page 7/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 061 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de NicoMédoc 14 n° 181/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 23:38
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonne idée pour la défense et arrêter vous prendre un café à barbesse et belle ville, comme ça vous aurez une belle image de notre France, je vous fait l itinéraire si vous voulez, enfin itinéraire exotique ça vous changera des campagnes et par la même vous verrez où vont les taxes, impôt divers peut-être c est ce style de promenade qu ils vous faut pour voir la réalité et vous posez les bonnes questions.
Allez faite le détour vous constaterez de vos propres yeux.......

Réponse de pescaire 05 n° 182/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 05:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bon Nico même si tu n'as pas tout faux ,80 à 90 % des gilets jaunes ne veulent plus d'aucun appareil politique ,la haine et le rejet de l'autre ils s'en sont trop  bien servi : les noirs ,les arabes ,les roms et quand il y en avaient pas assez  :les syndicats etc, etc!! A une minute se sont ils remis en cause ? se sont ils posé la question d'où venait cette désaffection pour les urnes ?  je reste persuadé que si la France ne vendait pas autant  d'armes dans beaucoup de pays nous aurions beaucoup moins d'immigrés ! Oui mais le commerce exterieur? et non ,l'argent récolté ne justifie pas tout surtout quand tu vois les Dasso épinglé pour fraude fiscale ,  seul élément à décharge l'emploi  mais tout analysé il doit NOUS couter cher .

L'histoire parlera de la mort des gilets jaunes ,qui est inivitable ! il n'en restera pas moins qu'une poignée de Français qui malheureusement n'a pu etre épaulé par un peuple de sympatisants asservi ou trop endetté  à essayé de provoquer un electrochoc et de briser les chaines avec lequelles le monde de la finance aidé par des politiques mafieuses NOUS a asservi .

S'il faut mourrir,je veux que ce soit debout !

                            Gilet jaune un jour ,gilet jaune TOUJOURS

Réponse de NicoMédoc 05 n° 183/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:56
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pour les hommes d affaires et les politiques véreux il faudrait adopter la justice japonaise, on est bien fou des sushis. Là deux où trois exemples ça calmerait les autres, le problème c'est qu'ils font les lois et manipule la justice.....

Réponse de PALOU13 03 n° 184/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:48
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Eh oui , vous avez tous raison , 80% des Français voient comme nous , mais comment se sortir de ce guêpier , de cette vase dans la quelle nous sommes enfoncés ? Il y a encore beaucoup de Français qui ne bougent pas le petit doigt . Comme tu dis Jo , pour diverses raisons et en particulier les crédits à payer , ils ne peuvent pas se permettre de perdre quelques journées . Par contre , le week-end , il y a de quoi faire , oublier une sortie à la neige , à la chasse , ou ailleurs et aller crier son désarroi , ça c'est possible !  Le plus important , c'est les médiats , la grosse pression , c'est sur eux qu'il faut la mettre , ils ne valent pas plus cher que nos politiques . 

 

Réponse de coco47 25 n° 185/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour  !! 

On nous annonce un Samedi catastrophe pour certains ! faire des manifs c'est bien mais faut se poser quelques questions !! est -il pas triste de voir comme a Bourges des Commerçants , Artisans , la ville qui demonte tout ce qui peut etre cassè ! mais ou on va ??? Tout le monde se permet tout et n'importe quoi !!!! c'est La Chianlit ou le Bordel au choix !!!!! Bonne journèe a tous !!! A +++!

Réponse de michel65 02 n° 186/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:58
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

non:juste la journee gj

Réponse de M@ïM@ï 19 n° 187/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:10
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Coco mais la faute à qui tout ce bordel il faudrait quand même se poser la question NON???

Pas un mot pour les blessés ,les défigurés, que pour ces pôvres petits robocops ,y'a pas de défigurés dans leurs rangs que je sache!!!!ils ont de belles carapaces!!!!!!!  là haut ils font monter la pression ils continuent à nous dédaigner, à nous mépriser à vouloir par tous les moyens nous faire plier, moi çà me motive encore plus,on va pas baisser les bras à chacun de prendre ses dispositions!!!!!

Bonne journée tout le monde!!!!

 

Réponse de PALOU13 06 n° 188/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:45
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Vous avez peur d'employer le mot ? 

 Il ne veut rien lâcher de plus, et surtout pas ses amis de la finance , les plus grands escrocs du monde , ceux qui pour éviter l'inflation , font croire qu'ils se battent pour réduire le chômage alors qu'ils ne font rien ! 

Des milliards et les dividendes , il n'y a que ça qui les interessent à tous ces voyous du CAC40 , la plus grande violence elle vient d'eux ! 

Quand c'est le travail qui fait rapporter de l'argent , ça va dans le bon sens , quand c'est l'argent qui fait gagner de l'argent , c'est le chômage pour le peuple . Donc misère , donc revendications .Ou tout le monde apporte sa pierre aux revendications ou c'est la violence qui prendra de plus en plus le pas ! 

