La Tribune

 
Samedi 10 Février 2024 à 05:45 piou ? 017
75

C'est toi qui ronfle John ?
Merci quand même pour le café , un peu léger mais le beau tino ne saurait tarder.

Samedi 10 Février 2024 à 05:29 legitan 018
24

Bonjour la famille paloumayre...
Le café ronfle comme beaucoup d'entre vous...
Le week-end et la sous la pluie....les arbres ont largement remplis les réserves pour cette été...les feuilles ? seront bien verte....

Aujourd'hui départ la Corrèze où je suis a l'amende et surtout redevable de l'apéritif suite au prélèvement du cerf....

Hier soir remontée de grue les chantiers du sud sont fini pour cette année...

Bon réveil à vous et week-end...

Vendredi 09 Février 2024 à 18:50 fanfan63 013
63

Bonsoir ce matin d après un collègue des beaux vols qui remonter et ce soir encore comme hier soir des belles vollees qui se pose pour le casse croûte et dormir on dirait qu elles crèvent de faim et bien fatiguée elle me font penser aux bécasses quand elles arrivent un petit vol un tour et reposer pas sauvage je trouve bonne soirée

Vendredi 09 Février 2024 à 17:59 codor64 011
64

Bonjour a tous merci pour le café Tino weekend enfin aller demain matin direction esparbe taille des châtaigniers a la palombière l'après midi suivis d'une bonne bouffe ???

Vendredi 09 Février 2024 à 13:29 Beret46 017
46

Bonjour à tous et à chacun.
Ce matin très grosse remontée de milans sur la basse vallée du Lot. Plusieurs centaines.
Adiou

Vendredi 09 Février 2024 à 08:26 bernard51 023
51

Bonjour,

Un petit passage vite fait... pour vous signaler, qu'il y a 2 jours, j'ai été surpris, aux abords d'Epernay, de constater la présence d'au moins 200 palombes dans un petit champs de colza... elles se sont levées à mon passage à pieds... Chez moi, ma solitaire a retrouvé quelques copines...

Bon anniversaire aux élus du jour...

Bonne journée.

Vendredi 09 Février 2024 à 08:11 bambou64 09
64

beaucoup de palombes hier dans les bois il a dut en revenir quelques unes

Vendredi 09 Février 2024 à 08:06 Pedro40 08
40

Tino efface bien , ils ont la bougeotte en ce moment, les innocents sont morts et il reste les plus malins .

Vendredi 09 Février 2024 à 08:03 Pedro40 011
40

Bonjour, le vent s est levé hier fin d aprem , il a soufflé toute la nuit et ça continue ce matin . Chasse ou pas chasse aujourd'hui ? On va attendre cette après midi pour voir si ça s arrange . Dans une semaine on se posera moins de questions. Bonne journée

Vendredi 09 Février 2024 à 07:21 614du47 019
47

 

.

.

.

.

.

Coucou les fidèles

9°,  vent de S/E,  pas de lune vue qu'lle est nouvelle,  4mm de pluie hier et cette nuit ici.

tino33

Je laisse une caisse d'huître sur le zing se matin,  avec des saucisses grillées et se qu'il faut pour les poussées ça devrais le faire pour sortir  °°° piou ? °°° du dessous de sa couette :o) :o) :o)

Coté palombes ici ça roucoules énormément,  on va en être envahis comme les tourterelles turque il y a quelques années,  c'était prévisible.

LE PALOUMAYRE ERIC

Ca ne marche plus les traceurs de chantiers :o) :o) :o)

Hier jeudi est derrière,  demain samedi c'est une cachotterie,  alors aujourd'hui c'est mystèrre pour se faire plaisir en attendant le week-end.

 

.

.

.

.

.

 

Vendredi 09 Février 2024 à 06:53 fifi11 015
11

Bonjour.merci Tino pour le café.ici il pleut en ce moment.bonne journée.

Vendredi 09 Février 2024 à 06:40 piou ? 016
75

Merci tino, je vais pouvoir extirper mon museau de dessous la couette.
Bonne journée

Vendredi 09 Février 2024 à 05:15 tino33 017
33

Bonjour à vous tous. Le café coule, le déjeuner est prêt. Ce matin ventréches grillé, oeufs au plat, pain grillé, beurre. Aujourd'hui le temps est à la pluie,hier le vent à souffler fort chez moi ,le salon de jardin du voisin c'est retrouvé contre ma clôture ?. J'irais faire un tour à la palombière cet après-midi,et en fin de journée j'irais effacé Pour demain. Allez la bise et bonne journée.

