page 101/101
Ce fil de discussion contient 16221 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 309 089 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 07 n° 16101/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Ah bon John!!! mais il a quel âge Daven????Tu parles d'une surprise, alors là!!! Tu as dû prendre une claque,çà fait drôle hein???? Bienvenue à ce Bébé, mais racontes dis nous tout!!!!! t'es vachement jeune pour être Papi,c'est cool!!!!!!

Réponse de Banitcho 07 n° 16102/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 18:43

Sa va être chaud le baptême !! 

On vas te faire le panier mon cousin, promis.
Réponse de M@ïM@ï 03 n° 16103/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 18:50

Banitcho tu parles du panier de naissance  comme çà se faisait autrefois en Provence????

Réponse de doudou 33 09 n° 16104/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 19:55

Bonsoir mes amis

Un petit point sur l'avancée de mes travaux, juste au cas où certains aurait des idées de venir me voir avec une entrecôte des cèpes voir même des morilles accompagné de truite enfin juste au cas il faut qu'il s'arme encore un peu de patience.
2021050519501520210427_153232.jpg
Premier jour préparation
2021050519511320210429_203723.jpg
Deuxième jour montage du premier mur
2021050519524520210430_170831.jpg
3e jour coulage de la paillasse
2021050519533220210503_110328.jpg
Après 2 jours de séchage
2021050519540820210504_193139.jpg
4e jour montage des briques sur la paillasse
2021050519545520210505_192025.jpg
Et aujourd'hui suite de la pose des briques
Réponse de Alain 47 06 n° 16105/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 20:08

Pour cette naissance , félicitations  aux parents et grand-parents

Du coup Bernard devient grand papounet

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 05 n° 16106/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 20:16

Félicitations au parents john :-))et un grade de plus pour toi tu verra grand parents c'est le plus beau métier du Monde !!!!!!!!!!!!!!

Réponse de legitan 012 n° 16107/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 20:25

Bonsoir ma famille. 

Et oui m@im@i. Daven a 19ans mais la tête sur les épaules malgré sont jeunes âges il fait encore bébé mon bébé a moi ,c'est vrai je pense que c'est bien jeunes tous ça mais il faut accepter et être la pour lui ,j'ai était moi même papa a 17 ans très jeune aussi mais sens parent Daven a la chance d'avoir sont papa et sa mère qui s'occupe de lui et surtout d'être la pour lui si besoin..

Daven travail avec moi et reste très courageux, mais aujourd'hui il rentre dans vie d'adultes a lui d être mètres et surtout papa et l'homme de famille. 

Le petit s'appelle, caïdeen prénom de gitan mais compliqué a prononcer..

Il pèse 3k550 50 centimètres..

Voilà j'ai des rêves pleins les yeux et surtout des projets avec mon petit fils..

Merci a vous je vous embrasse...

Ps doudou une fois fini tu peux venir cher moi bon travail...
Réponse de doudou 33 05 n° 16108/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 20:31

Bienvenue à ce petit ange dans notre monde

Réponse de bernard51 09 n° 16109/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 20:50

M@ïm@ï... John bien jeune pour être grand-père... heu... pas aussi jeune que ça... 42 ans...

Le deuxième de mes frères : père à 18ans, grand père à 35ans, arrière grand-père à 52 ans...

C'est vrai qu'à cette époque.., il n'y avait pas les moyens de contraception actuels.

Y a-t-il un âge pour être parents...?
Bien sûr, la première des choses est de se donner les moyens d'élever correctement un enfant, de l'éduquer et surtout de l'aimer. 
Quand on est jeune, on apprend et on s'adapte très rapidement... connaissant un peu le papa et les grands parents... cet enfant aura l'exemple de parents très courageux. 
En tout cas, tout mes vœux pour ce futur chasseur... et félicitations aux parents... Bizous.

Réponse de incognito 03 n° 16110/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 21:01

Merci John pour les infos sur CaIdeen.

Sensible et réceptif comme tu es, avant de lui tenir la main pour marcher, tu sauras t'émerveiller de l'extraordinaire beauté d'un bébé entre grimaces et sourires, balvultiements, .. dans une totale confiance. Quelle superbe responsabilité qu'un petit bonhomme...

Un câlin tout doux sur son front et j'ose même une bise sur ses petits doigts.

Belle nuit...

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 16111/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 21:09

19 ans çà va , sur le film de la palombière je le croyais bien plus jeune que çà!!!! Bienvenue à petit Caïdeen, beau Bébé!!!!!une nouvelle page qui va s'écrire,que du bonheur!!!!

Félicitations aux heureux parents et aux grands parents!!!

Bisous!!!!

Doudou beau boulot!!!! chapeau bas meussieu!!!

Réponse de JOJO34-42 05 n° 16112/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 22:46

felicitation papi john ainsi qu aux heureux parents  et grands parents que du bonheur  bonne soiree a tous

Réponse de Banitcho 07 n° 16113/16221
Posté le: Mercredi 05 Mai 2021 à 23:39

Caydeen chez nous sais celui qui apporte la joie, la fête et la musique. S etait le prénom de la famille de django reinhart. 

Sa fait très longtemps que je l avait plus entendu. Sais un bel hommage à nos anciens ! 
Merci daven.
Réponse de anddrew 09 n° 16114/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 06:08

Bonjour la compagnie ,

Toujours le café , chocolat , lait et thé . Viennoiseries ,, biscottes et baguettes croustillantes attendent avec le beurre et les confitures . Une belle matinée se présente avec 10* .

Bienvenue à Caïdeen , félicitations aux parents et grands parents . John te voilà papy , heureux pour toi. . Doudou ne plaisante pas avec la construction du barbecue . Bel ouvrage reste à trouver un bon fumiste pour le conduit . Des noms des.noms !!! He bien je ne dirais mot . Yanbial , heureux pour l'amélioration de l'état de santé de ton épouse Mireille. L'inquiétude diminue . Enfin une pensée pour ce. brave Braco qui résiste a.la maladie et sa vieillesse..

Vue sa. venue au bar a une heure tardive on. pourrait proposer la plonge. a DD65 . hi hi

Bonne journée à tous.

Réponse de legitan 012 n° 16115/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 06:41

Bonjour ma famille. 

Pour commencer merci pour se fabuleux café toujours aussi bon a déguster. 

Oui papi je suis ravie...

Mais la choses qui me touche le plus reste votre gentillesse a vous tous  merci pour tous ces fabuleux messages en SMS ,mp, ou au téléphone vous être formidable...

Aujourd'hui le temps reste assez couvert peut-être un peu d'eau..

Hier a la palombiere la genette était de retour encore attraper dans.la cage a trape..

