page 17/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 102 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de NicoMédoc 01 n° 481/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:09
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Tir à bal sur ces cons, il y a pas d autres thermes, pour allez foutre le bordel il y du monde c est sur 5 millions de chômeurs et les patrons qui cherchent du monde pour bosser, honte à ses français, ou sont les valeurs, le peuple ils se disent honte et oui je suis fier de pas être des vôtre et peut être un jour ces pseudos adultes reflichiron impeut au conséquences de vos actes, regardez impeut les avantages que vous avez avant de pleurer.....

Réponse de lou lanusquet 07 n° 482/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:23
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pauvre monde... avec ces conneries qui s'écrivent... Mais quand est-ce que vous ferez attention à ce qui ce fait ! Avec des réflexions comme ça... nos enfants ont du soucis à se faire ! Si vous croyez que si ce qui a été acquis, et dont vous bénéficiez, c'est arrivé tout seul............ Si vous n'êtes pas d'accord, il faut le dire !!! et le refuser !

En parlant de jeunes, n'empêchent, ils ne se laissent pas chier sur le nez, eux ! Ils se sont juste sorti le doigt du cul ! (selon l'expression car j'en vois venir quelques uns !)

Réponse de NicoMédoc 00 n° 483/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:25
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je vois pas en quoi ce comportement va apporter quelque choses

Réponse de lou lanusquet 04 n° 484/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:28
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Le comportement de qui, STP...

Réponse de pescaire 04 n° 485/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Comment vous faites pour nous raconter des conneries pareilles,vous apprenez le JT par coeur ? et je parierais que pour les attendats vous etes les premiers à dire pas d'amalgame

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 486/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bruno tu as bien écrit ceci!!!!

Réponse de bruno60 05 n° 466/484
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 16:31
TitreRE: Qui est Gilet jaune ?
 

Bonjour.

Merci pour la casse les gilets jaunes, casseurs ou pas je mets tout le monde à la même enseigne

 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 487/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:44
Titre: ///

Nico mais t'as pas honte de dire çà???????????????????

Réponse de NicoMédoc 02 n° 488/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:54
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Des casseurs de Paris je ne parle pas des gens en province qui ont plus de sérieux et de jujote, mais les avantages sont entrain de disparaître, et oui trop de gens qui en profite pour le nombre qui les cotisent, la réalité est la,mais même le gouvernement comme le peuple n ose dire la vérité car la vérité n'est pas belle à dire en France toujours dans le cas de choqué et de toute façon il y aura toujours des mécontents. Le tort de macron c'est qu'il vient des banques et oui mais si il y était c est qu'il avait des compétences que je pense à mon niveau et le vote ne pas maîtriser. Bref les précédents incompétent que l on a eu me semble-t-il vous les avaient vite oublié mais temps que le ciel était bleu tout été OK mais leurs résultats étaient loin d'être honorables avec les diverses mises en examen. Les syndicats parlons en, avec des salaires exorbitants des cadres dirigeants ça choque personnes,, rien qu'à notre hauteur nous avons des délégué qui sont introuvables pour certains en délégation et ça aussi il faut le dire, bref dans beaucoup de domaines il y a des choses à dire mais maintenant la France va être parmi les prochain pays pauvres (plus d industrie plus d'usine les riches partis pour profiter des bénéfices d autres pays) malheureusement la réalité et nos enfants et générations vont le subir, la seule chose est peut-être de réduire le train de vie de nos dépenses mais ça aussi nous sommes incapable de le faire donc on taxe et on taxe et encore encore..........

Réponse de ducos707 03 n° 489/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:57
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je sais bien jmc2 que mes impots vont a payer les branleurs qui se levent a 10h comme dit bruno .

Mais ils ne servent pas qu'a ça ! Ils servent aussi a notre manu1er a faire des depenses qu'on ne peux plus se permettre .Je ne l'accuse pas lui seul  .J'ACCUSE  tous les politiques de tous bord qui nous ont gouvernés depuis 50 ans, de nous avoir foutus dans la merde ,de nous avoir exploités .

Et maintenant , ils nous reprochent de couter cher ,qu'on n'a plus envie de bosser ( il y a plus de boulot), on peu plus payer vos retraites et tatati et tatata ! du blabla! .

