La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon signe l'année prochaine elle vont revenir normalement.
A côté de la Rhune cayenou ?
Brouillard côté Corrèze, assez dégagé côté creuse .
Le passage se lance surtout après 11h, une fois le brouillard parti partout.
Ça passe très très haut
On se croierai en octobre, sauf que les vols sont beaucoup plus petits. arrêt du passage à 15h30, des vols tournent au dessus des bois, jusqu'à 300.
7340 palombes en 125 vols (59/vol), maxi 300
41 milans royaux
Pedro40 tu es sur quel secteur?
Bonjour à toutes et tous!Me revoilà (absent depuis qqes années à cause de problème d'ordi,et retour avec un pseudo un peu différent).toujours qqes palombes autour de HAGETMAU;
1 vol de 75 palombes a 100 m de moi trop beau , mais dans un temps gris.
Cool
Merci pour les infos migration.
Beret46,passion palombe...
Ça remonte ?
Bonjour , sud des landes palombes hautes en retour
Des vols de palombes et des milans qui remontent ce matin. Le gros des troupes ne tardera pas à arriver ?
Bjrs à tous, bonne remontada sur Mont 2, vols sur vols (30 à 100) très hautes.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
4°, petit vent de S/O, pas d"étoiles ici.
Les flammes dance dans la cheminée les braises vont jouées a cache cache se midi avec le boeuf et le saint émilion qui va avec :o) :o) :o)
Coté palombes ici, nada, hors mis les sédentaires, pour les grues toujours riens vue, il est vrais que que quand je coife la toque du grand chef je ne vois pas le ciel :o) :o) :o)
Vue le coucher du soleil hier au soir en théotie on devrais avoir une nouvelle journée printanière, mais ça c'est en théorie, en février il n'y a pas 2 journées pareille :o) :o) :o)
Faute qu'il soit chaud se dimanche; faite vous le doux en famille ou entre amis.
.
.
.
.
.
Hier après-midi très grosse remonte
De vanneaux de beau vols 80 /150 200/70/80/80/40…….dans un soleil chaud
Très peu de palombes
Bonjour ma famille chérie..
Le réveil a sonner à 6h00 il et belle et bien dimanche .....quelle beau jours....
Aujourd'hui battu aux sanglier...moi je me bat pas j'admire les chiens...
Passer 1 agréable journée...
Bonjour et merci Piou et Tino.ici ciel étoilé sans vent.tout est rangé concernant la chasse.battue renard encore quand on m’appellera.ce matin ????.à midi repas chez ma fille et ce soir ?.beaucoup de sédentaires ici.bonne journée.
Il est là !
Il arrive, il arrive, il arrive...... le beau tino arrive avec son panier rempli de victuailles et de douceurs..........
Bonjour à vous tous. Merci piou pour le café,et le déjeuner ?. Hier après le boulot chez ma fille, retour à la casa. J'ai regardé le biathlon, bravo à nos françaises ?,et après rugby. Une bien belle journée hier,par contre aujourd'hui la pluie devrait faire son retour ?. Aujourd'hui rien de prévu, pas de chasse pour moi, j'ai une pièce à débarrasser, Pour y installer de nouveau meuble ?. je n'ai pas vu de retour de migration hier, pourtant je suis sur qu'il y a du avoir du mouvement. Allez bonne journée à vous tous,et bonne chasse ?.
Piti café........pains au chocolat
Lait de soja.........banane ?
Jus d'orange ?............... œufs au plat?
La diète pour ceux qui vont à la messe ?, la nourriture spirituelle devrait suffire !
Bon dimanche
Je vois que certains ont encore des palombes chez eux , nous c est parti et celles qui restent ne partiront sûrement pas mais le gros de la troupe est parti . De bonne heure cette année vu le temps et les températures mais ce matin vu 5 becasses en battue , je maintiens elles sont de retour
Un peu plus de fait à la palombiere aujourd'hui.
Observer des vols de grues qui remontaient.
Et joyeux anniversaire a David.
Joyeux anniversaire David Palombe 15. et un bon rétablissement accompagne d'une bonne santé pour continuer à apprécier ton talent de photographe naturaliste.
Bonne anniversaire palombe 15
Ouf !! il était temps que je vienne faire un tour sur le site ,
Bon Anniversaire David, j'espère que tu te rétablis bien;
Prends bien soin de toi;
Bon anniversaire palombe 15??
Bon Annif "Palombe15"
Merci pour tes clichés! N'y manque pas encore!
Bonsoir ,
Merci tino pour ton pti déj
Bon anniversaire palombe 15
Je vois que beaucoup de palous voient toujours du retour ---moi je vois tous les jours des allers et retours --pas des brumes , mais ça me convient trés bien !!! encore quelques cagades aujourd'hui , mais satisfait du planchot !!! 3 au jus, et franchemennt il me tarde ---pourtant -----
Maintenent je vais regarder le rugby , voir encore quelques : tamponas !!
Bonne soirée à vous tous et toutes .
Message pour 614 et DammyWels qui avez eu la gentillesse de me soutenir et me conseiller pour mon problème avec mon Lada. Après avoir fait le tour du compartiment moteur (changé durits avant filtre, de filtre à pompe, retours et BIM, remplacé le kit joints du couvercle pompe à cause d'une microfuite sur l'axe d'accélération, changé filtre à gasoil et filtre à air) je suis passé côté réservoir, et là deux surprises: la durit d'aspiration sans doute mal serrée s'était déplacée et plus dans l'axe du tuyau de sortie d'où aspiration d'air, et la crépine était pourrie (débit réduit à la louche des deux 1/3) par des algues qui faisaient comme de la gélatine. Maintenant c'est reparti, avec un petit problème d'avance à régler (manque de gnacque et fumées bleutées); j'ai dû dérégler en jouant sur le ralenti qui est associé à l'avance. Encore merci vous deux.
Côté bleues je crois avoir vu le premier vol de retour ce matin, une 20aine assez hautes direction E-NE.
Ce matin, très gris, vent de nord froid
Passage à partir de 10h
2820 palombes en 26 vols (108/vol)
Maxi 600
Beaucoup de vols tournent au dessus des bois et ne partent pas.
2 milans royaux
Moi se matin de ma fenêtre
70,7,50 palombes en migration
Petits vols d'étourneaux et 15 alouette des champs.
Beau passage de grues cette après-midi, Fredo tu vas sûrement les voir débarquer si se n'est pas déjà le cas !












