page 87/100
Ce fil de discussion contient 5885 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 117 Déjà lu 90 545 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 04 n° 5075/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi, je pense à toi et à Minou, rien d'étonnant me diras-tu...

Pour mon anniversaire vous m'aviez fait le grand plaisir de m'envoyer une splendide composition florale.

J'ai gardé bien sûr l'assise des fleurs, celle la même que j'ai remplie après ma ballade d'arums superbes, c'est fou ce que les bordures de route ravissent ma gourmandise. J'y pars, comme ça au hasard, incapable bien évidemment d'y revenir (tout le monde n'a pas de GPS!!) mais là je suis parée pour plusieurs jours!  Et votre vase , les jeunes convient parfaitement à la composition que j'ai faite! Maligne, j'ai choisi ceux qui étaient encore fermés pour le bonheur de les voir éclater!

Un scoop les amis: Fabio vient de m'envoyer sur mon portable mon sosie!!! Je le hante!!!

Bisous!

Réponse de Banitcho 02 n° 5076/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 19:49

S est vrai qu elle ressemble beaucoup à la photo de ton espace perso...( 1,52m au garrot et gentille com tout). En plus originaire de marmande....

Réponse de Banitcho 02 n° 5077/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 20:11

Pitin de m...., retrait de permis cet aprem.
0,42/ L.a l appareil la 2eme fois : délit .faut attendre 72h pour voir s ils me le rendent( 12 points dessus entre parentheses ). Et rupture d immobilisation se soir pour pas laisser la 4x4 au bord de la route... Y sont remontés jusqu'à mon grand père sur l ordi.....ses bâtards. Et avec un grand sourire en me sortant : " vous êtes une vieille connaissance".. gnnn.

Réponse de incognito 02 n° 5078/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 20:35

Désolée pour toi Fabio, ah ils sont très forts avec leurs machines et ordis!

Réponse de Marcel24 02 n° 5079/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 20:56

Je réessaye 4 messages envoyer ?

Réponse de Marcel24 01 n° 5080/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:07

Désoler la ?  Je ne comprend rien j ai bien reçu le mp de bernard après ? Je vais voir mais demain bonne nuit 

Réponse de Banitcho 01 n° 5081/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:12

Y'a pas d encart" message" sous la photo pour les mp.regardes les nôtres qd tu clique sur le pseudo dans les forums.

Réponse de Marcel24 01 n° 5082/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:13
Réponse de Banitcho 01 n° 5083/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:14

Si t as envoyé un mp à qqun ,celui ci te répond par la boite email.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 5084/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:17

Moi je reçois ses messages et il reçoit les miens ,c'est très bizarre!!!bon l'important c'est que çà marche!!!

Banitcho t'as déconné adieu les Saintes !!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 5085/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:24

Marcel regardes !

Vas dans Parametres à gauche ensuite coche la case peut on m'envoyer des messages OUI etfais Enregistrer!!!!

Réponse de Marcel24 06 n° 5086/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:57

Apparement ça marche ,je viens de regarder tous et ok ? 

Par surprise j ai eu nanard au tel tout à l heure il m a dit d envoyer la facture de sopalin à john ,

merci à tous vraiment pour les MP 

allez je saute à la douche à demain la j arrête sinon ??? 

Bonne nuit à tous faite de beau rêves 

Réponse de Marcel24 01 n° 5087/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 22:10

https://youtu.be/7BK_oqeH6uE

banitcho tu fais du bois pour l hiver mdr 

Réponse de Banitcho 04 n° 5088/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 22:27

T inquiète m@i, y'a personne pour m empêcher d aller ou je veux et quand j en ai envie. Je vous klacsonne en passant.

Réponse de Marcel24 01 n° 5089/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 22:47

Banitcho et BERNARD à la pêche quel équipe https://youtu.be/niCG6qqpAuU

Réponse de Marcel24 05 n° 5090/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 23:03

Bon je vais allez peu être au lit et arrêter mes connerie , vous êtes tous super ( si je trouve ne autre connerie je la mets ) merci beaucoup bises a tous 

Réponse de Marcel24 01 n° 5091/5885
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 23:12

La c est sur Bonne nuit quelle que image de BERNARD a la pêche https://youtu.be/CmAQSossR88

il fallait que je la remette 

Réponse de Banitcho 00 n° 5092/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 00:11

Bonne nuit mon pote.

