La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à toutes et à tous
Merci greg pour le petit déjeuner.
Joyeux anniversaire au 3 l'élu du jour que la fête soit belle ????
Joyeux anniversaire à Valérie 47??????,et a tout ceux que l'on a oublié depuis quelques jours ?
Bonjour tout le monde.
Un très bon anniversaire à Valérie 47.
Bonne journée.
Exact, et le pire est qu'il me suffisait de lire un post en dessous !
C'est pas grave, roro aura deux anniv ' cette année.
Tant qu'il ne prend pas deux années d' un coup, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ?
Bon anniversaire Valérie 47 alors ?
Enfin peut-être ?
Bonjour Bonjour, bon anniversaire à gilou mais piou pour roro tu te trompe c'est pas le 5? lui même te le diras , tu as du te tromper dans tes notes ?
Je le sais parce qu'il est pas loin du mien
Très belle journée à tous
Rhoooo...... comment je suis débordée en ce moment !
J'ai zappé l'anniversaire de gillou06130 le 4, celui de roro 11 le 5, donc c'est avec du retard mais néanmoins, sincérité que je vous souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? ?.
Valérie 47 tu noteras que je suis dans les temps pour toi éh éh ?
un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour toi aussi ???? et des bisous pour tous.
Merci aux fidèles cafetiers, pas trop de temps en ce moment, mais je vous lis en diagonale.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous. Merci codor pour le café et le déjeuner. Hier à la palombière j'ai fini de remplir l'abri bois,je pourrais chauffer la cabane ?. Aujourd'hui direction chez ma fille Pour aider mon gendre à fendre le bois,et bricolage à droite et à gauche. Demain je porterais les grilles de chantier pour le nouveau garage. La bise et bonne journée à vous tous
Bonjour et merci codor pour le ☕️☕️Ciel étoilé sans vent pour le moment.petit tour à la becasse ce matin mais pour sortir la chienne et pour être dans la nature car elles se touchent pas depuis mi janvier.de toute façon je ne les tire plus.hier au vélo vu encore pas mal de draines.sur ce bonne journée.
Bonjour a tous café servi sur le comptoir et la charcuterie aussi Sans oublier le rhum de Jean Claude avec ce froid?? bonne journée à tous
Bonjour à vous tous
il est rare que je publie, mais, suite à une pause perso, j'ai mis Seasons. Je tombe sur une chasse que je n'aime pas, et j'en ai le droit. Par contre, je tombe sur des reportages de gens passionnés, Pères et filles, avec les lueurs des yeux qui ne trompent pas les passions. Et ça, c'est tout simplement énorme. J'adore... Car les yeux parlent au delà des mots... La passion c'est ça... Le respect c'est ça... Je ne m'en lasse pas, même si je n'aime pas... Mais au final, un Père fier de sa fille... Et... Une Fille fière de son Père... Des émotions partagées que l'on ne peut pas oublier... Tout simplement, les émotions partagées et respectueuses de la chasse... Bonne journée
Fais pas le malin palou 124....
Bonjour, 2 vols qui pour moi sont en retour et des milans a la queue leu leu
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
4°, vent de S/E, pas de brouillard n'y d'étoiles ici.
Merci °°° legitan °°° ainsi que °°° tino33 °°°
Les flammes de la cheminée dancent, je vais pourvoir cassé la croute tranquile et le poussé avec mon café rhum :o) :o) :o)
Hier pas vue de palombes mais bien les première jonquilles.
A la saint Gaston faut surveillé les bourgeons attention aux glands :o) :o) :o)
Aujourd'hui je vais pratiqué la polyculture a la cabane, pour faire simple on vas se mettre a plusieurs pour faire se que je pouvais faire tour seul, c'est a dire riens :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bises et encore merci pour le café.hier jardin toute la journée et vu pas mal de sédentaires et 3 tourdes dans le bois qui longent le jardin.vu aussi pas mal de pies??je vais m’en occuper avec la 22(quand ma femme sera absente ???).sur ce quelques bricoles ce matin et comme tous les mardi/jeudi/dimanche c’est vélo mais départ midi vu les températures ce matin.bonne journée.
Bonjour à vous tous. Merci John pour ton café,je m'occupe du reste ?. Madeleines, pain grillé, beurre, confitures, oeufs au plat. Ce matin le brouillard est toujours là,ça va faire une semaine ?. Cet aprem j'irais faire un tour à la palombière pour continuer de fendre le bois,et ramasser une remorque de branches de Pin que j'ai débiter,ce sont les branches de la coupe des pins qui menacer de tomber sur le chemin. Et si j'ai du temps je porterais les grilles de chantier à la palombière pour faire un nouveau garage. Voilà ma journée ?,la bise et bonne journée à vous tous
Bonjour la famille paloumayre....
