page 100/101
Ce fil de discussion contient 5825 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 117 Déjà lu 89 125 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de jeanmich64 012 n° 5743/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 04:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Il est l'heure....... , mon heure. Couché à 23h15 et réveillé à 2h , mais je suis resté au lit pour reposer quand même un peu ma grande carcasse.

Là  , cachets et café . Ensuite lecture du recueil de poèmes que Lulu m'a prêté. 

Ma tête est remplie de la journée d'hier en plus de tout le reste depuis le début. Je savoure chaque instant qui passe , j'imprime chaque mot , je photographie chaque regard , chaque sourire. Le Bonheur à l'état pur.

La semaine va être garnie, pas le temps de s'ennuyer. Je commence à me dire que le temps passe très vite finalement. On est déjà Mardi.

Être avec 2 personnes que l'on aime et qui nous le rendent bien est un plaisir de chaque instant. Le dialogue est permanent et les rigolades fusent.

Revoir John , rencontrer Delphine et Michel est un réel plaisir. Je me dis que j'ai une chance incroyable de partager un moment de leur vie. !!

Quand je suis arrivé, je n'ai pas eu de larmes , seulement mon coeur qui battait un peu plus vite. À notre "separation" elles seront là j'en suis sûr. Comment rester insensible à tant d'attention à son égard  ?? C'est impossible. Je suis aux anges je vous le dis. J'aime les personnes avec lesquelles je partage ces moments qui seront , à n'en pas douter , INOUBLIABLES. 

Aujourd'hui , je ne sais pas trop ce que l'on va faire , mais Bernard va certainement trouver un "dekero "....

Allez je vais me mettre à la lecture .....Lulu , je ne manquerais pas de dire ce que j'en pense.

Bon réveil à tous , bon courage à ceux qui travaillent . Moi je continue d'emplir ma tête et mon coeur de ces instants magiques et jamais vécus auparavant. 

Bises 

Réponse de jeanmich64 04 n° 5744/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 06:33

Lulu,

J'ai lu,

Ça m'a plu

Réponse de uxoa64 07 n° 5745/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 06:34

Bonjour a tous merci jeanmich pour le café . Moi je vous porte les viennoiseries et les petits pains au raisin qui sont réservés a 2 personnes je vous souhaite une belle et agréable journée a vous tous et a plus muxu ;-)

Réponse de incognito 05 n° 5746/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 06:52

Allez! Premier voyage! Je viens de conduire Mme SFR au bus pour 4 jours via l'Espagne!

Après Héo, ma frangine et Marie!

La pluie s'est pointée, mais comme l'écrit si joliment Jeanmi, nous sommes emplis de soleil, alors ça peut dégringoler sans que ça nous atteigne!

Ravie Jeanmi que mon bouquin t'ait plu!

Belle journée!

Réponse de bernard51 012 n° 5747/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 08:23

Bonjour vous, toi et les autres...

Déjà il pleut... mais le soleil est dans nos cœurs... il y en a même un qui m’observe en sirotant son café... il attend que ma page d’écriture soit postée... pour la lire...

Hier soir, j’ai commencé à vous conter cette journée « historique... » mais surtout mémorable... Mais, Mimi le bavard..., m’a empêché d’aller jusqu’au bout... Nos deux Françoise étaient au lit... alors, assis l’un près de l’autre... nous avons parlé... et parlé encore et encore... Comme on se disait « là on est bien tintin... ». Mille mercis à John, mon GAMIN... notre Gamin à Mimi et moi...

Que du bonheur des journées comme ça... que d’attentions les uns pour les autres... comme je l’ai dit il faudrait pouvoir se couper en morceaux pour être avec tous... Mais soyez assurés les unes, les uns et les autres que, sans exception, vous avez une place dans mon coeur... ce n’est pas la quantité qui compte... mais la qualité... et là nous avons été servis... tout aussi excellent que le repas que nous avons savouré...

Au passage un grand MERCI à mon épouse qui me permet de vivre des moments de rêve...

Mimi se demande ce nous allons faire aujourd’hui... déjà laisser Minou se reposer un peu et après nous aviserons...

En réalité, nous ne sommes pas que quatre... Je ne vous parle pas beaucoup de mon autre Ami un certain Michel... un homme adorable qui vient nous lire sans intervenir sur le site... Discret, calme, etc... tout le contraire de moi... mais tellement attachant... Avec cet Ami, nous entretenons régulièrement depuis bientôt 3 ans une relation téléphonique régulière... Michel, je te l’ai peut être pas encore dit directement « je t’aime  Michel... ».

