page 20/100
Ce fil de discussion contient 3186 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 15 Déjà lu 263 230 fois avant vous
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:13
Titre: Nuages sur la casse
Lire le message original ...
Réponse de Tirovol 03 n° 609/3186
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 21:39
Titre: RE: Nuages sur la casse

domi 19 ,Sincèrement, je pense que personne n’aurait rien contre les  écolos- bobos et apparentés si ces derniers ne consacraient pas la totalité de leur engagement politique   à priver les autres des libertés dont ils n’ont pas besoin !
  Une attitude qui consiste à universaliser ses utopies, à leur donner une dimension prophétique et morale, en feignant de ne pas se rendre compte d’être au final qu’une minorité, certes politiquement très (trop) représentée.
 

Réponse de PHILIPPEG87 02 n° 610/3186
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 22:14
Titre: RE: Nuages sur la casse

C'est marrant car je viens  de lire quelques articles de cette LYNDA BROOK que je ne connaissais pas.

C'est exactement ce que je dis depuis dix ans mais aussi ce que tout naturaliste averti est en mesure de pouvoir décrypter    :-)    :-) 

Quant aux morceaux qui ont été mis dans le post, ils ont été soigneusement choisis pour bien orienter le lecteur  :-) 

De toute façon, le loup avance et continuera d'avancer   :-)   comme l'ont fait l'ours et le lynx  :-)   les aiguilles de la montre tourneront toujours dans le même sens  :-) 

Et il ya aura toujours quelqu'un pour compter les points :-) 

PHILIPPEG87

Réponse de sgarababi 01 n° 611/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 08:24
Titre: RE: Nuages sur la casse

Bonjour,

rien n'est inéluctable, sauf la mort, et nul n'est prophète en son pays. On peut toujours faire marche arrière dans quelque action que ce soit, le bon sens de nos ancêtres, que nous foulons aux pieds aujourd'hui, peut renaître demain, lorsque la mode aura changé.

Cordialement.

Réponse de tirovol2 01 n° 612/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 11:15
Titre: RE: Nuages sur la casse

si un naturaliste dit qu'un animal blessé peut se ruer sur un humain  ,je peu affirmé sans me tromper et dire qu'une une grive blessée cherchera à se defendre en piquant de son bec la main du chasseur qui l'a blessé

voir les loups sauvage d'allemagne le 13 05 à 18h 40 sur ushuaïa et  

w.alsanmalinois.be/FRLOUPTCHECOSLOVAQUIE.htm 

loup ou chien-loup des carpates ! pourquoi l'homme s'efforce t'il à faire des hybrides potentiellement plus dangereux que l'original ,cela me rappelle un peu le gibier d'eau d'europe et de ses nombreux hybrides ,ho cela n'ai pas dangereux c'est un canard , sauf que pour la nature , c'est le pire

enfin chacun voie sa chasse ,la mienne ne les comprends pas dans ma tradition qui est plutôt l'appeau mais ça c'est une autre valeur !   

  

Réponse de ramun 64 03 n° 613/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 11:34
Titre: RE: Nuages sur la casse

Salut a tous, la transhumance vers les estives de la Rhune approche a grand pas, ca y est on a decroche la vieille petoire a "aitatxi" de la cheminee, on va deterrer les chevrotines,, avec l'age on se rappelle plus ou on les avaient cachees, ca fait quand meme 50 ans au moins.

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 614/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 11:42
Titre: RE: Nuages sur la casse

RAMUN, je pense qu'une 40 g de n° 1 nickelé doit suffire jusquà 35-40 mètres !!

Réponse de Tirovol 02 n° 615/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 13:43
Titre: RE: Nuages sur la casse

Moralité  ; L’écologie oui, mais avec modération .
Un vert ça va,trois verts bonjour les débats !

Réponse de AZ UN NAZ 26 n° 616/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 15:13
Titre: RE: Nuages sur la casse

message modéré ...

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 617/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 15:51
Titre: RE: Nuages sur la casse

Hé bien les gars, qu'est-ce qui se passe ? Vous préférez les photos de charniers ? Pour moi , pas d'hésitation !!

