La Tribune

 
Jeudi 25 Janvier 2024 à 06:57 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

7°,  petit S/E,  et beau clair de lune ici.

La cheminé est allumée, il fait bon ce matin,  merci °°° roro11 °°° et °°° tino33 °°° le fidèle par mis les fidèles :o) :o) :o)

Se matin j'aurai une douce pencée positive en direction de l'amie °°° piou? °°° je ne peux riens faire virtuellelement avec ma potion magique hors mis juste t'envoyer des ondes positives pour t'aider a reprendre le dessu.

Hier,  pas mal de palombes chez nous entreind de broutaient dans les semis de blé sur le coup de 16h

Que se jeudi vous doux malgré le contexte ne perdez pas en chemin votre âme d'enfant.

.

.

.

.

.

Jeudi 25 Janvier 2024 à 06:48 legitan 021
24

Bonjour la famille paloumayre...
L'heure à sonner que sa passe vite heureusement que le café et servi...sa me permet de dormir 10 minutes de plus...

Hier 1 vols de 100 palombes en retour...
Je pense qu'il en reste Pas beaucoup en bas...

Allez aujourd'hui élagage je dirais même abbatage..

Bonne journée à vous.

Jeudi 25 Janvier 2024 à 06:12 tino33 017
33

Bonjour à tous. Merci roro pour le déjeuner. Moi je vous fais couler un bon café bien chaud. Piou comment vas tu ce matin ? Mieux j'espère. Pour ce qui est des manifs , nous pouvons dire que eux aussi moins ils sont solidaires. Hier j'ai continué le bois à la palombière,je peux vous dire que c'est toujours aussi mouillé,une gadoue dans les tunnels vivement que ça sèche ?. Aujourd'hui repos,je verrais demain si il fait beau. Ce matin ici un brouillard terrible. Je vous souhaite une bonne journée à vous tous

Jeudi 25 Janvier 2024 à 06:00 roro11 09
11

J'oubliais pour les vermifuges c'est pour leur faire livrer de l'engrais bio pas cher...

Jeudi 25 Janvier 2024 à 05:58 roro11 012
11

Bonjour 

une fois n'est pas coutume , je vous pose le petit dej sur la taple.

Bruno rends moi un service, si tu vois des "bouseux" qui manifestent , donnes leur l'adresse du bureau parisien des vermifuges...

sinon beau temps à venir ici,  on peut se promener à pieds, par contre la voiture peut rester au garage.

bonne journée 

Mercredi 24 Janvier 2024 à 23:09 Manu-basset 06
46

Joyeux anniversaire laska !!
Et bon rétablissement piou !

Mercredi 24 Janvier 2024 à 21:30 Cv2101 09
33

Bonsoir à tous
Bon anniversaire à laska ???
Piou revient vite en forme soigne toi bien.
Bises Bises depuis la Gironde ??

Mercredi 24 Janvier 2024 à 21:22 gazatoc 01
87

hahahahahha, il y a des réflexions qui font rire les oiseaux quant on parle d'oeufs !!! mais pas toujours. 

Mercredi 24 Janvier 2024 à 21:09 jyzz25 025
25

Bonsoir les pimpins 

compassions pour nos agriculteurs qui ne sont pas a tremper dans les 35 heures et nous donnent à becter!!!!!!!!!!!!!!

j ai trempé dedans avec mon père ...............aujourdhui c est mon fils

 

europe de merde :(

Mercredi 24 Janvier 2024 à 20:30 cayen64 07
64

Pedro40 la prochaine cest la mienne je viens te chercher on va aller chez les freres ibarboure!!!! Toi tu mange comme un moineau

Mercredi 24 Janvier 2024 à 20:11 eric33 06
33

Bon retablissement piou un bon grog joyeux anniversaire laska

Mercredi 24 Janvier 2024 à 20:03 bruno60 019
60

Bonsoir,

Tout d'abord bonne année à tous,

Sur les champs il y a des dizaines de véhicules de CRS + Police National....car je crois qu'il se passe quelque chose avec nos amis agriculteurs....tout le monde flippe que les agriculteur en premier bloc la capitale et qu'ils descendent les champs pour aller jusqu'à Matignon ou l'Elysée !!!!

