page 11/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 118 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de coco47 03 n° 301/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 12:52
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

RE ::: Paloumayre 30 ::: a tout dit j'en connait qui sont posees depuis des annèes et pas de problemes  vraimant vous cherchez Midi a 14 heures ! je pense que vous ne savez plus quoi dire !!! comme j'ai dit plus haut vous etes des Antis Tout !!! avec vous on va faire avancer les choses !!!! Allez voir ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte !!!! Bande de dèfètistes !!  A ++++ Pour une France nouvelle on compte sur vous !!!! A +++!!

Réponse de NicoMédoc 01 n° 302/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 13:08
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je pose de la pompe à chaleur, d'abord ça reste un confort car avec-5 dehors ça chauffe plus à l intérieur c est logique car la pompe c'est un aspirateur à calories, elle prend des calories dehors alors à-5c c'est compliqué pour vous les redonner dans la maison, le mec qui dit le contraire c'est un comique, c'est un très bon rendement mais pour des hiver doux, pour 1 kilowatts consomme ça vous fournit 2,8a 3,2 pour les meilleurs modèles par comparaison un grille pain électrique pour 1 redonne 0,7a0,8maxi. Le primordial c'est l isolant dans vos maisons car si vous êtes mal isolé à la base la pompe à chaleur va tourner jour et nuit et là bonjour la note EDF. De plus c'est un climaticien où le frigoriste qui vous l instal vous êtes sur d avoir un suivi avec les mormes. Maintenant les merdes pas cher de la grand distribution je vous la laisse et je ne la pose même pas...

Réponse de pescaire 02 n° 303/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 13:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

La tribune libre ,c'est juste à coté !  merci       .Pour ne pas encombrer la tribune Olivier à proposé d'ouvrir sur le forum ,c'est fait    maintenant pour l'electro ,les recettes     etc il reste de la place   Remercie 

Réponse de lou lanusquet 02 n° 304/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 13:26
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Oui Nicimédoc, pour l'entretien à condition que la boite ne fonde pas les plombssssssssss

Oupssss,..........vive les GJ !!!!!!!!!!!

Réponse de coco47 02 n° 305/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 14:11
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Re :: Merçi Jo , c'est ou la porte de sortie ???? te fache pas c'est vrai que pour l'electro mènager c'est a cotè !!!!!  Encore un enfumage c'est quelque chose ça alors !! A +++!!! 

Réponse de rené3268 03 n° 306/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 16:16
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Eh hé, je vois avec satisfaction que ça chauffe de tous les côtés: côté GJ comme côté PAC. Il ne manque plus que quelques (chauffe) Marcel pour faire monter encore un peu la température (je ne parles pas des marcel que l'on porte en été).

Ceci dit je suis partisan des couleurs chaudes: le jaune, qui rappelle le soleil, en est assurément une ... très belle, particulièrement par les temps qui courrent !

Bon, dès fois que je les chaufferais trop à de certains, je préfère sortir ... "i bisté"

 

Réponse de patrick47 02 n° 307/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 20:21
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

salut les copains ,

moi , les pompes , je ne les ai jamais vraiment aimées , après, la chaleur , je l'aime , surtout la chaleur humaine , évidemment , la vraie .....celle qui sent dans les narines , pas celle qui sent sur le papier .......!

Réponse de Palomayre30 01 n° 308/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 20:45
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Patrick le coquin ,mdr .

Francois

Réponse de patrick47 01 n° 309/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 20:52
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

ouai , François , je crois que tu as tout compris ! lol

Réponse de patrick47 012 n° 310/560
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 à 21:35
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Certains connaissent déja , mais je la trouve tellement comme étant une parodie de la vérité , que je ne peux m'empêcher de la partager !

Prenez soin de lire jusqu'au bout , serrez pas déçus !

 

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.
Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"

Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."

Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."

- "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"

Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…"
- "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier.
- "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
- "J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !
Maintenant, redonne-moi mon chien."

Réponse de ducos707 02 n° 311/560
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:50
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C'est ça patrick47la fameuse fracture sociale .Excellent!

Réponse de jules64 00 n° 312/560
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 07:44
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pendant que des gens n'arrivent pas à boucler les fins de mois voilà ou passe notre argent:

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/loup-a-coute-25-millions-deuros-2018/

Réponse de PALOU13 03 n° 313/560
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 21:30
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Encore une réponse de macron 1er pour calmer le peuple : " si ils veulent gagner plus , ils ont qu'à travailler plus logntemps " !  Et il continue ........

Réponse de Palomayre30 02 n° 314/560
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 21:46
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je rigole tout seul :  les crottes de loup pour les éloigner ,pitain celui qui a écrit ça il a du faire  L' ENA ,mdr . Et ce n'est pas fini Palou , dans 5 ans c'est 50 millions + les sangliers + les ours . 

francois

Réponse de coco47 02 n° 315/560
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 21:53
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir !!! 

Tu vous avez le chic pour dèformer les choses '''' Il a dit celui qui VEUT'' gagner plus apres 62 ans aura la possibilitè de le faire moyennant Ect....!!!  Perso moi qui ait Bosser jusqu'a 70 ans j'aurait aimer avoir des conditions 10 ans de plus pour rien !!!!! mais hèlas il y avait pas les GJ dommage ??????? !! A++++!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 316/560
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 22:20
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je crois que l'anti tout ,en fait ,c'est TOUA Coco!!!!!!!!!!!mdr!!!

Réponse de coco47 03 n° 317/560
Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 à 22:54
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Non Mooooooooooooooooooooi suis rèaliste !!!!!A++++!!!

Réponse de RG0040 08 n° 318/560
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 08:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

bonjour,

Et plus il y a de retraités qui travaillent , plus il y a de jeunes au chomage .

