page 12/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 063 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de jeanbi 15 n° 331/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:24
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Oui  ,  le  grand   "  blabla  "  c'est  de  l'enfumage  .  Et  fait  penser  à  un  bonimenteur  de  super  marché  faisant     la promotion  de  cacahuètes  .   Rien  de  concret   .  En  tant  que retraité  ,  je  demande  simplement    la  réindexation   des  retraites  sur l'inflation   .   

Réponse de bruno60 02 n° 332/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:30
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir.

J'ai un pote qui à mis de l'essence dans son véhicule de fonction et quand il ma dit le prix du litre, je suis resté sur le cu, bon c'est dans la capitale mais QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a mis du 98 à 1,969 donc à 1.97€ le litre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa va être chaud au printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Palomayre30 03 n° 333/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:45
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bruno ,je pense avant le printemps .

Francois

Réponse de jules64 00 n° 334/560
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:17
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

et oui Bruno60 c'est ce qu'on appelle se faire enfumer le terrier, l'hemorragie continu...

Réponse de M@ïM@ï 17 n° 335/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 18:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je pense qu'il y a eu un tir de LBD de trop....................... quelle honte, j'espère que le schtroumpfffffff aura mis sa petite caméra en route, mais çà je sais pas pourquoi.  je sens que non...................

 

 

 

Réponse de pescaire 17 n° 336/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 20:02
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

On va rester jusqu'à quand à regarder tomber nos fréres ? Je pense que devant la lacheté de l'ensemble de la population qui ne peut plus ignorer le fait que ce soient des voyous qui nous dirigent   et continue à dénoncer la violence Je crois que nous Gilets jaunes il est temps de prendre nos responsabilités et d'aller tomber la macronie de son piedestal.

Pensées atristées pour Jérome

Réponse de jaures 01 n° 337/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 20:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Pescaire

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 338/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 20:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ce serait une grenade, en attendant il est au bloc...................

Réponse de bruno60 02 n° 339/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 20:13
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Et les gars vous dégradés pas out dans mon quartier lol car demain j'ai besoin de mon berlingot pour aller à l'oiseaux donc si vous voyais un berlingot immatriculé 75 avec autocollant sur la vitre arrière (Palombe.Com) c'est moi mdrrr.

Réponse de bruno60 00 n° 340/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 20:15
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

HHHOOOO putain les fautes c'est pas grave vous m'avez compris....

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 341/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 20:22
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

P...in Bruno sur LCI je viens d'en voir un Berlingot sur le toit je crois bien que c'est le tien j'ai vu la Palombe derrière!!!:!!!!

 

Réponse de pescaire 110 n° 342/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 20:59
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Non je dis ça je dis rien ,mais quelque part cette politique ne fait elle pas plus de victimes que les attentats ??   pour certains allumer une bougie à la fenêtre ,poster je suis Charly,je suis Paris suffise à s'asseoir sur leur conscience,sur leur lacheté , ils sont là comme des charognards noyés dans l'anonymat, mais une fois le coup de feu passé seront les premiers à rouziguer et à se plaindre du peu obtenu .J'aime la France plus que Tout  ! mais comme j'ai HONTE de son peuple

Réponse de Palomayre30 03 n° 343/560
Posté le: Samedi 26 Janvier 2019 à 21:09
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Joël ,1 million de pouces en haut ,pour nos enfants et petits enfants .

Francois

Réponse de ducos707 15 n° 344/560
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour .

Pas de soucis , ils seront tous la pour bouffer le beurre les absents .....enfin si beurre il ya ?

Bon courage à tous les gj .

Aujourdhui pluie et vent , il faut se la gagner .

