page 55/101
Ce fil de discussion contient 30312 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 754 681 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 09 n° 16255/30312
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde.... comme dit la PUB... j'ai dit tout le monde et même les environs...

Déjà la météo locale... le ciel est bien gris, 11°C, léger vent d'Ouest, certainement un peu de pluie dans la matinée, il en faut encore... le sol commence à être bien mouillé... il y a encore de la place dans la cuve de 1000 litres...

Hier des nouvelles de François "LEGIAS77", il va bien mais toujours pas d'internet.... c'est prévu pour la semaine prochaine.... bien sûr, il vous salut tous... il ne manquera pas de nous faire signe dès qu'il sera reconnecté au monde...

DOUDOU, très beau boulot... je suis étonné que toi, le plombier, tu n'ais pas posé un évier... j'en ai un à côté du barbecue, il m'est très utile... ne serait-ce que pour me laver les mains après avoir bricolé dehors... pour éviter le gel, je n'ai pas mis de syphon...

ERIC, tu as raison, il faut utiliser les compétences là où elles sont... et comme DOUDOU ne sait pas dire NON, je pense que pour l'an prochain, tu devrais avoir ton barbecue...

DÉDÉ, tu sais que ton nom apparaît sur mon téléphone... et, je décroche si je veux... attention, tu pourrais bien te faire enguirlander pas Françoise...

JEAN-JACQUES, tes sèches doivent être comme ton jardin... bien mouillées... Pour mes deux bars, suis les conseils de FABIO... il te reste 6 jours... je vais attende un peu pour allumer le barbecue... à défaut de bars... j'aurai un pigeon que j'ai mis à faisander ce matin...

J'ai été destinataire d'une magnifique photo... MERCI... à l'expéditeur... vous êtes superbes...

Le programme du jour... terminer ce que je n'ai pas pu faire hier (plantation des pieds de tomates), pour la suite du programme ce sera selon...

Mon P'tit Père, je termine par toi, je ne sais pas quoi te dire... c'est vrai qu'il nous arrive de parler longuement à partir de 20h... Si tu as trop de naissances de pigeons, tu vas devoir agrandir ton pigeonnier... à la place de la caravane, demande à John s'il n'a pas un vieux Mobil home... en tout cas, je te demande de ne pas venir lâcher ton surplus de pigeons sur Epernay... je pense que ça pourrait intéresser Mézig...

Que c'est bon..... je viens de profiter d'un gros câlin de mon petit JOJO (8 ans déjà... ) comme je lui ai dit, j'ai pris ma dose de bonheur pour la journée...

Pendant le temps que j'écrivais, le ciel s'est dégagé...

Bon demande à tous...

Réponse de Banitcho 09 n° 16256/30312
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 à 08:31
Titre: RE: Vie de passionné

Encore couvert et qq gouttes, je commence a penser de faire un abri en plus de l atelier pour la mécanique véhicules.

Hier: sors, démonte, pluie:bache, ressort, rattaque, re pluie: rebache..... plein les c.....
Et obligé de traiter tt le potager et... retraiter ( soufre et bouillie). Là ya 8°.......!!
Bonne journée à tous. 
Réponse de doudou 33 09 n° 16257/30312
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Michel pour cet excellent café qu'il va bien nous réchauffer. Ici toujours pluie pluie pluie donc ce matin après avoir donné à manger à mes bêtes nettoyage et rangement garage il y a du bazar partout. Je vois que les commandes s'accumulent il va falloir que je prenne des rendez-vous. Fabio pour le tirage ne t'inquiète pas j'ai prévu des boisseaux de 30/50 intérieur je pense que ça devrait tirer. Pas besoin d' évier Bernard j'ai la cuisine qui est juste à côté, et sinon j'ai le bassin à poisson derrière. Bon je vous laisse je vous souhaite un excellent dimanche et soyez prudent

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16258/30312
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe, sous une grosse pluie continue

J'ai vu autrefois dans les cages d'oiseaux des "os" de seiches 

Pas de bol J.J il m'arrivait à moi aussi quand j'allais à la pêche de tomber sur un os

On dirait des planches de surf les tiens

 

Réponse de Banitcho 08 n° 16259/30312
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 à 11:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard a un pigeon à faisander et moi un faisan que j ai pigeonné..... 

On pétera pas de faim...!!
Té, je me ferai bien une grille de sardines !! Faute de loups...

Réponse de dd65 06 n° 16260/30312
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Merci Michel pour ton petit jus --mais levé un peu tard pour le boire !!

Journée de pluie  pas de répit  , la terre va être bonne à travailler -- demain chez moi le soleil est annoncé ! HAIFFE ici se n'a pas été très fort mais ---

Bernard j'espère que tu ne t'ait pas fait rappeler à l'ordre , et qu'il n'a pas fallu te réchauffer les plats !!

Bon --- je vais vous souhaiter  une bonne nuit et par là même je me le prends pour moi aussi en espérant que ça marche !!

A demain .

Réponse de Banitcho 06 n° 16261/30312
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 à 23:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à vous et soyez patients: sa va pousser !!!!

Réponse de legitan 011 n° 16262/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Et alors le bar et ouvert se matin la cafetière ronronne..
Le week-end a du être dub pour certains le mal de tête et sûrement au rendez-vous ..

C'est reparti pour une semaine  ,et qu'elle semaine, vraiment bien chargée en matière de travail..

Sinon hier j'ai joué de la mini pelle hier d'arraché une vieille clôture, pour sûrement la remplacer à jour...

Bon mais chérie Le temps mais conté sûrement comme vous .

Allez bises a tous .
Réponse de incognito 06 n° 16263/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Et  bonjour!

Des nouvelles du front!

Les salades grossissent  les épinars ne sont pas encore comestibles, les tomates fleurissent, les haricots verts ont du mal à s'exprimer, poivrons et piments s'étirent, courgettes et aubergines s'étalent; les oignons rouges se languissent ET les radis veridissent la terre.

Aujourd'hui je vais planter des lavandes qui dit on ont le pouvoir de chasser limaces et escargots!

Un samedi joyeux pour l'anniversaire de Mme SFR et un repas partagé dimanche avec ma fille, le Héo pionçait!

Quelque soit le temps aujourd'hui j'ai de quoi m'occuper tant en inérieur qu'en extérieur après m'être éclaté hier au soir avec "le Piano" et Barbara...

Que votre journée soit belle.

 

Réponse de bernard51 06 n° 16264/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes Amis et toi.

Côté météo, pour retrouver le soleil, il va falloir patienter.... quand on est à la maison, on arrive toujours à trouver quelque chose à faire... mais quand, comme JEAN-JACQUES et DANIELLE, on attend plus d'un an pour s'évader et qu'il pleut presque tout le temps....grrrrrrr...! Courage les Amis, plus que 5 jours...

Côté jardin, tout est pratiquement en place... en tout cas la terre a été remuée... quand les salades d'hiver de Mézig seront terminées de manger "excellentes...", d'autres prendront la place, avec quelques betteraves rouges que j'adore manger crues. La cuve à eau de 1000 litres est à moitié pleine... Dans la serre, ne reste que  quelques boutures et semis... Il n'y a plus qu'à attendre la suite des floraisons...

DÉDÉ, non je ne me suis pas fait rappeler à l'ordre... non mais... c'est qui commande à la maison...!

Mon GAMIN, boulot... boulot... c'est ta vie, tu t'entraînes pour venir me faire ma clôture... hihihihi... je sais que ta priorité ira à Caïdeen et tu as raison... Ce matin je n'ai pas eu mon gros câlin, mon JOJO "Piloupilou" est retourné dans sa maison hier soir...

FABIO, tu t'ais fait pigeonner par un faisant... à chacun son truc... Faute de Lou "bar", tu vas manger de sardines grillées "c'est bon...", les voisins vont pouvoir profiter de l'odeur...!

DOUDOU, même si tu as un évier pas loin "dans la cuisine"... quand tu vas te faire engueuler parce que tu viendras salir...., tu regretteras de ne pas en avoir mis un...

Non arbuste "très odorant", attaque sa 9ème semaine de floraison...

20210517083501image.jpg

J'en ai terminé pour aujourd'hui. 
Bonne journée et semaine à tous.

Réponse de tintinpetitbois 05 n° 16265/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 09:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

2 eme concours depuis Sigogne dans les Charentes 140 kms pour le Marmandais 

concours dificile a cause du vent fort de N/O les premiers volent 1350mn soit 81 kmhmais nous somme

largement batut  par les colombiers de l arriere.   bonne semaine 

Réponse de mezig 51 03 n° 16266/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .Merci JOHN pour le café  . Pluie toute la nuit  , rarement vu ça  en Normandie  même si on dit que ..........Les gaules sont toujours au râtelier,  ça ne m'est jamais arrivé de ne pas leur faire prendre l'air ! 

Si pas de sardines  ni de loup bar pour .BANITCHO , il peut avoir du chat ours  ,    Nous, en Champagne,  il est né  il y a bien longtemps,mais  Aujourd'hui nous mangerons un bon bout  de camembert ,  ça  donne la pêche  mais pas la ligne ! Quand à  la salade , pas besoin de ramer pour la cultiver ,elle arrive par vagues ,bon j' ARÊTE  de BARatiner ,le poissonnier nous attend  ,il faut qu'on s'barre !! Belle journée à vous2021051709112720210517_080535.jpg

2021051709101520210516_105107.jpg

Réponse de Banitcho 04 n° 16267/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 12:07
Titre: RE: Vie de passionné

Un chat-Ours sa peut-être q une saloperie de plus pour le gibier.... après le lynx, le loup, l ours, le chacal doré et le chat- tout court.. mé qesqivont nous  mettre la prochaine fois  les put. D ecolos ?? Des diables de Tasmanie ?????

Réponse de Banitcho 04 n° 16268/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 13:37
Titre: RE: Vie de passionné

Té mon pays a " meteo a la carte" 3e chaine. La penne! ( le village).

Réponse de doudou 33 06 n° 16269/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 14:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis tiens je prends le café avec vous après le déjeuner merci John. Temps nuageux un peu de pluie mais pas mal de vent donc je reste aux abris. Je vous souhaite à tous de passer une excellente après-midi et soyez prudent à plus

Réponse de Banitcho 06 n° 16270/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Jeudi je vais faire un tour champi..!?? 

On sait jamais !
Là, on avance la méca, demain a/r sanary sil pleut pas, voir pour le rosé varois ! 
Hiiiiii!! Selon sur qui je tombe pour l apero je dormirai la bas...
Bon appétit a tous.
Réponse de dd65 06 n° 16271/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  , 

Je suis content ma météo ne c'est pas trompée , soleil ,  avec un peu de vent qui a sèche un peu les pelouses .Bernard je vois que tu as toujours la petite maison de location , sur la gauche de la photo et si tu n'es pas trop cher ? quand j'irais je prendrais les deux chambres sous le toi hihihi -- hohoho !!!                                                    C'est aprem je me suis régalé --mon cerisier du souvenir 2020 --plein a craquer tellement il y en a !!!                    je m'y suis essayé --bien !!   Mais le plus beau --une belle bleue -- bien à plat ventre au soleil ,  sur un barre que j'avais mise --avait-elle le jabot plein ? mais je pense que oui !!! un regal si j'étais bon pour la photo !!!!           John tu passes en dernier dans mes écrits , Mais je remercie pour le café ce matin ...

Bonne fin de soirée et bonne nuit .

Réponse de Gillou06130 03 n° 16272/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 21:53
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06.

Les 4 jours à la maison ont fait du bien. Et les travaux ont bien avancé, enfin. 
Aujourd’hui reprise du boulot avec les traitements moustiques... on en a pris plein la figure avec ce vent de mer...  
le soir ça brûle on est content de la douche !!
Fabio attention a pas tomber dans un traquenard à Sanary. Tu vas chez qui te fournir ?
Avec la boîte on se fournit souvent au domaine des Baguiers ou à la coopérative .
A+
Biz
Réponse de Banitcho 03 n° 16273/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 22:42
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiete pas , je connais très très bien le bizness viens.

Réponse de Banitcho 03 n° 16274/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 22:43
Titre: RE: Vie de passionné

Vins !! Pas vient......

Réponse de Gillou06130 04 n° 16275/30312
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 à 23:05
Titre: RE: Vie de passionné

Je me fais pas de soucis pour toi, j’imagine que tu sais naviguer comme on dit ?

Réponse de vaguebleue 09 n° 16276/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 05:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Le café coule....
Passer une bonne journée...
Réponse de vaguebleue 07 n° 16277/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 05:56
Titre: RE: Vie de passionné

Aya regarde BFM.......

Réponse de anddrew 09 n° 16278/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 05:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie.

C'est parti pour le service petit déjeuner . Le café sera serré ce matin , je ne suis trompé dans le dosage . Ce matin jardinage .

Bonne journée à toute la famille et aux autres .

Réponse de legitan 09 n° 16279/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Tout et pres alors je m'assoie..
Hier  quelle journée très compliquée un champs énorme avec des ronces.de 5 m de haut des arbres partout...Le paysans avec sont gros tracteur et girobroyeur a souffert,..

Mon fils et mon ouvrier et moi même ont les mains remplis d'épines..

Dans le champs Pas moins de 5 couleuvres j'aime pas trop sa les serpents...

Sinon aujourd'hui tonte avec j'espère un peu de soleil se qui et moins sur ...

Michel aya devant bmf fait attention elles risque de se mettre à parler..

Bon les poules chante elle ont fin

Bises à vous tous. 
Réponse de mezig 51 05 n° 16280/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous.  Merci MICHEL et ANDDREW pour le petit café.

Tout est prêt pour la 1er pêche  , la coefficient  de marée a laissé les algues sur le haut de la plage ,c'est déjà bien ,attente du bon moment  pour me rendre au bord ,200m la canne montée sur l'épaule  'il n'y aura plus qu' a l' escher.

       2021051807173720210517_191843.jpg                                                              d'un beau ver de mer 2021051807195220210517_192114.jpg                             Passez commande. Belle journée à tous. 

Réponse de mezig 51 02 n° 16281/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

BONNE FÊTE  à  ERIC  ! 

Réponse de bernard51 06 n° 16282/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéris et toi.

Excusez moi, je ne prendrais pas le café ici, je l'ai pris à l'autre bar...

Je ne vais pas traîner, j'ai RV à 8h30 avec Dorothée et après ce sera la marche... Hier 1h25 de marche, tout seul, en impair pour me protéger de la pluie ...content de moi...

Mon GAMIN, Michel prépare AYA pour se produire dans un cirque... el plus de regarder la télé, d'apprendre à parler, etc.... elle est aussi cascadeuse... Pour la calmer un peu, Braco est obligé de montrer les dents et même aboyer... pauvre Braco...

Bonne journée à tous...

Jean-Jacques, plus que 4 jours pour me trouver mes 2 bars... Comme le soleil devrait réapparaître, merci de le ramener avec toi...

Réponse de Banitcho 04 n° 16283/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Pas lu pal.c se matin , je bois un kfé ( à emporter) a nice matin, monnaie pour le péage.... le bonjour a tous et zou. 

Y fait 8° de plus que chez moi !!!
Réponse de doudou 33 06 n° 16284/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci à Anddrew et à Michel pour le café et bonne fête à Éric. Ce matin un petit dépannage chez mon ancien comptable on ne perd pas le contact. Hier après-midi j'ai pu passer un petit coup de tondeuse à la palombière, ça fait du bien de se retrouver là-bas mais j'ai pu constater que le vent avez fait pas mal de dégâts ,j'attends toujours mon monteur pour l'élagage des arbres j'espère qu'il ne va pas trainer bon Je vous souhaite une excellente journée et soyez prudent

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 16285/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille

 merci pour le café pris a la course rdv chez le chiropracteur pour remettre un peu le type  en place !!!hier un petit tour chez le toubib  le dos veux plus plié le genou non plus  (peux être les aller-retour sur la toiture chez mon pot et a la maison y sont pour quelques chose)résultat piqûre toute la semaine et radio la semaine prochaine !! repos toute la semaine on verra bien !!!
Merci pour ma fête  elle est arrosée il ne fait que flotter 
Je vois que aya va bien!! mes deux petites 
Grandissent aussi a toute vitesse et elles sont très bisous bisous !!!
Bonne journée à tous 
Réponse de dd65 04 n° 16286/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 13:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci   Michel et Anddrew pour votre café --je n'ai pas pu aller le boire chez vous -- mais je viens de  le boire chez moi --était-il aussi bon ? !!!

Bonne fête aux ERIC ---mon fils y a eu droit aussi ---   Pour ce qui concerne le temps ce matin quatre gouttes --maintenant soleil et chaleur --- la suite ? -----j'avait prévu la tonte et ça pouvoir ce faire !!!                                  Mezig quand j'ai vu la photo de dessous j'ai cru  au piment doux ---et quand j'ai vu les cannes , j'ai vu que c'était un ver long et mou !!!!     Ce matin cueillettes de cerises  , productions tres importantes , mes pleines de poux-- avec les feuilles en bout de branches toutes recroquevillées et collantes  !! remède  ? ----                   Bon  je vous souhaite une bonne après midi . 

Réponse de dd65 05 n° 16287/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

ERIC---je ne sais pas dans quelle tranche tu es --pas de jambon --!!! mais il arrive un moment -- ou tu te dis ,           j'y vais ou j'y vais pas !!! ----moi ça m'arrive souvent de prendre la dernière !! par contre en debut d'après-midi il faisait beau et chaud , tout était sec --cherie m'a dit : va te reposer un peu --tu le feras après , je ne me le suis pas fait dire deux fois !!! Et quand j'ai sorti la tondeuse quatre gouttes et c'est le cas de dire tout est tomber à l'eau !!! et maintenant c'est l'eau qui tombe ---yeou douma --- Bon je vois qu'il n'y a pas eu trop d'ecriture aujourd'hui !!   je vois qu'on reparle de palombiere , moi elle ne va pas trop me voir encore , si ce n'est pour aller regarder s'il ne sort rien de terre !!! Après en temps voulu j'irai voir l' élagueur ......

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et en suivant-- une bonne nuit .

Réponse de Banitcho 06 n° 16288/30312
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 à 19:55
Titre: RE: Vie de passionné

Un bonjour du var, j ai voulu ramasser 4 oursins mais putin l eau est froide encore, surtout sans combinaison...

Trop tard pour rentrer, couvre feu.. et 1 pageot a la braise qui m attend après l apero.
La jolie a fait du bateau, enfin , de l annexe pour aller voir un blême de soudure gaz sur le cabin d un copin, elle aime !! Et elle a fait l arret, chopé et..mangé 2 crabes...crus !!!
Rosé clos mireille acheté, stock été,  plus un beau cado : 6 chateau de selles à taradeau rouge : trop fier !! 
Beaucoup d alcool a coulé aujourd'hui,  et du bardoin svp !  
Se soir dodo à st maxime.
Réponse de bernard51 07 n° 16289/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour....

C'est quoi cette organisation.... personne pour ouvrir le bar... alors que partout c'est ré-ouvert...

Le café n'est pas près... revenez plus tard....!

Réponse de mezig 51 09 n° 16290/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour.à tous. 

BERNARD,  On ne peut pas tout faire , fortement  occupé  ce matin par la préparation du repas de ce midi , je vous fait un petit jus vite fait  !!2021051907180720210518_121003.jpg

Comme  il n'y en avait qu'un et que tu en voulais deux ,pour ne pas me faire en... ler , je préfère le manger,Pas de pêche aujourd'hui ,peut être demain ! Belle journée à  vous  .Pas trop de temps maintenant pour vous raconter comment  il a été pris.

2021051907210020210518_133033.jpg

Réponse de Banitcho 08 n° 16291/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Se matin j ouvre.. le bar, le vrai !! Putin, yen a des chaises à sortir... prenez se que vous voulez: la machine est chaude et les croissants aussi ! Bougez vous le confit parseque je décolle à 9h ( avec les pourboires). Retour montagne !! L odeur de la mer me chamboule un peu...

Bonne journée à vous tous. 
Réponse de bernard51 09 n° 16292/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Salut la famille, les Amis et toi...

La pluie tombe déjà, 9°C, je crois que je n'irais pas marcher aujourd'hui... 3 canards viennent de survoler ma maison... 

FABIO, tu as du passer une bonne nuit, je t'ai entendu ronfler... certainement à cause du Bardoin... C'est peut être "la jolie" qui va prendre le volant pour remonter dans ta montagne...

Dédé, il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui... sauf la sieste... tu auras tout le temps quand il pleuvra... Pour les cerises, si tu peux m'en expédier une canette je suis preneur... j'adore ce fruit...Merci d'avance...

JEAN-JACQUES, 3 au jus... avec le temps que nous avons ici, tu peux prolonger... ton jardin n'a pas besoin d'être arrosé...

ERIC, si tu veux voyager loin... ménage ta monture... notre corps sait nous dire stop... j'espère qu'avec un peu de repos et tes piqûres, tu vas vite retrouver de la souplesse...

