page 58/101
Ce fil de discussion contient 30328 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 755 289 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 06 n° 17158/30328
Posté le: Mercredi 07 Juillet 2021 à 22:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard t'as chourré lou capeu d'Harrison Ford !!!!mdr!!!

 

Indiana Jones et le temple maudit

 

Réponse de legitan 010 n° 17159/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 05:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

J'arrive doucement, mais sûrement la lumière s'allume, et la journée vas pouvoir commencer ..
Je vous prépare le café et à vous de jouer ..

Bises à tout à l'heure pas le temps...
Réponse de dd65 08 n° 17160/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Oh surprise , non je suis pas tombé du lit  !!-----Merci John pour ton café ----Mais je vous offre le mien tout de même !!

Bernard peut pourra en prendre deux ------  Bon la cause de levé tot ??! un petit tour au champ--ignons pour rien peut-être  !mais l'idée sera sortie !!!!!

Le temps n'est pas au grand beau ---mais peut être que ? ----

Bon si je remplis la bascoye je vous le ferai savoir , mais je n'enverrai pas la photo pour pas vous faire envie Bonne journée à vous ----A  ++++

Réponse de Banitcho 07 n° 17161/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Je bois le kfé à dd ! Je te souhaite une belle cueillette. Vu que t a fait le petit dej, normalement y devrait enfin pleuvoir un peu ici....mdr.

Put... j ai émergé a 8h se matin !! Comme quoi un petit coup de téléphone peut amener des endorphines ( hormone de relaxation).. tu te reconnaitra si tu lit...
Bonne journée à vous tous. 
Réponse de bernard51 08 n° 17162/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Je commence ma journée, après le petit déjeuner "c'est sacré" par vous...

dd, j'ai cru que j'avais rêvé........., mais non, c'est la réalité.... tu nous as préparé le café... bon tu n'es pas encore 1er, mon GAMIN t'a mis 1h30 dans la vue... mais tu progresses, c'est bien... Quant au goût, ton café manque tout de même d'un peu d'amour... mais, tu n'es pas John...

M@ïm@ï, mon chapeau et mon maillot, je suis allé les chercher en Australie et ils sont bien " mad in australia", quant à Harrison Ford .....il y a bien longtemps........ j'aurais pu lui rassembler...

MICHEL, mon P'tit père, j'ai rangé mon équipement de supporter des Wallabies, tu m'as induit en erreur sur le match qui s'est joué hier... pas grave, mes favoris ont gagné...

FABIO, comment supportes-tu ton régime avec le château la pompe...?, plus sérieusement, ton traitement t'apporte-t-il une amélioration...?.

Info de dernière minute..... dd65 est dans son bois, il a failli trébucher à cause de 3 malheureuses girolles... suivez bien les infos régionales, il se pourrait qu'il passe à télé...

Bon, direction la douche avant de passer entre les mains de Dorothée " c'est la dernière séance...".

Bonne journée à tous et bises à qui en veut...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17163/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

http://Ah! Sa Majesté le mytique Ventoux Je l'ai grimpé une seule fois quand " j'habité" dans la region

Impardonnable, vu ce matin "Quand j'habitais" dans la région

Bonjour quand même à toute l'équipe avec un beau soleil radieux

Réponse de mezig 51 05 n° 17164/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 10:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour. Rentré d'une mission de service public , hé oui ,la régulation du sanglier en est une ,mais là  les frais de déplacement ne sont pas pris en compte pour une réduction  d'impôts, il va falloir que ça Change !!!!

Mon pauvre GEORGES, tu t'es toi même gâché ta journée,  c'est IM.PAR .DO . NNA.BLE ,!!   Et là je me pose la question sur le dernier mot de la phrase précédente  ,un N ou deux N ?? ,A vrai dire je m'en fous  vu que tout le monde comprend !! 

BERNARD,  c'est vrai que tu fais peur , FRANÇOISE,  elle est cachée où ? Heureusement que pour DOROTHÉE  c'est la dernière séance,  tu ne vas pas lui faire du cinéma en arrivant dans cette tenue , je comprends pourquoi NADIA  t'a laissé tomber !! 

Il est grand temps que j'aille voir si je peux entreprendre quelque chose  ,belle journée à  vous 

Réponse de Banitcho 07 n° 17165/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 10:40
Titre: RE: Vie de passionné

Re.. regime: 1 verre de rouge par repas. Sa fait une semaine avec l eau du bassin au robinet: résultat : des gros vers blancs plats dans le caca... vermifuge x2 jours..

Sa continue les m....heureusement que a la fin du mois sais fini. Plus de merenda le matin bicause régime flotte!! ( la charcutaille et le fromage avec l eau non merci..). 
J ai perdu 10cm de bide.
Bonne journée. 
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17166/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 18:49
Titre: RE: Vie de passionné

Petit message en passant pour John et Fabio

Demain , 9Juillet au journal télévisé de 13 heures,à  la 1ère chaîne ;"Les Saintes Maries de la mer"

Aujourd'hui, c'était sur la Camargue, j'ai eu le plaisir de voir le fils d'un grand Ami  manadier , disparu 

Réponse de Banitcho 05 n° 17167/30328
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2021 à 23:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la petite famille. 

Réponse de codor64 08 n° 17168/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 05:10
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille ouverture du bar je coule le cafe

preparation de la ventreche et des oeufs avec du piment d'espelette le casse croute du paloumayre

nanar je te prepare des viennoiseries si tu le souhaite 

john mon ami tu dois etre en plein boum pour ma part je pars en corse a partir du 16 le trafic se porte bien c'est les heures avec les heures sup du bar 

embarquement a nice je vais pas etre loiin de chez fabio 

bonne journee a tous les loulous  pour ma part demain je vais commencer la taille de la palombiere si j'ai pas encore mal au bras  bonne journee  greg

Réponse de legitan 010 n° 17169/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 05:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

J'arrive au bar la lumière étaient encore allumé, codor et mezig ,entrain de passe le balais surtout mezig car codor le dresser au martinet. 

Bon arrêtons les conneries ,se matin tonte de très bonne heure après retour à la maison j'attrape 3 palombes, et direction terre et eaux..
Porte ouverte ...

Codor, niveau détournement de fric dans mon bar il faudra qu'on s'explique le jour où on sera face à face ,car moi je peux même pas partir en Corse, à moins que mezig et une résidence secondaire, et ne veux pas en faire profiter les gitans...affaire à suivre....

Haiffe mon ami, j'aimerais bien regarder le reportage sur les Saints mais malheureusement pas de télévision, il la fallu le vendre pour payé l'électricité du bar ,car mezig et codor travail la nuit...mais pas dans le noir ,mais bien au noir..

Michel, je c'est pas si tu viens me voir aujourd'hui, mais apporte un jambon et du pain, j'ai megrie de 20 kilos mon frigo et vide..sos gitan .

Mon coq chante Pas du Johnny, mais il prie pour pas voir arrive un couteau sous sa gorge..

Bon sinon papounet il serai temps que tu remets des sous dans la caisse ,pas de champagne mais la mienne, fait attention à mezig, il a voulu te prendre Françoise, et maintenant la caisse du bar  ..je suis au desarboie..

Bon sinon je doit aller travailler pour j'espère gagner quelques euros histoire de payé mon forfait téléphonique, sa me permettra de vous dire toujours je vous aime le matin...




Réponse de doudou 33 07 n° 17170/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour le café attention pour Bernard ce sont des biscottes il fait attention à sa ligne. Bon de mon côté j'ai pas eu le temps de vous écrire pendant 2 jours trop occupé au finition du barbecue fini à 98 %. Ce matin direction les bois avec un de mes amis pour voir s'il y a des champignons pareil pas eu le temps de faire un petit tour il paraît qu'il y en a pas mal on verra bien. Bon je vous laisse et vous souhaite une excellente journée et rester prudent

Réponse de Banitcho 08 n° 17171/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

Codor viens faire un coucou en passant, demande à François ( legias) ou à gillou, y savent où je suis.

Seux qui mon appelle excusez moi, j avais coupé le son du téléphone a l affut aux cochons et j ai oublié de le remettre..
John: fait comme d hab, prend la pince a feuillard et branche au poteau..Hihihi. 
Allez tournee de kfé, arrosé si vous voulez.
Bonne journée. 


Réponse de vaguebleue 010 n° 17172/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous,

J arrive John , je ne peux pas te laisser mourrir de faim..
J amène le jambon, le pain, le beurre mais faut d abord que j attrape le cochon...
Et c'est pas gagné...
Sinon, le beau temps revient, le variant aussi, tout va bien..
Allez bonne journee
Réponse de mezig 51 07 n° 17173/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour .Soleil ce matin ,c'est agréable. Retour d'un petit tour de bonne heure , malheureusement JOHN ,je n'ai pas vu de ''cochon '' donc pas de  jambon pour ton futur petit-déjeuner,  je pense que MICHEL t'apportera l' os de celui de l'année dernière, il doit bien  rester quelque chose à ronger autour . Pour le travail au noir , bien sûr que l'on a mis la lumière, simplement pour regarder dans la caisse  car il faut que l'on se paie nous même sinon  on attendrait un certain temps ! Quand à l'épouse des amis  ,  pas touche c'est sacré, j'espère  qu'il en est de même pour toi sinon  je connais un  " australien'' qui pourrait montrer les dents .

BANITCHO , dans la tribune  tu écris que tu ne tires pas de balle et pas de carabine dans les mains alors , qu'est ce que tu utilises en tir d'approche  en montagne,  ou à l'affût  aux cochons ,si tu nous dis que c'est un lance pierre , personne ne va te croire.

Bon .,petit traitement  BIO  dans le jardin dans un instant ,hé oui ,c'est bio ou rien sinon je vais encore avoir des remontrances de la part de madame .

A+ belle journée à vous. 

Réponse de bernard51 09 n° 17174/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéris, les Amis , toi et les autres...

Ca se voit que les vacances et le week-end sont là, vous péter la forme les loulous... sauf Fabio...

Mon GAMIN, je commence par toi, je vais te botter les fesses.... arrête de t'en prendre à mon Ami JEAN-JACQUES, tout ça, parce qu'il ne t'a pas apporté la fontaine de son village... et puis, je  défends Mézig car j'ai besoin de lui pour arroser mon jardin...
Je vais confier les clés de la maison de John à Mezig... je ne sais pas si c'est une bonne idée, surtout que je lui ai fait visiter ma cave... j'ai vu qu'il avait lorgné sur les bouteilles de De Castellane et de Chavost... les bouteilles d'alcool fort ne semblent pas l'intéresser... mais là encore, méfiance, il pourrait être de mèche avec Fabio..., pour le moment pas trop d'inquiétude, notre Rambo se soigne... mais ça ne va pas durer, il aura besoin de remontants...

CODOR, merci de penser à moi, pour les viennoiseries, mais tu les planques sous le bar, je les prendrai quand Françoise aura le dos tourné... elle me surveille... 

​MICHEL, mon P'tit père, tu es attendu, si j'ai bien compris on compte sur toi pour la restauration... 

Ohé patron, au lieu de me réclamer des sous que je n'ai pas... tu devrais surveiller de plus près tes travailleurs au noir, les sous qui disparaissent dans la caisse ce n'est pas moi... j'en connais un dont je tairais le nom, qui s'est payé des vacances en Normandie, puis en Corse et re la Normandie... alors que moi je dois "profiter" du bon coeur de quelques Amis qui m'accueillent gratuitement chez eux... J'espère que l'an prochain je pourrais à nouveau abuser de leur bon coeur... je commence à prospecter... si vous souhaiter m'accueillir gracieusement... faites moi des propositions en Message Privé... je ne voudrais pas être doublé par un autre profiteur...

Bonne journée à tous... comme toujours, bises à ceux qui en veulent... 

Réponse de Yanbial 012 n° 17175/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

2021070909550520210709_095139.jpg

Bonjour à vous tous un peut occupé avec mon cadeau arrivé hier au soir bonne journée bisous
Réponse de Banitcho 07 n° 17176/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 10:18
Titre: RE: Vie de passionné

Jj si t avais pris le temps de lire, je parlais de seux qui ne chassent jamais le gros.

Moi, depuis longtemps je m occupe du montage et réglages optique pour le tir d approche et d initiation au tir longue distance y compris auprès de la garderie. Ancien accompagnateur gde chasse  et chef de battue qq temps j ai dit pouvoir me passer de 2 diapos et perte de 3h de temps..
Ya que sur le terrain et derrière le type que tu peut réagir. Tu peut leur dire se que tu veut, tous seuls au pas y partent en sucette quand sa leur monte: deposte, tir dans la traque, sans identification parseque trouille du gros qui casse des noisettes.... crois moi yen a un paquet qui ont rien a foutre dans une équipe.
Réponse de JOJO34-42 08 n° 17177/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour a tous de retour de samoens rentre avant la cohue   fais de tres belles randonnees malgre un temps pluvieux belle region c est apres midi le tour passe a cote a sommiere mais trop de monde je regarderai a la tele bon week end a tous

Réponse de dd65 06 n° 17178/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 14:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , non bonne aprem ---

Merci Codor je ne te dis pas --pourquoi tu y es habitué !!!

Bernard , bon aujourd'hui tu es venu aprés avoir pris ton café à la maison ---Hier tu m'as comparé à ton gamin que j'avais du--retard - mais il y 40 ans !! bon internet n'était pas la !!    mais le ptit vieux se levé  plus de bonnes heures qu'aujourd'hui !! et bien content de pouvoir me lever !! même si en suivant tu sais que : je ne fais pas grand chose !!!!! la paye est la même !  les heures sup ---ne me sont pas payées !!!!!!

John -----profite tu as du boulot ----- que tu aimes , même si des fois tu doit en ch--er un peu ! pas grave !!! nous n'avions pas le même , mais moi aussi j'étais en pleine nature par n'importe quel temps --c'était hier !!!!!  En attendant il fait une bonne journée à la maison --même à ne rien faire   hihihi !!!

Maintenant je vais en profiter pour aller faire un petit cluc , en regardant le tour de France pas belle la vie !!!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 17179/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 15:49
Titre: RE: Vie de passionné

John, le reportage sur les Saintes n'était pas terrible , tu n'as rien perdu, ils ont plutôt montré la Camargue

Mais elle, ils l'ont montrée

20210709154841155267209_2306911859453002_7323040860799969687_n.jpg

Réponse de doudou 33 011 n° 17180/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis vous êtes les premiers à le voir fini j'attends plus que les invités, inauguration prévue le 14 juillet avec le copain qui m'a aidé à faire la maçonnerie et mon collègue qui m'a fait l'ouverture dans le toit pour la cheminée.2021070917333420210709_172843.jpg


2021070917333520210709_172824.jpg

Réponse de doudou 33 07 n° 17181/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

2021070917350520210709_173432.jpg


2021070917350620210709_173425.jpg
C'est pas encore demain j'espérais mais Havre au Louvre mais c'est mes débuts en peinture
Réponse de doudou 33 06 n° 17182/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 17:52
Titre: RE: Vie de passionné

Exposerai mais œuvre au Louvre

Réponse de vaguebleue 08 n° 17183/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

Retour de la Dordogne, de Bergerac plus précisément....