Sinon la vie et belle je vous embrasse tous bien fort..
Réponse de mezig 51 08 n° 16116/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 06:57

Bonjour à tous . Félicitations aux parents et grands-parents  de ce petit qui vient d'arriver ,ce futur visiteur de  résidence  secondaire sera abonné école !!! Celle de JOHN  va sûrement  être agrandie pour recevoir une personne en plus , BERNARD  en étudie certainement les plans avant d'en être ''viré '' !

Passage sous l'eau obligatoire , belle journée  à tous. 

Réponse de incognito 04 n° 16117/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 07:51

Bonjour, bonjour

En attente de prise de sang, je suis privée pour l'instant de petit déj, mais je vais me rattraper!

Nouvelle partie de cartes cet après-midi, la dernière, pour mon partenaire et moi-même fut grandiose que les peps ont envie de prendre leur revanche! Evasion qui me ravit!

Belle journée.

Réponse de bernard51 07 n° 16118/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 08:00

BONJOUR la famille, les Amis et toi...

Tout d'abord j'espère que PAPI John aura passé une meilleure nuit que la précédente, en attendant que Caïdeen ou Caydeen vienne l'empêcher de dormir... quand papi sera de garde du bébé.... Pour ma part, j'adore m'occuper des tout petits... biberons, changement des couches, bains, etc... je maîtrise totalement... je suis un vrai papa ou papi poule...

JEAN-JACQUES, tu pars avec un à priori, tu crains déjà pour la visite de ta maison... d'ici que Caydeen, arrive chez toi... nous serons toi et moi au hameau champenois... 

DOUDOU, tu construis une salle de réception... as-tu déposé un permis de construire...? En tout cas, tu vois grand... beau boulot...

Pas le temps de baratiner plus, RV a 9h... 

Bonne journée à tous.

Réponse de doudou 33 09 n° 16119/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 08:27

Coucou mes amis, merci Andrew pour le café encore un copieux petit-déjeuner je vais avoir du mal à me plier pour continuer mes briques. John a dû faire de beaux rêves et la maman et le papa aussi je vous souhaite plein plein plein de bonheur tous ensemble. Aujourd'hui finition des briques il pleut je suis à l'abri c'est un peu pour ça que l'on a décidé de mettre le barbecue à cet endroit sous la terrasse. Et ce weekend je m'attaque au conduit j'ai ma petite idée mais je vais le construire sur place une hotte en acier. Allez je vous laisse à vos occupations et à vous rêve éveillé et vous souhaite une excellente journée soyez prudent

Réponse de Francois24 09 n° 16120/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 11:02

Bonjour

Félicitations aux parents et grand parents .C'est que du bonheur d'être papy. Bon moi pas de barbecue (j'en ai un mais je me lance avec un four . Autorisation de construire acceptée  j'attends les maçons .

Si quelqu'un a des recettes je suis preneur !!!

20210506110210four.jpg

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 16121/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 15:57

Merci Bernard pour cette vidéo , mais on ne te reconnait pas????

https://www.youtube.com/watch?v=LmEf_AfukH8

Réponse de dd65 07 n° 16122/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 18:38

bonjour,   avant qu'il ne fasse nuit ,

Je crois qu'ici nous allons avoir un peu de pluie ---merci anddrew et excuse moi --je suis d'abord aller faire un tour sur la tribune  c'était moin loin ! mais , oui j'ai trouvé que tu es toujours bien présent pour le service ---- Pour ce qui concerne la plonge je peux faire un effort --mais en fonction du nombre de clients suivant le nombre !!!    John , un ---- Paloumayre de plus dans l'équipe et plus tard il dira---c'est mon papi qui m'a appris ! mais tu seras encore tres jeune car sur il va commencer très tôt la---- chasse !!          Bernard plus ça va plus ---je ne te trouve que des qualités ça va être dur de vous départagé  Banitcho et toi !!! pour la vidéo aussi je suis comme Georges , je ne te reconnais pas !!  mais elle très belle ! ----la palombe !!------ Doudou combien d'étages as tu , !!!  hihi ---    Francois 24    tu n'as pas peur que la charpente brûle ?

Bon  je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée , une bonne soirée , une  bonne nuit , et surtout --une - bonne santé .

Réponse de vaguebleue 010 n° 16123/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 19:22

Bonsoir a tous

Il pleut, il pleut depuis midi sans arrêt...
Ça permet d arroser un peu le potager ou les tomates sont grosses ( déjà..) comme un citron.....
Ce matin, petit tour à la pêche au carnassier. Après avoir pris quelques vifs, les lignes sont a l ' eau mais pas une touche.. Par contre , vu sur le journal, un gamin de 15 ans , a prit pas loin un brochet de 1,03m et 9,5 kg...
Espérons que Papi John ait passe une bonne nuit après les efforts de hier...
Ça du être une rude journée et soirée...
Braco va couci-couca, et Aya est en effervescence .....elle court partout ...
Bonne soiree a tous

Réponse de Francois24 04 n° 16124/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 19:46

Il est dans sa caisse de transport !!!

Réponse de Yanbial 014 n° 16125/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 21:43

Bonsoir mais amis un petit coucou vite fait, pas eu le temps de vous lire merci a Bernard qui a su vous donner des nouvelles, ce soir je suis bien Mireille aujourd'hui au top , le médecins ma confirmé demain elle revient hôpital a 10 km  de la maison toujours en surveillance rea essayer de voir pour quelle raison ce problème cardiaque ( tension  trop élevé ) depuis 2 a 3 jours j arrive a récupérer j ai passé un mauvais moment bien moins que elle merçi a vois tous bonne fin de soirée bisous 

Réponse de Banitcho 06 n° 16126/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 22:32

S etait pas l heure jean ! S est une épreuve qui vas vous souder tous les 2. Sais grâce à toi que vous êtes réunis ts les 2 aujourd'hui.  Trop content pour toi que sa soit derrière. Fais y un bisou de notre part quand tu ira demain.

Réponse de Banitcho 04 n° 16127/16221
Posté le: Jeudi 06 Mai 2021 à 23:31

Bonne nuit la famille !!

Réponse de anddrew 05 n° 16128/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 06:23

Bonjour la compagnie ,

Viennoiseries , biscottes et baguettes sont là avec beurre et confitures . Le café , lait et chocolat sont fumants .

Aujourd'hui des averses sont prévues . Le ciel est couvert avec un vent d'ouest 12* . Ce matin quelques courses alimentaires avec madame . On lira le journal dans la voiture . Pour l'aprèm on avisera suivant la météo .

Bonne fin de semaine à tous .

Réponse de legitan 07 n° 16129/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 06:27

Bonjour ma famille. 

La pluie et tomber sérieusement. 
Je me casse car je suis sur surveillance, ...

Bises à vous tous. 
Réponse de bernard51 06 n° 16130/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 08:13

Bonjour la famille, les Amis et toi.

JEAN, trop content de te relire, trop content que Mireille puisse être rapproché de chez vous. Bientôt, elle pourra réintégrer la maison et votre vie reprendra son cours... tu lui fais plein de bisous...

