Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 4 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonne nuit à vous tous.
Bonjour ma famille.
Je le bois volontiers avec toi .
Bonjour toi mon Ami, toi qui est présent discrètement ... soyez en certains, je pense souvent à vous... des connus, des rencontrés, des inconnus, des éloignés...
Encore du gel ce matin, un soleil resplendissant, un léger vent d'Est... pour cette année, dernier lever de soleil sur le plan d'eau.
Merci pour ton délicieux café mon GAMIN... ma pencarte "la cheville" a été déposée elle va retrouver sa place en Sparnacie...
dd65, ne t'inquiètes pas je pourrais conduire... sur l'autoroute je n'aurais pas les vitesses à changer toutes les 5 minutes, je pense qu'il n'y aura pas foule...
MICHEL, j'ai suivi ton conseil, j'ai réservé une suite dans l'appart-hôtel des anciennes casernes à 200m "de la maison de JOHN"... Je suis rassuré que tu habites loin d'Epernay... tel que je te connais et comme tu me l'as dit ...tu serais capable de faire quelques bêtises...
ALAIN, j'espère que tu gardes le moral suite aux gelées que vous avez subies... je t'appelle dans les jours à venir...
Bonne journée à tous..., des bises pour qui qu'en veut et à demain, je glisserais un petit mot quand nous serons rentrés.
Coucou mes amis merci John pour le café bonne route à toi Bernard et sois prudent je vous souhaite à tous une très très bonne journée et rester prudent
Dans la fraîcheur matinale, sous un ciel rayonnant de bleu limpide, le soleil s'est installé, généreux, arrosage indispensable pour mes fleurs.... apparition des coquelicots! Moi, je suis aux anges dans ma boulimie florale. Les rosiers de St François s'étalent magestueux, le jaune a pris possession de ma tonnelle, quant au blanc il enclerde heureusement mon chêne qui s'est doté de feuilles d'un vert lustré...
La journée sera forcément belle, c'est ce que je vous souhiate de tout coeur.
Bisous!
bonjour ,
Vue le temps que j'ai actuellement j'aurais pu vous dire-- très bon jour ! ici c'est vraiment le cas , plein soleil !! John tu as dû appeler --piou -- pour le café sur la tribune à quelques choses près il fallait aller chez vous deux ! Bernard tu as du préparer les baloches et ranger les cannes--- Je vous souhaite une bonne route surtout si vous avez le même temps qu'ici --- Et en rentrant occupe toi de tes ailes !! ---
Le soleil se voile un peu !! enfin on verra la suite !! un peu de pluie ne fera pas de mal , carle sol est un peu durPour moi ce ne sera pas un gros problème car je ne le touche pas trop !!
Allez ,bonne après-midi et bonne soirée .
Bonjour a tous
Lai vieux mais costo braco !! Sette petite chienne lui donne une seconde vie.
Bernard: on t a laissé des bougies.
Mon vicou souhaite un bon anniversaire à Bravo et moi aussi longue vie à lui
Bonsoir et bon anniversaire à Braco !! J'espère que tu lui a fait un beau gâteau Michel ???
Bonsoir tout le monde, bonne anniversaires de Mistral a Braco , Bernard bon retour à vous deux, et bonne nuit à vous tous, qu au douma adichats ,
Bonjour à tous .Tout dabord Bon anniversaire à BRACO, en espérant que les invités n'aient pas mangé sa part de gâteau ''' ça me rappelle la part de sanglier que j' avaisfait cuire pour lui et que tout le monde a dégusté avant !! CARESSES !!!!
Les Gaules sont repliées, la voiture est chargée et le retour est imminent pour la case départ , les squatteurs ont quitté les lieux , BERNARD vous pouvez rentrer mais il vous faudra aller à la benne porter les bouteilles vides , changer les draps des lits car ils ont du coucher avec leurs bottes , réflexion faite , garde la terre pour les plants de tomates ,bon je crois qu'avant de vous installer chez JOHN il y aura sûrement encore pas mal de choses à ranger !!!
