page 101/101
Ce fil de discussion contient 9887 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 188 270 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 08 n° 9801/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le café John et bon courage à toi.

"L'essentiel est invisible pour les yeux"... St Ex

Ma fille a publié sur facebook une vidéo de "barre" pour ses élèves en classique; super.

Vendredi j'apercevrai mon Héo au retour de ses courses au drive pour sa maman...

Des moments, comme ça de bonheur saisis au vol mais vécus avec intensité tant pour lui que pour moi.

Appels, messages, écrits, amis et famille sont là...

On se promet tous une fête d'enfer à la fin de cette période tellement compliquée...

Bises.

Réponse de bernard51 010 n° 9802/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 06:50

Bonjour à tous,

John, comme ton café était froid... j'en ai refait un autre et en plus, j'ai même préparé du thé...! 
Je reviendrais plus tard car là j'ai une petit urgence à satisfaire..hihihihi...

Réponse de mezig 51 010 n° 9803/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 07:39

Bonjour à tous.  Merci pour le café.  Beau temps  chez nous malgré  qu'il soit frisquet . 

Moi , je préfère  le thé  tard  surtout au bord de l'eau  , trop tôt le matin pour le voir ,pardon  , le boire ! !  Les tomates ont pris leur dose d'eau, silence ça pousse !

Vais aller prendre ma dose également et passer une partie de la journée dans le jardin. Bonne journée à  tous .

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 9804/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 10:42

Bonjour, bonjour,

ça va , ils ne m'ont pas mis en taule

Sortie "angoissée" ce matin chez le marchand de fruits et légumes

Mission accomplie, sans problème , aucun contôle sur la route, pas d'embouteillage , circulation fluide 

C'est que les pauvres agents , ne sont pas de repos

Tiens Nanard , un.....(e) gosse à la pêche(bon sang ne saurait mentir c'est ma "péquélète")

20200325104041g15.jpg

20200325104207bb.jpg

Réponse de legitan 06 n° 9805/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 12:03

C'est quoi des truites...

Réponse de bernard51 07 n° 9806/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 13:20

John, demande à Fabio... pour les truites... il m'en a mis de côté pour quand je viendrai... j'espère que la date de péremption ne sera pas passée...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 9807/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 16:14

Pour JOHN

ce sont des poissons de la famille des maquereaux(dans ce Pays , les habitants appellent ça :

"des sierras" )je n'ai pêché les mêmes qu'en Afrique

On les pêche à la traîne,petite cueillère blanche, et quand tu es sur un banc , tu t'amuses

Quant aux deux autres, ce sont deux carrangues de 8 et 9 kilos, poisson très combatif, pêchées au poisson nageur de 18cm

Bons souvenirs

Réponse de JMC2 07 n° 9808/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 18:39

NANARD . Jais pas pu résité . HUMOUR !

2020032518373990959762_1936718419805343_678418216438988800_n.jpg

Réponse de bernard51 09 n° 9809/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 19:58

JMC2... pour les nuls ça me va très bien...

Je dois juste me rappeler ce que j'ai fait hier soir... Je ne m'en rappelle plus... en plus du coronavirus .... certainement ...Alzheimer... 

Je vais demander à Françoise si elle se rappelle de quelques chose... John lui avait dit qu'elle me fasse un câlin... si ça s'est produit... je ne m'en rappelle pas non plus...

Bonne soirée les loulous et louloutes...

Réponse de Banitcho 06 n° 9810/9887
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 à 23:39

Un coucou, j essayerai d appeler demain si sa passe. Allez au chaud..

Réponse de vaguebleue 010 n° 9811/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 05:11

Bonjour,
Bon cafe chaud, cafe froid, tout dependra de l heure que vous descendrez du lit.
John ne devrait pas etre loin, Mezig fait la grasse matinee ces derniers jours et Bernard a perdu la tete...
Encore avril a passer confine, dans quel etat va t on sortir de cette epreuve...
Bonne journee a tous

Réponse de legitan 09 n° 9812/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 05:49

Bonjour ma famille..
Merci Michel tu et un vrai ami..
Aller au travail...

Réponse de mezig 51 08 n° 9813/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 06:12

Bonjour bonjour .Merci MICHEL pour le café. Température proche de 0° ce matin ,mais au dire de la grenouille le soleil nous fera l'honneur d'être  présent.

Ah !! Ces nuls , vraiment  des zéros  ,ils se sont sûrement trompés de PRÉNOM  puisque BERNARD ,en bon ermite ne sors pas de sa coquille  , je vous le dis !!! Un saint , BERNARD  !! Bon assez de compliments, vais passer chez monsieur Propre  .Que cette journée  vous soit bonne .

Réponse de bernard51 010 n° 9814/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 06:56

Bonjour famille, amis et autres...

Le plan d'eau est comme moi... très calme, lisse et sans vague... juste une traînée nuageuse comme un vol de palombe en banane...

Une bonne raison de rester ICI, la région de France la moins contaminée...! 
Mezig, il n'y a pas que Bernard qui est dans sa coquille... l'escargot aussi...! 
Michel, comment vais-je sortir d'ici... ??????? ... si j'en sors...!

Assez de plaisanterie... j'ai du boulot...

Bonne journée... et bises virtuelles.

Réponse de jeanmich64 110 n° 9815/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 06:59

Bjr à tous.
J'ai vu de la lumière, alors je suis passé.
Le confinement ressemble étrangement à notre vie d'avant, sauf que là, on ne voit plus les enfants et les petits enfants.
L'opération de Minou n'aura pas lieu, s'était prévisible.
Passez une bonne journée et soyez toujours plus prudent. On ne sait pas où il ce cache....
Bises

Réponse de bernard51 09 n° 9816/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 08:24

Bonjour JM, ICI, la lumière et le chauffage restent allumés en permanence... nous ne payons pas d'électricité... et ça nous tient chaud...
Le reste en MP...!