Pour répondre à Lulu, je ne mettrai pas de photos sur le site... mais si certains veulent des photos, qu’ils me le fassent savoir en MP... si j’ai votre adresse mail, ce sera transmis immédiatement.

Bonne journée à tous...

Réponse de legitan 08 n° 5748/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 09:33

Bonjour, pas de photos car sa ferait plaisir à des gens qui nous apprécie pas...
Merci...

Réponse de incognito 08 n° 5749/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 10:25

Quand on voit Bernard un pouce en bas sur la tribune du plus qu'incognito "obs3200" à mon écrit "je te dois obéissance Bernard", alors que nous savons toi et moi pourquoi j'ai écrit ça (!!!) on comprend comme le dit John l'environnement malsain! Comme je sisais à John hier soir au tél, "ceux qui ne vous aiment pas ne vous connaissent pas" c'est aussi simple que ça!

Si tu veux me dire "obs3200" ton adresse, dans quelques semaines et pour plusieurs semaines je serai dans le Gers où je suis attendue avec grande impatience dans le beau village de Lectoure, dans l'ancienne demeure des évêques. Le lieu est divin, le parc magnifique, la vue imprenable et les cousins adorables, je pourrai te rendre visite!!!

Alors Bernard OUI OUI OUI pour les photos!!! MERKI!!!

ça dégouline sacrément sur les Landes... Je m'en fous!!!

Réponse de jeanmich64 05 n° 5750/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 14:01

Ça y est , on a couché le gosse , un peu de paix !!!!

Réponse de legitan 04 n° 5751/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 17:18

Papounet encore au lit, je trouve qui dort beaucoup, le soir il doit faire trop de folie de sont cors....

Réponse de Yanbial 05 n° 5752/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 19:23

Bonsoir tout le monde un temps pourri on vient de prendre 8mm en 30mn,enfin a partir de demain tout s arrange je vais copier sur John tonte pelouse et jardin,ça occupe. Laisserdormir le chien quand il dort sinon il aboie ( on dit ca chez nous) mes amis et les curieux je vous souhaite une bonne fin de soirée, et à demain si vous le voulez bien adichats .

Réponse de bernard51 08 n° 5753/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 19:28

Bonsoir à tous,

Nouvelle belle journée avec nos AMIS..., nouvelle rencontre... avec une jeune femme charmante, riante, pleine d’entrain, heureuse de nous avoir rencontré tout comme nous le sommes...

J’ai commencé à expédier quelques photos... je vais faire le point et continuer à expédier...

John... si je fais la sieste c’est à cause de Mimi... le soir pas moyen qu’il aille au lit... plus bavard qu’une pie...

Au fait si vous avez besoin de copilotes... je connais un couple d’experts... et surtout Minou.... plus bavarde que son téléphone GPS.....

A PLUCH...

Réponse de legitan 09 n° 5754/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 19:41

Coucou la famille..
Papounet, tu traîne pas, 4 jours dans le sud ouest, et voilà que tu rencontres, une charmante jeune femme, qu'elle tombeur, se papounet...

Réponse de Banitcho 06 n° 5755/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 19:53

Papoun, à part toi et Delphine et le balèze en blanc à gauche sur la photo, s est le plus beau de tous.( J ai aimé les photos).

Réponse de Audrey47 010 n° 5756/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 20:14

Coucou à tous,

Quel belle après midi j'ai passé.J'ai rencontré 4 personnes formidables et chaleureuses.Que de rire et de sourire.Oui heureuse de vous avoir rencontré.Merci à vous tous d'avoir pris du temps pour venir me voir.Bon faut dire qu'il y avait un grand bavard dans le lot.Je vous dit pas qui,vous allez vite deviner!!!

Bernard c'est pas ce qu'il a dit Jean Michel tout à l'heure,c'est bien vous qui vous vous couchez tard et qui parlez jusqu'à pas d'heure!!!Il va avoir du sommeil à rattraper en rentrant.

John,le Sud Ouest lui réussi!!!

Réponse de Banitcho 09 n° 5757/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 20:22

Cachotiers, pour aller voir des jolies filles,sa, vous êtes partants tous...alors ? Elle est jolie Audrey hein..!!!!.

Réponse de Audrey47 09 n° 5758/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 20:22

Euhhh par contre il y avait plein de paparazzi!!!Je crois que j'ai été flashé sur toute les coutures!!!lol

Entre Françoise (Minou) et Bernard c'était une pluie oui ......mais de photos.