Bonne route , à bientôt ! Bon samedi à tous.
Bon, je prépare le café pour les voyageurs.si je me trompe pas sais avec des biscottes et un pot de confiture de prunes ,par contre ya que du beurre salé.
Bonjour tout le monde
Bonjour ma famille.
Bonjour a tous
Mes ouvriers sont arrivés: y montent bien aux Chênes et les percent en 2 min. Pour installer les mécaniques !!
Coucou mes amis merci pour le café encore une belle journée qui se prépare j'espère que Bravo et Aya on fait une belle fête hier soir. Bonne route à Bernard pour moi aujourd'hui je retourne dans la cuisine pour préparer des conserve d'asperges pour un de mes amis qui veut bien me donner un coup de main et demain j'attaque les miennes à force je vais monter une conserverie. Et à partir de demain j'attaque les miennes mais bon il y en a pour les enfants une bonne partie aussi pour la palombière pour faire de bons petits repas allez je vous souhaite une bonne journée à tous et soyez prudent
Décidément le correcteur ne va pas me manquer le nom correct de ce brave toutou de BRACO
Bonjour, bonjour
Mes cheveux sont comme l'herbe de John, ils poussent à vitesse grand V, donc aujourd'hui on coupe, on rase, on élague!
Quelques balades extérieures nécessaires ce matin et puis résolument maison!
Douce journée à vous.
Bises.
Bonjour à tous
Je regarde Saint Christophe en ayant une petite pensées pour un Saint........Bernard
En espérant que l'aiguille de son compteur ne dépassera pas les 80
Je l'ai vu lorsqu'il partait , je l'ai croisé aussi au retour, toujours aussi bien équipé
Bonne route Nanard
Bonjour ,
Ce matin je ne vous annonce pas le soleil --pour le moment !! il est absent , va t'il venir ? --- Merci pour les cafetiers dans l'ordre évidemment ---- John , Fabio n'a pas du tomber du lit , il a du aller lever quelque piege !! Bernard n'a pas donné de ces nouvelles , il doit avoir décoller tout de même ! je pense qu'il va nous faire un petit coucou au cours d'un arrêt ----ERIC PALOUMAYRES je ne sais pas ou tu trouves ces locations à bas prix mais ça m'intéresse ! Mezig tu as du faire une sacrée java chez Nanard ---il va être content !! et comme il m'a dit que-- quand il avait quelque chose à dire ---- Du coup il ne va rien te manquer -----hi-hi hi--
Bon -- je vous laisse je vais au boulot , gavage des pépètes -- Bonne journée à toute la famille du site .
Hé non dd, j ai relevé la ligne ya 2 semaines. Je laisse tranquille. Par contre greffé 200 plants de tomate commandées, encore livré 15 stères bois, j ai de quoi voir venir. Suis même pas allé faire un tour aux truites.
Banitcho En plus de toutes tes connaissances pour tout !!! d'après ce que tu dis , tu as une pèche d'enfer pas avec la canne -- ni celle du pêché !!!
COUCOU, me revoilou...
Déjà, parler du retour.
- lever 5h30, petit déjeuner obligé, finir le chargement de la chariote (tout à trouvé une place...), il va falloir rechanger de véhicule (un fourgon ferait l'affaire...).
- départ 6h45... tout va bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que Tom-Tom nous amène sur des routes que nous n'avons jamais prises en plus de 20ans (Michel, merci de ne pas rire...). Finalement nous avons visité la campagne du côté d'Alençon... pour retrouver Paris... Si pour nous il n'y a pas eu de bouchons ou ralentissements, il n'en était pas de même pour ceux qui quittaient la capitale vers la Normandie et la Bretagne ... heureusement qu'avec le confinement il y a limitation des déplacements... la COVID a encore de beaux jours devant elle.
- à 12h nous étions dans Epernay... notre détour nous aura permis de faire l'économie d'autoroute ente Laval et Paris et puis, nous avons à peine mis 1/2h de plus qu'habituellement...
