Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 46 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Josy qui c'est qui te fais la piquouze : "JOËL"???? hiiiii hiiiiii hiiiiiiiiiii haaaaa haaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaa MDR
Denis,on pensera a vous jeudi,comme les autres jours d'ailleurs
Bises a vous deux
Denis,il faudrait vraiment une aiguille tres tres tres longue hihihihi
Denis!!§§§=à@:::!!!????......;;;""###&&& grrr!!! ATCHOUM !! Bonne nuit et n'oublie pas de faire deux bisous à mon Doudou....................
Aller bonne nuit tout le monde...
Bonne journée les amis,reposez vous bien pour etre en forme demain,Courage.Bisous
Bonjour Jo,
Comment vas-tu ce matin? J'espère que tu es en meilleure santé que le ciel car ce matin encore, vent , pluie abondante et froide... et quand je pense que JC doit aller impérativement faire une tranchée... quelle gadoue il va faire... ce n'est une machine qu'il faut mais des rames ou des palmes... Allez bon corage à tous et surtout à tous ceux qui turbinent dehors.
Denis, je reviendrais un peu plus tard..... je file... Bisous. Josy.
Beaucoup mieux,le petit caillou est toujours à l interieur mais il me laisse tranquille,et coté taf ,je, nous attendons le patron qui doit venir nous parler en début de semaine et surement nous annoncer la liquidation judiciiaire . Je viens par courrier de faire appel de mon renoncement forcé pour la reconnaissance de ma maladie professionnelle, à suivre
C'est bizarre,Jo,tu as sauté page 100?
Soit je suis très fatiguée,soit vous essayez de me perdre ou alors j'ai vraiment un pet au casque ou alors Jo tu développes de super pouvoirs ..........
Je reviens.......SI JE RETROUVE LE CHEMIN !!!!!!!!!
Ouais bé c'est çà,j'ai un pet au casque,c'est pas grave ne cherchez pas à comprendre..........tout va bien,je vais bien lalalalaalala.............
Arretes de fumer la matiere premiere!tu vas y mettre quoi dans tes sachets????????hihhihihihih
M@ï, je pense que c'est un ensemble : la fatigue, le pet au casque, la fumette en sachet bleu... et j'en passe...
Des cailloux Jo,des cailloux et je les vendrais au poids !!!!
Bonne nuit,et courage pour demain!!! Gros bisous!!!
Je n'arrive pas a dormir , comme je l'ai dis sur l'album photos , insomnie quand tu nous gagnes ...
un petit pour les amis "porteurs de cailloux" avec humour bien sûr . je pense a vous !!!
Bon courage les amis,que votre journée soit bonne avec d heureuses surprises BISOUS
Bonne journée la famile crouton.
Bonjour Elisa et Denis,
Toutes mes pensées vous accompagnent pour cette journée à Montpellier... bon courage avec de gros bisous. A ce soir... Josy.
j'espère qu'Elisa n'est pas trop fatiguée après cette journée à Montpellier
Alors?
Des news?
Denis, si pas trop HS, des nouvellles s'il te plait!!! Bisous. Josy
Sur FB on n'arrête pas de cliquer sur J'aime et là,J'aime pas ,j'aime pas çà du tout..........ce silence...
Gros bisous tous les deux,à demain.
Bonjour, bonjour,
Comment c'est passé cette journée tant redoutée à Montpellier? Elisa doit encore être très fatiguée après ce voyage... Comme d'habitude, elle a dû revenir épuisée ... et doit encore dormir.... pour récupérer un peu... Allez mon Denis, un bon petit déj... pour toi et ta"chérie" et un petit coucou quand tu peux... Bon vendredi... Gros bisous. Josy.
Un bisou quand même,peut-être dans le vide mais tant pis .........non,quelqu'un va bien le récupérer...
YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bonsoir
Ils sont ou les croutons?
Un petit coucou ou des nouvelles quand vous voulez
Gros bisous
Coucou, les croutons, des nouvelles? vous êtes pas restés à montpellier quand même, gros bisous
Bonsoir, bonsoir,
Veinard Jo, t'es passé avant moi, je l'aurais bien pris moi, ce bisou... bon tant pis, une autre fois... Le week-end est là, tu vas pouvoir te reposer de ta semaine comment dirais-je... un peu mouvementée!!! Ton petit caillou s'est-il fait sage???