Réponse de Manu-basset 01 n° 618/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 16:12
Titre: RE: Nuages sur la casse
Az c'est une belle photo mais a mon avis elle risque de voir le loup et de disparaitre de ce post :-) . !!
Réponse de sgarababi 04 n° 619/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 18:17
Titre: RE: Nuages sur la casse

Bonjour,

celui-là au moins on peut le tirer et même plusieurs fois sans se faire verbaliser par l'ONCFS.

Cordialement.

 

Réponse de papa40 00 n° 620/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 21:33
Titre: RE: Nuages sur la casse

Les loups sont rentrés dans paris ????????????

https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI

Réponse de PHILIPPEG87 01 n° 621/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 21:58
Titre: RE: Nuages sur la casse

SGARABABI

Faire marche arrière sur le statut de protection du loup que lui accorde la convention de BERNE à autant de chance que de revenir avant l'ére de l'informatique.   :-)      :-) 

Par contre tu as raison pour le tir de cette  bête là sans risque de verbalisation par l'ONCFS  :-)   :-)  

PHILIPPEG87

 

 

 

Réponse de PHILIPPEG87 02 n° 622/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 22:06
Titre: ZZ

TIROVOL 2

Tu as raison, l'homme a toujours joué  l'apprenti sorcier en hybridant les espèces entre elles   :-( 

Ce qui est une connerie de première ordre pour les espèces non domestiques   :-(  c'est normal,  c'est certainement l'espèce la plus irresponsable de tous le régne animal  :-)    l'homme :-( 

Hybrides et espèces exotiques envahissantes , il faut faire parler la poudre :-)   :-)

PHILIPPEG87
 

Réponse de bruno60 02 n° 623/3186
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 22:09
Titre: RE: Nuages sur la casse
Réponse de tirovol2 01 n° 624/3186
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 15:04
Titre: RE: Nuages sur la casse

az tient je de viens de voter pour ton post 606,ce matin en revenant des courses , une enorme pancarte de PUB  , '' ALLIGATORS '' pas ue le temps de lire trop de monde derriere moi c'est en perigord je crois !

on va rigoler le jour ou ils vont chatouiller les doidts de pieds des pêcheurs ,et à long terme le sillure à du mouron à se faire ,ce n'ai plus qu'une question de temps pour avoir de gros hameçons dans la musette

et les évasions non programmés ça existes , certaines organisations si emploient , il n'y pas si longtemps ont detruis les cages de certains rapaces elevés en captivités  

enfin c'est bon de rire :-)  et la nouvelle région risque devenir un jour la louisiane et le yellowstone français et nous pourrons chanter la chanson de bruno60  

   

 

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 625/3186
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 17:19
Titre: RE: Nuages sur la casse

WEB., c'était pas la peine de censurer mon lynx à l'affût, il a été vu au-delà de mes espérances !!!

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 626/3186
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 18:23
Titre: RE: Nuages sur la casse

Puisque vous préférez les cadavres : SNIPERS de montagne réglant leurs tirs avant de s'attaquer aux loups !!

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 627/3186
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 19:48
Titre: RE: Nuages sur la casse

Rassurez-vous, c'est une carte postale humoristique, un montage à partir d'une photo d'un concours de tir en 1926 !

Réponse de tirovol2 00 n° 628/3186
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 20:35
Titre: RE: Nuages sur la casse

az , au fait sans politique aucunes , comment va se goupiller la chasse et les règlements lorsque nous aurons les septs régions puisque on supprime les départements et que les chasses privées de 3000 voire 4000 ha font leurs apparitions et que depuis longtemps la presse annoncée le sud-ouest comme zone grande chasse , que vont devenir les palous et leurs tranquilités toutes relatives 

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 629/3186
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 20:49
Titre: RE: Nuages sur la casse

Tirovol2, à mon avis, les régions regroupées ce n'est pas pour tout de suite, si ça se fait un jour ! Après, les achats de parcelles pour faire des chasses privées, ce n'est pas nouveau et je vois mal comment on pourrait l'empêcher ? Mais je ne suis pas compétent sur ce sujet qui pourrait être intéressant.