Des portes ouvertes de Terres et Eaux, de la présence de l asso ACOM24 et de John bien entendu...tous en pleine forme..
Yanbial, il est beau ton Lemon, j ai eu le même pendant 14 ans..mon meilleur chien jusqu'à présent...
Doudou, tu maîtrise tous les arts..
Si tu fais d autres peintures, je suis preneur...
Prochaine expo est prévue pour quand ?Libourne..?
Réponse de bernard51 010 n° 17184/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 18:30
Titre: RE: Vie de passionné

Michel, pas d'affolement, DOUDOU va commencer l'exposition de ses peintures par Epernay... j'ai réservé l'orangerie chez Moët et Chandon au moment des habits de lumière ...mi décembre... en principe il y a 20 000 visiteurs sur ce week-end... DOUDOU, tu seras hébergé rue Louise Auban-Moët, dans un 4 étoiles... pas un mot à John, c'est chez lui..., si tu as une petit place tu peux amener Michel avec toi, il connaît bien les lieux... et en plus, il adore les salons de chez Moët et Chandon, c'est dans son style...
En tout cas, pour un début, c'est très joli... Je me méfierai quand même en venant chez toi... "bienvenue chez nous" avec un fusil....! ça en dit long...!.

Jean je suis très content que vous ayez repris rapidement un chien... il ou elle est très belle... beaucoup d'amour à partager... ça fera du bien au moral de Mireille...

Mon P'tit père, mon petit doigt m'a dit que tu avais fait un bon voyage... à terre et eaux tu as du trouver du fil à pêche ...soldé... 

Bonne soirée les dames et les loulous...

Réponse de vaguebleue 07 n° 17185/30328
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2021 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Même pas Bernard, c est beau a l intérieur mais comme dit John c est un peu cher... et puis ils ne vendent pas 1m de fil, c'est des bobines de 100m , alors imagine sur une canne de 11m...

Mais le patron est sympa...
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 011 n° 17186/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 06:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café coule doucement et tout est sur le zinc même les biscottes à Bernard 
Je me dépêche aujourd'hui on fait les conserves pour l'hiver ( sanglier, chevreuil)
Avec nôtre cuistot que Certains connaissent !!!
Bonne journée à tous 
Réponse de legitan 012 n° 17187/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Merci Éric de travail le samedi  pour que je puis faire la grasse matinée, mais malheureusement impossible d'aller plus loin que 6h00..

Bon alors se café est-il bon sûrement puisque l'homme qu'il l'a préparé et fantastique..merci Éric. 

Audrey  a vraiment était bouleversé  par l'amour portée disparu, sont amies nous la  enlever et sûrement attaché  ,profite ma belle, 
Parcontre le bar j'aimerai bien ne voir ...

Sinon aujourd'hui 2e journée de porte ouverte pas grand monde hier matin ,juste une grande personnalité Michel ,qui commence à venir en repérage sur le secteur Bergerac, et sentir le bonne air de la palombes...bientôt bientôt..
Je suis comme un gosse de savoir que mon mimi sera avec moi l'année prochaine...

Bon sinon   côté voyages au pays Basque, pour le moment que 10 personnes les membres du bureau..vive les accociations .

Allez le coq chante et la il commence à mangé la porte pour sortir..

Je vous embrasse. 
Réponse de legitan 017 n° 17188/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 06:33
Titre: RE: Vie de passionné

20210710063239image0000001.jpg

Mon petit fis d'amour...
Réponse de codor64 08 n° 17189/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 08:03
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci pour le cafe 

john ton petit fils est tres mignon j'espere que plus tard il ira avec son papy a la palombiere

pour ma part dirrection palombiere je vais commencer la taille bonne journee

Réponse de dd65 08 n° 17190/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci pour votre café--- PALOUMAYRE ERIC et John --

Oui John ton petit amour et il est bien mignon !! il a même l'air d'être déja un petit - coquinou - !! il a l'air de vous le --dire -- oui je suis beau !!  bon il n'a pas encore la Palombe sur la poitrine  --mais PAPI va s'en occuper !!!!

Notre petit Bernard ne va pas pouvoir me charrier çe matin---du moins j'espère sans quoi  !!---

A plus tard .

Réponse de bernard51 08 n° 17191/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et les autres.

Côté météo, j'espère que la pluie attendra que j'ai effectué ma marche...

Mon GAMIN ... il est à croquer ton petit fils... il a bien profité le gaillard...
Pour votre escapade au Pays Basque, comme tu dis ...vive les associations (......), il est très difficile maintenant de les faire vivre, le bénévolat se fait rare, l'individualisme l'emporte... J'espère que vous pourrez quand même aller faire un tour dans ce très joli coin de France... CODOR vous attend de pied ferme...

ERIC, merci pour le café et surtout d'avoir pensé à mes biscottes... tu vas être en bonne compagnie avec ton ami "boucher/cuisinier", transmets lui toute mon amitié...

Mon P'tit père, je sais que tu es attendu comme le Messi du côté de Bergerac..., c'est beau l'amitié sincère et désintéressée telle que nous la vivons... Moi aussi j'ai hâte, quand tu seras du côté de chez mon gamin, je vais en profiter indirectement, puisque tu auras quelqu'un pour s'occuper de tes chiens, de tes palombes, etc..., tu pourras enfin réaliser ton rêve ... venir visiter  tranquillement le Nord-Est, la Normandie ... tu es assuré d'avoir un point de chute à Epernay et même un guide...

AUDREY, si tu nous lis, fais nous un petit coucou, ça nous fera plaisir...

Mardi départ pour 2 semaines en Alsace, les valises se préparent..., Je dois aussi terminer l'inventaire de ma cave, de mettre en place des repères et des caméras, j'ai confié mes clés à un AMI, mais, comme je suis méfiant... je prends mes précautions...

dd, j'ai lu sur La Tribune que tu t'étais levé de "bonne heure....", enfin tout est relatif, tu n'as pas eu besoin d'allumer l'éclairage... Si j'ai mis les pieds sur le plancher à 7h, j'ai quand même pris le temps de faire 2 grilles de SUDOKU niveau 6... à 5h, j'étais bien réveillé...

Je vais vous abandonner, j'ai 1/2h de mouvements à faire pour mon épaule avant d'aller faire travailler mes jambes par monts et par vaux...

Bon week-end à tous... n'oubliez pas de vous protéger, cette saloperie de COVID revient de plus belle... Nous en avons plus que marre...

A plus.

Réponse de bernard51 06 n° 17192/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

dd et CODOR, je ne vous avais pas vu derrière la porte... vous en avez profité pendant que j'étais occupé à écrire... bises à vous deux.

Message pour Gregory, j'ai finalisé hier...

Réponse de Banitcho 09 n° 17193/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Un bonjour de 2540m. ( pêche lac de montagne). Et j ai pas forcé pour monter, j ai le canasson, et les tavanilles qui vont avec...  sa pique !! y fait très chaud, se matin 7° au départ, là 33°...

Les marmottes vous font un bisou !
Je redescend à 17h, avant si ya le temps a l orage, très danger en montagne.
Réponse de mezig 51 07 n° 17194/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 12:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .Petite sortie ce matin , rien vu mise à part,  2 brocards,  1 goupil et 4 lièvres  .  JOHN,  Beau Bébé  , je vois qu'il ressemble à  son grand-père,  il a déjà la ''tute ''.

BERNARD, prépare  les valises,  ne perds pas ton temps avec l'inventaire, laisse tomber, pas d'inquiétude , je mettrai les bons de mon  côté et les moins bons du tien !

ERIC surtout pas d'inquiétude pour tes conserves, si tu n'as pas assez de places, je peux les garder à  la maison , donc tu peux dire au cuistot  qu'il ne se gêne pas ,il peut en faire un maximum , ça lui fera plaisir surtout si en plus tu lui transmets mon bonjour ainsi qu'à tous les membre de ton équipe. 

MICHEL  , tous les patrons sont sympas,  surtout quand tu leur apporte ton oseille, là, ils ne crachent pas  dans la soupe ! 

DOUDOU,  j espère que le fusil n'est pas chargé,  si le coup part ,adieu tes deux palombes, là où  elles tomberont elles seront cuites d'office .

J'ai la frite ,pour ce midi , c'est normal !!  Bon appétit à  tous. 

Réponse de doudou 33 09 n° 17195/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 12:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café ce matin, pour le fusil pas de souci c'est un vieux fusil à silex. C'est juste pour montrer aux gens qui viennent qui sont chez un chasseur de palombes et qu'il en est fier. Ce matin en remuant des branches un petit tour de rein donc je vais me tenir à carreau cet après-midi je vais bien trouver quelque chose à faire de tranquille dans mon garage. John j'espère qu'on pourra faire ce fameux voyage que j'attends avec impatience ainsi que ma chérie quand à ton petit-fils il a déjà un petit air canaille et un petit sourire charmeur ,je pense qui va pouvoir t'aider à tirer les ficelles dans quelques années. Allez je vous souhaite à tous une excellente après-midi et rester prudent

Réponse de bernard51 07 n° 17196/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 12:47
Titre: RE: Vie de passionné

Quel beau forum....! Que du plaisir à vous lire....! Je me régale...!

Réponse de legitan 010 n° 17197/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bon ont n'a bien manger et pas trop but d'eau 1 verre d'eau à la grenadine, et 4 verre d'eau rouge ....

Réponse de codor64 09 n° 17198/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 13:40
Titre: RE: Vie de passionné

retour de la palombiere tous seul monter un chene de 15 metres elaguage plus debut de mise en place deux pompes et le va et vient monocadre bonne journee a tous 

Réponse de uxoa64 011 n° 17199/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 13:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous .

Et voilà déjà les vacances fini ? la semaine et très vite passé retour à la vraie vie lundi.un petit conseil visité le Béarn c vraiment beau et sa vaut le coût . 
Je vous souhaite un excellent weekend à vous et a toi aussi qui me lie. Muxu 
Michel
Réponse de codor64 07 n° 17200/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 13:56
Titre: RE: Vie de passionné

merci uxoa je sais que c'est tres beau c'est pour ca que je suis bearnais hihiihih

Réponse de Banitcho 012 n° 17202/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Rentré à casa202107102118401200px-lac_de_rabuons-1.jpg


20210710211910truites-du-030407.jpg
Une partie de la journée et les lacs de rabuons
Réponse de anddrew 010 n° 17203/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie,

Débordé comme tout bon retraité . Demain ma troisième et dernière étape du Tour de France en bord de route . Un régal toute cette animation. Seul inconvénient l' hélico de la TV qui vient filmer a 80 m au dessus de la tête , fin du parasol et des boissons posées sur la table camping . Ça fait parti du jeu .

Demain départ 6h direction Villefranche de Conflans au pied des premières côtes pyrénéenne vers l"Andorre . Quelques abandons a prévoir et des hors délai . Pourvu qu'ils arrivent à trois sur les champs Elysées pour meubler le podium .

Bonne soirée à vous tous mes loulous . 



Réponse de Banitcho 06 n° 17204/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 21:52
Titre: RE: Vie de passionné

J aimerai bien-être avec toi la bas André, montlouis sa me rappellerai des souvenirs.

Réponse de Alain 47 09 n° 17205/30328
Posté le: Samedi 10 Juillet 2021 à 22:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Je suis bien rentré, (Mézig peut revenir a l'affut les cochons sont revenu de vacances)  j'ai vu de beaux paysages , de belles rivieres mais pas de pecheurs qui auraient pu me donner un bout de fil

J'ai loupé la pousse des cepes mais il doit bien en rester quelques uns , j'irai voir demain

Bon dimanche

Réponse de dd65 09 n° 17206/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 00:30
Titre: RE: Vie de passionné

Les mecs du 64 ---vous nous sous estimé --je vais avoir des complexes ----mais en définitive je pense qu'il  nous manque que la mer !!     Mais surtout le passage des palombes en octobre !!!

Bouno neil ---

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 17207/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 05:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Allez je recommence comme hier le café et tout le reste est prêt !!!

John ton petitous est magnifique !!!Bernard et jj le bonjour a était transmis et Patrick vous le renvoie avec plaisir et espère cuisiner un petit pour vous au mois d'octobre !!!les conserves sont finis plus qu'à les ranger pour Jj !!!fabio belle pêche on en mangerait,bonne journée a tous les autres 

Direction le sanglier première battue aujourd'hui on charge les chiens et c'est reparti !!

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 17208/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 05:49
Titre: Houps

Cuisiner un petit plat :-))))

Réponse de mezig 51 08 n° 17209/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. Retour de mon petit tour écourté par un brouillard épais qui est descendu vite fais , vu 1 beau brocard  entouré de 2 biquettes '' p...n la chance '' une faisanne et 3 lièvres. ERIC ,je prends un café,  merci .

ALAIN , à propos des cochons en vacances,  ne prends surtout pas mot pour mot  ce que dit BERNARD,   il aime pratiquer le sous entendu pour me mettre en défaut. .Fait un petit tour aux cèpes hier après-midi  , trouvés quelques uns aussi gros qu'une bille, je vais attendre qu'ils grossissent !

BANITCHO,  tu pourrais en laisser pour les autres !!

Je vous quitte , je ne vous vois plus le brouillard est tellement  épais, beau dimanche à  vous. 

Réponse de Banitcho 08 n° 17210/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné

Aie ouille ..gnn y lest dur le réveil se matin !  Con de vieux qui veut faire le jeune... je vais reprendre les pompes, trop de gras à trainer ! 

Bonne journee la famille. 
Réponse de bernard51 09 n° 17211/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, bonjour mes chouchous, bonjour toi...

Je commence en souriant... JEAN-JACQUES dans le brouillard alors qu'ici il y a soleil... Question à Mézig, ne serais-tu pas dans un sauna. ou alors tu as les yeux brouillés (la fiesta au village hier soir), tout est possible... peut être même la fontaine de John qui crache de la vapeur...

FABIO, tu pêches dans une piscine ré- empoisonnée... Comme d'habitude, c'est ma jalousie qui me rattrape... en tout cas beau paysage et beau petit lac... ça manque un peu de verdure...

ERIC, ce sera avec plaisir que nous viendrons partager un petit repas préparé par Patrick, il faudra que Michel lâche ses ficelles une journée... Petite précision "nous serons sans femme", tu sais ce qu'il te reste à faire "juste ouvrir le petit poteau... et chauffer la piscine...!".

dd, m'enfin, à 00h30, ce n'est pas l'heure de faire le café, tu vis un peu beaucoup en décalé... décalé un peu comme toi et moi...