MMMMMh!!! Ce silence m'inquiète... les médecins aurait-il gardé notre Elisa ??? et donc notre Denis à ses côtés???? ...............
bien nous allons attendre encore... peut-être demain... par Claire ou Romaric??????Bonne soirée à tous ceux qui passent faire un coucou sur ce post. Bisous. Josy
C'est vrai inquiétant, espérons qu'ils ne l'aient pas gardée, on pense à vous, gros bisous
Bon!!! Me revoilà!!! Cette journée à Montpellier a été très très trèèèèès éprouvante. Arrivée 9h00 là devant Elisa dans son fauteuil roulant tout le personnel nous regarde de travers (ça fait 3 ans qu'on y va). Là je me suis dit si Elisa n'a rien remarqué c'est qu'elle est aveugle en plus d'être malade. Bref on nous installe dans une chmbre à 3 lits. Deux sont déjà occupés. Et la ça commence visite d'une infirmière puis une deuxième et ainsi de suite jusqu'à 11h00 et tout le monde demandant la perte de poids, les saignements, perte de la voix maux de ventre. Putaing je me suis dis mais qu'est-ce qui se passe. Cela fait donc 2 heures que l'on se sent suspecté et qu'il se trame quelque chose. 11h00 injection d'arédia (1h30). Puis l'annonce d'une transfusion (1h30 également). Il faut attendre 2h00 avant que le sang arrive mais pas avant d'avoir une putaing d'analyse de sang (2 flacons énormes par rapport aux normaux). 15h30 début de la transfusion mais ce n'est pas une poche mais deux.... Non de dieu 2 fois 1h30.... Bref on est sorti à 19h030 arrivée à la maison 21h00. Entre temps visite d'un psy. Je lui ai dit qu'Elisa n'allait psychologiquememnt pas trop mal, mais non c'était pour moi!!! non de dieu mais qu'est-ce qui'ils me veulent ensuite l'assistante sociale. A un moment je leur demandé si cela n'était pas pour une caméra cachée. Je n'ai rien trouvé.
Bon retour à la maison Elisa complètement usée par les questions qu'elle se pose sur cette journée. Elle n'a pas dormi de la nuit. Ce n'est que ce matin qu'elle m'a parlé de ses doutes et questions. Nous avons passé la journée à discuter. Je pense qu'elle est maintenant plus confiante. Ce qu'il ya de bien c'est qu'elle a mangé peu mais à 7 reprise donc ce soir sur la balance 38,7kg. Je lui ai dit que si elle restait à 38 38,1 demain j'en serait très heureux. Voila désolé pour le retrard mais Elisa c'était fait tellement de "films" qu'il a fallu la journée pour les effacer les uns aprés les autres et la rassurer. Bonsoir les amis.
Ouais, je commence à penser comme vous les filles,on verra demain...
Je souffle plein de bisous,jusqu'à vous deux,et Jo ne les" agante "pas ceux là!!!
ah bé voilà en même temps! çà va mieux!!!pfiou!!!
Alain ce soir j'ai été faire quelques courses j'ai été obligé d'acheter tu sais quoi???? Des pruneaux!!! j'ai pensé à toi mais je n'ai pas le temps matèriel de monter te voir. Je viendrai une autre fois. Elle avait envie de pruneaux alors tout de suite avant que l'envie sans aille. Désolé Alain... pourtant je sais que c'est les tiens les meilleurs car plein d'amour...
soulagée d'avoir des nouvelles, gros bisous et bonne buit, ouf...
Nuit, bien sûr, on s'en fout, le principal c'est que vous soyez rentrés et qu"élisa prenne un peu de poids, gros gros bisous, je ne vais pas refaire pas buit nuit, allez, bonne nuit
Salut Denis,merci pour les nouvelles,bisous à toute la famille.
Merci Denis
Bises a Elisa
Bon vous allez mieux dormir cette nuit,Elisa va être reboostée avec la transfusion et attention de ne pas faire concurrence à Lance Armstrong .....