Réponse de Banitcho 05 n° 5093/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 06:40

Le café est prêt. Pas de voiture donc pas de croissants...bonne journée à tous.

Réponse de mezig 51 06 n° 5094/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 07:41

Bonjour à tous.pluie ce matin et apparemment pour la journée .

MARCEL, je m'aperçois  que tes conneries vont en croissant, remarque, ça évite à  BANITCHO de prendre sa voiture et d'aller nous les chercher .Bonne journée 'à tous .

Réponse de bernard51 08 n° 5095/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 07:49

Bonjour à la famille, aux copains, amis ou AMI(E).

Comme il peut arriver à chacun d’entre nous « le ciel pleure ce matin » mais, la température remonte un peu... notre kangourou n’a pas bien chaud...

Mon GAMIN est parti vendre les bricoles qu’il a récupéré chez lui ... chez moi... j’espère qu’il va en tirer un bon prix... John tu appelleras ta chérie « Françoise » quand je serais absent  « tu voudrais prendre la place de Mezig... » 

Mon AMI retrouve un peu la pêche et la bêche... Minou n’a plus d’encre pour écrire...!

Lulu a chaussé ses bottes de 7 lieux... Notre Fabio a lui aussi remis ses bottes « pas de voiture... » entre ces deux là, il se passe un truc qui ne nous regarde pas...

« Min tiot père » va arrêter « ses conneries... » pas toujours facile la solitude...! la famille de « vie de passionné » ne lache pas les siens...

M@i continue à se battre avec le vent et m’en finit pas avec les feuilles... Demande donc à Palou qu’il te mette un pare-vent...!

Uxoa, cherche pas, la boulangerie est fermée...! on a du manger du pain rassis...

Mezig prépare les valises ou plutôt « Danielle prépare les valises... » quand ils rentreront, c’est nous qui partirons et quand nous rentrerons, c’est lui qui repartira. Cette vie de retraités est épuisante...

Quant à moi... je vous parlerais bien de moi... mais pas envie...

A PLUCH.... bises à tous...! 

Réponse de incognito 06 n° 5096/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 10:22

Fabio, je suis déçue: pas de croissant MAIS je déguste ton café... Trouves toi une "chauffeuse"!!!

Des news de la frangine. Exception faite du rituel 3 fois par jour des médocs, imaginez la, dans son centre vacances. Je vous narre.

La prise des médocs (qui avait choqué ma fille): imaginez un couloir empli de chaises où les résidents s'installent. Un par un il rentre dans une salle où se trouve une infirmière qui donne les médocs, qu'ils prennent devant elle, ils sortent et déposent leur gobelet dans une poubelle...

Les journées de ma frangine: visite tous les jours auprès du psy. Jardin qu'elle adore et dans lequel elle aime à travailler. Activités intellectuelles qui la passionnent, manuelles, culturelles ET sorties à la demande! Ainsi elle peut aller croquer au restau avec des amis, passer une nuit chez elle, autorisée donc à sortir deux jours pour ses activités à elle entre spectacle, courses, visites auprès d'amis. Ciné, relaxation, yoga .... Ce samedi elle va faire découvrir Bordeaux à un résident breton. Elle bouquine énormément. Quelques fourmillements de temps à autre, mais elle est sereine. Contrôle chez l'ophtalmo, rien au nerf optique...

voilà!

Belle journée à vous tous et toutes bien sûr.

Réponse de Banitcho 05 n° 5097/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 10:33

Heureux pour ta frangine.elle a trouvé un espèce d équilibre.
Et moi je suis sur la corde raide....

Réponse de incognito 04 n° 5098/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 10:51

Je t'envoie Fabio TOUT mon optimisme... allez, souris.

Réponse de Marcel24 05 n° 5099/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 15:01

bonjours à tous bizarre looping n a pas l’air bien ? Ça m inquiète d habitude quant je part il mange son biscuit et la rien fatigue ou il fais la tête ,la je le surveille ?

