Le Forum

 
page 14/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 098 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de bernard34 03 n° 391/560
Posté le: Mardi 05 Février 2019 à 08:59
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Jo certains syndicats y seront, et moi avec

Réponse de ducos707 05 n° 392/560
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 06:33
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour.

Bon voilà ,bilan de la journée d'hier :un coup d'épée dans l'eau .

Je suis dégoûté. Presque personne ne suit.Les gens sont heureux,les jeunes n'en parlons pas ,pourvu qu'ils aient leur iphone .........

Manuel 1er est entrain de gagner .Les prix continus de flamber ,le carburant reaugmente lentement mais surement, et tout le monde est content .

Ce grand débat à la con , il n'en sortira rien de bon , ci ce n'est qu'il va nous trouver encore quelque chose pour nous piquer du pognon .

L'avenir de nos enfants n'est pas rose ....puiqu'il le veulent comme ça .....Putin les glandes !!!!!

Réponse de pescaire 03 n° 393/560
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 06:50
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ducos,nous avons tous des coups de mou dans ce conflit c'est normal tant il semble que les gens s'en foutent  tant pis !mourrir OUI mais les armes à la main mais pas abattu lachement d'une balle dans le dos par la bac .

Le nouveau projet pour trouver du fric    :la plus value sur la vente de la résidence principale  commeça se qui pourraient choisir l'option départ  devrons encore payer 

Réponse de PALOU13 06 n° 394/560
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 09:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Salut les jusqu'au-boutistes .Il faut croire JO et Ducos qu'une majeure partie des Français se contente ou ne se sente pas concernée !  De toute façon , dans quelques années vous ne pourrez même plus aller manifester votre mécontentement , toutes les lois se retourneront contre vous ! 

Alors , puisqu'une très grande partie n'a pas su saisir la balle au bond d'un mouvement inespéré , je pense que mes dernières années à vivre ne seront que remise en place des pleureuses , je vais être un grincheux à temps complet dans mon entourage . 

Tu vois JO , les gens qui quittent le pays pour aller vivre leur retraite au Maroc ou au Portugal seront taxés si ils vendent leur résidence principale , donc ils seront obligés de la louer !  Je vais encore être emmerdé avec mes deux residences . Principale et secondaire !  Je ne sais plus comment faire , il ne me reste plus qu'à me présenter aux Européennes ! 

Réponse de coco47 00 n° 395/560
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 10:59
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour  !! 

Ducos pour dire que les jeunes s'en foutent j'ai poser cette question a un jeune '' qu'en pense -tu de l'avenir ? il mes dit tout bonnement vous vous etes bien demmerdes quand vous etiez plus jeune ! et bien nous on fera pareil !!!!'''' j'en suis restèr <ba <ba !!!! ils pensent pas comme nous , ils voit la vie diffèrament !!!! A+++!!

Réponse de ducos707 02 n° 396/560
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 15:35
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

oui , on a été jeune nous aussi , on s'est demerdé (obligé)........s'ils le veulent comme ça ....!

Réponse de jeanbi 12 n° 397/560
Posté le: Mercredi 06 Février 2019 à 18:31
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C’est un point crucial du rapport remis par la déontologue Agnès Roblot-Troizier au président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand. La dotation d’hébergement des députés, mise en place il y a tout juste un an. En octobre dernier, l’hebdomadaire L’Express révélait qu’une soixantaine d’élus utilisaient cette enveloppe mensuelle de 900 euros, dont le versement est effectué sur présentation de justificatifs. Au 31 décembre 2018, les questeurs de l’Assemblée nationale recensaient 96 bénéficiaires de l’enveloppe.

Destinée à faciliter la location d’un pied-à-terre dans la capitale, la dotation d’hébergement s’ajoute aux 5.373 euros mensuels de l’Allocation de frais de mandat (AFM), autre enveloppe que l’Assemblée nationale tient à disposition des députés pour la prise en charge des frais de mandat. Selon un collaborateur de la questeure Laurianne Rossi, contacté par Capital, l’utilisation de la dotation d’hébergement a coûté 634.500 euros à l’Assemblée nationale en 2018, soit environ 40% du montant total des frais d’hébergement remboursés aux élus, qui s’élèvent à 1,5 million d’euros en 2018.

Réponse de PALOU13 08 n° 398/560
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 20:40
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Salut les mousaillons pirates . 

Bon le captinaine manu 1er garde le cap , mais il est en pleine tempête , les vagues scélérates s'abattent sur le navire ! Après Matthieu Orphelin hier qui allonge la liste des députés LREM qui ont déjà démissionné , c'est le tour de la cheffe de sécurité du premier ministre qui préfère démissionner dans l'affaire Benalla pour protéger ce pauvre Edouard qui compte ses jours !  Tout s'arrange on s'embrouille avec l'Italie , mais manu garde le sourire , Brigitte occupe toi bien du petit , tu devrais lui prévoir un gilet de sauvetage! Mais non , pas jaune , il va choper une jaunisse !   

La suite au prochain numéro ........... 

Réponse de ducos707 03 n° 399/560
Posté le: Jeudi 07 Février 2019 à 21:40
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

oui palou13 , les rats quittent le navire . hihihihihihih!!!!!!!