Réponse de Webmaster 08 n° 630/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 11:14
Titre: RE: Nuages sur la casse

A parté : AZ > ... la censure du petit minou est justifiée par le fait que d'abord des petits enfants tournent sur le site et puis parce que par le passé on a enlevé d'autres photos et forcement un jour on va venir nous dire que c'est pas équitable d'avoir viré une photo et pas l'autre... donc elle est un peu restée pour ceux qui suivent le post (parce qu'elle nous a bien fait marrer...) et puis retirée pour ne pas créer de pb. Je sais que tu comprendras.

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 631/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 18:18
Titre: RE: Nuages sur la casse

REVUE DE PRESSE

Et vous, qu'auriez-vous fait ,

Réponse de bernard34 00 n° 632/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 19:31
Titre: RE: Nuages sur la casse

Franchement Az, il y a des fois l'homme est difficile à comprendre. Je peux me permettre de parler en tant que pompier depuis pas mal d'années quand même.

 

N'y a-t-il pas assez de situations difficiles et délicates sans vouloir s'en créer d'autres ??

Après, il faut quand même connaître l'intervention pour pouvoir juger sereinement. mais merde, crever pour un signe...

Réponse de domi19 00 n° 633/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 19:47
Titre: RE: Nuages sur la casse

c est un signe du destin de vouloir sauver un cygne, non ?

Réponse de bernard34 00 n° 634/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 20:31
Titre: RE: Nuages sur la casse

Hop zut, cygne et non signe...

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 635/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 21:13
Titre: RE: Nuages sur la casse

Moralité, si toutefois on peut en trouver une, c'est qu 'il  vaut mieux ne  pas interférer dans la sélection naturelle. Si ce cygne était malade, trop vieux ou trop con pour se sortir de son élément naturel, c'est la cruelle loi de la nature : seuls les plus forts et les plus malins survivent !!

Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 636/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 21:16
Titre: RE: Nuages sur la casse

Alors que proposez vous !  ! ! ! ! !  C'est un enfant et des chiens errants, pas un loup et des moutons :-(   :-(

 

 

Réponse de domi19 02 n° 637/3186
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 21:48
Titre: RE: Nuages sur la casse

chiens errants, chiens errants ..... peut etre des loups !!!!!!!!!!!! 

les loups sont entrés dans parisssssssssssss

Réponse de sgarababi 04 n° 638/3186
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014 à 08:37
Titre: RE: Nuages sur la casse

Bonjour,

pendant des années les bergers qui parlaient d'attaques de loups étaient traités de demeurés, on parlait de chiens errants (tous les bergers que j'ai rencontré en ont très rarement rencontré, quand ce n'est pas jamais). Aujourd'hui on ne peut plus nier l'évidence, à part quelques fanatiques totalement coupés de la réalité de terrain qu'ils ne connaissent que par les livres et les médias inféodés à la dictature verte. Comme le disait il y a peu un homme politique, "on a beau faire, l'Histoire est en marche et personne ne sera à l'abri". Que dire de plus ?

Cordialement.

Réponse de coco47 05 n° 639/3186
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014 à 09:42
Titre: RE: Nuages sur la casse

Bonjour !!!!!

Juste une petite intervention por souligner que la photo du bras de ce garçon me parrait bizarre pour une morsure de chien ?? car ayant ete l'objet d'une attaque de ce genre , pas par un loup , mais un chien loup !!!! avec 10 jours d'hosto  l'intervention qui en a suivi n'est pas dutout aussi rectiligne et bien droite !!! d'ou ma suspicion de morsure de chien !!!!!   maintenant je dit bien bizarre , mais pourquoi pas !!!

D'ou peut etre problemes d'indamnisation , car j'y suis passer et les experts ne sont pas tout a fait naifs !!!!!!!!

Voila simplement une petite remarque , je ne defend personne mais ayant eu pas mal a faire avec les assureurs de par mon metier , dans l'ensemble les causes justes sont façilement defendables !!!!!!!!!!!

     Bonne journee a tous A +++++ 47C.......

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 640/3186
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014 à 18:30
Titre: RE: Nuages sur la casse

Les loups s'habituent à l'homme, voilà pourquoi il faut les éradiquer.

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...