DOUDOU, tu ne nous as pas donné la date de l'inauguration du barbecue... c'est pourtant le moment, les élections approchent... les inaugurations vont avec... tu pourrais faire passer tes dépenses sur ton compte de campagne...

ANDDREW et JOHN, je vous attendais pour mon café et les biscottes... finalement je me suis résolu à boire du café réchauffé et manger un bout de pain dur...

Mes dernières potées de fleurs ont été mises en place "avec l'aide mon gendre, les jardinières étaient un peu lourdes pour moi...", tout ça n'a plus qu'à pousser et fleurir... J'aurais quelques salades et betteraves rouges à repiquer, mais il faut que je fasse un peu de place...

Certainement des clients qui étaient ou sont derrière la porte...

Bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 15 n° 16293/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

JEAN-JACQUES, tu exagères... j'ai remarqué que les yeux étaient peu vitreux... signe qu'il n'est pas très frais... Je ne t'en veux pas, j'espère seulement que tu ne sais pas malade après l'avoir mangé... bon appétit quand même... au fait il se trouve où ton fournisseur...?
Bises à Danielle...

Réponse de mezig 51 04 n° 16294/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

 BERNARD,  Surement  premier  pouce en bas de ma carrière sur p.com  , mais là  obligé  !!!!!!

Réponse de doudou 33 08 n° 16295/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 08:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café que je prends toujours avec plaisir avec vous tous. Bon pour l'inauguration j'y travaille aujourd'hui un copain vient me donner un coup de main pour monter les boisseaux et faire le béton autour de la cheminée. Et cet après-midi je vais faire la zinguerie ça va me rappeler des souvenirs. Hier une petite palombe et né je vais regarder ce matin si le deuxième œuf a éclos que du bonheur. Bon je vous souhaite une bonne journée à tous et soyez prudent

Réponse de bernard51 05 n° 16296/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

J'accepte volontiers le pouce en bas de Mézig... je l'ai cherché... je l'ai trouvé.... hihihihi...

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 16297/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci fabio pour le café en terrasse en plus!!

j'espère qu'il n'y a pas de supplément ???

Aujourd'hui comme hier repos en attendant l'infirmière !! Je vais préparer le repas: ma fille c'est invité à manger à midi !!

DD ma tranche est a 4,5 ans de la retraite 38 ans de cotisation et 37 dans la même boite (travaux publics un métier de feignant ) un des gros avantages pour moi: toujours dehors et je fais jamais  la même chose !!! 

Doudou se soir il va y avoir du mal a ton barbecue la fin et proche !!!n'allume pas trop tôt attend que ça sèche !!

Jj toujours bon pour les bobards (pauvre Bernard un pouce en bas dit à Françoise de te faire un bisou)

Bonne journée à vous tous 

 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16298/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour , l'équipe

Un loup ça????P fff (rire jaloux)

Nous, en méditerranée on appelle ça un "louveteau", on voit encore l'étiquette20210519093737164151568_113545760813971_8229750541029480462_o.jpg

 

Réponse de dd65 07 n° 16299/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Beau soleil --je pense pour la journée  , et comme elles rallongent ,  je crois qu'aujourd'hui je vais me les faires  (les pelouses) ---je peux vous vous assurez que j'ai une sacrée clientèle sur mon cerisier !!il ne manque que les buses et les milans !!! il va falloir que je me confectionne un épouvantail !! je ne vais tout de même pas y rester toute la journée --- j'ai autre chose à faire !!!!

Bernard ---ce matin tu as été battu d'un rayon ! pas d'une roue pour le café  --le vainqueur a du te faire une petite embrouille sur la ligne !! tél que je le connais --et puis non j'ai rien dit !! ----         Merci pour ce duo du forum ! ce n'est pas coutume , ils ont fait fort  !!!!  bon moi je n'ai rien à dire pour le moment !!!!!      Pour les cerises Bernard  tu en as --tu avais mis une photo avec une bleue qui m'avait fort d'ailleurs , elle en avait une dans le bec ----

Bonne journée  et   AAA   +++

Réponse de vaguebleue 010 n° 16300/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 09:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Pas de café ce matin, donc je suis parti très tôt ce matin faire un petit tour aux champignons...
C était pas une mauvaise idée, de quoi faire une bonne omelette aux girolles et quelques rosés des prés...
Si le soleil arrive , la pousse devrait être bonne...
Puisque c est Fabio qui a prépare le petit déjeuner en rentrant ce matin, je vais boire un petit café...
A plus
Réponse de legitan 09 n° 16301/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 11:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 


J'arrive pour l'apéritif, champagne saucissons sa ira..
La je me trouve a l'abri car il pleut des seau d'eau qu'elle merde ,les ouvriers travail hihhi...

Merci ta trouvé l'endroit pour les pouces enfin maintenant il serait agréable que tu puisses continuer à me mettre des pouces en l'air pour moi et en bas pour papounet...

Sinon côté travail toujours a fond chantier sur chantier...

Michel nous pas encore de champignons ? sa devrait arriver après que le soleil pour sortir sont ?..

Allez mais chérie je continue bises. 
Réponse de Banitcho 09 n° 16302/30312
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 à 12:27
Titre: RE: Vie de passionné

A casa....!! La montagne me manquait.

Put!! Y fait 8° de moins q a cavalaire ! 
Sur la route que des gros cons deconfinés.. et un anglais qui se croyait chez lui en roulant à gauche.....ouhh chaleur !! Au fait: se matin j ai servi le kfé a la brigade qui est venue au complet au bar jeter un œil ! Genre..... ! Yen a une qui a grogné qd elle les a vu !! Hihihi.  Mais sur la route pas un de tt le long....
Allez, une paella réchauffée et sieston.
Bonne journée à tous. 




Réponse de legitan 08 n° 16303/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 06:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Le forum et rester calme hier après-midi.
Bon comme je suis Le patron je me dois de préparer le café pour ma famille....alors le bar et ouvert...

J'ai une révélation a vous faire Papounet et entrain d'acheter un étang en Dordogne avec 12 chalets dessus, ont aura chacun Le notre...

Bon le temps a l'air de vouloir passe au soleil sa vas faire du bien car plein le dos ...

Sinon côté palombe très calme au niveau nid impossible de trouver un nid ,le manque d'arbres commence a se ressentir..

Parcontre une parcelle de maïs a était semé et Pas moins de 200palombes dedans elle passe le désherbant ..

Allez je me dépêches le temps tourne et moi avec ...
Bises à vous tous ...
Réponse de bernard51 08 n° 16304/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 07:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour "la foule" des passionnés.

Pas le temps de baratiner... je suis un peu à la bourre... RV avec Dorothée à 8h30...

Bonne Journée,

A plus.

Réponse de vaguebleue 07 n° 16305/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Merci pour le café John,
Après un bonne nuit de récupération, 7h de sommeil c est pas souvent que cela arrive......
Bernard va acheter un étang , magnifique, on pourra choisir celui que l on veut ?
J espère que les prix resteront attractifs.....
Sinon, ce matin, nettoyage chez ma fille avec 1 ou 2 voyages à la déchèterie et cet après midi, retour voir si il y a des girolles..
Jean Jacques, belle prise que tu as fais, tu va le déguster comment ?
Voilà une journée organisée, qui se présente avec le soleil..
Profitez en bien...
A plus tard
Réponse de mezig 51 04 n° 16306/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 08:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Juste un petit café café. Il semble que le beau temps sera présent  aujourd'hui .

MICHEL ce poisson a été cuit au four sur lit de tranches de pommes de terre, tomates courgettes  et puis même si j'ai réussis  à faire saliver quelques uns parmi vous , je vais RENDRE À CESAR CE QUI APPARTIENT À CESAR  , ce bar à été pris ............................. chez le POISSONNIER  !!!! pêche  impossible, trop d'algues encore .

Belle journée. 

 

Réponse de doudou 33 06 n° 16307/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café Bernard investi dans le département voisin c'est tant mieux comme ça il pourra surveiller les travaux Design des autres et profiter de l'hospitalité. Jean-Jacques je connais des gens chez nous qui se promène avec des paniers remplis de cèpes dans les bois qu'ils ont acheté la veille chez le primeur, mais bon à quoi ça sert car il y en a pas y en a pas mais c'est quand même un beau bar et nom un bobards. Bon ce matin un petit dépannage électrique chez un de mes amis restaurateur, et ensuite chez Ford à Libourne pour trouver un joint de réservoir d' essence qui fuit sur le trike, et cet après-midi mise en place de la zinguerie sur la cheminée avec je l'espère un beau soleil. Je vous souhaite le passé une excellente journée et soyez prudent

Réponse de doudou 33 07 n° 16308/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 09:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou je viens de naître et mon frère où ma sœur je ne sais pas encore pointe le bout de son bec2021052009294520210520_092428.jpg


Réponse de legitan 02 n° 16309/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 12:34
Titre: RE: Vie de passionné

Maniphique doudou 

Réponse de doudou 33 01 n° 16310/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 13:10
Titre: RE: Vie de passionné

La deuxième dans l' œuf je vois son petit bec de bouger si ce soir elle a pas casser la coquille je verrai pour l'aider

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 16311/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 16:12
Titre: RE: Vie de passionné

Pour ceux qui sont habitués à rentrer bredouilles

Je ne vise personne, soyez en certains

Faire attention avec quoi on amorce????20210520161156unnamed.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lCJsUdrVyCU

 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 16312/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 16:17
Titre: RE: Vie de passionné

Merci doudou 33 pour ces belles prises de vues

https://www.youtube.com/watch?v=eFQnBvsCayo

Réponse de doudou 33 09 n° 16313/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Allez je te donne un petit coup de main2021052019363520210520_193311.jpg


Réponse de dd65 06 n° 16314/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Merci john pour ton jus ---tu l'as fait au moment ou moi je vais refaire quatre gouttes et me remettre au -plum --Superbe doudou --dix heures de décalage !!! mois aussi j'en ai sorti six ce matin  et allez maintenant au gavage mais  j'adore !!    Apres midi superbe et chaude --je me suis occuper du cerisier , comme j'ai dit à la tribune les bouts de branches gavées de pou , et tout collant  , et les cerises avec ---- quelle saleté !!! a quoi c'est dû ? et surtout côté sud . dommage car il y en a énormément et ce soleil a fini de les faire mûrir ----                     Bernard la Dorothée en question se n'est pas celle qui avait le club à la télé !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit .

Réponse de Banitcho 04 n° 16315/30312
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Dd: cochenille du cerisier !! Pulverise savon noir sinon insecticide agréé. 

Réponse de Banitcho 010 n° 16316/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 00:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la famille,  on reprend le rythme: matin petit noir et pousse au bar en terrasse avec le journal, 11h apero terrasse, 14h kfé terrasse,19h apero terrasse. Bon, sa change juste l emplacement de la terrasse de l habitation. Le bistrot s est la 5e pièce de la maison !!

Réponse de legitan 012 n° 16317/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Bon je vous prépare le café bien noir histoire de voir l'avenir dedans...

Hier taille d une haie assez longue et dure ,le soleil était bien de sortie il ma grillé un peu les bras et le bout du nez...

Aujourd'hui la pluie et de retour sa commence a faire beaucoup, pas facile a s'organiser au travail...

Demain la palombiere un bon moment qui arrivera avec la fin des travaux pour Le mobilhome et plantation d une haie...

Sinon ,doudou superbe ta photo moi je n'ai jamais eux de petits palombe née chez moi...bizarre pourtant c'est pas se qui manque des palombes dans.les volières...

Michel, aya vas bien, et braco tu vois il vas refaire une saison de plus en palombiere .
Ton frigo et toujours au chaud..

Bon aujourd'hui j'aurais une  pensée pour Alain et sa femme..
Et malheureusement aussi pour notre collègue de palombiere Yves qui a perdu sont frères bien trop tôt je vois embrasse bien fort...

Je vous embrasse ma famille bisous. 
Réponse de mezig 51 09 n° 16318/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous 

Déjà  pris un café de l'autre côté,  mais j'en reprends un ici ,merci JOHN  ! Les vacances se terminent,   retour  demain  à la maison,en plus de la pluie , celles ci ne laisseront pas de souvenirs impérissables pour la pêche  , 10 min passées  au bord de l'eau en quinze jours  à enlever  les algues enroulées sur le fil  , je n'ai jamais connu ça !!!

Le 1er juin va vite arrivé,  il va falloir de nouveau me lever de bonne heure si je veux aller à la rencontre d'un petit ou d'un gros cochon tout noir .

Belle journée  à  tous où que vous soyez. 

Réponse de doudou 33 010 n° 16319/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 08:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Bonne route à toi Mezig pour ton retour, zinguerie terminé, mais il reste encore deux boisseaux à monter et enduire la cheminée et ensuite à faire la hotte finale ce sont les finitions les plus longues. John pour la reproduction il faut mettre des nids par-ci par-là pas côte à côte et si possible en hauteur car les aime bien se cacher, les petits qui sont nés hier le couple s'est formé cette année une à 11 ans et l'autre est né dans la volière il y a 2 ans. Bon je vous souhaite de passer une excellente journée et soyez prudent

Réponse de bernard51 010 n° 16320/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi, bonjour les autres, bonjour la famille et les Amis... "j'ai oublié personne ?", si c'est le cas, qu'il ou elle se manifeste...,

Merci pour le café, préparé avec amour par mon GAMIN.

Mon pauvre JEAN-JACQUES, que d'eau.... que d'eau... pour ton séjour Normand... Je suis sûr que tu vas apprécier le soleil Champenois "s'il ne tombe pas en morceau....".

Mon GAMIN, tu vas terminer les travaux de notre résidence secondaire... Michel et moi, nous allons apprécier. 
Concernant l'achat d'un étang avec des chalets autour, je pense que tu pourrais m'ouvrir une cagnotte sur internet, ça m'aiderait à investir... merci d'avance aux généreux donateurs... merci à toi mon Loulou. Bien sûr mon P'tit Père, pour toi et Dévy, ce sera gratuit... chez toi, c'est chez moi et vice-versa...
Maitenant, en attendant de pouvoir investir, si vous connaissez une location, pour 4 à 6 personnes, au bord d'un plan d'eau ou d'une rivière, ça pourrait m'intéresser pour un prochain séjour d'une à deux semaines... Je suis très sérieux en faisant cette demande...

Dédé, je n'ai pas de cerisier... donc pas de cerises...et pourtant j'adore les cerises. 
Quant à la Dorothée dont je parle, c'est une kinée, celle qui m'a rééduquée m'a première épaule et partiellement ma deuxième épaule... morphologiquement on peut la comparer à celle de la télé..

FABIO, tu reprends un rythme de vie normale... si je regarde bien ton emploi du temps et tes interventions sur Palombe.com, je me demande où tu trouves le temps de bosser... tu dois avoir une recette ou alors tu fais travailler les autres... bien évidemment c'est de l'humour de ma part...

DOUDOU, très jolies photos... te voilà passé assistant naissance des palombes... avec tes grosses paluches ça ne doit pas être évident...

Programme du jour "allégé..." sur les conseils de Dorothée... donc, pas de travaux ou de jardinage trop durs physiquement... par contre, si la pluie nous épargne, sans doute une séance de marche avec le vent...

Voilà mon baratin terminé pour aujourd'hui...

Bonne journée à toi et bises à qui qu'en veut...

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 011 n° 16321/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café john,JJ bon retour et les bêtes noires vont pouvoir se tenir à carreaux !!!

Manque de bars tu pourras porter un gigot à Bernard !!

Demain sûrement bricolage a la palombiere coulé le béton pour les ressorts du nouveau sol et un petit bout de tunnel en plus (on en avait pas beaucoup)

Bonne finition à doudou,

aujourd'hui après la piqûre je vais me récupérer une nouvelle petite chienne dans les Landes (au moins à 6km de la maison dans le village a coté)

Je vous mettrez une photo en rentrant !!!

Bonne journée à vous tous 

 

Réponse de Banitcho 08 n° 16322/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

Ber l apero sais du boulot...! Se matin tour des pieges, 6h-9h30 : deserber et arrosage, préparation brochettes maintenant, la quiche a cuit hier à 00h. Apres demontage quad en attente pieces et 11h30 -12h30 apero. Set aprem Champis ( rosés des pres). Se w.e : pétanque 2 concours ! 

Voila l organisation: j ai pas de palombiere donc je gagne du temps !! 
Bon: lundi une prière de loin a ste sara qui va sortir de sa crypte et être dans l eglise.
Bon w.e a tous.
Réponse de vaguebleue 08 n° 16323/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Retour de la cueillette aux champignons, pas formidable, beaucoup de petites girolles, il faut quelques belles journées et elles vont sortir...
Je vois que tout le monde a ses petites occupations..
Doudou fait la nounou, Jean Jacques va préparer ses valises pour rentrer, Éric améliore la palombière, John va finir les travaux du mobil-home... 
Attention au contrôle de fin des travaux, j en connais un qui est très exigeant mais ça devrait passer, comme il m invite à son étang !!!!!
Et la pluie arrive....
Bonne journee

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 16324/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 11:15
Titre: RE: Vie de passionné

Jour , pas bon jour , car il n'est pas bon ,mascaré , brûmeux

http://Bon: lundi une prière de loin a ste sara qui va sortir de sa crypte et être dans l eglise.

Je serai près de vous deux par la pensée?

Je me suis marié dans cette église.........au moment d'un pélerinage ........curieux 20210521111042155267209_2306911859453002_7323040860799969687_n.jpg

Ma famille est rentrée des Philippines hier, et est arrivée aux Saintes Maries de la mer

No problême avec la Covid , pourtant dans ces Pays??????

Normalement, pour ce W.E de Pentecote,, les rues du village devraient vibrer au son des guitares, et de la musique et chant  flamenco, au lieu de ça ,beaucoup  monde quand même, mais différent, on entendra parler toutes les langues

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16325/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné

Je me souviens J J ,de  ce moment de tristesse quand il fallait plier le matériel de pêche à la fin des vacances, (le mettre avec difficultés , tellement il y en avait,dans l'étui "spécial avion", ce qui intriguait les douaniers)

Mentalement on préparait déjà les prochaines , avec des corrections à apporter sur notre façon de pêcher

Danièle et moi, vous souhaitons bonne route , et que ton véhicule vous ramène à bon port

https://www.youtube.com/watch?v=I_Rq2kiAJxw

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 16326/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 11:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard j'ai à la palombiere un billet que 

Certains reconnaitront je suis prêt à te l'offrir pour ta cagnotte pour l'achat de ton Domaine :-)))
20210521113604img_20210521_104213.jpg

Réponse de dd65 07 n° 16327/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 14:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés-- de quoi ? de tout !!!

John merci pour ton petit noir  ---       

 Doudou , j'étais comme toi --- une volière assez grande ! ---sur qu'elles pouvaient voler ! --mais poour la reproduction -- 0 --des couvoirs avec trois et cinq œufs ! le bo----el    Depuis des séparations d'un mètre de large et impec pour la reproduction !! et ça marche très bien --après elles ont un espace ou elles peuvent voler pour l'année  ---      Bernard je vois que tu es satisfait de Dodorothes --moi aussi de la mienne , qui ne me masse que le dos !! mais pour la prochaine fois elle m'a demandé de lui porter les radios des prothèses du genoux et de la hanche  --!!! Que va t'elle me dire ? --     Banitcho je vois que tu as les journées bien remplies ----par contre quand tu parles de pièges je ne sais pas se que tu en retire ? !!!            Jean Jacques pour les champignons j'y étais il y a trois jours deux petites girolles  -----  mais déjà des clients , peut être qu'une petite pousse pourrait se produire !

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée  .

 

Réponse de Banitcho 08 n° 16328/30312
Posté le: Vendredi 21 Mai 2021 à 16:54
Titre: RE: Vie de passionné

Pieges: boites à fauves ( renards et chats)

Putin de merde: hier en passant des rosé des pres plein un champ ,rien pour les mettre: tt a l heure retour avec panier : ya plus rien !!
Un renard est passé !! Et y savait conduire , traces de 4x4..!!
Con de moi...
Réponse de Banitcho 04 n° 16329/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 00:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la famille. 

Réponse de legitan 011 n° 16330/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 05:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Alors mezig et rentrer ou pas ,je vois que  du côté de la champagne le blé,  l'argent ,le pognion ,tombe comme des seaux d'eau..les vacances vont bon train..
L'argent au noir s'écoule tranquillement a c'est renard...

Bon pour ma par je vais continuer a ouvrir le bar pour servir le café au gens que j'aime, mais j'avoue a 1euro le café je ne risque pas de partir en vacances...

Bon mais chérie mon forfait vas couper pas trop de sous trop tard...hihhi..

Bises au pays Basque...
Réponse de bernard51 09 n° 16331/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi...

Notre MÉZIG national est sur la route du retour..., avec un bon d'Ouest qui va le pousser, il va faire des économies de carburant... il est malin le champenois... pas de petites économies... Je vais attendre impatiemment sa visite avec, je l'espère, une glacière et 2 bars à l'intérieur... bon voyage de retour mes AMIS...

