La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
èèèèèh...... tout doux legitan !
On dit :" merci tino pour ce café chaud et fort comme nous l'aimons et ce petit déjeuner reconstituant."
Non mais alors ?
Voilà, déçu d'avoir quitté sa Corrèze d'adoption, et c'est qui qui trinque ???
Bonne journée à tous
Bonjour la famille paloumayre...
Ou et se fichue café, ...
Aujourd'hui grosse pluie...quelle merde se temps...
Hier belle journée chasse...ou les 3 chiens ont effectué plus kilomètres...
Quelles vols de palombes sur la Corrèze...
Bonne journée à vous.
Bonjour et merci Tino pour le café.ici aussi pluie annoncée fin de matinée.on va bosser au jardin et cet am un petit coucou à ma mère.pas de vent pour le moment.les palombes me mangent un épisode de maïs ? tous les jours.il m’en reste pour deux mois???bonne journée.
Bonjour à vous tous. Le café coule doucement,le déjeuner est prêt. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, viennoiseries. Hier chez nous le même temps que la veille (pluie,et vent violent) ?.pas de sortie hier pour nous, canapé, cheminée, rugby,etc. Aujourd'hui ce sera Idem pour le temps je pense , j'irais faire un tour à la palombière,car j'ai un coin de forêt a nettoyé suite a deux arbres de tomber,si le temps le permet bien sûr.aller bonne journée à vous tous
Bonsoir.
Ici il reste que très peu de palombes.
Il n'y en a plu qu'une cinquantaine qui viennent dormir a la maison.
Par contre non loin de la maison il reste toujours une vollée d'environ 200 rouquets.
Ils sont dans le même secteur depuis novembre.
Linlin c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd je vais t'embaucher ????
Bonjour a tous retour du Béarn avec un soleil ☀️ radieux ? finalement pas de palombiere tournoi des 6 nations et regarder les palombes il en reste encore ?
Il était 13 h 30 sur ma tête après j entendais mais impossible de les voirs cette aprem et puis je me suis faufilé comme 614 devant la cheminée qu ils pleuvent je m'en fou mais le vent non
Chez moi aussi les grues remonte avec le vent juste le temps de les voire et elles ont disparu à la vitesse grand v
Bonjours à tous les grues remontent ici pendant que je prenais un peu de grêles je vais pouvoir finir mais bricole le soleil est revenue j en profite vite bon dimanche à tous
Promenade au bord de l océan aujourd'hui ? Oufffff chez moi ça ne doit pas être très agréable .je viens de voir que linlin adore faire la cuisine et Bein le voilà notre point de rendez vous pour se le faire ce repas de paloumayres ! T en pense quoi jean Claude ? Tous chez Alain !!! ? . En attendant on entend de nouveau l orage chez moi et il continue à pleuvoir ?
614, mon dimanche idéal?: WAOUH !!!
Bonjour à toutes et à tous
Merci piou et tino pour le petit déjeuner
Laska au bort de l'eau ça me fait rêver océan méditerranée c'est un moment d'évasion en permanence .
Ce matin Cuisine soupe de légumes, cèpes, rôti de bœuf, tarte au pommes. Je pense que je vais me boire un petit verre de vin pour tout faire descendre un côte du Rhône.
J'adore manger et j'aime bien faire la cuisine, greg si tu à besoin d'un sous chef je suis présent.
Bon appétit et surtout bonne journée à toutes et à tous
Ce matin lever du jour entendu une caille! (Nord 65)
Bonjour , ce sera un weekend calme pour moi , pas de battues et même encore une annulée pour cause de parvovirose. Du côté du ciel hier giboulées avec un peu de grêle mélangée, cette nuit pluie et orage et ce matin ce n' est pas terrible. Les ruisseaux et les rivières ont bien monté. Je pense que mon plus grand travail aujourd'hui sera d user le canapé. Bonne journée a tous ☔?
Bonjour à vous tous
Le coëf de la marèe est important "110" la pêche à pied est prévue demain pour ramasser les coquillages (huitres, palourdes, pètoncles) sur le bord de l'océan.
Bon dimanche
.
.
.
.
.
samy65
Quoi de plus normal, faut pas passé a coté des valeurs de bon sens, c'est a la porté de tout le monde, mais élas cette vie connexté nous fait oublier l'essentiel des raports amicaux.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
8°, vent d'ouest, 11mm de puie et ça continu ici.
Le cheminée est allumé dans la baraque, °°° piou ? °°° avec toute sa batterie de musique va pouvoir vous chantez []je vous mes le feu[] avant la messa, après tout c'est dimanche non :o) :o) :o)
LE PALOUMAYRE ERIC
Il y a n'as qui n'ont toujours pas compris qu'il y avait des personnes qui vivaient tranquille avant eux.