Le moment fatidique "tenter de rentrer chez moi...chez JOHN".
- d'apparence extérieure rien n'avait changé... les rosiers ont même profité de pousser.
- quelques difficultés pour ouvrir la porte des Amis ...enfin des ex. amis... l'herbe a poussé, les lauriers roses en pot faisaient un peu la gueule, les salades ont poussé et Mezig n'est pas venu planter les tomates... je réglerais mes comptes avec l'homme.
- le clou du spectacle se trouvait à l'intérieur de la maison ... vide et froide ... la poussière ne manquait pas "plus facile pour relever les empreintes " l'huissier, l'avocate et la police ont eu vite fait de faire leur boulot...".
Je donne 48h aux responsables des actes malveillants pour tout remettre en place et surtout faire les poussières.
Nota, les travaux de peinture de la cuisine sont terminés...
Voila de quoi vous informer et vous rassurer... tout c'est bien passé durant ces 4 semaines...
Merci à vous tous pour vos posts "un peu taquin" mais tellement sympathiques...
Bonne soirée à tous...
Content que vous soyiez bien arrivés , car prendre la route de nos jours, sur une si longue distance, c'est une loterie
C'est quelqu'un qui a beucoup roulé pour son travail qui dit ça
Dd t inquiete, le jour où je foutrai plus rien je ferai pas long feu. Les premiers à péter sont les sportifs à la retraite....
Bernard-----le revoilà l'écolo de la lecture (couleur) ça a manqué dans la journée !! Peut-être qu'à cette heure ci tu dors et je te comprends ! Mais sur que demain tu vas remettre ça pour notre grand plaisir !!!--- Mais je t'avais dit de ne pas mettre n'importe qui au gardiennage !! Passe une bonne nuit et à demain ...
Moi je lui ai dit: j aime pas le vert !!
Bonjour ma famille.
Bonjour tout le monde
Le café est sur la table et tout le reste avec !!!la quille de rouge sur le bord de la cheminée !!! Servez vous !!!
Bernard à fait bonne route temps mieux !!!
Nous hier terminé la toiture du copain plus que le zinc et le faîtage à finir par notre pote charpentier !!
Aujourd'hui première Batu au renard ,et avec notre petit soleil qui vient avec nous premier réveil 4h il ne voulait pas manquer l'heure !!!(reparti au lit )
Allez on va charge les chiens et c'est parti !!
Bonne journée à vous tous !!!!
Bonjour a tous
Bonjour la famille, les Amis et toi.
Déjà, mon plan d'eau, les canards, les oies de Guinée et leur petit, les palombes, la berlinguette, etc... me manquent... pour les poissons je n'ai pas eu de mal à les oublier...
La nuit a été réparatrice, dodo de 20h30 à 5h... j'étais mort hier soir...
Mon GAMIN, tu aurais quand même dû prendre le temps de faire le café.
Merci ERIC pour ton excellent café, les biscottes manquaient du coup j'ai passé une 1/2 baguette au grille pain, avec du beurre, je me suis régalé...
Au programme du jour.
Commencer par m'occuper de mon épaule et bras avant d'envisager de revoir Nadia.
Le rangement du matos de pêche et tout le reste ça se fera progressivement... Quant au jardin, l'herbe n'arrive pas encore au niveau des aisselles... donc j'ai le temps...
FABIO, ma couleur verte en écriture, je t'ai déjà dit que pour moi, la couleur verte est la couleur de l'espoir, cette couleur est aussi reposante... Quant "aux escrolos", plus ça va et moins je les apprécie...
dd65, j'ai convoqué mon gardien pour lundi après-midi... il a tout intérêt à avoir un bon avocat... Mézig va devoir me rendre des comptes et se justifier...
GEORGES, je sais que tu aimerais être en mesure de reprendre la route... avec nous tu voyages quand même un peu... prends soin de toi, tu as une excellente infirmière à la maison... fais une bise à ta Daniéle.