ALAIN, tu es de retour au bercail... des beaux paysages, il y en a aussi dans la Marne..., pour l'eau, nous avons la rivière Marne, le Cubry (JJ ne rigoles pas),  bien sûr le lac du Der dont tu as dû entendre parler et....... des vignes..... Si c'est comme ici, avec la pousse, tu vas pouvoir jouer de la cisaille pour faire le rognage... bon courage pour la reprise... et bise à Valérie...

ANDDREW, tu peux profiter du spectacle du tour en montagne, pour ton parasol, c'est pas grave... mais renverser les boissons c'est autre chose... boire du champagne à la bouteille ce n'est pas classe... Tu as raison de profiter de tous ces bons moments qui se présentent...

Mon P'tit père, mon Gamin, je ne vous oublie pas... nous avons le téléphone pour communiquer... bisous mes chéris...

Je termine mon baratin... un peu de mouvement pour l'épaule et direction la marche au bord de la Marne... cette après-midi et ce soir (sport pour tous).

Bon dimanche à tous.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 17212/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe ,avec le "beth ceü de Pau"

 un peu de mouvement pour l'épaule et direction la marche au bord de la Marne... 

Pourquoi?????Tu marches sur les mains??????

Réponse de dd65 09 n° 17213/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

PALOUMYRE ERIC    Merci pour ton café ---Je vois que tu sors le flingot est prêt !!--profite , on ne sait pas de quoi demain sera fait !! moi je n'ai pas encore pris le permis !----je crois que je vais attendre encore un peu !!!  Ho pitain Banitcho --quelle volonté !! Bernard --va être content de toi , plus que de moi  !! si tu ne me comprends pas ! le Nanard vas comprendre !!

Bien -- très belle journée qui je crois va être chaude !! mais en principe ? demain on devrait avoir un peu de flotte  --

Belle  étape du tour de France --dure-- chaude --!  pour les coureurs --- pour moi , ni rude  , ni chaude !! je sais ou me mettre !! je pense ne pas me tromper --je ne vais pas être le seul !!!

Je vous souhaite un bon dimanche ---- ou que vous soyez , et quoi vous fassiez .

Réponse de Banitcho 010 n° 17214/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 11:16
Titre: RE: Vie de passionné

Jj : la ou un gitan passe, y te reste que les yeux pour pleurer..

Papoun: en dessus de 2000m que du minéral ( et des fours à cristaux sa vaut des sous). Moi sais le paysage que j aime, avec 3 ou 4m de neige l hiver et personne pour contrôler..  chez vous sais trop plat !!
Je met jamais le nombre de prises chasse peche champignons ! Mais quand je sors sais pour faire le plein, pas pour la beauté de la peche ou du paysage.. 
Suis viandard point barre ! Sa plaît pas tant pis, partout où je suis passé les gens me veulent plus....
Réponse de Banitcho 06 n° 17215/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:18
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: sa sais pour seux qui supporte pas les tableaux de palombes......ou de grives.

Réponse de Alain 47 010 n° 17216/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Un petit tour aux champignons et 20 cepes et quelques girolles dans le panier pour agrementer le repas de ce soir , je ne sais pas ce que l'on fete mais il y aura des huitres , de la viande au barbeuc , des cepes et un bon dessert

 

Bernard , désolé , je ne suis pas venu te voir malgres les belles choses qu'il y a a voir chez toi , mais comme nous voulons voir verdun , Valérie a préféré attendre un peu pour voir d'autres tombes apres le déces de son pere

Ce n'est que partie remise

Bon dimanche

Réponse de Banitcho 06 n° 17217/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bon séjour à vous 2 alain et Valérie. 

Réponse de doudou 33 09 n° 17218/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café. Tu as fait de belles prises Fabio, et sûrement de bons repas après. Toutes les régions sont magnifiques il y a toujours un petit truc que les autres n'ont pas. Bon cet après-midi je vais éteindre quelques gravats dans le chemin de la palombière je vais sûrement me faire manger par les moustiques il y en a partout cette année. Pour ceux qui sont en vacances, Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de bien en profiter. Allez je vous laisse et vous souhaite de passer un excellent dimanche et rester prudent

Réponse de codor64 07 n° 17219/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:43
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille ce matin peut tour a la palombiere continuer la taille d'un autre  chene et mise en place des raquettes bonne journee a tous

Réponse de Banitcho 07 n° 17220/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:45
Titre: RE: Vie de passionné

Mosquito a bloc le soir, même en brûlant les torches et les spiral . Yen avait pas avant de sa ! ( les rayé noir et blanc).

Allez on regarde le tour au frais dans notre belle cataluña.
Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 17221/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 15:27
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de bol Fabio , après les tiques, les mousssss....(pas la  bière).tiques

Mais ceux- là sont dangerereux, quoique , tu devrais t'entendre avec les tigres

https://www.youtube.com/watch?v=jZH0N7ODbwU

Un Ami riziculteur en Camargue, me faisait pulvériser l'endroit où je vivais, avec du "Déciss"dilué dans de l'eau;efficace

Sur la terrasse , pas un moustique , alors qu'à coté , il y en avait beaucoup

Quant à l'intérieur, toutes les entrées étaient équipées de moustiquaires: donc , rien

Car en Camargue,...on y rencontrait quelques moustiques là-bas aussi parfois(rire)

Réponse de Gillou06130 06 n° 17222/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 15:28
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio permethrine diluée dans le pulvé et tu balances sur la végétation surtout celle qui est à l’ombre. Avec la chaleur tu renouvelles le traitement tous les 4 à 5 jours. 

Après bien sûr tu vides toutes les coupelles d’eau, tout ce qui peut servir de réserve à larves. Pour l’humidité je pense que tu connais, sable de Biot. 
Réponse de Banitcho 07 n° 17223/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:13
Titre: RE: Vie de passionné

Merci gillou, sa je le sais, le blême sais la surverse du bassin communal qui s etale dans un gros batchas a cochons juste a coté....  3m de roumegas, y font des trous et sa stagne...a moins de drainer, et de buser et pour sa y faut un accés pour une pelle, sais le proprio d a coté..et sais en vente, ya plus desguns ! Voila le topo. Sa pue l ete, la chienne y descend et revient grise de boue.

Le mieux que j aie , sais de monter au bassin et d y verser du javelle ou décis.. mais..!! Dessous y la rivière : impossible je tuerait tout.
Réponse de Gillou06130 05 n° 17224/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:27
Titre: RE: Vie de passionné

Dans ce cas utilise un larvicide style vectomax. Ça se présente comme des graines quand tu sèmes le gazon. Super efficace dans les eaux stagnantes et comme c’est du micro ancapsullé c’est efficace 15 jrs. 

Et tu peux le mettre dans le bassin c’est inoffensif pour les poissons. Sinon tu mets des gambusies dans le bassin et du chlore en poudre dans les roumegas et les eaux stagnantes. 
Réponse de Banitcho 06 n° 17225/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

Ya déjà des pastilles de chlore dans le bassin, quand à dessous... d abord y faut y acceder: 2000m2 de ronces de 3m. J ai fait 2 courriers mairie et proprio.. blackout...3 fois en 11 ans j ai gyrobroyé a mes frais : basta.

Merci pour le nom du produit larvicid.
Gambusie non sais de l eau potable.
Biz.
Scusez d encombree le forum.
Réponse de legitan 08 n° 17226/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

2021071119275420210710_215804.jpg


2021071119275720210710_215624.jpg
Ma nièce au saint marie..

Réponse de legitan 08 n° 17227/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou et bon soir 

Réponse de Banitcho 06 n° 17228/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:08
Titre: RE: Vie de passionné

Une vraie gavali de chez nous !! 

On a les plus beau enfants et les plus jolie femmes !!
Réponse de codor64 09 n° 17229/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:52
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille pret pour la corse 20201125210300img_20201112_150943_w660h660.jpg

Réponse de codor64 08 n° 17230/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

merci john je pars avec la caisse du bar hihihi

Réponse de Banitcho 05 n° 17231/30328
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 à 22:09
Titre: RE: Vie de passionné

Un vrai insulaire comme sa !! En plus la bas on adore les basques ! Yen a qui ont du te lire en 2b.. tu devrai avoir un petit message ! 

Réponse de legitan 010 n° 17232/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Et oui j'arrive doucement mais avec la tête de cochon ..les moustiques..

Je passe un avis de recherche, d'un délinquance, qui c'est enfuis avec la caisse du bar.
Il ressemble à sa, grand, barbus, costo, poilus, pointur chaussures 49,toujours tenue vert militaire, homme très dangereux appelle,le 69 ou tiré lui dessus...

Sinon ,les italiens ont gagné félicitations à eux mon amie calito doit être heureux..

Allez le temps devient gris la pluie arrive..

Bises à vous tous. 

Réponse de codor64 010 n° 17233/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille je vais faire un tour a la palombiere histoire de voir les pigeons et l'elaguage que j'ai commencer bises a tous john merci pour la caisse du bar je vais quand meme couler le cafe le patron a plus de cafe hihii bonne journee a tous les loulous

Réponse de doudou 33 07 n° 17234/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 10:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café. Ce matin temps pluvieux je suis à la palombière pour changer les batteries des caméras, avec les vacances scolaires je risque d'avoir des petits visiteurs. Théoriquement jeudi mon Elagueur viens me tailler les arbres enfin j'espère car il s'est blessé à la main un coup de tronçonneuse mais rien de grave m'a-t-il dit, à ce sujet Codor fais quand même attention si tu es tout seul ce n'est vraiment pas prudent, même si tu prends toutes les précautions qu'il faut il pleut toujours arrivé une bêtise. Bon sur ce Je vous souhaite une agréable journée et rester prudent.

Réponse de dd65 06 n° 17235/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 10:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,

Petite pluie fine -- mais qui mouille !!

Merci pour le café-- John --à cette heure là je n'ai pas de problèmes pour aller le boire !! mais c'est tout de même un peu loin  .  Pour ce qui concerne les photos-- tu as une très belle famille  !!  j'ai bien regardé -- mais j'ai choppé un torticolis !!!!    je vais demandé à --Papounet ---s'il ne peut pas me prendre rendez vous avec Dodo -roro- té  ! -------Codor-- tu as aussi une palombière en Corse ?? tu sais chez eux --il ne faut pas leur prendre n'importe quoi !! leur en amener oui !! ---j'y ai de la famille !!! 

Pour ce qui concerne le match de foot --je pense que Messi joue en Italie ? --- c'est pour ça qu'il n'a pas marqué le but avec le goal parterre !!! moi de toutes façon je suis plus que neutre pour le ---- football !!!! 

Maintenant bonne pluie , peut être que chez nous , quelques têtes noires vont sortir ??-----

Bonne fin de journée à toutes et tous--- même si le soleil n'est pas au rendez vous  .

Réponse de Banitcho 04 n° 17236/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 10:49
Titre: RE: Vie de passionné

Je la met sur le bon forum.. 

J ai se q il faut pour dd ! Plus d excuse pour le kfé le matin !!
2021071210494120210712_104504.jpg

Réponse de codor64 07 n° 17237/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 11:06
Titre: RE: Vie de passionné

merci doudou mais je fais hyper attention c'est des arbres ou je sais comment passer je suis attacher du debut j'usqua la fin de la monter de l'echelle

Réponse de doudou 33 03 n° 17238/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de nouvelles de notre ami Bernard rassure nous s'il te plaît

Réponse de codor64 03 n° 17239/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 13:20
Titre: RE: Vie de passionné

on n'a pas toujours des nouvelles de nanar 

 

Réponse de doudou 33 04 n° 17240/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 13:25
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as intérêt à faire attention sinon tu vas te faire engueuler on est des pères pour vous les jeunes

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 17241/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 13:45
Titre: RE: Vie de passionné

Et lui non??? On a les plus beaux enfants !!!!! on se calme un peu là,!!!!!mdr!!!

Réponse de dd65 04 n° 17242/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho ,     tu as de l'argent a depenser si tu as acheté l'horloge pour moi  , tu vas être déçu --pour deux raisons  ; de chez toi à chez moi c'est un peu loin !! pour les aiguilles --je ne vais pas les voir ! et pour la cloche  je ne vais pas l'entendre !   Bernard en nous lisant il va boire du petit lait e il va m'en filer une couche de plus ---- en conclusion  !!-----hihihihihi 

Réponse de dd65 04 n° 17243/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 14:02
Titre: RE: Vie de passionné

Je n'ai rien mis au sujet de Bernard ---je pensais , comme il est plus rapide que moi au clavier qu'il aurait apparu , entre mom post et le sien !!!

Réponse de Banitcho 04 n° 17244/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 14:38
Titre: RE: Vie de passionné

Oui on est les plus beaux ! Les plus malins et débrouillards, les plus belles filles et garçons mannequins , danseurs, chanteurs s est chez nous qu ils les trouvent et sa vaut très cher le contrat.

Sais comme sa ! 
Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 17245/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 16:41
Titre: RE: Vie de passionné

     m                                                            202107121639149a7e94c6.gif

202107121640100048d2d6.gif

 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17246/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 17:00
Titre: RE: Vie de passionné

 

C'était le castorama de l'époque, par contre, beaucoup moins de comtoise

Celle-ci, (je veux parler de l'horloge bien sur"rire") était chez mes Grands Parents, dans la grande cuisine  de leur ferme, quand j'étais "minot"

Je l'entends encore, sonner, elle est encore en service avec toujours autant de précision

                              20210712165820dscn1960.jpg

                                                     

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 17247/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 17:37
Titre: RE: Vie de passionné

Oh pop pop les chevilles vont exploser!!!!les plus beaux les plus malins et patin couffin rien que çà.... MDR!!!!

 

Réponse de Banitcho 03 n° 17248/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Sais vrai ! Il est où papounet ????

Réponse de bernard51 013 n° 17249/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous.

Un petit mot pour rassurer, ceux qui se sont préoccupés de mon silence matinal... c'est vrai que je vous ai mal habitué... Rassurez-vous, Françoise et moi nous allons aussi bien bien que possible...

Demain matin, départ pour 12 jours en Alsace, 4 heures de route..., la voiture ne sera chargée que demain...  je risque d'être silencieux durant quelques jours... Les liaisons téléphoniques habituelles ne seront pas coupées...

Se changer les idées fera du bien...

Surtout, prenez soin de vous, protégez-vous pour aussi protégez les autres, soyez prudents si vous devez être sur les routes...

Bonne soirée à tous... Je reviens vers vous dès que possible...

Bises à cette chère famille et aux Amis...

Réponse de Banitcho 08 n° 17250/30328
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, ben je ferai (re) un bar resto à la maison, il y est déjà depuis 1 an : Sans contrôle... amen.

