La Tribune

 
Mercredi 06 Mars 2024 à 11:25 piou ? 07
75

Je n'sais pas, mais gardez vos champignons....... pas besoin d'une mycose en plus ?

Mercredi 06 Mars 2024 à 10:55 Pedro40 09
40

La sinusite est elle saisonnière ? Sûrement parce que le papi qui chasse avec moi bizarrement il n en a plus quand poussent les cèpes ?

Mercredi 06 Mars 2024 à 10:12 piou ? 07
75

Oui lou, je connais bien le claradol caféïné.
Très efficace sur les douleurs sciatiques, pas d'effets indésirables.
Introuvable à Paris depuis quelques mois ?

Mercredi 06 Mars 2024 à 10:08 GARDE ROUGE 012
34

ATTENTION LES PALOUS et les AUTRES !!!!!!!!!  en ce moment avec 15jours au moins d avance les chenilles processionnaires descendent des coniferes pour s enterrer , hier sur une piste de 3km j ai vu une dizaine de serpentins de ces cochonneries , Les premiers touchés sont nos amis les chiens .... mais pas que eux  PRUDENCE ET SURTOUT NE PAS APPROCHER A MOINS DE UN METRE !!!!!!!!!!!   salut a tous

Mercredi 06 Mars 2024 à 10:05 Lou sadge 08
32

Bonjour à vous, enfin du beau temps ce matin et une belle bleue qui vient sur le rebord de la fenêtre du boulot...sympa de bon matin. Hier soir vu un groupe de 300 palombes dans la réserve. Elles ne sont pas toutes remontées. Un petit message à PIOU : quand j'avais de la sinusite je me soignais avec du CLARADOL. C'est du paracétamol avec de la caféine. Sans ordonnance et bigrement efficace pour moi. Au plaisir de vous lire.

Mercredi 06 Mars 2024 à 09:03 cayen64 012
64

Salut les palous!!! Remontée de palombes sur la cote avec les grues !!!! Direction est ouest comme dit le vieux pedro

Mercredi 06 Mars 2024 à 09:02 piou ? 018
75

J'ai attaqué avec la potion magique du druide ce matin.
À défaut de soigner cette sal....rie de sinusite ça me rend toute gaite ?
Vivement l'heure de l'apéro que je remette ça.
Bonne journée à tous ?

Mercredi 06 Mars 2024 à 09:01 devils40 010
40

Bjr à tous, effectivement bonne remontada, vols (10 30) plein est, hautes et rapides, je pense comme pedro, doivent bifurquer plus loin.

Mercredi 06 Mars 2024 à 08:00 Pedro40 012
40

Direction Est vous allez les voir passer dans le Gers . Elles doivent redresser la barre plus loin mais vraiment très hautes !

Mercredi 06 Mars 2024 à 07:51 Pedro40 012
40

Bonjour levez la tête ce matin ça remonte très haut ce matin dans les landes

Mercredi 06 Mars 2024 à 06:44 legitan 021
24

Bonjour la famille paloumayre..
Toujours là-même musique pluie et encore pluie 1 catastrophe...se temps j'ai du retard partout l'herbe pousse mais impossible de tondre.. les terrains sont impraticable..mais les clients me poses quand-même la question ❓️ de savoir si je peut tondre le mondre à l'envers....
Si j'entends parler de sécheresse cette été sa me fera bien rire ont pourra sans prendre ka nous...

Tino...Pas évident se.qui t'arrive même très triste...la vue et la choses la.plus précieuse sur le corps humain....

Racco siffridi...sort a film sur sa vie...Le tournage doit Pas être difficile la bite à la main ?...

Allez 1 2èmes café et direction la dordogne..

Bonne journée à vous.

Mercredi 06 Mars 2024 à 06:26 fifi11 015
11

Bonjour et merci pour le café.grosse pensée pour toi.ciel étoilé sans vent.superbe journée en vue.ce matin matinée asperges sauvages et cet am jardin puis entraînement de foot de mon petit fils.on a les deux petits 12 jours car ma fille et mon gendre partent ce matin pour le Mexique .sur ce bonne journée.

Mercredi 06 Mars 2024 à 06:13 tino33 029
33

Bonjour tout le monde.le café est chaud, le déjeuner est prêt.pain grillé, beurre, confitures, crêpes. Pour ce qui est de mon rdv chez l'ophtalmologue, il y a du bon et du très mauvais. Pour le bon,la tension occulaire est bien, Pour le mauvais l'oeil gauche est pratiquement éteint ?. Voilà pour eux c'est stable, pour moi c'est un cauchemar. Aujourd'hui direction mon petiou,ou rigolade et jeu vont être au programme. Bisous à vous tous et bonne journée

Mercredi 06 Mars 2024 à 06:07 614du47 021
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

5°,  petit vent de Sud,  pas d'étoiles dans le ciel,  3mm de pluie hier ici.