ANDDREW, merci pour le café et le lait "trop brûlant", j'ai dû attendre 5 minutes qu'ils refroidissent un peu... par contre mes biscottes beurrées "un régal". tu reviens quand tu veux...

MICHEL, mon P'tit Père, la vidéo d'AYA que tu m'as fait parvenir... trop TOP... avec un tel phénomène tu ne dois pas t'ennuyer... comme dit Françoise, pour avoir une telle énergie, tu dois lui donner du canabis en complément alimentaire... 

FRANCOIS24, très bel outil ton four à pain... les pizzas, les croissants, etc... vous être succulents, mais pas que, tu vas pouvoir faire cuire des quantités de choses... pour des recettes, tu vas pouvoir te rapprocher de JOHN, il a fait son apprentissage en boulangerie...

GEORGES, super le lien vidéo avec la palombe qui vient manger dans la main... je pense que pourrais faire la même chose avec mon couple de protégées... elles s'approchent de moi à moins de 2 mètres... par contre, les paloumettes sont plus craintives.

JOHN, mon GAMIN, tu serais surveillé...!, aurais-tu fait un mauvais coup...? Si tu as besoin de te planquer, tu sais où venir...!, s'il te faut un alibis, tu peux compter sur ton Papounet. 
J'espère que très bientôt j'aurais une photo de mon arrière, arrière petit gamin. Ce serait bien,  DAVEN, CAÏDEEN et TOI sur cette photo... Bien évidemment une autre photo avec la maman, la mamie et le petit Lou...

JEAN-JACQUES doit charger la chariote, j'espère qu'il n'oubliera pas la glacière pour me ramener les 2 bars de 2 kilos que je lui ai commandé... j'ai pleine confiance en lui... le top départ c'est pour demain matin... les gitans vont pouvoir entrer en action...

ICI, les bonnes nouvelles : le soleil est de retour..., notre petite fille est retenue pour la deuxième épreuve du concours de professeur d'école..., ma chérie a reçu sa 1ère dose de vaccin COVID, la seconde dans 4 semaines. 
J'ai retrouvé Dorothée pour s'occuper de mon épaule, Nadia est débordé par les soins qu'elle prodigue à ceux victimes de vertiges et ceux qui sont victimes d'AVC...

Bonne et belle journée à vous tous...

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 16131/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 09:08

C'est vrai, mon plaisir aurait été de voir et d'avoir une palombe qui me mange dans la main, ou se pose sur mon épaule comme le font certains

Avec un pigeon je le faisais

http://JEAN-JACQUE j'espère qu'il n'oubliera pas la glacière pour me ramener les 2 bars de 2 kilos que je lui ai commandé... j

Tiens Bernard en voilà un beau bar sur une plage de Normandie

20210507090118682.jpg

Rappelant de tristes souvenirs

Réponse de doudou 33 08 n° 16132/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 10:01

Coucou mes amis. Merci Andrew pour le café une fois de plus il est excellent. Bon aujourd'hui je vais aller chercher la ferraille pour préparer la hotte du barbecue il va y avoir du sport car j'ai pris des boisseaux de 60 par 40 et il faut un peu près 40 kg chacun j'ai intérêt à faire du solide. Mais auparavant je vais aller boire un autre café avec ma petite voisine c'est toujours un bonheur. Je vous souhaite de passer une bonne journée et soyez prudent

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 16133/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 10:04
Réponse de incognito 03 n° 16134/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 10:14

Bonjour, bonjour

Merci Yanbial pour les nouvelles, le mieux est en route alors c'est génial.

La pluie s'est invitée, toute fine.... super pour mes plantations qui grandissent.

Quelques courses ce matin, puis grand ménage!

Que votre journée soit jolie.

Bises.

Réponse de vaguebleue 05 n° 16135/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 19:24

Bonsoir a tous

Mais non mon Ami Bernard , Je n ai pas le temps de me ennuyer avec Aya..
Ce matin , elle montait toute seule en voiture et ce soir je l a retrouve assise sur le canapé toute fière.. 
C est un sacré phénomène...
Merci Jean de nous avoir donne des nouvelles, c a rassure tout le monde mais toi, fait attention, ménage toi aussi....
Doudou, c est pas un pas un barbecue que tu fais, un cochon entier y rentre....
Bravo quand même, belle réalisation...
Pas de nouvelle de Papi John, il doit être occupé...il a enfin trouve quelqu un pour compléter son équipe à la palombiere mais il va être un peu jeune pour cette année...
En Gironde, regardez bien aux champignons, ce matin quelques uns sont sortis, girolles et cèpes devraient sortir...
Aller, bonne soirée et bonne nuit

Réponse de Banitcho 05 n° 16136/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 19:40

J ai changé ma photo sur mon pseudo: mdr !!...

Réponse de dd65 07 n° 16137/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 21:22

Bonsoir à tous et toutes ,

Je ne suis pas venu avant - si , ce matin sur la tribune , anddrew est passé par la aussi vue son petit decalage horaire sur le forum --- mais il est toujours la !!!     Yanbial je vois que chez toi la santé s'améliore et c'est un bien pour vous tous --que ça continue  .

Beau temps aujourd'hui un petit peu de pluie ce matin , mais ensuite plein soleil et chaleur --- Un peu dégouté par la suite --remplir la camionnette de poubelles --arrivé à la déchèterie ---fermée cause de grève !!! bon je sais bien c'est un droit !! mais ils ont bien choisis pour un long week-end  ----

Demain cérémonie , j'aurai du être présent ! mais mes guiboles ne vont pas supporter le stationnement prolongé avec le manche entre les mains !! et la Marseillaise pourtant j'aurais bien voulu faire mon devoir !!!! Bernard je pense que je devrais gouter de ton machin peut-être que ça ira mieux --donne moi les propositions 

Bonne nuit à vous . 

Réponse de Banitcho 05 n° 16138/16221
Posté le: Vendredi 07 Mai 2021 à 22:40

Cérémonies j en ai fait qq unes, se qui me gonfle sais qu on est qq uns venus pour la commémoration ( sais le seul moment ou je remet mon beret) et les autres qui attendent l apero gratuit !!!!

Réponse de dd65 02 n° 16139/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 00:00

Banitcho --depuis le covid---- il n'y a plus d'apero :: ni gratuit , ni en payant , et puis trois ou quatre pelles sur le cite !!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 16140/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 00:14

Pire , l an dernier tt annulé ici, une gerbe point barre.

Bonne nuit la famille. 
Réponse de legitan 07 n° 16141/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 05:26

bonjour ma famille. 

Oui je c'est il et de bonne, 5h00 .sa reste raisonnable pour un samedi..

Bon je vois prepare le café histoire que je puis encore m'enrichir sur votre dos, car le bar un vraiment un bon chiffre d'affaire..