Réponse de legias77 09 n° 9817/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 08:36

bonjour à tous

Frisquet ce matin, mais le soleil est au rendez-vous comme depuis quelques jours, celà permets de passer la fraise dans mon nouveau jardin, il va etre bientot pret pour la plantation et semis Je vois que pour l'instant tout le monde va bien, bien sur qu'il faut s'occuper, j'ai pas le temps de m'ennuyer, ce matin il faut que je fasses  les courses pour la semaine et plus.

Merci Michel pour le café, je le fais réchauffer dans le micro-onde tous les matins.

Fabio si ton téléphone fonctionne pas, fait un feu de camp et avec un drap tu communique avec la fumée !!! 

bon courage à John, bonne journée à Michel, Mezig, Fabio et le planquer de Nanard, fait attention à ta plume !

bises à tous

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 9818/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 10:32

Bonjour, bonjour , de plus en plus calme

Beau temps frisquet

Seul le beau sourire masqué de l'infirmière est venu égayer cette matinée, venue me "draculariser"

A vendre station d'essence, plus de clients.

Une pensée pour notre bienheureux

20200326103244humour.jpg

Réponse de incognito 05 n° 9819/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 10:52

Bonjour.

Désolée mon Jeanmi pour Minou... COURAGE A ELLE.

Même motif pour ma frangine qui devait passer un examen neurologique pour tenter d'expliquer ses actuelles réactions...

Je confirme que ne pas voir enfants et petits enfants est frustrant...

Les jours meilleurs arriveront un jour ou pas!!!

Bisous.

Réponse de dd65 08 n° 9820/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 10:53

beau temps un peu partout , nous on ne rigole pas a cause du cononoravirus !!! mais les fruitiers avec la neige et les gelees , il ne vont pas rigoler non plus !!!! enfin c'est moins grave que-------bonne journee tout de meme .

Réponse de Banitcho 07 n° 9821/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 10:55

Nanar peut plus se passer des cabanon, je crois q il va vendre la maison de John.. déjà, elle est réquisitionné pour les sans abri. Fin de la trêve 31 mai......
Bientot: régime filets de poissons chats, grebe à la broche, pissenlits...y devrai faire plus que 95kg..
Ne dites rien, y s est reconverti pour pouvoir avoir une 2eme épouse ( la proprio) afin d avoir la gratuité de l étang.
Les témoins sont moi et John.. contre la clef de la cave à epernay..
Georges, elle est mignonne la vampire ??
Fait attention quand elle aspire...
Bonne journée, j attend la livraison des tourayas pour pouvoir appeler mon cousin..

Réponse de Banitcho 05 n° 9822/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 10:55

Ps: bises virtuels à gurs.

Réponse de HAIFFE Jay 010 n° 9823/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 11:01

Georges, elle est mignonne la vampire ??

AUH ! CAUN, et Dieu créa la femme!!!!!!!!!!!!!!!

2020032611002468769014_10218891034323030_1086700964397711360_o1.jpg

Réponse de mezig 51 06 n° 9824/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 16:24

Et le confinement !!!!! ,Ces deux là vont finir au violon !

Réponse de bernard51 06 n° 9825/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 18:14

l'humour de ma nièce et de mon neveu ... si le lien fonctionne...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10222335025988169&set=a.10203681523942276&type=3

Réponse de Yanbial 08 n° 9826/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 20:33

Bonsoir les amis , jolie soleil températures un peut fraîche, rien foutue de la journée, seul que des message échanger avec mon frangin , et une personne que j avais besoin de connaitre,( que du bonheur merci jeune homme) bon plus grand chose à vous dire on vas en rester là pour aujourd'hui , je vous souhaite une bonne fin de soirée, bisous les filles la paluche aux mec, adichats

Réponse de legitan 08 n° 9827/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 20:43

Bonjour ma famille..
Encore une journée, bien renplie tonte et encore tonte,
Banicho merci pour ton coup de fils au moins tu pense à nous, un mec de parole toi...

Bonne soirée à vous.....

Réponse de bernard51 010 n° 9828/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 22:47

Bonsoir...

Le journée a été bien remplie...! 
Si le vent du Nord était frisquet, le soleil n'en a pas moins tanné les peaux... j'en ai pris ma part sur le ponton du chalet... ne croyez pas que j'ai fait de l'intégral... seulement le visage et les mains se sont colorées...

Les oreilles ont chauffées mais ce n'est pas le soleil qui en est responsable... Toujours agréable, à défaut de les voir, d'entendre des voix de la famille, d'amis, de copains et parfois, une voix inconnue se fait entendre... ça fait du bien...!

Georges, ton dessin est super mais il ne correspond pas à ma situation ICI, je suis sous la surveillance permanente et étroite de mon épouse...

Jean tu as du boulot au jardin... pense que je suis un concurrent sérieux pour la plus grosse tomate... avec l'aide bienveillante de Mezig... j'ai toutes mes chances... Si tu as quelques plans en trop, je connais un Ami que tu croises de temps en temps et à qui ça rendrait bien service...

Fabio et John, arrêtez de vouloir me spolier... la maison, la voiture, la cave, etc... et Françoise dans tout cela, vous y avez pensé... 51 ans de mariage il y a 5 jours et toujours le même discours..."ma mère n'a jamais réussi à me dresser et celui qui voudrait tenter de le faire n'est pas né..." à bon entendeur... salut... hihihihi...! 
Quant à la 2ème épouse.... que voulez-vous que j'en fasse... j'voudrais bien... mais j'peux point...!

François, tu peux venir te planquer avec moi, il y a une chambre de libre... tu es le bienvenu dans notre petit paradis... j'espère que nous pourrons le partager un jour...