Réponse de Marcel24 03 n° 5100/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 15:16

Pour banitcho tu pourras les semer la prochaine fois https://youtu.be/TO7iHYgQLQs

Réponse de Marcel24 04 n° 5101/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 16:17

Ho ! Ouf il fesais  la gueule le type , il m a fait peur la il mange ouf ouf il n aurai pas du etre chasseur mais comédien ou aviateur le bougre la j ai j ai eu eu peur sacré looping 

Réponse de jeanmich64 06 n° 5102/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 16:38

Coucou les Amis,

La bonne humeur est de mise et c'est bien avec ce temps maussade faut se réchauffer le coeur. 

Maï , quand t'as fini chez toi viens là, les platanes ont perdus leurs premières feuilles , il y en a partout et le saloupiot de vent de ce matin me les a éparpillées,  comme disait Blier , façon puzzle. Là avec la pluie sont collées  , vont plus bouger au moins !!

Bernard , la bêche,  kes a ko ?? Motoculteur direct . Un coup pour déraciner l'herbe que je retire avant de travailler la terre . Mes semis 'ce sont arrosés au moins. Eux peuvent s'arroser , ne risquent rien , hein ma cousin Fabio ? Toujours où il faut pas les bleus !!!. Ne point trop arroser , humecter !!!

Marcel je vais venir te parler d'un truc si tu le permet.

John , je pense à toi t'inquiète pas , on n'oublie pas quelqu'un comme toi ....

Bises à vous tous 

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 5103/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 17:06

Jean Mich le vent a viré sud et ici aussi les premières feuilles de platane sont ............................dans mon jardin,je crois que je vais pas tarder à péter un câble!!!!

Pas moyen d'avoir le dehors propre çà me gave !!!!

Lulu merci pour les nouvelles qui sont ce qu'elles sont, mais bon comment faire ??? Pas le choix!

Marcel le chien sent bien qu'il se passe quelque chose pardi !!!!!

Allez à plus tard, bisous à tout le monde!!!!!

Réponse de Marcel24 06 n° 5104/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 17:56

Bon j ai remarqué que Jean mi et m@im@i ont toujours un problème de feuilles ? 

Et le bon banitcho pip pip pip pip pip pip’pip Pip .....pip  bon c est du morce vu qu il ne capte rien peu etre qu il aurra mon message  ? 

Réponse de Marcel24 05 n° 5105/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 18:15

Pitin je sors de la douche et la je me grate le tète un tique direction cheminée , pas ma tête mais le tique saloperie la je regarde le chien 

Réponse de bernard51 09 n° 5106/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 21:19

Bonsoir...

Je constate que presque toute la troupe est présente...

De mon côté, l’album photo « des noces d’or » est terminé et commandé... Je sais que certains l’attendent impatiemment... La livraison se fera à « Caplong 2 »...

Cet après-midi entre une averse de grêle et un orage... en compagnie de mon Kangourou de beau-frère... nous sommes parvenus à faire une marche de 45 minutes dans la forêt de la montagne de Reims... et comme j’avais oublié ma bouteille d’eau... nous avons été obligé de faire une halte chez Andrée et Serge (certains connaissent...) pour étancher notre soif... je vous donne en mille ce que nous avons bu... Roger m’a dit « depuis que je suis arrivé, j’ai bu du champagne au moins une fois par jour... ». François (Legias77), je te mets de côté les capsules...?

Ce matin je n’avais pas envie de parler de moi... ce soir même si pas au top pour l’humour.... j’avais le besoin de vous écrire.... comme dirait John « j’ai eu une pulsion.. ».

Bonne soirée et nuit à notre famille...

Réponse de incognito 02 n° 5107/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 21:35

Que tes pulsions continuent Bernard, j'aime à te lire.

Un partage pour qui veut, Charles Dumont "les Amants" avec une voix féminine géniale. J'ai eu le grand bonheur d'écouter et de voir le chanteur, un charmeur né... C'est mon avis!

https://www.youtube.com/watch?v=m92LKxFDoHE

Douce nuit.

Réponse de bernard51 08 n° 5108/5885
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 22:07

Lulu, j’aime beaucoup la chanson de Charles Dumont... elle est une chanson d’amour et aussi de souffrances.

