La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour tout le monde.
Si vous avez trop d'eau, nous sommes preneurs, on vous accueillera les bras ouverts.
La sécade est telle, que les bistrots ne servent plus les boissons anisées. ??????
Bonjour, toujours du vent d'ouest pour nous amener de la pluie ça dure depuis octobre.c'est des tonnes a canards ? qui va falloir monter.bonne journée a tous
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
4°, vent de S/O, ciel nuageux et 20mm de pluie hier ici.
Bien l'ouverture de la cabane se matin en plus de la banane il y a la pêche se matin au casse croute :o) :o) :o)
Je vais me la coulé douce devant la cheminée, il était prévu que je fasse l'écureuil, les aléas météo a n'ont décider autrement.
Vous arrive t'il de faire de la balançoire :o) :o) :o)
.
.
.
.
Bonjour et merci pour le☕️Les amis.ici pas de vent et pluie annoncée à partir de demain.hier soir une petite averse en rentrant du restau.ce matin première sortie aux asperges sauvages et cet am ???sur ce bonne journée et bon courage aux chasseurs de battue.
Salut les palous des trombes d'eau ici toute la nuit !!! Jai du mal a allumer la gaziniere pour vous preparer le casse croute!!! 5 degré ce matin changement radical des temperatures!!! Le vent a bien souflé au pays basque de la casse à la cabane...je te le prepare pedrito ton chocolat au lait avec ton jus de pêche ? ? !!!! Bise l'ami
Bonjour, 30mm de plus cette nuit et ce n est que le début. Courage a ceux qui vont être posté ce matin, poncho de rigueur . Aujourd'hui bonne fête a tous les modestes, ouverture du salon de l agriculture et bonne fête a Emmanuel , lundi rendez vous chez audika . Allez je vais préparer mon chocolat au lait puisque personne ne le fait a ma place . Bonne journée a tous , bisou cayen ☔☔☔☔☔☔☔☔?
Bonjour la famille paloumayre ...
Le café et fait alors je vais mettre les pieds sous la table....
De l'eau rien que de l'eau plein le dos car....cher moi c'est l'inondation...il.me faut 1 barque pour aller nourrir mais chiens.....
Sinon aujourd'hui battu...car demain trop de pluie...allons ont avance d1 journée...
Passer 1 bon samedi.
Bonjour à tous. Merci piou pour ton café ?. Je vous pose le panier sur la table. Ce matin j'ai du lait frais que je suis allé chercher au salon de l'agriculture directement ?. Je vous ai fait du pain grillé, de la confiture de chez Alain ?, des croissants, j'avais prévu j'ai porté des chocolatines,car ici pas question dans trouver ?. Hier encore une journée à ne pas mettre un chien dehors. Pluie, grêle,et un vent terrible. Je suis pas allé à la palombière voir. J'irais lundi avec le temps qu'il fait ce weekend. Bonne chasse et bonne journée, soyez prudents
" ? quand on prend son kawa le samedi à Paris ? ça swing comme à Meudon.
On s'défonce on y va, pas besoin d'lait de soja quand on a du décaaaaa..... ?"
Tiens, j'suis en forme ce matin, là dites donc ?
Bonne journée
Bon anniversaire appo24???
Bonsoir tout le monde.
Bon anniversaire ? appo24 ???
80 mm en deux jours, c'est sur que tout ce surplus d'eau serait mieux dans des réserves que dans les maisons mais bon.....
Bonjour ,
Bon anniversaire appo24 ,
Voila trois jours que j'ai la quille , et fou le vieux --si j'avais pu , j'aurait rempiler ----la tentation sur le coup de 3h me voila parti --deviné ou ? non je vous le dit : au même endroit qu'il y a 3 jours et là surprise --non je m'y attendais , les arbres qui avaient pris des plombs jusqu'au 20 étaient bleus de bleues et ça va vour paraître drole ---mais pendant 1h j'ai pris du plaisir , environ 100-150 palombes sur les arbres ------ et j'ai pensé petites sa----pe !!! pour ce qui concerne l'état des arbres suite à la tornade d'hier et avant hier , avec mon berlingot je ne me suis pas hasardé pour aller voir ----
Pedro40 je ne mets pas ton conte rendu en doute , car j'ai été plusieurs fois invite chez un ami , je pense en plus pas loin de chez toi --du coté de-Geaune , j'ai passé des bonnes journées ---!