Mon GAMIN, et MICHEL, je termine par vous... j'ai rien à vous dire d'autre que je vous aime... d'amitié... évidemment.

Et enfin une énorme pensée pour Audrey qui doit vivre des moments très très compliqués... courage ma belle...

Si vous êtes le dernier à quitter le bar du gitan... laissez la lumière allumée... pour le chauffage on se serrera les uns contre les autres...

Bonne nuit les loulous et louloutes...

Réponse de Banitcho 08 n° 9829/9887
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 à 23:22

Le dernier fait la plonge !! Et le premier le Kfé. Et moi, je m occupe des niveaux...
Hhiicc... n oubliez pas les chocolatines.
J ai trouvé une fiante bizzare sur une pierre, je sait pas si sa pas une genette.

Réponse de incognito 07 n° 9830/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 03:22

Avant d'aller poursuivre ma nuit, je vous laisse café, pain grillé, beurre et confiture de figues... et même du jus d'orange!

Je vais essayer de modérer mes ronflements pour ne pas vous réveiller!!!

Soyez heureux.

Réponse de legitan 014 n° 9831/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 03:52

Bonjour ma famille..
Je dort pas quelle bordel sûrement incognito qui m'a réveillé à 3h22,avec la cafetière,..

Des nuit en dents de scie, tout les 2 heure j'ai Les yeux ouverts, pourtant je suis fatigué... Pas grave je vais prendre sur moi...

Réponse de vaguebleue 011 n° 9832/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 05:01

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul a me reveiller toutes les deux ou trois heures.
J en suis a mon quatrieme cafe, mais que faire d autres.
Tu as essaye de compter les moutons John ? Moi ca marche pas....
Bon, de toute facon, je vais faire comme d habitude, pas grand chose.. peut-être telephoner a un ami pour passer le temps..
Bonne journee

Réponse de legias77 09 n° 9833/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 07:16

Bonjour à tous

dit donc Bernard ta nièce à du monde au balcon 105d , pas de problème pour faire un masque ! 

Ne te laisses pas faire par les gitans Bernard mais tu n'es pas né de la dernière pluie....

Pour des vacances Bernard je suis partis 3 fois en 45 ans, ce serait avec plaisir à voir, 

John et Michel ne vous inquiétés pas nous sommes nombreux à ne dormir qu'à moitier, je pense qu'il y a une part dù au climat actuel, beaucoup d'anxiété et de contraintes. Nous pensons beaucoup à nos enfants, petits-enfants, et tous nos amis.

Bon hier après avoir fait les courses avec mes gants, l'après-midi je l'ai consacrer à faire enfin mon paté de foie de sanglier, la dégustation sera faites demain, c'est la première fois que j'en faisais. terrines + verrines.

Le souci du confinement sait que je vais ressembler de plus en plus à Antoine, les cheveux qui poussent qui poussent .....

Bon je vous laisse, bonne journée à tous, prenez soins de vous.

Réponse de mezig 51 010 n° 9834/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 07:16

Bonjour à tous .Bizarre, étrange ! ,plus les jours sont longs plus mes nuits le sont également, mais c'est plutôt agréable de trouver sur la table ,le café  chaud ,les viennoiseries  et tout le restant , vous ai je dis merci ? Oui je crois,  mais ce devait être dans mon rêve, car en me levant rien sur la table  , le café, il a fallut que je me le fasse,le pain ,que je le cherche  ,mais c'est l'intention qui compte merci tout de même.

MICHEL, pas trop de café, ça énerve ! 

JOHN, fais gaffe aux dents de scie ,s'ils sont sont bien affûtés ne surtout pas les prendre sur toi quand tu montes ...................te coucher !

FABIO ,Plutôt qu'une genette , tu ne préférerais pas trouver une jeunette ?

FRANÇOIS, tu dois encore être dans tes bocaux , conserve toi bien !

BERNARD  ,n'affole pas trop les JEAN  avec tes tomates, avec le confinement, il va peut-être falloir que je me les farcisse tout seul !

Bon la journée va être encore longue, mais on s'y fait .Bonne journée  à tous 

Réponse de bernard51 012 n° 9835/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 07:22

Bonjour... bonjour... bonjour...

J'suis réveillé, j'suis levé, j'ai déjeuné... par encore habillé... après mon billet journalier...

Fabio ce que tu as trouvé... je t'assure... c'est pas moi...! 
Es-tu sûr de ne pas avoir fait une faute d'orthographe... ce ne serait pas plutôt "une jeunette...", tu es un coquin...

Michel, qui peut bien être cet ami que tu envisages d'appeler...? Je vais débrancher mon téléphone, on ne sait jamais... mes oreilles ne sont pas encore refroidies d'hier ...hihihihi...

John il faut que tu viennes dans ta chambre Sparnacienne pour bien dormir... prends Michel au passage... lui aussi dort bien à Epernay...

Pas bien chaud ce matin 0°C, le soleil est levé, je vais pouvoir parfaire mon visage facial... avec la marque de mon bonnet... on peut voir la différence "avant... après..."

Bonne journée... à plus... Bisous virtuels...

Réponse de jeanmich64 011 n° 9836/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 08:15

Bjr à tous
Petite gelée matinale et le soleil brille déjà.
Il ne fait pas très chaud, mais au moins il fait beau. Le confinement n'en est que plus agréable.
Continuez à être prudents. Les surhommes, ça n'existe pas.
Bonne journée à tous.
Bises

Réponse de Banitcho 07 n° 9837/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 12:40

Moi j ai fait comme un gitan, la grasse matinée.....

Réponse de bernard51 07 n° 9838/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 17:47

Fabio... qu'as-tu fait cette nuit... tu cherchais des champignons... tu vas attraper froid... confinement... confinement... chutttttt... RV 22h22...