Réponse de dd65 010 n° 17251/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 04:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Et bien non , ce n'est pas un gag ---je vous l'offres le café !!! peut si je me dépêche d'écrire je l'aurais !!------ Voila ce que je vous propose avec !!

Croissant -- choco-- biscotte --pain à griller -- d'hier le boulanger ma dit l'argent ce n'est pas mon raillons !!!Évidemment le tout  accompagné de confiture --figues et orange .

Bon appetit et bonne journée pour la suite .

 

Réponse de mezig 51 08 n° 17252/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 05:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour . DD , t'es malade ???? Si c'est le cas retourne te coucher, comme d'habitude  on t'apportera le petit déjeuner  au lit.. A +

Réponse de dd65 07 n° 17253/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Mézig ---comme tu es gentil de me demander si je suis malade !!! peut être que oui ? pour le moment j'ignore ! C'est la periode du vélo , moi il y a un bout de temps que j'ai passé le sommet et maintenant je descend à quelle vitesse ? mais j'ai le temps !!!

Je pense que ne vais pas me recoucher --- un petit -- cluc -- pour le tour--et ce soir peut être que la fatigue me permettra de me reveiller plus tard  ? --pour le café de demain ? !!!

Réponse de legitan 09 n° 17254/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Pas le temps se matin..
Mais je prends un café car dd a fait l'effort de se lever..
Bisous à vous .
Réponse de Banitcho 05 n° 17255/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi dd, sais l effet carillon...

Réponse de doudou 33 09 n° 17256/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde merci dd pour cet excellent café je ne vais pas en rajouter une couche mais c'est vrai que tu devrais le faire plus souvent il est excellent et copieux ce petit déjeuner merci, pareil pas trop le temps j'ai un gros dépannage à faire passez tous une bonne journée et rester prudent.

Réponse de codor64 09 n° 17257/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 11:27
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci dd pour le cafe  bonne journee a tous

Réponse de Banitcho 010 n° 17258/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 12:04
Titre: RE: Vie de passionné

Heu..

Non rien!
20210713120431oronge-ou-amanite-des-cesars-visoflora-20313.jpg

Réponse de legitan 07 n° 17259/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 12:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne appétit la famille ???. 

Banicho, les oronges très bon ....
Réponse de Banitcho 06 n° 17260/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 13:20
Titre: RE: Vie de passionné

Petit girou dans le 04, en haut y l a plu 5 fois plus q ici. A 40km prés.

Réponse de codor64 07 n° 17261/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir aujourd'hui bricolage palombiere mise en place raquette et glaneurs demain sesion elaguage bonne soiree a tous

Réponse de dd65 04 n° 17262/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho -------- ou est le zepes -- je ne le vois pas !!!

Bonne soirée .

Réponse de Banitcho 04 n° 17263/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Dd, sais comme quand tu va danser: t es parti sur une rouquine tu regarde pas les brunes...

Réponse de codor64 09 n° 17264/30328
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

VU  DU  PASSAGE20200508093702img_20200504_073533_w660h660.jpg

Réponse de Banitcho 03 n° 17265/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 01:07
Titre: RE: Vie de passionné

Magnifique voir loin comme sa ! 

Sais la même lumière le matin ou l aprem ?
Réponse de Banitcho 07 n° 17266/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 01:08
Titre: RE: Vie de passionné

Suis pion.... bonne nuit la famille !

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 17267/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Le café coule et tout est sur le zinc se matin pâtés de chevreuil et coups de rouge en plus !!!!!
On va bricoler un peu avec ma chérie autour de la piscine avec un temps de m....
Au jardin tout se pourri trop de flotte vivement l'été !!! A bon on y est déjà hier matin 10 degrés et de la pluie se matin pluie aussi !!
Allez  bonne journée à tous 


Réponse de legitan 013 n° 17268/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Merci Éric pour se fabuleux café. 
Hier début après-midi en arrivant chez moi ,une mésaventure mais arrivée. 
Je regarde mon parc et la plus de mouton, qui pour moi sont mais mouton de cœur je les aime comme mais chiens...vous pouvez rigoler....

Me voilà parti avec mon fils, à la recherche des moutons 2 kilomètres plus loin les voila au mieux des vignes ,je me mais à vouloir les attrapé, et biensur se que devaient arriver arrivas, les mouton se mettre à courir et s'éloignier de.plus en plus..
Déjà 1 heures de course poursuite effectué, 
Les moutons vont commettre une erreur qui vas coûter la vie à 4 de mais moutons. 
Les.mouton se sont retrouvé au milieu d'un troupeaux de vache avec les veaux, les vaches ont pris en chasse mais mouton et ont finit par les épuisé et me les tuer un par un comme des poupée de chiffons. 
Je suis très triste aujourd'hui même si c'est que des moutons...
Bonne journée..à vous .
Réponse de mezig 51 06 n° 17269/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour .Merci ERIC pour le café et le pâté  ici pas de problème ,   pas besoin  de piscine, elle est autour de nous depuis de nombreux jours. Quand tu parles d'été, je suis sûr que tu penses à celui de l'an prochain. 

BANITCHO  tu as repris du boulot dans un collège  ???

Promis à  BERNARD d'aller arroser son jardin , c'est fait  !

Je ne me defilerai pas,  regarderai à  la télé. Bonne journée. 

Réponse de bernard51 06 n° 17270/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bien arrivé en Alsace...

Pas d'internet...
J'aime pas écrire sur le téléphone...
A plus.
Réponse de bernard51 08 n° 17271/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bien arrivé en Alsace...

Pas d'internet...
J'aime pas écrire sur le téléphone...
A plus.
Réponse de doudou 33 07 n° 17272/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Eric pour cet excellent café. Ici aussi pas besoin d'arroser le jardin il est suffisamment arroser avec la pluie, quant à la piscine elle n'a pas vu grand monde depuis un bon bout de temps. John je suis vraiment désolé pour toi mets les vaches quand tu t'approches de leurs petits sont très agressive et ça ne m'étonne pas quels sont soit pris à tes moutons hélas. Bon aujourd'hui inauguration du barbecue avec des amis mais le temps ne s'y prête pas trop il fait un peu frisquet pas de soucis on est à l'abri et on mangera à côté dans la véranda bien au chaud, pas de souci la chaleur sera dans nos cœur. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de Banitcho 07 n° 17273/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:18
Titre: RE: Vie de passionné

En attendant le défilé..  

Je vous souhaite une bonne journée, sa me fait raquer pour les bêtes à john, rare mais sa arrive avec les bovins. J ai vu sa avec un petit sanglier, y l a pas fait un pli.
Jj : etre pion sais avoir trop bu chez nous.
Bon séjour a papounet. Moi, j aime pas trop les alsaciens...
Biz a tous.
Réponse de vaguebleue 09 n° 17274/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous,

Un petit peu tard pour le café, je le boirai plus tard...
John, pas de chance pour tes moutons, ça fait ch..... de les perdre comme ça...
Doudou, c est vrai que tu peux te mettre aux abris pour inaugurer ton barbeuc.. quel mois de juillet pour l instant...
Je viens de mettre le drapeau Français accroche a la clôture comme le faisaient nos ancêtres, pas si lointain...
Cela ne se fait plus, quel dommage!!!!!!!!
La France n' est plus la France.. nos aïeux se sont battus pour notre pays ...est ce que nos voisins se battaient maintenant pour elle... Je ne pense pas...
C est bien triste..
Allez , bonne journée quand même...

Réponse de Alain 47 07 n° 17275/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:34
Titre: RE: Vie de passionné

 Bonjour

Michel , si tu passes  dans le coin tu verra que moi aussi j'ai mis le drapeau tricolore sur le balcon , comme je fais a chaque grandes occasions et plus si ça me plait

Réponse de M@ïM@ï 011 n° 17276/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:40
Titre: RE: Vie de passionné

Les gars, le mien est dans le jardin depuis les attentats de Charlie Hebdo,il n'a

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 17277/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:41
Titre: RE: Vie de passionné

pas bougé depuis!!!

 

Réponse de dd65 08 n° 17278/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Un petit coucou --- juste après le café de (midi) !! Michel tu aurais pu le boire avec moi maintenant  !! Après tour de France , qui va me faire visiter le pays prés de chez moi !--- je ne connais pas tout !! et je vais pouvoir voir si la météo est la même  !!  pour le moment ici pas de pluie ni soleil !!!   Merci pour les cafetiers du matin ... Après gavage pour les bleues et la gamelle,ce n'est pas jour férié pour elles    Ensuite un peu de défilé aux champs Élysées  avec notre---- Chef ! et une ravissante blonde qui c'est taper la Marseillaise même sous le masque !!!! et demain --  ou-- aprés demain notre president sera au prés de celui du tour de france !! Dans sa voiture rouge

Bonne après-midi à vous tous --peut être a plus !

Réponse de Banitcho 02 n° 17279/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Devant la maison: drapeau catalan et français. Le 1er un peu plus voyant que le 2ème..  et dedans drapeau gitan.

Réponse de codor64 06 n° 17280/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille aujourdhui dernier jour de palombiere elaguage d'un chene avant le depart en corse ce soir resto avec notre ami TAZ64480 pour le concours de la barbe   john mon ami tu vas avoir un souvenir de codor 64  soit patient  je pense que tu vas aprecier notre rencontre  bonne soiree a tous  les loulous

Réponse de Banitcho 04 n° 17281/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Dd65 et les autres, préparez les tomates , le goudron et les plumes !!! Il arrive chez vous jupiter. 

Réponse de Banitcho 03 n° 17282/30328
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2021 à 23:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la famille. 

Réponse de mezig 51 04 n° 17283/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 05:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,  pluie et vent,  on ne change pas une équipe qui gagne   ! Le petit-déjeuner est prêt , servez vous , il y a même  un kougloff  et pour ceux qui le  veulent , un petit coup de blanc d'Alsace . Pas de sortie  ce matin  , reste à la maison . Les jardins ont pris une bonne trempe ,ça baigne !! Belle  journée tout de même. 

Réponse de legitan 06 n° 17284/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Merci Merci mezig pour le café....
Réponse de Banitcho 04 n° 17285/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

J-59 pour l ouverture, j-31 pour caille et gibier d eau.

Sa sent bon. Le niveau du congel commençait à baisser...
Bonne journée à tous.
Réponse de codor64 04 n° 17286/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:12
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci mezing pour le cafe

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 17287/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, beau , mais frais

Cette nuit , comm' d'hab' , insomnies

J'ai regardé "des racines et des ailes" reportage complet sur le Pays Basque,, sa culture , ses traditions,sa cuisine, ses espadrilles, son linge, ses paysages, et j'en passe, de quoi vous donner envie d'aller vous y promener , même si vous connaissez , paroles de Béarnais

Réponse de doudou 33 08 n° 17288/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci mezig pour le café, bon ce matin pas d'élagueur toujours blessé ça s'arrange mais il vaut mieux pas prendre de risques donc on verra j'espère l'année prochaine semaine. Demain on va quand même agrandir 2 m La Cage aux pigeons en haut de la palombière. Hier inauguration du barbecue tout s'est très très bien passé tout marche bien prête à vous recevoir. Bon je vous laisse et vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.2021071512023620210714_141809.jpg


Réponse de Banitcho 03 n° 17289/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bien doudou, super !! ?

Par contre tu risque de fendre le joli bois de ton fusil en dessus.
Réponse de dd65 06 n° 17290/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Temps trés incertain ! la suite --à voir !!----

 Merci Mezig  ,, et les autres pour le café .    Maintenant ça va être l'heure de l'apéro !!  Ce matin après avoir soigné mes cheries à plumes --j'ai voulu faire un peu de concurrence à  John -----et cele m'a vite rappelé l ' âge que je pouvais avoir , au cas ou je l'aurais oublié !!!!!   il n'y a pas eu photo  Pitain --Pitain !!!   Enfin-- je ne me fait pas d'illusions !!!!!   Quand je vois tout ces paloumayres aller  au palombieres presque tous les jours !!!         Moi je n'y suis allé que pour voir si quelques ceps avaient poussés -- Rien !!! peut être que ça ne va pas HAIFFE  J ' ai vu un peu , mais j'ai zappé pour regarder le match  A - Sud et les Lions Britanniques joli match surtout quand on est vraiment neutre !!!!!   Vue aussi le tour et là aussi il n'y a pas photo ni trop de suspens !! 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé .

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 17291/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:44
Titre: RE: Vie de passionné

Ah! le petit Homme Vert est toujours absent??????????????

A son âge , il fait le pont????????

Réponse de Banitcho 05 n° 17292/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:51
Titre: RE: Vie de passionné

Il est chez les schl.. chez les cigognes !!

Réponse de codor64 08 n° 17293/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:02
Titre: RE: Vie de passionné

boujour la famille allez directions nice pour prendre le bateaux pour la corse je vous ferais quelques photo bonne journee a tous

Réponse de Banitcho 02 n° 17294/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:37
Titre: RE: Vie de passionné

Tu prend le 15h bastia demain ?

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 17295/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bon vent codor 64, et bonne mer

20210715185456pascal_paoli_-_corsica_linea.png20210715185601laulhe9.jpg

Réponse de doudou 33 04 n° 17296/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mes amis Fabio ça risque rien il y a une double paroi une bonne vingtaine de centimètres entre les deux j'ai regardé ce weekend ça ne chauffe pas on a bien travailler

Réponse de codor64 06 n° 17297/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

oui fabio je le prend a 15HOO DEMAIN POUR NICE DIRECTION BASTIA FABIO

 

Réponse de Gillou06130 07 n° 17298/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:32
Titre: RE: Vie de passionné

Salut Codor, gaffe sur la route surtout à partir de l’embranchement vers Toulon et Nice, les bleus sont de sortie tous les jours et nuits en ce moment et ils sont au taquet surtout après le gros crash de Mandelieu !!! Ils laissent rien passer et en plus tu doit te traîner à 110 !!!

A part ça bon voyage et si tu as le temps surtout au retour fait un crochet par Grasse, pas la peine d’aller dans le haut pays niçois , il parait qu’il n’y a que des râleurs surtout vers puget… ;-))
Réponse de Gillou06130 09 n° 17299/30328
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà le nouveau code de la route


20210715213609ca3c5918-c7a3-4343-9a31-6d331800919a.jpg

Réponse de codor64 08 n° 17300/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 02:19
Titre: RE: Vie de passionné

C'est  le grand depart dirrection  nice20210716021013image_w660h660.jpg

Réponse de codor64 08 n° 17301/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 02:28
Titre: vie de passione

bonjour la famille aujourd'hui ouverture du bar les biscttes pour nanar chocolatine et croissant pour les autres nanar est au regime  cote palombiere je suis content j'ai bien bosser pendant la semaine mise en place des balanciers pompe glaneurs et machine electrique va et vient  et elaguer trois chenes nettoyage de la cabane du haut  il restera la taille de 10 chenes et mettre les filets de camouflage de l'armee et on sera au point sa sera terminee en aout il me restera encore trois semaines de conge bisous les loulous bonne journee je m'echappe j'ai des kms a faire

Réponse de codor64 04 n° 17302/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 02:33
Titre: vie de passione

fabio j'arrive a toi hihii

Réponse de Banitcho 04 n° 17303/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 04:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne route ! 

