La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 56 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour tout le monde. Merci codor pour le café et le déjeuner. Comme il était tôt j'en fais couler une autre cafetière. Hier chasse au sanglier, nous en avons prélevé un de 74kg. Aujourd'hui la pluie fait son retour ?. Cet aprem direction le docteur des voitures,4 pneus à changer le caoutchouc est Cher cette année ?. J'espère que vous, vous êtes régalés ce weekend à la chasse, que ce soit à la bécasse,ou au gros gibier. Allez bonne journée à vous tous
Bonjour a tous café sur le comptoir chocolatines et croissant direction le boulot et cette après midi palombiere bonne journée à tous
Bonsoir à tous, merci à vous tous pour vos nombreux messages et particulièrement à notre parisienne? Evelyne.
Merci de rappeler domi que bordeaux à encore perdu, j'avais déjà oublié ? triste saison...
Se fut un week-end bien chargé. Samedi matin travaille palombiere l'après-midi finitions des préparatifs de mon anniversaire et celui de mon père également qui fêter ses 70 ans.
Aujourd'hui repas avec toute la famille tous c'est bien passé surtout bien mangé même trop. Mon père était très ému de fêter ses 70 balais...
Bonne soirée
Salut cv 2101,excellent anniversaire que ta soirée soit belle. pour le brulage des branches a la palombiére trés dur a démarrer vraiment mouiller mais sa le fait avec beaucoup d'huile de vidange !!!!
Bonne Soirée.
...........Catoy 33.............
Joyeux anniversaire cv2101
Bonsoir les pa-pa-lou-lous ---
Merci piou?et tino pour vos zus --hihi
Bon anniversaire CV2101 ---ainsi qu'a André avec un peu de retard , mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ----
Bonne journée aux bleues , un peu frisquet ce matin , mais l'adrénaline a pris le dessus ---! normalement j'ai le planning de fait jusqu'au 3 février si la météo ne se trompe pas , peut être que là il risque y avoir un peu de vrai retour ? pour moi ça ne changera pas grand chose --avec ce j'ai vu à l'aller ça ne être que mieux -!!!
Pour la palombe et la neige elle a dû avoir un coup de chaud ----!
Maintenant un peu de rugby que j'ai enregistré , cette passion est passé en second - !!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et---nuit .
Pedr0 40
Tu as dit pain au chocolat ?
Après midi un petit tour à la palombiere un vol de 200 palombes était posé
Lire l'article
Pedro40 tu en auras des chocoolatinessss dans la semaine !!!!
Lire l'article
Lire l'article
Merci Alain , moi je suis encore au chocolat au lait , tartines et confitures maison . Pas les moyens de manger des pains au chocolat tous les matins
Lire l'article
Pedro40 ld lait de soja c'est bon pour le moral et la libido .
Non je plaisante je ne plus boire du lait de vache je me vide comme les bécasse ni les kiwi
Bonjour les palous,
Un joyeux anniversaire à notre élu du jour CV2101 !!?? c'est la course aux anniversaire en ce moment.
Très bonne journée à toi et aux autres aussi !!!
Adishatz les palous!!!
Bonjour, grasse matinée comme si j étais fatigué de la semaine . Levé 10h ?. C est bon le lait de soja ? Ça a quelles vertus ? .
Bonjour et bon anniversaire à l’élu du jour.aujourd’hui garde de ma petite fille et rugby TV???hier pas levé une becasse.pas vu une palombe dans la campagne.levé un lièvre par les pieds.vu 4 tourdes/3draines/7 a 8 litornes et des vanneaux dans une pousse de blé.quelques alouettes et basta.bonne journée.
Bon anniversaire à Vincent???
Bonjour à tous, joyeux anniversaire à CV2101 que la journée soit soit belle et riche en émotions ????
bon anniversaire à CV2101
Bonjour
Merci Samuel lait de soja pour moi .
Bon anniversaire à l'élu du jour
Bon anniversaire au supporter des girondins, éliminés de la coupe de France...
Bonjour a tous bon anniversaire à Vincent cv201 ce matin direction palombiere ceinture et balcon cette après midi bécasse
Bonjour tout le monde
Avec un peu de retard, un bon anniversaire à André24 , et à Vincent aussi !
Très bon dimanche à tous .
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à notre ami Vincent ????
Allez direction le chenil pour charger les fifilles?? pour aller faire le pied et sûrement quelques belles poursuivre avec se froid -2 se matin -7 ? hier matin pas de moustiques ni de mouches ??
Bonne journée à vous tous
Bonjour la famille paloumayre...
Déjeuner du roi se matin ,..
Bonne anniversaire à Vincent...que l'âge te face mûrir ...
Aujourd'hui battus cerf,sanglier,...avec sûrement des vues paradisiaque..qu'elle belle Corrèze...
Bonne journée à vous.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les rapides
0°, S/E, ciel étoilée ici.
Les flammes dans la cheminée dancent pour acceuillir se dimanche qui se veux récupérateur et plus au moins fêstif avec des bougies si anniversaire il y a se qui est le cas de °°° cv2101 °°° et pas que, il y a n'as d'autre qui vont les souflets les bougies aujord'hui :o) :o) :o)
Vue que je n'aime pas restez dans l'attente je vais prendre contact avec mes pintades et faire la fête :o) :o) :o)
Faite le vous chaud se dimanche, si vous entandez de la musique dans les bois, dancez avec votre éscopette, c'est bon pour la santé :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour à vous tous. Merci Samuel pour le café et le déjeuner. Je souhaite un joyeux anniversaire à cv2101?????. Encore une belle gelée ce matin ?. Hier les collègues ont prélevé un sanglier. Ce matin je pars pour le rdv de chasse,et après j'irais faire le pied. Les gants et le bonnet seront de rigueur ?. Hier après midi de jolie matchs de rugby dans l'ensemble. Allez bonne chasse et bonne journée à vous tous
Ça va pas la cabeza Samuel ?
C'est beaucoup trop tôt. C'est dimanche co même, on fait la grasse, le café ☕ va être froid !
L'élu du jour ?....... mais qui cela peut-il bien être ???
Tempête sous un crâne ?............
Mais c'est cv2101 bien sûr ? !
À qui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? ? et à qui je fais de gros bisous ?
Passez tous un bon dimanche.
Salut les amis
Ce matin je me charge du petit déjeuner et le café, chocolat au lait,lait de soja pour certain rouge pour d'autre bien sûr avec charcuterie
Le bar et propre essuyez vous les pieds avant d'entrer
Bon anniversaire a l'élu du jour ?
Les palombes confite sont bien au chaud
Je vous souhaite de passer un bon dimanche a tous demain c'est la reprise ?
Bises bises bises