Bon dimanche à tous, profitez de tous les bons moments que vous offre la vie...
Je vous aime et je vous embrasse...
Salut, salut!
Avec un large sourire, je souhaite une bonne fête aux garçons qui se sentent concernés!!! Ah, la perfection!!!
Journée grand soleil donc l'extérieur m'appelle;
Soyez heureux!
Un petit coucou du 06.
Je suis pour une fête importante que Mézig n'a pas noté dans ses tablettes.....
Michel, c'est la SAINT AYA... j'espère qu'elle va te faire un peu de bazar pour fêter ça avec BRACO.... hihiiiiiiii....
Cocou Gillou, content de te lire... alors comme ça tu prépares une garçonnière pour ton grand... c'est important pour lui... les enfants ont besoin d'un peu d'intimité...
Coucou mes amis merci pour le café je vois que tout le monde est vraiment très occupé Bernard est bien rentré et c'est tant mieux il va pouvoir reprendre ses occupations dans son jardin et surveiller les nichoirs. Éric quand tu descends de ton 4×4 fais attention au doigt de ton petit soleil tu vois que ça ne va pas rebuter c'est super de pouvoir partager ces moments avec lui . moi aussi je suis occupé à préparer toujours des conserve d'asperges pour les copains et la famille j'ai pas le temps de m'ennuyer bonne journée à tous et soyez prudent
Bonjour bonjour. Mais si mon bon BERNARD, j'avais noté mais de peur qu'après l'anniversaire de BRACO , avec le foie gras, le caviar et tout ce qui va avec , plus le dessert qu'il serait allé chercher chez la BOULANGÈRE , tout ça lui coûte un max une fois de plus ,alors j'ai préféré m'abstenir , je ne suis pas gourmand MOUA !! Et puis, le tribunal .......c'est lundi !!!!
Bonne journée.
Bonjour tout le monde beau temps vider la maison pour peindre , 30 paire chaussures,autant ceintures sac a main , vaisselles ai tout le reste, je vais pouvoir faire des vide greniers, journée ensoleillée, à partir mardi 20 degrés bonne fin de journée, bisous les filles la paluches aux mecs adichats
Bé jean t a de la chance parse q ici sa fait 8 jours q il flotte et neige en dessus, matin 1°, a.midi 10 a 12°..... et yen a encore jusq a jeudi avec 15° maxi. Aujourd'hui sa fait 6 mois qu on a allumé le poêle et sais bien parti pour jusq au 15 mai....
Demain chiant on arrive pas a 20 degrés que dit la météo
J ai croisé les meubles à papounet du côté de fertiline.....
Bonsoir
Les amise hihi---Je vois que dans nôtre coin c'est a dire--- Guillou les Pyrénées je ne sais pas depuis quand mais ça fait quelques jours que nous vivons couleur bleues ! le ciel et pas de plumes !!! mais pas très chaud la neige est toujours sur tes Pyrénées --qui t'attendent !!! --- Pour les cafetiers précoces je ne vais pas leur dire merci ,car au moment ou j'aurais pu le boire il aurait du réchauffer x fois alors le serveur n'aurait pas été content !!! Bon je pense que pour la météo le sol va encore sécher , Paloumayres Eric si tu n'avais pas été si loin --- je rigole il aurait fallu me monter sur le toit !!!!!! et puis je n'ai pas le droit , je suis retraité ! oh y pas longtemps -30 ans !! Bon je vais arrêter de dire des c-----ries . Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous A demain ---
FABIO... je te reproche une seule chose.... tu aurais pu passer la serpillière ou wassingue ou bâche ou loque à loqueter.... C'est moi qui m'y suis collé ce matin... dd65 peut témoigner... Demain le tribunal se réuni pour le cas Mézig...
Bonne nuit les bandits...
Euhhh , tu dois avoir 2 trous au plafond, sais le john qui a voulu sabrer ton Champagne.... et s etait très secoué..t a de la chance sais pas le double vitrage...Hihihi !!
