La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir , bonne matinée 4 chevreuils 1 renard et 1 sanglier mais rien pour moi , cette aprem becasse vu pas mal d arrêts et pas mal d oiseaux . Vu 3 fois des milans en retour et voilà une journée bien remplie demain grasse matinée . Bonne nuit ?
9h15 à midi
7 vols pour 1220 palombes(174/vol)
Maxi 400
Fini à 10h15
Bonjour à toutes et à tous
Merci tino pour petit déjeuner
Aujourd'hui brouillard comme hier
On feras avec .
Direction plombières j'ai des tuiles qui m'attende un six quatre plus deux bennes .
Il y à des trous à boucher.
Coucou à tout nos anciens .
Bonne journée
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les braves fidèles
4°, pas de vent et du brouillard épais ici
Merci a ceux qui ont ouvert la cabane avec se brouillard qui n'est d'autre que la fumé de la cheminée :o) :o) :o)
Sa matin je me suis arreté chez le fleuriste pour vous laissait sur le zing un beau bouquet bien parfumé de rose pour notre ami °°° piou ? °°°.
Hier coté palombes j'ai vue que celles qui étaient dans ma volière , le brouillard est resté coller au sol, du coup j'ai passé la journée a cogité devant la cheminée les doigts de pieds en eventail.:o) :o) :o)
C'est prouvé, être organisé permet d'être plus serein, optez pour un petit carnet personalisable, il vous permétra d'organiser vos journées avec bonheur et créativié.
Bises aux Véronique et Vanessa qui nous lises.
.
.
.
.
.
Bonjour.vous souhaite un bon dimanche.hier vu un vol d’une vingtaine de palombes posées dans des peupliers.et comme tino le ???m’a pas mal occupé.a plus.
Bonjour brouillard ce matin encore mais les après midi sont bien agréables. Battue aux chevreuils chez les voisins il faut bien s entraider pour faire du monde . Bonne journée à tous ?
Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui dimanche quelle beau jours....Le jours où ont peu faire les taches de la semaine où effectué c'est loisir...
Le temps sera de la partie...1 soleil fabuleux et annoncée....pour ma part sa sera chasse ...
Malgré le travail à effectuer à la maison..car le jardin ressemble à pas grand choses....
Hier matinée palombiere....
Moi et le collègue ont n'a éclaircir Le bois..1 brasse effectué
Jpierre lui a passé le souffleur...
Roland...poses du lino...
Et notre amie mimi aux ramasse des branches...
Côté palombe rien car brouillard....
Bonne journée à vous.
Bonjour à vous tous. Le café est chaud,le déjeuner est prêt. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, saucisses sèche, pâté. Hier encore du brouillard toute la journée à la maison. Du coup je suis pas allé à la palombière,ni à la chasse. Je vais y aller ce matin histoire de sortir un peu. J'ai fait canapé, rugby c'est pas mal comme passe temps ??. Bon aller debout la dedans,des vrais marmottes ?. Bisous et bonne journée à vous tous
Bonsoir tout le monde ce matin belle remontée de palombes bonne soirée
Bonsoir à tous, je souhaite un joyeux anniversaire à Linlin, je rentre juste de Bordeaux passé un week-end chez des amis après être allé voir Anne Ruomanof au haillan 2 heures de rire , super soirée.
Bonsoir
Je vous remercie à toutes et à tous de m'avoir souhaité mais 61 ans ,cela fait chaud au cœur. J'ai passé une excellente journée avec
Ma fille petite fille et mon gendre et vous y avait participé pour que cette journée soit belle je vous en remercie.
Du coup ce soir champagne pour tout le monde on s'en fou c'est les nordistes qui le paye.
Thierry leur à laissé la facture.
Je vous souhaite une belle soirée
Bonjour à tous, bon anniversaire à l'heureux recipiendaire du jour que la fete soit belle.
Bon anniversaire Linlin.
Joyeux anniversaire linlin !
Bonjour ? à tous, petit tour sur le tribune pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre amis linlin24 ???
Bonjour à toutes et à tous les palous,
Y'en à marre de ce temps couvert !!!
En attendant je souhaite un très joyeux anniversaire à Linlin !!!?? J'ai loupé l'invitation à midi mais promis ce soir j'emporte l'entrecôte bazadaise !!!??
Adishatz les palous !!!
Bonjour les palous. J'ai prélevé deux palombes bien grasses et je voulais essayer de faire sécher les magrets comme on fait ici avec ceux de canards. Comme je sais que se site fourmille de spécialistes en tous genres et dont je ne cesse de me servir pour continuer à progresser, quelqu'un aurait-il une recette à me suggérer. Merci et bonne journée sous un soleil radieux ici avec 14.7.
Bonjour ? tout le monde.
Bon anniversaire ? linlin ???
Et fais attention aux colis suspects qui viennent du nord de la Loire ?
Sinon il n'y a pas que les palombes qui ont commencée à remontée.......?
Bonne journée
Bon anniversaire Linlin
Bon anniversaire linlin
Unj peu frais ce matin, mais une belle journée en perspective pour mon voisin, Bon anniversaie LINLIN
Joyeux anniversaire linlin ???
Joyeux anniversaire linlin??
Excuse moi ---Linlin ---bon anniversaire , même comme tous , si tu avais pu reculer plutot que d'avancer ----Très bonne journée à toi .
Bonjour les palous et les autres ;
Merci tino pour le kfé , tu as repris ta place
Je repars ---pas au boulot , je suis au chomage définitif --
Temps couvert , pas de brouillard,
Jolie match de rugby hier , je ne m'attendais pas à cette déculotté mais les Irlandais nous on remis la pendule a l ' heure !! je ne sais pas ce que pense le grand chef --il a vue comment jouer toute une partie de rugby ?
Bonne journée à vous toutes et tous .
Bonjour a tous merci pour le café bon anniversaire à mon ami linlin ? 20 ans sa se fête ? aujourd'hui pas de palombiere weekend bécasse bonne journée à tous
Bonjour à toutes et à tous
Merci tino pourle jus .
Je vous invite pour l'apéritif à midi. Tout seras installé à la cabane plus qu'à vous servir.je reviendrais ce soir vous voir .
Bonne journée à tous je sais qu'elle seras bonne déjà par vos messages Merci
Bon bon jour jour bon bon anniv anniv lin lin . Aujourd'hui tranquille notre président est parti skier pas de battue .De temps en temps il faut faire plaisir aux dames et marquer des points pour pouvoir se payer quelques weekends chasse complets . Bonne et belle journée à tous ??????
Bonjour à tous .
Joyeux anniversaire ? a Linlin que cette journée soit festive . A midi on lèvera le verre à ta santé .
Bonlour les ami(e)s de la nature
je souhaite un bon anniversaire à qui qui à LINLIN.