Réponse de jeanbi 14 n° 400/560
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 17:08
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Lors d'un entretien avec Edouard Philippe, Marie-Elodie Poitout a démenti « être d'une quelconque façon liée à une rencontre entre messieurs Benalla et Crase fin juillet. Toutefois, consciente de la sensibilité de sa fonction et soucieuse d'écarter toute polémique, la cheffe du GSPM a demandé au Premier ministre d'être affectée sur une autre mission », a indiqué Matignon.

Pas  folle la  guêpe   ,  elle  sert  juste  de  fusible  ,  mais  continue  à  se  goinfrer   au  frais  des  con-tribuables   .  

Réponse de jules64 01 n° 401/560
Réponse de jeanbi 04 n° 402/560
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 18:30
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Force  est  de  contaster  que  des  acquis sociaux ont  toujours  été  obtenus  dans  la  lutte    !!!!

1789  .  1936 . 1968 .  et  .....2019   ???

Réponse de pescaire 04 n° 403/560
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 19:37
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Oui jeanbi, mais qui lutte encore à ce jour ? LE ROND POINT tient toujours !mais la lassitude et l'écoeurement gagnent du terrain! avec toutes les affaires qui sortent  reste t il une justice  ?   et je ne parle de ces pourritures de médias 

 

Réponse de pescaire 06 n° 404/560
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 12:08
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Encore une fois,tout détruit dans la nuit ! il y a vait un témoin ,3 gendarmes en pleine nuit  à 1h30 ,ce matin les services de la ville n'ont eu qu'a remplir la benne ! il parait qu'il arrive un nouveau chef de gendarmerie sur Montpellier et qu'il veut faire du ménage    DONC  on y est toujours mais plus de chaise ni d'abrit coupe vent 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 405/560
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 15:00
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Original, courageux ce  Béarnais , et efficace.

Il n'est point besoin d'être à plusieurs , pour bloquer un rond point.(dans le respect de la loi)

https://www.youtube.com/watch?v=qtKoj75HITE

Réponse de Loustic 03 n° 406/560
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 16:21
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Palme de la meilleure vidéo ....bravo à ce béarnais plein d'humour et de civisme ....bon nous on était plus nombreux mais c'était moins rigolo, même si on leur a mis la chanson de Bourvil  la semaine derriére avec la sono ....ils riaient ....JAUNE !!Nan ce fut bon enfant ...https://www.youtube.com/watch?v=ZZkinBwX2Ao

Réponse de pescaire 05 n° 407/560
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 20:07
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Matinée à piétiner , je paye cash  !

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 408/560
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 09:20
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

AÏE !!!

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 409/560
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 12:15
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bon Jérôme Rodrigues  a bel et bien perdu son oeil on va voir cet aprèm le jugement de Christophe Dettinger.... Sinon Marouane se promène toujours?????????

Ils parlent de remettre la taxe carbone... 

Bravo ,je pense qu'il va falloir frapper un grand coup,parce que là çà commence à bien faire.................

Réponse de jeanbi 05 n° 410/560
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 14:31
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu’Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L’ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s’élèvent à 2,2 millions d’euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.

Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

De Jean de La Fontaine

Réponse de coco47 05 n° 411/560
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 14:42
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour !!! 

Oui on dit aussi que plus on est '''' près du feu et mieux on se chauffe ''' je sait pas si c'est de la Fontaine  mais c'est la triste rèalitè dans la vie de tous les jours !!!! A++!!

Réponse de pescaire 02 n° 412/560
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 12:33
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Apres un truand ministre de l'interieur ,un repris de justice condamné à 5 ans d'inégibilé au conseil constitutionnel     on croit rever !

Réponse de Palomayre30 02 n° 413/560
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 12:46
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

et il va toucher le SMIC pendant 10 ans de plus .

Francois

Réponse de jeanbi 07 n° 414/560
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 14:46
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Il est beau le conseil constitutionnel, entre Fabius et le sang contaminé et Juppé et sa condamnation, ils vont juger les lois? Plus de 18 oooe par mois c est bien mieux que maire. 4h de présence requise par semaine c est beau . Au total il va palper plus de 30000 euros de ses différentes retraites. Une république de bons potes et un système bien pourri qui continue encore et encore. Il  s'en  va  en  pleurant  ,  mais  de  joie  .  Ses  poches  vont  continuer  de  se  remplir  .  Les  "  sans-dents"   vont  continuer,  eux  ,  de  se  serrer la ceinture  .  Pas  belle  la  vie  ????

Réponse de pescaire 013 n° 415/560
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 17:03
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Ma HAINE grandit à chaque nouvelle affaire ! je serais bientot pret pour faire des conneries !les sans couilles m'ont gonflé ! ceux qui ne sont pas d'accord priére d'aller sur le post tribune libre 

Réponse de ducos707 04 n° 416/560
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 18:15
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Joseph ignace guillotin au secours !!!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 417/560
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 à 09:34
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Les renforts arrivent ......de"scierie"

 

Réponse de nanar33 04 n° 418/560
Posté le: Lundi 18 Février 2019 à 23:31
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Gilet un jour gilet jaune pour toujours ✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️

Réponse de nanar33 03 n° 419/560
Posté le: Lundi 18 Février 2019 à 23:33
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Gilet jaune un jour gilet jaune pour toujours ✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️

Réponse de pescaire 04 n° 420/560
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 07:20
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

merci nanar ,je bois le jus et je repars !

 

 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...