Le Forum

 
page 3/19
Ce fil de discussion contient 560 réponses réparties en 19 pages de lecture (dernière page)
Message original de pescaire 011 Déjà lu 34 096 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:49
Titre: Qui est Gilet jaune ?
Lire le message original ...
Réponse de pescaire 01 n° 61/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 19:58
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Impect      No stress  tu fais juste ce qu'ils veulent ! si ça peu te rassurer je ne suis Rambo et il m'arrive d'avoir peur !mais moi elle me fait avancer 

Réponse de lou lanusquet 04 n° 62/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 20:02
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Effectivement c'était 30 et pas 13 ! Sincères excuses. Ce qui prouve qu'il faut bien faire attention quand on écrit !

Paloumayre 30, c'est donc par ton second message que tu aurais dû commencer. Je suis issu de cette époque et,enfant de famille nombreuse (comme la plupart des autres familles) j'ai pu vivre(dûrement car tout n'était pas facile) dans une belle ambiance. Peu de choses nous ravissaient et regardons aujourd'hui, les caprices des marmots pour manger, recevoir les cadeaux qui ne plaisent pas et j'en passe...

Rassure toi, j'ai donc rectifié dans ma caboche, ta précision...

Paloumayrement.

Réponse de patrick47 04 n° 63/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 20:05
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir ,

J'écrivais il y a quelques jours une pensée de Victor HUGO

"Combattre , c'est prendre le risque de se tromper , Ne rien faire , c'est s'être déja trompé" !

Réponse de Palomayre30 05 n° 64/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 20:30
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Lou ,je suis un peu plus jeune que toi 66 ans ,mais je sais de quoi tu parle ,étant enfant j'ais eu droit a mon orange pour Noël  ,et ce que je peu dire c'est que mes vieux ( tous confondus ) en ont souffert énormément et ils se sont battus pour nos acquis et moi pour mes équipes a une certaine époque .

Amicalement Francois .

 

Réponse de michel65 06 n° 65/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 20:36
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

je viens de voir les infos jusqu'a 3500 euros d'amende si vous etes avec un gilet jaune sur un rond point. mais ou va t'on, quelle honte,plus aucune liberte,que de payer et de la fermer.quel gouvernement de merde,et dire que nos anciens se sont fait couche pour libere la france, les pauvres s'il voyait ca.je souhaite qu'une chose ,c'est que le mouvement reprenne de plus belle,car pour le moment on passe vraiment pour des bandits et encore le mot est faible.

Réponse de jmb-33 01 n° 66/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 20:51
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir

Moi aussi j ai travailé dur je suis de 49 .Jai cotisé pour l'ancien pour ca retraite ,pour moi d'autre vont prendre la releve,la csg augmente de 1,7 pour que les travaileurs paye mois de charge social tres bien je comprend .  .Maintenent je comprend que le smig n est pas viable , mais je pense que mes impots va servir pour la prime d'activité ce nest pas les patrons que l' on touchent .pourtent certain le peuvent .Donc GJ

Cordialement  JM

Réponse de JMC2 00 n° 67/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 20:59
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Je ne suis pas trop POLITIQUE . Je fait juste mon petit costat . Aujourd'hui pour les présidentielles , il y as plus de partits comme avant . La dernière foix sa était un peut la foire avec tout ses nouveaut sen partit il y en avait tellement au premier tour , qu'évidament il falait s'attendre a avoir pour la x foix des présidentielle au deuxième tour  MADAME et un en face . Qui ni un ni l'autre n'était majoritaire des electeurs . 

En gros beaucoup de petit partit n'existe plus aujourd'hui , donc on se retrouve avec , deux extrèmes et un centre . 

Je dit sa mais je dit rien . 

Mr WEB . Je comprend si tu suprime mon POST . 

Réponse de ducos707 06 n° 68/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 22:13
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir.

Ce soir je viens d'écouter le débat sur LCI . Je viens de découvrir la stratégie de notre monarque .

Vu les deux grosses épines qu'il a dans les pieds actuellement , il fait arreter Eric drouet par 80 crs, (excusez du peu ,il pourrait les envoyer plutot dans les banlieux ) ,tout ça à grand renfort de caméra télé , pour que les journaleux puissent baver , et pendant ce temps la on ne parle plus de l'affaire Benalla qui est beaucoup plus grave qu'on ne le pense .

Malin  MANU 1er .

Quel dégout cette comunication manipulation !!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 013 n° 69/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 22:42
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Et pendant ce temps des centaines de fichés S se trimballent tranquilou ,personne ne les embête tout le monde est braqué sur les Gilets Jaunes!!!!!!! ceux là faut les fracasser !!!!!

Constatation de ces derniers jours pratiquement plus de GJ sur les tableaux de bords en ce qui concerne mon coin,et oui on fait croire à tout le monde que c'est fini ,et bé moi je crois pas!!!!

Et puis les faux culs pourront les remettre pour passer sur les barrages filtrants,sourire aux lèvres çà aussi çà me plait!

Bref çà me fout de plus en plus en colère tout çà!!!!!