Au passage j'ai vu les photos de hier.Elles sont toutes superbe.Quel belle équipe il y avait

Réponse de jeanmich64 09 n° 5759/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 20:47

Belle rencontre qu'il nous a été donné de vivre cet après midi. 

Nous avons rencontré une jeune fille souriante et combien intéressante  !!! Dialogue décontracté .  Le Sud Ouest est peuplé de personnes que l'on aime à découvrir.

Merci pour ton accueil Audrey. !!!

Peut être une autre rencontre ???

En tous cas des vacances merveilleuses. ....

Bises

Réponse de Yanbial 07 n° 5760/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 20:59

Bonsoir que du plaisir à vous lire

Réponse de legitan 09 n° 5761/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 20:59

Bande de petit coqiun, tu me l'avais cacher papounet, tu vois tu peu acheter une maison en dordogne..

Maintenant, il faut réfléchir, à faire un Noël en famille
..
Je suis assez fière, d'avoir lancer le bal, des rencontres, et biensur papounet a suivi la route....

Banitcho,, mhttps://media.giphy.com/media/kKo2x2QSWMNfW/giphy.gif

Réponse de legitan 02 n° 5762/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 21:03
Titre: Sa me fait rire

https://media.giphy.com/media/Hqk8lQqi8ECsw/giphy.gif

Réponse de Yanbial 02 n° 5763/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 21:03

Je cherche les photos pas de soucis j'irais voir jean mich

Réponse de Yanbial 04 n° 5764/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 21:11

Oui je vous et tous vue en photo Audrey , banitch John, incognito . Bernard super cool

Réponse de Audrey47 06 n° 5765/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 22:02

Merci Jean Michel pour vos belles paroles.Ben on que bien vous accueillir quand on vous klaxone,que la voiture passe devant vous,avec tout le monde qui sourit dedans.Puis tout le monde arrive pour me dire bonjour en éclatant de rire,bien sûr il y avait bien du avoir une blague avant pour pas changer.

J'espère oui que vous pourrez encore rencontrer plein de personne du site,ça me donne envie à moi aussi de continuer.

Merci à toi John,oui tu peux être fière de se que tu as créé avec ce post.Je pense que Bernard ne va plus vouloir partir à force!!!lol

Réponse de Minou64 06 n° 5766/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 22:26

Salut

Réponse de Banitcho 03 n° 5767/5825
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 23:00

J ai pas compris les trucs de noël et Donald ??? Biz à tous et à toutes, vous êtes des genres de phenomenes vous tous.
J ai 20ans...Et vous ??

Réponse de jeanmich64 08 n° 5768/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 05:31

Coucou les Amis,

Enfin j'ai dormi !! Audrey y est pour quelque chose peut être  ??

Tant que je te tiens , jeune fille , TU.... il faut dire TU . Ferme les yeux et lances toi , tu verras , c'est facile et ô combien plus agréable à dire et à entendre. En tous cas ,même avec le vouvoiement , ce fût agréable. 

Je fais comme Audrey et je te remercie John . Grâce à,  vie de passionné , que de rencontres ai je pu faire !!!!, que de personnes ai je envie de rencontrer !!! MERCI.

A ce soir mon Ami que j'aime.

Le temps est couvert , on va croiser les doigts pour qu'il n'y est pas de pluie.

M@ï , un gros bisous , non , plein de bisous . Tom Tom te plaît  , j'en suis ravi.

Allez , cachets , café et la journée est lancée. 

Je suis HEUREUX.

Bises à tous.

Réponse de uxoa64 07 n° 5769/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 06:17

Bonjour a tous le café et servie les viennoiseries sont sur la table passé une agréable journée muxu a plus

Réponse de jeanmich64 06 n° 5770/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 06:29

11° , du vent , parfois de la pluie....

Moral au beau fixe quan même 

On est en vacances ....alors , tout va bien.

Réponse de incognito 05 n° 5771/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 07:25

Mais c'est génial que vous soyiez partis à la rencontre d'Audrey.

Alors ainsi Audrey tu as vu les phénomènes!!! Ah ça se visite!!!

Poursuivez, les jeunes votre périple heureux envahi de rires et de dialogues, j'ai hésité en écrivant ce dernier mot, Bernard est tellement bavard que je me demande si vous pouvez en placer une, quoiqu'avec Minou, pas d'inquiétude elle s'exprime!!!

