La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 14 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour Linlin 24.
J'espère qu'il ne tombera pas de trombes d'eau chee nous, le sol est tellement sec , que ça ravinerait tout.
Une petite pluie régulière pendant un ou deux jours ferait un grand bien à la nature.
Bonjour
Merci 614 du47 pour le renseignement.
J'étais à l'armée en 81 à Pau parachutiste, quel bon souvenir.
Leglaude41 j'espère qu'il va en tomber autant que chez nous tout déborde.
Merci tino
Allez direction l'hôpital pour mon épouse.
Bonne journée à tous
J'ai écrit trop vite.
Les nuages qui étaient sur les P.O
viennent d'arriver sur le village , avec un léger vent du sud, et devinez!!!!! IL PLEUT ??
Pas un déluge pour l'instant, un pipi de chat, + un petit de serein d'hier, c'est toujours ça de pris.????
Bonjour tout le monde.
Fifi 11, 10 fois moins pour nous depuis hier 14 h, 4 mm.
Une misère.
Vu le ciel, il doit pleuvoir sur les P.O.
Ciel dégagé à l'ouest sur les corbières et pas un pet de vent
Bonne journée
Bonjour la compagnie.40 mm hier✌️✌️✌️En ce moment ciel bleu soleil et pas de vent.ça roucoule grave autour de la maison.ce matin seconde sépulture de l’année ??cet am petit coucou à ma mère a qui je vais porter pas mal d’asperges sauvages ramassées samedi.bonne journée.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les têtes mouillées
6°, bon vent de S/O, ciel couvert et 28mm de pluie hier ici.
Du coup on se la coule douce se matin en attadant des jours meilleur, la cheminée n'est pas innondé ici c'est déjà ça de bien:o) :o) :o)
GIPÉ32
Faut pas abusé de la potion le matin de bonne heure :o) :o) :o)
Tino33
Toi, tu as t'as cabane au sol comme moi je supose, je te conseille de le faire avant la poussé des feuilles, c'est bien plus facile pour faire les vues pour voir l'appeaux en question en action.
linlin24
Oui, par le passé ça c'est vue des perriodes de longue et forte pluie, de mémoire en decembre 81 Garonne avait atteind une coté historique quand elle est sortie de sont lit, j'atait en déplacement a l'époque et toute les route étaient coupé pour rentré a casa.
Restez tranquile n'allez pas prendre aucun risque inutlé, demain sera un autre jour.
.
.
.
.
.
Bonjour, on y va doucement mais sûrement vers les 100 mm . Plein le cul rien a rajouter . Bonne journée à tous .?
Bonjour la famille paloumayre ....
Et comme tu le dit tino ...l'eau partout cher moi mon entrepôt et inondé...
Mais pauvre palombe la volière et trempé...quelle merde ma piscine deborde...Le puits aussi ...et dire que d'autre non Pas assez d'eau...
Tino moi je te conseille de poser t'ai potence quand les feuilles sont sortis sa évitera de remonter 1, 2eme fois pour taillé ...
Hier rencontre avec des passionnés de palombes sacré palombiere ...et gens très agréable....
Allez je vais chercher mon parapluie....
Bonjour à tous. Le café est prêt,il est chaud et fort comme je l'aime,le petit déjeuner est servi. Ce matin fruits, yaourts, brioche, pain grillé,. Hier une journée horrible, pluie toute la journée,le ciron déborde chez moi, de l'eau partout dans les bois,et les champs ?. pluie ou pas cet aprem direction palombière,il faut que je vois si tout va bien ?. Pour mettre les nouvelles potences dans les chênes, vous me conseillez quoi, d'attendre le mois d'août , ou de les monter maintenant ?. Nos français n'ont pas fait d'étincelles hier, il y a quelques choses de casser, mais Quoi ?. Bon je vous souhaite une bonne journée à vous tous
Bonsoir ,
Merci tino , toujours le même régal pour ton jus --
Beaucoups parlent de pluie --oui le 65-32-64-31-40- 33 sont je pense bien fourni , quand ça va s'arrêter ?? après pareil nouveaux cania ---il faut se faire une raison plus de saison bien marquée !! le responsable ----le réchauffement climatique -----et personne ne l' arrêtera !!!
Vu le rugby c'est aprèm comme beaucoup d'entre vous , et bien perso--ces Ritals nous ont donné une petite leçon --nous les presque champion du monde !!! ---en defense la premiere mi-temps , ensuite le collectif en attaque en seconde --le morceau de bois aurait du être dix centimaitre de plus à droite !!
Dans peu de temps je vais voir le stade Toulousain, sans ses vedettes ----
Bonne soirée à vous .
Je me souviens pas d'avoir eut autant de pluie depuis 5 mois ça dure .
Si un ancien peu m'éclairer pour me dire qu'il
à déjà vue autant de pluie ,je suis preneur
Merci
Leglaude cette pluie ou plutôt cette petite bruine, je crois pas que cela fera pas sortir un escargot (? ) et je parle même pas d'arrosage.
9a y est je peux confirmer: Que l matin j'y vois mal. En fait il s'agissait d'un geai.
YES.
Roro 11
Ta météo ne s'est pas trompée.