Réponse de Audrey47 016 n° 9839/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 19:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que tout le monde va bien,je suis bien contente.Merci pour les personnes qui pense à moi.

Oui au boulot c'est très dur,on enchaîne et on enchaîne les tâches à faire.Pas beaucoup de temps pour se poser.Mardi c'était pour moi ma première journée de la nouvelle organisation.Le temps de cette épidémie on travaille 12h et non 10h habituellement.Cette première journée à la débauche j'était cassé et les jambes très lourdes.Je tenait plus debout.

Je ne sors plus mis à part pour aller au boulot.J'ai même reçu ma hotte et mon four mais j'ai demandé au vendeur de le garder car je veut pas y aller.Il a été très compréhensif.

Voilà quoi dire de plus,pas grand chose......si té ce soir on va manger des fraises.Ma soeur qui est aide à domicile a eu des fraises par le maire de la commune de son ASSAD.Il a eu des fraises pour tout le personnels pour les remerciers de s'occuper des personnes âgés à leur domicile.Franchement c'est sympa.

Faites bien attention et prenez soin de vous et vos famille.A++++

Réponse de FRBLEU 09 n° 9840/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 20:00

Bonsoir Audrey, bravo pour ton investissement et ton courage, et dis toi bien que beaucoup de monde sur le site pense très fort à toi. 

Réponse de legitan 09 n° 9841/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 20:14

Bonsoir mais chéri..
Pour moi l'amitié et plus fort que l'argent..
Alors je vous dis je vous aime.

Réponse de Banitcho 08 n° 9842/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 20:23

Je veut immortaliser la genette, et comme sa sort que la nuit....voila vous savez tout, et bizzare, ya des voitures qui tournent a 3h du mat...les bleus ??.

Réponse de Banitcho 06 n° 9843/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 20:24

Bisous petite Audrey. Fait attention à toi.

Réponse de bernard51 08 n° 9844/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 20:51

Bonsoir à tous

Audrey, très très heureux de te lire... ICI nous pensons beaucoup à toi... surtout protéges-toi... Pour tes collègues et toi il y a encore des jours très difficiles à passer... Quand tu peux, donnes nous de tes nouvelles mais aussi de vos pensionnaires... Beaucoup de courage... il y aura des jours meilleurs... vous faites et ferez partie des héros...

François, on se calme avec ma nièce... son mari est gendarme à la retraite... c'est un copain à John et Mezig... hihihihi...
Sois rassurés, pour mes 2 gitans... je les ai tellement bien apprivoisés qu'ils me mangeraient dans la main...! 
Pour les vacances , c'est maintenant qu'il te faut en profiter... Nous, nous en profitons depuis que nous sommes en retraite... avant, nous sommes partis assez rarement..., Hors saison, nous trouvons des prix intéressants... avec les gîtes de France, nous n'avons jamais été déçus...Nous aurons l'occasion d'en reparler dès que cette crise sera passée...

Jean-Michel, si publiquement, je suis resté discret te concernant... Les 10 pouces en l'air sont là pour te prouver que tu as toute ta place avec nous...! 
STP, à l'avenir, même si le moral n'est pas au top et nous pouvons le comprendre, ne t'isoles pas... ça ne fait pas avancer le ch'milbliques... tu trouveras ICI aide et réconfort... nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit... et si un mot, une action te blesse, je suis certains que ce n'est pas volontaire... Bon courage à Minou... espérons que ce report d'intervention ne traînera pas en longueur...

Grand soleil aujourd'hui... avec mon parapluie de pêche j'ai fait un coupe-vent efficace... j'ai même dû me mettre un peu à l'ombre... Paresseux que j'ai été de ne pas aller marcher... j'ai fait 2 siestes... une allongée sur le lit... l'autre sur mon siège de pêche au bord de l'eau...

Je vous laisse pour aujourd'hui, je m'appercois que je suis toujours aussi long.. si mes propos vous rasent... zappez... moi même je ne lis pas tout...

Bonne soirée et nuit.

Réponse de Yanbial 07 n° 9845/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 21:18

Bonsoir les amis , confiné dans mon jardin ( je me plains pas) merci Audrey et Jean Mich pour vos nouvelles, ainsi que vous tous , je vous lit tout les jours , la tribune par fois je la zappe , certain sujets me gonfle,( pas grave je ne suis pas épais ya de la marge) ,le printemps et là frisquet le matin mais agréable l après midi ,bonne fin de soirée à vous tous, adichats.

Réponse de Banitcho 06 n° 9846/9887
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 à 22:49

Mon frère, mais quand même un gant ,les faucons, y sont perchés sur ta main, mais quand ya pas le bout de viande sa pince...
Hihihihi...
Je t adore.

Réponse de legitan 011 n° 9847/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 04:24

Bonjour ma famille.
Je reprend ma place de patron au bar puisque que tout le monde et confiné, le café sera servi avec plaisir..

Comme ont n'ai samedi aujourd'hui je vais faire livré un bouquet de fleurs au dames sûrement des tulipes

J'avoue, elle vont rien me coûter puisque qui ont semé un champs entier à Bergerac, normalement, il et dédié pour le cancer, mais la avec le Corona virus, c'est penne perdue...

Hier après midi nous avons fini la taille d'hiver à la Palombiere, maintenant il faudra ramasse les branches et les broyés.

Bonne journée mais loulou.

Réponse de jeanmich64 09 n° 9848/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 06:06

Bjr à tous
Un café servi par le chef, quoi de tel pour commencer la journée.
Les nuits sont longues quand on ne dort pas
Hier j'ai continué à préparer mon jardinet.
Cet après-midi je vais m'autoriser une petite balade dans le bois d'à côté. Il va tout de même pas se cacher derrière un arbre !
Je pense à tous ceux qui bossent au contact des gens. Audrey, ma belle fille et bien d'autre. Bien beau métier que d'aider les autres, mais en ce moment difficile tant la menace reste bien présente.
Perso, plus d'infos, marre d'entendre toujours la même chose.
Je reste informé, mais à ma convenance.
Passez une bonne journée et soyez toujours prudent
Bises

Réponse de legitan 07 n° 9849/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 06:19

Ta raison Jeanmich...
Les informations plein le dos,
Bonne. Promenade...