Pour moi aujourd'hui, Marie et Héo. Aujourd'hui nous saurons s'il est admis à redoubler... On croise les doigts.

Ce soir deux potes viennent m'aider pour le transport et le découpage de mon mimosa que j'ai fait couper hier.

Bellissime journée avec plein de bisous.

Réponse de legitan 05 n° 5772/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 09:23

Bonjour ma famille.?
Pas de réseaux...

Réponse de bernard51 04 n° 5773/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 11:51

Bonjour les louloutes et biloutes...

Dehors le soleil tombe est en morceaux...

Dedans le soleil brille de tous ses éclats... de rire...!

Rien à dire sur la rencontre avec Audrey.... mon AMI a tout dit...!​

https://youtu.be/UOiGeVin_1M

Réponse de incognito 03 n° 5774/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 12:08

Super choix Bernard. Merci

Réponse de incognito 05 n° 5775/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 12:15

Grand merci pour les photos je déduis que c'est Audrey qui boit un pot avec vous...

Tu m'en renvoies d'autres quand tu peux! SUPER.

Réponse de Banitcho 05 n° 5776/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 17:57

Moi j ai pas eu les toros de mardi, juste le groupirr ...de lundi.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5777/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 18:26

Balade terminée, 

Soirée barbecue en vue .

Réponse de incognito 08 n° 5778/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 20:07

Heo est admis à redoubler... OUF...

On vient de me proposer une nouvelle semaine de vacances pour septembre  au même endroit qu'en juin, sur fond de mer, j'ai dit banco!

En fait, comme j'expliquais à Jeanmi, la personne qui loue dépend d'un comité d'entreprise, au niveau de juin le coût de la semaine est de 60 euros pour la location dans un mobil home spacieux...  ceci explique cela... En septembre je serai seule avec l'amie de ma soeur, ma frangine ayant des Rv médicaux qu'elle ne peut éviter, mais on trouvera sans doute un moyen pour la récupérer quelques jours, je l'espère. J'ai oublié de vous le dire mais elle a adoré notre journée et la compagnie qui allait avec.

John les nouveaux pouces en bas sur la tribune, "pat64190", même quand je parle d'amitié! Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Bisous les amies et amis. JE VOUS AIME.

Réponse de bernard51 09 n° 5779/5825
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 23:26

Bonsoir les amis et la famille.

Le barbecue est terminé..., la séparation va être arde.... mais le plaisir de se retrouver sera encore très intense... cette famille de mousquetaires ... de tout âge... que nous formons est un exemple à suivre pour ceux qui veulent partager...

Donner du bonheur à l’autre, partager les choses..., sans calcul.., rien que pour le bonheur d’être ensemble...,  qu’y a t-​il de plus beau...

Je ne le répèterai jamais assez... saisissez la main qui se tend... tendez votre main... 

Bonne nuit à tous et toutes...

Bises ++

Réponse de jeanmich64 011 n° 5780/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 04:45

Coucou les Amis,

Nuit agitée  , ca commence à se bousculer la haut !!

Comme le dit Bernard la séparation va être dure . Plus que 2 jours pleins à passer , je préfère ne pas y penser , mais ca trotte déjà dans la tête. 

Belle tablée hier soir , égayée d'un repas simple et convivial . Juste de l'Amitié. Prendre et donner du plaisir , c'est tout simplement bon et beau.

Que va t'on faire aujourd'hui ? Bernard trouvera bien j'en suis sûr  !!! Mais je sais par avance qu'elle sera bonne.

Bon réveil à vous , souriez à la vie.

Bises

Réponse de legitan 010 n° 5781/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 06:34

Bonjour ma famille.
Le temps, se présente pas trop mal se matin, le soleil pointe le bout de sont nez...
La journée vas encore êtres, bonne le travail ne manque pas, je dirais même un peu trop, pour mais 2 bras les ouvriers sont sur les rotules...
Je vous aime très fort, et profitez des belles choses de la vie...

Pour cette Été, la caravane et réservez, pour un grand messieurs , allors plus de réservation, la place et prisse, mon cœur à parlè....

Réponse de bernard51 09 n° 5782/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 07:33

Bonjour à tous, famille, amis, copains et autres.

Réveillé à 5h1/2, le petit déjeuner est pris... c’est mon AMI qui nous prépare le café et ça ...ce n’est pas de la fiction... quant aux pains aux raisins de UXOA... on les attend toujours.