Jeudi 08 Février 2024 à 19:58 lou lanusquet 018
47

Domi 19... toujours fidèle au poste!!!

Bon Anniversaire aux "récipient d'air" (lire "récipiendaire...bien entendu!)

Jeudi 08 Février 2024 à 19:38 domi19 026
19

Ce matin gros brouillard sur le plateau correzien, un peu moins côté creuse .
Dommage ça remontait bien sur la basse Corrèze...
Quelques vols quand ça s'est un peu levé, certains se posent et ne vont pas plus loin.
840 palombes en 12 vols (70/vol), maxi 200

Jeudi 08 Février 2024 à 19:10 LE PALOUMAYRE ERIC 014
33

Bonsoir tout le monde
Bon anniversaire à Paxti et à Cristal ??
Pas vu grand chose aujourd'hui mais au boulot je regarde plus se que mes gars font et je surveille aussi les babioles qui te roule presque sur les pompes ?
Bonne soirée à vous tous

Jeudi 08 Février 2024 à 18:36 ponpon 011
47

bonsoir à tous un joyeux anniversaire à Paxti640 etChristal que la soirée soit belle, fêstive et joyeuse

Jeudi 08 Février 2024 à 18:35 eric33 08
33

Joyeux anniversaire a paxti et christal

Jeudi 08 Février 2024 à 18:13 dd65 011
65

Bonsoir ,

Bon anniversaire aux élus du jour  , bonne fin de soirée et bonne nuit .
 

Jeudi 08 Février 2024 à 18:06 thierry dau86 09
86

Bonsoir.
Bon anniversaire ? paxti ? et christal ???
Bonne soirée.

Jeudi 08 Février 2024 à 17:23 chris lac 05
24

Bon anniversaire aux heureux élus

Jeudi 08 Février 2024 à 13:24 Pedro40 07
40

Teh Lou cayen , une escalope milanaise tu sais ce que c est ça c est sur , un milan ???? Bisous mon nounours ???? continue à travailler et fait attention de ne pas te mettre une vis dans le doigt . Becasse pas tirée ce matin

Jeudi 08 Février 2024 à 11:55 TOMTOM 08
33

Salut les palous,

Un très joyeux anniversaire à nos élus du jour, que cette journée vous soit riche en kdo et en émotion !!! ????

Bonne journée à vous !!!

Jeudi 08 Février 2024 à 11:27 cayen64 05
64

Tu m'en fais un de milan le pedro ???

Jeudi 08 Février 2024 à 11:10 Pedro40 08
40

C est la valse des milans , il en passe sans arrêt

Jeudi 08 Février 2024 à 09:19 Pedro40 010
40

Bonjour , la migration des milans continue et toujours direction est

Jeudi 08 Février 2024 à 08:26 andre24 07
24

Bonjour à tous ,  

Bon anniversaire aux natifs du  8 fevrier , je vous souhaite une très belle journée.

Jeudi 08 Février 2024 à 08:01 Linlin24 010
24

Bonjour
Joyeux anniversaire au élus du jour pas mal de verseau .
Merci piou et tino pour le café
Bonne journée

Jeudi 08 Février 2024 à 07:33 domi19 010
19

Bons anniversaires paxti et christal

Jeudi 08 Février 2024 à 07:01 614du47 020
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

8°,  petit vent de Sud,  quelque étoiles dans le ciel et 2mm du pluie cette nuit ici.

Merci °°° piou ? °°° de nous remémorez les dates d'anniversaires,   aucune excuses pour ne pas lever le coude a leurs santé  :o) :o) :o)

Une pensé a °°° Jyzz 25 °°° hier,  notre president  MACRON Emanuel  c'est invité dans un bar de Doux avec sa suite pour prendre un café,  attention qu'il n'en fasse pas de même ici un de ces quatre :o) :o) :o)

Convois exeptionnel de grues avec girophares hier,  désolé je n'ai riens vue ni entendu,  l'husqvarna était en surrégime hier ,  du coup j'ai du tombé la chemise,  trop belle la journée dans mon trous  sous le soliel :o) :o) :o)

Bon,  aujourd'hui journée atelier,   une vielle mécanique  [] pètefume[]  sortie des atteliers en 1955 a besoin d'une sérieuse mise a jour,  elle en aurait des choses a reconter c'elle là si elle pouvais parlé :o) :o) :o)

Pensé au sourire de la JOCONDE si vous avez de la monalisa se midi au menu :o) :o) :o)

.

.

.

.

.