Réponse de mezig 51 09 n° 9850/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 07:07

Bonjour  à tous .Merci JOHN pour le café. Beau temps annoncé pour  cette journée qui sûrement sera encore égayée par tous ces d'oiseaux qui viennent, toujours à la mangeoire prendre leur ration pour la journée. 

Les infos ?? Chacun  de nous est différent , l'un les écoute en permanence, l'autre de temps en temps et veut malgré  tout être au courant de ce qui se passe sans être  saturé. 

GRAND RESPECT pour AUDREY  et toutes les autres personnes  qui bossent  pour le bien-être des autres .

Que ce samedi vous soit agréable.!

Réponse de bernard51 011 n° 9851/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 07:48

Bonjour la famille, et les autres.

Comme d'habitude, je pense que mon Mezig est derrière la porte... coucou Jean-Jacques je t'ai vu... il me semble même avoir  entendu la voix de Michel... il ne doit pas être loin.

Fabio, petit frère, c'est bon de lire "je t'adore..." c'est réciproque.! Tu vas rendre jaloux mon GAMIN...! 
Pas de danger John, mon cœur est assez gros et grand pour y accueillir des personnes comme vous... Vous n'êtes pas les seuls à qui j'ai ouvert mon coeur... il y a encore plein de place... mon coeur s'appelle l'amitié... Parfois il fait un rejet... mais heureusement c'est très rare...

Jean-Michel, c'est vrai que le café du patron est excellent, mais le tien n'était pas mauvais non plus... il va falloir te remettre derrière le bar mon gars...! 
Et oui, nous pensons à tous ceux qui sont auprès des malades, des personnes âgées en EPADH, à ceux qui sont derrière leur caisse de super marché, etc... MERCI à eux...! 
Tu reprends ton jardin, c'est une bonne chose, tout comme la marche, ça nous oxygène les boyaux de la tête...

John, tu sais parler aux dames... j'aimerai que tu offres un bouquet naturel à celle à qui je pense... tu lui diras que c'est de ma part...!
Hier, j'ai vu ma première hirondelle... j'ai fait un vœu...!

Une petite brume est arrivée... j'espère que ça ne va durer...

Pour conclure... Coucou à Georges, Audrey, François, Olivier, M@ïm@ï et JM, Jean-Claude, dd65, Anddrew, Jean, FRBLEU, Uxoa, JMC2, MARCEL (tu as toujours ton pseudo sur ta chaise au bar...). Bien évidemment, quand on nomme, on fait toujours un oubli... si c'est le cas...mes excuses...

Bonne journée...l'hirondelle d'hier n'était une vision, je viens de la revoir... je confirme mon vœu...

Câlin...

Réponse de vaguebleue 010 n° 9852/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 08:03

Bonjour,
Et non Bernard, je n etais pas la. Je suis parti tres tot sans faire de bruit pour ne reveiller personne.
Ce p.......n de corona est arrive hier apres-midi en sud gironde ( langon- st macaire - auros..) donc grande vigilance jusqu a la semaine prochaine.
Allez je vais travailler...
Bonne journee

Réponse de legias77 010 n° 9853/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 08:55

Bonjour à tous, merci pour le café j'en ai déjà pris deux depuis 6h ce matin, bon aujourd'hui comme d'habitude bricolage, un peu de cuisine car il y a un gaufrier qui arrive et je vais faire la pate pour ce soir. Le jardin est pret à recevoir la plantation mais il faut attendre pour acheter ce qu'il faut.

Jeanmich tu as raison prépare le jardin c'est excellent pour la santé meme si je te connais que par une photo avec minou que m'a montrer Bernard lors de ma venue à Epernay.

Une grosse pensée à Audrey que je connais aussi que par une photo, très courageuse comme beaucoup de personne dans cette profession, ce sont eux nos héros et pas nos politicars qui mettent beaucoup trop de temps à réagir, beaucoup d'amateurisme.....

Bon courage à John et Michel qui sont toujours occupés c'est l'avantage d'etre en campagne. Tu es un coquin John car les tulipes symbolisent  la déclaration d'amour !!!!

Quand je lis Fabio j'ai l'impression d'etre dans la nature avec lui, Entrevaux doit etre un bel endroit à découvrir quand je descendrais à Nice.

Pour Mezig j'espère qu'il n'a pas oublier d'arroser les pieds de tomates et retrouver son pain p....

Bernard l'écrivain de service, et oui tu devrais écrire un livre qui serait dense en témoignage d'amitiés, Tu as de la chance d'avoir vu la première hirondelle c'est bien le signe que la saison est en avance. Mon cerisier est arrivé à pleine fleurs. Profitez bien tous les deux de votre environnement.

courage à tous les autres, à bientot.

François

Réponse de Banitcho 09 n° 9854/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 10:33

Jj , ya eu un reportage sur entrevaux sur la 3eme chaîne avant hier midi ( météo à la carte).
J ai b...la bestiole ( prise en flagrant délit en foto). Cf album. A 22h30.

Réponse de legitan 07 n° 9855/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 10:44

Bonne idée legias77..
Papounet écrit un Livre défi lancé...
Sa serait un très beau souvenir...

Réponse de dd65 07 n° 9856/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 11:45

bonjour a tous    je ne connais pas toutes les personnes du site qui sont dans le milieu medical, evidémment il ont choisi leur profession, mais maintenent plus que jamais , nous avons plus ou moins besoin de vous toutes et tous    courage courage et ------ bonne santé !!

