La Tribune

 
Samedi 20 Janvier 2024 à 23:01 Le rêve bleu 07
19

Merci jhon pour ta présence une bonne journée en espérant que demain soit pareil

Samedi 20 Janvier 2024 à 20:17 chris lac 06
24

bon anniversaire André 24

Samedi 20 Janvier 2024 à 20:15 Pedro40 09
40

Bonsoir , grosse caillante ce matin -5 et cette aprem pas mieux . Toute la journée en battue , au poste sans bouger pour au final beaucoup de ratés . Bien au chaud ce soir après une douche bouillante , quel bonheur !!!! Demain si c est la même je reste sous la couette ça c est juré.

Samedi 20 Janvier 2024 à 20:08 eric33 09
33

Joyeux anniversaire andre 24

Samedi 20 Janvier 2024 à 18:40 ponpon 010
47

bonsoir tout le monde, suis à la bourre pour souhaiter un joyeux anniversaire à André 24 ,je pense que la journée a due être rempli de cadeaux et bisous.

Samedi 20 Janvier 2024 à 18:22 GIPÉ32 09
32

Bonsoir les palous et non palous. Aujourd'hui depuis mon sud du gers allée retour jusqu'à Bordeaux, via CONDOM, je n'ai pas vu une palombe. Si ce n'est ce matin à NERAC à 08H30, les peupliers du parking du supermarché garnis comme des sapins de noël.

Samedi 20 Janvier 2024 à 17:24 bernard51 011
51

DIDOU, le champagne coule quand il le faut... surtout quand il y a des Amis ou des occasions particulières... hier c'en était une... Nous ne sommes pas gourmand, il en reste encore pour demain... un petit blida pour l'apéro. 

Si j'ai le plaisir de vous accueillir en champagne, je saurais vous soigner... et je vous servirai de guide.

Bises à ton épouse et toi..

Samedi 20 Janvier 2024 à 17:17 samuel 010
33

Non anniversaire a André 24??

Samedi 20 Janvier 2024 à 16:10 Didou 24410 09
24

Haaa… Bernard 51 .. hé oui le champagne ? coule à Flo dans ton département !!! Nous en nouvelle Aquitaine c’est le café de Paris.. nous n’avons pas les mêmes valeurs !!! Lol ? ????
Bises Nanard…

Samedi 20 Janvier 2024 à 15:33 doudou 33 010
33

joyeux anniversaire à André 24 ???

Samedi 20 Janvier 2024 à 14:26 Leglaude 41 011
11

Un trés bon anniversaire à André 24.

 

Samedi 20 Janvier 2024 à 14:23 LE PALOUMAYRE ERIC 016
33

Bonjour tout le monde
Et bon anniversaire à André 24 ???
En sud Gironde beaucoup beaucoup de grues depuis début décembre !!
et aujourd'hui quelques palombes sur les coupes à chercher je ne sais pas quoi ??
Depuis deux mois Ras (côté bleues) et le froid les à fait bouger ?
Bonne journée à vous tous

Samedi 20 Janvier 2024 à 13:10 codor64 011
64

Joyeux anniversaire à andre24?????

Samedi 20 Janvier 2024 à 12:49 Didou 24410 08
24

Joyeux anniversaire André 24.. passe une belle journée pour cette occasion..

Samedi 20 Janvier 2024 à 12:35 bernard51 014
51

ANDRÉ 24, un p'tit coup de champagne ce midi pour ton anniversaire... et ce n'était pas du virtuel...

Samedi 20 Janvier 2024 à 12:18 fifi11 09
11

Bon anniversaire André 24???

Samedi 20 Janvier 2024 à 11:44 roro11 09
11

Bon anniversaire André 24 ! 

Samedi 20 Janvier 2024 à 10:59 palombe15 08
15

Merci pour les infos palombes

Samedi 20 Janvier 2024 à 10:46 palombe15 011
15

Joyeux anniversaire André 24 ?

Samedi 20 Janvier 2024 à 10:34 tino33 07
33

Joyeux anniversaire André 24?????

Samedi 20 Janvier 2024 à 10:34 thierry dau86 011
86

Bonjour ?
Bon anniversaire ? André24 ??
Moins 4 ce matin ça pique !
Depuis quelques jours beaucoup moins de palombes autour du champ de maïs ? .
Il en reste environ 200 qui commencent à connaître la musique. ?
Bonne journée.

Samedi 20 Janvier 2024 à 10:19 almiques 07
65

Bonjour tout le monde. Ici nord 65 bordure plaine Adour, hivernage catastrophique, que je pense en relation avec la suppression des zones hivernage palombe; quelqu'un peut me dire pourquoi elles avaient été créées, et pourquoi elles ont disparu? Qui je sais, suppression de ce qui marche bien pour la chasse l'Europe encore! Une expérience semble menée sur le 31 pour la caille, non déchaumage des bordures. Là aussi quelqu'un a des nouvelles? Merci à vous.

Samedi 20 Janvier 2024 à 10:12 lou lanusquet 010
47

(Pour "Dédé", c'est bien  ANDRE du 24!)

Samedi 20 Janvier 2024 à 10:08 lou lanusquet 011
47

Allez DEDE, Allez DEDE, Alleeezzzz!

BON ANNIVERSAIRE!!!

Samedi 20 Janvier 2024 à 09:58 dd65 09
65

Joyeux anniversaire André 24 .

Samedi 20 Janvier 2024 à 09:16 domi19 011
19

Bon anniversaire André 24

Samedi 20 Janvier 2024 à 09:11 TOMTOM 09
33

Bonjour les palous,
Je vois que la fin janvier promet d'être festive !!!
Un joyeux anniversaire à André 24 ??

Très bonne journée à vous !!

Samedi 20 Janvier 2024 à 09:05 Alain 47 010
47

Bon anniversaire André 24

Samedi 20 Janvier 2024 à 09:03 Linlin24 010
24

Joyeux anniversaire André 24 ???

Samedi 20 Janvier 2024 à 08:57 Linlin24 013
24

Bonjour à toutes et à tous
Merci piou pour le café Tino et cayen 64 pour le casse croûte.
Ce matin -6 génial soleil les palombes à l'extérieur font des looping elles sont contentes aussi comme moi .
Cayen64 on avait des gelées au mois d'octobre dans le temps.
Pas le temps je profite de ce temps pour être dehors
Bonne journée à vous tous