Réponse de Banitcho 04 n° 17304/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bon codor m a reveillé: il arrive,  donc, je vais chercher les chocolatines, et je refait couler un café, a moins qu il s arrete d abord chez gillou.

Allez, j ai du taf: bonne journée à tous.
Réponse de legitan 010 n° 17305/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Mais sa vas pas ,de préparer le café à 2 heures du matin ,à se moment la, de la nuit je dormais profondément j'étais entrain de rêver palombes ..
Bonne vacances l'ami, fait attention au Corse, et mange pas trop de charcuterie l'ami..

Bon aujourd'hui tonte pour pas changer broyage d'un champs...

Bon il et l'heure de partir bisous à vous tous..
Réponse de bernard51 012 n° 17306/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie...

Tout va OK, pas d'internet, seulement le téléphone... J'aime pas écrire comme ça...
Pour ceux qui étaient informés, mon petit-fils est sorti de l'hôpital... (accident voiture samedi soir) 4 fractures (2 au bassin, 1 côte et une autre fracture + un pneumothorax). Nous avons eu très peur... 4 mois de rééducation...
Bonne journée, à plus.
Réponse de doudou 33 08 n° 17307/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis enfin une bonne nouvelle je suis vraiment content pour ton petit-fils Bernard et pour vous pour ton moral. Merci pour le café un peu matinal mais je le fais réchauffer je le prends maintenant avec vous. Bon direction La Palombière nous allons agrandir la volière de l'étage j'ai rajouté une caisse donc elle veut plus de pigeon. Bon allez je vous laisse passe une excellente journée et soyez prudent

Réponse de mezig 51 06 n° 17308/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .Si ton petit fils est sorti de l'hosto , Bonne nouvelle pour vous deux et toute ta famille BERNARD  ,je pense que vous respirez un peu malgré tout çà. 

Flotte et encore flotte, ça devrait s'améliorer aujourd'hui, le jardin est humide ,l'arrosage  a été permanent ,maintenant il nous faut le soleil , les tomates et  autres légumes en manquent sérieusement .

CODOR bon séjour en corse  ! 

Petite question posée à un habitant de l'île  , il ne savait pas ! : Quel est le seul Corse qui n'a jamais fait la sieste ? 

Bon , il est l'heure de chercher , chercher à ce que je vais faire aujourd'hui .belle journée à vous. 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17309/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour

, petite brumeux , temps frisquet

Codor 64 ne passe pas sur  ce pont avec ton véhicule , (bon restaurant à coté)nous nous sommes passés à coté, mais ne passes pas à coté de tous les beaux paysages qu'il y a

                                                                  20210716091524dscn0582.jpg

                               

                                   

 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 17310/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 10:42
Titre: RE: Vie de passionné

On y a mangé , un bonne daube  de sanglier avec la "polenta"

20210716104104dscn0738.jpg

Réponse de codor64 02 n° 17311/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard bon rétablissement pour ton petit fils courage à lui

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 17312/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

Excuse, le silence de Bernard était justifié

Je ne savais pas

Vous avez du avoir une sacré frayeur , bon courage pour la suite

J'ai connu ça, c'est terrible

Réponse de codor64 08 n° 17313/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:14
Titre: RE: Vie de passionné

Gillou je suis pas loin de toi?20210716111317033425c9-0cc0-469b-b506-09bb5fb4f9a1.jpg


Réponse de legitan 09 n° 17314/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:17
Titre: RE: Vie de passionné

Grasse à vous je suis heureux 

Réponse de Banitcho 04 n° 17315/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:51
Titre: RE: Vie de passionné

Regarde les montagnes sur ta gauche tu me verrat de loin.

Réponse de Banitcho 03 n° 17316/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Et le seul corse qui a jamais fait un siestoun sais napoléon !

Réponse de mezig 51 01 n° 17317/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 12:51
Titre: RE: Vie de passionné

Hé non BANITCHO , Réfléchis !! 

Réponse de uxoa64 07 n° 17318/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 12:52
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis compte pour t'on petit fils nanar . 

Bon moi la semaine dernière c'était vacances en Béarn en famille ça fait du bien :-) 
La Aujourd'hui j'ai rattrapé le retard de lecture et vous mais un gros pouce mais ?

Audrey désolé de rien répondre à ton annonce mais je suis vraiment heureuse pour toi et je t souhaite une longue vie amoureuse avec ta moitié
Pour les autres je vous oublie pas mais la vie et pas toujours facile et simple donc j'écris beaucoup moins. 

Bon pour moi la c direction les machines à poncer pars que elles travail pas toutes seul . Muxu a vous et surtout a plus
Réponse de Gillou06130 05 n° 17319/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:34
Titre: RE: Vie de passionné

Salut codor, ah oui là t’as jamais été aussi près. Ça va t’as bien roulé ?

La mer risque de bouger un peu cet après-midi. Bonne traversée. Biz
Regardes bien les montagnes sur ta gauche derrière Nice, la fumée que tu vois c’est Fabio qui fait un barbecue ??
Réponse de codor64 04 n° 17320/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:52
Titre: RE: Vie de passionné
Ok Gillou merci les gars je vous ferez quelques photo de la corse
Réponse de codor64 04 n° 17321/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:58
Titre: RE: Vie de passionné

En voiture simone202107161358169702abb1-c96c-44e4-a821-01d88657cc87.jpg


Réponse de codor64 04 n° 17322/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:58
Titre: RE: Vie de passionné

En voiture simone202107161358169702abb1-c96c-44e4-a821-01d88657cc87.jpg


Réponse de Alain 47 02 n° 17323/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Bernard, bon rétablissement à ton petit fils, même si ça risque d'être un peu long vous devez être soulagé 

Bon séjour en Alsace 
Réponse de legitan 05 n° 17324/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou. 

Ont les voix les gens riche il sont un bateaux..
Belle vacances à toi et ta famille tu la bien mérité. 
Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 17325/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:41
Titre: RE: Vie de passionné

Le voilà mon ancien bateau John, je l'avais mouillé au pied de la citadelle de Calvi , pendant que j'étais au restaurant

20210716153901dscn0611.jpg

Réponse de Banitcho 02 n° 17326/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:51
Titre: RE: Vie de passionné

Sa sais le voilier du clubmed.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 17327/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:05
Titre: RE: Vie de passionné

C'est comme "port salut" c'est écrit dessus

Le voilà de plus près

                                                                               20210716160459dscn0604.jpg

Réponse de dd65 05 n° 17328/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Bonne journée aujourd'hui chez moi et certainement ailleurs aussi !!    Codor tu devais avoir le bateau de bonne heure !!! tu as dû klaxonner un monent pour réveiller--  Banicho !!! tu vas passer de bonne vacances le département si prête !!!

HAIFFE je vois que a toujours la nostalgie de la traversée !! mais le rafiots n'etait pas le même --et surtout il n'avait pas la même destination n'y les mêmes vacances !!!!!! 

Gillou tu as raison elle est belle --la bleue --pas a plumes --   Mais quand elles est en colère , elle te le fais savoir !!! deux fois j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte et ce n'a pas été la joie ni une traversée de plaisir !!

Bernard--- je viendrais aux nouvelles sous peu ..

 Bonne soirée a vous . 

Réponse de Banitcho 02 n° 17329/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Quand jy vait sais en avion, et je récupère un vieux lada niva la bas pour tourner. J evite le bateau et encore plus le rapide..

J'aime pas l eau quand je voit plus la cote..
Réponse de Banitcho 06 n° 17330/30328
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 23:06
Titre: RE: Vie de passionné

La corse sais comme ici, s est l hiver q on en profite quand ya plus personne, quartier libre..

Bonne nuit la famille. 
Réponse de legitan 012 n° 17331/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 05:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Café pour tout le monde ,gratuit aujourd'hui pour mais fidèle compagnon...et surtout amis. 

Après avoir passé une nuit très désagréable, une nouvelle journée vas commencer, que sapasse vite ,..

Hier soir les voisins sont venus me chercher mon mâle mouton qui ÉTAIT blessé, c'était réfugiés dans un hangar, j'ai put l'attraper, 
Mais malheureusement, sa blessure était tellement profond, et surtout remplie d asticots ,j'ai dû me rendre à l'évidence, de l'abattre, 
J'ai, appelé un copain qui l'a fait pour moi car, impossible, je suis vraiment triste, car il mérité pas sa mon bicou son non ,il vas me manquer, sa gentillesse et sont regards du matin ,sera toujours présent pour moi .....désolé bicou...

Sinon aujourd'hui palombières, coupe de fougères, histoire de finir les garages à voiture, car pour cette année il risque d'avoir plus de garages que voiture, mais l'année prochaine, tout risque d'être remplis..

Je vois que codor et bien arrivé et temps mieux, fait attention à toi sur les marchés les saucisses sont très chers..

Allez je vous embrasse tous bien fort je vois aime..

Bises mon papounet....



Réponse de mezig 51 07 n° 17332/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour.. Si j'avais su je serai passé ici en premier,  j'ai payé  un euro sur la tribune pour le cafe alors que là il est gratuit . Il paraît que le soleil devait se montrer  ???

Désolé  JOHN  pour tes moutons. 

BANITCHO,  le corse qui n'a jamais  fait la sieste  :Pascal  PA.O. LI  !!

Peut-être petit tour aux champignons, belle journée à tous. 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 17333/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 08:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour ton café john il encore meilleur que d'habitude !!! Bernard bon rétablissement a ton petit-fils et bonne vacances,john je comprends ta peine pour tes animaux ça fous les boules quand tu en arrive là  !! 

Condor passe toi aussi de bonne vacances 

Bonne journée à vous tous 

Réponse de vaguebleue 07 n° 17334/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci pour le café John..
Belle journée annoncée aujourd'hui avec grosse temperature, les vacanciers vont être contents....
Pas de chance pour tes moutons ça continue , il ne vas plus en rester...
Bon la deuxième injection a  été faite jeudi mais il va falloir en faire une troisième certainement, ils font ch.....
Ce matin, sortie des voltigeurs a la cabane, hier aussi, ils rentrent bien, ça devrait le faire, bientôt dans la caisse et au boulot..
Seul souci, c est qu Aya a réussi en choper un, il ne vole plus le pauvre.....
Alain, tu es rentre ? Les problèmes de pêche sont ils résolus ?
N' oubliez pas à midi, Australie - France....
Bonne journée


.
Réponse de codor64 08 n° 17335/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 10:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour de la corse la famille rentrer tard arrive à 11hoo en corse merci john pour le café Et dommage pour le café Bernard courage pour ton petit fils tu as notre soutien portez-vous bien bises les loulous 20210717101754image.jpg


Réponse de bernard51 010 n° 17336/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 15:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, 

Merci pour vos messages de soutien à l'occasion de l'accident et mon petit-fils.
S'il est rentré à la maison, il n'est pas au bout de sa rééducation..., Ça va prendre beaucoup de temps... en espérant qu'au bout du compte,  il n'y ait pas de séquelles...!
Comme tu le dis Georges, c'était une raison de mon silence... je ne souhaitais pas intervenir tant que mon Axel était hospitalisé...
Tout ça mis à part, le séjour Alsacien se poursuit dans de bonnes conditions, le soleil nous a rejoint, mardi nous allons changer d'hébergement, nous irons prendre l'air a Feseihem chez mon Ami d'enfance... et dimanche ce sera a Epernay...
Toujours aussi belle cette Alsace...
Demain anniversaire de Armand, lundi anniversaire de Raymond... Deux Clippertoniens...
Bonne journée à tous... Prudence... Prudence...!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 17337/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 15:33
Titre: RE: Vie de passionné

Non dd65, pas de nostalgie, c'est lui qui m'a fait découvrir et "donné" le goût  de naviguer

C'était ....un 25 Décembre(joyeux cadeau de Noël)

20210717153013photo5980.jpeg

Réponse de doudou 33 010 n° 17338/30328
Posté le: Samedi 17 Juillet 2021 à 15:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis bon le petit message que je vous ai poster en fin de matinée apparemment n'est pas passé j'ai dû oublier d'appuyer sur quelque chose, donc je remercie John pour son café je suis vraiment désolé pour ton mouton, je sais l'intérêt que tu portes à tes animaux. Codor passez d'excellentes vacances sur l'île de Beauté ainsi que ta petite famille. Mais ça m'a donné le plaisir de lire notre ami Bernard, courage et patience au gamin pour sa rééducation. Hier j'ai fini le bardage du pied de la palombière ça fait plaisir reste plus qu'à faire une porte, je ferai ça pendant l'hiver. Allez je vous laisse passez une excellente après-midi et rester prudent.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 17339/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 05:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café est servi les biscottes et la confiture sont sur le zinc le reste aussi servait vous ,hier  journée tonte et fin d'après midi visite de notre enfants apéro piscine impecable notre gendre à fait une matinée approche résultats deux dains , échapper d'un clôturer en 99 il se sont adaptés et fond beaucoup de dégâts au petit pins , aujourd'hui direction les sangliers 
Bonne journée à vous tous
Réponse de vaguebleue 08 n° 17340/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 05:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Le café est prêt à être servi....
Bon dimanche...
Réponse de anddrew 08 n° 17341/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie,

Eric merci pour ce bon déjeuner avec un café extra . Je reviendrai plus longuement cet aprèm pendant le tour de France ..Pour l'instant je profite de la fraîcheur matinale au jardin.

Bon dimanche à vous tous .

Réponse de mezig 51 07 n° 17342/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous. Apres en avoir pris un de bonne heure ce matin, je reprends un petit café  merci ! Retour de ma petite balade matinale,  vu un beau brocard qui m'a aboyé pendant un bon bout de temps ,également un lièvre .

2ieme passage chez un ami , DÉsarrosage de toutes ses jardinières,  que d'eau que d'eau et encore,  on ne voyait que le dessus  !  Que de la pub dans la boite à lettre , dont une pour promo champagne , pourquoi aller se casser le c.. a aller au supermarché  alors qu'il n'y a tendre la main dans la cave .

Le soleil étant de retour après une absence prolongé ,je vais mettre les pieds dans le jardin .Belle  journée  à  tous. 

