La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 12 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Si a la st Valentin elle te tiens la main vivement la ste marguerite
Bon anniversaire Roro 11
Bonjour
MERCI a vous les amis, ceux que je connais car je les ai déjà vus, ceux que je n'ai pas vus mais que je lis toujours avec plaisirs.
une fleur aux dames avec compte tenue de mon âge une bise, pour cette fête qui m'honnore...
Pour 614 et pour ceux qui voudront lire, un sujet qui me préoccupe.
L'eau
Élément de la vie qui pourtant parfois
Peut être dévastatrice et amener le désarroi
Par ses débordements et sa force de fou
Elle emporte tout et ne laisse que la boue
Pourtant, quoi de plus beau que l'eau du ruisseau
Qui dévale la pente par petits sauts
Elle poursuit en slalomant entre les rochers
Pour finir enfin dans le lac et se calmer
Là, mystérieuse, elle y reflète les cieux
Elle cache l'omble en son milieu
Un geste un bruit, sa fuite est trahi par l'onde
Une mouche se pose, la gobe est ronde...
Que dire de celle de la plage agitée par le vent
Ce lit salé nous y plongeons sans faire semblant
Elle nous prend et nous berce dans ses courants
Quel plaisir alors d'y perdre le poids des ans.
On la boit souvent, parfois accompagnée
Pour étancher la soif surtout l'été
Quel délice de fraicheur alors, nous gagne
Sous la tonnelle, en admirant la campagne.
Eaux, qui tombent du ciel selon son tempérament
Douceur de la bruine, ou gifles giboulées de printemps
Elle peux tomber dru , averses d'été rafraichissantes
L'automne elle est persistante, l'hiver glaçante.
Elle peut être vive ou en château
On peut l'avoir à la bouche, ou dans un sceau
Elle devient l'eau des toilettes, puis, l'eau usée
L'eau source d'énergies, sachez la respecter
Eaux soyez toujours présentent pour la vie
Préservons là, même si parfois elle ennuie
Sans elles, les sécheresses s'établiront
Plantes, animaux et hommes ne s'en remettront.
roro.
En cette belle journée bien ensoleillée chez nous , je te souhaite un très Bon anniversaire RORO,
Bon anniversaire à Roro11
Bonjour tout le monde.
Bon anniversaire ? Roro11 ?? bonne journée.
Bonjour à tous.
Vers 15h remontée de grues confirmée mais invisibles à une telle hauteur .
Bonjour ciel bleu , quelques rares milans et c est tout . Bon anniversaire roro et bonne journée à tous
Bonjour les palous,
Le soleil est de la partie encore aujourd'hui mais pour combien de temps?
Je regarde déjà sur le calendrier espérant fiévreusement que par miracle nous pourrions sauter quelques mois et passer du 14 février au 1 er octobre mais malheureusement la technologie ne nous le permet pas encore hihihi
Passez une très bonne saint-valentin et un joyeux anniversaire ? ? à Roro 11.
Adishatz les palous !!
Bonjour,
Roro, Bon Anniversaire!!! et bons souvenirs de nos rencontres!
R&C
Joyeux anniversaire Roro de ta journée soit belle et remplie de belles surprises???
Bonjour a tous merci pour le café bon anniversaire roro 11 que ta journée soit belle cette après midi il ya fortement des chances que sa soit palombière elle est bientôt fini ? bonne journée à tous
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à Roro 11 ???
Et bonne anniversaire de retraite à Domi 19 notre sentinelle de la migration allez et retour ? encore merci ?
Et bonne st Valentin à tous ??
Aujourd'hui ma chérie ma dit je vais pas chez le kiné je viens avec vous (mais je pense que c'est plus pour notre petit ☀️ que pour moi ??)
Direction le sud pour passer le journée avec le vautré des landes
Bonne journée à vous tous
Merci Vincent, j'ai faillit sauter domi19 qui n'est pas dans la liste mais à qui je souhaite néanmoins un JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? ? !