Mon GAMIN, merci pour le café, quand c'est toi qui le prépare, je prends le temps de le déguster... quant à notre richesse, elle se trouve stockée sous nos pieds, je vais tenter de trouver des plans du sous sol sparnacien, je pense que nous pourrions faire un tunnel "500m  de long devrait suffire... maintenant si tu veux profiter de vacances "pas chères..." tu sais où aller...

Joli match de rugby hier... le courage des Montpelliérains a payé... BRAVO...

Quel programme pour aujourd'hui...? Mis à part, cette après-midi, une visite de courtoisie à la veuve de mon copain de pêche... pas grand chose en vue... 

Bon week-end à tous...

Réponse de vaguebleue 06 n° 16332/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 11:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Pas grand monde de lever ce matin, c est la pluie qui vous garde sous les draps???
Retour aux champignons encore sous la pluie..
De quoi faire encore une bonne omelette , ça pousse , toujours beaucoup de petites, 
la semaine prochaine devrait être bénéfique..
Bernard, je ne te ferai plus le café, si tu trouve qu il n y a que celui de John qui est non... Tu exagère un peu...

On verra ça bientôt....
A plus
Réponse de bernard51 05 n° 16333/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 12:44
Titre: RE: Vie de passionné

Allons mon P'tit père, tu ne vas pas me faire une crise de pain grillé... Je n'ai pas dit qu'il n'y a que celui de John qui soit bon (non).., j'ai dit que je le dégustais... 

Ca souffle pas mal ici, les nuages blancs et gris filent.

C'est parti pour une petite sieste...

Réponse de doudou 33 09 n° 16334/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 15:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Bon aujourd'hui fabrication et pose de la deuxième hotte, j'en chie c'est lourd mais bon ça avance bien je me dépêche pour être dispo pour regarder le match de rugby je n'ai pas de préférence que le meilleur gagne avec du beau jeu . allez je vous laisse je retourne au boulot.2021052215391320210522_153242.jpg


Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 16335/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 16:55
Titre: RE: Vie de passionné

Cette vidéo m'a été envoyée par un pêcheur revenant de Normandie, vido retraçant ses exploits

https://www.youtube.com/watch?v=GAeYEJ4j27M

Réponse de doudou 33 07 n° 16336/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 20:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bravo à nos deux finalistes et bravo au Stade Toulousain

Réponse de bernard51 010 n° 16337/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 20:30
Titre: RE: Vie de passionné

Montpellier hier, Toulouse aujourd'hui... j'avais un petit faible pour La Rochelle... Il va y avoir du boulot pour les kinés... 

Cette nuit je vais mieux dormir... Mézig étant rentré, je n'aurais pas de surveillance de nuit à assurer chez lui... 

DOUDOU, je constate que tu avances bien... mais que tu ne parles toujours pas de la crémaillère...

Des nouvelles de YANBIAL, hier au téléphone... Mireille rentrait à la maison hier... Jean vous passe le bonjour... 

Le vent s'est enfin calmé...

Bonne et douce nuit.

Réponse de Banitcho 010 n° 16338/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi ! Les abeilles se sont invitées à la finale de rugby: un essaim comme 2 poing dans la cheminée....!! Heureusement il était à croché à 40cm du chapeau, j ai pu le recuperer a la main. Mis dans une ruchette, demain on verra. 

Bravo toulouse, y fallait pas 1/4 d heure de plus... oups..! 
Bon retour à domicile a mireille, bise à vous 2.
Bon appétit a tous.
Réponse de dd65 08 n° 16339/30312
Posté le: Samedi 22 Mai 2021 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Un petit coucou --je sais que c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais !!!                                            John je te remercie pour ton café  ---mais tu n'as pas eu trop de concurrence  !!!  attend que j'arrive ! quand ?Pour moi les résultats des matchs de rugby celui d'hier --  bravo Montpellier il y en a un qui doit tirer la guelle ! Pour aujourd'hui , j'ai un petit penchant pour Toulouse mais ils auraient été battu il n'y avait pas a crier au scandale surtout à 14 contre 15 je pense que ce résultat vient de là ! -----     Bernard ne va pas être content il préférerait la Rochelle --car il n'est pas très loin quand il part en vacances !!!

Je vous souhaite une une bonne nuit  .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 16340/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café coule le reste est sur le zinc !!
Hier palombiere presque fini le nouveau sol
Aujourd'hui renard pas le temps de s'ennuyer 
Bonne journée à vous tous
Réponse de Banitcho 08 n° 16341/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Allez 2e service , avec en plus crespeou ( omelette blettes jambon cru) et un coup de rouge !

Bonne journée à tous. 
Réponse de bernard51 09 n° 16342/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour aux passionnés et à toi aussi ...toujours là... je sens ta présence...

Question temps, le calme semble revenu... pas bien chaud encore, mais le bleu et le blanc se sont repartis équitablement le ciel...

Dédé, La ville de La Rochelle, nous y avons fait un séjour d'une semaine... ce n'est pas un des meilleurs souvenirs de nos escapades... la location 3 sur 10, le temps 3,5 sur 10... paraît-il que la ville est jolie...!, le seul souvenir reste le port...

Merci ERIC pour ton café, sur lequel je ne donnerais pas publiquement mon sentiment... je me sais observé pas mon logeur du côté de Sauveterre... et j'ai crains les représailles...

Hier, j'ai fait un doublé avec des voleurs de graines... mon P'tit père sait de quoi je parle...

Au programme du jour...........! probablement une petite marche et pour le reste......?
Demain après-midi, JEAN-JACQUES passera au rapport, j'espère qu'il n'oubliera pas de me régler pour la garde de sa propriété...
Bon dimanche à vous tous.

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16343/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Le forum va être calme durant quelques jours, plus de d'odeur de bars frais à sentir ou ressentir

Plus d'histoires de pêche à  nous faire partager, et qui nous font du bien

                                                         20210523103543pecheur-optimiste.jpg

Réponse de doudou 33 07 n° 16344/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 18:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Eric pour ce bon café que je prends les bouts un peu tard. Bernard la crémaillère se plante lorsqu'on a fini la toiture ou alors à la fin des travaux je n'ai pas encore mis le chapeau de la cheminée il n'est pas fini l'aménagement dessous mais j'ai déjà mis la crémaillère la preuve, j'attendrai pour célébrer le champagne que tu viennes vérifier les travaux bonne soirée à tous2021052318383520210523_183534.jpg


Réponse de vaguebleue 07 n° 16345/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Je n' ai pas eu l occasion ce matin de goûter cet excellent café de Éric mais peut-être demain..
Parti de bonne heure avec une nuit de merde une fois de plus, je suis revenu voir aux girolles..
Quelques unes encore mais surtout un petit cèpe qui devrait annoncer une bonne semaine...
Doudou, beau travail, j accompagnerai avec plaisir le contrôleur des travaux...
Fabio, faut que je t appelle, je suis en panne avec le tracteur tondeuse...
Bonne soirée a tous

Réponse de doudou 33 03 n° 16346/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

J'y compte bien michel

Réponse de dd65 07 n° 16347/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis -ies ,

MERCI ERIC  pour ton café du dimanche -- Banitcho a coucougnié un peu plus dans le plum ---il a de la  chance  ---bon c'est vrai , il ne se couche pas très tôt - le boulot qu'il fait le soir !!!

Un dimanche un peu mitigée un peu de tout nuages et soleil . demain re dimanche !! Aprés au charbon !! Je m'entend  ---- je ne parle pas pour moi ,mais pour les moins de soixante ans ---bien sur pour les actifs  .

Michel je prends note de tes info pour ce qui sort de terre ---pour le sommeil on est dans le même cas  ! ---Bernard je comprends maintenant pourquoi tu étais debout de bonne heures --- --la marche  !!  pas celle qu'on monte !!

Doudou tu arrives au bout de tes efforts ----et après---Humm !-- le gueuletons  !!!

Bonne soirée et bonne nuit.

Réponse de Banitcho 06 n° 16348/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

Michel j essaye de t appeler demain.

Bon corniaud a tous ! Moi je regarde pas le reste: la chasse en enclos sais pas de la chasse et en plus filmée à charge par l autre gros con....
Réponse de Banitcho 07 n° 16349/30312
Posté le: Dimanche 23 Mai 2021 à 23:19
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi ! A part le youkunkun sa me rappelle un certain véhicule sur le bateau pour les usa au départ de la joliette j3, avec un autre arménien et un monsieur jean j.. han! 

Sa s appelait la " french connection " . Mais s etait pas du cinéma !! 
Bonne nuit la famille. 
Réponse de mezig 51 08 n° 16350/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour..Ce matin c'est moi qui régale  ,tout est prêt, servez vous , pas de saucisse  ni merguez,  le barbecue est bien avancé  mais pas terminé, si vous aimez l'entrecôte au petit-déjeuner   MICHEL  peut vous la faire dans sa cheminée,  il vous offrira quelques girolles en accompagnement,  faire gaffe quand même  que Aya ne vienne pas vous la becqueter  ! 

ERIC , ne t'avances pas trop pour un prêt en ce qui concerne l'étang de BERNARD,  je sais qu 'il y a un individu qui a placé de l'argent  chez toi , il se pourrait qu'il vienne le récupérer, bien sur avec les intérêts !!!

GEORGES, malgré tout j'ai gardé  la pêche,  tonte et jardin toute la journée hier,bon je ne vais pas en faire une histoire non plus !

Peut être faire un petit tour aux champignons  ,sûrement  trop tôt chez nous ! 

Belle  journée  à  tous .

 

Réponse de legitan 09 n° 16351/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Bon le chef a repris du service, le bar retrouve des horaires de bonne heure enfin du personnel concerné, pas le bien-être du petit bar du village. 
Merci mezig de travailler gratuitement, et de me permettre de devenir riches...

Sinon, début de semaine qui recommence avec des tonte toute la semaine...

Samedi travail a la palombiere il faut finir le 5 étoiles a papounet...

Bon plus le temps de raconter des connerie il et l heures..



Réponse de legitan 06 n° 16352/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Bon le chef a repris du service, le bar retrouve des horaires de bonne heure enfin du personnel concerné, pas le bien-être du petit bar du village. 
Merci mezig de travailler gratuitement, et de me permettre de devenir riches...

Sinon, début de semaine qui recommence avec des tonte toute la semaine...

Samedi travail a la palombiere il faut finir le 5 étoiles a papounet...

Bon plus le temps de raconter des connerie il et l heures..



2021052406495420210522_114601.jpg

2021052406501720210522_114632.jpg

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 16353/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Jj ,pour le prêt pas de problème le client peut venir il sera rembourse en liquide sur le champ !!!!!!
Jolie boulot John !!!!mais va voir un orthophoniste parce que certains matin tu à tendance à bébé bé bégayer :-)))
Allez on va bricoler à la maison continuer la garçonnière !!! avec la pluie on dirait ??
Bonne journée à vous tous
Réponse de bernard51 08 n° 16354/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mon GAMIN... 

Mon Loulou, rien que 5 pouces en l'air pour toi... et de la couleur bleue du ciel et des palombes...
Superbe ma future résidence secondaire... tu es un chef...! Je ne dirais rien sur les encombrements qu'il y a autour, je sais que tu mettras un point d'honneur à ce que ce soit nickel... Quelques fleurs ou arbustes à fleurs seraient les bienvenus... quant aux pencartes "la cheville" elles trouveront leur place. Pour le barbecue tu pourras faire appel à DOUDOU ...BRAVO pour l'ensemble... 

Bonjour la famille et bonjour à tous...

Je reprends ma couleur verte pour la suite de mon post...

Mon P'tit père, il est évident, que tu seras du voyage pour aller chez DOUDOU, les uns et les autres doivent savoir que tu me suis partout, avec ou sans Françoise... Il faut bien que je te sorte et que tu t'aéres, tu finirais par sentir le moisi... et en plus j'ai besoin d'un chauffeur pour la C5 que tu aimes bien conduire...

JEAN-JACQUES, si je dois compter avec l'obole que me propose ERIC, pour l'achat de mon étang et des chalets... ce n'est pas demain la veille que je pourrais vous inviter... et puis, ERIC doit terminer et aménager sa garçonnière... Je pense qu'il envisage de la louer garnie... surtout que les résidences "du poteau" ont mis la clef sous la porte... pour les réservations, il faudrait ouvrir un nouveau forum... Je propose comme nom de la garçonnière "l'escale des passionnés" ... LOL...

Petite pluie sur le secteur Sparcien, Mézig a dû la ramener dans ses bagages... Il serait quand même temps que la chaleur revienne... J'attends la visite de mon Ami cette après-midi... je sais qu'il ne viendra pas les mains vides...

Bon lundi de Pentecôte à tous...

Réponse de bernard51 00 n° 16355/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné

SPARNACIEN et non Sparcien... 

Réponse de HAIFFE Jay 09 n° 16356/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour

C'est une journée de tristesse pour beaucoup

Nous sommes le 24Mai , jour de procession de Sainte Sara , Sainte et Patronne des Gitans ,aux Saintes Maries de la mer

C'est avant tout un fait historique ,avant d'être un fait religieux

Il faut savoir que Marie Jacobé et Marie Salomé, soeurs de la Mère de Jésus, ont débarqué dans ce village qui ne portait pas encore ce nom,il y a 2000 ans environ, chassées de Palestine, accompagnées de leur servante Sara

Ne voyez pas en moi un homme religieux qui relate ces faits (je suis agnostique), mais l'histoire est ce qu'elle est.

A la même époque , en Arles et Nîmes,non loin de là ,  les Romains étaient déjà là , eux aussi , 

Ce 24 Mai , le village devrait grouiller de monde , de chants religieux , et de musiques et chants Gitans

Covid oblige ce pélerinage est supprimé depuis l'année dernière, cette année, il en est de même.

Je viens d'apprendre que l'église est fermée , et qu'un laisser passer est indispenssable aux riverains

J'ai connu ça, et il me fallait le mien

Voici une idée des rues du village l'année dernière, un 24 Mai comme aujourd'hui, alors que la pandémie était déjà là

            20210524094408100473861_3244331268932012_2685886673618731008_n.jpg

Les voici un autre 24 Mai de l'année précédent,en temps normal,

Une pensée pour deux des notres qui devraient y être

https://www.youtube.com/watch?v=gQ8W6eiV2FU

Après tout , ne sommes nous pas sur un site de passionnés ??????????

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 16357/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 10:00
Titre: RE: Vie de passionné

Toiujours pour se faire plaisir

Le même jour

https://www.youtube.com/watch?v=sYT5yrFLKns

Réponse de Banitcho 08 n° 16358/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 10:03
Titre: RE: Vie de passionné

Hé oui jay !! .. 

Ber: garde un pot de vert pour vite peindre le mobilome et sa sera parfait ! Si tu veut je fournis le paillasson. Et l indispensable : machine expresso, glaçons et bar bien rempli  ! Pour les fleurs .bof...
Pt être 2 pieds de beuh.. Hihihi !!
Je crois qu il va mettre 2 coups de pelle devant pour faire une mare avec des gardons rien que pour toi !!
Réponse de vaguebleue 08 n° 16359/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Faut un beau camouflage pour la maison a Bernard.. c est quoi que tu construis devant , c est un poste de tir ?
Bon, toujours mauvaise nuit, c est comme ça..
En me levant ce matin , j ai trouve Aya avec une grosseur au cou, je n' arrive pas a trouver de veto de garde... Elle n' est pas comme d habitude mais pas non plus très malade... C est plus gênant qu autre chose,..
Si ça peut attendre demain, mais j aimerai avoir confirmation par téléphone...
Fabio, t inquiète pas , la tondeuse remarche, j avais une vitesse de bloqué,  j ai réussi à la débloquer...
Aller, je continue à chercher un veto..
A plus
Réponse de Banitcho 06 n° 16360/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 12:09
Titre: RE: Vie de passionné

Michel : a chaque fois masse avec du synthol là ou ya la grosseur. Si au vaccin elle a pris un streptocoque ( manque d hygiene veto) elle vas en refaire et y faudra vider l abces, le plus souvent sinon sais des boules de gras.

Réponse de vaguebleue 05 n° 16361/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 12:36
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Fabio, 

Impossible de écrire un message plus long sur le forum, c a coupe ...
A ce soir
Réponse de vaguebleue 08 n° 16362/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Aya recommence à faire des bêtises c est que ça va mieux..

J ai réussi à avoir une clinique de BX, c est pas grave ils m ont dit.
Finalement c est comme la dernière fois, ça c est vide tout seul cet après midi, de l eau et du sang on dirait..
Je l amène quand même demain chez le véto pour voir..
Bonne soirée a tous
Réponse de dd65 07 n° 16363/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Jean Jacques -- merci pour ton café du matin , je voulais dire à Bernard de le prendre pour moi , mais il était déjà parti ----marcher sans doute !!!                                                                                                                           John tu as prévu grand pour accueillir tes vacanciers ----- cinq appartements HIhihi -- il ne manque qu'un petit coup de peinture --pas rouge je suppose ! ou tu demandes à tes clients s'ils ont une préférence pour la couleur Michel  ces chéri d'animaux  ---quel combat !!!   La aussi il faut les soigner bien sur quand ils sont malade ! j'ai un labrador ---un amour de chien , mais véto re-véto , pour les oreilles !! et pour les autres c'est autre chose !!! Autrefois et j'en ai toujours eu --ils étaient moins malades que maintenant sauf les tiques ils mangeaient de tout  Bernard en relisant ton post ---tu donnes cinq pouces à John---- moi j'en ai compté vingt -----ou est le hic ?!    Le temps a l'air de se remettre au beau , aujourd'hui un peut de tout --pluie --vent--soleil et un peu frisquet !!     Je vous souhaite une une bonne fin de soirée et bonne nuit !!!            A demain si tout va bien .

 

Réponse de Banitcho 08 n° 16364/30312
Posté le: Lundi 24 Mai 2021 à 23:35
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit compass avant de dormir, aujourd'hui sais pas un jour comme les autres, on est loin des saintes maries mais on fait une prière avec toi notre sainte sara ! 

Bonne nuit la famille. 
Bise georges.
Réponse de legitan 011 n° 16365/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ma famille. 

Et oui j'ouvre le bar et la surprise ,derrière le bar allongé banicho en caleçon panthère, je vous raconte pas la surprise, j'ai eu peur ...

Bon  du coup je vais faire couler le café a vous de jouer...

Michel, aya vas te coûter plus chère que ta maison bientôt, pas de chance j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre..

Bon le temps vas revenir au beau et temps mieux car sa commence a faire chier..

Allez, ma journée commence maintenant je vous embrasse. 

Réponse de anddrew 08 n° 16366/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 06:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie,

C'est parti pour le café et sa farandole de produits d'accompagnement. Aujourd'hui on va lancer le chantier de la semaine . Décrochage des volets des fenêtres et portes fenêtres pour un rafraichissement de la peinture en"brun normand". Léger ponçage puis opération pinceau .

J'attaque de suite avant que le vent se réveille .

Bonne journée à tous .


Réponse de mezig 51 07 n° 16367/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour.  Le café n'étant pas présent  ce matin, je vous le fais ! 

Visite à un ami hier après-midi et de ses plantations et serre ,   il m'a fait découvrir son usine à gaz , plutôt à eau !!  Des tuyaux partout avec des goutte à  goutte , on se serait cru dans une clinique. PAS DE PHOTOS  m'a t'il dit, je n'ai pas eu le temps de déposer le brevet ,je pourrais me faire doubler par ALAIN  ou un autre surtout pour les tomates !

Toujours pas de nouvelles de FRANÇOIS,  YUKA ne l'a peut-être pas trouver bon à remettre sur le marché ,attendons quelques mots des absents, c'est sur qu'après  certains événements on a parfois envie de se retrouver seul avec sa famille .

Bon courage et belle journée. 

Réponse de bernard51 07 n° 16368/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés,

Pas trop le temps ce matin, RV à 8h30 et après marche, à 15h autre RV chez le merlan... puis quelques salades à repiquer... de quoi m'occuper...

Petite visite hier après-midi... Mézig..., il n'est pas venu les mains vides et il est reparti les mains pleines... Je me suis un peu interrogé sur le comportement du Zig, il semblait fort intéressé du côté de la serre et de mes tomates.... ????????????... 

Je vous abandonne pour le moment, on verra pour revenir plus tard... 

Bonne journée.

Réponse de Banitcho 08 n° 16369/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

J ai pris le café en douce.. mais un gitan m a repéré .. alors obligé je met la mienne.