Et la serpillaire sa s appelle l escouba ici !!
Bonjour à vous . Café, chocolat , thé, pinard , , viennoiseries, pain , charcuterie, , il y en a pour tous ce matin , les fruits sont aussi sur la table , pour ma part et pour changer , aujourd'hui , je prendrai un avocat !! .
FRANÇOIS a disparu , YUKA nous connaissant ne peut pas lui avoir dit du mal de nous ! RASSURE NOUS !! Il en va de même pour AUDREY surement très occupée sur son lieu de travail .
Ma directrice m'a donné les ordres pour ce matin : débrancher la yaoutière , j'ai 1h de retard !! Débranche, débranche débranche tout, j y vais ! Belle journée à vous.
Bonjour ma famille.
Bonjour ma famille.

Bonjour
John , C'est pas etonnant que tu sois fatigué avec toute ces maisons
Beau travail de décoration , et aussi grand travail d'entretien
JOHN, il te reste des péllicules ????? Pour le café , je ne suis pas sourd , avec une fois merci , c'est bien . Belle journée.
Coucou mes amis merci Mezig pour ce très bon café, John c'est vraiment du super boulot que tu viens de faire la maison est superbe et maintenant le cadre aussi en plus ça va demander pas mal d'entretien et te faire un client fidèle ils doivent être ravis. Allez je vous souhaite une bonne journée et soyez prudent
Bonjour à tous.
Oh là mon GAMIN, tu as du t'endormir sur la touche "envoyer". Je pense qu'il est plus que grand temps que te reposes et que tu consultes un toubib... ATTENTION ... ta machine semble donner de signes d'épuisement...
ALAIN, je suis d'accord avec toi, notre gitan fait du beau boulot. De ton côté, je pense que tu as pu faire un premier bilan sur les dégâts provoqués par le gel. Cette après-midi, mon éleveur de tomates doit me rapporter mes plans, je vais pouvoir juger de la qualité de son travail... j'espère qu'il me va pas appuyer trop fort sur la facture...
Malgré que mon bras et mon épaule me rappellent à l'ordre, j'ai réussi à ranger mon matériel de pêche et donner un coup de main à Françoise pour le ménage de la casa. J'ai repris sérieusement mes mouvements de rééducation et ce matin ça semble aller un peu mieux... affaire à suivre...
Jean Jacques, comme toi, j'attends que François et Audrey nous fassent un petit signe... je vais prendre le téléphone.
Du côté du temps ... grand soleil et fraîcheur... 5°C à cette heure...
Mon couple de palombes à vite retrouvé le chemin du resto... Les tourterelles ont déjà réussi leur première portée "nourrissage dans l'arbre de la voisine" la petite est aussi grosse que les parents.
Mon P'tit père, tu aurais pu nous mettre une photo de la fête de AYA...
Bonne journée à tous...
Salut l'équipe,
Belle maison John , bien entrenue , quand on est là , on n'a pas envie d'en partir
On ne peut qu'être satisfait devant de tels résultats, bravo
Calme et repos assuré
Bonjour tout le monde, John super boulot on voit le pro , mais comme dit Bernard repose toi tu t t'ai endormi sur la touche poster le message, hihi, adichats
Bonsoir tout le monde
Bon ya personne..
????? Bon, je vous fait le kfé. Senseo com d hab. Bonne journée.
bonjour ma famille.
Bonjour la famille, mes Amis et Toi.
Le beau temps devrait continuer... un peu frais mais pas de gel ni de vent.
J'ai récupéré mes plans de tomates hier... merci Jean-Jacques... premier constat, ils ont bien grandi... Je pense que Mézig a fait comme Michel avec AYA, il les a chouchouté un peu trop... je vais les reprendre en main et les habituer progressivement à une vie plus dur. Dès que le risque de gel sera passé, leur place définitive les attend...
