page 8/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 113 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de bruno60 02 n° 211/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 18:16
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir.

C'est pas du réchauffer mais c'est la réalité il y a qu'à regardé tous les téléphones portables qu'ont les gilets jaunes à chaque reportages, mais ont va me dire c'est des smicarts ils sont dans la merde, et bien quand ont ait dans la merde ont achete pas des téléphones à 1 000 euros.

Bon chacun sa façon de pensé et chacun sa vision de voir les choses...

Mais ce qui me prend la tête tu vois aucun Gilets Jaunes de la semaine dans la capitale et par contre en province et dans les campagnes ils sont la pourquoi !!!!!!!!!!!!!!

Petite figurine de rigolade.

Bon dimanche à tous...

Réponse de coco47 01 n° 212/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 18:45
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour Mme M@ï  M@Ï !!! Moi moi pas de problèmes tout va bien !!! JMC ; rien de grave simplement une plaisenterie a Mme M@î voila et sa marche pas mal !!!! A +++++ §§ 

Réponse de pescaire 00 n° 213/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 19:34
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bruno si tu voyais le mien tu le ramasserais pas de par terre 

 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 214/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 19:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Jo, et le mien encore mieux, il est invisible!!!mdr!!!!

Réponse de michel65 03 n° 215/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 20:38
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

bruno60:telephone a 1000 euros car il sont etanche vu les trombes d'eau a paris il fallait ca.

Réponse de bruno60 01 n° 216/560
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 20:46
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Il y a pas qu'à Paris les msarphone sont étanches ............

Réponse de pescaire 13 n° 217/560
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 20:10
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Un jour comme fin 45  ,il faudra régler les comptes ! les FFI se sont souvenus des collabos ,les GJ demanderons des comptes à ce président ,à ces ministres à tous ces députés qui font massacrer leur peuple ,à ces policiers ,CRS  qui ne sont plus qu'une milice aux ordres ,à cette justice qui n'en a plus que le nom. Si je souhaite un chatiment moins tragique  je voudrais que dans 10 ans ou plus dans le centre de Paris comme dans le coin le plus reculé de Lozére un GJ se lève et vous  demande des comptes,que vos petits enfants vous demandent pourquoi vous avez ordonnez à vos milices de matraquer les grands ou arriére grands parents de leurs copains

Réponse de RustyJames 02 n° 218/560
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 22:20
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Et la politique menée depuis 40 ans et même plus ,celle qui nous a menée à ce qu'on vit aujourd'hui, faut demander des comptes à tous ceux qui ont mis au pouvoir durant ces quarante années nos anciens président et les punir...
Je pense que ça ferait beaucoup de coupables,ça serait comme demander de faire un procès à tous les votants de ces quarante dernières années ...
.
Je pense qu'il ne faut pas mettre les responsables et collaborateurs d'après guerre au même niveau des responsables du pouvoir d'achat , de salaires, de taxes et d'injustices sociales ...faut pas déconner quand même ,avec le mouvement GJ nous ne somme pas dans la même configuration extrême d'une époque mortifère et apocalyptique qu'a été 40/45 et ce même si il y a eu des morts depuis 1mois dans la révolte des GJ ...
Maintenant je le dis clairement .. les zadistes de tout poil qu'il y a parmis les GJ et qui se disent GJ... à10 mètres point .val parés aquels typés..
Et pour moi un certain Éric médiatisé n'est pas une référence pour la République .

Réponse de RustyJames 00 n° 219/560
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 22:22
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Oups Bonsoir

Réponse de pescaire 06 n° 220/560
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 23:42
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Rusty,NON pas les votants qui ont soigneusement accomplis leur devoir civique,les Politiques tous pourris , tous coupables mais pas responsables (té le sang contaminé) On pourrait faire un jeu et essayer de trouver un élu qui n'ai pas assez de casseroles pour monter une quincaillerie    ,ça va etre dur. Il semblerait que tu n'apprécie pas trop les zadistes si ça peut te rassurer moi non plus !maintenant les tirer comme des lapins...........Eric à creer un electrochoc dans une société égoiste et asservie,à reveillé une solidarité que je croyais perdue !pour cela et a l'instant présent  je lui porte toute mon estime    déman   véren bin

Réponse de mezig 51 08 n° 221/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 03:40
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

PESCAIRE, il est vrai que je n'interviens pas dans ton forum,mais Je soutiens les GJ, les vrais, ceux qui  demandent à pouvoir avoir une vie décente  afin de ne pas se demander ce que sera leur demain, j'ai beaucoup de respect pour toi, tu es un PASSIONNÉ, mais, oui,mais....Je ne peux te suivre au niveau de ton post 217 , je veux croire que tes écrits ont dépassé ta pensée. 
PESCAIRE ! Fais en sorte que la passion ne t'emporte pas là où tu n'aimerais pas te retrouver.

Bien amicalement ! 

 

 

 

 

 

Réponse de carlu22a 06 n° 222/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 09:56
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

bonjour la famille

je viens de lire la lettre en gros je vous résume :dites nous de quoi vous avez besoin je vous expliquerai comment vous en passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pescaire 05 n° 223/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 13:05
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Mézig je te remercie et suis désolé en même temps que tu te sois trompé sur moi.Comme tu le dis je suis un passionné et crois moi  le post 217 je le revendique dans sa totalité et crois le ou pas j'ai réfléchi un moment en essayant de blesser le moins possible la sensibilité de chacun . Ma vie n'a de sens que dans la lutte contre les magouilles et les injustices ,même si avec l'age la fougue a faibli jusqu'à mon dernier souffle je veux rester dans ces rails.