Chut.... pas de bruit... les Françoise dorment....!

Il ne reste que 2 jours à savourer la présence de 3 Amis et de Minou... qu’est-ce que c’est bon...!  Si je pouvais avoir un peu « de rab » j’en reprendrai bien un peu... et même beaucoup...!

Le soleil est levé... Mimi se demande que va-t-on faire aujourd’hui...? je n’en sais rien pour le moment... je vais réfléchir... il est tout près de moi... je peux même le toucher... il attend que ma page d'écriture soit terminée...

Petit coucou à Michel... ceux qui l’ont approché... savent combien j’estime cet Ami... j’espère amener Michel jusqu’en champagne pour lui faire découvrir ce qu’il a envie de voir.... Verdun, le chemin des dames, les monuments et lieux des grandes guerre...etc...

Tous les habitués de ce forum.... je ne vous oublie pas... Je vous aime et je vous embrasse affectueusement....

A PLUCH.

Réponse de incognito 07 n° 5783/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 10:18

Ne pensez pas au départ les amis, mais aux prochaines retrouvailles, je mesure ô combien cette jolie habitude à partager au quoitidien va vous manquer. Dans la tête et le coeur, je le sais, les plus beaux souvenirs se sont installés, d'autres raisons donc, de complicité...

ça y est entre hier soir et ce matin le mimosa est dégagé, les hommes ont été supers et m'ont même branché ce matin mon tuyau d'arrosage. Je suis gâtée.

Belle belle journée sous le soleil revenu.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5784/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 12:02

Bonjour , bonjour

.. Verdun, le chemin des dames, les monuments et lieux des grandes guerre...etc...

Ossuaire de DOUAUMONT , et tant d'autres endroits

Il faut y aller, et se recueillir , tout en méditant

Réponse de uxoa64 09 n° 5785/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 13:13

Coucou a tous nanar les pains au raisin sont pour le goûter cette après midi . Bon aller je repart travailler il faut Garnier sa croûte . Je vous souhaite une bonne et agréable après midi muxu a tous a plus

Réponse de legitan 08 n° 5786/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 19:08

Papounet, encore demain et les routes vont se séparer, allors profite à fond..

Banitcho, tu et où derrière les barreaux..
Il reste plus que toi et M@im@i, et encore 2 personnes et la famille se sera tous rencontrés...

Réponse de Marcel24 08 n° 5787/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 20:55

Bonsoirs à tous j espére que ça ce passe bien pour vous , je pense que oui  , pas le temp de tous lire donc je repart dans mon arbre cueillir les 2 , 3 cerises qui reste , pour banitcho si quelqu’un pouvais lui amener 1 litre de mélange pour ça mobilette ça serais sympa pour qu il puisse faire quelque kilomètre pour capter allez bises à tous et bonne soirée 

Réponse de Banitcho 03 n° 5788/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 22:48

Cède berlingot faible kilométrage, pour pièces. Retour de vol..
Sa va , j ai passé la visite, permis pl, spl, tc, s est mort..permis probatoire 6 mois, à partir du 7/7. Gamma gt a descendre de 160 à 75..... a part sa ,demain et la semaine : scirocco !! 30° de moyenne prévus
sur la côte, sa fait du 26° ici. Et m....
Je vous dit bonne nuit. Biz à tous.

Réponse de Marcel24 03 n° 5789/5825
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 à 23:00

Et bien bon courage banitcho ca me fais c ..... pour toi bonne soirée 

Réponse de Banitcho 07 n° 5790/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 04:14

Déjà réveillé, tant qa faire je prépare le cafe et vais chercher mon chapeau, le soleil va taper. Buonna journada.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5791/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 05:37

Coucou les Amis,

Merci pour le café Fabio.

Nuit agitée, le sommeil est venu tard. 

Dernière journée de vacances , ça commence à picoter à l'intérieur. Quoiqu'il en soit on va être occupés. 

Fin d'après midi , il faudra préparer le retour et demain matin on reprendra des routes différentes, qui n'arrêteront quand même jamais de se croiser.

J'ai passé des moments forts avec celui qui m'a écouté dès le premier jour. Les coups de fils ,les messages , c'est bien , mais il faut toucher la personne pour tout ressentir encore plus fort et plus intensément. 

Mais bon , il reste aujourd'hui.

Bonne matinée à tous.

