La Tribune

 
Lundi 22 Janvier 2024 à 05:25 tino33 121
33

Bonjour tout le monde. Merci codor pour le café et le déjeuner. Comme il était tôt j'en fais couler une autre cafetière. Hier chasse au sanglier, nous en avons prélevé un de 74kg. Aujourd'hui la pluie fait son retour ?. Cet aprem direction le docteur des voitures,4 pneus à changer le caoutchouc est Cher cette année ?. J'espère que vous, vous êtes régalés ce weekend à la chasse, que ce soit à la bécasse,ou au gros gibier. Allez bonne journée à vous tous

Lundi 22 Janvier 2024 à 03:26 codor64 013
64

Bonjour a tous café sur le comptoir chocolatines et croissant direction le boulot et cette après midi palombiere bonne journée à tous

Dimanche 21 Janvier 2024 à 23:03 Cv2101 019
33

Bonsoir à tous, merci à vous tous pour vos nombreux messages et particulièrement à notre parisienne? Evelyne.
Merci de rappeler domi que bordeaux à encore perdu, j'avais déjà oublié ? triste saison...

Se fut un week-end bien chargé. Samedi matin travaille palombiere l'après-midi finitions des préparatifs de mon anniversaire et celui de mon père également qui fêter ses 70 ans.
Aujourd'hui repas avec toute la famille tous c'est bien passé surtout bien mangé même trop. Mon père était très ému de fêter ses 70 balais...

Bonne soirée

Dimanche 21 Janvier 2024 à 20:59 catoy 33 09
33

Salut cv 2101,excellent anniversaire que ta soirée soit belle. pour le brulage des branches a la palombiére trés dur a démarrer vraiment mouiller mais sa le fait avec beaucoup d'huile de vidange !!!!

Bonne Soirée.

...........Catoy 33.............

Dimanche 21 Janvier 2024 à 20:00 eric33 05
33

Joyeux anniversaire cv2101

Dimanche 21 Janvier 2024 à 18:20 dd65 014
65

Bonsoir les pa-pa-lou-lous ---

Merci piou?et tino pour vos zus --hihi
Bon anniversaire CV2101 ---ainsi qu'a André avec un peu de retard , mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ----
Bonne journée aux bleues , un peu frisquet ce matin , mais l'adrénaline a pris le dessus ---! normalement j'ai le planning de fait jusqu'au 3 février si la météo ne se trompe pas , peut être que là il risque y avoir un peu de vrai retour ? pour moi ça ne changera pas grand chose --avec ce j'ai vu à l'aller ça ne être que mieux -!!!
Pour la palombe et la neige elle a dû avoir un coup de chaud ----!
Maintenant un peu de rugby que j'ai enregistré , cette passion est passé en second - !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et---nuit .

Dimanche 21 Janvier 2024 à 13:47 Linlin24 08
24

Pedr0 40
Tu as dit pain au chocolat ?
Après midi un petit tour à la palombiere un vol de 200 palombes était posé

Dimanche 21 Janvier 2024 à 13:10 02

Pigeon ramier qui mange de la neige et se repose sur une branche - YouTube
Un pigeon ramier mange de la neige et se repose sur une branche. In the video you can see a common wood pigeon eating some snow and taking a rest ...
Lire l'article

Dimanche 21 Janvier 2024 à 12:44 cayen64 04
64

Pedro40 tu en auras des chocoolatinessss dans la semaine !!!!

Dimanche 21 Janvier 2024 à 12:41 00

"Pour les sangliers, la ville est devenue un vrai refuge" - ladepeche.fr
La Fédération de chasse est relativement limitée par des interventions ... Il faut aller voir les anti chasse ces "y a qu'a / il faut / faut qu'on ...
Lire l'article

Dimanche 21 Janvier 2024 à 12:40 00

Un cerf dépecé en pleine forêt de l'Oise, « une démonstration de force - Actu.fr
Choqués, les anti chasse à courre dénoncent le lieu du dépeçage et la présence d'enfants. Pour les veneurs, tout est normal et il n'y a pas lieu d'en ...
Lire l'article

Dimanche 21 Janvier 2024 à 12:35 Pedro40 09
40

Merci Alain , moi je suis encore au chocolat au lait , tartines et confitures maison . Pas les moyens de manger des pains au chocolat tous les matins

Dimanche 21 Janvier 2024 à 12:26 03

Surpopulation de sangliers : l'idée de génie !
Le magazine caminteresse affirme que "la curiosité ça se partage". A en croire leur analyse de la situation du sanglier en Fr
Lire l'article

Dimanche 21 Janvier 2024 à 11:45 Linlin24 08
24

Pedro40 ld lait de soja c'est bon pour le moral et la libido .
Non je plaisante je ne plus boire du lait de vache je me vide comme les bécasse ni les kiwi

Dimanche 21 Janvier 2024 à 11:06 TOMTOM 012
33

Bonjour les palous,

Un joyeux anniversaire à notre élu du jour CV2101 !!?? c'est la course aux anniversaire en ce moment.