Réponse de roger17 33 n° 224/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 13:32
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C'est vous les vrais miliciens, la chasse aux sorcieres est ouverte. Avec vous la France serait pire que la Corée du Nord, si tu suis pas le mouvement on t execute...

Réponse de Palomayre30 07 n° 225/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 13:35
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour a tous , me voici me voila , pas pris pas de frigo . La Capitale ,que vous dire de plus , Les Champs , la Tour ,Les invalides Magnifiques , Les banlieus ,sous les Ponts , Les talus ,il faut fermer les yeux en passant ,qu' elle Honte ,je dis bien : quelle honte ...............................................

Joêl ,  notre hotel ( Ibis )  La Courneuve  93 , loin du centre de Paris pour avoir un recul au cas ou ,je te raconterais de visu ( Pauvre France ) qu' est ce que ont est bien dans nos campagnes , profitons en ,je pense que dans quelques années nos enfants ,petits enfants aurons du souci a se faire .

Francois

Réponse de jmb-33 02 n° 226/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 17:18
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour palouayre 30

 

Oui avec les images des défileés a la télé,certaines rue, boulevard et autre : sale mal entretenue,a été visible de tout le monde .Les bus touristique ne passent pas par la!Ce fut peut etre la plus belle ville du monde mais quel désastre

Cordialement JM

Réponse de PALOU13 06 n° 227/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 18:40
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Et toi Roger , qu'est-ce que tu comptes faire pour la France , nous avons besoins de tes conseils , ils sont les bienvenus ! 

 

Réponse de bruno60 010 n° 228/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 19:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir.

Paloumayre30.

Moi je suis sur place et je vis dans la capitale, mais c'est vrais aux infos ils font toujours voir les beaux quartiers ou autre mais en dehors de cela pauvre France, moi je suis dans le 19ème et ou je suis sa va mais l'autre 19ème même les autorités n'y vont même plus ou alors ils ont reçu l'ordre de ne pas y aller et je pourrais en raconté.........

Palou ce que tu a vu ce n'ait qu'un détail et ce que tu a vu ce n'est quand 3 jours de vadrouille, mais il faut y être sur place pour voir vraiment ce qui se passe et il y a du boulot....bon j'en dis pas plus car ont va me mettre des pouces en bas en me disant que je suis raciste............

Allez bonne continuation dans votre mouvement les gars.

Réponse de pescaire 03 n° 229/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 19:43
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je croyais pas si bien dire chute ,rechute ,rerechute putaing la lutte ne me réussis pas !soucis même l'infirmiére est malade . 2h cet aprem les troupes au top .

Réponse de ducos707 07 n° 230/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 20:03
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir .Putin roger17 , je suis gilet jaune et tu me traite de milicien . je t'en foutrais moi !

Toi  qui soutiens manu 1er , qui lui meme nous venté il y a pas longtemps les merites de Pétain , c'est bon !

Arrete un peu , et laisse faire si tu veux pas lutter . tu verra la suite .

Réponse de michel65 04 n° 231/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 20:28
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

roger manu on attend ton intervention avec impatience.

Réponse de Palomayre30 00 n° 232/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 20:53
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bruno 60 ,je connais pas mal Paris et ses banlieux  ,je monte sur la capitale plusieurs fois l'an ,ma fille ainée y habitte .

francois .

 

Réponse de PALOU13 03 n° 233/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 21:10
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Roger , te voilà un peu d'écoute , pas n'importe qui , il en a trouvé des gamelles des gens à qui tu fais un entière confiance , il en parle mieux que moi ! 

 

http://Edwy Plenel - On n'est pas couché 22 décembre 2018 #ONPC

Réponse de PALOU13 03 n° 234/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 21:17
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Comme ça c'est mieux à écouter pour toi Roger . 

 

https://youtu.be/PEfoM3KCYfg

Réponse de Calicoba24 13 n° 235/560
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 22:43
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

GJ + plumes rousses!

https://www.youtube.com/embed/01YdmVDuoPM?feature=player_detailpage

mais comment s'en sortir?

 

 

Réponse de roro11 03 n° 236/560
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 à 05:51
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Calicoba faudrait qu’un Palou se dévoue pour aller expliquer aux poulets de la capitale comment monter un sol pour les attraper...hi hi..

Réponse de NicoMédoc 04 n° 237/560
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 à 07:03
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Et à barbesse et belle ville pouvez vous lâcher des cochons, ça serai marrant.

Réponse de lou lanusquet 04 n° 238/560
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 à 08:25
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour ! Calicoba, voilà un bien beau début de journée ! Même entre poulets, ils n'arrivent pas à se supporter, toujours un qui chasse l'autre.

Je soupçonne le "libérateur" d'avoir semé quelques poignées de blé... Je ne pense pas possible qu'il y ait tant de trucs à picorer entre les pavets... ça se saurait...

Tiens, du coup, de bonne humeur ce matin ! J'espère qu'ils vont remettre la légion d'honneur à ces "lacheurs"

HIHIHI ! Je vais en rigoler pour un moment, surtout en voyant la "titiE" qui voulait carresser la cocotte.

Bonne journée !

Réponse de PALOU13 05 n° 239/560
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 à 09:19
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Un coup d'épervier ," je parle du filet Calicoba" et hop,les cocottes retour au poulallier !    Pas du plan épervier , lui c'est plutôt pour filter !  et hop tous les GJ en garde à vue ! 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 240/560
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 à 09:56
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Un coup de"razay"(épervier)comme ils disent auxSaintes

Filet utilisé dans tous les Pays,utilisé avec adresse,il "pêche" bien,et son utilisation est spectaculaire

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...