Bon,  moi je vous est allumé la cheminé,  a vous de remplir la page :o) :o) :o)

La sesibilité n'est pas une fragilité,  kon se le disent :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

Mardi 05 Mars 2024 à 18:05 domi19 024
19

Ce matin, giboulées, j'ai regardé de la fenêtre entre 9h30 et 10h30, vu 4 vols hauts (20,80,150,200)
Celui de 80, il y avait une trentaine d'alouettes mélangées aux palombes.

Mardi 05 Mars 2024 à 14:24 Pedro40 014
40

Une accalmie cette aprem et les grues en profitent pour remonter

Mardi 05 Mars 2024 à 08:44 codor64 018
64

Bonjour a tous pepiote 16 je te confirme dès milliers de palombes en hivernage au faines plus de vols vu en hivernage qu'au passage cette année des vols immense bonne journée à tous

Mardi 05 Mars 2024 à 08:30 pepiote 16 015
24

Bonjour les paloumayres j'ai passé un week-end formidable à Louvie juzon dans la vallée d'ossau pour fêté un anniversaire 50 ans, de la neige et des milliers de belles bleues dans les montagnes du jamais vue des vols énormes aujourd'hui retour Bordeaux travail oblige bonne journée à tous

Mardi 05 Mars 2024 à 08:28 Charly46 019
46

Bonjour à tous.
Point info route de matin: de petit vols pour commencer et y’a 5 minutes une longue ligne très haut dans le ciel de plus de 500 palombes ??. Le retour commence enfin .

Mardi 05 Mars 2024 à 08:21 roro11 09
11

Fifi pour guérir M, tu aurais du mettre la pie dans le micro-ondé (bien sûr en le laissant éteint) elle aurait eu la surprise en l'ouvrant..???

Mardi 05 Mars 2024 à 08:17 Pedro40 015
40

Bonjour , N ème jour de pluie , les ruisseaux et les rivières tout comme la terre n en peuvent plus . Année incroyable quand même !!! On nous parle de dépressions et c est valable dans tous les sens du terme. Je me demande si je ne vais pas chercher un emploi senior pour tuer le temps . Bonne journée quand même ????

Mardi 05 Mars 2024 à 07:52 fifi11 017
11

Bonjour.vu le temps sortie ???Annulée.on verra jeudi.ça roucoule grave chez moi.toujours pas de frelons pris.une pie à fait les frais hier soir du départ de ma femme au coiffeur ???bonne journée.

Mardi 05 Mars 2024 à 07:44 614du47 020
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les Fidèles

5°,  bon vent de S/O, ciel laiteux et 4mm de pluie hier ici.

Bon,  ça c'est fait, la cheminé allumé aussi, reste a faire le planing de la journée sans se mêtre la pression,  je risque prendre mon temps pour le faire :o) :o) :o)

Hier j'ai entendu que c'était la journée mondiale des obèses, ils ont bien fait d'en faire une cela m'as parmis de  rajouté un bon kilo a m'on quiltal et quelque :o) :o) :o)

Coté palombes, ça roucoule ici ,  elles s'en foute royallement des intempéries :o) :o) :o)

Si non,  plus serrieusemt,  pour mieux voir cette journée qui s'ofre a vous il faut ouvrir grand les papilles :o) :o) :o)

Que se mardi ne vous fasses pas monté la fréquence cardiaque, c'est la fête aux Olive :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Mardi 05 Mars 2024 à 06:55 piou ? 018
75

Bonjour, bonjour,
.................. ? rien à dire aujourd'hui.......
Profitez-en pour vous reposer, c'est rare

Mardi 05 Mars 2024 à 06:16 legitan 018
24

Bonjour la famille paloumayre....
Bonne journée à vous.

Mardi 05 Mars 2024 à 06:14 vaguebleue 022
24

Bonjour,
Merci tino pour le café et un grand merci à tous ceux qui m ont souhaité mon anniversaire hier. Très gentil de votre part...

Mardi 05 Mars 2024 à 05:44 tino33 019
33

Bonjour à vous tous. Le café est chaud,le déjeuner est sur la table. Ce matin chouquettes, madeleines, biscottes, beurre, lait, fruits. Hier après midi petit tour à la palombière, bien sûr sous la pluie ?. Quelques bricoles de réaliser. Aujourd'hui je reste à la maison, j'y reviendrais jeudi normalement il doit faire beau ?. Chez nous la pêche est repoussé d'une semaine, vu l'état des ruisseaux pas étonnant. Bon il faut que je me prépare, j'ai un truc important ce matin,je vous dirais ce que ça à donner ???. Bisous à vous tous et bonne journée

Lundi 04 Mars 2024 à 20:30 catoy 33 011
33

Salut a tous,excellent anniversaire a vague bleue très belle soirée a toi.

Bonne Soirée 

............Catoy 33...........

Lundi 04 Mars 2024 à 18:26 eric33 07
33

Joyeux anniversaire a vague bleu??

Lundi 04 Mars 2024 à 17:41 LE PALOUMAYRE ERIC 014
33

Bonsoir tout le monde
Bon anniversaire à vagebleu ???
Aujourd'hui pas vu grand-chose quelques grues sur la réole et toujours aussi nombreuses sur les cultures au tour de la maison hier entendu deux fois des alouettes
Bonne soirée a vous tous