La retraite à 60 ans et les jeunes pourraient travailler à leur place .

Réponse de pescaire 07 n° 319/560
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 08:22
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

-5° pas sur que les palettes soient suffisantes !!!! 

Réponse de No stress ... 03 n° 320/560
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 à 23:00
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir

Impossible RG0040

Retraite à 60 ans = plus de gens à la retraite avec autant d’actifs qui cotisent. Comment on fait ?

Par contre je suis d’accord pour le fait que pour les gens ayant des travaux pénibles ils doivent partir à 60 ans… et là, cherches les jeunes qui en veulent des travaux pénibles ! y’en a pas besef

Comme di COCO 47 cette mesure elle s’adresse à ceux qui veulent et surtout qui ne sont pas usés et fatigués comme nous. Si ils veulent travailler et donc cotiser ce sera bien pour nous.

Pescaire, mets la moumoute et bon courage !

Bien cordialement

Réponse de coco47 00 n° 321/560
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:29
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir !!! Içi aussi je cesse toutes discutions qui servent a rien si non a nous Agaçer ,alors je vous souhaite bon vent et bon courage !!! A ++++ !!!

Réponse de Julio 64 07 n° 322/560
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:37
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour à tous,

Je crains que l'annonce d'une future liste "GJ" aux européennes soit la fin du mouvement et de ses supporters : c'est notre président qui va être ravi et on n'aura plus besoin d'attendre le résultat du "grand débat" pour comprendre ce qui nous attend aprés les élections ; dommage et félicitations à toutes celles et tous ceux qui l'auront animé. 

Réponse de pescaire 04 n° 323/560
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:10
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Perso ,    je ne souhaiterais aucune liste GJ ,  aucune envie d'etre récupéré  ni de faire de la politique qui n'est en rien notre "job" si le mouvement devait durer jusque là par contre de grosses OP dans tous les bureaux de vote ,mairies etc ne me déplairaient pas ,il faut qu'i y ai un crach  ,faute de quoi inévitablement on retombera dans le systéme  et pour Combien....................

Réponse de Palomayre30 03 n° 324/560
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je viens de lire : les avantages de tous ces politiques ,et anciens . Il faudrai leurs poser une simple question  , ( pour 3 milles euros par mois et sans aucun autre avantage ,ils resteraient a leurs poste ) . Tout a fait d' accord avec Pescaïre ( pas de liste de GJ ) de cette façon ils n' yrons pas loin ,je pense que c'est a cause de ça que les têtes des GJ divergent .

Francois

Réponse de Palomayre30 02 n° 325/560
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:02
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

SURPRISE ...................les 2 t^tes de liste des GJ ,des anciens de LERM qui ce sont présentés aux anciennes legislatives  Mr,Boyer et Me Levasseur ,je pense qu'il y a anguille sous roche ,c'est pour ça que les G J ne veulent pas de liste aux EU ,pour une grande majorité .

francois.

Réponse de ducos707 02 n° 326/560
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:44
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bien sur palomayre30 ! des infiltrés .

Réponse de jeanbi 06 n° 327/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:48
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je soutiens le mouvement des gilets jaunes mais je ne voterai  en aucune façon pour eux . Ils font une grosse erreur et  le jeu de Macron et sa" dictature  en  marche"  qui n'attendaient que cela  ! 

Et  la  tête  de  liste avec ses 1 400€ environ/mois, où trouve t-elle l'argent pour faire sa liste? Qui est derrière pour financer? Cherchez  l'erreur  !
Réponse de rené3268 06 n° 328/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:39
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je suis d'accord avec jeanbi. Pour un mouvement qui se dit "anti-système" en place et non politisé, constituer une liste pour une élection (qui de plus ne sert à rien et ne concerne que des revendications à l'échelle de l'europe -enfin en principe car chacun essayerai de détourner l'enjeu dans une démarche stérile-) c'est, à mon avis se saborder et se tirer une balle dans le pied, justement en entrant dans le système et finalement se politiser. Cette démarche ne manquera pas de diviser les GJ, à la satisfaction et au profit de Mister Macron et de ses fidèles ouailles à qui ils auront offert une belle sortie de crise.

j'espère vraiment me tromper mais -du moins à l'instant- je le déplore profondément car la lame de fond que défend le mouvement a un sens réel et mérite un changement de notre société et de sa gouvernance profonds... et mieux qu'une diversion à 2 balles !

Réponse de Julio 64 03 n° 329/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:48
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bien dit René3268 : tu mériterais le 3264 comme "nouveau nom de baptême" et c'est bien vrai que l'on va vite découvrir les dérives d'un mouvement qui mériterait qu'on lui accorde un réel engouement.

Bonne journée à tous.

Réponse de rené3268 04 n° 330/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Julio, mon nom de baptème est bien 64PB mais à en croire certains 64 je suis plutôt désormais "persona non grata" dans le 64 et je ne mérite donc pas de considération !

C'est vrai que je l'ai bien cherché, ayant notament eu récemment l'outrecuidance de critiquer la pétition TAV64 (pourtant importantissime car consistant en gros à remplacer le plomb 2 par le plomb 4), osant même faire un rapprochement indéçant avec le Grand Débat National que je considérais comme étant une séance d'enfumage !

Ne pas me monter "politiquement correct" m'a valu (qui sait, comme celui-ci, de message ?) une censure immédiate, mon message ayant véçu ... moins d'une demi heure !

Allez, si je ne suis pas viré, je vais essayer de me racheter, ce qui consistera ... à me taire plus souvent (Aaaahhhh, sacré tempérament de frondeur à dompter... pas facile !)

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...