Réponse de Yanbial 08 n° 17343/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:49
Titre: RE: Vie de passionné

2021071809474220210716_102505.jpg

Bonjour à vous tous, 1et récolte pomme de terre,  courgettes, ai premier piments doux, bon dimanche à vous tous.
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17344/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:51
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de doudou 33 07 n° 17345/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café, ce matin jardinage de bonheur et de bonne humeur avec cette pluie l'herbe pousse bien vite un peu partout, cet après-midi repos une fois n'est pas coutume je vais regarder sûrement l'arrivée du Tour de France, si je ne m'endors pas sur le canapé. Allez je vous laisse je vous souhaite de passer un excellent dimanche et rester prudent

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 17346/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Béroy casaou, lou Yann'

Réponse de Banitcho 07 n° 17347/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:56
Titre: RE: Vie de passionné

Hier: photos à venir : j ai un argentique moà pas ses saletés numériques ou y faut un ordi pour voir les fotos.2021071814551490b3ed019768877f29f0c5a891228045.jpg

Et en plus : balleti accordeon. 
Réponse de legitan 010 n° 17348/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

J'arrive un peu tard mais il faut mieux tard que jamais. 
Aujourd'hui journée très chaude sûrement très bon pour les champignons..

Demain la semaine  reprendre, mais c'est telle arrêter, sûrement Pas.. 

Que de mouche cette année une horreur, je deviens le roi de la tapéte avis au mouche la mort et assuré..

Yanbia, t'ai légumes sont vachement belles je t'envoie mon adresse et tu me fais parvenir un cagot de légumes ,pas un légumes de canapé pas très loin de cher toi ...

Bon sinon la vie et faite de bon et moins bon alors je vais prendre le bon et laisser le pas bon..

Bises à vous tous et vive la soupe de légumes. 

Réponse de codor64 07 n° 17349/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné
Bonsoir la famille bonne soirée à tous
Réponse de anddrew 05 n° 17350/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille,

Bernard, heureux pour la famille que le petit fils soit sorti de son hospitalisation . Il ne vous reste plus qu'à l"encourager et le soutenir dans sa rééducation pour éviter des séquelles éventuelles .John désolé pour ton mouton . C'est toujours un déchirement de se séparer d'un animal que l'on a élevé avec amour , dans de telles circonstances . Eric profite bien de ta piscine avec toute ta famille . Autant de plaisir là qu"aux Seychelles . Codor bonne vacances sur l'île de beauté . J"y ai passé 14 mois en 1967 et j'ai apprécié sans les touristes en ce temps là. Jean Jacques toujours à la quête de la bête noire aux aurores . On va finir par te mettre un sanglier empaillé pour maintenir ta motivation. Yanbial je te sent heureux dans ton jardin . C'est gratifiant de récolter ses propres légumes magnifiques .Fabio a force de jouer l' insociable ,on va finir par te croire , mais c'est dur mon ami .Doudou profite bien du barbecue en bonne compagnie .

Je vous quitte pour l'instant en vous souhaitant une bonne soirée .


Réponse de dd65 07 n° 17351/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Un petit retour sur la journée d'hier après , une journée de malade de paysagiste --mais pour le  jeune retraité que je suis --j'ai fini comme une serpillère !!! total plus aucune envie de rien !! juste pomper un peu et modérément .    Merci pour ton café Mezig de ce matin sur les gradins !!! Eric --Michel et John ---pour le votre aussi aujourd'hui HAIFFE --au sujet du rafiot -- moi je m'en serais bien passé !! je n'avais pas 20ans !! enfin heureux d'être revenu sans problème !!!  John tu as de la chance de faire le plein de ---cèpes  !! chez moi ce n'est pas encore le cas ! mais ça va viendre !! quand ? 

C'ést aprèm au plum , voir le tour de France -- et peut être que les fous de velo ne vont pas êtres d'accord avec moi , je ne vise personne !!! mais ce que j'ai apprécié le plus ce sont les vues aériennes  , ---et beaucoup de Palombes ----qui elles n'ont pas aimé l'hélico -- alors qu'elles étaient dans un chaumes fraîchement ramassé !!

Bon demain matin un (petit) coup de collier de plus et après  ? !!! 

Bonne fin de soirée et bonne nuit .

,

Réponse de Banitcho 03 n° 17352/30328
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:45
Titre: RE: Vie de passionné

Pourquoi le forum revient au 1er poste qd on tape ?? Au lieu de 101 ??

Réponse de anddrew 06 n° 17353/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie

Le café , lait , chocolat vous attendent sur le zinc .  ,Les baguettes , viennoiseries et biscottes sont à disposition . Une journée très chaude s'annonce . 24*.cette nuit .. On va profiter de cet instant fraîcheur pour bricoler .

Bonne journée à vous .

Réponse de legitan 09 n° 17354/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Allez, ont prend les mêmes et ont recommence, dure, dure,mais Allez Le mois d'octobre arrive bien assez vite à mon goût..
Bon je prends un café et direction le travail il faut avancer. 
Bises à vous tous. 
Réponse de mezig 51 05 n° 17355/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous .je rentre de mon petit tour matinal et ayant tout distribué  je n'ai plus de café donc , j'en reprends un petit ,merci ANDDREW. 

BANITCHO ,il faut toujours faire sans 1 !!  

Bon boulot ou bonnes vacances  à vous .

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 17356/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour avec un temps médiocre

Pour J.J, Anddrew a déposé une bête noire en céramique(réalisée par mon fils)dans une charcuterie , non loin de chez lui dans le 55, à proximité du 08 terre du sanglier

                                   20210719093913sculpture2.jpg

Réponse de Alain 47 03 n° 17357/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 12:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Michel , tu peux venir a la peche quand tu veux , ce n'est pas un vieux grincheux qui va faire sa loi au bord du Dropt

Si c'est par rapport a ça  qu'il y a des problemes de peche on a resolu le probleme

Si c'est pour ton bout de fils qui manque on va lancer un appel aux dons et là pas de problemes

Ah oui !! aussi , si quelqu'un a un peu de temps pour aller chez Michel lui monter deux fils de fer et une potence il pourra faire le dressage des palombes sauvages plus facilement , je lui ai donner une petite astuce pour les faire venir se poser directement sur le cadre

 

Réponse de legitan 06 n° 17358/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 13:24
Titre: RE: Vie de passionné

Il fait très chaud aujourd'hui..

Réponse de codor64 04 n° 17359/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 14:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille il fais chaud  à bravon bonne journée à tous ici couvre feux ? à 23hoo bonne journée 

Réponse de Banitcho 06 n° 17360/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné

Ici 3 gouttes..

En parlant de gouttes, j avais mis de l attractif sanglier dans une bouteille de monoï.. pas fait gaffe je viens de faire un shampooing...sa pu.
Con de gitou .. 
Yen a une pliée de rire en mp..
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 17361/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Non y'en a eux pliées de rire!!qué counassssssssss !!!hmmmmmmmm you wash it, you wash it ,you wash it, three times>>>>>>>>>>>>>>you rince, you rince, you rince>>>>>>>>>>>>>>hmmmmmmmmmmmmmmm it's smell like à flower!!!!! mdr!!!

Réponse de Banitcho 04 n° 17362/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 20:49
Titre: RE: Vie de passionné

Sa y est !m@i qui me parle anglais ! 

Puedes traducir en español por favor.  
Réponse de dd65 04 n° 17363/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les paloumayres ,

Merci anddrew pour ton café ----là au moins on n'avait pas besoin les phares pour aller le boire ---

Je ne sais pas si vous avez le même temps chez que moi  !!  ici sa cogne sec ---peut être que quatres gouttes comme chez --- Banitcho et après ça ---il y aura chez moi quelques cèpes  ?? 

John ----- je t'ai posé une question sur la tribune si tu pouvais me donner une réponse positive ça m'arrangerait et comme tu dis ---il à fait très chaud !! et je crois que ça va durer encore un peu  !! ----- -  Évidemment ceux qui sont en vacances au bord de l'eau doivent apprécier !!!

Bonne fin de journée à vous .

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 17364/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné

Lo lavas, lo lavas, lo lavas tres veces, te enjuagas, tu enjuagas,tu hueles, hmmmmmmmmmmmmmmmmmm huele como una flor!!!!

Réponse de Banitcho 02 n° 17365/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Millegracias.


.... sa pu toujours...!
Réponse de M@ïM@ï 06 n° 17366/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

relaves toi!!! si tu vas roder dans ta montagne ce soir tous les cochons vont te courser!!!

Réponse de Gillou06130 05 n° 17367/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 21:39
Titre: RE: Vie de passionné

20210719213829e3cbc70b-e905-44dd-b472-217dbab35cf7.jpg

Fabio du moment que ce ne sont que les cheveux ça va !!!!!
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 17368/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 22:24
Titre: RE: Vie de passionné

Du coup tu portes bien ton pseudo ce soir ,mdr!!!la Jolie ne va pas vouloir dormir avec toi!!!

Réponse de Banitcho 08 n° 17369/30328
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné

Oh put... elle la senti. Cash.

Tres dur a faire partir. La sa va. 
Mais sa sentait pas le puorc,  plutôt genre le goudron.
Réponse de vaguebleue 09 n° 17370/30328
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Allez café pour tout le monde, profitez en pour le boire maintenant, tout a l heure, il faudra mettre des glaçons....
Je profite de la fraîcheur pour revenir aux champignons , hier 4 petits cèpes bien fermes..
Ensuite on lâche les aviateurs qui ne vont pas tarder à aller dans la caisse pour voir le retour a la volière......
Octobre arrive à grands pas..
Bonne journée à tous

Réponse de legitan 09 n° 17371/30328
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Je.prend un café avec Michel, et direction les champignons ,à non le boulot...
Bises à vous tous. 
Réponse de dd65 04 n° 17372/30328
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours les palouuuuuus! 

Juste quelques mots après avoir bu le café a la maison ---un peu moins bon que celui de--- Michel ce matin  !! Je ne vais pas revenir sur mon emploi du temps --le vrai il a deja 21ans !!!!!

Chez moi tous est fermé en espérant  , que tous ces rayons de soleils ne rentre pas !!

 John heureusement que t'es rattraper pour la direction de -----

Pour moi devinait ou je vais ?? !!!! 

Bonne après midi à vous --ou que vous soyez --et quoique vous fassiez !!!! 

Réponse de codor64 010 n° 17373/30328
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 19:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille nanar j’espère que ton petit fils sa va .John mon ami toujours autant de boulot bonne soirée les loulous aujourd’hui pour ma part visite de bonifacio en famille 2021072019123387d118fc-b204-45f8-aef8-e777b2fe98c0.jpg


202107201912418068ba70-21a2-42f4-93f2-1d70d2c51638.jpg

20210720191307788ac31b-23fe-456c-8472-be573a959075.jpg

Réponse de doudou 33 08 n° 17374/30328
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis bon j'espère que tout le monde va bien moi je viens de passer 2 jours intensif à la palombière il fait chaud chaud chaud mais les travaux avancent impeccable je vous souhaite une bonne soirée

Réponse de Banitcho 08 n° 17375/30328
Posté le: Mardi 20 Juillet 2021 à 22:50
Titre: RE: Vie de passionné

Juste un saut pour vous dire bonne soiree, et bon appétit si comme moi vous vous mettez à table à peine.. j y peut rien sais mes origines qui demandent.

Bon, en guise de palombes j ai des vautours maintenant....depuis 2 semaines.
Merci des nouvelles codor. Sil fait beau tu voit la sardaigne de bonifacio. Perso, je dormirai pas quillé sur la falaise...
Biz la famille. 
Réponse de legitan 08 n° 17376/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 06:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Alors le café il,et ou sûrement au supermarché, peut-être que le bar et en congés..
Codor. Mon ami que c'est beau se paysage, un peu de décompression ,avant le moi d'octobre..La seul choses qui se rapproche de la palombes reste le bleu hihihi..
Profitez bien car malheureusement sa pas très vite ...

Bon aujourd'hui le temps, se matin cest un peu gris ,mais parcontre hier dure dure le dos à rougir...

Bon je vais aller me prépare car abattage d'un pin parasol..

Je vous embrasse tous très fort. 


Réponse de bernard51 013 n° 17377/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille,

Première nuit, chez mon Ami d'enfance... plus de 70 ans d'une amitié qui n'a pas pris une ride... contrairement à nous... L'escapade Alsacienne se poursuit jusqu'à dimanche.
Des nouvelles du petit fils "ça suit son cours, tout doucement...". J'en saurais plus dimanche en passant le voir.
Ici, le soleil est présent, chaud la journée et bonne fraîcheur le soir...
Hier après midi, opération soudure à l'étain sur des tuyaux de cuivre qui se percent... problème d'électrolyse... 
Tout continue à bien aller... Toujours écriture avec le téléphone ... j'aime toujours pas....
Bises à tous.
Réponse de doudou 33 09 n° 17378/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis je vous prépare le café ce matin avec le petit déj pour certains c'est peut-être un peu trop tard mais vaut mieux tard que jamais. Ici le temps aussi est couvert avec une chaleur que l'on a eu hier et avant-hier ça va faire du bien, je vois que Bernard ne peut pas s'empêcher de faire quelques petits dépannage, d'ailleurs moi je vais en faire un dans un petit resto. Mon ami David est venu hier pour me tailler quelques arbres à la palombière comme toujours un magnifique boulot et ça fait chaud au cœur, mais il en reste encore un paquet à faire. Bon je vous laisse je vais aller faire mon petit dépannage et après si tout va bien je retourne à la palombière cet après-midi pour faire un peu de nettoyage je vous souhaite une bonne journée rester prudent

Réponse de mezig 51 07 n° 17379/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous. Après l'avoir déjà  bu , je reprends un petit café, merci DOUDOU  , BERNARD  est venu de bonne heure mais pour le café , on repassera  '' c'est le cas de le dire'', après  le désarrosage  de fin de semaine dernière , arrosage  car je ne veux pas lire de commentaires désobligeants à mon égard , la facture  va être salée !!! 

Petit tour ce matin, Chevreuils et renards sur le territoire mais ces derniers sont malins comme des goupils.  C'est parti pour le Bricolage ,belle journée  à tous.

 

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 17380/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour avec du brouillard 

Merci pour le petit coucou Bernard

Le soleil se pose des questions, :"Dois-je me lever???"

Les bouches de Bonnifacio , surprenant!

Une personne desespérée s'était jetée de là-haut, alors que nous passions en bateau

Nous avons participé en vain à sa recherche

Un célèbre actrice de cinéma (aujourd'hui disparue ) a sa maison au sommet de la falaise

20210721094756dscn0711.jpg

Réponse de dd65 08 n° 17381/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Codor ---je vois que les Corses t'ont bien accueillis ---profite ! surtout de la flotte ! si tu as la même temperature que chez nous !!!!

John merci pour ton café , et je pense que le pin parasol tu devrais attendre ce soir pour l'abattre !! il  pourrais te servir pour te mettre un peu à l'ombre !!mais peu être que tu ne la supporte pas (l'ombre) hihihi !!! je pense , ou nous pensons que le soleil est surtout nécessaire au mois d'octobre !!!!

