Le Forum

 
page 6/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 111 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de pescaire 07 n° 151/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 00:42
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

5  semaines d'occupation péage Lunel 34 ,'(pas tres nombreux'entre15 et30 ,ni tres jeunes) il est vrai ,le gilet jaune Vinci venu pour réparer d'éventuels dégats apres avoir repositionné les barriéres avec les ecrous laissés en évidence  à du s'emparer de son balai pour éliminer les quelques cendres restées sous le brasséro.Nous sommes toujours sur le rond point de cette sortie à corrompre les forces de l'orde avec les chocolats donner par les sympatisants. En parlant chocolats sur FB , les CRS pillant les distributers de boissons et barres chocolatées il est vrai que si le mot d'ordre est de les affamer (comme ils s'en son plaind) pour les motiver c'est gagné.Le VENTRE fait les guerres !

Réponse de ducos707 06 n° 152/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 07:34
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour.

Quel dégoût !

Tout le monde veux l'apaisement ,et l'autre grand pendu hier soir remet de l'huile sur le feu .

A force de ne rien comprendre , il va l'avoir......

Heureusement ,il ont fait l'ENA ! 

Réponse de jaures 05 n° 153/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 11:28
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ducos

mon grand-père paterbel avait un proverbe en patois pour ces gens là: " intelligent, intelligent, instruit, instruit mais con le pauvre" Je ne crois pas me tromper en disant qu'il était dans le vrai lui le paysan...

Réponse de carlu22a 16 n° 154/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 15:28
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

bonjour la famille

vous avez raison ça ne vaut pas le coup de se battre, rester à la chasse à marcher il fait moins froid que sur un rond point  !!!!!!!

roger 17  tu vois pas quand ce moment il nous enfume à la télé avec des journalistes à la con ils font peur aux gens, et la preuve que ça marche on ne parle plus que de violences comme ça le débat et vite clos

Réponse de michel65 15 n° 155/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 18:11
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

re :qui est gilet jaune:vous trouver ca normal qu'on verbalise des gj qui sont sur des ronds points ou celui qui vient benevolement porter trois camions de bois??si ca, c'est pas de la repression et de l'intimidation(c'est quoi).une fois de plus l'injustice continu et la colere monte.

Réponse de roger17 02 n° 156/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 18:45
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

michel, j'espère que dans ta grande bonté, tu nettoieras le rond points après ton occupation

si c'est comme ici, on se demande si des sangliers sont passés ou si on va planter des patates , tellement c'est labouré mdr

Réponse de patrick47 04 n° 157/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 20:09
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

chez nous , il y en a m^me qui ont passé le motoculteur pour préparer semis et plantations pour les semaines à venir ,afin d'avoir le jardin sur place ,  pour vous dire la motivation !Là encore , c'est beaucoup plus facile et moins risqué que d'

Réponse de patrick47 07 n° 158/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 20:11
Titre: Qui est Gilet jaune ?

et merde .....!

........que d'aller faire la chasse aux dealers devant les lycéses ou reprendre du droit dans les citées !

Réponse de pescaire 02 n° 159/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 20:22
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bon ,comme quand je dis une connerie je mets un point d'honneur à faire amende honorable !a vidéo montrant les CRS pillant les distributeurs de boissons et viennoiseries ne vient pas de France . Messieurs les CRS n'attendaient pas une déclaration d'amour ,je vous devez des excuses , c'est fait !

Réponse de Palomayre30 03 n° 160/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 20:37
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

tiens ,La Présidente du Grand  débat Me Jouanno ,ne participera pas au débat , mais elle a dit une phrase qui m'a interpellé : nous parlerons aussi de l'aeroport de xxxx , je pense que de débat va tourner court .

francois

Réponse de bruno60 01 n° 161/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 21:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C'est bizare à Paris ont voit que des gilets jaunes que le samedi et pourtant il y a des Rond Point partout dans la capitale bizare que je ne vois aucun gilet jaune dans la capitale de la semaine aux rond point !!!!!!!!! Il faut m'expliqué pourquoi lol...C'est de l'humour.

Réponse de pescaire 05 n° 162/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 22:00
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

On voulait passer prendre un jus ,mais on avait pas ton adresse ,alors on a suivi une palombe qui avait un gilet jaune à l'aile et on s'est perdus

Réponse de Palomayre30 02 n° 163/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 22:26
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bruno ,nous allons monter  sur Paris  acte 9, si ça te dit ,tu peux nous rejoindre .

Francois

Réponse de bruno60 00 n° 164/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 22:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Moi tous mes WK son pris jusqu'à fin février pour une autre passion...

Réponse de NicoMédoc 03 n° 165/560
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 23:04
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Merde merci à Sarkozy de nous avoir obligé les gilets jaunes dans les bagnoles. Par contre en ce moment j ai bécasses et après les travaux de la cuisine à madame, après il sera temps d attaquer les bars à l océan, par contre je vends des gilets jaune si vous voulez..