Ils ont vendu la france aux etrangers ,et sa continu encore cette semaine avec les aeroports de paris qu'on privatise comme les auto routes , comme les chantiers de st nazaire, j'en passe et des meilleurs .

Ils se foutent de notre gueule tout simplement 

Réponse de bruno60 01 n° 490/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 20:58
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Oui c'est moi qui a écrit cela car quand les casseurs (Racaille) cassent et pille les magasins il faut pas me dire qu'il y a pas des gilets jaunes qui en profittent !!!! Et toutes les personnes qui se sont fait attrapés et garde à vu et je met ma main à coupé il y a dans le lot combien de % par rapport à la racaille de cité qui se sont fait attrapé !!!! et bien peut être 80% de gilets jaunes....

Réponse de bruno60 01 n° 491/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 21:03
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Il y a du pour et du contre c'est comme tout.

Tient du coup demain Assemblée Ordianaire de la st de chasse avec repas ont a fait appelle à un traiteur et en espérant qu'ont me prenne pas la tête avec toutes ses infos...

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 492/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 21:04
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Les robocops ont plus vite fait de choper des retraités GJ que les racailles de cités ,eux ils courrent vite !!!!!!

On le voit bien sur les live qui casse !!! t'as vite fait le tour!!! dans les cités çà doit sentir bon ce soir ,et sapés comme jamais les racailles !!!! pour pas un rond!!!!!!

Réponse de Loustic 06 n° 493/560
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 à 21:52
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bruno il ne t'a pas échappé qu'il n'y a aucun black bloc d'interpellé ?Pourtant ils  sont visibles tout en noir et masqués ......Facile de choper quelques GJ qui pétent les plombs ..... La violence et le rassemblement  des blacks bloc ce samedi était annoncée .,.... tous les services de renseignements  l'avaient annoncée dans les détails .....toi tu sais pas , moi je sais , c'était écrit noir sur blanc !! ...On a laissé  faire exprès !Il a fallu que deux flics se dévouent et interviennent sur initiative perso  pour sauver des personnes dans un immeuble en flamme au dessus d'une banque ...  ça  a failli marcher , les 1ers morts pour faire basculer définitivement l'opinion ....  son altesse était au ski dans les Pyrénées (pas chez moi ....!) Celà téchappe encore que la plus grande casse sociale et humaine est faite par Jupiter  et ses acolytes ...ils attendent le 1er mort en manif ...

ça y est ils t'ont eu à toi aussi  avec l'émotion en laissant tout péter ... vont maintenant bien pouvoir voter cette fameuse loi anti casseur ..... (qui existe déjà ...) .....pauvre France !

Réponse de Banitcho 04 n° 494/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 09:33
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

A nous ils nous ont jamais brûlé les caravanes, expliquez moi pourquoi ??

Réponse de Banitcho 08 n° 495/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 09:49
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Et mon grain de sel: pourquoi les manifs pour le climat se sont passées dans le calme, pas 1 blackbloc ? Contrairement aux manifs gilets jaunes ou syndicales !!

Réponse de ducos707 09 n° 496/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 09:58
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

parcequ'il faut "decribiliser" le mouvement gillet jaune tout simplement !

Réponse de Banitcho 03 n° 497/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 10:04
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ter: et les tags sur les murs des champs elisees? C est vrai que dans les cités y parlent et écrivent tous en anglais !!!

Réponse de jeanbi 02 n° 498/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 15:30
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ne  pas  confondre  gilets  jaunes  et  casseurs  professionnels   .  Mais  pourquoi  ne   neutralise  t-on  pas    ces  hordes  sauvages  de  néo-nazis   ????  

https://reseauinternational.net/toujours-plus-violents-toujours-plus-nombreux-qui-sont-les-black-blocs/

Réponse de Loustic 05 n° 499/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 19:45
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Heu Jambi ......les blacks blocs sont issus de la mouvance anarcho lbertaire autonome  depuis déjà quelques années .... c'est complétement établis et indiscutable .