Réponse de incognito 05 n° 9857/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 11:52

Le calme avec fond de gazouillement, un ciel bleu éclatant, un soleil qui réchauffe... comme si... tout était normal...

Jeanmi je te vois dans ton grand jardin... et j'ai des priorités pour demain, venir à Gurs te faire une bise ou que vous veniez ici fêter la LIBERATION... Il y a comme ça des objectifs sympas que nous nous posons...

Que vive l'amitié.

Réponse de legitan 07 n° 9858/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 19:56

Papounet le pouce en haut c'est bien,
Mais le livre c'est mieux...

Réponse de Banitcho 011 n° 9859/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 21:19

Moi si j écris un livre: la 1ere page j ecrit: à mes amis, à ma famille.. la derniere j écrit : je vous aime. .........
Et les 300 pages au milieu je vous laisse mettre se que vous voulez.
S est sa le partage.
Et 1€ tête pour l édition à charge d auteur.
Svp: parlez de chasse, d amour, d animaux, de souvenirs, des vieux, ... pas du cojona !!!!
Je vous aime.

.

Réponse de Yanbial 011 n° 9860/9887
Posté le: Samedi 28 Mars 2020 à 21:25

Bonsoir les amis, journée agréable, problème connection sfr, plus de tv depuis ce matin, portable qui marche mais manquer un appel qui m aurait fait plaisir, tout viens de rentrer dans l'ordre,( extrêmement compliqué avec les dépannage sfr nous parlons pas le même langages) suffit de les engueuler tout rentre dans l ordre , bon a par celà rien de nouveau, un peut plus chiant demain si le mauvais temps arrive, ( je vais pas pleurnicher je suis grand maintenant ) bonne confinement a vous tous soyer sages je vous surveille ,bonne soirée bisous ,Yann, adichats

Réponse de anddrew 014 n° 9861/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 07:03

Bonjour à tous .
Le café classique et à l'ancienne avec la chicorée sont prêts . Du lait entier est disponible dans le carafond . Ici même le coq ne s'est pas laissé duper par le changement d'heure ; ses poulettes se reveilleront une heure plus tard au lever du jour .
Je vous souhaite un bon dimanche même si le confinement se fait pesant mais c'est pour la bonne cause à tous . Respectons le dévouement de tous ceux qui veillent sur nous . Merci

Réponse de mezig 51 011 n° 9862/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 07:33

Bonjour. Merci ANDDREW pour ce café d'antan , c'était vraiment un bon café avec cette chicorée. Certains vont se lever et croire qu'ils ont dormi une heure de plus , et faire croire également  qu'ils sont fatigués  à force de ne pas faire grand chose . Bon on va les laisser  dormir et l'on.reviendra  pour voir s ils sont réveillés. Bonne journée à tous ceux qui sont debout et aux autres aussi. 

Réponse de incognito 08 n° 9863/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 07:49

Merci pour le café Anddrew... comme quand j'étais môme, dans la chaussette!!!

Pour deux jours le soleil est parti se trimballer ailleurs vers de nouveaux horizons, histoire de se faire mieux désirer pour son retour!

Donc j'intérioriserai!

Que votre journée vous soit agréable.

Bisous.

Réponse de legias77 010 n° 9864/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 07:54

Bonjour

Merci pour le café Anddrew çà ma rappeler ma jeunesse le café-chicorée. Bon ce matin pas grand monde sur la page, ils dorment encore et ils ont raison, faut récupérer du travail de la semaine ! lol ..

il fait frisquet et du vent, pas bon pour bricoler aujourd'hui dehors, alors il faut que je nettoie la hotte de la cuisine, je crois que çà fait plusieurs fois que Frédérique me le demande... aller je vais le faire de suite avant qu'elle se lève.

Fabio j'ai rater le reportage sur Entrevaux mais je vais voir çà en replay.

Pour en revenir au livre des amis, il y a maintenant une dizaine d'année que mon équipe de chasse n'est plus car mes copains sont partis bien trop tot et il y en avait un de la bande qui transcrivait tout ce qui se passait pendant la journée de chasse et après, mais il est confidentiel car à l'époque de 1979 aux années 2000 certains actes étaient répréhensibles, ont nous auraient confisqués les fusils, et les bouteilles !  mais cette ambiance n'est plus actuelle où très surveiller....securité et prudence sont de rigueur. ( j'ai conserver ces cahiers, c'est la mémoire de mes copains et amis)

bon je vais bosser un peu, j'ai bien dit un peu

bon dimanche à tous

François

Réponse de legitan 09 n° 9865/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 09:13

Bonjour ma famille..
9h00, qu'elle bordel,
Hier soir j'ai regardé on ne choisit pas sa famille, avec Jean reno, et Christian clavier, j'ai bien rigoler et sa m'a permis de pouvoir veiller un peu plus...

Pour le livre, Papounet, fait le soud pas de réponse, bizarre, à mon avis il a du commencé à écrire, il a du déjà vider 2 stylos...

Côte pêche, il me semble qu'il a pris une tortue,.....

Aller les amis, ma famille, aujourd'hui ont vas sûrement faire comme les marmottes resté à rien faire, pour moi rien faire et très conpliquè...

Réponse de bernard51 011 n° 9866/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 09:28

Bonjour toi, et toi donne le bonjour à l'autre de ma part, quant à l'autre il pourra faire la même chose... ça risque de faire du monde...!

Quel beau dimanche on aura... heueueueeee... on va attendre ce soir...hein... je vous dirai quoi...! 
Aujourd'hui je risque de voir des exocets ... poissons volants...! 
Mon pépin de pêche, utilisé comme coupe-vent, a tenu toute la nuit, bien accroché qu'il est...! 
Je ne suis pas pressé de mettre le nez dehors, on ne sait jamais une bourrasque pourrait me mettre à l'eau...