Réponse de jeanbi 17 n° 345/560
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:21
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Les  merdias  ,  la  télé  d'état  , nous  bassinent  du  matin  au soir  avec  leurs  infos  sur  les  "  violences  "  des G.J.  ,  et  demandent   leur  arrêt  .   Mais  les  violences  au  départ  ,  elles  viennent de  qui  ?    Il  suffirait  que  Jupiter  prenne  en  compte   les  justes  revendications  des  "  sans  dents  "  , pour  que tout  rentre dans  l'ordre  .  A  l'avenir  , il  faudra   aussi  que  beaucoup  réfléchissent  avant  de  voter  pour  n'importe  qui  . En  tant  que  ministre  des  finances  de  Flamby ,   notre  monarque  actuel  a  creusé  la  dette  publique  de  plus de  350  milliards  d'euros  .  Donc,  avoir  donner  les  clefs  de  l'élysée  a  un  banquier  ,  c'est  comme  donner  les  clefs  d'une  cave  à  un  ivrogne  .  Espérons  que  beaucoup  s'en  souviendrons  !

Réponse de pescaire 06 n° 346/560
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:27
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bon chez nous la chaine humaine ,n'a pas obtenu le succés espéré ,nous essaierons de faire mieux samedi 

Réponse de PALOU13 06 n° 347/560
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:34
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Il y avait du monde JO , mais réparti un peu partout , nous n'avions pas les bras assez longs pour attraper les votres , de belles rencontres néanmoins ! 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 348/560
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 21:05
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Et oui Coco je réitère ce que j'ai dit, le tir de trop sur Jérôme ,c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase!!! Tu peux me balancer un pouce!!!!!!!! C'est insupportable ces violences policières honte à eux, ils sont là pour nous protéger pas pour nous estropier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Réponse de pescaire 17 n° 349/560
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 à 21:23
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

J'ai perdu tout estime de la police !se prostituer pour 40e et continuez à tabaser à l'aveugle des gens qui défendent leur pain ,vous n'etes que des collabos à la solde de la finance ,ce qui est triste c'est qu'un jour vos enfants et vos proches devront porter la honte de votre forfaiture 

Réponse de Julio 64 03 n° 350/560
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 10:04
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

... Bizarre comment les "foulards rouges" ont bien pacifiquement été encadrés : pas de "dispersants ou autres manifestations de la police" à leur encontre ; il est vrai qu'ils ne cachaient pas leur appartenance ou sympathie pour le gouvernement en place : quel discrédit pour l'objectivité ou l'impartialité de nos forces de l'ordre ???

Bonne journée à tous les Amis. 

Réponse de coco47 22 n° 351/560
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 10:17
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour Mme M@î !!!  Merçi pour votre Citation j'en attendai pas moins ! et mème surprenant que j'en est pas davantage ! j'aime bien , un doigt sa n'a jamais tuer personne , contrarier peut etre mais pas moi !!!!! 

Alors je redit pour se battre faut etre '' Deux ''' alors match nul !!! c'est sur certains sont mieux protèges que d'autres ! mais si on la cherchait pas la merde elle y serait pas !!!!

Perso depuis que l'Arc de Triomphe a ètè dragrader je ne soutien ''personne '' au contraire !!! sa fait peut etre Vielle France mais j'en suis fier !!!! n'en dèplaise a certains !!!!   Bonne journèe A +++++!!!!

Réponse de pescaire 09 n° 352/560
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 13:05
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bon Robert nous allons en rester là, je te souhaite le meilleur pour les années futures   Adiu.

Mobilisation,motivation intacte sur notre rond poind     éfficacité   ????? Mais on n'emm.....personne 

Réponse de ducos707 14 n° 353/560
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 13:37
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour .

Tu as  raison pescaaire . Si on remonte dans l'histoire ,c'est pas beau ce qu'elle a fait la police en 1942 .

Pas tous heureusement.

Réponse de jeanbi 03 n° 354/560
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 13:38
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Voilà  une  chanson  qui  serait  bien  d'actualité    ;  https://www.youtube.com/watch?v=Lw8j1aFPd18

Réponse de coco47 01 n° 355/560
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 17:11
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Re ;; Merçi Jo tu a raison chacun son point de vue !! il en faut pour tous !! A +++!!

Réponse de pescaire 07 n° 356/560
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:30
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Super  au journal de ce matin sur la 2 :le panier du consommateur augmente de 7% fin janvier  !

Les 5% les plus pauvres perdent du pouvoir d'achat les 1% les plus riches en gagnent énormément .

Depuis la vente par VILLEPINles autoroutes se sont autofinancées mais continuentà fortement augmenter !