Le nettoyage, le rangement dans la maison étant fait... il va falloir s'occuper des extérieurs... même si les pâquerettes c'est joli dans la pelouse, il me faut passer la tondeuse et envisager quelques plantations florales pour l'été...
FABIO, merci quand même pour ton café ...que je n'ai pas pris... le SENSÉO "je n'aime pas trop, je préfère le café passé lentement dans un filtre...
Ce matin, une petite marche s'impose, sans mes bâtons et en faisant attention ou le pose les pieds... histoire de voir ce qui aurait pu changer dans le quartier... mais au paravant je dois m'occuper de mon épaule "petite amélioration".
Deux petites photos pour conclure. La première "le resto des palombes", la seconde, mon petit copain Marius 8 ans et demi, peu fiers de sa prise... il promet le Loulou...
Bonne journée à tous.
De sisteron je vous fait un coucou. Je suis devant les pépinières robin ,sa ouvre .
Bonjour à tous.
Belle journée en préparation. Effectivement .BANITCHO a du préparer le café avant d'aller se coucher ,mais personnellement je préfère le café à l'ancienne, le sien ,quand je le sens , c'est eau , mais bon, chacun ses goûts !
Pas vu MICHEL hier , sûrement dans son nouveau pigeonnier où la porte s'est refermée derrière lui , il ne peut plus sortir ,heureusement il a la lumière !!
Beau boulot de JOHN ,c'est très agréable !!
Toujours pas de nouvelle d'AUDREY et de FRANÇOIS , espérons pour eux que tout va bien .
Vu le procureur hier après-midi ,mais comme l'avocat ''une grande gueule '' a bien fait son boulot il n'y a pas eu de condamnation ! L'huissier était aussi présent pour constater les dégâts, tout est à peut près correct sauf qu'il y a eu un oubli , papier peint caché derrière la hotte , il va falloir enlever ça , du boulot qui n'était pas prévu !!
Pour les plants de tomates, je n'ai pas osé demander des indemnités en ce qui concerne l'élevage : terreau, eau , + frais de déplacement, rien qu'une paire de billets de 50 euros ,ça m'aurait fait plaisir , si un professionnel avait fait le boulot ça aurait coûté 5 à 6 fois plus ,moi j'ai juste eu droit à un café et en plus sans sucre ,et ERIC qui voudrait que je plante ses tomates , il ne faut tout de même pas exagérer !!!! je pense que l'année prochaine, notre ami fera des réserves de sauce tomate !!
Bon je pense que j'en ai assez dit , j'attends, et je ne suis pas le seul ,des nouvelles des absents .Belle journée à tous !
Bonjour, bonjour
Le soleil, cet arrogant bouscule les nuages entre noir et coins bleus.
Des moments d'amitié et de tendresse m'attendent encore aujourd'hui... J§e suis une gâtée!
Avec en fond sonore les oiseaux omniprésents pour mon plaisir et sans doute le leur!
Belle journée.
Bien retourné, contrôlé à digne:
Ps: JJ. Demain t aura droit à ton bouillon knorr ! Je me garde l expresso.
Bonjour a tous

Michel, juste pour le contraste entre ta verdure et l hiver qui continue ici:

Bonsoir ,
Si je comprends bien Banitcho tu as passé une bonne partie de la nuit dehors de lundi 22:26 h à aujourd'hui 5:40 h qu'a tu fais ---un peu de braconnage dans la nuit hihihi ---mine de rien tu as devancé Legitan faut le Bernard je vois qu'on ne t'as pas tout pris dans tes quartiers , la belle bleue a du être heureuse de te revoir ---Pour ces girlandes jaunes je me pose des questions ?! poutant je trouve un peu gros ! bon j'ai assez déconné pour ce soir !! demain la deuxième picouse , et ça ne m'enchante pas trop ----la forme n'est pas au top mais Bonne fin de soirée et bonne nuit .
