La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 56 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
7°, petit S/E, et beau clair de lune ici.
La cheminé est allumée, il fait bon ce matin, merci °°° roro11 °°° et °°° tino33 °°° le fidèle par mis les fidèles :o) :o) :o)
Se matin j'aurai une douce pencée positive en direction de l'amie °°° piou? °°° je ne peux riens faire virtuellelement avec ma potion magique hors mis juste t'envoyer des ondes positives pour t'aider a reprendre le dessu.
Hier, pas mal de palombes chez nous entreind de broutaient dans les semis de blé sur le coup de 16h
Que se jeudi vous doux malgré le contexte ne perdez pas en chemin votre âme d'enfant.
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre...
L'heure à sonner que sa passe vite heureusement que le café et servi...sa me permet de dormir 10 minutes de plus...
Hier 1 vols de 100 palombes en retour...
Je pense qu'il en reste Pas beaucoup en bas...
Allez aujourd'hui élagage je dirais même abbatage..
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous. Merci roro pour le déjeuner. Moi je vous fais couler un bon café bien chaud. Piou comment vas tu ce matin ? Mieux j'espère. Pour ce qui est des manifs , nous pouvons dire que eux aussi moins ils sont solidaires. Hier j'ai continué le bois à la palombière,je peux vous dire que c'est toujours aussi mouillé,une gadoue dans les tunnels vivement que ça sèche ?. Aujourd'hui repos,je verrais demain si il fait beau. Ce matin ici un brouillard terrible. Je vous souhaite une bonne journée à vous tous
J'oubliais pour les vermifuges c'est pour leur faire livrer de l'engrais bio pas cher...
Bonjour
une fois n'est pas coutume , je vous pose le petit dej sur la taple.
Bruno rends moi un service, si tu vois des "bouseux" qui manifestent , donnes leur l'adresse du bureau parisien des vermifuges...
sinon beau temps à venir ici, on peut se promener à pieds, par contre la voiture peut rester au garage.
bonne journée
Joyeux anniversaire laska !!
Et bon rétablissement piou !
Bonsoir à tous
Bon anniversaire à laska ???
Piou revient vite en forme soigne toi bien.
Bises Bises depuis la Gironde ??
hahahahahha, il y a des réflexions qui font rire les oiseaux quant on parle d'oeufs !!! mais pas toujours.
Bonsoir les pimpins
compassions pour nos agriculteurs qui ne sont pas a tremper dans les 35 heures et nous donnent à becter!!!!!!!!!!!!!!
j ai trempé dedans avec mon père ...............aujourdhui c est mon fils
europe de merde :(
Pedro40 la prochaine cest la mienne je viens te chercher on va aller chez les freres ibarboure!!!! Toi tu mange comme un moineau
Bon retablissement piou un bon grog joyeux anniversaire laska
Bonsoir,
Tout d'abord bonne année à tous,
Sur les champs il y a des dizaines de véhicules de CRS + Police National....car je crois qu'il se passe quelque chose avec nos amis agriculteurs....tout le monde flippe que les agriculteur en premier bloc la capitale et qu'ils descendent les champs pour aller jusqu'à Matignon ou l'Elysée !!!!
Cordialement.
Le Parigot
Bonsoir ,
Merci tino pour ton déj ,
Allons piou? quesque tu déconnes avec tes previsions à la c----
Bon anniversaire Laska
Petite journée aux bleues , pas trop gâté mais pas fany ---pourtant avec ce temps je pensais à un petit retour de migrantes ce qui à ne m'apporterez rien si ce n'est que pourr les yeux --!! on verra demain , je pense que les caillantes ne vont pas trop nous perturber pour une dizaine de jours , si la météo ne se trompe pas ??
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous .
Bon anniversaire laska et bon rétablissement à piou???
Je viens de voir que le torchon brûle entre agriculteurs et escrolos , on a une belle occasion de présenter une liste commune aux européennes, j'dis ça j'dis rien et si c est une mauvaise idée je n ai rien dit
Me semblait bien
Les bayonnais font une belle saison.
Et moi grippe de saison.
Oui Pedro
Le vautré des landes c est un équipage de chasse a courre non ?
Cayen tu as bien raison on a qu'une seule vie je vais bientôt partir voir les italiennes ?
Bonsoir tout le monde
Et bon anniversaire à notre ami Alain ???
Au plaisir de te revoir dans notre région ?
Et bon rétablissement à notre pioupiou ?
Mais comme disait ma grand-mère les mauvaise herbe se sauve toujours ???
Aujourd'hui super journée avec mon petit soleil ☀️
qui a reçu les honneurs du" vautré des landes " et je peux vous dire qu'il était un peu fier et son papy est encore plus?
Bonne soirée à vous tous
On profite de la vie avec les amis codor64 !!!
Cayen la sieste a eu être dure ?c'est quoi se bordel??
Merci à vous tous. Bon rétablissement à Piou ? je suis pas médecin mais soigne toi bien.
Merci pour ce repas etoile mon ami pedro40 la sieste ne peut que etre bonne!!! Eh oui il vaut mieux m'avoir en photo a moi tu le sais les 3eme lattes ce sont des morts de faim !!!!
Alain tu es un tillut toi , habitué à la dure c est normal . Moi après Noël gastro et covid et comme il ne faut pas grand chose pour me mettre en arrêt de travail a la retraite je n ai pas fait grand chose comme boulot à la maison. A midi repas avec le 3eme ligne de Bayonne putain il a bon appétit celui là , il a une petite enveloppe mais dedans il a une grosse chambre a air. Costaud ce cayen , il me coûte cher ce 1er ministre .
Depuis une dizaine d'années vaccin pour la grippe et 3 mois de gelé royal à partir d'octobre entre chaque boîte arrêt une dizaine de jours Depuis que je fais ça pratiquement plus malade une rinho en début de saison après plus rien .avant tout les hiver j'étais malade. Et pourtant je travaillé à tous les temps .peu être que jai de la chance
En attendant bon rétablissement ?
Ohhhhhh piou piou malade !!!! Voilà mon ordonnance pour ce soir : 33cl de potion magique made in 614 cul sec et demain en pleine forme . En att
Désolé Piou, soignes toi, et bon rétablissement .