Michel, aya ne tient pas en place moi sa serai vite faire tu devrais la remettre dans la cour du con qui te la offert...

Banicho, j'ai.pas vue ta photo de ton nouveau pseudo j'espère que ils s'agit pas d'un hérisson dans une poêle..

Yanbial, je te souhaite que tous se passe vraiment bien pour ta femme je t'embrasse fort,  et au non de la famille vie de passionné tout le monde l'embrasse fort...

Mezig, rien a dire ..

François serait tu parti avec Audrey, car pas ou plus de nouvelles..

Doudou il faudrait vraiment que tu finis ton barbecue au plus vite ,pour commencer le miens avant que l'été commence, merci...

Aujourd'hui ma nièce a 17 ans attention les garçons comme a tourné au tour..tonton et la avec le 12...

Mon papounet, je finis avec toi mais le seul mots que j'ai trouvé c'est je t'aime...

Bonne journée a vous un petit clin d'œil .
A 614,47,tintinpetitbois, et au.pays Basque...

Réponse de legitan 07 n° 16142/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 05:29

bonjour ma famille. 

Oui je c'est il et de bonne,heure 5h00 .sa reste raisonnable pour un samedi..

Bon je vais  prepare le café histoire que je puis encore m'enrichir sur votre dos, car le bar a un vraiment un bon chiffre d'affaire..

Michel, aya ne tient pas en place moi sa serai vite faire tu devrais la remettre dans la cour du con qui te la offert...

Banicho, j'ai.pas vue ta photo de ton nouveau pseudo j'espère que ils s'agit pas d'un hérisson dans une poêle..

Yanbial, je te souhaite que tous se passe vraiment bien pour ta femme je t'embrasse fort,  et au non de la famille vie de passionné tout le monde l'embrasse fort...

Mezig, rien a dire ..

François serait tu parti avec Audrey, car pas ou plus de nouvelles..

Doudou il faudrait vraiment que tu finis ton barbecue au plus vite ,pour commencer le miens avant que l'été commence, merci...

Aujourd'hui ma nièce a 17 ans attention les garçons comme a tourné au tour..tonton et la avec le 12...

Mon papounet, je finis avec toi mais le seul mots que j'ai trouvé c'est je t'aime...

Bonne journée a vous un petit clin d'œil .
A 614,47,tintinpetitbois, et au.pays Basque...

Réponse de vaguebleue 08 n° 16143/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 07:31

Bonjour a tous,

Merci John pour le café, j en avais rudement besoin..
Que je ramène Aya, non non, je la garde..
Même s il venait et me dise qu il s est trompe, offert c est offert...
Bon , aujourd'hui repos, petite famille a midi et peut-être pêche cet après-midi..

Bon 8 mai a tous
Réponse de anddrew 07 n° 16144/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 07:38

Bonjour la compagnie,

Merci John pour le café . Depuis que tu es grand père on voit le changement , tu commences à bégayer . Je viens de croiser Jean Jacques qui filait vers sa Normandie. Bonne vacance a lui .

Bon weekend à vous avec une pensée en ce jour pour nos soldats disparus .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 16145/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 08:17

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café john !!!(fait de gros bisous à ton petitous)
Michel tu a raison garde ta petite Aya surtout que je pense que ça doit être encore pire que a la maison avec nos deux chipies qui passeraient des heures à te faire des câlins  !!!jean heureux que ton épouse aille mieux  :-)))
J-j a la vacance il ne doit pas savoir se que Bernard lui réserve !!!!(il a des amis bien placés et en plus un bon passe partout qu'il a dit )
Doudou quand tu a fini le barbecue je porte le bœuf (appellation bœuf de bazas bien sur on sera combien???) 
François 24 fera le pain (si le four est opérationnel)
Pour le Champagne j'ai des adresses !!!
Fabio se charge des entrées truites fumées au truffe et omelettes de morilles !!
George se charge de la vidéo c'est le "pesialiste" comme disait mon petit soleil 
Josy et jc du dessert , Alain de la prune,
André et Michel seront responsables du couverts john et le patron donc il commande !!!dd fera le résumé sur la tribune et la déco !!Tintin le café !!!
Et le reste de la troupe pelleront les patates pour les frites !!!
Bon allez j'arrête de d...... je file a la palombiere 
Bonne journée à tous 

Réponse de bernard51 07 n° 16146/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 08:35

Bonjour la famille, les Amis et, bonjour à toi... je te rappelle que la porte de ce bar reste ouverte à qui veut bien y entrer, en laissant dehors quelques éléments que nous n'apprécions pas... vous les connaissez...

Mon GAMIN, je commence par toi... moi aussi je t'aime... peut-être un petit coup de fil si tu as quelques minutes...

MEZIG, Jean-Jacques et Danielle doivent être sur la route, direction la Normandie... bon séjour à eux deux... ils avaient vraiment besoin de changer d'air... ça commençait à sentir le renfermé... et, quand ils rentreront, ils sentiront l'iode et le poisson... tous les chats du quartier vont accourir...

dd65 a posté à minuit précisément... nous ne sommes pas là de le voir ici... déjà qu'en temps normal il ne se lève pas tôt... je pense que nous le verrons peut-être à l'heure de l'apéro...

Mon P'tit Père, John te propose de renvoyer AYA à celui qui te l'a offert... pas question de le faire, même si elle est très remuante, elle a mis de la jeunesse dans ta maison... Puisqu'elle en est à monter toute seule dans la voiture, tu ferais bien de garder tes clés dans tes poches, elle pourrait prendre le volant... déjà qu'elle a pris possession de ton fauteuil, bientôt c'est toi qui va se retrouver, non pas sur ses genoux mais entre ses pattes...

DOUDOU, tu n'as même pas terminé ton barbecue que tu as déjà une nouvelle commande... un petit conseil avec ce nouveau client... fais toi payer d'avance... Maintenant si tu as un peu de temps, tu peux passer à Epernay, j'ai 20m de clôture à refaire... J'ai proposé à John de venir la faire, mais il ne m'a pas répondu...

Allez je vous laisse pour le moment... un petit coucou particulier à ALAIN, ANDDREW, ANDRÉ, GEORGES, JEAN, MAÏMAÏ, JEAN CLAUDE, FRANÇOIS (X2), ÉRIC, TINTIN, GILLOU, FABIO, JOJO, etc... j'en ai oublié quelques uns, qu'ils m' excusent...

Nous retrouvons un peu plus de liberté... mais la COVID est toujours bien présente... alors, SVP, même si vous êtes vaccinés, continuez à vous protéger et à protéger les autres... masques, désinfection des mains, distanciation quand vous êtes en groupe dans un espace clos...

Réponse de incognito 03 n° 16147/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 08:45

Bonjour tout le monde!

Quand le soleil se pointera nous cumulerons à 30!!!