Bernard j'apprécie tes nouvelles --- je vois que tu bricoles ,  c'est une bonne chose et que pour tes proches ça va mieux  ici plein soleil et canias ,  tu connais le résultat ! bonne fin de sejour à vous .

Maintenant un peu comme tous les jours --le  voila qu'il sort ---le soleil , perso ilne viendrai pas ça ne me dérangerai pas !!!

Bonne journées à tous --avec soleil et chaleur --pluies et vent --il faut faire avec !!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 17382/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:48
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Banitcho 07 n° 17383/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:31
Titre: RE: Vie de passionné

Parler palombe en juillet sais de " l éjaculation precoce"..

La bra(gueite) ne s ouvre que le 1er octobre, ainsi que la fréquentation des " tunnels"....
Réponse de codor64 05 n° 17384/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:46
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour a tous haiffe Jay on est pas loin tous les deux bonne journee a tous ici 32 a plus tard les loulous
Réponse de Banitcho 05 n° 17385/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:57
Titre: RE: Vie de passionné

Ho codor, monte un peu vers le nord. Longe la côte est jusq a aleria ( reserve ornithologique) et prend a gauche, poggiu et la route de corte. Tu sera au paradis des chasseurs en col.

Réponse de Banitcho 02 n° 17386/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:06
Titre: RE: Vie de passionné

Et passe le bonjour a papitchou la bas !

Réponse de Gillou06130 07 n° 17387/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 17:59
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06. 

Quelle chaleur, c’est affreux!!!! Aujourd’hui j’ai mis dix fois la combi anti frelons résultat j’ai perdu 10l de sueur. 
Sinon je vois que tout le monde va bien, bon à part Fabio qui nous a fait des siennes avec son gel douche spécial cochon ;-)))
Bernard et codor profitez bien de vos vacances!!! Codor, comme Fabio, si tu peux va faire un tour du côté d’aleria c’est superbe. Et Corte…. Le bastion de la Corse. 
Allez zou un plouf dans la piscine et après apéro. On a appris une bonne nouvelle, ma femme qui est prof passe hors classe trop de la balle. 
Biz à tous. 
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17388/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Codor , pour moi c'est un souvenir , ce n'est pas d'aujourd'hui

Circuit tracé en bleu , fait en car , pas de souci de conduite

 

20210721185449dscn0787.jpg

20210721185732dscn0795.jpg20210721185626dscn0788.jpg

Réponse de codor64 09 n° 17389/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 22:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille visite d’Ajaccio et alleria banitcho qui est bien le paradis de la chasse et de la peche20210721220921034bc24a-0caf-44e4-a5d0-f8293250819b.jpg


20210721220922aba6fb79-8145-4291-be6d-f02994824211.jpg

202107212209242af61052-863d-4b18-9e48-4a455b543373.jpg

2021072122092686ca4d0d-3641-48ca-93d5-7f34e926fe3c.jpg

20210721220928a19d156e-f4a6-44c6-bd1b-9d5ee8ce2a03.jpg

2021072122092926cbfd63-4090-43a4-a96c-5d91779e5e65.jpg

20210721220932b1a04856-fac3-4937-ace9-39f9acc1c812.jpg

Réponse de Banitcho 05 n° 17390/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 22:50
Titre: RE: Vie de passionné

Sais beau hein !!

De la ou tu est derrière : pancheraccia vivo de talone et au fond venaco et les montagne de corte.  
Réponse de Banitcho 05 n° 17391/30328
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 à 23:02
Titre: RE: Vie de passionné

Et en bas à aleria derriere le camp de l armee l etang et les marais: un tombeau de canards quand sa sort de la réserve.

La ou t as pris les fotos, les palombes arrivent du Nord ouest et tournent vers l interieur en suivant le vent de la pente.
Réponse de samuel 07 n° 17392/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:02
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

Rebelote ici 
Café pour certains
Les autres casse croute et rouge
Bises bises bises
Réponse de legitan 07 n° 17393/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Merci d'avoir ouvert le bar se matin car comme tu vois les retraités ,ont pris des vacances poussé, ..

Codor, comme dit le bon marseillais, putains que c'est beau  et surtout merci de nous faire partager tes vacances...

Aujourd'hui le temps vas encore taper sur ma peau et me cramé...
..
Bon il et l'heure de partir travail...

Je vois embrasse fort. 
Réponse de Gillou06130 06 n° 17394/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06.
Un petit café en terrasse à La Turbie avant de commencer une grosse journée.
Le meilleur moment de la journée.
Biz. 
Réponse de bernard51 010 n° 17395/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Comme vous le constatez, j'ai retrouvé ma tablette, après avoir installé, chez mon copain d'enfance, sa nouvelle box et raccordé la fibre... "pas trop bête l'ancien...".

Toujours une fraîcheur nocturne et chaud dans la journée. 
Ce midi, resto à Ribeauvilé, c'est moi qui régale..., mon copain d'enfance va faire connaissance avec mon copain de Clipperton... puisqu'ils ne sont qu'à 15km l'un de l'autre, il pourront toujours boire un café ensemble âpre notre départ (dimanche, retour bercail...).

Pendant que CODOR visite la Corse, Mézig s'occupe de mon jardin (pourvu qu'il n'ait pas vidé la cave...), Mon P'tit père est toujours à la recherche de champignons. John n'arrête pas de couper. DD, tente, vainement, de se lever un peu plus tôt (il va finir par y arriver...). Gillou doit pester contre les touristes pour rejoindre son boulot. Fabio est toujours à la diéte, il va finir par aimer les bulles du Perrier (dommage pour lui, j'aurai bien partagé avec lui un Amer bière...). 
Un coucou à ceux que j'ai oublié...

Je vous abandonne, c'est l'heure du petit déjeuner...

Bonne journée à tous...

Réponse de Gillou06130 07 n° 17396/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Salut Bernard 

Oui je peste comme un c.. y en a marre de ces touristes qui se traînent. Y en a qui bossent !!!!!
Réponse de dd65 05 n° 17397/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Samuel et John ---  merci pour votre jus et cassdalle !!

Bernard ça fait du bien de revoir la verte prairie --sur le forom ! je vois que les moissons dans le coin ce passe bien , tu as une bonne équipe !!

Pour toi aussi Codor et ta chérie le séjour à l'air de bien se passer ---profitez  !!!

Gillou tu peste après ces touristes ----viens dans le 65 il y en a beaucoup moins !!! si tu connais même la piscine paul -boyrie à Tarbes est fermée !

Pour ce matin on respire ! jusqu'à quelle heure ??  le gros canias est annoncé , 

Enfin bonne journée à vous en fonction de ! -------

Réponse de codor64 05 n° 17398/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:29
Titre: RE: Vie de passionné

C’est pas un bar pour les anti chasse ?2021072212290300ee91c5-3216-4a50-b3f4-4713d90cfa04.jpg


Réponse de Banitcho 06 n° 17399/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:45
Titre: RE: Vie de passionné

Faut voir ici en haut et en corse, italie : on va au bar boire un coup avec le fusil à la bretelle, jamais de fourreau, et à chaque événement rafale en l air. Sa fait peur aux pinzuto ( etrangers). Les vegans et animalistes y viennent pas. Ya la cote d azur pour les touristes..pas vrai gillou..Hihihi. 

Réponse de dd65 02 n° 17400/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:55
Titre: RE: Vie de passionné

Y a pas d'escronlos en Corse ? !!

Réponse de Gillou06130 03 n° 17401/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:31
Titre: RE: Vie de passionné

Ah ça je confirme Fabio que des touristes.
Je viens de passer Tourette sur Loup, j’ai pas vu une plaque française que des étrangères.
Réponse de Banitcho 04 n° 17402/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:03
Titre: RE: Vie de passionné

Non dd pas d escrolos , pas de macronite nom plus. Nationalistes 75% des élus.

Réponse de incognito 07 n° 17403/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 15:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Me revoili après 17 jours de calme, de plénitude.

Et puis je rentre chez moi que je ne reconnais pas tout à fait, la table et les chaises sous ma tonnelle se sont fait la malle, ma petite table avec quatre chaises devant mon séjour est encombrée de serviettes, de verres, mon barbuc est au milieu de ma cour. On a vécu durant mon absence et on s'est installé. Devant ma chambre un pisicne de môme est installée et devant la chambre de mon petit fils je découvre ma grande table et mes chaises.... Ma zénitude ne durera pas jusqu'à perpette! Tant de sans gêne m'agace, je ne demanderai pas d'explications, je réintégrerai ce qui m'appartient tout simplement.

Sachez, pour ceux que ça intéresse que mon séjour chez mes amies a été génialement reposant et vivifiant.

J'y retourne pour Noël, si m'avenir le permet.

Bisous à tous et à toutes...

Là je pars m'acheter des haricots verts!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 17404/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 15:48
Titre: RE: Vie de passionné

http://On a vécu durant mon absence et on s'est installé

Sans autorisation?????? Quand même pas ??????

Sont gonflés quand même

Réponse de Banitcho 05 n° 17405/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 23:32
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi moi pareil, de retour j ai trouvé Natacha et sweltana en train de me vider mon ricard ( sans eau...). Des voisins russes arrivees hier.

" nie problemi nous venu te voir, pas la.. nous connait domo." J ai allumé le bbc et surprise dans le frigo une quille de russian standarte et une 250 de petrossian !!
Le pied ! A part que j etais dans la peau d une gazelle et que les lionnes avaient la dalle.. j ai calmé tt sa avec le rosé ( dans lequel ya eu rajout de vodka....pouah)..
Journee surprise ici dans ma montagne. 
Beaux restes le vieux gitou. Dimanche y font zakouskis et vatrouchka : la bas ya tout sur la table qd t arrive bouffe et alcools. Sa va me guérir de la lyme....
Dommage que tu sois en dordogne john, je leur ai montré les fotos des palombes et de toi. " ya loublou ya koch ou tebia" elles ont dit ( je l aime on le veut )....Hihihi. 

Réponse de incognito 04 n° 17406/30328
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 à 23:40
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai expliqué fermement à Angelina ce que je pensais de son comportement.

Table et chaises sont revenus à leur place initiale...

Qui a dit "trop bon, trop con"....

J'ai partagé mon après-midi avec mon Héo entre bavardage et piscine chez ses grands parents et mon repas de ce soir j'étais invitée par Mme SFR ...

Là je vais me réfugier dans les bras de Morphée après avoir reçu de mes amies vacancières quatre bouteilles de bière ambrée artisanale et un verre à bière splendide, c'est un comble leur ai-je dit alors qu'elles me gâtent tellement de me permettre de m'évader dans un confort absolu, mais j'ai eu droit aussi à leur réprimande, j'aurais trop gâtée leur chipie qui n'arrêtait pas à leur retour de réclamer le brossage qu'elle affectionne plus plus!!!

A demain, sans doute! Faites de jolis rêves.

Réponse de legitan 010 n° 17407/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 05:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille chérie...

Pour commencer café noir...
Il fait noir mais le coq chante déjà, au loin un de c'est cousin lui répond, alors maintenant je c'est plus le qu'elle je vais mangé le miens, ou celui du voisin, me connaissant aucun....

Le matin  de bonne heure commence a me rappeler la palombiere  ,le noir la fraîcheur et surtout le calme ..

Bon incognito, c'est le bordel en principe quand le chat n'est Pas la.les souris danse..
Angelina, qu'elle prenons magnifique, si j'avais eux une autre fille je l'aurais appelé comme sa..

Bon mais chérie il et l'heure d'aller au travail bises à vous .
Réponse de bernard51 09 n° 17408/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi, bonjour la famille et les Amis.

Hello, le soleil brille brille, hello je rentrerai bientôt (J-2). 
Tout continue à rouler... Sauf la marche. 
Hier reto à midi, et le soir invitation (je vais exploser). 
Demain, petit resto (un de plus) dans les Vosges.
 
J n'ose pas affronter le pèse personne. 
La semaine prochaine, régime ++++++++++

Merci mon Gamin pour le café. 
Mon P'tit père, je ne t'oublie pas, j'avais prévu de t'appeler hier soir... certainement aujourd'hui....

Belle journée à tous.

Réponse de vaguebleue 07 n° 17409/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci pour ton excellent café noir John..
Les nuits sont d habitude hyper chaudes, cette nuit 10h de sommeil non stop,  il y a des lustres que cela ne m étais pas arriver....
J ai été surpris de voir que le jour était levé... 
Je vais en profiter pour faire un petit plumage de palombe , pas de gros dégâts elles ne sont pas trop abîmées...
Bernard, le standard est saturé en ce moment , mais on devrait trouver un petit moment pour s appeler...
Bonne journée à tous
Réponse de doudou 33 07 n° 17410/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour ce café. Je vois que Bernard à l'intention de prendre un peu de gras avant de descendre dans le Sud-Ouest et la Dordogne, pas de souci on remettra le second couche pour que tu puisses passer l'hiver bien au chaud. John il n'est pas encore trop tard pour faire une petit Angelina comme ça tu pourrais pouponner en même temps que ton gamin. Bon maintenant direction le garage beaucoup de soudure à faire pour préparer les potences pour mes collègues Dordogne ils en ont besoin pour demain donc au boulot . Bon je vous embrasse à tous et vous souhaite une excellente journée et rester prudent.

Réponse de codor64 010 n° 17411/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille retour samedi au bercail départ de Bastia a 8hoo arrivée nice a 14hoo en route pour 8hoo de route pour le pays basque  hier visite des montagnes corses on voit bien que c'est une terre de chasse bonne journée les loulous

Réponse de Banitcho 06 n° 17412/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

En coup de vent...

Trop chargé hier soir, je me réveille... non, sais la jolie qui ma réveillé.. .hé oui, sa arrive... par contre y me manque le 4x4 devant la maison, y ont du me ramener et rentrer avec..Hihihi. 
Bonne journée à tous. Moi café arrosé cash pour refaire le niveau , clim a fond et veraî a heûra.
Réponse de Gillou06130 06 n° 17413/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06 vite fait en passant.
Comme d’habitude chez le gros client du vendredi il faut attendre attendre attendre, c’est gonflant.
Et en plus il fait étouffante.
Biz
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17414/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous

Tu es un bon, toi, ça m'aurait fait "chier" de ne pas te connaitre

On te l'a "chouravé"????? Le comble 202107231058210048d2d6.gif

http://par contre y me manque le 4x4 devant la maison,

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17415/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 11:02
Titre: m

Cons de gros doigts , c'est parti avant la fin

L a prochaine fois vas'y avec ton baudet , puisque tu es habitué "à charger la mule

Ah! lou coun

Réponse de Banitcho 08 n° 17416/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 11:36
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiete georges, y vient de rentrer tt seul a la maison, y connait le chemin a l heure de l apero ..Hihihi. 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 17417/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 11:55
Titre: RE: Vie de passionné

Pour toi Fabio, et pour Gregdo s'il est réveillé

https://www.youtube.com/watch?v=QxAdgY3U_J0

Réponse de Banitcho 05 n° 17418/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:31
Titre: RE: Vie de passionné

Avant q elle parte ya 2 ans j avais ferré caoutchouc et la jument batee sur chantier debardos rentrait seule a l oustau avec les machines et les sacs à dos et moi en 4x4 , elle coupait par les chemins et souvent elle me faisait la course pour arriver avant moi 4 km plus loin. Le temps que j arrive a pied au 4x4 elle avait déjà filé. Y ont un gps dans la cabeza les canassons.