Faudrai penser à payer: y avait 1€ dans la caisse à peine...
Bon, à peine 6° ... sais normal pour un 24 mars...il a neigé en dessus !! J ai du bois a livrer a valberg, les cheminées ronflent et moi je gagne des sous ! 
J ai vu 1 grive..!!??!!.......
Bonne journée à tous la famille. 
Réponse de doudou 33 07 n° 16370/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 08:48
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amours merci pour tous ces café ce matin beaucoup de monde au bar c'est vrai que Fabio en slip léopard ça doit attirer du monde. Le temps de vous faire un petit coucou hier désolé je me rattrape aujourd'hui. J'ai pu lire ce matin toutes les nouvelles je vois que tout le monde a bien été occupé ce weekend. Aya à retrouver la forme et c'est tant mieux peut-être que Braco ne pense pas la même chose. Quant à moi je continue mon chantier en attendant de pouvoir accueillir ceux qui passeront dans le coin. Allez je vous souhaite à tous de passer une agréable journée et rester prudent

Réponse de doudou 33 03 n° 16371/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Encore une correction inopiné du correcteur peut-être lui aussi troublé par Fabio coucou mes amis

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 16372/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 11:36
Titre: RE: Vie de passionné

Sans commentaire, le coeur n'y étant pas 

Mais on n'a pas le droit d'oublier

 2021052511353890109223_1814960311974741_8337232726486679552_o.jpg

Réponse de legitan 05 n° 16373/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 12:34
Titre: RE: Vie de passionné

mezig, tu a pas vue la lumière le café était près 

Réponse de Banitcho 04 n° 16374/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

Depuis son séjour normand y sais mit au thé.......Hihihi. 

Réponse de dd65 06 n° 16375/30312
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 23:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Juste un petit coucou avant d'aller essayer de dormir ??

Merci Legitan pour ton café de ce matin----- tu dois déjà avoir la cafetière prête à entrer en action tout à Bernard --tu as vraiment la pêche ---pas avec la canne --mais avec les guiboles !!!

Bonne nuit à ceux ou celles qui ne sont pas couches et pour les autres --bon reveil !!!

A  toute à l'heure ...

Réponse de Banitcho 07 n° 16376/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 00:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit mes poteaux.

Réponse de mezig 51 09 n° 16377/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour.  Bu le café sur le trottoir d'en face mais comme ici personne ne l'a préparé je m'y attèle. JOHN , si hier j'ai bien vu la lumière mais voyant un animal que je pense être une panthère je suis parti vite fait sans boire le café, car j'ai bien cru qu apres avoir fini de lécher le contenu du bouteille de rouge qu'elle devait avoir renversée ,la bête allait enlever son slip .

.BANITCHO  thé toi !!

MICHEL, quelle nouvelle pour AYA ?

ANDDREW  repeind ses volets avec du calva '' brun normand ''  de peur d'avoir de la visite ,il ne les a pas repeint avec de l'armagnac ! 

DOUDOU , Quand est ce qu'on mange ?? C'est long d'attendre !!! Je Rebois un petit café pour patienter. 

Bonne journée à vous. 

 

Réponse de legitan 012 n° 16378/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ma famille..

Oui mezig en effet banicho, aime bien les panthères il la un côté travestis surtout la nuit ,il fait le chat ,faute de trouver des slips renard sacré banicho, ile fait perdre des clients...

Sinon hier Belle journée tontes je coupe et sa repousse aussitôt derrière  sûrement un problème sur la tondeuse..

Aujourd'hui sa sera la même mais alenvere..

Bon les coqs chante les moutons geule alors j'irais les ouvrir.. 

Bises à vous tous. 
Réponse de Banitcho 08 n° 16379/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

Deconez pas, en plus sais vrai j ai un pégnoir en panthère... mais je me montre que pour les dames !! 

Bon, sa pousse ! Sa sais sur ! 
Suis au casse croute là, donc pas de kfé.
Bonne journée à tous. 
Réponse de bernard51 09 n° 16380/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Z'Amis et toi.

En parlant de toit "non pas de toi...", par ce temps de novembre, il fait bon d'en avoir un de TOIT... Je pense que la journée se passera à l'abri, ce n'est pas que je craingne la pluie.... mais je n'aime pas cette moiteur, avec 10°C c'est vraiment désagréable.

Merci JEAN-JACQUES pour le café... ce n'est pas que je veuille fayoter... mais il est excellent ton café... désolé, mais je vais encore faire un jaloux...

J'aimerais voir le FABIO avec son slip panthère ou alors en string... hihihihi...

Dédé, ne crois pas que j'ai toujours la pêche... je dois parfois me faire un peu violence pour aller marcher avec ce temps "vent, froid, pluie", hier c'était le cas, j'avais remis le veston d'hiver et je l'ai enduré... mon copain Serge "qui n'a jamais froid..." avait enfilé un pull d'hiver...

Hier, j'ai fait tout "ça" que j'avais prévu... même les salades de Mézig ont été repiquées. J'ai eu des nouvelle de Michel et AYA hier soir... AYA refait un peu son bazard...

DOUDOU, voilà que tu nous appelles "tes amours...", pour moi ça ne me dérange pas... on peut éprouver de l'amour pour une ou des personnes, sans que ce soit réciproque... par contre, pour faire l'amour, il faut être deux ou plus si affinité... hihihihi...
Concernant ton chantier et ceux qui passeraient dans ton coin... tu risques de voir du monde... attention quand même aux pics-assiettes...

ANDDREW, tu te lances dans la peinture, je ne connais pas "le brun normand", Mézig et surtout Danielle doivent connaître... Je ne viendrais pas te donner un coup de main, la peinture, même si j'en ai la compétence, contrairement à la pose du papier peint, je ne la fais jamais avec plaisir...

Mon GAMIN, je termine par toi, tu es un peu comme les coiffeurs... tu ne coupes pas trop court pour y revenir plus souvent... 

Bon et bien voilà, j'en ai terminé... direction la douche et après on avisera...

Bonne journée à tous...

Réponse de doudou 33 09 n° 16381/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 09:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Mezig pour le café c'est vrai qu'il est excellent moi je dirais comme tout ce que l'on déguste sur ce post . Fabio je crois savoir qui t'a offert ce peignoir ça ne serait pas un certain Dominique qui se promène dans les Sofitel. Concernant les travaux j'y travaille j'y travaille mais je suis quand même assez satisfait du résultat pour un amateur, mais avec les beaux jours qui arrive pas mal de mes anciens clients se réveille on va s'adapter, pour vous que tout soit prêt pour vous accueillir c'est le principal. Allez je vous souhaite une bonne journée à tous et rester prudent

Réponse de dd65 08 n° 16382/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 09:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci pour le café    Mezig ----Legitan --  vous n'avez pas trop la concurrence ---et même John tu aurais pu aller le boire chez Jean Jacques il aurait été encore chaud !!!

Beau soleil -- je pense pour la journée --matinée un peu fraîche mais après il va faire bon ---    avec un peu d'envies ?  il y a moyen de faire quelque chose  !!!

Bernard ---je vais aller gavé mes petites chéries  (bleues)     et peut être marcher faire 3-4 km sur mon tapis de marche , même s'il fait très beau dehors !!! là je marche trés bien , pas un caillou pour me faire gameller !! je me règle la vitesse , bien sur je ne le met pas pour être obligé de courir !!!!  enfin je vais voir ??  !!!

Bonne journée à tous ---- même si vous n'êtes pas gâté comme moi --par le temps .

 

Réponse de Gillou06130 010 n° 16383/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 10:55
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06.
Je vois qu’ici tout le monde va bien, tant mieux.
Pour moi aussi tout va bien, énormément de boulot, on commence de plus en plus tôt et on finit de plus en plus tard. Enfin c’est la vie du moment qu’on a la santé.
Quand je pense qu’il y en a qui disent qu’il trouve pas de boulot je sais pas où ils cherchent ???
Biz à tous. 
Réponse de JOJO34-42 07 n° 16384/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 15:38
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour a tous un petit coucou en passant ici le temps ca va  un peu de vent    prenez soin de vous   je passe pas souvent mais je vous lis tout les jours a plus

Réponse de Audrey47 016 n° 16385/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 16:28
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous, Oui, oui enfin je viens vous faire un petit coucou. Je ne vous ai pas oublié, mais je ne prenais plus le temps de venir lire sur le forum. Et je m'en excuse par avance. Si je n'ai pas pris le temps de venir c'est qu'avec la maison je suis bien occupée. Entre l'intérieur et l'extérieur il y a vraiment de quoi faire. J'ai planté des bulbes au jardin. Maintenant a voir si ça va pousser. Celle des jardinières sont bien sorti. J'ai mis aussi des rosiers et un arbre à papillon qu'une collègue m'a offert. Maintenant je suis occupée pour voir pour la clôture et faire des devis pour le portail.Et faudra aussi trouver le temps de poser tout ça. Ensuite il faut savoir que si je ne venait plus aussi sur le site c'est que je me suis mis sur d'autre. Notamment des sites de rencontre pour trouver ma moitié. Et oui maintenant que j'ai la maison, j'ai bien envie de fonder ma petite famille. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis bien contente de vous dire que je l'ai trouvé. Cette personne s'appelle Alisson. Oui c'est une fille et j'assume complètement du moment où je suis heureuse c'est le principal. Je sais que beaucoup sur ce forum sont ouvert d'esprit et pour ceux à qui ça plaît pas,pas grave je fait pas ma vie pour vous. Voilà ça me tenais à cœur de vous l'annoncer car je sais qu'ici c'est la famille. En ce qui concerne Alisson elle ne chasse pas, mais à son oncle qui chasse la palombe. Elle sait les plumer et même les vider. Parfait pour moi. Lol. Elle a hâte que je lui fasse découvrir la chasse à la palombe comme moi la pêche. Et oui elle c'est la pêche. Voilà pour mes petites news. Je pense à vous. Bisous à tous
Réponse de Banitcho 07 n° 16386/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 17:41
Titre: RE: Vie de passionné

Heureux pour toi aud !! Garcon ou fille, te laisse pas envahir,  sais que le ressentir d une loooongue expérience.. !! Avec les filles.

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 16387/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 18:02
Titre: RE: Vie de passionné

Très sincèrement Audrey, heureux de te relire , c'est que tout va bien

Heureux que tu es rencontré le bonheur , qui semble s'ajouter à celui que tu avais déjà,peu importe d'où qu'il vienne; l'essentiel, c'est d'être heureux

Tu fais preuve de courage dans ta vie privée, comme dans ta profession  

Que ce bonheur dure aussi longtemps que le mien ,demain, cela fera ....58ans

Réponse de vaguebleue 08 n° 16388/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir,

Très heureux de te revoir sur le forum Audrey, tout se passe bien pour toi, la maison, les amours, profites en bien, tu es jeune, l avenir est devant toi ...
Réponse de vaguebleue 09 n° 16389/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

Mais comme disait pierre Dac (célèbre humoriste pour les plus anciens qui le connaisse ) l avenir est devant toi mais se retrouvera derrière toi chaque fois que tu te retournera...!!!

Réponse de bernard51 09 n° 16390/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous...

AUDREY, tous mes vœux vous accompagnent... l'amour n'a pas de sexe...!
Tu connais mon point de vue, inutile d'y revenir... soyez heureuses...!
Très bien ton post... les choses sont dites clairement...

Réponse de mezig 51 06 n° 16391/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  à tous . L'Amour c'est toi , l'amour c'est moi , peu importe qui  le partageà partir du moment où il est vrai, Bel avenir pour toutes les deux .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 16392/30312
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde

Super d'avoir de tes nouvelles et super que tu es trouver l'amour!!! je te souhaite beaucoup de bonheur et joie à la chasse à pêche et dans la vie en général :-)))))
Réponse de legitan 012 n° 16393/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 06:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.

Le bar et ouvert et biensur la lumière et encore allumé  puisque il fait encore noir..

Le merle s'en donne à cœur joie sur le file électrique, il chante, parcontre écouter toujours la même musique tout les jours devient chiant...alors je vais lui demander de me jouer un.peu de guitare....

Hier  Audrey et réapparu, superbe ont commencé a se demander si elle ne voulait Pas nous montrer sont bar ,côté clôture je peux te donner la main tu apel et le tour et joué...
Pour ta chérie  ,je pense que tu passera des journées fabuleux avec elle, te fait pas de soucis elle vas mordre a la chasse a la palombe ,et ici pourquoi juger sûrement pas ,moi aussi j'ai mon plus grand des fils qui et homosexuels et alors il et ingénieurs parcontre ,et moi je préfère un couples du même sexe ,que un alcoolique....
Bise a vous 2...

Hier 2 coup de fil...très important. 

Le 1 papounet, sa c'est vite fait car je lui et réclamer mais loyers impayés, toujours les mêmes excuses..mais je commence a comprendre, hier il était encore chez mezig bizarre, le trafic de drogue se porte bien, après papounet vas moins rigoler car le temps qu'il se promener, Françoise lui fait de l'infidélité normale il n'ai jamais la pour lui faire des câlins, comme moi ,en plus facile de séduire Françoise en se moment c'est le temps des cerises ?...

Le 2ème coup de fil, peut-être une belle histoire qui vas s'écrire,  surprise la suite dans quelques mois...

Allez mais chérie il et l'heure..

Bises à Alain, born40200, a m@im@i, palou13,a François, et josy...
Réponse de mezig 51 010 n° 16394/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous .Merci JOHN de laisser le bar allumé  ,avec le brouillard  de ce matin j'ai eu du mal a  voir la lumière. Pour ce qui est de FRANÇOISE,  BERNARD ne craint rien, les cerises  sont rares et pas mûres ! 

Et puis et puis , comme il est l'heure  pas le temps de faire la bise aux autres , nous nous en souviendrons.!!!!  Bonne journée  tout de même. 

Réponse de dd65 07 n° 16395/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 08:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , les amis du faux- rhum  ,

La bataille est moins rude --- que-- sur la tribune mais les offres viennent à peu près des mêmes !!  Merci à ceux qui font l'effort pour nous l'offrir  !!!!

Audrey ----oui il à un bout de temps que tu n'avais pas donné de tes nouvelles !! tu es de retour,c'est tres bien Tres beau temps en perspective du moins chez moi !! mais je ne suis pas un égoïste je vous en envoie a tous La tondeuse va avoir de boulot et celui qui la tient aussi  !! mais pas en plein --- cagna ---

Bonne journée à tous et bonne santé .

Réponse de doudou 33 09 n° 16396/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Ici grand ciel bleu comme dans le cœur d'Audrey à qui je souhaite plein de bonheur. En lisant vos commentaires je m'aperçois que nous avons beaucoup de points en commun et que vous êtes de belles personnes. Aujourd'hui encore rangement garage et jardinage, demain anniversaire de ma chérie donc peut-être un petit resto. Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de bernard51 011 n° 16397/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres.

Si le brouillard est du côté de chez Mézig, ici, à 10km, le ciel est totalement bleu, sans vent, seulement 9°C, mais ça va se réchauffer... 

Toujours un plaisir de passer un moment avec des Amis, certes, il y a Jean-Jacques, mais il y a aussi Danielle... le seul hic c'est que le Zig est toujours présent... Quant à ma Francoise, dès que j'ai le dos tourné, il semblerait qu'il y ait des visiteurs ou des coups de téléphone... Il y a comme un truc...,  Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre... C'est que ma belle est très sensible à la période des cerises... c'était, il y a 53 ans, le moment de la rencontre avec l'homme idéal... un seau de cerises et l'affaire était conclue...

Très content de vos commentaires pour Audrey, je sais que cela va lui faire plaisir... quand les choses sont dites clairement, c'est beaucoup plus facile pour la suite...

Mon GAMIN, j'adore le chant du merle..., il y en a chez moi, mais je l'ai très peu entendus cette année...
Pour tes loyers, je vais être claire... tu peux t'asseoires dessus... comment un fils, même s'il est de coeur, peut-il réclamer de l'argent à son Papounet...ça ne se fait pas...
Quant à tes deux coups de téléphone, si pour le premier, je suis bien au courant puisque c'était avec moi... pour le deuxième, j'espère et je souhaite que votre projet se réalise, ce qui m'importe le plus, c'est que chacun y trouve son compte... comme on dit, le bonheur des uns fait le bonheur des autres... quant à moi, j'y trouverais toujours mon compte... puisque c'est l'AMITIÉ SINCÈRE qui est gagnante... Surtout, pas de précipitations... laisser du temps au temps...

JOJO, merci de ton passage, un petit mot de temps en temps, ça fait plaisir...

GILLOU, c'est vrai que du boulot, il y en a... et pas simplement en traversant la rue... Le problème est que l'on a trop fait croire aux jeunes, qu'il fallait faire de longues études, que l'on a dévalorisé et sous-payés tous les travaux manuels... il n'y a rien de déshonorant à se salir les mains... aujourd'hui,  ceux qui acceptent de se salir les mains ont plus d'avenir que les autres... Pour tous ces jeunes, qu'ils apprennent et méditent sur la fable "le laboureur et ses enfants..." Notre John et toi, vous en êtes un bel exemple...

J'ai certainement été un peu long... mais ça vous en avez l'habitude...

Bonne journée à tous... le soleil et la chaleur reviennent enfin..

A plus...

Réponse de bernard51 04 n° 16398/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Dédé.... tu es tombé du lit...

DOUDOU, j'aime ce que tu as écrit... tu es sur le bon forum...

Réponse de vaguebleue 09 n° 16399/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous,

Réveille de très bonne heure, comme d habitude, je n' ai pas fait de bruit et suis parti aux champignons...
Encore une belle poelee de girolles mais je vais les offrir à quelqu un qui les aime bien....
C est vrai John que le trafic de Bernard et Jean Jacques doit bien fonctionner .
J ai vu un go fast cette nuit, c était un kango me semble t il a fond la caisse et une Citroën qui faisait l ouverture...
Ils vont finir par se faire prendre , attention !!!.
Cet après midi sûrement a la pêche me reposer un peu ....
Bonne journee
Réponse de legitan 09 n° 16400/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 12:59
Titre: RE: Vie de passionné

Ont arrive a 16400 commentaires maniphique. 

Réponse de bernard51 08 n° 16401/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 13:17
Titre: RE: Vie de passionné

Michel si tu as besoin d'un petit remontant.... n'hésite pas à passer commande... ma serre déborde... les plans n'ont jamais été aussi beaux... et, chez Mézig, c'est pareille... nous croisons nos plans pour éviter la consanguinité...

Bientôt on pourra proposer un autre produit 100% bio... je te dirais quoi...

20210527131543image.jpg

Réponse de Banitcho 07 n° 16402/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Ohh les jolis coquelicots...!!! 

J ai enfin compris pourquoi les nuits de jj et bernard sont si longues....
Y me reste un fond d anidryde ascétique, du noir animal et des bonbonnes.. marseillaises, du papier tournesol et un chimiste...
Ha ces vieux !! Y avait les braqueurs à l ancienne, maintenant ya la 51 connection...
HIHIHI !!!! MDR.

Réponse de Gillou06130 09 n° 16403/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 13:58
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06 vite fait en passant. 

Tout à fait d’accord avec toi Bernard. Pour moi il n’y a aucune honte à avoir les mains sales ( et pas que ), bien au contraire. En ce qui me concerne, Certes je gagne bien voir très bien même mais je ne le vole pas!!! J’ai fait un choix que je regrette pas du tout, je mets ma famille à l’abri et on se prive pas ( raisonnablement ).
Alors oui le corps prend cher, la santé aussi avec tout les produits qu’on utilise et même si on est protégé au taquet le risque zéro n’existe pas, mais je sais pour quoi et surtout pour qui je le fais. C’est mon rôle !
Mais au moins, comme bcp d’entre nous ici, je connais la valeur du travail, de mon travail. 
Sur ceux j’y retourne les moustiques ne font pas de pause. 
Biz. 
Réponse de bernard51 08 n° 16404/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 14:28
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Gillou, comme tu dis, le corps peut payer cher.... mais, ces jeunes, ne penses-tu pas qu'ils prennent plus de risques avec les saloperies qu'ils prennent, qu'ils fument ou qu'ils boivent... Ces jeunes prennent tous les risques...  pour assouvir leurs addictions... jusqu'à tuer... quand s'arrêtera cette spirale... si un jour elle s'arrête...! J'ai mal à ma FRANCE...

Merci pour ton post... bel exemple... que le tien...

Réponse de Banitcho 010 n° 16405/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 15:54
Titre: RE: Vie de passionné

Je fume pas, a part le tabac, ici ya plein de vieux de 70 ans qui bedavent, font l apero ts les jours et ont leur quillon a table et la branda derrière.  Sais pas pour sa qu ils ont pas travaillé dur et remué du lourd. J ai vu des bûcherons italiens qui montaient 4l de vin par jour par équipe..  

