on avait des gelées au mois d'octobre dans le temps.
Pas le temps je profite de ce temps pour être dehors
Bonne journée à vous tous