GIPÉ32
J'abonderais dans t'on sens vu qu'aujourd'hui avec l'ami google nous a fait perdre la capacité d'analysé pour mieux se faire arnaqué.
J'ai était voir l'annonce en question, le doute est permis sans juger, la personne virtuelle est inscrite depuis 2 jour, il y a des clauses bien précise pour passé une annonce ici pour la vente, lui le donne pour x raison qui peuveut être recevables, ok.
Reste que la lêtre du non de se chien ne corespond pas a l'année de naissance, il laisse un 06, qui aujourd'hui est monnais courante pour se faire arnaquer.
Alors, oui, c'est pour celà que j'abonde dans t'on sens, c'est tellement facile de tout faire gober a des naÏf avec internet.
Une chose est sure ont a plus le temps avec ça.
Sans mettre de )( si )( ou de )( mais)( dans vos réponses, quel serait votre dimanche idéal :o) :o) :o)
Moi le mien le sera :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui 2ème journée chasse.en Corrèze..et comme le dit fifi11...hier quelle saucer prisse, mouillé comme 1 canard...
Levé 3 bécasses raté 3 bécasses...
Le midi la cabane de chasse était le bien venu..surtout le poil à bois....qui a sur accueilli mais pieds et mais ✋️ histoire de leur donner 1 peu de chaleur....
Aujourd'hui le menus sera sûrement Le même...avec parcontre chasse aux gros...
Le repas de midi sera attendu avec impatience..
Je vous souhaite 1 bon dimanche.
salut les palous juste pour vous dire que hier j ai eu une bonne surprise et oh deviné qui est venue me sortir de ma solitude ? LE DRUIDE EN PERSONNE on a parlé un peu de tout surtout palombes et on a certainememt oublier beaucoup de choses cela ma fait énormement plaisir j espére qu il a un bon forfait pas loin de deux heures au tel ,mais je pense que pour lui sa compte pas encore mercie jean claude en espérent ce retrouver avec certain du site qui le voudront bien comme tu l avais proposé plus haut bon dimanche a vous tous et bien sur a toi J C claude
Bonjour et merci Tino et piou pour le ☕️☕️Hier 5 heures de poste sous le vent et la pluie.il faut l’aimer??un sanglier et deux chevreuils au tapis.vu 3 lièvres et 3 bécasses dans les deux traques et quelques tourdes mais pas une palombe.un chevreuil m’est sorti à 15 mètres mais non tiré car le tir allait sur une route départementale et interdiction formelle dans les consignes d’avant chasse.pour une fois????beaucoup de vent encore ce matin.petit tour ????Avec les copains et cet am repos avec?⚽️Bonne journée.
Bonjour à vous tous. Merci piou pour ton café ?, j'arrive avec le déjeuner. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, saucisses sèche, fromage. Bon hier chez nous pluie Forte,et un vent fort f.toute la journée. Du coup, rugby, rugby????, football ⚽. Aujourd'hui c'est parti pour être la même journée je pense. Pas de chasse pour moi ce matin,il faut que je me repose j'ai un genou qui me fait un Mal de chien,et j'ai du boulot qui m'attend dans la semaine. Allez la bise et bonne journée à vous tous
C'est mon heure ?, l'heure où tout le monde dort encore ? et où je me réveille en pleine forme, débordante d'énergie.
Je prépare mes instruments :?????, vous fais couler un petit café ☕ de mise en route en attendant le casse-croûte ????, et vous souhaite un bon dimanche à tous
C'est bien mieux de faire comme il a fait, certains l'auraient perdu dans la campagne...
Je raisonne ainsi, parce-que, j'aurais fait comme lui. Allez, tout le monde c'est compris!
Sans rancune aucune à vous tous, merci!
Bonsoir gabs64, je ne me permet pas de juger loin s'en faut. Mais c'est juste un coup de coeur que j'ai voulu exprimer parce que suis tout seul. Excusez moi mes amis palous et bonne nuit.
Bonsoir Gipe oui tu as certainement raison mais parfois il est possible de ne pas avoir le choix pas très sympa de juger
Salut a tous, excellent anniversaire a Manu-basset que ta soirée soit belle. bonne soirée.
.........Catoy 33........
Comme vu dans les petites annonces, comment peut on faire pour se "débarrasser" du meilleur ami de l'homme. Car pour moi quand on le "donne" c'est pour s'en défaire au plus vite.. En fin je sais pas, du haut de mes 66 ans, je ne l'explique. pas, à moins d'une raison matérielle ou familiale mais quand même, ildoit bien y avoir un proche qui connaisse pour ne pas en arriver à ce point. Tant pis pour moi, mais je suis un sentimental avec les animaux malgrè ma passion bleue. Amitiés
Lire l'article
Lire l'article