Salut les amis
Bon anniversaire roro
Bises bises bises
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les amoureux
6°, petit vent de S/E, ciel légèrement voilé ici
joyeux anniversaire a °°° roro11 °°° dit le poète, pour l'ocasion tu va bien nous publier un poème don tu es le secrét, tchintchin un coup de potion magique et ta santée pour la conservé.
Aujourd'hui c'est notre fête a tous vue que c'est la fête des amoureux, inutile de préciser de quoi, la palombes en fait partis aussi de cet amour :o) :o) :o)
Alors, se que l'on désire constament on l'obtient souvant, la journée si prète aujourd'hui :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour les ami(e)s de la nature et je souhaite un bon anniversaire à roro11.
En info: un vol d'une centaine de palombes naviguent depuis une semaine dans le marais et la dune de sable c'est encore rèduite avec cette dernière marèe.
Bonne saint Valentin
Bonjour.
BON ANNIVERSAIRE à notre RORO... une petite coupette à ta santé...
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à Roro11 que la journée soit festive pleine d'émotions, de cadeaux et surtout d'amours
Bonjour à tous, merci tino pour le café ☕️.
Bon anniversaire à notre amis roro ???
Aujourd'hui St Valentin que la journée soit belle pour vous tous.
J'en profite ce jour pour faire plein de bisous ??à nôtre chère parisienne ?? madame piou ?
Petit cadeau ? surprise prévu pour ma femme se soir un week-end en amoureux en thalassothérapie sa sera l'occasion de fêter nos 15ans de mariage.
20 degrés de prévu aujourd'hui avec un grand soleil, un espoir de voir la migration remontée.
C'est aussi l'anniversaire de notre amis domi 19 qui fête ce mois ci 1 an de retraite!!!
Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous
Joyeux anniversaire roro11.
Merci tino
Hier vue quelque grue
Bonne journée
Bonjour à tous
Joyeux anniversaire Roro11
Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui déjà mercredi et Le mercredi c'est le jour des petits comme pioupiou....
Hier de belle bleue qui naviguez de bois en bois..200 pâtes....
Bonne anniversaire à roro11...que ta journée sois belle
Bonne journée à vous tous.
Bon anniversaire roro??et te souhaite le meilleur pour cette année ???copier/coller de la journée d’hier.avant dernière matinée dans les bois avant la fermeture samedi pour moi.bonne journée.
Un joyeux anniversaire à l'élu du jour,????, que cette journée te soit agréable ?
Bonjour tout le monde.
Un très bon anniversaire à Roro 11.
Bonne journée.
C'est bon, je l'ai trouvé !
Alors comme ça monsieur roro11 ne veut plus qu'on lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ? !
Qu'à cela ne tienne, je vais lui faire à l'envers en lui souhaitant une joyeuse Saint Valentin ainsi qu'à madame roro ????
Bon, ça c'est fait, tino tu l'as mis où le café ☕ ?
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je souhaite une bonne st Valentin à vous tous,que vous soyez amoureux où pas ?. J'offre un bouquet de roses a vous toutes mesdames ?Bisous et câlins de rigueur aujourd'hui. Bon maintenant passons Aux choses sérieuses,le café coule il sera chaud et fort,le déjeuner est prêt. Ce matin ce sera des crêpes, du pain grillé, beurre, confitures, et des chouquettes . Hier je suis allé voir à la palombière, ouffffffffffff R.A.S j'avais un peu peur avec le vent de ces derniers jours,par contre il y a toujours autant d'eau dans les tunnels ?. J'ai nettoyé le sous bois ou les bûcherons avaient coupé deux gros Pin qui menacer de tomber sur la route. Maintenant je vais pouvoir me consacrer à faire le nouveau tunnel.bon un gros bisous à vous tous et bonne journée
Ce soir réunion de préparation avant l AG de la fédération des chasseurs des landes Willy schraen tête de liste aux européennes dont le nom m a échappé . Au moins j ai appris quelque chose . Il sera présent à l'AG . voilà voilà . Bonne nuit















