La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bernard 51 je ne rajouterai qu'un mot: BRAVO. Le terme n'a pas été employé de façon tendancieuse, mais je souhaite à ceux qui l'emploient sans l'avoir vécu de continuer à ne pas être concernés par cette dure réalité.
Bonne Fête aux Claude,
Bonjour Bernard.. et tout les palous… je n’ai qu’un mot à dire… bravo.. rien a dire.. tout est dit…
Bonne journée
Je reviens pour pousser un coup de gueule...
Ça m'énerve... ça m'énerve... ça m'énerve... au plus haut point...... le mot "otage", galvaudé, utilisé à longueur de journée, à chaque fois qu'il y a un mouvement de grève... Contrairement AUX VRAIS OTAGES comme les prisonniers de guerre, qui eux risquent leur vie, les gens "emmerdés" parce qu'ils ne peuvent pas partir en vacances, qui sont ennuyés pour se rendre au boulot, etc.... ne risquent pas leur vie...
La grève fait partie de notre chère LIBERTÉ... dans les 3 mots inscrits aux frontons de nos mairies, il y en a un qui pourrait être effacé "ÉGALITÉ...". Beaucoup trop de nos dirigeants ne nous donnent pas l'exemple... " Merci au passage à Robert Badinter qui vient de nous quitter...".
Bien sûr que les grèves peuvent être gênantes... mais elles pourraient être beaucoup moins nombreuses si de véritables négociations entre patronat, gouvernement et syndicats se déroulaient préalablement... "ex. l'Allemagne". Malheureusement, en France, pour se faire entendre, il faut trop souvent en passer par là...
Quant à ceux qui ralent contre les grévistes... combien sont-ils à avoir refusé un avantage obtenu par les grévistes...?.
Bonne fête aux " Claude " , que cette journée vous soit belle et ensoleillée , dans le ciel et dans vos coeurs.
Bonjour à tous
Bonne fête aux Claude que je connais et aussi au autres
Bonjour à tous, merci codor pour l'ouverture du bar. Bonne fête ? à tous les Claude.
Hier grosse remontée de grue dans mon secteur très basse qu'elle plaisir de voir ce magnifique oiseau ?.
Côté palombe rien pour le moment.
Domi est déjà sur le plateau à scruter le ciel...
Bonne journée
Bonjour à tous.
Bonne fête aux CLaude et en particulier à LOU...
Côté palombes, même si je constate qu'elles sont plus nombreuses sur mon secteur, je n'ai pas observé de vols de remonté, si à la descente elles passent au dessus de chez moi, ce n'est pas le cas au niveau de la remonté...
Bonne journée.
Pas de mauvaises pensées Piou, je pensais aux pipes de contrebande qui se consument en même temps que le tabac.
Évidemment leglaude, à quoi pensais-tu ?
Bonjour à tous
Merci codor et tino pour le petit déjeuner
Bonne fêtes au Claude, piou vivement la St Alain.
Fifi profite bien de ta journée que de bon souvenir.
Coucou à nos anciens
Bonne journée
Bonjour Piou
J'espère que le cadeau que tu veux nous offrir est bien celle en bruyère ?????
Hmmmmm ! C'est la Saint Claude !
Que leur offrir ???
Une petite pipe ? ?
Bonne fête à tous les Claude du site ?
.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles.
10°, bon vent de S/E, ciel étoilée ici.
Cheminée alumée dans la cabanne, faut gardé la douceur des lieux, dit moi °°° piou ? °°° je veux bien qu'il sois vaillant, mais il ne veux pas se dépèchait a viéillir notre jeune retraité °°° domi19 °°°il faut attendre pour lui souhaité sont anniversaire vue qu'il est né le jour de la fête du travail le pauvre :o) :o) :o)
roro11
Merci, tu le mérite bien se surnom de ***poète*** a mes yeux poète tu es et tu restera le poète du cite avec ou sans eau.
TOMTOM
Pourquoi pas ne pas croire d'être déjà au mois d'octobre avec des journées comme hier le rêve est permis mais temps qu'a faire que se sois le mois d'octobre 2000, demain peut être que la technologie permétras de retardé les pendules avec l'ami google :o) :o) :o)
Jeudi, faut pas se laisser abbatre, la force c'est dans la tête, qui veut peu, alors tout le monde dehors afin de profité de se temps généreux, se lui là on le tiendra :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonne. Fête aux Claude et en particulier à Lou , Leglaude 41 , JC 614du47 . Bonne journée festive
T’inquiète roro c’est prévu???ici vent de sud et bruine.
Bonjour
Fifi, laisses Martine conduire pour rentrer...hi hi.
ici pas de vent,
passez une bonne journée
Bonjour et merci les lèves tôt pour le ☕️☕️Aujourd’hui après les chapons en décembre on fait le ??dans la ferme d’un ami.journée que je ne céderai à personne ??ce sont des moments qui disparaissent de nos jours et comme la chasse on perdure ces traditions tant qu’on peut.après ????.ici les palombes font leur nid et paradent pas mal.sur ce bonne journée ?
Bonjour,
oups avec un peu de retard, bon anniversaire roro11
Bonjour la famille paloumayre..
Trop de monde aujourd'hui aux bar...Le café doit être trop bon ..
Bonnes journées à vous
Bonjour à tous. Merci codor pour le café est les viennoiseries .Piou j'arrive avec la graille,j'en profite pour vous refaire un café bien chaud ,ce matin madeleines, biscottes, beurre, lait, confiture. Hier une bien belle journée chez-moi, j'ai entendu des grues, mais je les ai pas vues, (pas étonnant ?) aujourd'hui une grosse journée de travail m'attend,je vais aider un copain à couper du bois,ça va me changer ??. Je demande au ravisseur d'esparbe de le laisser nous écrire de temps en temps il y a un petit moment qu'il est pas venu nous rendre visite. Bon aller je me dépêche,il faudrait pas que je sois à la bourre ?. Bisous et bonne journée à vous tous
" couleur café ☕, que j'aime ta couleur café ?"
Merci codor, pour la graille je vais attendre tino.
Bonjour a tous café servi chocolatines et croissant sur le comptoir direction boulot et cette après midi à 14 h direction palombiere bonne journée à tous
il n est jamais trop tard bon anniversaire roro 11
Joyeux anniversaire RORO???
Bonsoir.
Ici aussi , se soir belle remontée de grues jusqu'à la nuit ?
Salut a tous,très belle journée ensoleillé 20° journée tonte et oui un 14 février St-valentin amoureux de ma pelouse,bonne odeur d'herbe coupé, a partir de 11H00 gros passage de grues direction plein nord ,Bonne Soirée,
..........Catoy 33..........
Bon anniversaire a Roro 11 .
Bonsoir ,
Bon anniversaire Roro 11 maintenent c'est l'heure de l'apéro du soir ---les prochains seront en 2025 ------jusque-là : tien toi pénards --hihi-hi
Bon ce soir pas parlé de bleues , ce sera pour demain ---!
Allez bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous .
Bilan du jour
2385 palombes en 65 vols(37/vol)
Maxi 130
Passage très haut.
De beaux vols se sont posés devant et ne repartent pas (30,100,200,500)
3 cormorans
RORO, bravo pour ce superbe texte, très bien écrit, très imagé... j'adore... 10 pouces en l'air...













