La Tribune

 
Vendredi 16 Février 2024 à 17:17 cayen64 04
64

Non fini les vacances il faut que j'en harde un peu pour veni te voir la prochaine saison

Vendredi 16 Février 2024 à 15:17 Pedro40 02
40

Oui cayen j ai réglé la mire au mm près , la preuve je te l ai envoyé pour te montrer . ? Je pensais que tu étais parti en vacances

Vendredi 16 Février 2024 à 11:46 M@ïM@ï 015
13

Les enfants s'amusent !!!

Vendredi 16 Février 2024 à 11:10 bernard51 015
51

614, pour ton post... j'ai fait sélectionner, traduire... et, comme demandé, j'ai transféré à Apple... j'attends une réponse...

Ci-dessous, j'ai mis un petit mot... tu devrais pouvoir le lire.

.... feras un bisou à Josy......
Bonne journée.

Vendredi 16 Février 2024 à 10:26 dd65 011
65

Bonjour ,

Merci   pal 64 - piou? 75 et tino  33 pour ce qui fait plaisir au saut du plum ----
Bernard   très beau ton article la note 21/20 ----
J-C du 614 47 tu as dû t'acharner un peu sur ta potion magique pour ta fête --l'index a eu besoin de repos ou reduc---!
Aujourd'hui à casa pluie toute la journée --donc les bleues vont pouvoir venir occuper mes arbres en toute tranquillité et sécurité !!   hier nous etions 3 nous en avont eu quelqu'une --mais beaucoup de cagades !!! pas grave ce n'était pas les premiere ---
Mais toujours pas de retour ,  j'ai un grand champ de maïs à 6 /700 m ou il en reste pas mal --il faut voir les jabots --!!! 
Bon ça se tire bientot la fin ,et je ne vais avoir aucun regret de mes deux derniers mois de chasse aux bleues !
et si - je dis bien si --?? je serais présent pour leurs prochain rendez-vous --enfin il me reste encore 3 jours --!

Je vous souhaite une bonne journée.

Vendredi 16 Février 2024 à 10:11 cayen64 07
64

Tohhhh le pedro !!!!! Tu as réglé la mire mon ami?? Il y a de la place a côté ?????

Vendredi 16 Février 2024 à 08:59 Pedro40 013
40

Bonjour , mais JC t es où ? Pas là ! Mais t es où mais t es pas là pas là......c est comme le cayen il a disparu ?????. Cette nuit pluie et ce matin bien gris , j y vais ? J y vais pas ? Bop on verra cette aprem , a la retraite on est pas pressé . Bonne journée ?

Vendredi 16 Février 2024 à 08:27 roro11 012
11

Bonjour

comme 614, la parole est d'argent mais le silence est d'or.

bonne journée.

Vendredi 16 Février 2024 à 08:25 fifi11 015
11

Bonjour.bonne pluie cette nuit et là ça menace de tomber.devait aller tailler les laurines chez mon fils dans la banlieue toulousaine mais la pluie me sauve????ce n’est que partie remise.déjà vu une vingtaine de palombes en buvant le café dans la véranda.sur ce bonne journée à tout le monde.

Vendredi 16 Février 2024 à 08:20 Linlin24 011
24

Bonjour à tous
Merci pal 64 et tino pour le kawa
Ce matin pluie
Bonne journée

Vendredi 16 Février 2024 à 07:45 ramun 64 08
64

Yepa
Suis d,accord avec toi jclaude

Vendredi 16 Février 2024 à 06:28 614du47 115
47

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

Vendredi 16 Février 2024 à 05:51 tino33 017
33

Bonjour à vous tous. Merci Pal 64 pour le café,je vous pose le panier sur la table. Avec le pain grillé, beurre, gaufres, saucissons sec. Hier une grosse journée de travail, avec mon gendre et des copains pour faire le bois chez ma fille, ouffff c'est bon c'est fini ?. Merci à tous d'être venu me donner de l'aide ?. Maintenant je vais pouvoir me consacrer à fond à la palombière. Aujourd'hui la pluie devrait refaire son apparition, mais le weekend devrait être meilleur. Je vous souhaite une bonne journée à vous tous

Vendredi 16 Février 2024 à 05:27 piou ? 018
75

"? chaud cacao, chaud lait d'soja, si tu me donnes des noix d'coco, moi je te donne des ananas ? ?"
J'aimais bien Annie Cordy..... complètement déjantée ?
Merci pour le jus pal 64, chacun le fait sans façon à sa façon et c'est bien agréable ?