Je suis surpris ce matin en lisant vie de passionné, je ne retrouve pas ce que j'ai écrit hier soir... certainement une panne de paupières au moment d'appuyer sur la touche "poster le message". Je sais que certains vont sourire, ils ont déjà eu à constater le phénomène qui m'habite..

Je reviens donc...sur mon post disparu... c'était à propos de l'écriture d'un livre, j'écrivais :  
John et François, voilà une bonne idée, écrire un livre qui raconterait nos moments d'amitié... la mémoire n'est pas suffisante, il faudrait relire des centaines, voir plus, de posts et messages privés... pour ne pas risquer d'avoir des problèmes, il faudrait aussi changer les prénoms ou les pseudos... énorme travail... et puis, ce que j'ai vécu ou ressenti, n'a pas la même saveur pour chacun d'entre nous...! 
J'ai commencé, il y a une vingtaine d'année à écrire mon histoire à l'attention de mes petits enfants... une centaine de pages blanches sont noircies... Ma vie à éte riche en événements et faits divers... Depuis une bonne dizaine d'années je ne suis pas revenu son mon livre... mais j'y reviendrai...! 
Fabio, j'aime déjà ton livre, ton introduction et surtout le mot final... quand tu dis 300 pages... je pense que ce serait le premier tome...! 
Pour celui que j'écris pour mes petits enfants... le titre : Numéro 10... le dixième d'un famille de 11... Pour celui que je pourrais écrire aurait pour titre "vie de passionné, vie d'amitié..." original n'est-ce pas...!

Je reviens à mes moutons...! 
Aujourd'hui dimanche, le soleil a refait son apparition, le vent est toujours là... pas encore vu d'EXOCET, mais des hirondelles... je me demande comment elles arrivent à choper des insectes pour se nourrir...comment elles font pour s'accoupler... Fabio doit bien avoir une réponse...! 

Bon et bien voilà, mon billet journalier est écrit, je vais à présent m'habiller chaudement et voir ce qui se passe au niveau du plan d'eau...

Bon dimanche et bises virtuelles...

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 9867/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 09:56

Bonjour bonjour

Je vois que personne ne s'est laissé prendre avec l'heure d'été

Beau temps calme n c'est que l'on s'y habituerait

Si certains remplissent leur "congel" de palombes Nanard doit avoir rempli le sien de carpes;

Là, tu es loin des problèmes

Si tu vois des exocets sur le plan d'eau , laisses les bouteilles de champagne à la cave 

De sacrés "voleurs" ces poissons

Je me souviens alors que j'étais haut perché sur un grand bateau, avoir vu passer au dessous de nous un "vol" d'exocets, d'une dizaine de poissons, et on est surpris de voir qu'ils parcourent une grande distance avant de retomber à l'eau

Pendant la guerre des Malouines (rien à voir avec le sujet) les Argentins avaient envoyé sur la Marine Anglaise, un missile de fabrication Française appelé......"exocet"

Gregdo , tu as vu quelques chose????? "oui , un vol d'exocets"

Réponse de Banitcho 08 n° 9868/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 11:36

Pour te répondre, les hirondelles s accouplent dans le nid que le mâle commence à faire, ou par terre pour les hirondelles de cheminées. Et pour boire et manger: en plein vol au niveau des eclosions d insectes . Selles qui te pourissait le pare brise avant les insecticides neonicotin.

Réponse de Banitcho 05 n° 9869/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 11:38

Georges, s est le contraire: la guerre des malouines s est gagnée côté anglais grâce aux exocets français ( ancienne usine matra).

Réponse de mezig 51 05 n° 9870/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 11:41

Eh bien , tu vois BERNARD,  tous tes voeux ont été exocets par FABIO !

Réponse de Banitcho 07 n° 9871/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 11:47

J explique: à la suite de l achat d exocets par l Argentine(14 exactement ont été tires) , effectivement qques navires anglais ont été touchés. Merci Mr Mitterrand.... a la suite de l embargo sur les ventes de missiles et donc l autorisation de riposte et blocus des ports argentins, la guerre à été rapidement gagnée. Si y avait pas eu ces tirs, elle aurai durée beaucoups plus longtemps.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 9872/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 12:01

J'ai voulu en avoir le coeur net Fabio, rien de plus crois moi

https://www.youtube.com/watch?v=51ecQalsX20

Putain , les glaçons tintent ,et on ne me dit jamais rien à moi. 

Bon appétit à tous

Réponse de vaguebleue 07 n° 9873/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 12:31

Bonjour, bonjour
Bon appetit, ou alors un deux petits blidas avant de manger du cote de la mayenne....c etait en prevision..
Changement d heure ne m a pas trop perturbe, j etais deja en direct sur la toile , bizarre le telephone qui prend une heure tout seul...
J entend parler d un livre depuis hier, cela me semble necessaire, vu l homme et l aisance de ces ecrits .
Connaitre la vie de certains du forum, il me semble que l on apprendrait de tres belles aventures humaines.
A approfondir serieusement...
Bon John, tu vas pas faire la sieste, y a du boulot a la palombiere...
Bon apres midi , restez prudents..

Réponse de legitan 05 n° 9874/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 12:51

Michel demain il Annonce de La Neige...
Je vais aller travailler en skis

Réponse de legitan 05 n° 9875/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 12:53

Tu c'est mon Michel comme je t'ai souvent au téléphone ma Palombiere sera prêt car ji travaille très dure avec le collège...