Les jeunes, sais plutôt par envie de rien branler , pas à cause des " exces" . Nous quand on rentrait à 5 heure on embauchait à 6h... sans toutes les précautions de sécurité de maintenant.
Les choses q on avait envie étaient pas les mêmes, me viendrait pas a l idee de faire une croisière, d acheter une télé de 2m, un ordinateur,  une maison spa sauna piscine... 
Du bois,
Un bon 4x4 pour tirer ma caravane et un plein, une paire de souliers pour la chasse, un peu de sous pour boire et manger avec la famille qui peuvent venir à 2 ou à 150.. 
La bouffe pour mes chiens, mon gaz, et sa suffit. Pourtant l argent sais pas un souci, mais sais pas mon bonheur.
Réponse de Audrey47 010 n° 16406/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 17:10
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous Je voudrait vraiment vous remercier pour vos beaux messages me concernant. Bernard a raison, ça me fait très plaisir. Je me doutais un peu de ces belles réactions. Je m'aperçois que tout le monde dans mon entourage réagi comme vous. Sauf une personne. Ma mère. Ça passe pas du tout. J'ai perdu 34 ans de ma vie à cause d'elle.Maintenant que je suis chez moi, j'ai plus envie de perdre du temps. Bon sinon mercredi on vient me faire le raccordement de la ligne téléphonique. Oufff enfin il me tarde. Sans la WiFi c'est galère à la maison. Surtout que je fait beaucoup de visio avec Alisson car elle est à Toulouse. Donc un peu loin pour ce voir tout le temps. J'essaierai de venir un peu plus souvent maintenant. En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'aprem. Moi je suis au boulot, je rembauche à 18h jusqu'à 19h30. Bidoud à tous.
Réponse de Banitcho 07 n° 16407/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bidou a toi aussi ! 

Et bon appétit a tous, je vient de finir d arroser ( le jardin ..bande de médisants !!) 
Mdr.
Réponse de Audrey47 07 n° 16408/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné
Oupsss, désolée le tel a déconné. Lol. Fallait bien lire bisous Fabio, moi aussi je viens d'arroser au jardin. Mais les fleurs. Maintenant une bonne douche, repas et cuisiner pour demain. La journée n'est pas encore fini. Lol
Réponse de Banitcho 06 n° 16409/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

PS : ya des girolles,  et 2 russules !! Pas encore de boulets mais !! Sa devrai péter.

Sa vaut d aller jeter 1 oeuil. 
Réponse de vaguebleue 06 n° 16410/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, 

Retour de la pêche, 
Je suis revenu comme je suis parti, pas un poisson, pas une touche, désespérant....
Après Fabio des boulets, il y a en un par ci par là, mais il faut marcher...
Demain, journée récup et repas chez le beauf avec Nath, et après réflexion sur la suite des opérations...
Pourrai je répondre présent à une invitation pour samedi et plus si affinités, a voir...
En attendant, bonne soirée

Réponse de Banitcho 05 n° 16411/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 21:35
Titre: RE: Vie de passionné

Ouuula !!  Apres audrey sais michel qui aurai trouvé qq une... !!?? 

M en vaû.. je veut pas achopper le virus !!!
Se soir couscous ( garbit......!).
Réponse de bernard51 05 n° 16412/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 21:53
Titre: RE: Vie de passionné

Michel, si tu veux je te remplace à ton invitation.... Quant à la pêche... y a du boulot de formation...MDR..

Réponse de vaguebleue 05 n° 16413/30312
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 22:18
Titre: RE: Vie de passionné

Et les gars doucement, je dors déjà...

Réponse de vaguebleue 09 n° 16414/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Café servi, bien chaud, bien bon avec chocolatines et autres...
Belle journée de prévue aujourd'hui avec de la chaleur....
Non Fabio c est pas ce que tu crois...rien n' est prévu de ce côté là...
Aller, préparation pour une journée du côté de BX, mais pas en ville !!!
Bonne journee
Réponse de bernard51 09 n° 16415/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les uns et les autres, bonjour toi...

Merci pour le café mon P'tit père "c'est le meilleur que je bois ce matin..." quant aux pains au chocolat, ils sont délicieux... je pense que tu as dû arrêter la camionnette de ma boulangère de Monségur, je sais que tu connais bien le véhicule...

Temps un peu frais (9°C), ciel légèrement laiteux, vent nul.

Programme de la journée........ prise de sang "c'est fait", petit déjeuner "c'est fait", écrire "c'est en cours", marche "c'est prévu", récupérer la petite fille au lycée "à 11h30", le déjeuner "vite fait", la kinée "RV à 13h", petite sieste "si besoin", tonte de l'herbe "envisagée" et après "ce sera selon"... 

Comme tu vois Dédé, ici ça ne chôme pas... il est l'heure de te lever, tes chéries t'attendent...

Yanbial un peu de nouvelles...!

Bises à la famille, les Amis "ils se reconnaîtront" et la paluche aux autres...

Bonne journée.

Réponse de incognito 07 n° 16416/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je ne vous oublie pas, mais pas du tout!

Quelques mises au point affectives et surtout définitives. Maman avait une formule tout à fait personnelle, lorsqu'on abusait de son extrême gentillesse et bienveillance: "Il ou elle" m'a chié dans les bottes". Et elle opérait une coupe rase, nette et sans retour. Je suis adepte de cette formule là que j'ai notamment signifié à ma ch-re frangine, penaude qui voulait me présenter ses escuses que j'ai refusées. No comment!

Bravissimo Audrey, je te souhaite le meilleur, le plus, l'heureux....

Mon jardin potager s'épanouit, je le bichonne!

Belle journée.

bisous.

Réponse de doudou 33 010 n° 16417/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 09:28
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Michel pour ce délicieux café. Aujourd'hui jour un peu spécial anniversaire de ma chérie on va essayer de trouver un petit resto. Rendez-vous ce matin dans la région bordelaise avec des anciens clients ça ne m'enchante pas trop de retrouver les bouchons. Je viens de sortir mes deux petits paloumette du nid, la petite que j'avais aider à casser son œuf tu as bien profité. Je vous souhaite une excellente journée et rester prudent.2021052809284220210528_092004.jpg


Réponse de Banitcho 04 n° 16418/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais piéger un gros cepe avec une grenade à plâtre !! Elle devrai rentrer dans la queue avec un fil de pêche sur la goupille en creusant comifo.. Ya déjà des voitures qui montent partout !!  Gnnnnnn!!

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 16419/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense qu'il faudrait que tu sois seul sur terre pour être tranquille.........................

Réponse de vaguebleue 06 n° 16420/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

Retour de ma visite bordelaise..ouf...

Bien sûr Bernard que c est le meilleur café que tu ai bu ce matin...il n' y a que moi qui l ai prépare...
Sur ce forum il n' y a que des anciens qui se lèvent a 11h 30 pour l apéro...
Va falloir que ça change..
Il me semble que Jean Jacques et John ne sont même pas venus, que Bernard a fait une timide apparition..
Vivement les élections !!!
Réponse de vaguebleue 05 n° 16421/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 18:02
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Doudou pour avoir trouvé mon café délicieux...

Il n' y a que dans le 33 que l on fait du bon café et je vais me faire enguirlander...
A plus
Réponse de vaguebleue 13 n° 16422/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

J ai trouve une photo ...???20210528184444img20210528183012.jpg


Réponse de bernard51 04 n° 16423/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 19:37
Titre: RE: Vie de passionné

MIMI, mon AMI arrête de remuer le couteau dans ma plaie... Si tu peux repérer le parcours qu'elle suit.., ça pourrait m'intéresser pour la kidnapper...

Réponse de Yanbial 012 n° 16424/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a vous tous mes amis, bon ma chérie de retour a la maison depuis 1 semaine aujourd'hui,  un peut compliqué pour elle au début, on vous renvoie à la maison avec une ordonnance médicament ,  l'oxygène pour 1 mois a vous de vous démerdez, aucune infirmières n'y  quinné  elle recommence a ce déplacer avec moi, le plu compliqué, sais le moral avec des cauchemars la nuit ,tout a fait normal  d'après la psychologue, a part cela en retard pour le jardin ,j'ai fini la tonte ai les haie ce matin ,super temps, semaine prochaine quelque plantation sont prévue si tout vas bien, merçi pour ton appel Bernard ,félicitations a toi Audrey profite bien de la vie, ai un grand merçi a vous tous, bonne fin de soiree a vous , bisous les filles, la paluches aux mecs, adichats .

Réponse de mezig 51 04 n° 16425/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:18
Titre: RE: Vie de passionné

Mais si mon bon MICHEL,  je suis venu boire ton café, c'est vrai qu'il est bon ,sûrement   celui  des amis , puis reparti car bon nombre de choses à faire ce matin , ce soir , voulu voir ce qu'il y avait dessous, mis la main sur le panier de la boulangère et soulever,  elle a sûrement voulu me faire plaisir ,elle m'a mis  un pain. Si  tu veux une tartine,  tu peux  y mettre la main également ! Chuuuut  ..... pas un mot à BERNARD !! Mais  Je pense qu'il est ailleurs,  sûrement  occupé  à chercher  un panier de cerises .'Bonne  soirée.

Réponse de Banitcho 05 n° 16426/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Salut jean, le principal sais que vous soyez ensembles. Apres pour les soins jen sait qq chose, rien ici aussi, kiné ne se déplace pas, pharmacie y faut commander les médocs d abord.. y ont pas de stocks, toubib ! Yen a plus..

Allez courage et biz à ts 2.

Réponse de dd65 07 n° 16427/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà --je sors de table , je viens vous faire le petit coucou du soir ...Je ne suis pas venu ce matin , pourtant contrairement à ce que pense le petit ---Bernard quant tu as apparu sur le site ça faisait deux heures que j'étais sorti du lit et t'inquiètes !! un jour tu l'auras ----mon jus !!! avec tous ce que tu aimes , sauf le poisson !!!

En attendant merci à Michel et si j'avais su nous aurions pu le boire ensembles car la concurrence a fait défaut  Bon une bonne journée bien remplie qui a très  très bien commencée  !! en gavant mes pépètes ---  très agreable surprise  !! celle qui m'avait quitter il y a deux jours---- est revenu me voir toute heureuse !! et donc  moi !!!!!  elle est revenue avec ses frères et sœurs dans la volière ---- Cela m'a mis en forme pour la journée !!!!  Début taille des bordures , ensuite tondeuse 2 H  Moi aussi j'y suis passé aussi  !!!

Michel dit moi , à quelle je peu venir pour l'apéro ... En tout cas tu as de la chance de pouvoir dormir à 22h20 !! Question météo aujourd'hui , pas trop de soleil , pas de cania non plus  ---impec 

Ce soir n 'oublié pas le vieux canon est de sortie !!!     Allez bonne soirée et à demain -----

Réponse de Gillou06130 09 n° 16428/30312
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 22:29
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06. Et vous savez quoi ?

Ça y est c’est enfin le week-end !!!!!
Pas trop tôt ce soir retour maison 21h30 pour un départ à 6h !!!
Nous devions finir pas trop tard et ben non. Un appel au secours d’un grand hôtel de cannes, invasion de  cimex lectularius       ( punaise de lit ). Traitement lourd et très désagréable, produit qui pue, combi, masque bref la merde. 
Enfin maintenant c’est derrière. 
Par contre super accueil, ils nous ont offert le repas. Rare pour être signalé. 
Biz à tous. 
Réponse de Banitcho 08 n° 16429/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 00:24
Titre: RE: Vie de passionné

Rien q a te lire sa me gratte....!! 

Bon, une bonne journee entre amis, que tu connais. 
Allez, bonne nuit à vous tous la famille. 
...... l abus de " papaver somniferum" fait rêver de monsegur...!!
Cherchez pas sais codé...!!
Réponse de legitan 011 n° 16430/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 05:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Samedi alors café, avec bouquet de roses pour les dames, mezig fait aussi partie des dames hihhi..

Je vais allumé la lumiere du bar histoire de Pas me prendre une chaise ,dans les pieds car cela réveille mais fait très mal ...

Bon gillou06  moi je dirais punaise !

Bon aujourd'hui réunion a la palombiere avec lacom, association pour la défense des Oiseaux migrateurs..
Il vas falloir dresser la table a la hauteur des personnes invités, surtout 1 qui arrive avec 2 chiens 1 vieux chien ,et un plus jeune, je suis vraiment ravie d'avoir cette belle personne a ma table, les négociations, risques d'être dure ,surtout niveau salaire...
Au menus. 

Aperos. 

, charcuteries, saucissons, boudins, foie gras, pour l'entrée..

Andouillettes, salade de blé...

Fromages, salades, 

Flan,tropeziene..cidres 

Vin ,roses..

Café...

Pas de champagne nous n'avons pas trop de sous nous ,le champagne reste un luxe...hihhi..

Bon sinon le soleil et de retour, les champignons seront de sortie dans quelques jours mais comme personne ma donné une adresse ou je peux les ramasser a la pèle, j'irai dans mais propre bois...

Je souhaite bon courage à haiffe jay et lui fait un gros bisous...

M@im@i, je t'embrasse aussi très fort, après pour ton message privé, tu a réussi a dresser un âne bravo, il l'aura fallu du temps, mais je pense que c'est penne perdue il et trop vieux..et surtout très con la mule..

Bon les amie ,fiancée, copin ,l'heure tourne et bientôt macron arrive a ma table.

Réponse de mezig 51 07 n° 16431/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .Content pour YANBIAL qui a retrouvé sa chérie, encore un peu de temps et tout redeviendra normal. 

Bon , MICHEL , pas vu beaucoup de monde qui voulait ouvrir ta boite de Pain d'or ,sûrement ont t'ils peur de ne trouver que des miettes  !!! 

JOHN, tu as préparé un repas un repas astronomique pour tes invités  . Quand à moi , pour les fleurs , j'aime  pavots roses  ,quand je les sens  ça me donne un coup de fouet .

Les tomates après s'être demandées  s'il allait faire froid encore longtemps ont apprécié la chaleur  de ces 2 jours , elles revivent ! 

Petit tour dans le jardin  .Belle journée à  tous .

Réponse de bernard51 08 n° 16432/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, les copains, etc... bien évidemment le féminin et compris ... mais le masculin l'emporte... je n'y peux rien... ce n'est pas moi qui ais fait les règles...

Tout d'abord, Yanbial (Jean), très heureux de lire ton post..., que Mireille soit de retour à la maison, ça va l'aider pour le moral. Avec le retour du beau temps, elle va pouvoir poursuivre sa remise en forme... Quant au jardin, avec le temps que nous avons eu ces dernières semaines, il n'y a pas de temps perdu...

Mon GAMIN, tu vas recevoir "une personnalité" que je connais tout particulièrement... prends le plus grand soin de lui... j'y tiens à lui... autant qu'à toi... Tu vas avoir du boulot avec une certaine AYA, elle n'est pas des plus calmes... quant à Braco, tu lui feras une grosse caresse pour moi...

GILLOU, comme Fabio, rien que de parler de punaises, ça me gratte déjà... c'est vrai que pour un grand hôtel, avoir des punaises ça la fou mal... Un bon repas, c'est la moindre chose...

Dédé, tu as été prolifique... dans tes écrits... Pour ton café, je pense que si je veux le goûter, il me faudra me déplacer... comme tu es loin, tu m'hébergeras quelques jours... tu pourras cuisiner du poisson "de mer ou de la truite" au barbecue j'aime ça...

JEAN-JACQUES, c'est vrai que j'aime les cerises, si toi ou un autre m'en offre un petit panier.. je les accepterais avec plaisir... ça m'évitera d'aller à la "dégarouche...".

Mon P'tit père MICHEL, je pense que tu vas être bien occupé aujourd'hui... profites de cette belle journée... penses à faire quelques photos... 

Pour conclure, n'oubliez pas demain, la fête des mamans... si vous avez la chance de l'avoir encore... dites lui que vous l'aimez...

Bonne journée ensoleillée à toi...
 

Réponse de doudou 33 06 n° 16433/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Ma chérie te remercie doublement pour ton petit mot et pour les fleurs de ce matin. Moi j'ai une tradition à la palombière toutes les dames qui viennent pour la première fois à la cabane je leur offre une rose. Ton menu a l'air bien alléchant. Petit tour ce matin à la palombière pour faire un petit peu de nettoyage de la cabane sortir les quelques toiles d'araignées qui se sont installés, j'ai peut-être trouvé une nacelle de 20 m il faut voir avec le chauffeur si elle passe dans le bois. Je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 16434/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour

Le ciel s'éclaircit, nous avons eu le plaisir du retour d'Audrey , maintenant Yanbial revient aussi

Ton humour nous manquait 

Sans m'étendre sur les raisons(j'ai connu ça) soyons content d'être en France, et d'avoir ce service hospitalier de valeur(bien que n'étant pas toujours aidé et compris)

Tous mes meilleurs voeux, c'est bien de faire des projets , c'est bon signe

Adiu 

 

20210529091628images.jpg

Réponse de bernard51 09 n° 16435/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 18:08
Titre: RE: Vie de passionné

Ça se voit qu'il fait beau temps... pas grand monde ici... les palombières doivent être bruyantes, les barbecues tournent à fond... J'ai eu le témoignage plus que bruyant d'une palombière du côté de Bergerac... à croire qu'ils étaient 50... Apparemment AYA ne savait plus où donner de la tête... ce soir elle va être plus calme et bien dormir...

Pour ceux qui ne sont pas dans les bois, les bêches, râteaux, plantoirs, les tondeuses,  etc sont également de sortie... pensez à ceux qui font la sieste...

Bises à tous...

Réponse de Banitcho 08 n° 16436/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard nous au premier mai et même avant ( ouverture truite) , la maison et la smala nous font pas mal... heureusement que t abite pas a coté: fendeuse, tronco, tracteur, chien qui bourre, et atelier moteurs .. essai de fusils et carabines,  tu deviendrai fou !! 

Et j ai oublié: la fumée du barbec tte l annee..
Réponse de dd65 06 n° 16437/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

John en regardant bien j'ai vu que tu as fait le doublé pour le café ---tu as raison les frais de déplacement n'ont pas été énormes  !! merci tout de même  ...

Bernard ----je suis rassuré  je pense que tu as utiliser toute l'encre pour le forum !! Quand l'hébergement--- tu sais  ou peut etre pas---- j'ai toujours une main sur le cœur l'autre --au pote feuille  Hihihi !!!

GILLOU ---Banitcho  vous parlez bestioles  mais moi j'ai été servis avec les pucerons !! heureusement que j'ai eu  pas mal de cerises je les ai lavé et ma fois ça a donné ---

Bon je souhaiteun une bonne soirée .

 

Réponse de legitan 08 n° 16438/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille. 

Tiens un petit mot avant de dormir..
Journée agréable à la palombiere avec une belle réunion, de l'association de lacom 24,.
Le repas, a était au rendez-vous ,l'apéritif aussi, il me semble que j'ai du boire un verre de trop 4 au total sa ma vite monté a la tête ..

Biensur mon invité principal, vague bleu, Michel pour les intimes, était de la partie, avec braco,et aya,il et venu voir un peu si l'entreprise était bonne, et négocier sont salaires car Biensur 2 postes sont libre a la palombiere, j'espère avoir put le convaincre de signer sont contrats, maintenant je laisse sont agents négocier....

Voilà mais chérie chez nous la porte et ouverte au bonne personne. 
Bonne nuit. 
Réponse de legitan 07 n° 16439/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:47
Titre: RE: Vie de passionné

2021052921471520210529_132846.jpg

Braco et aya
Réponse de legitan 08 n° 16440/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:48
Titre: RE: Vie de passionné

2021052921471520210529_132846.jpg

Braco et aya
2021052921474720210529_160940.jpg
Visite du gîte 
Réponse de legitan 06 n° 16441/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:49
Titre: RE: Vie de passionné

2021052921484320210529_131248.jpg

Michel et Roland. 
Réponse de legitan 09 n° 16442/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:49
Titre: RE: Vie de passionné

2021052921484320210529_131248.jpg

Michel et Roland. 
2021052921493120210529_112506.jpg
L'équipe au complet 
Réponse de legitan 08 n° 16443/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:53
Titre: RE: Vie de passionné

2021052921533220210529_124352.jpg

John Michel 
Réponse de legitan 08 n° 16444/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

2021052921533220210529_124352.jpg

John Michel 
2021052921540420210529_141711.jpg
Gâteau champagne 
Réponse de Banitcho 07 n° 16445/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 23:08
Titre: RE: Vie de passionné

Elle est pas mal l equipe. Ya l air d avoir l ambiance.  A part le gâteau y avait quoi ? 

Mon cousin, je crois que si tu viens avec nous ici, y faut que tu t entraine .. hier: 1 cote de bœuf par tête, apero, 1 magnum de rosé à 2 ;   3 ou 4 genepi, café et après 2 h aux girolles , réglé le kipplauf a mon ami pour son fils qui prend la relève au chamois, et sais marrant, on a fait un avc chacun ya qq annees.. 65 et 70ans, on a 25 ans dans la tête. Lui, y remonte un restau sur la côte.
Vous allez bien vous entendre tous pour faire une belle saison !!  A 6 bouteilles de Champagne !! 
Salut a tous de ma part.
Réponse de bernard51 08 n° 16446/30312
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 23:10
Titre: RE: Vie de passionné

Dédé, s'il te plaît ne me parles plus de cerises... ce matin, j'ai traversé le marché, j'ai failli faire un malaise quand j'ai vu le prix au Kilo..... 9,90€.... quasiment le prix d'une bouteille de champagne... c'est une honte...
L'an prochain, je viens les cueillir avec toi tes cerises, 1/4 pour toi, 3/4 pour moi. 
Quand vous voyez que j'ai acheté Françoise avec un seau de cerises, avec du recul je m'aperçois que j'aurais pu me faire un paquet de pognon...