Vendredi 16 Février 2024 à 04:39 pal 64 010
64

Bonjour,
Café servi pour tous les matinaux !
Bernard, d accord sur le droit à faire grève.
Aucun problème sur ce point.
Beaucoup de choses ont ainsi évolué !
Par contre, faudra aussi raisonner la sncf sur la fréquence insupportable de leurs grèves qui pourrissent réellement la vie des utilisateurs quotidiens ou réguliers (comme moi). 2023 a vu 30 mouvements de grèves chez eux. Les chiffres parlent d eux-mêmes.
Espérons que 2024 soit moins agitée.

Jeudi 15 Février 2024 à 23:26 thierry dau86 010
86

Bonsoir.
Bonne fête ? à tous les Claude et Jean-Claude du site.
Bonne soirée.

Jeudi 15 Février 2024 à 20:07 flomil 03
24

Bravo Bernard !!!! 1000 pouces en haut !!!

Jeudi 15 Février 2024 à 19:41 DD24150 09
24

B jour/soir,

Piou ? tu aimes la France du Nord à la Provence, peut-être es tu une inconditionnelle de l’Estérel, escadron ou site ?

Il existe aussi la France  avec la migration du mois d’octobre de wagons bleus du nord vers le sud  qui ne font jamais grève, mais qui certaines fois subissent des erreurs d’aiguillage au grand dire de certains toujours insatisfaits !

Joyeuses fêtes aux élus du jour et d’hier et ceux d’avant aussi que j’ai loupé.

Jeudi 15 Février 2024 à 19:29 doudou 33 014
33

Bonne fête à tous les Claude et Jean-Claude de ce site qui pour certains font partie des piliers de ce site

Jeudi 15 Février 2024 à 19:18 Linlin24 06
24

Tout à fait piou aujourd'hui j'en ai eut la confirmation tout peux arriver.
Il va ce reconnaître

Jeudi 15 Février 2024 à 18:39 piou ? 014
75

éh oui linlin, parce que lorsque l'on est vivant et que l'on aime la vie, tout peut arriver.
C'est magique ?

Jeudi 15 Février 2024 à 18:37 dd65 011
65

Bonsoir ,

Merci codor pour le kfé 
Bonne fête ausx Claude et J.C et tous les autres sous leur pseudo ---
Pour aujourd'hui mon bavardage s'arrête là ----demain sera un autre jour ---

Bonne soirée à vous .

 

Jeudi 15 Février 2024 à 18:12 Linlin24 07
24

Piou être vivant tout simplement

Jeudi 15 Février 2024 à 17:58 piou ? 022
75

"? c'est ça, c'est ça, c'est ça la France.
Et je l'aime du nord à la Provence, elle chante, elle danse et elle écrit avec son cœur, son histoire de France ?"
Oh que non il n'est plus question "d'otages" quand tous profitent d'avantages durement acquis.
Mais on peut se demander ce qui est vraiment important dans la vie:
Être gêner pour partir en vacances ? Rater une réunion ? Ou être vivant tout simplement ?

Jeudi 15 Février 2024 à 17:46 LE PALOUMAYRE ERIC 016
33

Bonsoir tout le monde
Bonne aux Claude et Jean - Claude de P.com???(j'ai mis deux Jarres pour la potion magique) ?
le calendrier Roro précise que la st jean-claude est bien le 15 février ?
Bernard 200% d'accord avec toi ???
Souvent les personnes qui critiquent en ont eu même besoin ?
Mais la France est comme ça ?
Mais je l'aime quand même " noste broy païss"
Bonne soirée à vous tous

Jeudi 15 Février 2024 à 17:30 Pedro40 06
40

Ah j oubliais , les claudes si vous avez une ampoule a changer attendez plutôt demain .

Jeudi 15 Février 2024 à 16:19 Pedro40 013
40

Bonjour bonne fête les claudes , 5h de marche et vu de la becasse. Il commence à y avoir un peu de retour pour ceux que ça intéresse.allez adishatz mounde ?

Jeudi 15 Février 2024 à 16:10 lulu24x 02
24

je sort des bois elles plit 

Jeudi 15 Février 2024 à 13:01 domi19 027
19

Ce matin , vent sud sud-est assez fort
Le passage se fait en travers, vers la creuse
3945 palombes en 85 vols (46/vol)
Maxi 200
Terminé à 11h
6 milans royaux
Quelques petits vols de passereaux

Jeudi 15 Février 2024 à 12:34 roro11 015
11

Oups! j'ai faillis rater les Claudes (et les clodettes) ! Donc bonne fêtes à tous avec des grosses pensèes pour Lou, Leglaude et une demi pensée pour 614 qui lui a en plus Jean...hi hi