Cordialement.

Le Parigot

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:58 dd65 010
65

Bonsoir ,

Merci tino pour ton déj ,
Allons piou? quesque tu déconnes avec tes previsions à la c----
Bon anniversaire Laska 
Petite journée aux bleues , pas trop gâté mais pas fany ---pourtant avec ce temps je pensais à un petit retour de migrantes ce qui à ne m'apporterez rien si ce n'est que pourr les yeux --!!  on verra demain , je pense que les caillantes ne vont pas trop nous perturber pour une dizaine de jours , si la météo ne se trompe pas ??

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous .

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:51 fifi11 09
11

Bon anniversaire laska et bon rétablissement à piou???

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:49 Pedro40 016
40

Je viens de voir que le torchon brûle entre agriculteurs et escrolos , on a une belle occasion de présenter une liste commune aux européennes, j'dis ça j'dis rien et si c est une mauvaise idée je n ai rien dit

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:44 Pedro40 04
40

Me semblait bien

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:40 Bleu09 04
09

Les bayonnais font une belle saison.
Et moi grippe de saison.

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:30 lynx64 05
32

Oui Pedro

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:28 Pedro40 05
40

Le vautré des landes c est un équipage de chasse a courre non ?

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:13 codor64 04
64

Cayen tu as bien raison on a qu'une seule vie je vais bientôt partir voir les italiennes ?

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:04 LE PALOUMAYRE ERIC 018
33

Bonsoir tout le monde
Et bon anniversaire à notre ami Alain ???
Au plaisir de te revoir dans notre région ?
Et bon rétablissement à notre pioupiou ?
Mais comme disait ma grand-mère les mauvaise herbe se sauve toujours ???
Aujourd'hui super journée avec mon petit soleil ☀️
qui a reçu les honneurs du" vautré des landes " et je peux vous dire qu'il était un peu fier et son papy est encore plus?
Bonne soirée à vous tous

Mercredi 24 Janvier 2024 à 19:02 cayen64 07
64

On profite de la vie avec les amis codor64 !!!

Mercredi 24 Janvier 2024 à 18:35 codor64 05
64

Cayen la sieste a eu être dure ?c'est quoi se bordel??

Mercredi 24 Janvier 2024 à 18:12 Laska. 06
85

Merci à vous tous. Bon rétablissement à Piou ? je suis pas médecin mais soigne toi bien.

Mercredi 24 Janvier 2024 à 18:11 cayen64 07
64

Merci pour ce repas etoile mon ami pedro40 la sieste ne peut que etre bonne!!! Eh oui il vaut mieux m'avoir en photo a moi tu le sais les 3eme lattes ce sont des morts de faim !!!!

Mercredi 24 Janvier 2024 à 15:45 Pedro40 07
40

Alain tu es un tillut toi , habitué à la dure c est normal . Moi après Noël gastro et covid et comme il ne faut pas grand chose pour me mettre en arrêt de travail a la retraite je n ai pas fait grand chose comme boulot à la maison. A midi repas avec le 3eme ligne de Bayonne putain il a bon appétit celui là , il a une petite enveloppe mais dedans il a une grosse chambre a air. Costaud ce cayen , il me coûte cher ce 1er ministre .

Mercredi 24 Janvier 2024 à 14:48 Linlin24 08
24

Depuis une dizaine d'années vaccin pour la grippe et 3 mois de gelé royal à partir d'octobre entre chaque boîte arrêt une dizaine de jours Depuis que je fais ça pratiquement plus malade une rinho en début de saison après plus rien .avant tout les hiver j'étais malade. Et pourtant je travaillé à tous les temps .peu être que jai de la chance

Mercredi 24 Janvier 2024 à 14:22 Pedro40 04
40

En attendant bon rétablissement ?

Mercredi 24 Janvier 2024 à 14:22 Pedro40 05
40

Ohhhhhh piou piou malade !!!! Voilà mon ordonnance pour ce soir : 33cl de potion magique made in 614 cul sec et demain en pleine forme . En att

Mercredi 24 Janvier 2024 à 14:11 andre24 04
24

Désolé Piou,  soignes toi,  et bon  rétablissement .