Fabio, a combien vends-tu tes cerises...?, quant au boulot, ne crois pas que j'avais les deux pieds dans un même sabot ou un poil dans la main... très loin de là... il n'y a qu'une seule chose à laquelle je ne me suis pas intéressé... la mécanique automobile. 
Chez moi, on dit toujours "ce n'est pas celui qui en dit le plus.... qui en fait le plus".

Mon GAMIN, tu as épuisé Michel... il est parti au lit dès qu'il est rentré... Maintenant, pour la négociation du contrat... tu vas avoir à faire avec un agent très spécial... il va te falloir les sortir le biffetons...

 

Réponse de Banitcho 07 n° 16447/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 00:18
Titre: RE: Vie de passionné

J ai pas de cerises, que des griottes, mais comme j ai de la gnôle, je les met dedans.. les prunes pareil, et sa multiplie par 3 le prix de tes cerises...!! 

Réponse de dd65 05 n° 16448/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 00:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard ---- si j'avais su que tu étais un fada ---de cerises  , j'ai toujours mon JK 75  ----7 T   je te les aurais amené à l'œil ---   juste pour compenser l'hébergement !!!     Tu vois il est l'heure d'y aller mais je n'ai pas  sommeil et demain tu me diras ???----

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16449/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café et sur le zinc les viennoiseries aussi et la charcutaille au frigo
 un" bouquet de roses " pour toutes les Mamans sur la grande table en terrasse !!!!!
Pour nous semaine de M.... La petite chienne que mon copain m'a donné vendredi dernier  c'est fracturé le fémur après deux avis de veto et surtout un appel à ma véto qui m'a dit à 2 mois pas de solution à par lui abrégé les souffrance !!
Vendredi soir en allant soigner les pigeons à la palombiere une fouine ou une genette est rentré dans la volière sur 65 il en reste 7 de vivants j'ai mis les cages et les pièges on verra bien 
C'EST pas grave la vie continue et de voir la bonne ambiance à la palombiere de John le retour d'Audrey et de Jean avec des bonnes nouvelles ne redonne le moral 
Plus le" marchand de cerises et compagnie"
Direction le nuisibles pour changer les idées 

Bonne journée à vous tous
Réponse de legitan 010 n° 16450/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je vais commencer par Éric, mon pauvre ,tu na vraiment pas de chance en se moment...
Si tu le souhaites je peux t'avoir des pigeons à toi de me le dire....pour la chienne rien a dire que a subire la mauvaise nouvelle...

Papounet, il la le  contrats maintenant, il la les cartes en mains, mais comme ont dit la nuit porte conseil ...

Michel fatigué, de quoi d'avoir mangé bizarre moi je dirais, que l'air pur de ma palombiere la ressourcer,...

Bon banicho si je boit un magnum tu peu être sur que je pars a l hôpital ? pas de risques que sa arrive, mon père ma servie aujourd'hui l'alcool le tue a petit feu mais faire la fête me dérange pas ....
Bon mais chérie il et l'heure d'aller voir le boulanger, et surtout regarder les belles miche.
Réponse de legitan 08 n° 16451/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:12
Titre: RE: Vie de passionné

2021053007122120210529_131246.jpg

Le repas 
Réponse de mezig 51 05 n° 16452/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous.  Merci  ERIC pour le petit-déjeuner , désolé pour toi de ce qui arrive à ta petite chienne  et tes pigeons , comme tu le dis la vie continue mais tout de même ce sera avec  un souvenir et pas un des meilleurs, c'est comme ça  !!!!

Les excès hier à la palombière de JOHN se sont  fait ressentir  jusque dans les photos !Pour le Champagne, vous auriez pu faire un peu plus de 100 kms plutôt de de vous asseoir à  la terrasse d'un café  de  Paris !

Passé une partie de la matinée et de l'après midi dans un des deux cimetières de la commune, seul ,remise en état d'un  portail d'entrée de celui ci, les gens  ''gueulent '' mais personne ne s'y attelle, alors c'est moi ,duc.n qui fait le boulot , mais tout de même avec une pensée pour moi ,enfin pour eux  , S'il s'avérait que là soit ma dernière demeure, j'ai fait en sorte que  mes accompagnants ne restent pas enfermés dans ce cimetière. 

.BANITCHO,  après une journée comme  celle que tu as passé,  je pense que le réglage du kipplauf est à vérifier  , sinon ?????

Ceci dit , il va pleuvoir ........dans ma douche.  Belle journée à tous 

 

Réponse de incognito 06 n° 16453/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête les mamans!

bisous.

Réponse de Banitcho 06 n° 16454/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Salut a tous et a toutes les mamans.

Aujourd'hui maison tranquille ! Avec tous les repas de famille et l ouverture des terrasses : les cowboys ont la main sur la crosse ( de l appareil à lever les points permis).
Jj : reglage parfait a la dro,  avec 3-10×56 le chevalet y est pour beaucoup. Par contre, sur une autre arme de battue reglee nue probleme d acquisition et d alignement de guidon: 
L alcool n a rien a voir, s est la vue de près qui merde a partir de 60 ans...et là ..!! Il faut se fendre d un holosight obligé..
60% des tirs ratés ou blessé viennent de là avec l age. 
Les très bons tireurs au vol ( les 2 yeux ouverts) se retrouvent incapables de distinguer le grain d orge. Et ils n auraient jamais pensé être déficients.
Bonne journée à tous. 
Réponse de doudou 33 09 n° 16455/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Eric pour le café je suis vraiment navré pour toi pour tout ce qui t'arrive. C'est une magnifique équipe que tu as la John cela reflète bien l'état d'esprit et qui doit régner dans ta palombière la convivialité et le partage. Tu sais que Le Café de Paris où se trouve à 5 km de chez moi dans la commune de Cubzac les Ponts. Bon aujourd'hui c'est la fête des mamans une petite pensée pour elle. Hier matin petit tour à la palombière commencer à couper et quelques branches en haut de la cabane de chasse une après-midi la pluie s'est invitée de 14h à 17h. Bonjour souhaite de passer un excellent dimanche en famille et vous dis à demain soyez prudent

Réponse de bernard51 07 n° 16456/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les mamans et bonne fête à vous toutes..., bonjour aux autres...

Un petite mot pour ma maman qui nous a quitté en 1995... "à 83 ans" même si elle a compté énormément pour moi... je n'ai pas eu trop de peine... de son vivant j'ai fait tout ce qu'il fallait et que j'ai pu pour elle ...je n'ai rien à regretter...

Quelques commentaires sur les photos de la rave-party qui s'est déroulée dans une palombière du côté de Bergerac... On peut remarquer qu'il n'y a pas grand chose dans les assiettes... quelques morceaux de pain, deux bouteilles de rouge et 3 miettes de charcutaille... Une bouteille de champagne "non débouchée" en accompagnement d'un gâteau en provenance de "chez BB...". Quant à la tronche des uns et des autres, il manque un peu de sourire sur les visages... Du côté de AYA et BRACO, ça semble avoir été une belle journée... Bien évidemment tout cela semble virtuel... normal "la BEUH fait planer et rêver...".

Eric tu n'as pas de chance... s'il n'y a pas d'espoir de guérison, ne laisses pas souffrir ton petit chien... Pour tes pigeons, même si ça met les boules... tu n'auras pas de difficultés à remonter ton cheptel... je pense que du côté de chez Michel, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...

Dédé, pas besoin de te déplacer pour me livrer les cerises...ça pourrait te fatiguer... tu n'as qu'à les cueillir, les laver, les mettre dans des caissettes de 5kgs, et tu les expédient dans un camion frigorifique que tu auras affrété ...à tes frais.... Merci mon Ami de ta générosité... d'autant plus, comme tu me l'as dit, tu es un peu radin... LOL...

FABIO, le jour ou je viens te rendre visite, inutile d'inviter la Smala... une demie côte de bœuf, 3 patates cuites dans la braise, un morceau de maroilles, un Paris/Brest, une bouteilles de la municipale et éventuellement un demi verre de bon rouge (pour le maroille), ça me suffit amplement...

Bon, même si j'aurais encore plein de choses à vous baratiner, je stoppe là... j'ai un peu de boulot... je dois m'occuper du poulet rôti... je l'ai commandé hier, je n'ai plus qu'à aller le chercher... notre grande fille et notre gendre se sont invités pour ce midi... nous ne les avons pas eu à notre table depuis plus d'un an...

RE BONNE FÊTE AUX MAMANS... bises à elles...

Bon dimanche...

Réponse de doudou 33 02 n° 16457/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

Non je n'ai pas bu c'est le correcteur

Réponse de vaguebleue 08 n° 16458/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou,

Non je ne me réveille pas, je suis debout depuis 5h 30 mais je réfléchis...
Je ne parle pas de la journée chez John, vous avez vu les photos..
Excellente journée.....
Pas de chance Eric mais cela arrive.
Ne t inquiète pas pour les pigeons,  j en aurai aussi de disponible...
Bon dimanche à tous
Réponse de incognito 02 n° 16459/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 13:04
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais manger, peut-être, je n'ai pas particulièrement faim, mais je me rattraperai après.

Angélina est aussi fortunée que moi, pas un rond ni l'une ni l'autre, plus d'essence dans sa voiture (ça devrait s'arranger pour moi dans les jours à venir), et désireuse d'emmener sa fille et son amie au bord d'un lac, je lui prêté ma voiture, qui, si elle n'a pas le plein, permet le déplacement.... La vie est simple en fait.

Ma fille m'a longuement appelée ce matin au sujet de ma soeur qui lui demande de restituer tout ce qu'elle lui a donné! Ma fille est anéantie!

Nous pensons que ma soeur envisage de réameubler son appart et d'y vivre, j'invite ma fille traumatisée à couper les ponts définitibement avec la tata farfelue et cinglée, je vais l'y aider pour son équilibre à elle.

Angelina et les filles viennent de décoller après moultes remerciements!!!! Ma fête des mères est jolie....

Réponse de doudou 33 03 n° 16460/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 19:48
Titre: RE: Vie de passionné

Un grand bravo à Biarritz superbe match

Réponse de legitan 08 n° 16461/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Enfin arrivé a lacanau..

Réponse de incognito 02 n° 16462/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 20:51
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai particulièrement apprécié aujourd'hui un message privé.

Je l'en remercie du fond du coeur.

Il est vrai que si j'ai une vraie tendance à la dérision, surtout de moi-même, mais je sais reconnaître la sincérité et la gentillesse. Des nourritures de vie pour moi primordiables. Merci encore à toi.

La semaine prochaine, il devrait y avoir pour moi un renouveau... Je m'en réjouis par avance.

Bisous et belle nuit.

 

Réponse de dd65 06 n° 16463/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Apres deux jours de ruduby ---pas mal du tout d'ailleurs , je viens vous faire un petit coucou--

Je souhaite une bonne fête aux maman qui sont toujours là ! un peu tard peut être--mais--on y pense toujours

PALOMAYRES ERIC merci pour ton café de ce matin , mais tu as vu je n'ai pas pu venir !!!  John très belles photos !! mais je vois que beaucoup de verres sont vides , et la bouteille encore bouchonné !!! vous avez dû passer un bonne journée !!!-----Michel , je crois que nous avons toi et moi les mêmes nuits de sommeil  !!! Bernard je te remercie ---- mais chez nous on dit ---radinas !!! 

Apres un bon week-end  de rugby ------maintenant je vais aller voir si je peux faire un petit Dodo  ?? 

A vous aussi je vous le souhaite  --(un gros)

 

 

Réponse de Banitcho 03 n° 16464/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 23:17
Titre: RE: Vie de passionné

Dd chez nous ici en patois on dit " grapoun". Hihihi. 

Réponse de Banitcho 04 n° 16465/30312
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 23:31
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonne nuit la famille. 

Réponse de anddrew 09 n° 16466/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 05:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie.

Le café,lait et chocolat sont servis. Pain grillé avec beurre et confitures sont sur le zinc . Je vois que vous êtes radieux avec ces belles journées printanières. J'en suis heureux pour vous . Tout de même une pensée pour Eric avec la perte de ses pigeons et de sa jeune chienné . La peinture des volets de la maison m'attend

Bonne journée à tous.

Réponse de Banitcho 06 n° 16467/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Merci andré. Je le bois pendant q il est chaud. Apres, un tour aux champignons, sa doit pas tarder à sortir, je les enlèverai  pour éviter de s embroncher !!

Réponse de mezig 51 07 n° 16468/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  à tous Merci ANDDREW pour le café,  j'en reprends un petit ,le 1er a été bu de l'autre coté. Belle  journée en préparation.

J'ai remarqué qu'un nouveau forum avait pris naissance,  on peut acheter  des permis de conduire , et autres documents officiels , je vais vite m'acheter 3 ou 4 permis de conduire,  ça  peut servir !! Dépêchez  vous , j'ai bien peur que la boutique ferme pour  manque d'approvisionnement  !

Petit tour ce matin , repérage  de passage de sangliers dans les blés,  demain , 1er affût de bonne heure . Belle journée à tous

 

Réponse de legitan 08 n° 16469/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Enfin premier nuit a lacanau très intéressant pas de  bruit que le chant des palombes ..

Le soleil vas chauffer vraiment aujourd'hui Pas moins de 30 degrés a bordeaux ,les petites maillots de bain seront de sortie sur la plages..

Il faut dire que le sud-ouest reste une région paradisiaque, hihhi. 

Bon vous avez vue même le film rambo 4 se tourne en se moment en Dordogne, c'est incroyable le succès de cette région..

Bon il vas être l'heure d'aller réveiller les touristes qui dorme encore dans le camping j'adore, il me regarde d'un mauvais œil mais bon c'est comme sa...les tracteur tondeuse qui ne font pas de bruit ne sont pas encore sortis..

Allez mais chérie, j'espère que la nuit aura porté conseil à certaines personnes. 


Réponse de bernard51 011 n° 16470/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour "la foule...", les Amis et toi le fidèle lecteur...

Pour le temps, ici, en champagne c'est comme chez vous... et même que l'on devrait avoir un petit supplément dans les jours à venir...

Pour le café, je l'ai pris sur le pouce de l'autre côté... le prochain ce sera celui que ma chérie va me porter dans les minutes à venir...

Mon GAMIN est arrivé à Lacaneau, les vacanciers vont le maudir... je sais pourquoi il tond de bonne heure... ça lui laisse du temps dans la soirée pour aller mâter les nanas sur la plage...

Mon Ami Jean-Jacques va reprendre du service avec les sangliers... j'espère qu'il sera plus efficace que la saison derniere où les sangliers lui passaient presque entre les jambes...

ERIC, comme tu vois, j'avais dit que tu pouvais compter sur Michel pour les pigeons... il se pourrait même qu'il te les porte.... ça lui fera une occasion d'aller faire un tour "au poteau", c'était aussi son ancienne adresse...

Dédé, c'est vrai que de dire merci, ça ne coute rien à un "radinas ou un grapoun...", c'est pour ça que je te dis un grand MERCI pour ton merci... LOL... J'espère que tu n'étais pas malade ce week-end, le téléphone n'a pas sonné...

Autrement, je constate que tout le monde est à l'œuvre... certains ont le pinceau dans la main, d'autres sont gaveurs "de paloumettes", ailleurs ça jardine, ça tond, ça mate, ça conteste, ça braconne, ça fait la fête... bref le soleil nous fait revivre...

Que tout cela ne vous empêche pas de continuer à vous protéger contre la COVID... la partie n'est pas encore gagnée... même s'il y a un mieux... il y a encore, tous les jours, des victimes. Une de nos amies vient d'enterrer sa belle-sœur, victime de cette saloperie de virus, après 21 jours passés en réanimation... la défunte en question ne présentait aucun signe de co-morbidité. 
Même si on ne me demande pas mon avis... je suis favorable à la vaccination obligatoire...

Bonne journée et bone semaine à tous...

Réponse de doudou 33 05 n° 16471/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis Anddrew merci pour le café et ce copieux petit-déjeuner. Ce matin réveillé un peu à la bourre 8h30, je n'ai pas entendu les tondeuses à John, ça va encore chauffer aujourd'hui. Bon je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de vaguebleue 08 n° 16472/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 12:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou a tous

Je me réveille juste d une très bonne nuit , non d une très belle journée passée hier a... Enfin en Dordogne, je met une majuscule car c est une très belle région avec des gens très accueillants..
Après John tu es un petit peu impatient mais je t appelle ce soir pour une réponse à ta question...
Il est vrai, que je me suis rendu compte que cela fait quand meme quelques envieux sur le niveau de cette palombière..
mais c est beaucoup de travail et d amour pour cette chasse...
Je n'ai pas rencontre toute l équipe mais je pense les principaux étaient présents...
J ai chasse dans les Landes, au filet, et ce n' est pas le même enthousiasme, mais des gens comme Rolland, Doudou ou John que vous avez vu sur dessins sont impliqués a fond la dedans...
Faut voir le professionnalisme qu il existe dans cette équipe et vous comprendrez qu ils posent de la palombe..
Mon choix est fait, s il est accepté ce sera avec plaisir que j irai compléter leur équipe...

Réponse de bernard51 07 n° 16473/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 14:10
Titre: RE: Vie de passionné

Mon P'tit père, tu as pris ta décision... ça me fait plaisir pour toi, puisque c'est ton choix... Il te reste un peu plus d'une année pour mener à bien ton choix...
Jamais facile de décider d'abandonner le lieu d'une passion, que tu connais sous toutes ses coutures. 
Mais, comment faire autrement quand on reste seul à entretenir une palombière... le courage ne suffit pas...
Beaucoup ne s'imaginent pas ce que ça représente comme boulot ...toute l'année... et en plus le coût financier... avec l'âge, c'est encore plus difficile...
Il nous restera une dernière saison à vivre ensemble la migration du côté de Monségur. 
J'espère qu'il y aura un repreneur... j'ai pu constater qu'il y avait un très bon passage...

Pour ce qui me concerne, ça ne changera rien ou pas grand chose, les rencontres avec mes AMIS du Sud Ouest se poursuivront... Je sais que j'ai une place qui nous est réservée avec Jean Jacques... si la santé le permet, ce sera avec un grand plaisir que je descendrais, que nous descendrons..., et, si je ne peux plus descendre, ce sera les autres qui monteront... l'accueil champenois... ceux ne sont pas des paroles en l'air... La maison de John est accueillante...

Michel, tu peux mettre une majuscule à Dordogne, même si la région est différente de notre belle Champagne ... la Dordogne vaut le déplacement...
Certes, il vient de se dérouler le tournage d'un épisode d'un Rambo... mais contrairement au cinéma... le Rambo en question a mis un genoux à terre... Aucun de ces fadas de la gâchette ou de la violence, n'a jamais réussi à se sortir vainqueur des forces déployées... et c'est très bien ainsi...

Bonne fin de journée...

Réponse de dd65 08 n° 16474/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 16:03
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens de voir du vert après mon petit cluc ---ça m'a donné envie d'écrire  !! et vous faire un petit coucou --

Merci Anddrew pour ton café du matin  ----- maintenant soleil et chaleur , la météo nous annonce un peu de pluie et orages ---- la semaine aussi  !!?  à voir --

Je vois que le tournage de Rambo a pris fin , ça a été assez vite fait , le salaire ne vas pas être énorme  ....     Michel les amis que tu as cité pour la chasse aux bleues tu peux me rajouter sur la liste , encore un peu !! 

John , il y a toujours un petit coin de paradis quelque part il suffit de si trouver au bon moment  !! sauf en haut sur notre tête !!!

Bonne fin de journée  et peut être         A ++++

Réponse de incognito 05 n° 16475/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 17:26
Titre: RE: Vie de passionné

Le soleil est plus radieux pour moi aujourd'hui que ces jours derniers comme quoi l'espoir s'alimente et se concrétise, donc dès demain je pourrai offrir à Angelina un plein d'essence, la vie estbelle!

A pluch

 

Réponse de legitan 011 n° 16476/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 18:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Je lir avec sûrement le cœur qui bas a 200..
Quelle belle nouvelle, de pouvoir accueillir Michèle a ma palombiere, je dirais plutôt notes palombiere,..

Oui je reconnais, qu'il et difficile de quitter, un endroit ou ont n'a mis tout sont cœur et sont énergies, sont argent, et surtout tout les souvenirs ,vécu a se belle endroit,....je ferai tout pour te recevoir, et surtout t'aider à être bien investi dans notre palombiere, tu seras cher toi Roland te la  dis tu viens quand tu veux....alors ne pense pas que c'est du tout repos...non plus j'espère bien que tu vas nous apprendre plein de choses...
Tu a vue mimi, la palombiere a vraiment beaucoup de succès, avec les visiteurs, sa bave  ,beaucoup d'envie de la part des visiteurs d'avoire une belles palombiere, mais aujourd'hui combien heures effectuées  pour arriver à se stade vraiment beaucoup..