Le café chauffe...tout sera sur la table 1 fois tino debout ...
Passer 1 agréable journée.
Ce matin 10 vols en migration pour 520 palombes, maxi 120
Fini à 9h30
Le brouillard plus bas, gêne la remontée
Bonjour brouillard toute la journée ici , repos pour tout le monde a la maison . Si ça intéresse quelqu'un je connais une palombière a reprendre sur ma commune , pas mal de travaux je pense mais bon poste , suite au décès du chasseur .
Il paraît que ce week-end dans les Pyrénées il faisait 25 degrés à 1000 m d'altitude .du jamais vue un papy de 89 ans qui m'a dit ça, il y était ce week-end à la chasse
Salut.
Les palombes nicheuses ont repris depuis huitaine leur lieu dont elles avaient disparu cet hiver.
Samedi , sortie sorcière, montagne 1300.
Levé un grand vol,pour le coin, 500 piafs.
Le sol était bleu de plumes, incroyable. J avais plus vu ça depuis mes années gersoises.
Cantonnées qui vont bientôt mettre les voiles .
Slt Margaux, vertigineux , ce coin est merveilleux.
Bonjour les palous et les autres
Merci Cayen pour ton kfé
Aujourd'hui à casa , hier partie de chez moi pas trop de bonne heure --le ciel grand bleu , les montagnes très claires , j'ai pensé à un eventuel retour , mais la brouillard a vite fait son apparition ,et il m'a tenu compagnie jusqu'à 14h j'ai eu tout de même un peu de chances ; je voyais les arbres , mais pas trop d'oiseaux pité en haut je commence à en avoir plein le machin ---et pourtant il m'en faut pour me découragé , en plus l'accès au poste est de plus en plus difficile vue la guadou ---!! enfin 15 au jus et en principe , les derniers jours , le retour de la caillante ??
614 oui ça roucoule un peu partout , celles là je pense quelles ne vont pas remonter ----
Le soleil ici chez moi commence à se pointer ---
Bonne journée à vous .
Percetemps jolis paysages pour la randonnée et l'escalade los maillos de riglos
Bonjour la Palombie, WE de randonnée aux Maillos de Riglos derrière Jaca en Espagne. Plusieurs petites volées de rouquets plein nord et quelques palombes dans les chênes verts . Contact avec des chasseurs locaux en fin de battue, quel tableau ! Belle meute de chiens americains, des Plott qui ont l’air infatigables. Un paloumayres parmi eux qui s’est plaint du peu de passage migratoire cette année en Espagne. Allé on poursuitdans le luchonais. Bonne journée à tous et merci pour ces déjeuners copieux et inventifs !
Bonjour à tous
Merci Cayenne pour le café et les chocolatines,614du 47 pour le boudin tino pour la cuisson.
Piou je te fais un café rien que pour toi bien fort.
Bonne journée
Bonjour à tous. Merci cayen 64 pour le café et les viennoiseries, jean Claude pas de soucis je m'occupe de faire cuire le boudin ?. Hier matin palombière malgré le brouillard,de toute façon il est présent tout les jours. Ramassage du bois pour la cabane. Hier soir rugby avec du suspense jusqu'à la dernière minute ??. Hier les collègues ont rien fait à la chasse ?,pas grave, ils ont passé une bonne matinée quand même. Préparer les couteaux les boeufs Gras arrive, samedi ils étaient à Casteljaloux. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Bonjour la famille paloumayre....
La semaine et déjà de retour....les belles choses passe trop vite....
Bonne journée à vous.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les rapides des Landes
4°, petitvent de S/E, toujours du brouillard ici.
Merci °°° cayen64 °°° Je viens d'allumée la cheminé °°° tino33 °°° va pas tardé a arrivé avec le casse croute, il y a du boudin a faire grillé sur les braises :o) :o) :o)
Coté palombes hier même dans le brouillard j'ai entendu roucoulé comme quoi.....
Lundi, parfois il faud se séparé pour mieux se retrouver, aller les actifs a demain de bonne heure et de bonne humeur :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Salut les palous je vous offre le café et les viennoiseries pour les plus gourmands. Passez une agréable journée !!!