 

Réponse de ducos707 02 n° 70/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 23:04
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

m@im@ai  :  1000 pour cent d'accord avec toi !!!!!!!!!

Réponse de pescaire 010 n° 71/560
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2019 à 23:06
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Abattement, rage, colére ,tristesse tout y passe !je souffre un max ! il m en arrive de penser que je pourrais tuer ou mourir tant la pourriture en place me fait mal . 99% des français se font voler , 98% attendent tranquillement que les autres se battent ,le jour ou vos enfants ou petits enfants vous demanderons ce que c'est un gilet jaune n'oubliez pas de le sortir de la pochette................................il sera propre , lui !

Réponse de steph47 01 n° 72/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 10:00
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

C est exactement le sentiment que j avais en 95 après 1 mois de grève qd bcp de gj actuels nous trairaient de fainéants.

Réponse de coco47 09 n° 73/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 10:32
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonjour Jo !!!! 

Tout d'abord je vous souhaite Bonne Annèe a ta  Femme et et toute ta Famille petits et grands , Santèe tout d'abord et heureux ensuite , et Bonne saison Palombes ????

J'en profite tant que je suis a ècrire , te dire que si tu continue a t'exiter comme ça tu va pas vivre Vieux !!!! tes ecrits me font peurs tant tu a l'air d'ètre a cran !! j'admire ton engagement avec les G J mais pense bien que vous allez pas tout rèformer du jour au lendemain !!! car comme nos Prèsidents succècifs qui veulent faire beaucoups et qui finalement font pas trop èvoluer les choses !! et bien a trop en demander les G J ne savent pas par quel bout commancer et votre nouveau porte parole <Mr ????   ) qui est tres content de se faire mettre en vedette par la Tèlè fera lui aussi comme tout les autres , il va se faire èlire dans 2 mois quelque part et de chauffeur il deviendra Elu bien payer et le tour sera jouer !!!! Dernier exemple Josè Bovet il voulait tout rèformer et finalement Elu Europèen a 15000 E par mois tu ne l'entend plus !!!!!! il vit tres heureux dans son Larzac ou avant il crevait de fain !!! Alors rèsultat ????? 

Alors Jo je ne vient pas te donner de leçon mais seulement comme j'etait Elu pendant 25 Ans aux cotè de notre vedette Locale J. Cahuzac Ministre j'ai eut le temps de me rendre compte de se que pouvait etre les combats Politique et me suis apperçu aussi que les petits partis (politique )  font rarement aboutir leurs revendications !!! 

Je vous souhaite de la rèussite dans votre entreprise , Perso je suis pour pas mal de choses avec vous mais en contrepartie certaines demandes font partie du """tout et n'importe quoi """" !!! et faudrait aussi arreter de tout casser car la aussi c'est nous qui payons !! 

Alors bonne continuation a toi et ne t'ènerve pas trop tu va te faire peter la coucourle !!!! malgres que tu soit solide !!!!  Je te redit malgres tout Bonne Annèe et bonne Santèe !!!! A ++++ Coco47Ou R.Maury !!!!

Réponse de coco47 00 n° 74/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 10:43
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

RE ::: Erreur mon mèssage etait perso mauvaise manip sa arrive !!!! A +++++c  !

Réponse de pescaire 03 n° 75/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 10:58
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Steph ,si tu ne dois intervenir que pour casser les gilets jaunes par des suppositions qui n'engagent que toi, ayant une grande estime de tes proches je garderai mon ressenti à ton égard ,mais si par hasard malgré ton admiration pour jupiter tu fais partie des stylos rouges tu peux te mettre où je pense 

Réponse de steph47 03 n° 76/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 11:37
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Tu vois Pescaire, il est là le problème : 1 . je n'ai jamais ici cassé du GJ, j'ai simplement dit que je n'en étais pas et que je n'étais pas favorable au ric.  2. Ce ne sont pas pas des suppositions mais des gens clairement identifiés au niveau local qui exigent un accord avec leur lutte après avoir dénigré celles des autres mais qui ne te veulent pas à leurs côtés par que tu es identifié politiquement parlant. 3. toi, tu en fais, des suppositions en m'imaginant promacron, 4. Les stylos rouges, je ne sais pas ce que ce c'est, je n'ai pas la télé.

Des manifs, j'en ai fait. Des évacuations CRS, j'en ai subi. Je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de quiconque à ce niveau-là.

Quant aux insertions d'objets... à part des thermomètres...

 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 77/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 11:54
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Au grand jamais , ne voyez surtout pas de la provocation de ma part.

Pourtant , je lis vos commentaire avec intêret

Pourquoi ne pas en sourire?????

A l'époque , déjà , c'était un visionnaire.

https://www.youtube.com/watch?v=XiR6rXrB5iM

 

Réponse de garonne 06 n° 78/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 15:50
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Né en 1938,..........j'ai surtout connu les "vétements" kaki dés I958.