Roland et une belle personnalité vraiment intelligente sur la chasse a la palombe il ma pas finir de nous épater...


Michèle aujourd'hui, mon Michèle toi qui mais tomber dans mais bras ,gras a papounet, sache que tu et une grande personne, très gentil, je t'aime vraiment, je te remercie de vouloir, m accompagné, dans cette belle aventure, j'espère vraiment te faire vivres des moments de chasse pour tes vieux jours ,....

Je conte vraiment, t'aider à trouver ta place, et être ton fils de cœur  je c'est que je ne peux pas remplacer ton fils de cœur mais mois je serais ton fils de cœur......

Papounet, mezig, biensur que vous serez le bienvenu  sûrement différent de cher mimi ,la fête seras en hauteur,je ferai tout pour que tout le monde trouve sa place, papounet ont ferai le point au téléphone ☎ ☎ ☎....

Michèle je t'attends aux téléphone se soir ..

Voilà l'amour de notre forum...


Réponse de legitan 06 n° 16477/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 18:37
Titre: RE: Vie de passionné

Si je savais bien écrire je ferai des pages entière..

Réponse de vaguebleue 07 n° 16478/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

John , c est pas une question de savoir écrire comme dirait Papounet, le principal c est que la communication passe et surtout les sentiments...

Maintenant, tu as très bien exprimé tes sentiments et Bernard aussi, il est pas discret ce Bernard, il annonce les nouvelles avant l heure...
C est pas grave, on ne lui en voudra pas.. c est juste un problème de nom sur la bouteille ( de campagne )
Nous non plus d ailleurs...
John je t appelle vers 23h30 ça ira.....?
Doudou, je peux avoir d'autres pigeons si tu veux, la communauté se mobilise ..
A demain
Réponse de vaguebleue 03 n° 16479/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

John , c est pas une question de savoir écrire comme dirait Papounet, le principal c est que la communication passe et surtout les sentiments...

Maintenant, tu as très bien exprimé tes sentiments et Bernard aussi, il est pas discret ce Bernard, il annonce les nouvelles avant l heure...
C est pas grave, on ne lui en voudra pas.. c est juste un problème de nom sur la bouteille ( de campagne )
Nous non plus d ailleurs...
John je t appelle vers 23h30 ça ira.....?
Doudou, je peux avoir d'autres pigeons si tu veux, la communauté se mobilise ..
A demain
Réponse de vaguebleue 03 n° 16480/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Champagne pardon ..

Réponse de doudou 33 06 n° 16481/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Tu n'as pas besoin John rien que dans tes écrits on sent ton enthousiasme et ta générosité pas besoin d'en rajouter moi personnellement je souhaite à toute ton équipe d'avoir la même passion et la même envie je n'en doute pas vous allez passer des moments merveilleux

Réponse de vaguebleue 05 n° 16482/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:38
Titre: RE: Vie de passionné

C est pas doudou , c est Éric pardon excusez moi...

Réponse de bernard51 08 n° 16483/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Michel, je n'ai rien dévoilé de secret... il suffit de lire la fin de post N° 16472 pour tout comprendre...  Il est évident que tu as fait le choix de rejoindre une équipe de pro... et tu as bien raison... tu vas jouer dans la cour des grands...

Mon GAMIN, si tout le monde écrivait comme toi, avec son coeur en utilisant le langage de la vérité... tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Depuis que nous communiquons, tu as fait des progrès énormes... C'est en forgeant que l'on devient forgeron... c'est en écrivant régulièrement que tu continueras à progresser... Déjà la ponctuation est bonne, les paragraphes bien séparés, les mots sont choisis...BRAVO...

Michel, mon P'tit père, ce n'est pas nécessaire de publier deux fois le même post... on va mettre ça sur le compte de l'émotion...

Comme vous voyez, je ne suis même pas jaloux... c'est même tout le contraire... Notre John va même avoir 2 papas de coeur, s'il en avait un troisième ce serait pareil, il en va de même pour adopter "Michel et moi" un autre gamin... pourvu que la sincérité, la franchise et le partage soit toujours présents...

J'ai beaucoup écrit aujourd'hui..... il y avait de la matière... et pour moi, écrire c'est un plaisir...
J'aurais bien voulu voir la tête de mes profs de français d'il y a 60 ans.... hihihihi....

À demain.... si vous le voulez bien...

Réponse de Banitcho 010 n° 16484/30312
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 22:30
Titre: RE: Vie de passionné

Ou y lai le problème ?? Moi je m zpercoit qu en écrivant sur se post sans corrector avec plein de fautes j ai trouvé plus d amis que sur la tribune ou je passe 2 heures à essayer de passer pour un mec qui sais ecrire, mais sais pas moi qui écrit ! Sais ma voisine qui corrige mes faute.

L essensiel sais de dire se qon pense , se qon est et de partager notre expérience.
Entre ami. 
Sais une belle histoire qui est n train de naitre: je vous souhaite une belle saison à sette belle nouvelle équipe de copins. 
Réponse de vaguebleue 09 n° 16485/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 05:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Le café est prêt...y a plus qu à se lever...
Journée orageuse aujourd'hui, je pars tout de suite voir si les girolles ont profité depuis vendredi..
Bonne journee
Réponse de incognito 04 n° 16486/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour!

C'est raté je voulais vous offrir le café, je suis devancée!

Jolie histoire les garçons pour une belle aventure commune, je vous souhaite le meilleur, sûr qu'il sera au rendez-vous...

Nuit agitée avec en fond un orage qui ne se décide pas à craquer, mais aujourd'hui la pluie nous vient nous permettant d'oublier les 30° d'hier.

Plein plein de choses à faire aujourd'hui. Après-midi notamment avec mon Héo qui m'a sollicitée pour l'accompagner dans ses remises de Cv. Je serai son chauffeur!!!

Une fois encore Fabio tu as cent fois raison d'affirmer que se dire est important avec les mots du coeur le dialogue est immanquable.

Belle journée.

Bisous.

Réponse de legitan 08 n° 16487/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

La nuit et passé a vitesse grand v ,..
J'ai mal dormir réveillé plusieurs fois dans la nuit sûrement la chaleur dans la caravane .

Bon pas le temps de faire du baratin..
Bises à vous tous
Réponse de bernard51 07 n° 16488/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.... bonjour.... bonjour.... bonjour...!

Comme tous les jours, Je suis passé à côté lire La Tribune...

Finalement, ah ce qu'on est bien ici, entre nous sur notre forum...

Mon GAMIN et mon P'tit père, pourquoi perdre du temps à répondre à des personnes qui n'en valent pas la peine... faites comme moi, ignorez ces énergumènes et vous vous en porterez mieux...
Certainement beaucoup de jalousies sur une grande amitié comme celle que nous vivons... Même, si un jour une grande amitié doit se terminer (....), des incompréhensions peuvent surgir à tout moment..., l'essentiel et de ne rien regretter de ce que nous avons vécu...
Passes la caravane ou la roulotte.... les chiens aboient....

Bonne et belle journée "ensoleillée chez nous".

Réponse de doudou 33 08 n° 16489/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Michel pour ce très bon café. En effet la nuit a été chaude je parle au niveau température, n'allez pas vous imaginer des choses. Aujourd'hui début de matinée un petit dépannage, début d'après-midi je vais voir mes petites coiffeuses pour un bon rafraîchissement. Et ensuite je vais passer montant devant le tour pour préparer les pièces pour un ami paloumayre, que John connais car il est pas très loin de sa palombière il m'a dit que tu avais déjà visiter sa palombière, je travaille pour la concurrence, et aussi ce sont de Super passionné. Il m'a même proposé de reprendre son ancien palombière qui est à une quinzaine de kilomètres de chez moi, mais bon même si nous on ne voit plus grand-chose c'est quand même mon bébé. Allez je vous souhaite une excellente journée rester prudent.

Réponse de Banitcho 08 n° 16490/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Dans la vie, ya l amitié par internet.... et la vraie vie. Moi j aime rencontrer en vrai les personnes sinon j ai du mal a aller plus loin . Je ferai je lai dit ( avec mes moyens) le tour de seux que j ai envie de voir.

Apres, ma vraie famille sera toujours les miens, gitans ou voyageurs, même si on se voit pas des années y suffit d un coup de fil et on est soudés tous ensembles.
Je veut dire que si un gitan vous ouvre la porte a vous les payo, les gens d ailleurs, sais un honneur. 
J'admire le john pour se qil est capable de partager. J'espère que se mariage sera beau.
Bise à tous, ici, les escargots et les champignons sont rentrés sous terre: trop de ventas !! Jai acheté mon engin, maintenant y faut que j'aille le mettre en marche ( lanceur du démarreur hs) et que je le reamene ici.
Bonne journée à tous. 
Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 16491/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe, un, salut , ma foi , correct

http://J'ai mal dormir réveillé plusieurs fois dans la nuit sûrement la chaleur dans la caravane .

J'y en ai passé plus d'une nuit en caravane ; l'été , dans le Sud,par grosse chaleur insoutenable, et l'hiver en Hollande sous une neige épaisse, l'agriculteur dans le champ duquel j'étais staionné , me mettait des bottes de paille autour de la caravane , pour ne pas que le froid passe dessous

Je soufflais sur les doigts gelés de mon fils , enfant , malgré un chauffage, la glace étant collée à l'intérieur sur les vitres Brrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On était jeune et on est encore là

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 16492/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:39
Titre: m

Pour  les fautes d'inattention, vous les corrigez si vous voulez

Réponse de mezig 51 06 n° 16493/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 09:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .Rentré  d'aller faire prendre l'air à ma carabine,  mis à part un lièvre et un renard qui m'a surpris et s'est défilé dans les blés rien vu d'autre ,ce sera pour une prochaine fois. 

Maintenant en ce qui concerne MICHEL et l'autre personne qui désirent intégrer la palombiere  de JOHN, ils sont les seuls décideurs de leur choix  !!!!                               Pour ce qui est de l'instruction , la grammaire convenait à certains et pas à d'autres ,c'est comme ça ! Pour moi personnellement,  le cale cul  était  sur un banc ,  en commençant  par le fond de la classe  j'étais  toujours le 1er  ! Non ,je raconte une connerie parce qu'avec le copain assis à  coté de moi on alternait cette place en se copiant mutuellement,  on partageait notre savoir  !! Notre instituteur ne l'a  jamais compris et nous a toujours donné un bon Coin

Belle journée à tous.

Réponse de doudou 33 08 n° 16494/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 11:59
Titre: RE: Vie de passionné

Re-bonjour moi l'école j'étais au fond de la classe contre le radiateur je pense que c'est de la que vient ma vocation oui, je me suis dit quand je serai grand je poserai moi aussi des radiateur pour que les et chaud chez eux , et c'est ce que j'ai fait, elle est pas belle la vie

Réponse de incognito 05 n° 16495/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 14:27
Titre: RE: Vie de passionné

ça y est Angelina a mis du carburant dans son véhicule et s'est acheté les godasses dont elle a besoin pour son nouveau travail, que je lui ai bien sûr offertes (cadeau d'anniversaire anticipé - le 10 juin. 28 ans!) Elle est aux anges. Elle va donc être serveuse sur Dax ,  dans un restau,  alors qu'elle était femme de ménage dans un établissement de vacances, elle devait faire 80 kms par jour.... Sa jolie formule "Dieu est grand"....

Donc à Narrosse le soleil est LUMINEUX....

J'attends mon fournisseur de flotte pour une réparation qui lui incombe et go with HEO pour le dépôt de CV, je dormirai après!!!

Mon état d'excitation est à son maxi! Calme toi Lucette!!!!

Réponse de Banitcho 07 n° 16496/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 15:18
Titre: RE: Vie de passionné

Doudou moi aussi au fond mais à coté de la fenestre pour voir les oiseaux dehors.

Réponse de dd65 06 n° 16497/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Il y a 30 minutes j'étais à la tribune ---j'ai mangé  et me voila sur le(Fonromeu) qui comprendra ? les 31-65-64 et certainement un du 06 !!    Merci Michel pour ton café du matin et je me rends compte que les lauriers sont pour le vainqueur  !!! donc il faut essayer d'être le premier !!!   Banitcho --tu as une sacrée voisine si elle ne te corrige que les fautes !!! soit sympa ----- John --si tu as eu le même orage que chez moi --ça va te rafraîchir  !!! Bernard - mon ch---i  c'est bon !! on l'a vu que tu étais debout de bonne heure !!  HAIFFE  je pense que l'époque dont tu parles ne date pas d'hier !! -- Et bien moi à l'école ce qui me tardé le plus c'était les recrées !! Et ce qui m'a manqué -- ne m'a pas empêché  de travailler toute ma vie --tant que j'ai pu ! et je ne regrette rien

Bonne soirée et bonne nuit à vous .

Réponse de incognito 03 n° 16498/30312
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 22:13
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Héo commence à bosser jeudi: il est ravi.

Il sera "primeur" chez Leclerc à St Paul Les Dax au Grand Mail, 5 heures par jour du lundi au samedi jusqu'au 28 août!

Une grande surface à taille inhumaine pour moi.

Je connais bien sûr ses projets financiers d'un univers bien différent à son job et je l'encourage avec force....

Vivement jeudi soir qu'il me raconte, lui qui mange tellement peu de légumes et de fruits!!!

Douce nuit à vous.

Réponse de anddrew 09 n° 16499/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 05:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie,

Café, lait, chocolat sont servis . Les viennoiseries attendent sur le zinc . Journée prévue avec des averses . On terminera la peinture des volets a l'abri. .

Bonne journée à vous

  



Réponse de legitan 08 n° 16500/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ma famille. 

Ouf anddrew a ouvert le bar a quelques heures près je vais pouvoir le laisser ouvert 24h24 car les ampoules non même Pas le temps de refroidir..

Il y a une ville je c'est plus trop ou un bar routier reste ouvert 7j7 24h24 c'est l'un des plus vieux routier de France,...

J'ai mangé là-bas, sur les murs des photos de plusieurs stars Johnny, mimi matie ,elle sa photos ne prenait pas trop de place hihhi et plein d'autres..

Maintenant il y a aussi ma photos sur les murs hihhi..

Il y a bien un retraité qui vas me retrouver la ville et le non de se routier...

Hier je suis rea 20h30 de lacanau bien défoncés..
Aujourd'hui j'avais prévu de tondre mais il pleut vraiment fort je c'est pas trop quoi faire ...

Une nouvelle recru, encore a ma palombiere piou vas passer sont permis et après deviendra une vraie paloumayre..

Bon mais chérie bonne journée et a tout a l'heure bisous. 
Réponse de bernard51 06 n° 16501/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille,

j'aurais pu me lever pour préparer le café... réveillé à 4h, j'ai volontier laissé la place à ANDDREW, je connais ses compétences dans ce domaine... Maintenant, si ça vous dit, il y en a un nouveau qui coule..., j'ai sorti la bouteille de marc de champagne ..., servez vous...

Je reviens dans quelques minutes...

Réponse de incognito 03 n° 16502/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonjour!

Merci pour le kwa.

Pourquoi Fabio ton écrit de recherche d'oiseau me fait-il penser au cancre de Prévert??? Mais la vie et ta saine curiosité t'ont fait ouvrir des livres doublés de ta connaissance de la vie et de ce qui est bien pour toi et ceux que tu aimes! Tu es sauvé!!!

J'ai tellement de choses à faire que je ne sais par où commencer, mais ce sera en douceur, sans me brutaliser, il faut ménager la bête!

Le comportement irrationnel de ma soeur laisse présager d'une hospitalisation en hôpital psychiâtrique, son état mental se dégrade un peu plus chaque jour. Ainsi va la vie. La maladie mentale gangrène comme le cancer...

Dernier jour de vacances pour mon Héo qui passera la journée avec sa chérie...

A plus!

 

Réponse de mezig 51 010 n° 16503/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous .Retour de mon petit tour , je n'en fait pas le tour et reprends un petit café  préparé par ANDDREW et puis demi tour pour reprendre  une viennoiserie .

Petite sortie ce matin , 13° , pas de surprise si ce n'est qu'une biquette et quelques lièvres. Les "" tomatiers''''  sont pleins de vigueur , pluie et orange annoncés pour cet après-midi,  si rien , il va falloir arroser, je vais aller voir si la fontaine  est toujours à sa place . 

Belle journée  à tous.2021060207295820210602_070619.jpg2021060207303620210602_054421.jpgLE LONG DES BOIS OÙ DE TEMPS EN TEMPS DES RENCONTRES SE FONT .

 

 

Réponse de bernard51 08 n° 16504/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

De retour après avoir pris mon petit déjeuner... un grand bol de café au lait, 6 biscottes et 3 grandes cuillères de céréales... maintenant j'ai du temps... jusque 9h... ma chérie a besoin de ma compagnie pour aller marcher... 45 minutes... c'est déjà bien pour elle... On va profiter du soleil ce matin, la pluie est annoncée pour cette après-midi... les plantes ont besoin d'eau...

John, mon GAMIN, tu as réussi à recruter PIOU... bonne recrue... gardes quand même une place pour la boulangère de Monségur... tu as juste à compléter ma résidence secondaire avec une extension FOURNIL... pour les reste je m'en occuperais... ou tout au moins je ferais ce que je suis capable de faire avec ce qui me reste... hihihihi...

Dédé, poster à 20h33, ça te laisse toute la journée pour réfléchir.... tu dois vraiment avoir le cerveau lent... Tu es encore allé traîner dans le bois et tu t'es encore cassé la margoulette... tu devrais t'équiper "d'un youpala...". Quand tu écris "mon ch...i", je ne comprends pas ce que ça veut dire...! LOL...

Mon P'tit père, plus d'une heure hier soir au téléphone... j'ai rien de nouveau à te dire...

Jean-Jacques, du côté sangliers, ça à l'air d'être reparti comme la saison dernière... Tu dois préparer les valises, là où vous partez, vous allez voir des cosangliers... surtout ne prends pas ton fusil, tu pourrais être refoulé au moment de prendre l'avion...

Je me pose la question..... j'arrose ou j'attends la pluie...?

Ce soir match de foot des bleus "nouvelle formule...." on est déjà champion avant de commencer la compétition européenne... à suivre...

Bonne journée les Amis et toi.

Réponse de Banitcho 07 n° 16505/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Je voit la biquette, mais pas de lievre ( peut pas agrandir les fotos).

Faudrai une petite chaise à 1,50m pour faire des tirs fichant, un peu dangereux là, on voit pas derrière...
Bonne journée la famille. 
Réponse de mezig 51 05 n° 16506/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

.BANITCHO,  les  lièvres ne sont pas sur la photo , quand au tir ,jamais lorsque je ne vois pas ce qu'il y a derrière  ou en direction d'un bâtiment,  à droite de la photo ,on voit un morceau  de mon poste d'affût  , de plus il y a longtemps que je ne tire plus les chevreuils , je pense leur avoir fait assez de mal au cours de ma carrière  de chasseur .

Belle  journée 

Réponse de doudou 33 08 n° 16507/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Anddrew pour c'est très bon café, Bernard le champagne au petit déj' c'est un peu tôt pour moi, mais merci quand même. Ici le temps est couvert pour l'instant pas de pluie mais ça ne serait tarder. Bon je vous laisse je vais continuer à préparer pour mon collègue paloumayre un mécanisme pour que les pigeons puisse rentrer, où sortir où les bloquer dans leur pigeonnier. J'ai ça pour mes volant et le système leur a plu , donc doudou tu peux m'en faire un ,et bien sûr c'est oui allez. je vous laisse passez une bonne journée et soyez prudent

Réponse de dd65 07 n° 16508/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les ami es , 

Merci  Anddrew pour ton café je crois que tu as pris le rythme de croisière  !!!

John --désolé je ne peux pas te renseigner , car les autoroutes je les ai fréquentaient assez tard !! et juste pour les vacances à l'époque ---- non la --belle epoque --!!

Mon pti Bernard oui comme tu dis ---j'ai le cerveau lent --mais j'ai coupé la ficelle pour la mettre à la palombiere  !!! Pour ce que tu ne comprends pas  -- et ça m'étonne de toi ----- a mon ch---i ,  j'ai oublié le T  Bon , Épernay n'est pas loin  des -----  ou du moins plus près que moi  !! 

Paraît que se soir il y un match de foot   ça va être du grand Cocorico !!! enfin à chacun sa passion --  Oh pitain je suis à la bourre pareil on a déjà marqué  --

Bonne fin de soirée .

Réponse de bernard51 05 n° 16509/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 22:14
Titre: RE: Vie de passionné

dd,

tu ne peux savoir le plaisir que je prends à te taquiner... bien sûr que je comprends même quand tu écris en abrégé... mais là je sèche pour "Epernay n'est pas loin des.....", si tu n'oses pas l'écrire "encore un qui a peur d'utiliser certains mots envers les hommes..." la réponse ce sera pour notre prochain appel... tu n'es pas sérieux et j'aime ça...