   MOI j'ai envi de tout casser !!!!!!!     les autres vous pouvez vous recoucher  !!!!!

Réponse de jeanbi 03 n° 357/560
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:23
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

La hausse des prix dans l’alimentation, qui entre en vigueur ce vendredi 1er février, s’établit à 6,3% en moyenne.

Avec 0. 3 d' augmentation de ma retraite , je vais aller loin .Par contre les dividendes distribués aux amis de Jupiter premier , ne faiblissent pas .Allez les gilets jaunes il faut rien lâcher ,amplifions le mouvement dans le calme et on pourra s' acheter des baskets à 620 euros la paire !!!!

Réponse de rené3268 08 n° 358/560
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:27
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je suis outré par tout ce que j'entends et vois ces jours-ci:

en  plus des 6.3% évoqués ci-dessus et contrairement aux annonces de Mister Macron annonçant la non-augmentation des taxes sur le carburant et de l'énergie, l'électricité (tiens, j'ignorais que l'électricité n'était pas une source d'énergie ?), augmente de 5.9 % au mois de Mars 2019 après avoir augmenté de 2.5 % au 1er novembre. C'est vrai que mars est à la fin de la période hivernale, précision incongrue intervenue par le big Moncon après avoir parlé d'abandon définitif... euh, pardon, Macron (on a quand même le droit de se tromper d'orthographe aussi, non ?) annonce solennelle se voulant plus "généreuse" que celle de son premier ministre qui avait parlé de gel ... durant le 1er semestre !

S'ajoute Mter Castaner qui dit hier qu'il faut rapatrier "nos" djihadistes en  syrie, au motif qu'ils sont d'abord français (alors que je croyais bêtement qu'ils étaient d'abord terroristes ayant brûlé le passeport français et ayant combattu contre la France)  le débat plutôt concensuel, lors des évênements tragiques 2015/2016, ayant, semble t'il, conclu qu'il fallait juger ces "gars" là dans le pays où ils avaient commis les forfaits, faute de pouvoir, faute d'éléments tangibles, pouvoir le faire en France. C'est selon ce dernier principe que l'on a demandé l'extradition vers la France d'individus ayant sévi sur notre sol, réfugiés à l'étranger (en Belgique par exemple). En somme, avec ce Ministre, nous n'en sommes pas à une analyse "bizarre" près, lequel, lorsque l'on interroge son avis sur le port du voile dans l'espace public contraire à la loi, dit que c'est admissible compte tenu du fait que sa mère portait bien le voile pour aller à la messe, ... qui (manifestement et faute d'ordre contraire à ceux-ci) ordonne aux forces en charge de l'ordre public de ne surtout pas "faire de mal" aux "gentils" voyoux qui saccagent tout et se servent dans les magasins, en marche des manifs des GJ....., ceci dans un objectif (anti GJ) que comprend chacun !

etc, etc, etc..., j'en passe et des meilleures ! .. chaque regard d'infos à la TV subissant ma peine !

Soit on marche sur la tête, soit je suis devenu cul-de-jatte ou pire encore, s'il est possible ?: vraiment félé du bocal !

Allez, je vais aller parler à mes palombes de volière, en m'appliquant à les roucouler avec application.

... il vaut mieux !

Réponse de rené3268 01 n° 359/560
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:34
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

erratum (ou imprécision .. um!): entre "conclu" et 'qu'il fallait" lire: "au sujet des combattants en Syrie".. .

Réponse de Julio 64 06 n° 360/560
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:24
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Non "rené3268", tu n'es pas "félé du bocal" mais tout est ainsi dans notre monde : et si tu savais quel est notre préoccupation première en ce moment, c'est d'essayer de sauvegarder toutes les retenues des anciens moulins ou tanneries pour qu'ils puissent être mutés en micro-centrale électrique => c'est de nos jours la seule énergie renouvelable non-polluante.

Hélas, les agences de l'eau pour justifier leur existence sont en train de les détruire avec des arguments que même un enfant du cours moyen refuterait ; le monde va mal et dés que tu travailles ou exèles dans un domaine, tu ne peux que te révolter de ce qui se fait en dépit de bons sens.

Allez, bises à toutes et à tous et bon aprés-midi.

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...