Je sais que ma dédicace va toucher John qui adore cette chanson...  mais ce soir ma dédicace va surtout vers ceux qui de ma famille et de mes amis nous ont quitté depuis le début de cette année... je pense très très fort à eux...

https://youtu.be/qSgsW9GLerA

Réponse de jeanmich64 010 n° 5109/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 04:46

Coucou les Amis,

Bernard, il faut laisser parler ses pulsions , ca soulage . Je ne savais pas le faire avant et grâce à quelques uns ici , j'ai appris à le faure . Je me retiens encore certes , mais je me soigne.

Après un après midi plus que mouillé hier , le ciel est magnifiquement étoilé. Curieusement il en manque une ? Où la tu mise Bernard ? . Je pense à toi et j'ai failli t'appeler mais .....encore une pulsion ratée  !.

Ce matin ,ce sera marche et après je verrais suivant l'humeur.

Le café est prêt et reste au chaud.

Bises à tout le monde 

A pluch

Réponse de Banitcho 09 n° 5110/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 05:53

Panne de réseau hier, là c est revenu.
Juste pour vous dire merci pour les chansons et les images.
Je vais faire comme les palombes italiennes: voyager la nuit...
Café pour tout le monde.

Réponse de uxoa64 09 n° 5111/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 06:42

Bonjour a tous merci jeanmich et Banitcho pour le café . Je vient de passé a la boulangerie et je vous et tous mis sur la table bonne journée a vous tous et a plus muxu

Réponse de incognito 07 n° 5112/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 07:09

Commencer la journée avec vous est un pur bonheur.

Café en plusieus exemplaires, merci les garçons, je me jette sur les viennoiseries aussi.

Et oui Bernard, nous savons tous que l'amour est aussi un refuge de souffrances... Merci pour ton titre que j'écoute toujours avec grande émotion et ce rappel de nos disparus est aussi une vraie réalité...

Fabio, c'est aujourd'hui que tu récupères ton permis?

Jeanmi continue à te lâcher, tu as tellement à dire.

Soyiez simplement heureux et vous mêmes...

Réponse de bernard51 08 n° 5113/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 08:10

Bonjour à tous...

Le ciel pleure encore... ses larmes ne sont pas bien chaudes... 10°C...

Mimi et uxoa, merci pour le café et les viennoiseries... 

Mimi « ne pas retenir ses pulsions... », c’est ce que je fais le plus souvent possible... tout en restant parfois mesuré... En tout cas, avec ceux que j’aime vraiment... je ne me retiens pas et je n’ai pas de sujets tabous... Si j’utilise parfois des sous-entendus... ceux à qui ils sont destinés me comprennent...

Que vais-je faire aujourd’hui... ? telle est la question...!  Déjà, m’occuper de mon addiction «  VOUS.... » ensuite : la douche, l’auto rééducation, un ravitaillement champagne « la réserve en a pris un coup ces derniers temps... », marcher « si le temps le permet... », de la paperasse à faire ou classer..., peut-être un ou plusieurs coups de téléphone à donner ou recevoir...!  Finalement, en cherchant un peu, de quoi occuper un retraité...!

Bonne journée à mes chéri(e)s, et à tous ceux qui viennent écrire ou lire... par plaisir... sur ce SUPER FORUM... d’un gitan en OR...

A PLUCH « clin d’œil à MON AMI »

https://youtu.be/2ICFtXx546A

Réponse de coco47 07 n° 5114/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 10:33

Re Bonjour Bernard !!!! 

Merçi tout d'abord pour ce J Grèco de 1965 date de mon union avec ma chere et Tendre Epouse !!!!!

La Rose il y aurait tant de chose a dire sur les Roses qui sont de toutes les Fètes ,et helas les bonnes et les moins bonnes mais pour aujourd'hui on va retenir que les bonnes les autres on verra plus tard !!!! l

Bonne journèe A ++++!!!!

Réponse de Audrey47 011 n° 5115/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 16:59

Coucou à tous,

Va falloir que je vienne faire un petit tour de temps en temps le matin car avec tout se petit déj qu'il y a ici on peut que bien commencer la journée.