Buses et à pluch 

Réponse de uxoa64 05 n° 5792/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 05:59

Bonjour a tous merci Banitcho pour le café . tournée générale de viennoiseries comme d'habitude nanar et mimi c la poche de côté . Bon je vous souhaite de passé une agréable journée a vous tous et a plus muxu

Réponse de legitan 011 n° 5793/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 06:15

Bonjour ma famille..
Pour commencer, mais pensée vont à Jeanmich, et papounet, pour qui la première pages vas se tourner, mais comme je le dit là première page d'un grand livres, le planning et lomg, et l'encre vas encore couler,...

Cette rencontres aura permis, à remettre de l'espoir, et surtout permis, a Jeanmich de conprendre, que dans la vie l'amour et encore possible, des bonnes personnes seront encore la pour toi, j'espère que la force te reviendra, et que des projets vont n'être....
Comme le disait la. Pub un volcan s'éteint et un n'être se réveille.
A toi de jouer maintenant tu a le choix pour chaque mois tu a des chambres et un lit t'attends.

Petit conseil te retourne pas demain regarde devant derrière sa deviendra tout gris dans tes yeux....

Je vous prépare un dernier café....

Réponse de Audrey47 08 n° 5794/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 07:17

Coucou à tous,

Une petite pensé pour Bernard et Jean Michel aujourd'hui,profitez de cette belle dernière journée.Que de souvenir vous aurez dans vos tête et votre coeur.

Allez direction boulot et ce soir en débauchant direction le repas de la kermesse de l'école du village.

Bonne journée à tous

Bisousss

Réponse de bernard51 012 n° 5795/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 07:27

Bonjour... à tous... c’est trop banal... mais plutôt des bisous... Non... Non... et Non..., je ne suis pas dans un monde de « bisounours... ». J’ai bien les pieds sur terre et la tête se porte bien...merci...!

Une semaine se termine et déjà ce matin... le post de John nous humidifie les yeux (a mon AMI et à moi....). John tu as un don exceptionnel et des qualités .... dont je ne trouve pas de qualificatif pour les nommer... Toi, tu trouves les mots simples, directs, ceux du coeur...

Hier soir, avant d’aller au lit... la plus belle des phrases m’a été dite pas Jean Michel... « je vais d’ailleurs cesser de l’appeler mon AMI... ». Ne croyez pas que c’est une déclaration d’amour ou tout autre idée saugrenue qui pourrait vous passer dans la tête... tout simplement il m’a dit «depuis bientôt 3 ans j’éprouve du bonheur... » c’est ce que je souhaitais au plus profond de moi... mon but est atteint...

Durant cette semaine, j’aurais vécu intensément l'amitié partagée, une de ces amitiés que je souhaite à tous de vivre... Les acteurs essentiels se reconnaîtront... nous sommes 4 plus nos épouses qui nous permettent de vivre ces moments...

Partir sans se retourner...  pour mieux se retrouver... c’est ce tu fais mon GAMIN... Je sais que nous nous reverrons très vite... Merci toi « le gitan... » d’être venu à ma rencontre... Merci d’avoir été autant que tu l’as pu, présent dans ce quatuor... Je parle rarement de mon Ami MICHEL.. tout aussi discret que gentil... peu de mot mais une très très belle personne à qui j’ai dit et je redis... je t’aime Michel... à très vite aussi...

J’aurais encore tellement de choses à vous raconter, à vous faire partager... mais je vais conclure mon post par un IMMENSE MERCI à toutes celles et ceux que j’ai eu le bonheur de rencontrer... je vous embrasse très affectueusement...

Réponse de Banitcho 09 n° 5796/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 07:50

Sur la route,quand tu suis le soleil,tu sais que demain il sera dans ton dos et t éclairera le chemin.il ne part pas,il éclaire aussi d autre gens qu' il aime.l amitié s est juste un grand soleil, il faut qu' il y aie des nuits pour l apprécier encore plus, et quand il pleut, s est lui qui pleure.

Réponse de incognito 07 n° 5797/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 08:56

Je vis avec vous ce "à fleur de peau" en bordure de coeur...

Que cette journée vous soit encore plus belle que belle...

Peut-être qu'en rentrant Jeanmi et Minou qui passent par Dax voudront-ils me faire le plaisir de leur visite: j'en serais ravie.

BISOUS

Réponse de bernard51 014 n° 5798/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 11:28

Merci UXOA .... ils sont enfin arrivés...

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 5799/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 11:49

Trop beaux les compères!

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5800/5825
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 à 12:01

Bravo pour la bonne humeur.

J'aime ce genre de photis