Plaisir donc aujourd'hui d'une jolie robe estivale autour d'une table amicale ce midi. Invitations, gentillesse, ces dernières semaines je suis plus que gâtée: je savoure, il praît que je le mérite! Alors!!! La solitude ici se fait la malle et je ne fais surtout rien pour la rattraper!!!

Belle journée à vous.

Bises.

Réponse de uxoa64 07 n° 16148/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 10:38

Bonjour a tous.je viens tous les jours vous lire . Mais j'ai pas grand chose à dire a part boulot , doudou  et je suis crevé . La je suis a la recherche d'une nouvelle palombière a créé ou a reprendre pour l'année prochaine ou suivante.je pense a vous . Gros muxu a plus

Réponse de doudou 33 07 n° 16149/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 11:07

Coucou mes amis merci John pour le café le barbecue à prendre un peu de retard car je n'ai plus de ferraille pour continuer ma hotte, lundi je vais travailler du côté de Hourtin donc on verra ça mardi. si j'ai bien compris Éric je n'ai plus qu'à fournir le vin le gîte et les couverts mais j'ai encore pas mal de boulot avant qu'il soit opérationnel. Mon petit John ça serait avec grand plaisir mais je ne suis pas un professionnel je fais ça à l'instinct  il y aura sûrement quelques petits défauts mais ça fait rustique. Bonne route à Jean-Jacques il va pouvoir manger de bonnes choses en Normandie. Donc aujourd'hui un petit peu de travail de jardinage je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes tu as raison Bernard il faut rester prudent

Réponse de Alain 47 07 n° 16150/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 12:20

Bonjour a tous

Eric , faut savoir combien on est  assez tot , pour prevoir la distillation

Michel , si tu vas a la peche , ton pas est pret , les arbres sont elagués pour pouvoir passer les cannes

Bon week end

Réponse de bernard51 08 n° 16151/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 12:38

Juste pour info.... dd65 était réveillé avant l'apéro... LOL...

Réponse de JOJO34-42 09 n° 16152/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 14:00

bonjour a tous absent depuis 2 jours arnaque internet tout est rentre dans l ordre   bon week end a tous  a plus

Réponse de dd65 07 n° 16153/16221
Posté le: Samedi 08 Mai 2021 à 20:40

bonsoir ,

Je suis passé par la tribune ce matin ,  pensant qu'il y avait un match --- mais je me suis trompé !! alors ce soir je viens faire un tour au forum avant d'aller pieuter pour aller -- dormir ???

John je vois que ce matin tu as doublé  --ça c'est bon à moi ---toi c'est triplés , quadruples , quintuples - ect !Bernard --oui j'étais réveillé avant l'apero --ce n'est pas pour ça que j'ai sotte du lit !!!  Vrai qu'après à midi avec le barbe-cul !!! à coté la je l'ai bu et même comme john j'ai doublé-- hihihi !!  et après devine !!! grosse petite sieste !!      Maintenant-- j'ai réfléchi je vais aller à la télé voir  quelques matchs de rugby en replay  , ça va plus vite !! et aussi sans le son !!       Demain , d'après la météo il devrait pleuvoir ? même pour une partie de la semaine et plus frais qu'aujourd'hui --- car il a fait plus de trente degrés -----Faut voir !!!

Bonne soirée a vous ,

Réponse de legitan 012 n° 16154/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 06:34

Bonjour ma famille. 

Sa dort aujourd'hui normal dimanche ,et les retraité essais de se remettre de leur semaines...

Alors je me cole au café histoire de faire gagner un peu de temps au anciens...

Le vent souffle sa vas permettre encore et encore de faire séché les terres, je trouve sa inquiètent cette année la terre et bien dure ...

Bon je n'ai toujours pas vue mon petit fils j'espère je j'arriverai a le voir aujourd'hui se soir ,les stars sont débordé hihhi..

Le fils et très heureux vraiment heureux sa se vois dans c'est parole...

Bon mais chérie le travail m'appelle je repasse toute a l'heure promis...
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 16155/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 06:35

Bonjour tout le monde 

Le café coule tout est sur le zinc !!la charcutaille au coin de la table avec le rouge !! Hier petit tour a la palombiere avec madame et les deux soeurette Bruno la promenade c'est bien passé !!une a même pris un petit bain dans le ruisseau !!
Aujourd'hui battu au renard aller je file changer les chiens
 bonne journée à tous 
Réponse de tintinpetitbois 010 n° 16156/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 06:35

bonjour 

apres l attente des palombes a la palombiere  ce sera celle des pigeons voyageurs

au colombier c est un petit concours de 120 kms mais l emotion n est pas moindre

bon dimanche a tous et toutes 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 04 n° 16157/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 06:38

Execuse moi Je t'avait pas vu john derrière la porte tu aurais du allumé la lumière (c'est vrai que c'est pas Versailles ici)

Réponse de bernard51 09 n° 16158/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 08:03

Bonjour les dames et les Loulous...

Apparemment, ça souffle dans le Sud-ouest... Ici, les feuilles des arbres bougent à peine, il fait déjà 13°C à 7h15, le ciel est bleu avec quelques traînées blanches, une chaude journée est annoncée...

Des nouvelles de Mézig et Danielle, ils sont arrivés à bon port... qu'ils ne s'inquiètent pas, j'ai mis des barbelés autour de leur maison et je dors avec le fusil, sous la tente que j'ai installée dans son jardin...

Mon GAMIN, tu n'as toujours pas vu ton petit fils...! ça doit te titiller de faire sa rencontre... DAVEN est heureux, dis-tu, ton fiston est entré de plein pied dans le monde des adultes... je pense qu'il fera un bon papa... Quant à toi mon Loulou, tu vas endosser le plus beau des costumes... le rôle de grand-père...

J'ai pris 2 cafés, merci les gars... je n'ai pas pu faire la différence entre celui de John et celui de Eric...

TINTIN, tu vas guetter le ciel pour voir arriver un champion ou un futur champion... tu nous donneras le résultat...!

dd65, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien te titiller... J'espère que Maïté t'a soufflé dans les bronches hier... je l'ai entendu te rappeler à l'ordre 2 fois... quel bavard tu fais... avec tous ça, j'en ai loupé la petite marche que j'avais prévue... pas grave, j'ai pris du plaisir à entendre "mon chéri.....) je sais que tu adores être appelé comme ça par les hommes...MDR...

UXOA, content de te lire... c'est vrai que ça fait un petit moment que tu n'étais pas venu... le boulot, toujours le boulot...

Mon P'tit Père, rien à te dire, on s'est tout dit hier soir...

Hier j'ai joué le John élagueur... j'ai terminé "l'élagage..." à 1 mètre du sol, de mon pommier âgé de plus de 40 ans... je n'aurais plus de feuilles à ramasser..., les tomates vont avoir le soleil toute la journée...