Réponse de jeanmich64 07 n° 9876/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 16:34

Bjr tardif à tous.
J'aurais pu venir déjà dans la nuit, mais le café aurait été froid.
Aujourd'hui journée farniente. Mon vieil ami le dos m'a clairement fait comprendre de ne pas jardiner.
Je verrais demain.
Mais, à rien faire, la journée est longue.....
Tient, il me vient une idée.
J'y vais.
Bises

Réponse de dd65 05 n° 9877/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 16:46

dis moi John ----  tu as la palombiere dans le jardin ?? ou, tu te fou des consignes  , ou , dis moi comment tu te deplace !!!! je sais qu'il faut un laisser !! mais pour aller a la palombiere ??? 

Réponse de legitan 08 n° 9878/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 16:57

Je me fou pas du tout des consignes ma Palombiere et à 5 kilomètres..

Je sort de cher moi je monte dans mon 4x4 et Diresction la Palombiere toutes la journée..

Je ne vois personne je parle à personne mais je travaille à la Palombiere,

Sur le papier il y marque que tu peux aller soigner des animaux..

La palonbe et toutes ma vie je vie Palombiere, je dors Palombiere, et je me lève Palombiere...

Réponse de vaguebleue 05 n° 9879/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 17:45

Mais il n y a pas que John qui va a la palombiere, il a raison.
On a une autorisation de la ministre de la transition ecologique qui nous permet, a condition d avoir une voliere, d aller nourrir les oiseaux.
Ce qui est sur , c est qu il n y a personne dans les bois en ce moment.
Et le respect des consignes est applique...

Réponse de jeanmich64 06 n° 9880/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 17:46

Voilà j'ai fais ce que j'avais à faire.
Tout va bien

Réponse de legitan 03 n° 9881/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 18:35

Jeamich ta fait quoi, j'espère que tu a planté t'ai tomate, car Papounet il conte gagner le concours, cette année de la plus belle tomate...

Réponse de bernard51 06 n° 9882/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 18:57

Bonsoir... j'y reviens... si les rayons du soleil ont été présents une bonne partie de la journée... le vent ne nous a pas quitté... un vent à maintenir les hirondelles sur place quand elles volent contre le sens du vent... et des fusées avec le vent dans le dos...! 
J'ai raté la photo de la journée, deux hirondelles posées sur ma canne à pêche... certainement fatiguées de lutter contre le vent... 

Vent glacial qui m'a tenu plus à l'intérieur que dehors... L'occupation de l'après-midi... tenter de faire un drive pour les courses... quand enfin nous sommes arrivés au bout de notre marché, au moment de finaliser...la livraison n'était pas avant vendredi prochain... du coup nous mettrons notre scaphandrier pour aller faire notre ravitaillement pour 2 semaines... après nous ne savons pas encore si nous rentrerons ou si nous poursuivrons ici... on verra ça dans une dizaine de jours... Si nous pouvons prolonger nous le ferons... j'espère que Mezig ne nous demandera pas un supplément pour la garde des plans de tomates...
Francois, j'espère que tu es parvenu à nettoyer ta hotte... Toi pour aller à ta palombière, tu n'as pas besoin de laisser passer. 
John et Michel , je sais que vous prenez aucun risque en allant à la palombière... mais restez prudents...

MIchel ton blida était mis sur la table... Françoise t'avais préparé de minis madeleine d'apéro... et bien tant pis pour toi... nous en avons eu plus... Nous n'avons pas pu terminer notre petite conversation téléphonique... on reprendra très vite...

Jean Michel, tu as eu raison de mettre ton idée à exécution... recu 10/10... quand tu auras une autre idée comme ça... ne te gêne pas... fais donc pareil avec d'autres...

Merci Fabio la sience... tu es un dictionnaire sur pattes... 

Bonne soirée à toute cette bande qui me supporte dans mes écrits...

Réponse de Banitcho 04 n° 9883/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 19:46

Pitin, ya du monde le dimanche......
Pour soigner y'a aucun problème. Pas de polémique. Mais faut yallé tt seul !

Réponse de Banitcho 04 n° 9884/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 19:48

Ps: je crois ke le mieux s est de mettre une boîte à lettre à la cabane. Com sa on dira Kon est à la maison...Mdr.

Réponse de Banitcho 04 n° 9885/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 20:06

Re ps: je vais planté du tabac...si ya penurie ou que s est pas indispensable LÀ oui j y passe.

Réponse de dd65 03 n° 9886/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 20:49

oui Jonhn  c'est bien ce que je pensais . moi je suis a 30 km de la cabane et pas d' appellant  evidemment c'est vrai j'y suis alle deux fois ,  avec le chien et bien sur je n'ai pas vu un chat ! a , deux pates !!      pour ce qui est de la passion je crois que je n'ai rien a t'envier !   j'ai tué mes premieres palombes a13 ans !! je vais en 79 dans trois jours, et sur le coup fusil j'ai fini  le cul sur le planché de la palombiere !! et 2 palombes au sol !!   . comme si c'etait hier !!!!! et depuis ce jour la j'ai choppé le ( virus a vie ) celui la il m'a jusqu'a ce jour donné que du bonheur !!!!      je me suis mis a mon compte, comme toi ,mais, charpentier pour pouvoir fermer la boite en octobre !!!! car de mon temps au 15 novembre il restait pas une  plume .. par contre j'ai fais le con de monter aux arbres pour faire le boulot ----coulisse  et ----perroquet , au poil !! mais pour cette année terminé  elagueur ou nacelle , si j'y arrive ??            A    +++++,

Réponse de Yanbial 01 n° 9887/9887
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020 à 21:23

Bonsoir les amis la pluie et là, mais mi semaine le printemps, semaine prochaine on passe les vingt degrés, rien fait de la journée, si j'ai récupéré mon heure sommeil en moins, merçi Bernard tu ma fait penser au drive ,commande passée pour 9h30 demain, bon on vas s'installer dans le canapé tv, bonne fin de soirée à vous tous bisous les filles la paluche au mecs. Adischats

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...