Et comme notre gouvernement ne veut pas entendre , il faut s'attendre au pire !

Vous ne voulez toujours pas l'employer le mot , vous pensez que le mouvement n'est juste que le fruit d'un petit groupuscule de GJ ?  NON , c'est plus grave que ça , ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard ! 

 

Réponse de No stress ... 01 n° 189/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:13
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je n’en suis plus (3)

L’incroyable histoire de Jose MUJICA le président qu’il faudrait pour tous les pays du monde. UN PRESIDENT NORMAL

Dans le film reportage « Human » de Yan Arthus Bertrand j’ai découvert Jose Mujica président de l’Uruguay de 2010 à 2015.

Outre le fait qu’il ait fait la révolution pour la démocratie (10 ans de prison dont 2 dans un puit, torture, cachot,…). Une fois président, Il s’est battu pour les pauvres refusant de vivre dans le palais présidentiel, refusant une grosse partie de son salaire et ne voulant pas de voiture de fonction.

Durant sa présidence la part des dépenses sociales dans le total des dépenses publiques est passé  de 60,9 % à 75,5 %, le taux de chômage de 13 % à 7 %, le taux de pauvreté national de 40 % à 11 % et le salaire minimum a été rehaussé de 250%

Il annonce en mai 2010  le dépôt d'un projet de loi devant limiter le secret bancaire et ainsi l'évasion fiscale, conformément aux standards de l'OCDE.

En octobre 2012, le Parlement vote la légalisation de l'avortement En avril 2013, les parlementaires approuvent définitivement une loi pour le mariage au couple de meme sexe.

VOILA CE QUE J’ESPERAIS EN ETANT GJ AU DEBUT MAIS AUJOURD’HUI LE MOUVEMENT S’ELOIGNE DE CES STANDARDS PACIFIQUES ET DEMOCRATIQUE (violence, jalousie, Insultes, pas de cohésion…)

Je vous invite juste à regarder sur YouTube Jose Mujica dans « Human » qui dure 1 minute et aussi, si vous avez le temps son discours à l’ONU

 

 

Réponse de coco47 14 n° 190/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjours Mme Moi Moi  !!

Permet tes moi de vous dire que vous ete un peut braquer car a mon avis pour se battre faut etre DEUX  alors vous en tirez les conclusions que vous voulez , mais faut pas regarder que d'un cotè !!!!!

Dans mon post prècedent je parlais des Personnes qui sont victimes de tout ces sacages !! c'est pas les Flics qui cassent tout quand mème et la aussi faut pas etre sectaire !!! car ceux qui casse eux en principe n'ont rien a perdre alors ils se permettent tout et mème plus !!!!! 

Alors ne croyait pas que je suis contre quiconque chacun a ses raisons !!!! A++++ §

Réponse de pescaire 07 n° 191/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:40
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

No stres es tu sur que ce soit les revendications de GJ ou leur façon qui est changer ou ta façon des les voir  ? n'as tu tout simplement pas peur qu'une glissade inivitable vers la violence t'entaine. Je ne condamne en rien ta position :Je suis donc démocrate ! pour la violence quand tu es pris pour une merde ,enfumé ,gazé  sous les regards bienveillants des mérdias que tous les faux culs aux pouvoir te désignent comme les méchants alors obligatoirement la moutarde monte  !il fut un temps un Monsieur à démissionné avec 47% des voix comment ce fait il qu'une petite merde tu vois je suis mal élevé comme macron soit encore au pouvoir avec moins de trente? . Pour finir je souhaite le meilleur pour notre France et le pire pour macron et sa clique !  tu vois je ne suis plus pacifiste ! Tu as eu une brave chance de te tirer,d'un peu tu été dans le camp des méchants 

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 192/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:33
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Môssieu Coco justement il ne faut pas regarder que du même côté et heureusement qu'il y a les réseaux sociaux pour nous montrer l'autre côté du miroir et non pas juste ce que les médias passent en boucle !!!!et si tu ne regardes que çà je comprends ton point de vue!!!!

je ne suis ni braquée ni sectaire ,j'ai participé et participerai encore sans violences ni dégradations ,mais faudra quand même pas me bousculer!!!!

No stress pas la peine de me mettre un pouce en bas chacun s'exprime!!!

Bonne soirée les garçons !!!!

Réponse de michel65 16 n° 193/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 18:09
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

eh oui, la prime d'activite 120000personnes vont pouvoir y acceder gj ou pas.on dit merci les gjaunes qui se pele sur les ronds points depuis 1 mois.et qui se font verbaliser pour les autres.mais on y sera demain et ap demain et toute l'annee si il le faut.