Ce matin pour une fois c'est moi qui suis allée chercher le pain à l'épicerie du village d'à côtés.Parti vers 11h passé et revenu à 12h alors que je suis juste à 5min.Sur nos petites routes de campagne il y avait un poid lourd de perdu.En fait ils vont souvent à une grosse entreprise qu'il y a dans mon village.Sauf que quand il marque Caumont sur Garonne au GPS ben forcément ils les font passer le long du canal mais après impossible de traverser le pont.Interdit à 16T.Et forcément ce sont souvent des étrangers.En l'occurance là un Bulgare.En plus je parle pas un mot d'Anglais mais j'ai réussi à lui faire comprendre de me suivre pour lui faire faire un demi tour.J'était à quelques mètres de chez moi,pas grave je lui est fait faire un grand détour pour l'emmener au pied de l'entreprise.Le chauffeur était heureux,en sortant du camion il a secoué la tête en me faisant comprendre qu'il n'y serait pas arrivé.J'ai eu droit à "Thank you verry much" en me serrant la main et a fini par m'attraper contre lui pour me faire la bise tellement il était content.Voilà desfois faut pas grand chose pour rendre des gens heureux.

Mon histoire est longue mais j'avais envie de partager avec vous cette petite anecdote 

Allez té dans 30 min j'ai enfin rdv avec le menuisier pour prendre les côtes de la cuisine mais aussi de la salle de bain pour mon meuble.

Bonne fin d'aprem à tous.A plus tard!!!!

Réponse de Banitcho 06 n° 5116/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 18:17

Je vais faire semblant de me perdre du côté d Audrey, juste pour un bisou, mais j ai peur qu'elle me foute dans le canal.....

Réponse de bernard51 05 n° 5117/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 19:44

Coucou Audrey...

On est fait pour s’entendre... à deux reprises, quand je marchais encore bien... j’ai fait la même chose que toi... mais en montant dans le camion... traverser Epernay... n’est pas toujours aisé... je les ai conduit à leur adresse de destination... et moi j’ai fait le retour à pince... 1/2h de marche en plus... je n’ai pas eu de pot, je n’ai pas eu de bise... pas grave c’était des mecs qui conduisaient...

Je suis certain qu’avec Fabio, tout comme avec moi..., tu n’aurais rien à craindre... Bisous ma belle et bon courage pour ta maison...

Réponse de incognito 05 n° 5118/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 20:34

J'ADORE Audrey ce que tu as fait, ça me ressemble aussi!

BERNARD ouvres ta messagerie s'il te plaît! un SCOOP!!!

Bisous les amis es je vais croquer!

Réponse de Marcel24 07 n° 5119/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:11

Salut à tous banitcho semblant de te perdre ? Je ne pense pas qu elle t indique la route surtout que tu conduit en caleçon pour capter avec ton tel mdr ,enfin tu conduisais maintenant avec ton solex il va falloir que tu roules en pleine montagne 

incognoto je veux moi aussi voir le scoop ?

jean mi à tu reçu mon mms ? 

Bises à tous et garder la forme ou les formes avec tous ce que vous déjeunez les matins 

bonne soirées à tous moi je plonge dans le bain après dans le lit

Réponse de incognito 04 n° 5120/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:13

Tranquille Marcel. Sais-tu que Bernard est la première personne qui m'ait accueillie sur ce site... Alors je "confidence" volontiers avec lui... Belle nuit.

Réponse de Marcel24 05 n° 5121/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:21

Je sais le nanard  accueille tous le monde aide tout le monde réconforte tout le monde c est le papounet comme dit John belle nuit à toi aussi gros bisous incognito 

Réponse de Banitcho 05 n° 5122/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:57

Ah nanar, c est mon grand frere et le papoun à John, si on s attaque à lui on me trouve !.
Comme Marcel, c est mon ancien voisin et on a des amis communs.
Et comme tous ceux de notre beau sud est. SOLIDAIRES.

Réponse de bernard51 07 n° 5123/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 22:30

Bon dites donc la bande de voyous que vous êtes.... humour...., vous n’allez pas vous battre pour moi... à tous vouloir me protéger... vous allez m’étouffer... 

Bien sûr que je vous aime... comme ma toubib, à qui je confis tout...avant hier, elle m’a dit... « vous portez bien votre prénom... ».... ah bon...!