Je crois que c'est ce qui manque à notre époque (quelques mois en habits de "troufions")

Tous à la même enseigne (chaussures, vétements... sac de couchage,une seule "carte" au menu,et un  n adjudant pas trés "finot" à qui nous abéissions comme des toutous.

La vraie    solidarité entre hommes n'était pas un vain mot.

Maintenant,habillés comme des princes et le ventre plein on est "trés trés malheureux.....souhaitons que ça dure un "malheur" comme celui la

Réponse de coco47 04 n° 79/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 18:36
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Re ::: Nè en 1937 --------Tout a fait en accord avec  Garonne un peut de simpliçitè ferait du bien ''' Pour certains """"  A ++++!

Réponse de fred62 05 n° 80/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 19:52
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Jo 

nos gilets sont sur le tableau de bord depuis le début et ça sur trois véhicules ,

nous n'avons fait aucune manifestation,mais on soutiens tous ces gens qui se batte pour leur besoin de vivre honnêtement 

cet après-midi  j'ai fait le test en roulant sur 40 véhicules croisés seul 5 ! Avait le gilet sur le tableau de bord !!

On doit tous mettre le gilet sous le pare-brise ,c'est le minimum !!! 

On veux rien faire!!! ,et bien on se fera bouffé,et faudra pas se plaindre !!!  

jo à crée ce post qui lui tient à cœur  ,si vous n'intervenez pas, mettez lui au moins un pouce positif ou négatif sur le message original 

merci 

 

 

 

Réponse de michel65 03 n° 81/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 20:03
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

fred 62:c'est pas sur le tableau de bord qu'il faut mettre les gilets mais sur les ronds points.

Réponse de coco47 02 n° 82/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 20:29
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

RE !:: Oui il y des GJ sur le tableau de bord pour que l'on te laisse tranquille !! sa aussi c'est bien et sa marche !! Tut, Tut , Tut !!!! A ++++!

Réponse de JMC2 01 n° 83/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 20:41
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

COCO 47

Je passe tout les matins et soirs , a montayral . Tu y est au rond point ? 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 84/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 20:47
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Fred 62, c'est ce que je disais à mon épouse tout à l'heure... A la sortie du chemin de la déchetterie comme j'étais obligé d'attendre pour passer, sur une quinzaine de véhicule... devine....

Réponse de coco47 02 n° 85/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 20:53
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

JMC :: Je passe voir si tu y est mais ne te voyant pas je revient au chaud !!! Courage a eux !!!! A ++!

Réponse de JMC2 03 n° 86/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:04
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

 COCO

On y est passé deux foix leurs porter des coursses avec mon épouse . Un samedi on y rester un peut de temps . Aprés avec le boulot pas toujours facile . 

Réponse de patrick47 04 n° 87/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:14
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Bonsoir ,

Je ne peux pas rester insensible à ce que je viens de lire ......!

Steph , je pense que tes luttes , tu les a menées dans , et pour le domaine public , je crois que nous sommes quelques "salariés " de l'état ici et les objectifs ne sont pas les m^mes , cependant ;la politique du diviser ^pour mieux règner "continue , seulement , à la grande surface du coin , les prix sont pour tout le monde les m^mes !

Réponse de patrick47 04 n° 88/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:24
Titre: Qui est Gilet jaune?

Je continu ,

Jo , il a toujours connu que le privé et a défendu la cause des ses collègues , et la sienne , avec ses moyens, à son niveau !

je vais faire une confidence, la première fois que je l'ai rencontré ,( avec sa charmante épouse ), c'était je crois , l'été 2007 dans un camping de la cote pas très loin de chez lui , et quand j'ai vu arriver cette bagnole avec uniquement un ruban rouge à l'antenne , ( rien de surprenant dans cette région ) , je me suis dit , " au moins , là , on sait ou on met les pieds" !

Je voulais juste dire que chacun le sent et le vit comme il veut ....................!

Réponse de JMC2 04 n° 89/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:43
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

PAT

Tu as raison au supermarché le prix est le même pour tous 

Mais les salaires et les avantages sont très différent , des uns au autres sens être toujours justiffiable . 

Le problème EST LA . 

PERSSO . Tamieux pour seux qui sont du bon coté . Certins le mérite au détriment des difficultés qu'ils on rencontrer pour y arrivé . 

C'est tout un système qui a mes yeux ne vas pas . Se soir en rentran du boulot , j'écoute sud-radio . Un intellectuel , dit .Qu'il faut que les français , face moins de gosse , pour aceuillir plus de migrant , sous preteste , que nous sommes déja trop nombreux sur la planète . Des connerie comme celle la , on en enttend tout les jours . Mais ou on vas ? 

 

Réponse de bruno60 01 n° 90/560
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2019 à 21:51
Titre: RE: Qui est Gilet jaune ?

Peut etre mais c'est pas une gamine de 25 ans qui va cassée les couilles à un gars qui à plus de 50 piges et que celui ci sa fait 35 piges qu'il gratte et même peut être que je bosse pour elle elle et elle ne connais rien de la vie, celui qui veut gratté et qui veut se faire de la tune il va dans les grande villes....

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...