Bon, assez baratiné, je vais aller faire un petit tour au marché aux fleurs qui doit se tenir en centre ville...

Bon dimanche à tous... en espérant que le Sud-ouest ne morfle pas...

Réponse de incognito 06 n° 16159/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 08:39

Bonjour, bonjour

Il semblerait que la pluie s'apprête à apparaître.

Aujourd'hui avec Angélina nous avons décidé de vider et ranger le garage de Madame SFR, j'attends qu'elle se lève.

Départ tout à l'heure pour mon Héo via BURDEOS après plusieurs semaines landaises, à fond dans le BTS... pour une finalisation le 18 mai. Après il quittera Bordeaux pour la vie active qu'il souhaite.

Belle journée.

Réponse de Banitcho 013 n° 16160/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 08:55

Salut a tous , un peu dans les vapes, petite fête entre nous hier, apero a 11h, sortie de table 15h, boules, re apero et barbec avec un peu de guitare. On sais pas s arreter.....

Repos aujourd'hui,  ici je suis le seul gitou qui se lève à 8h...réveillé par le coucou ! 
Bonne journée à tous. 
Réponse de uxoa64 09 n° 16161/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 10:23

Coucou les loulou . Aujourd'hui toujours des travaux à faire a la maison :-( vivement un mois ou deux car la sa sera pour la palombière avec une belle taille et les jolies bleu . Je repars j'ai un gros tas de terre a bougé a la brouette qui me regarde :-(( . Allez pour finir je vous souhaite un bon dimanche à vous tous. Muxu

Réponse de vaguebleue 09 n° 16162/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 10:26

Bonjour a tous les grands père de ce forum...

Il doit y en avoir quelques uns quand même..
Nouvelle nuit apocalyptique, levé 6 fois , impossible de dormir, je vais me couper le poignet...
Je vais essayer de faire une petite sieste ??
La pluie arrive..
Bonne journée a tous
Réponse de doudou 33 010 n° 16163/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 10:37

Coucou mes amis merci John pour le café et Éric pour le petit-déj'. Ce matin apprentissage à mes petites paloumette à manger dans la mangeoire et s'en sortent très bien ça fait une semaine que je les ai mis dans la volière mais dans une grande cage à lapin jeux de minions les doses 2 biberons maintenant une seule par jour juste 40 cc je vous dis pas que le matin à m'attendre. Je vois que Mezig on est bien arrivé et c'est tant mieux. Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un excellent dimanche et soyez prudent

Réponse de doudou 33 02 n° 16164/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 10:44

Je diminue les doses

Réponse de incognito 02 n° 16165/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 12:55

Le vent s'existe et balaie tout sur son passage!

Le garage est nickel.

Je mange et je "sieste"!

Je crains que Fabio ne fasse de même avec quelque notes de musique au coeur! Profites maxi. Bisous.

Réponse de incognito 01 n° 16166/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 15:10

Mon petit bonhomme est dans le train, go vers la réussitte!

Réponse de Banitcho 05 n° 16167/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 20:46

Ya m@i qui m as fait un coup de commando aux morilles !! Hihihi ! Tt mieux que sa aille à aureilles. S ils passaient le col y arrivaient pour manger a la maison ici !! 

Bon appétit la famille. 
Réponse de dd65 07 n° 16168/16221
Posté le: Dimanche 09 Mai 2021 à 21:19

Bonsoir ,

Merci ici aussi sur le forum --- les cafetiers sont fidèles au rendez-vous-- un peu plus tard que les tribuniers --- C'est après-midi grosse averse orageuse , sans vent , et après re soleil !! peut être que les cèpes vont sortir ! La semaine est annoncée un peu pluvieuse  !!---on verra     John tu parles de la terre dure -sur - et je peux  te dire que les agriculteurs aussi ont les pieds sur les pédales des machines pour trouver le bon moment Bernard ---titille -titille --je n'ai pas encore les lèvres gercées !! quand à Maité elle ne m'a même pas demandé avec qui je causé elle m'a simplement dit -----en affirmation , pas interrogation ! c'etait bernard -----et oui !!! Bonne soirée à toutes et à tous .

Réponse de vaguebleue 09 n° 16169/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 06:00

Bonjour a tous
Premier message efface, j ai la flemme de recommencer..
Le café est prêt..
Bonne journée a tous

Réponse de tintinpetitbois 09 n° 16170/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 06:37

Bonjour

Premier concours de voyageurs les 120 kms furent voller a une vitesse de 1210 mns par vent de bec 

pour les premiers  sur 935 pigeons au depart de NONTRON le soir il manquai quelque pigeons dans certain 

colombiers  pour ma part il me manqait 2 pigeons sur 41 les resultats en fin de semaine je pense jouer la tete

bonne journee 

Réponse de mezig 51 06 n° 16171/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 07:10

Bonjour à vous  .Merci MICHEL pour le café. 

Une  pensée  pour VALÉRIE  et ALAIN  , triste moment pour eux et leur famille,  ici, je leur renouvelle mes sincères condoléances et DANIELLE  se joint à moi . Le fait de connaitre le visage d'un membre de ce site  et de sa famille fait que cette pensée que l'on a pour eux soit des plus profondes .

Réponse de Banitcho 05 n° 16172/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 07:35

Bonne journée à tous. 

Réponse de incognito 01 n° 16173/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 07:46

Bonjour, bonjour

Visite ce matin pour un renouvellement de médocs.

Et puis virée déchet et home!

Bele journée.

Réponse de bernard51 07 n° 16174/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 07:52

Bonjour à tous.

Valérie perd son papa, Alain perd un copain et beau-père, leurs enfant un grand père... De tout cœur avec cette belle et sympathique famille que nous connaissons...

Temps couvert en champagne, il est tombé quelques gouttes cette nuit, à 7h30, 14°C au thermomètre, un peu de vent (hier après-midi ça a bien soufflé...), la température ne devrait pas monter beaucoup plus.

Mon P'tit Père, pour ne pas perdre ce que tu écris.... tu sélectionnes tous et tu fais copier... comme ça si tu dois recommencer, tu fais coller et hop, le tour est joué... Merci quand même pour le café ...tu n'as pas oublié de mettre le filtre...?. C'est certainement la faute de AYA qui est venu mettre le bazard...
J'espère que tu auras passé une meilleure nuit, tu devrais peut-être consulter pour ton canal carpien..

JEAN-JACQUES, n'oublies pas d'aller me chercher mes 2 bars...

dd65, belle excuse le téléphone avec Bernard.... Maïté sait très bien que je ne suis pas bavard, de plus elle connaît ma "belle voix...", c'est aussi ce que Françoise avait remarquée en premier chez moi... avant de voir le "beau gosse".

TINTIN, beau résultat d'ensemble pour toi... NONTRON je connais bien, je serais tout à côté, fin juillet début août... Peux-tu donner un complément d'information sur la vitesse.... 1210 mns...