Bonsoir les amis 21 degrés ,on devait avoir la pluie (nada) ,la terre très sec et la pelouse commence a jaunir, pour piments et tomates à partir du 15 mais, les agriculture sème le maïs, les merles et les palombes aux nids et les hirondelles sont là ,bonne fin de soirée, bisous les filles la paluches aux mecs adichats
Bonjour a tous
Salut à tous .Merci MICHEL pour le café , je vois que tu est sorti de ton pigeonnier et je remarque aussi que le terrain de ta palombière est fin prêt , on pourrait y faire un terrain de golf ! Pour les carreaux qu'il te manque , tu devrais trouver ça dans un vieux jeu de cartes !!
Travail dans le jardin hier toute la journée, aujourd'hui ?? Ce sera suivant le temps .Belle journée à tous.
Bonjour ma famille.
Bonjour à tous.
Merci pour le café, c'est vrai que celui de MICHEL, mon P'tit Père, a un fort goût d'une belle et très sincère amitié.
Hier des nouvelles personnelles de AUDREY et de FRANÇOIS.
Pour Audrey, elle va bien, beaucoup de boulot avec sa maison et son gagne pain.
Pour François, plus d'internet depuis un moment... il attend sa nouvelle BOX qui n'arrive pas.
Mon GAMIN, ne t'inquiètes pas pour Jean-Jacques... avec lui on peut s'arranger et négocier... entre ce que je lui dois et ce qu'il me doit... match nul, balle au centre.
Par contre pour ta fontaine, il attend toujours que le payes d'avance... il n'a pas entièrement confiance en toi... Sans doute échaudé par ta manière d'opérer avec moi, Françoise et notre maison.......!
Côté palombes, mon couple est bien installé chez moi, dans mon jardin... j'ai remarqué que l'appel au nid se faisait dans mon arbuste bien touffu, à une hauteur maximum de 2,50m... je vais suivre ça, en me tenant un peu à distance pour ne pas déranger...
Côté jardin, les rosiers sont magnifiques, le gel les a épargné... la floraison devrait être superbe..., sur les boutures que Michel m'a apporté l'an dernier, 2 sont bien reprises.
Les iris de chez Mézig sont en bouton. Pour la pelouse, je n'arrive pas à me décider de la tondre, les pâquerettes en fleurs font un joli manteau blanc.
Le blanc, le vert et le jaune prédominent. Le bleu et le violet vont bientôt apporter une autre couleur, le rouge, le rose et le fuschia viendront compléter la palette.
Le printemps est vraiment ma saison préférée.
Programme du jour : Pas de marche "manque de motivation...". Passage chez LIDL pour faire provision de terreau et quelques plantes annuelles "si l'occasion et le coup de cœur se présentent..."
Bonne journée à la famille, aux Amis et à toi... en souhaitant que tu ailles aussi bien que possible... La santé c'est ce que nous avons de plus cher...
CONTINUEZ À VOUS PROTÉGER ET À PROTÉGER LES AUTRES
...MÊME SI VOUS ÊTES VACCINÉS...
Bonjour à tous ,
Encore soleil ce matin , on va faire avec ---
Michel merci pour le jus --tu as fait fort -- le premier tombé du lit !!! pour moi quand je vous l'offrirai ce sera la grosse insomnie !!!! Bernard je vois que tu as retrouvé tes paloumèttes !! attention ----ne les pistes pas trop et ne t'arrête pas trop dessous ---ou elles ont l'habitude depuis x temps et là elles t'ont attendue pour la couve !! Je vais me faire un petit massage au bras au cas ou !!!!!!!
Bonne journée à vous A ++++
Coucou mes amis merci pour ce café Michel. Toujours à mes occupations de conserve je finis ce matin et je viens de refaire une maison en plomberie pour faire la surprise un de mes amis qui vient de faire un long séjour à l'hosto. Je vais pas tarder à prendre la direction de la palombière quelques menus travaux allez je vous souhaite une bonne journée à tous et soyez prudent
Bonne nuit à tous, douche et aux plumes.
Bonne nuit Fabio et à tous les autres aussi à demain
Bonne nuit a tous
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...