Allez reposez vous tous les deux,gros bisous,à demain!!!
bonne nuit a vous
Merci à tous... Ce soir pas besoin de berceuse....... Merci à ceux qui m'ont laissé un petit mot dans ma boite perso pour montrer leur inquiètude... Merci...
Bonjour lesamis,
J espère que vous avez passé une tres bonne nuit et que cette derniere a en totalité éffacé vos souffrances et vos angoisses de hier.
Que votre journée vous soit douce et agréable BISOUS
ps: MAI ,si tu n étais pas tant "radine" il y en aurait pour tout le monde hhihhihhhhhhihhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour Denis,
Quelle journée vous avez passé là!!! Je comprends que vous soyez fatigués tous les deux et que vous ayez besoin de vous reposer, de parler, de vous rassurer....Cette journée de samedi s'annonce ensoleillée, allez un doux réveil, deux gros bisous, un petit déj qui parfume la maison pour donner un petit coup de fouet à l'estomac d'Elisa... le train-train matinal ensuite et du repos pour reprendre des forces.... Bonne journée et gros bisous à tous les deux. Josy
bonjour et bonne journée
j'espère que vous vous êtes bien reposé et que Elisa n'a pas trop perdu de ce qu'elle à mangée ,pour qu'elle ai un peu plus de force.Allez courage et BISES A VOUS DEUX
On va laisser aux fideles la 4000°
bises a vous deux
Coucou Denis,
Pour couronner le 4000ème message, je viens t'apporter ton doudou afin que vous puissiez trouver une nuit sereine et reposante après cette dure journée à Montpellier... Monsieur SOCOA le post que tu as ouvert est le post de l'amitié sincère, le post du soutien et de l'encouragement... merci à toi ... Mon Denis, je vous souhaite une bonne soirée paisible. gros bisous de Josy.
Josy, je voulais le laisser à Denis!!ZUT c est rapé BISOUS
Bien vu Jo
Bies a vous tous
^^ Idem !!!
Oupss BISES a vous tous
Alors, j'ai tout fais loupé... pardon!!! mille pardons !!!!
Non non Josy, t'as mis dans le 4000
Mais non Josy, peu importe qui le prend vous êtes tous formidables. Ce mati c'est Romaric qui s'est occupé de sa mère. renforcé à 11h00 par Claire. Je suis entré à 12h00 de la chasse. depuis 15 jours que j'attendais cette matinée. Deux animaux au tableau (2 mâles de 40kg) pour 1h30 de chasse. J'ai dormi de 14h00 à 17h30. Elisa mange bien mais elle du mal a grossir ou du moins prendre du poids. Mais ne soyons pas pressés.
Bisous les AMIS
denis...
non, c'est bien Josy, fidèle des fidèles, pour la 4emes, gros bisous la famille crouton, bien solidaire
Bonne nuit les titis! à demain!
Bon dimanche les ami(e)s
Bonjour, bonjour Denis,
Aaah! contente que tu sois allé faire une bonne journée de chasse, de plus, la journée se conclut avec un beau tableau de chasse .. bravo aux chasseurs... mais dis-moi quand faites-vous de tous ces sangliers abattus???
Je suis ravie qu'Elisa mange avec plus d'appétit, la transfusion lui a peut-être redonné un bon coup de fouet...ensuite il faut être patient pour la reprise de poids, elle a beaucoup à rattraper sur sa musculature et ça ne va pas se faire en un clin d'oeil mais ça tu en es conscient, je le sais...
Pescaire, tu fais un super boulot, c'est magnifique, dommage que tu sois si loin, je t'aurais fait travailler... le beau lion d'Aquitaine et j'ai aussi la devise de Palou13 qui me tient à coeur ... que je souhaiterai mettre " en dur" ....comme fer.. que je m'emploie à appliquer tous les jours que Dieu fait depuis plus d'un an. Merci pour ces belles photos, le clin d'oeil m'a fait très très plaisir. Passez un bon dimanche. Gros bisous à toutes et tous. Josy
Tu sais, Josy, Joël envoie aussi par la poste, j'en ai un superbe exemplaire chez Nico, c'est vraiment du super boulot, c'est un artiste