En 1/2 heure, le ciel s'est bien dégagé, ça devrait me permette d'aller faire une petite marche.

Belle journée et bonne semaine à tous.

Réponse de bernard51 07 n° 16175/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 08:05

Reconversion de la cage d'un pressoir après la coupe du pommier... quand ça sera en fleur, ça devrait être joli...

20210510080329d850b018-fab6-45b8-93a3-75fc27b78957.jpeg

Les iris de MÉZIG ont trouvé leur place...

202105100805194bc8d5ea-d268-4986-aa58-21ca1c1a40d0.jpeg

Réponse de mezig 51 03 n° 16176/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 09:40

Rebonjour 

BERNARD,  je viens d'aller au bord de  l'eau,   '' 200 mètres,  tu connais ''  mer fortement agitée,  beaucoup d'algues en suspension,  pêche surfcasting  impossible, sauf  si salade pour ce midi, pour  les bars   c'est mal barré, je fais une croix dessus ! Belle journée. 

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 16177/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 10:38

Salut les pêcheurs  en surf casting et les autres

20210510102751028.jpg 

Sois prudent JJ, ce genre de pêche est dangereux...

Ah! cette salade , ennemie des pêcheurs en surf casting , et encore ne nous plaignons pas sur nos cotes Françaises de l'Atlantique

Sur les plages de l'Afrique de l'ouest , dans un certain pays , chaque marée descendante laisse sur la plage des tonnes d'algues vertes , et à chaque marée, avec plusieurs charretons tirés par un baudet, les indigènes ramassent des tonnes d'algues, ce qui avait le don d'irriter les pêcheurs que nous étions 

20210510103822humour_03.jpg

Réponse de Banitcho 05 n° 16178/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 11:02

Ya pas beaucoup de légumes dans ton jardin mon bernard.. si s etait ici le moindre m2 serai en salades, patates,fèves, choux, etc...etc... pas de fleurs ni gazon !! 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 16179/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 11:15
Réponse de dd65 05 n° 16180/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 12:26

Bonjour ,

Merci Michel pour le café je serai venu mais --encore pour moi un peu de bonnes heures , mais ça viendra  Encore une pensée pour toi et ta famille Alain ---   tintinpetitbois  j'avais un ami avec cette passion , des voyageurs --je lui en lâché quelques fois et vue leur itinéraire de départ je me demandais s'ils partaient dans la bonne direction et quanq je rentrais --ils étaient tous dans le pigeonnier !!! et à l'époque mon père et nous chassions qu'avec des voyageurs --supers costos --   

Bernard tu sais très bien que j'apprécie beaucoup tes écritures !! mais tout de même je ne t'en jette pas trop il me suffit de les ramasser sur la photo qui suis ---hihihi  !!   en plus que pendant que tu tenais la canne pendant un moi --les autres s'occupaient de ton jardin --tu en as de la chance  !!!en tout cas en conclusion tres beau !! Bon pour le moment beau soleil --- apres ? 

C'est aprem ---rendez-vous avec kinette -- et voir audioprothésiste pour les feuilles !!!! allez je deconne plus !!!

Bonne journée à voustous .

Réponse de bernard51 07 n° 16181/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 12:59

Fabio, ici en guise de terre nous avons de la craie "le mont Bernon", c'est là que les maisons de champagne ont creusé leurs caves... pour la vigne ça va, mais pour le maraîchage.... c'est zéro... et puis, les fleurs, depuis toujours c'est une passion... je voulais être horticulteur quand j'étais petit...

dd, celui qui est venu s'occuper de mon jardin... ce n'est pas Mézig... c'est Bibi...
Dédé, moi aussi la kinée à 14h30...

JEAN-JACQUES, il te restera un plan "B", tu attends le retour des pêcheurs au port...

GEORGES, je ne vois à qui ressemble celui qui sert d'appât....! un ancien rugbyman...! un nom STP...

Réponse de Banitcho 06 n° 16182/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 18:28

Paille et fumier frais plus un peu d argile et t aura un beau substrat pour tes légumes. 

Moi les fleurs ....sa se mange pas !! J ai juste un obier et lavande pour les abeilles. Et 1 pivoine qui était déjà là.
Réponse de doudou 33 09 n° 16183/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 19:05

Bonsoir mes amis pas eu le temps ce matin de prendre le café avec vous je lirai les messages demain matin tranquille en attendant j'ai récupéré ma ferraille pour ma hotte de barbecue ça commence à prendre forme je vous souhaite une bonne soirée.2021051019053320210510_184019.jpg

Réponse de incognito 05 n° 16184/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 21:30

Bonsoir

Le hasard est curieux "il fait si bien le choses" nous  dit Aznavour.

Un appel d'un numéro inconnu, une dame qui m'annonce le décès de son papa, un responsable d'une association qui venait à la Banque Alimentaire que j'ai quittée il y a quelques années.... elle a retrouvé dans les papiers de son père un écrit "sublime" selon ses dires que je lui avais adressé.... Un homme que j'appréciais fort pour son abnégation sa générosité, son humour.... Et puis à l'instant un appel de la responsable de la même banque alimentaire... J'ai prévenu bien sûr aujourd'hui le président de l'association qui n'était pas au courant... La complicité resurgit....

Et puis un autre appel de la frangine délirante comme nous ne l'avons jamais vue qui s'entête à claironner que je suis alcoolique, avant qu'elle ne raccroche violemment, je lui ai précisé que j'étais en mesure de lui fournir mes résultats de prise de sang qui sont supers, ça tombait bien je sortais de chez mon toubuib, et à la réflexion lui ai-je dit je n'ai pas à me justifier auprès de toi. "Je continuerai m'a t-elle dit à le dire à qui je veux et à l'écrire"!!! No comment! La cassure, pour ce qui me concerne est claire, nette et forcément triste....

J'ai la chance, fort heureusement d'être super entourée, j'ai poursuivi aujourd'hui quelques planations de salades et de radis et puis j'ai eu mon Héo qui a réussi son contrôle aujourd'hui, alors, tout va bien.

Dormez bien!

Bisous.

Réponse de Banitcho 05 n° 16185/16221
Posté le: Lundi 10 Mai 2021 à 23:52

Bonne nuit la famille. 

Réponse de anddrew 08 n° 16186/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 06:16

Bonjour la compagnie

Sur le zinc , café, lait et chocolat . Viennoiseries, pain et biscottes avec beurre et confitures .Aujourd'hui ciel mitigé avec vent d'ouest prévu à 90 km/h .A 8h rendez vous chez un copain pour dépanner et réviser entièrement un moteur hors bord Honda pratiquement neuf mais mal stocké depuis 12 ans . Voila pour la matinée et plus sans doute avec l'achat des pièces et huiles a la zone maritime de Gruissan.

Bonne journée à vous .