Hier les services de renseignements avaient annoncé 1500 blacks blocs et autonomes y compris venus de l'étranger qui allaient débouler en Paris foutre le feu  ..... tout le monde savait que ça allait être très chaud .....mais Jupiter faisait de la bronzette au ski ...et les décideurs à Paris ont laissé tout péter  depuis la salle de commandement .......   z'ont donner l'ordre d'interpeller des GJ  dans la manif ... mais aucun casseurs  .

Ils ont failli , laissé tout peter à dessein .....  a qui profite le chaos ?

Celà mérite une commission d'enquête cette affaire .....parce qu'ils savaient .On paie des impôt chers , c'est aussi pour choper ces blacks blocs   et pas que des GJ énervés ....  ça ménerve té !!

Réponse de patrick47 01 n° 500/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 20:29
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

tè , Roger ,je te le mets , le pouce en l'air bien sûr

Comme je l'ai déja lu ces jours derniers , il ya eu des manifs dans d'autres pays chauds et pas de vandalismes , car là -bas , on coupe ce qui dépasse !

Réponse de patrick47 00 n° 501/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 20:30
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bien sûr , je te le mets , n'en déplaise à certains ..... !

Réponse de patrick47 00 n° 502/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 20:35
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

OH , p....g Robert , pardon ..... !

Réponse de patrick47 00 n° 503/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 20:37
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ouai , enfin , vous aurez compris , lol, Loustic , titus , ..!

Réponse de pescaire 02 n° 504/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 20:42
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pat arretes la guiness  mrd 

Réponse de Loustic 02 n° 505/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 21:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pitain ...kono Patrak 47 ....je comprenais plus rien .....les "marcheurs " me fatiguent ....

Quand je vois ici comment on mélange tout .....PAS D'AMALGAME .....ah oui c'est à géométrie variable ce slogan de bisounours ....  Sont très fort ces gonzes Les Marcheurs , se foutent de nous , des flics ... 

la tactique de la terre brûlée ......

 

Réponse de fred62 02 n° 506/560
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 à 22:13
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bien parlé
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/edwy-plenel-on-humilie-des-gens-qui-depuis-4-mois-se-deplacent-regulierement-les-samedis-1147206.html

Réponse de Loustic 01 n° 507/560
Posté le: Lundi 18 Mars 2019 à 00:18
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Oui j'osais pas le dire ....mais c'est exact que des OPJ ont reçu des consignes pour ne pas relacher des personnes qui n'avaient rien à se reprocher (détention arbitraire ) pour éviter qu'elles retournent sur  la manif....

 

Réponse de Banitcho 04 n° 508/560
Posté le: Lundi 18 Mars 2019 à 00:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C est vrai qu' aux yeux de certains,le papy gj qui manifeste peut être un terroriste en puissance et avoir deux grenades, un molotov et un Glock dans son slip kangourou... C est De la prévention de le mettre en gardav..( Mr R.T, 71 ans interpellé sur les champs ce samedi pour insultes à l ordre public...).

Réponse de PALOU13 06 n° 509/560
Posté le: Lundi 18 Mars 2019 à 12:14
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

La casse nous ne pouvons pas l'approuver , toutes ces dégradations sont intolérables , par contre , une chose est sûre , tous les devantures des Champs Elysées seront réparées bien avant les dégats dans l'Aude ! 

Les clients des assureurs n'ont ils pas les mêmes valeurs ? 

Réponse de jeanbi 04 n° 510/560
Posté le: Lundi 18 Mars 2019 à 18:34
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Heu Jambi ......les blacks blocs sont issus de la mouvance anarcho lbertaire autonome  depuis déjà quelques années .... c'est complétement établis et indiscutable .

 /////////////////

 

 Ceux qui cassent ,et brûlent   le  bien  d'autrui  ,  se  comportent  comme  les  nazis .   Ce  sont  les  mêmes  qui  s'attaquent  aux  chasses  à  courre  ,  et  aussi  aux  palombières  .  Ces  voyous  n'ont  pas  leurs  places   dans  notre  société  "  civilisée".  Beaucoup  de  petits  commerçants   sont  touchés  ,  et  ça  ,  c'est  honteux  !
  Comme  disait  Churchil  ;   "     La  démocratie  ,  c'est  pas ce  qu'il  y  à  de  mieux , mais  je  ne  connais  rien  d'autre  "  

 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...