Il pluiviote tout doucement, le rêve.
Bon match.
Roro dernière heure de vélo ce matin sous la pluie.suis rentré je n’avais que les dents de sèches ??il pleut toujours et annoncée jusqu’à 23 heures.heureusement qu’il y a le ??et le⚽️⚽️
Bonjour
oui Leglaude a raison et en ce moment il y le soleil qui sort ! Bon paraît qu' à 14h cela va finir par arriver...on croise les doigts ! Avec ce manque de flotte les asperges sont pas encore sorties! Pfff!
GIBE32 non par ici dans le 34 pas encore vu de huppe ......Ni d hirondelles d ailleurs , on vous diras si elles arrivent BON DIMANCHE
Bonjour à tous, quel temps de merde. Si certains n'ont pas d'eau, nous on peut sortir les barques. Hier battue à la bête noire et comme à chaque fois un beau tableau à la fin. D'ou ils sortent, record battu pour la société...et c'est pas fini. Aujourd'hui match de rugby oblige, la carabine restera au râtelier. Hier vu 2 bleues avec des brindilles dans le bec....ça sent bon la reproduction. A+
Bonjour tout le monde.
Et bien NON, Linlin 24.
Toujours pas de pluie.
Il en était prévue pour aujourd'hui, mais rien.
Normalement demain et après demain!!!!!!????
Mais vu comme les différentes météos se plantent, j'ai un gros doute
Chez nous, pas d'usines de parapluie, de cirés ou de bottes, heureusement , ils feraient faillite.☂️☂️??????
Restez à l'abri, l'humidité c'est mauvais pour le squelette ????
Bonne journée
Bonjour
Merci tino pour le petit déjeuner
Ce matin pluie ,j'espère que leglaude41 et roro vous en avez aussi.
Nous les nappe sont pleines, vendredi je suis allé chercher du grains, pour semé dans un mois ça va être compliqué les nappe sont au ras du sol
Bon dimanche à tous
Bonjour les palous, je sais pas si j'ai rêvé mais en ouvrant les volets à 07h30, il me semblr avoir vu la première huppe fasciée. Je fais le "pet" je confirme au cas où.
Bonjour , les jours passent et se ressemblent, 75 mm depuis vendredi soir et ça continue encore aujourd'hui . Le 4×4 n a pas bougé depuis 3 jours c est bon pour la planète ?et le canapé commence a se creuser au milieu. Bonne journée quand même à tous ?
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
5°, bon vent de S/E, pluie fine avec 6mm de tombé cette nuit ici
Raison de plus pour de nouveaux r'allumé la cheminé et prendre le café les doigts de pied en éventail comme l'aurais fait Roméo en attendant Juliette :o) :o) :o)
Hier, ici beau plantage de la mètèo, une belle journée printanière, pas une goute de pluie, j'ai presque regrété de ne pas être aller a la cabne faire l'écureuil, j'aurai pu voir les strings des grues de bien plus prèt, il a n'est passer :o) :o) :o)
Ce n'est pes grave ce n'est que partie remise.
linlin24
Cha ché vrais comme disais la mère Denis, c'est mieux que le café Espagnol le chocolat a la potion magique :o) :o) :o)
Dimanche, il se dit que la visite du bonheur n'arrive jamais seul, il est souvant accompagné, prévoyez des couverts suplementaire sur la table se midi le temp humide s'y prète :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre...
Passer 1 agréable dimanche au chaud.
Bonjour et merci Tino pour le café.pluie annoncée à partir de midi jusqu’à demain.pour le moment tout est calme dans vent.comme hier am ??et soirée ??.vous souhaite une bonne journée.
Bonjour a vous tous et toutes. Les juliettes sont contentes,c'est la fête a leur Roméo adoré aujourd'hui ?. Bon il est l'heure de faire le café,il sera chaud et fort comme nous l'aimons. Le déjeuner est sur la table. Ce matin pain grillé, beurre, confitures, oeufs au plat, ventréches grillées. Hier pluie et vent fort encore,je suis pas allé voir à la palombière j'appréhende vraiment déjà qu'il y avait de l'eau ?, cette fois je vais pouvoir acheter une barque. Hier les collègues ont prélevé un sanglier de 80 kg . Aujourd'hui c'est la même journée, pluie, pluie,et re pluie ?. C'est bon pour la nappe phréatique, mais pas pour l'herbe qui pousse a une vitesse grand V. Bon aller je vous souhaite un bon dimanche à vous tous
Bonjour a tous merci pour le café comme dit cayen de la casse il ya du en avoir aller je prend le courage a deux mains je vais voir bonne journée à tous
Bonjour
Merci au cafetiers
Pedro 40 je t'ai préparé un chaudron de chocolat chez 614 du47 il avait allumé la cheminée j'en ai profité et lui te rajoute ça potion tu va voir tu va marcher sur l'eau
Leglaude et roro je voudrais bien vous en donner de l'eau, nous on a n'a trop ce n'est pas normal .
Bonne journée à tous
Pas de problème on vous donne la pluie dans l'aude,nous c'est les gelées qui nous manquent
Bonjour
comme Leglaude...pas mieux!
bonne journée