Quand j’ai quelque chose à dire.... je ne tourne pas longtemps autour du pot... mes propos ne sont jamais méchants... ni déplacés...  bien au contraire... Et, pour me défendre... je ne suis pas encore pourri.... et je possède les mots nécessaires... Au cas où... je ferais appel à John et Fabio...

Je vous adore... et vous comptez beaucoup pour moi... bien évidemment, MON AMI et MON GAMIN occupent une place essentielle auprès de moi.... mais mon coeur est surdimensionné....

Bises à tous...

Réponse de Marcel24 05 n° 5124/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 22:57

Le brave nanard  est toujours là  il donne le maximum quand il peut ou quant il la le temps c est vrai de rester tous le temps à surveiller si yen a un qui ne va pas bien  ect ... il suffit qu on ne dit rien pendant 1 journée il s inquiète un merveilleux personnage  ,le silence il n aime pas bisous BERNARD je t embrasse ,pour Françoise ? Je ne peux pas il faut voir john je ne veux pas faire de jalou 

Bonne nuit à tous alors banitcho, m@im@i,jay ,BERNARD ,allez mezing mdr ,incognito uxuoa Andrew ,????j en oublie ? Pitin jean mi bisous et avec la langue en plus bonne nuit les amis 

Réponse de Banitcho 05 n° 5125/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:16

Bonne nuit les furieux, demain à 14h30 réponse pour voir si suspension ou non de mon 3 volets rose. Une attention particulière aux filles à qui je fais un gros bisou.

Réponse de Marcel24 03 n° 5126/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:25

Et mince Escuse audrey bonne nuit

Réponse de Banitcho 03 n° 5127/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:43

J ai oublié : bonne nuit looping.

Réponse de uxoa64 01 n° 5128/5885
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:59

Et moi

Réponse de Banitcho 02 n° 5129/5885
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 00:53

Bonne nuit à toi aussi utxoa.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5130/5885
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 03:54

Coucou les Amis, 

1h22 .. c'est quoi d' après vous ???

La journée appartient à ceux qui se levent tôt.  Celle ci est pour moi. ...

Putain , mais vous avez pas sommeil dès fois ?? Perso une fois couché à 22h45 , j'ai dormi d'un trait jusqu'à 3h12. C'esr mimine qui m'a réveillé. Elle fuitait . Pourtant pas si vieille que ça pout avoir des fuites !!!

Marcel j'ai reçu ton mms et ton message. Pour le 1er ,je mangeais , pour le 2eme j'etais tres occupé. Mais je viens vers toi dès que possible.

Lulu a un scoop et seul Bernard en aura vent ?!!!! Mais je comprends  , on a tous une personne, je pense , à qui l'on se confie plus facilement qu'à d'autre. 

Minou va aussi bien que cela puisse se faire . Toujours son pied qui l'a fait souffrir , toujours sous morphine. On va attendre d'être allé a " Caplong" pour remuer un peu Pessac.

Pas de marche pour moi ce matin , cause pluie. Du coup,  ce sera courses , mais pas à pied , chez Leclerc ...

Si cet après midi s' il fait pas mauvais j'irais gambader dans la nature .

Bernard , fait attention sur la route , notre G7 se tiendra à St Sernin et il est capital .......

Allez , prise cachets pour traverser une nouvelle journée et atteindre demain et café pour tout le monde.

Le premier qui arrivera en second est chargé des viennoiseries.

Bises à toutes et tous.

A pluch

Réponse de Banitcho 07 n° 5131/5885
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 06:34

Je brave la rétention de permis et je vais de se pas acheter une corbeille de croissants encore chauds, bonne journée à TOUS.

Réponse de uxoa64 05 n° 5132/5885
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:06

Bonjour a tous merci jeanmich et Banitcho je vous souhaite une bonne journée a tous et toute ce soir c le week-end ( pas pour moi ) courage et muxu à vous

Réponse de incognito 03 n° 5133/5885
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:15

Fabio, vas-tu te décider à être enfin sérieux?

Tiens ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu des nouvelles de Mimime: les filles, je te le dis tout net Jeanmi, c'est déconcertant et imprévisible!!! Que fais-tu de ta légendaire autorité?

En route pour une journée de découverte, mais dans l'immédiat, je vais finir ma nuit!

Belle journée.