Réponse de NicoMédoc 04 n° 194/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 18:58
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ho, ho les retraites calmer vous allez attraper du mal, bon je vais verser un petit quelque chose pour la quête de la police /gendarmerie et oui je n'ai pas honte et respect leurs boulot. Maintenant ils font leurs travail et obéis aux ordres. À vos risques et périls de toute façon vous assumez

Réponse de michel65 14 n° 195/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:04
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

nicomedoc:nous on a anticiper on leur a offert depuis le depart, cafe et croissant,et pour nous remercier, il nous ont offert des prunes a 25euros.pas mal non!!!!

Réponse de NicoMédoc 01 n° 196/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:23
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ben moi les prunes, je préfère la vieille prune de souillac, au moins par ce temps ça réchauffe et ça les chinois ne savent pas le reproduire hhiihhiiii

Réponse de ducos707 04 n° 197/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:24
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Au fait nico : l'argent de la cagnote de la police il va ou ???

j'espère pour leur payer les heures sup , et pas dans la poche de castaner ......je dit ça ,je dit rien .

Je vais ouvrir une cagnote pour les gilets jaunes , pour leur rembourser les pastilles pulmol et le vick ,avec tous les coups de froid qu'on se chope sur les rp .

Réponse de tir 40 03 n° 198/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:31
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

nicomédoc

ton traitement n'est pas bon,  une dose par jour suffit

Réponse de coco47 13 n° 199/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:43
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Re Mme Moi Moi !! Pour votre gouverne je vous dit simplement que je ne regarde pas les infos Tèlè et ce depuis longtemps car il y a belle lurette que je suis convaincu que c'est un ramassis de mauvaises info !!! et encore moins les reseaux sociaux je suis au tèlèphone des vieux d'autres fois !!!! j'en est assait bouffer dans ma vie professionelle !!!!! 

Par contre j'ai un Bof qui habite Paris Boul St Germain et m'a decrit comment sa se passe et il se fait chier en plus pas façile de travailler par les temps qui courrent !!!! Nous les retraites on peut glander on a que ça a faire !!!!  Bonne soirèe A +++++ !!!!! 

Réponse de michel65 02 n° 200/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:44
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

moi je suis plutot pour la cagnotte et les pastilles ca remboursera les prunes.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 201/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:59
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Allez Coco pour adoucir la soirée!! et appelez moi Maï s'il vous plait meussieu Toi Toi!!!!mdr!!!!!

t'as raison ne regardes plus rien tu seras plus serein!!!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 202/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:00
Titre: !!!

Oupsssssssss j'ai oublié!!!!!

https://youtu.be/GcKmikH80ys

Réponse de bruno60 14 n° 203/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:10
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir.

Je viens de regardé les infos comme beaucoup de personnes et j'ai vu que 10% de la population ont acheté un smarphone à 1 000,00 euros !!!!!!!!!! Et un gros % de personnes ont achetées des smarphones reconditionnés entre 300 et 500 euros !!!!!!!!!!!!!

Moi Parisien, j'ai mon forfait SFR avec mon téléphone à 1 euros ...

Il faut m'expliqué ou est l'erreur car quand ont voit différent reportages aux infos et il faut bien regardé les téléphones présentés des gilets jaunes..............moi j'ai rien dis, je dis ça comme ça et je visionne comme tout le monde mmdddrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez bonne manif à tous mais sans moi, car demain chasse, dimanche chasse et lundi aussi que c'est dure la vie de passionnés de l'oiseau bleu.

Bon WK à tous.  

Réponse de michel65 01 n° 204/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:11
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

excellent ce coco ci

Réponse de coco47 13 n° 205/560
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:25
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Re :::: Merçi Mme Moi, moi je !!! Excellent ce coco çi et en j'adore ces Musique !!!! A ++++!

 Bruno :: pour les Tèlefs je te rejoint totalement ! on se plaint rien ! mais on rale !!! A ++!

Réponse de pescaire 02 n° 206/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 12:02
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bruno ton histoire c'est du réchauffée !on nous l'a déja fait avec les migrants

Réponse de NicoMédoc 11 n° 207/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 12:29
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Les migrants, des palombes des bécasses des oies des canards des des................ Merde je voi pas

Réponse de JMC2 04 n° 208/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 13:25
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

COCO47

Sa me rappelle quelques chose sa . Jais u un chasseur a la cabane il disait sens arret . MOI JE , moi je,moi je . Un jour je lui est dit tu sais pas , fait une palombière et MOI JE viendrais te voirs chasser . Je lais jamais revue .

Allé bonne MANIF et dans le calme serait un plus ! 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 209/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 13:37
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Coco pourquoi tu dis merci Mme Moi, moi je?????? moi pas comprendre et encore moins que tu sautes là dessus JMC !!!! merci de m'éclairer siouplait!!!!!!!!!!!

Réponse de JMC2 01 n° 210/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 17:24
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

M@ÏM@Ï 

Rien de grave . Simplememt COCO a marqué moi ; moi je . Voila pourquoi ma réponce . Mais rien contre Toi !! OK ! 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...