Bon je pense que je vous ai tout dit pour cette saison , peut être que j'en ai saoulé quelqu'un ? maintenent je vais être bref ----!!
Bonne soirée à vous . et : A +++++
Bonsoirs à tous, un joyeux anniversaire à appo24 avec beaucoup d'émotions et de cadeaux
Les agrigri sont à Paris ? youpiiiii !
Dommage que je ne sois pas en formes ?et que ce soit un peu loin, j'aurais bien assisté au concert et fait un petit tour en tracteur ?.... tchouuu !
Bonsoir tout le monde
Bon anniversaire à appo24 ???
Allez pour les observations vous allez encore voir beaucoup de grues : ce soir encore plusieurs centaines sur la culture à 3 km de la maison et les vols se suivent pour aller faire dodo ?? dans le camp militaire nous on ne dit pas quand il y en passe au retour elles sont la depuis le 1 Novembre ??
Des fois on entend plus les grues que les chiens ? tellement elles sont énervées
Bonne soirée à vous tous
Bon anniversaire appo24
Bonjour Piou… je vois que la blague Bokasa/Giscard… je vois que c’est toujours une histoire de longueur….pour prendre la température ?..lol ?????
Piou , tu peux aller accompagner Emmanuel au salon , je pense qu il va y avoir une très bonne ambiance.
Vos histoires de pêche ? me rappelle une blague sur Giscard et Bokassa en train de se soulager dans une rivière.
Giscard : " le fond de l'air est frais !"
Bokassa : " le fond de l'eau aussi !!!"
Euh..... Je prends la ? ? C'est bien ça ?
Joyeux anniversaire Appo 24 ?????
Belle journée à vous !!!
On verra ça, c est pas comme chez toi ici c'est que du lâcher . Si ça déborde ils ne vont pas en envoyer je suppose sinon 1 h après elles sont a Bayonne
Non assez leger toute les bordures calme
Tu pêches avec une olive de 5kgs gabs ? Moi je préfère voir le fond ça me rassure !
Mes meilleurs pêche les rivières a la limite de déborder
Bonjour Pedro c'est bon pour la pêche ça ! Plus il y a d'eau meilleur c'est
Bonjour, enfin si on peut appeler ça un bon jour ? Pluie pluie et re-pluie , j espère que Macron va donner une prime intempéries aux retraités pour compenser les jours où ils vont se faire chier . Les travaux dans les champs vont pouvoir attendre un bon moment et s ils ne sèment pas de bonne heure tant mieux, ça fera de quoi manger a nos bleues quand elles arriveront . Par contre pour l ouverture de la pêche ça va être une autre histoire ça risque fort d être trouble . Quand je pense aux lacs qui pourraient être faits pour récupérer toute cette flotte et que les autres c.... s y opposent c est vraiment de la débilité . Bonne journée a tous ?
Bon anniversaire Appo 24
Bonjourmerci piou et tino pour le kawa
Joyeux anniversaire appo 24
Hier vue quelques grues
Bonne journée à tous
Joyeux anniversaire appo24.
Ce matin un tour le long de la plage pour ramasser les coquillages que l'océan à rejeter.
Bon vendredi
Bonjour et merci pour le ☕️J’espère qu’il n’y aura pas de dégâts chez vous dans le sud ouest.hier ici sortie vélo sans problème de meteo(vu un lievre 8 perdreaux et pas une palombe dans la campagne).ce matin ciel plus ou moins dégâts sans vent.Bon anniversaire à l’élu du jour et bonne journée.moi c’est jardin et petit restau ce soir entre amis comme tous les vendredis de l’année (c’est le dîner de con???).