Très bonne journée à toi et aux autres aussi !!!

Adishatz les palous!!!

Dimanche 21 Janvier 2024 à 10:21 Pedro40 012
40

Bonjour, grasse matinée comme si j étais fatigué de la semaine . Levé 10h ?. C est bon le lait de soja ? Ça a quelles vertus ? .

Dimanche 21 Janvier 2024 à 09:51 fifi11 013
11

Bonjour et bon anniversaire à l’élu du jour.aujourd’hui garde de ma petite fille et rugby TV???hier pas levé une becasse.pas vu une palombe dans la campagne.levé un lièvre par les pieds.vu 4 tourdes/3draines/7 a 8 litornes et des vanneaux dans une pousse de blé.quelques alouettes et basta.bonne journée.

Dimanche 21 Janvier 2024 à 09:38 doudou 33 012
33

Bon anniversaire à Vincent???

Dimanche 21 Janvier 2024 à 09:37 ponpon 09
47

Bonjour à tous, joyeux anniversaire à CV2101 que la journée soit soit belle et riche en émotions ????

Dimanche 21 Janvier 2024 à 09:24 andre24 012
24

bon anniversaire à CV2101

Dimanche 21 Janvier 2024 à 09:17 Linlin24 013
24

Bonjour
Merci Samuel lait de soja pour moi .
Bon anniversaire à l'élu du jour

Dimanche 21 Janvier 2024 à 08:50 domi19 016
19

Bon anniversaire au supporter des girondins, éliminés de la coupe de France...

Dimanche 21 Janvier 2024 à 08:01 codor64 015
64

Bonjour a tous bon anniversaire à Vincent cv201 ce matin direction palombiere ceinture et balcon cette après midi bécasse

Dimanche 21 Janvier 2024 à 07:42 Manu-basset 014
46

Bonjour tout le monde
Avec un peu de retard, un bon anniversaire à André24 , et à Vincent aussi !
Très bon dimanche à tous .

Dimanche 21 Janvier 2024 à 06:56 LE PALOUMAYRE ERIC 018
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à notre ami Vincent ????
Allez direction le chenil pour charger les fifilles?? pour aller faire le pied et sûrement quelques belles poursuivre avec se froid -2 se matin -7 ? hier matin pas de moustiques ni de mouches ??
Bonne journée à vous tous

Dimanche 21 Janvier 2024 à 06:50 legitan 023
24

Bonjour la famille paloumayre...
Déjeuner du roi se matin ,..
Bonne anniversaire à Vincent...que l'âge te face mûrir ...
Aujourd'hui battus cerf,sanglier,...avec sûrement des vues paradisiaque..qu'elle belle Corrèze...
Bonne journée à vous.

Dimanche 21 Janvier 2024 à 06:35 614du47 025
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les rapides

0°,  S/E,  ciel étoilée ici.

Les flammes dans la cheminée dancent pour acceuillir se dimanche qui se veux récupérateur et plus au moins fêstif avec des bougies si anniversaire il y a se qui est le cas de °°° cv2101 °°° et pas que, il y a n'as d'autre qui vont les souflets les bougies aujord'hui :o) :o) :o)

Vue que je n'aime pas restez dans l'attente je vais prendre contact avec mes pintades et faire la fête :o) :o) :o)

Faite le vous chaud se dimanche,  si vous entandez de la musique dans les bois,  dancez avec votre éscopette,  c'est bon pour la santé :o) :o) :o) 

.

.

.

.

.

 

 

Dimanche 21 Janvier 2024 à 06:08 tino33 022
33

Bonjour à vous tous. Merci Samuel pour le café et le déjeuner. Je souhaite un joyeux anniversaire à cv2101?????. Encore une belle gelée ce matin ?. Hier les collègues ont prélevé un sanglier. Ce matin je pars pour le rdv de chasse,et après j'irais faire le pied. Les gants et le bonnet seront de rigueur ?. Hier après midi de jolie matchs de rugby dans l'ensemble. Allez bonne chasse et bonne journée à vous tous

Dimanche 21 Janvier 2024 à 05:47 piou ? 024
75

Ça va pas la cabeza Samuel ?
C'est beaucoup trop tôt. C'est dimanche co même, on fait la grasse, le café va être froid !
L'élu du jour ?....... mais qui cela peut-il bien être ???
Tempête sous un crâne ?............
Mais c'est cv2101 bien sûr ? !
À qui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? ? et à qui je fais de gros bisous ?
Passez tous un bon dimanche.

Dimanche 21 Janvier 2024 à 05:21 samuel 019
33

Salut les amis
Ce matin je me charge du petit déjeuner et le café, chocolat au lait,lait de soja pour certain rouge pour d'autre bien sûr avec charcuterie
Le bar et propre essuyez vous les pieds avant d'entrer
Bon anniversaire a l'élu du jour ?
Les palombes confite sont bien au chaud
Je vous souhaite de passer un bon dimanche a tous demain c'est la reprise ?
Bises bises bises