Bonne nuit, ne fais pas de cauchemar en  pensant à moi... hihihihi.... Penses que demain matin, c'est toi qui fait le café...

Réponse de Banitcho 09 n° 16510/30312
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 23:39
Titre: RE: Vie de passionné

Hé bé.... sa part en sucette a de partout !! 

Tribune, forums... 
Deconfiner sais comme remonter d une plongee: y faut faire des paliers sinon on bulle....
Remarque,  buller de tp en tp sa fait du bien...  bon sais pas tout mais moi demain 7h comme d hab ! Alors: 
Bonne nuit la famille. 
Réponse de legitan 011 n° 16511/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Et alors dd il et ou le café  papounet ma assurée que je pouvais te passer les clés du bar ,peut-être que ta mobylette n'a pas démarré se matins...

Hier au téléphone, un ami du.pays Basque maintenant je commence a en avoir beaucoup aumoins 5 ...Le jeune homme me raconte qu'il prélevé 15palombes et travailler autemps que moi a la palombiere moi jee dit chapeau les mecs.....

Bon sinon aujourd'hui le temps allaire sympa les oiseaux chante, et surtout le coq qui annonce l heures, il me semble que c'est la campagne....

Mon perdreau et toujours la dans.les vignes mais malheureusement sur 1 couples et 6 petits il me semble qui reste 1 perdreau...

Allez mais petit lapin il et l'heure d'ouvrir la journée...je vous embrasse tous bien fort..
Réponse de incognito 06 n° 16512/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 06:33
Titre: RE: Vie de passionné

Café, thé, chocolat and C°!

Moi, je repars dormir au bruit de pluie bienvenue.

Mon Héo est déjà au boulot, il a commencé hier, en fait, au rayon glaces... Miam miam!

Après-midi belote avec les amis de Mme SFR!

Belle journée.

Réponse de bernard51 07 n° 16513/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Déjà 18°C, le soleil est aux abonnés absents..., hier les orages nous ont zappé... aujourd'hui?????.

Et oui mon GAMIN, on ne peut pas compter sur Dédé pour le café... et pourtant, je suis certain que Maïté lui a rappelé qu'il devait se lever, mais comme il a posé ses prothèses auditives dans le tiroir de la table de nuit, il n'entend que ce qu'il veut bien entendre... tout ça n'est pas grave, il nous préparera le café de 16h...

DOUDOU, où as-tu vu que je prenais du champagne au petit déjeuner... par contre à partir de 10h, ça pourrait se faire... avec modération... Je constate que tu fais dans l'inventif... (trappe d'entrée ou sortie du pigeonnier), ah ces plombiers, on peut pratiquement tout leur demander.... j'ai toujours dit : il y a une solution à tout problème...

Pas de nouvelles de Legias77, il est peut-être retenu contre son gré "prison ou kidnapping" il va me falloir l'appeler.

Aujourd'hui que vais-je faire... après le RV kinée à 8h30... ??????? on va improviser....!

Bonne journée aux uns et aux autres...

Réponse de mezig 51 05 n° 16514/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous.  Un peu de pluie cette nuit sans plus mais le jardin s'en réjouit.Merci pour le café. 

JOHN,  ici le perdreau ne fait plus le bonheur des chasseurs en plaine , il est devenu  rare, et pourtant , il en existait de très très belles compagnies,  selon la reproduction des oiseaux , il est permis ou pas de pouvoir  les tirer . Le lapin est devenu rare également,  ''maladies'' . Par contre ,ici le lièvre  se porte bien . Heureusement  il y a la palombe !!!  Et bien sûr le gros gibier !

.BANITCHO, chez nous aussi on décompresse mais avec des bulles ! 

Pas entendu le coq depuis plusieurs jours ,peut etre mangé  par un renard , à moins qu'il se soit noyé  dans une cocotte remplie  de vin ?

Toujours pas de nouvelles de FRANÇOIS  , lorsqu'il reviendra ,il va  prendre toute la place pour nous raconter tout ce qu'il a fait ou pas fait pendant son absence .Très très en retard pour la douche. 

P.S  Ne compter jamais sur les autres pour le café, faites le vous-même  ! 

Bonne journée. 

Réponse de anddrew 09 n° 16515/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie.

Aujourd'hui levé à 5h 15 . Comme j'étais sous la flamme rouge du dernier coup de pinceau aux volets, je me suis mis à l'oeuvre dès 6h . Maintenant je suis a jour de cette corvée périodique. J'ai rdv chez ma doctoresse à 10h pour le renouvellement mensuel de mes remèdes ensuite libre cours à mes envies . Bernard en parlant de Maïté, , hier j'ai entendu à la radio que c'était son anniversaire 84 ans . Elle m'a mis en appétit avec ses recettes culinaires durant des années . C'est un monument cette dame.pour moi.

Bonne journée à vous tous.

Réponse de doudou 33 07 n° 16516/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 14:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis. je prends le café avec vous à 15h ,non pas que je me lève juste, mais pas mal de boulot ce matin. Bon j'y retourne et vous souhaite une excellente après-midi.

Réponse de vaguebleue 05 n° 16517/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 17:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Pas eu le temps de passer hier, trop occupé ...le jardinier est passé donc il faut aller a la déchèterie vider la remorque, aller nourrir les pigeons , en profiter pour arroser les tomates a la cabane...ça pousse ..ça pousse..
Aujourd'hui les courses ce matin, a midi 1ere injection du vaccin ( enfin ....) Et l autre plus tard.. ils parlaient hier soir qu il faudrait peut-être une 3eme????
Pas encore d orages d arrivés mais il fait très lourd, il pourrait bien pleuvoir un peu ce soir...
Bernard, tes photos sont très belles, magnifique jardin de fleurs..
Réponse de dd65 05 n° 16518/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 17:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard je crois que tu fais tout , pour me faire peter les plombs --tu n'y arrivera pas ---je les gardes pour les mois d'octobre , novembre , decembre , janvier , et fevrier !!!! - si ??  .    Pour ce que tu ne comprends pas --je me fais un petit plaisir de t'expliquer , évidemment  à 22h14 tu dois commencer à fatiguer !! parce que toi tu marches et tu bosses  ! ! ! ---Bon je veux tout simplement te dire ---j'y arrive  , je te parle des -- CHTIS qui sont plus près du 51 que du --65 !!! Je pense que cette fois tu auras --co----pris  ! 

Bon je vais passer au suivant de  ( nos ami--es)    Banitcho je sais ce que veux dire---- buller-- je preferais ne pas être obligé de savoir !!          John je vois que Nanard a encore cafté !!! mais pour le ---café , t'inquiète il va viendre ! ---et quand il est chaud ---je t'appelle  !!   Pour la mobylette  , tu ne crois pas si bien dire  --elle est à l'abri depuis 30 ans , et je n'ai pas essayé de la faire démarrer !! Ceci dit ------merci pour le tien  (café)  Et tu vois john l'écolo en écriture a remis ça !!!!        Doudou ,    maintenent , ce n'est plus l'heure du jus , et  comme je ne prends l'apèro qu'une fois par jours je ne peux t'inviter ---excuse  !!! Anddrew le pinceau je te le laisse  ;

Je vais vous souhaiter  une bonne soirée et ---- ouno bouno neil , a douma .

 

Réponse de incognito 05 n° 16519/30312
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

belle nuit les filles et les garçons...

L'orage s'est invité pour mon grand plaisir.

Faites de beaux rêves....

Réponse de incognito 01 n° 16520/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 05:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je vous sers le kwa si vous voulez.

Aujourd'hui anniversaire de ma puce, 51 ans, nous le fêterons dimanche soir, mais je m'autoriserai un bisou dans la journée...

Soyez heureux.

Réponse de legitan 01 n° 16521/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 05:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Ouf ont n'est les seuls a ne pas avoir était piraté, sûrement qu'ils aime bien notre forum....

Merci incognito pour le café le roulement, des employés fonctionnent très bien..

Mezig, cour toujours après le sanglier, laisse le tranquille le pauvres hihhi..

Bon pour le restaurant routier, c'est l'escale enfin je me rappelle ouvert 7j7 24h24...

Bon sinon orage a 1h30 des seaux d'eau attention la c'est tombé sérieusement...

Allez mais chérie je vous embrasse tous bien  fort...
Réponse de bernard51 00 n° 16522/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

C'est bizarre, il doit y avoir un beug sur la présentation du forum... Si on veut accéder à la liste des forums, on tombe sur la répétition d'un post.... 

J'espere que Olivier va trouver la solution...

Bonne journée.

Réponse de doudou 33 09 n° 16523/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou mes amis ça fait rien john le principal c'est qu'on se retrouve tous sur ton nouveau post

Réponse de Banitcho 011 n° 16524/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Le 10e paye la tournée !!!!!

Bon je suit là !! 
Réponse de dd65 09 n° 16525/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Legitan ----ne t'inquiète pas ---ça va repartir de plus belle !!! sur qu'on ne peut pas revenir en arrière !!!

Quel a été le problème --- et, d'où vient t'il  --???  Le remede ? !

A tres bientot .

 

Réponse de JOJO34-42 07 n° 16526/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

 bonsoir hereux de vous retrouver l aventure continue  pour savoir ou on en est on rajoutera 15 671 postes prener soin de vous bon week a tous georges

Réponse de jonathan33 05 n° 16527/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné 2..

La passion  c'est la vie pour un homme donc pour moi la palombiere me fait vivre

Réponse de Audrey47 013 n° 16528/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné 2..
Coucou à toutes et tous Vraiment dégoûté que l'ancien forum est disparu. Mais peut importe on se retrouve toujours c'est l'essentiel. Pour parler un peu de moi, tout va bien. Mercredi j'ai eu le technicien pour la ligne téléphonique. C'est bon,plus cas prendre rdv avec le technicien d'sfr et prendre la box. Bon pas avant 3 semaines. Je verrai ça mardi. Sinon je viens d'avoir 3 jours de repos. Mercredi aprem je suis allée à Agen pour voir à Castorama et Leroy Merlin des portails.Du coup mon choix est fait je le prendrais à Bricomarche car vraiment bien plus joli. Du coup j'ai profité pour faire des magasins et à la suite j'ai pris la route direction Toulouse pour faire la surprise à ma chérie, car je devais la rejoindre que le lendemain. Résultat j'ai mis mon bouquet de fleur par terre devant la porte, j'ai sonne et caché contre le mur. Elle était tellement surprise que j'ai cru qu'elle allait tombé par terre. Lol Et hier elle m'a amené à la pêche. On a eu 7 petits gardons. J'ai vraiment aimé ça. On étaient à un lac on avaient amené le pique nique. Une super journée La je vous écrit depuis une aire de repos,ben oui des que je suis parti elle m'a dit he fait mes affaires et j'arrive. Surprise aussi. Elle vient à la maison jusqu'à mardi et en plus je travaille pendant 3 jours donc je vais lui laisser la maison je rentrerai sur mes coupures. Voilà les nouvelles J'espère que vous allez tous bien Bonne soirée. Bisous à tous
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16529/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou la famille 

La passion et l'amitié c'est comme le phénix ça renaît de c'est Cendres !!!
Je vois que tout le monde va bien c'est le principal !!pour l'apéro il est l'heure 
20210604204315img_20210529_184541.jpg
Puisque c'est comme ça je vous montre mes bébés 
Réponse de codor64 010 n° 16530/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné 2..

john on va essayer de battre le record de l'ancien

Réponse de incognito 06 n° 16531/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné 2..

C'est bien de se retrouver. J'en suis formidablement heureuse.

J'ai du mal à comprendre le piratage.... Quel intérêt à moins d'être sérieusement amoindri dans son cerveau!!!!

En tous cas merci à Olivier de nous avoir fait renaître.

Papotons, papotons autant que nous en éprouvons l'envie et le désir... échangeons encore et toujours....

A bientôt les amies et amis.

Bisous du soir....

Réponse de bernard51 016 n° 16532/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour, bonsoir la famille, les Amis et bien évidemment toi.

Mon GAMIN, après "VIE DE PASSIONNÉ.."  nous voilà sur "VIE DE PASSIONNÉ .2....."...

Notre aventure... ton aventure se poursuit... cet épisode ne fera que de nous renforcer... renforcer cette famille que nous formons...
Déjà, quelques-uns ont tout de suite retrouvé la route de notre "BAR VIRTUEL...". 
Nos 15 671 posts precedents avaient dépassé tous les autres forums... même si ce n'était pas une compétition, cela faisait et continuera à faire notre fierté...

Alors les Amis, faites circuler l'information... si notre forum a été touché..., il n'est pas coulé.... c'est reparti avec ..... VIE DE PASSIONNÉ .VIE DE PASSIONNÉ .2....

"Il est beau le chef des passionnés..."

20210604210457688587e0-2ae2-4e16-950b-fb16b7e7d841.jpeg

 

Réponse de uxoa64 08 n° 16533/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou les loulous . Merci John 

Réponse de Alain 47 08 n° 16534/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:51
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Moi aussi je suis toujours là pour que ce post continu

Réponse de codor64 07 n° 16535/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:07
Titre: RE: Vie de passionné 2..

oui mon ami la vie de passionne 2 le jour ou tu vas passer au pays basque je te reserve deux petite surprise que tu pourras mettre dans ton musee de la palombe entre deux fous de la bleu on va s'entendre 

Réponse de Gillou06130 09 n° 16536/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:07
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Un petit coucou du 06.

C’est pas grave on continue ici. 
Je vois que sur La Tribune ça commence à s’écharper entre TAV et palombieres alors qu’on a même pas commencé la chasse ?
Au moins ici y a pas tant d’animosité !!!
Bon cet après-midi on a fait la deuxième dose comme ça ça c’est fait, en espérant ne pas être trop kaput demain !!!
Au fait j’ai préparé le KF pour demain matin la cafetière se déclenchera à 5h30. Servez vous sans moi je pense que je vais dormir un peu demain matin marre de la semaine et des horaires à rallonge!!! 
Et puis je serais le premier à faire le KF du nouveau forum. ???
Biz à tutti. 
Réponse de codor64 07 n° 16537/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:16
Titre: RE: Vie de passionné 2..

nanar tu dois payer ta tournee tu es le 10eme

Réponse de bernard51 010 n° 16538/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:29
Titre: RE: Vie de passionné 2..

CODOR64, pas de problème pour payer ma tournée... je ne pense pas faire parti des radinos... et puis j'ai du stock de toutes sortes à écluser... alors c'est quand tu veux...

Réponse de Banitcho 09 n° 16539/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:56
Titre: RE: Vie de passionné 2..

J arrive, j espere que ta des grands verres pasque nous sais 102 ( 2x51)...

Bon je met qd meme la mienne: dijo pasque je me lève de table : au choix: rhum, armagnacs,
Genepi, calva, myrte, eau de vie de noyaux de nèfles, absinthe 70%, liqueurs verveine, basilic, et edv prune, poire et gnole.....!! 
Sais le minimum ici.
Réponse de Gillou06130 07 n° 16540/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Et le limoncello Fabio faut pas l’oublier hein !

Réponse de Gillou06130 02 n° 16541/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Et le limoncello Fabio faut pas l’oublier hein !

Réponse de Banitcho 04 n° 16542/30312
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:58
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Il y est gillou t inquiete ! Mais jai oublié pasq il est au frais avec le bayley, et j ai compté celles que je voyait..... 

Par contre j ai plus de glenfidish..
Réponse de dd65 09 n° 16543/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 01:18
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Les ami--es   actuellement je pourrais vous préparé le café !!  mais évidemment tout le monde dort et ils ont bien de la chance ----

Tu vois John ---- que c'est reparti ,  et je suis sur que ça va aller tres vite !!!

A toute a l'heure ....

Réponse de Banitcho 09 n° 16544/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 04:56
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bon pour 1 fois sais moi qui paye le kfé, je l ai déjà bu sur tribune avec leglaude.

Allez bonne journée. 
Réponse de vaguebleue 06 n° 16545/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour a tous

Merci pour le café Fabio..
Vie de passionné s est égaré , je ne parlerai du piratage que pour m excuser auprès de vous ( sûrement une réponse faite sans réfléchir aux conséquences )
Vie de passionnée 2 , redémarre grâce à John et nous allons tout faire pour repartir de plus belle..
Bonne journee
Réponse de legitan 010 n° 16546/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné 2..

bonjour ma famille..

Je repasse dans 2 heures. 
Réponse de piou ? 010 n° 16547/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 06:02
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour à tous,

D'habitude, je n'interviens pas sur " vie de passionnés ", c'est juste un petit coup de main pour le redémarrage ;-)
Le café était tiède, mais tout excusé.... J'ai fait la grasse matinée.
Bonne journée à tous
Réponse de incognito 05 n° 16548/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Merci pour les cafés!

Je repars finir ma nuit et après j'aviserai!

Bellissime journée.

Réponse de Yanbial 07 n° 16549/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour à vous tous, oui on ai toujours la

Réponse de bernard51 08 n° 16550/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour les passionnés et toi... sauf le véreux qui est venu foutre sa merde...

C'est reparti, non pas comme en 14 car, malgré tout, ce n'est pas la guerre, il n'y a pas mort d'homme... et si on devait subir une nouvelle attaque... après la version 2, il y a aura la 3, puis la 4, ect..........etc.......

PIOU, merci de ton soutien, c'est vrai qu'il y a des cafés parfois tièdes, mais en tant que connaisseur, et pour ne vexer personne, j'en ai à te conseiller, en MP.... fort et chaud "comme un homme....".

dd, tu as réussi à réinstaller palombe.com.... bravo... Hier, Andrée et Serge ont trouvé que tu avais un sacré accent... je ne leur ai dit que du bien de toi... que tu étais un cueilleur de cerises... André adore les cerises...!

Mon P'tit père, mais bien sûr qu'on redémarre de plus belle...

FABIO, pas d'inquiétude...,  j'ai des verres adaptés pour le 51, pour le whisky, les vins doux, l'amère-bière, le rouge, le blanc, etc... etc... et bien évidemment les coupes à champagne en verre ou crystal de toutes les formes... bien évidemment, j'ai un peu de tous les produits à mettre à dedans... tu peux passer...

Bon, j'arrête là, je vois que ça se bouscule au bar, je laisse la place à d'autres...

Bonne journée et bon week-end à tous... le temps est d'humeur maussade...

Réponse de mezig 51 08 n° 16551/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour bonjour . P....N !!!!!!!! Je vous ai cherché,  je vous ai qualifié de tous les noms d'oiseaux pensant que vous étiez partis  sans me prévenir , mais non vous êtes là,  et c'est reparti comme  avant ,  Champagne !!!  c'est BERNARD, qui paie  . 

Belle journée à  tous.

 

 

Réponse de doudou 33 07 n° 16552/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou mes amis merci Fabio pour le café. comment a dit John, on a mis un genou à terre ,mais on s'est relevé de suite .,on ne détruit par une famille comme ça. En ce qui me concerne je n'ai pas oublié que je vous dois une tournée de champagne. Je pense pouvoir m'acquitter de cette tâche dans peu de temps. Bon je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16553/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour tout le monde

Merci pour le café je vois que tous les passionnés sont de retour !!!  Bernard offre l'apéro aujourd'hui !!!

 Dommage on part 

dans le 81 à côté de chez ma sœur faire un repas de famille!!! Prevu depuis fin 2019 et repousser et puis rerepousser et c'est aujourd'hui je vais revoir tous mes neveux et nièces pas vue depuis deux ans

Et des petits neveux que j'ai seulement vu en photo !!

Mais gardé moi un peu de whisky .Pour le retour juste baybi !!! avec deux glacons stp !!+

Allez bonne journée à vous tous .!!!!!!

 

Réponse de roro11 09 n° 16554/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour

je participais pas à votre forum et c'est dommage ce qui viens d'arriver. Mes encouragements pour la continuation, la bêtise est une sciences qui ne mène qu'a l'echec...le troublion finira par s'en prendre un de bon qui peut être le guérira?

 

Réponse de dd65 08 n° 16555/30312
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 14:16
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour ,

Un petit bonjour sur le Forum  puisque le circuit est rétabli  !! et je pense que tous les acteurs sont unanimes  ! pour le redémarrage et la continuité  --des Passionnés !! --   Merci Banitcho pour ton café ----pour les suivant ils ont eu droit à la photo finish !!! --- Bernard je ne t'avais pas encore lu , ce matin ton coup de fil a été tellement bref --que je viens de lire ----par contre tu vas me dire que je ne piges  toujours pas grands chose !!!! mais enfin tu me cite ton couple d'amis Andrée et Serge qui doivent êtres aussi sympa que toi !! par contre si ---  André(e) adore les cerises je tiendrais l'échelle !!! si c'est Serge Andrée lui tiendra   hihihi ---Pour midi je me suis gouré  j'ai servi deux apéros en pensant à toi et je n'ai pas pu le remettre dans la bouteille  !! alors ! ----

Je crois que maintenant je vais passer l'après-midi avec le sport --et en même temps reposer mes muscles ils en ont bien besoin pourtant je ne les forces pas trop !!!    A  +++++