Réponse de Banitcho 06 n° 17419/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:41
Titre: RE: Vie de passionné

La seule jument qui venait à la chasse, quand elle entendait plus la campane des braques elle fonçait bourrer en leur passant devant. aux vanneaux, j approchait les vols dans les labourés et j y tirait appuyé sur son dos et doublait en l air. Bronchait pas ( de petite je la menait au balltrap et à la passee aux canards pour pas mettre les waders ).

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 17420/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 15:18
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai vu effectivement Fabio, des reportages où on approchait le gibier caché derrière un cheval

le gibier n'étant pas effrayé par un animal sans danger et qu'il connaissait bien

En Vendée , on pratiquait cette chasse , caché derrière une vache, mais cette pratique fût interdite par la suite

http://à la passee aux canards pour pas mettre les waders ).

Et c'est depuis qu'il y a beaucoup de chevaux en Camargue, car comme chacun le sait, c'est une terre de Gitans et de canards(rire)

Réponse de Gillou06130 05 n° 17421/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Oh les gars, vous savez la nouvelle ?

Ça y est c’est ENFIN le WE. 
La voiture est garée et le tel éteint !!!!
Yes yes yes ( si si si en espagnol pour Fabio)
A+
Réponse de Banitcho 04 n° 17422/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

Et comment je t appelle ensuqué....

Hihihi.  Bon je te laisse un message.
Réponse de dd65 04 n° 17423/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Merci John pour ton café du matin ---

Passé sur la tribune avant de manger ----revenir après sur le forum après .

Bon le temps se soir est superbe !! en fin d'apres midi le soleil nous a abandonné , et j'espère qu'il va nous oublier un peu -- même s'il y en a qui l'adorent !!!

Michel je voudrais bien te faire concurrence pour tes 10h de sommeil !! si ton remède est homologué donne moi le nom -- je t'en serais très reconnaissant !!!

Guillou , l'étouffente hier et aujourd'hui je pense que  nous étions le 06 et le 65 à la même enseigne !!  maintenent ici ça va nettement mieux !   jusqu'à quand  ?? petite pluie et net rafraîchissement  !!! OUF !!

Bernard ---- on sait ce que c'est quand on part en vacances , surtout chez des amis de toujours ! -- question poids t'inquiètes ---tant qu'il n'est pas monté à --l épaule  ! -- bon retour ---

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous . 

Réponse de Banitcho 06 n° 17424/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bon appétit la famille. 

Réponse de Gillou06130 05 n° 17425/30328
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j’en sors de table. 

Maintenant une petite bière au frais sur le transat de la terrasse. Qu’est-ce qu’on bien là. 
Réponse de codor64 011 n° 17426/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 05:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille je vous ouvre le bar corse ce matin chocolatine croissant coppa et tout autre charcuterie bonne journée a tous je vais embarquer pour le bateau bises les louloud

Réponse de anddrew 08 n° 17427/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 05:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .

Merci pour le déjeuner corse Codor .

Bonne traversée maritime . Prudence sur la route de Nice à casa . A plus ...


Réponse de legitan 013 n° 17428/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 05:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille ..

Merci, codor, et anddrew pour se café fabuleux, un peu fort car en Corse  tout et corsé..
Et oui codor malheureusement toute a une fin  passe très vite une semaine, moi je dis sûrement pas assez pour se reposer, mais.aumoins sa fait sûrement du bien de se vider la tête .

J'ai des amis qui parte en Corse se week-ends aussi..

Bon  pour ma part direction la.palombiere pose des caisses d envolé.

Allez il et l'heure de démarrer je vous embrasse. 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 17429/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le petit-déjeuner codor 

Se matin grâce matinée lever 7h30 et comme la semaine a était dure j'ai pas envie dans faire lourd

Aujourd'hui !!!!john tu va être prêt de bonne heure comme tous les ans !! 

Bonne journée à tous 

Réponse de bernard51 08 n° 17430/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjourla famille, les Amis et toi.

Dernier jour chez les Alsaciens, le soleil est caché, le vent est déjà levé... quant à moi, si je ne fais pas la gueule, je n'en suis pas loin... 
Pas encore pris le café, j'attends pour le petit déjeuner que tout le monde soit levé... à 7h40, il est l'heure...

Dans une semaine, je rechargerais la chariote pour un nouveau départ vers le Sud-ouest... d'abord du côté de NONTRON puis du côté de Bergerac...

Une petite pluie à fait son apparition, le petit déjeuner est prêt, je vous abandonne....

Bonne journée à tous.
 

Réponse de doudou 33 09 n° 17431/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le petit-déjeuner. Bon retour à ceux qui rentrent de vacances et bonnes vacances à ceux qui partent. Hier je suis allé chercher une tonne de blé directement dans le champ, chez un de mes amis agriculteur, très beau blé mets peu de rangement, dans certains endroits à peine 5 % de la récolte a pu être ramasser le reste est couché par les inondations que l'on a eu, ça fait mal au ventre surtout quand tu vois le travail que ça demande. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de Banitcho 07 n° 17432/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Hé oui, pour mieux repartir y faut rentrer...

Moi l avantage sais q en montagne j ai l impression  d'etre en vacances tte l annee.
Bonne route à tous.
Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 17433/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe, bon W E

C'st ce que je disais toujours Fabio, il faut vite rentrer pour avoir à nouveau le plaisir de repartir

http://Hé oui, pour mieux repartir y faut rentrer...

Réponse de Gillou06130 09 n° 17434/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06.
Que ça fait du bien de pouvoir dormir un peu le matin. Prise du petit déjeuner sur la terrasse, il fait encore frais c’est le pied.
Programme du jour, rien foutre, enfin si Madame le permet .
Codor gaffe sur la route. 
Biz. 
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17435/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

http://Programme du jour, rien foutre

Un conseil amical , donnes toujours l'impression que tu fais quelque chose, et tout ira bien

Réponse de incognito 03 n° 17436/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 12:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Matinée hyper chargée, rencontres amicales sublissimes, je mange et je dors après on verra!

A plus

Réponse de Banitcho 06 n° 17437/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 13:56
Titre: RE: Vie de passionné

Pitin mais combien d heures tu dort ???

Moi 5h/24h et pleine forme.
Réponse de Gillou06130 05 n° 17438/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 15:05
Titre: RE: Vie de passionné

Re coucou 

Désolé Fabio mais j’étais en train d’acheter un nouveau canapé. 
Comme je le pressentais ma femme a trouvé une occupation. Bon ça fait longtemps qu’on devait le changer, maintenant c’est fait. 
A+
Biz. 
Réponse de Banitcho 06 n° 17439/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 17:04
Titre: RE: Vie de passionné

Aie...!! Une nouvelle occupation, un canapé pour faire chambre à part..  sa sent l embrouille..! Hihihi !

Réponse de Gillou06130 04 n° 17440/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

Non pour ça j’ai la fendt sur le parking ;-))

Réponse de Banitcho 02 n° 17441/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 22:20
Titre: RE: Vie de passionné

Si elle te coupe l eau et la prise tai chocolat... m en vàu. 

Réponse de codor64 07 n° 17442/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 22:39
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille c'est fais retour au pays basque gros feu de foret dans l'aude ils nous ont fermer l'autoroute dans les deux sens bonne soiree a tous

Réponse de Gillou06130 03 n° 17443/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 23:06
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense que ce soir notre ami Codor va dormir comme une masse. 

Biz
Réponse de dd65 06 n° 17444/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 23:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir,

Tres bonne journée aujourd'hui espérons que demain soit la même !!

Merci au trios ,  pour le café mais dans l'ordre  Codor -anddrew-legitan --normalement j'aurai été chez le plus près du 65 ,mais la il était un peu loin ----

Bernard --je ne comprends pas pourquoi tu ferais la gu-----le !! c'est le retour qui te fait un peu ch----  mais comme tu repars , tu n'as pas besoin de descendre les baloches !! ou ---peut être que , celui qui devait s'occuper de ta résidence n'a pas fait du bon boulot !!     ne lui dit pas que je t'en ai parlé !!!! hihihi    Bon retour tout de même .

Georges pour ton conseil de 11h54--- il y a un moment que je l'ai mis en pratique , personne ne s'en est rendus compte  --- donc demain en plus dimanche , je ne vais rien changer !!  Pourvu que mes bleues aient de quoi boire et manger --- !!

Bonne fin de soirée et bonne nuit --surtout pour les dormeur !!!

Réponse de Banitcho 08 n° 17445/30328
Posté le: Samedi 24 Juillet 2021 à 23:41
Titre: RE: Vie de passionné

Oufff: le sénat a rejeté le pass sanitaire pour les terrasses bar restau. Une claque a macron et sa clique.

De tt maniere y suffirait d avoir que 49 places pour passer à travers !! Donc, les craintifs, se sera à vous de rester à la maison.....
Bonne nuit à tous.
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 013 n° 17446/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 05:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Le café coule doucement les viennoiseries son sur le zinc et les biscotte aussi pour les autres la charcuterie dans le frigo !!!hier chose promise j'ai pas cassé trois pattes à un canard ma chérie ma dit il y
A longtemps que l'on pas passé un journée à rien faire et be c'est fait :-)))))
Aujourd'hui direction les sangliers on charge les chiens et en route 
Bonne journée à tous 
Réponse de mezig 51 010 n° 17447/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 05:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous .Merci ERIC,  je viens boire un petit jus avec toi et m'en vais  moi aussi voir si j'aperçois une petite bête noire .

Reviendrai tout à  l'heure , à moins qu'il faille faire du chargement et ensuite découpe. Belle Journée à tous. 

Réponse de legitan 012 n° 17448/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 05:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

La bonne odeurs du café d'un paloumayre, que j'apprécie 2x plus...
Éric, le sanglier déjà en  réouverture ou plutôt entraînement, en parc....une choses et sur passe une bonne journée..

Moi aujourd'hui journée bénévolat, au village des vieux métiers, dure dure de commencer ma vie de retraités..

Hier palombières, avec poses des caisses d envole  je me rappelé plus qu'il y en avait autant hihihi...

Allez gros bises à vous tous et bon dimanche..

Attention papounet sur la route du retour bises 
Réponse de vaguebleue 013 n° 17449/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Nuit excecrable après une chute hier a la palombiere..je suis tombé de l échelle, pas très haut mais cela suffit à se faire un peu mal...j espère que rien n' est casse...
On verra demain...
Merci pour cet excellent café, j en prend un autre.....
Bernard bon retour a la maison, soyez prudent..
Bon dimanche
Réponse de doudou 33 08 n° 17450/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Eric pour le café. Bon Bernard est sur la route sois prudent et fais attention à ton gps tu sais qu'il aime bien te promener te faire visiter la campagne. John je pense que tu vas passer une bonne journée avec ce qui garde nos traditions. Michel j'espère qu'il n'y aura pas trop de bobos, c'est vrai que maintenant la moindre erreur on la paye cash, moins de réflexe et moins de souplesse, Aya et Braco   doivent s'inquiétait pour toi. Bon je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent

Réponse de mezig 51 07 n° 17451/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

Rentré petit tour d'un peu plus d'une heure '''je ne suis pas loin '' quelques lièvres et malins renards qui  me voient arriver à  500m et prennent  la poudre d'escampette. 

MICHEL,  fais gaffe ,il ne faut pas tomber de haut pour se retrouver à  l'hosto, je sais de quoi je parle , j'espère que ce choc n'est pas important  ! 

BERNARD  va rentrer , mon  supplice est terminé,  je ne parle pas de l'arrosage, mais celui de la descente de cave qu'il m'a ordonné de faire à  chacune de mes visites et pas de chance pour lui ,comme il a fait très chaud ces visites ont été  très rapprochées et le contenu des bouteilles s'est rapidement évaporé. 

FRANÇOIS ne donne pas de ses nouvelles, peut-être que YUKA saoulait , j'espère que ça  n'a pas été la ''faim '' des haricots   et que ça a pété  ! 

Pour tous ceux qui veulent ne rien faire ,continuez  ,ça au moins ce n'est pas fatiguant .

Quelques salades à repiquer,  belle journée à tous. 

Réponse de Banitcho 08 n° 17452/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Michel, si t a que des contusions tt mieux, ya rien de pire q une échelle qui fout le camp parsequon la pas attachée : s etait pas haut.....!! Gaffe.

Bonne journée à tous. 
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17453/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe 

brume, temps agréable

Quand la nature se déchaine, grosses pluies , inondations,incendies, quand allons nous la respecter?????

http://Je pense que ce soir notre ami Codor  ( qu'on dort) va dormir comme une masse. Biz

Quant à moi , je vais essayer de terminer ce que je n'ai pas pu finir  hier, c'est à dire:RIEN

Réponse de vaguebleue 08 n° 17454/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

C était pas haut Fabio.. mais j ai la main enflée, forte douleur a l épaule, a la clavicule...

J avais déjà rendez vous demain avec mon médecin, ça tombe bien...
Ma fille va m amener, et s il faut des radios, on ira...
Comme quoi travailler tout seul à la palombiere, c est pas la meilleure des choses... J'aurai pu être plus gravement touché...
Heureusement Aya et Braco étaient là pour me réconforter...
A plus
Réponse de legitan 03 n° 17455/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:07
Titre: RE: Vie de passionné

Michel il et vraiment temps.que tu vienne avec moi

Réponse de legitan 08 n° 17456/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:08
Titre: RE: Vie de passionné

Michel il et vraiment temps.que tu vienne avec moi2021072512074720210725_114723.jpg


2021072512074920210725_112003.jpg

2021072512075120210725_111957.jpg
La.palombiere
Réponse de legitan 06 n° 17457/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:09
Titre: RE: Vie de passionné

Michel il et vraiment temps.que tu vienne avec moi2021072512074720210725_114723.jpg


2021072512074920210725_112003.jpg

2021072512075120210725_111957.jpg
La.palombiere
2021072512084820210725_091317.jpg

2021072512085020210725_091304.jpg

2021072512085220210725_091238.jpg
Vieux arbres
Réponse de legitan 05 n° 17458/30328
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:10
Titre: RE: Vie de passionné

2021072512102620210725_102027.jpg


2021072512103120210725_102022.jpg
Vieu
2021072512103320210725_102401.jpg
Vieux métier