Réponse de pescaire 03 n° 166/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 07:12
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pas la même mentalité Nico ,nous on les donne !

Réponse de coco47 00 n° 167/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 10:08
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour ::: Petite anecdote ''' Le juif il dit ne donne jamais ce que tu peut vendre !!!!!''''' les GJ !!!!

     

Réponse de pat40000 04 n° 168/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 12:09
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

bonjour. Autre anecdote " quand on a rien a dire, on se tait"

Réponse de coco47 00 n° 169/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 17:44
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

RE ::: Toi Pat40 on aimerait t'entendre plus souvent !!! tu aurait peut etre quelque chose a nous dire ????  A ++!

Réponse de bruno60 013 n° 170/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 19:16
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir.

Rassemblement de gilet jaune à Paris.

Réponse de lou lanusquet 02 n° 171/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 20:07
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Extra Bruno ! Sacrés Parisennes ...............

Réponse de Palomayre30 012 n° 172/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 20:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir ,

Départ demain a 9 h pour la Capitale ,si ont me met au frigo pensez a moi , a dimanche peut être .

Francois

Réponse de domi19 04 n° 173/560
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 23:23
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Tu seras pas en retard, tu pars à pieds ?

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 174/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:55
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Après les vaches immatriculées , voilà les palombes.

Ah ! ces Parisiens !!!!!!!!.

Gaffe à toi Bruno à ton arrière train , tu te vois avec une grosse plaque?????? (RIRE)

Réponse de PALOU13 06 n° 175/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:20
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Hé pas mal ! 850 000 euros la cagnotte pour les forces de l'ordre .Vous allez voir que le gouvernement va s'en servir pour payer les heures supplémentaires impayées depuis des mois . 

Drôles de familles quand même les familles gouvernementales successives , 2300 millliards de dettes , en plus on ne paye pas les employés , mais malgré tout on continue à vivre dans le luxe , et quand les huissiers GJ viennent leur faire des reproches , ils prennent la fessée ( pourtant bientôt interdite par ce même gouvenement ) 

 Il faut que je me renseigne à quelle banque ils sont , elle me semble très souple , les agios ne sont pas importants , et la banque de France n'a toujours pas retiré les chéquiers . 

Eh oui les amis , si nous gérions nos familles comme eux , il me semble que nous aurions des comptes à rendre pour surendettement  .  Eux non ! 

Réponse de pescaire 01 n° 176/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:16
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

François , de tout coeur avec toi  .Pour moi cette République à vécu et qu'advienne que pourra

Réponse de NicoMédoc 02 n° 177/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:56
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C'est bien vrai tous ça, remettons un roi et sa cours au moins il y aura du spectacle. Les gilets pouvez vous bloquer la France entière mais vraiment bloquer car je suis d astreinte ce week-end. Bloqué les lidl qui vous vendent des produits venant d Allemagne bourré de produits conservateur qui sont autorisés dans leurs pays, les autres grandes surfaces qui sont de plus en plus riches et qui supprime les avantages et le peu de primes qu ils donnaient aux employés, les autoroutes multi rembourser,les groupes du cac 40 qui joue avec des milliards de bénéfices qui disparaissent sous diverses évasion fiscales, le voisin qui fait rien de sa journée et qui se permet de refaire le monde en vous croisant à la boîte aux lettres et de plus qui vous retarde pour allez faire à manger avant d aller coucher pour retourner au boulot, la météo manipuler par ce même gouvernement qui va devoir aider les hôtels et restaurants des Pyrénées qui n ont pas assez de neige pour subvenir à leur besoins, la télé avec ses programmes de plus en plus merdique, c'est millions d euros de recherche pour allez sur mars (qu'est ce qu'on bas les couilles) et que l on arrive pas encore a sauver de pauvres gamins malades du cancer, le pauvre cardinal qui s'en remet à dieu au sujet de la pédophilie (putains de secte ça aussi)

Bref il y a de quoi se révolté, maintenant je mange et je vais faire une partie de la nuit devant la télé (amortissement du canapé et de la redevance télé) avant d'aller au lit, à bonne endendeur bisous tendrement........

Réponse de txoria 00 n° 178/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:44
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Que pensez vous du rassemblement à Bourges qui semble se préparer pour samedi?..

Réponse de NicoMédoc 00 n° 179/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 22:08
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pourquoi pas après tous prévenu à l avance comme ça les casseurs de magasins seront à l heures, les crs aussi, les médias à part la tour eiffel. Porte de la Sologne vous feriez mieux d aller à la chasse hhiihhiiii

Réponse de Alain 47 04 n° 180/560
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 23:25
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C'est pas a Bourges qu'il faut aller , c'est a la defense dans le quartier des affaires , là ou toute la finance nous gouverne

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...