Réponse de incognito 03 n° 16187/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 06:28

Merci pour ce délicieux petit déj!

L'orage de la nuit s'en est allé ailleurs pour laisser aux oiseaux qui s'gosillent.

Ce soir Angelina et me SFr partageront mon pot au feu...

La pluie s'invite aujourd'hui sereine et régulière: j'aime.

Un rendez-vous important ce matin et après je m'isole!

Belle journée.

Réponse de tintinpetitbois 08 n° 16188/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 06:28

BONJOUR

Pour Bernard 51 la vitesse des premiers est de 72kmh 600

je vous souhaite a tous et toutes une bonne journee pou moi ce matin plantation de tomates st salades

dans mon petit jardin

Réponse de doudou 33 07 n° 16189/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 08:15

Coucou mes amis tout d'abord je tiens à renouveler à Valérie et Alain mes sincères condoléances dans ce douloureux moments mets resteront en mémoire les merveilleux moments que vous avez passé ensemble. Andrew merci pour le café et le petit-déjeuner que j'ai raté hier matin. Tintin mon grand-père et mes oncles qui était dans le nord de la France des mineurs avez aussi cette passion il reste dans les tiroirs chez la maman quelques diplômes ils ont obtenu avec leurs pigeons. Tu as un très joli jardin fleuri Bernard tu devrais bien t'entendre avec mon fils lui aussi c'est passion les fleurs c'est son passe temps. Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et soyez prudent.

Réponse de bernard51 08 n° 16190/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 08:15

Bonjour la famille, les Amis et toi.

La pluie devrait nous oublier, au moins pour ce matin, donc marche... il fait 13°C à 7h45, les feuilles des arbres ne bougent pas.

FABIO, pour les légumes, chez LIDL, ils ont tout ce qu'il faut... Ici une dizaine de pieds de tomates "pour participer au concours...", une vingtaine de salades pour combler les places vides dans mes parterres, trois pieds de concombres qui vont s'accrocher au pupitre et comme Mézig a insisté, je vais m'essayer à 3 pieds de melons...

DOUDOU, beau boulot... on voit que tu sais assembler et souder... attention, je viendrais vérifier sur place le résultat final... je suis confiant...

ANDDREW, merci pour le café, le lait et mes biscottes... pour mes céréales je fais confiance à Françoise, avec YUKA, elle sait lesquelles sont adaptées à mon diabète...

TINTIN, merci pour l'info sur la vitesse des pigeons voyageurs. Connais-tu le record de vitesse... par rapport à une palombe, qui est le plus rapide...?

JEAN-JACQUES doit être à la pêche avec le ciré... j'espère qu'il aura trouvé un passage entre les algues...

Mon P'tit Père doit être occupé avec AYA et BRACO...

Mon GAMIN aura-t-il parvenu à voir ton petit fils...

dd, il est l'heure de se lever....! le café va être froid...

Bonne journée à tous.

Réponse de Banitcho 06 n° 16191/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 08:28

Bonne journée à tous ! 

Les légumes comme les plants sa s achete chez le producteur, au marché ou à l epicerie, comme le pain au boulanger ou la viande au boucher !!! 
Lidl, Auchan, carrefour mettez y le feu !! 
Pitin qué addiction aux grandes surfaces tt le monde !!!!
Vous m avez mis en colère.
Réponse de bernard51 04 n° 16192/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 08:36

Hihihihi.... J'ai mis Fabio en colère....! À ta place, de colère, je casserais la vaisselle et je tirerais des coups de fusils en l'air.......... Bonne journée mon P'tit Frère... et même un bisou pour finir de te calmer...

Réponse de tintinpetitbois 06 n° 16193/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 08:39

re bonjour 

bernard le record pour les pigeon se situe au alentour de135kmh en A frique du sud

mais pour les palombes je sais pas pour MARMANDE C EST 121KMSH sur un concours de PERIGUEUX

IL Y A 15 ANS 

Réponse de doudou 33 08 n° 16194/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 09:15

Ça y est leur première repas tout seul2021051109155120210511_091445.jpg

Réponse de mezig 51 06 n° 16195/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 09:49

Bonjour à  vous .Merci ANDDREW  pour le café. Beau  temps ce matin mais toujours mer agitée et herbeuse  , en guise de pêche , j'ai acheter quelques abricots hier ,et puis petit tour aux palourdes l'après-midi,  elles portent  bien leur nom , je pense que nous allons sans le vouloir faire une cure d'amaigrissement , pourtant nous sommes allés directement  à  la production,  si nous étions allés  chez Leclerc ,nous aurions gagner notre temps et aurions fait le plein , mais là FABIO  aurait  poussé sa '' gueulante '' !!

Pour les plants de BERNARD , pas d'énervement  ,ils viennent directement du producteur !

Prévu d'aller sur un autre endroit cet après-midi. Belle journée à tous, caresses à vos toutous

Réponse de Banitcho 05 n° 16196/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 10:04

Nan bernard: ma vaisselle viens d un artisan. Des coups de 12 oui si tu veut mais pas en l air : je gaspille pas mes munitions !!!! Plutot sur l antenne du compteur lynky....

Réponse de legitan 012 n° 16197/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 13:36

Bonjour ma famille.

Pas eu le temps de passer boire un bon café noir ⚫...
Aujourd'hui élagage acacias sa pique aussi bien les épines que la hauteur des arbres mais pas le choix il faut monter..

Papounet, mon petits fils oui je les vues et surtout mis dans mais main une crevettes ?  il et beau..

Allez je finis de manger et je reprends..

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 16198/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 15:02

Bientôt, bientôt John , tu verras que ça pousse trop vite

https://www.youtube.com/results?search_query=nouveau+n%C3%A9+gitan

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 16199/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 15:08

C'est ce lien qu'il faut voir

https://www.youtube.com/watch?v=0X8aJdayB7U

Réponse de dd65 04 n° 16200/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 18:37

Bonjour Bonsoir , 

Après une nuit un peu mouvementé et comme je dors presque comme un loir !!je n'ai rien loupé : vent-orage-pluie --- je n'ai pas entendu autre chose !!!  Aujourd'hui un peu mieux --soleil un peu de pluie 

Merci andrew et les suivants pour votre café Je coupe mon post ---dégouté interview de la sœur du meurtrier du policier ----elle avait de beaux tennis un jolie collant  !!!  qu'elle honte !!!!!!  Bon je reprends mon écriture 

Bernard je crois qu'un matin je prendre le (TVG) pour aller marcher un peu avec toi --et en  revenant je passerai  chez Fabio prendre quelques legumes --ils seront peut-être moins cher que chez lidl -----hihihi ---Doudou 33 je fait comme toi mais peut être pas avec les mêmes graines on dirait de l'aliment je me trompe ? -Je vais vous souhaiter à toutes et àtous une bonne soirée  et  uno bouno neil - a douma 

Réponse de doudou 33 05 n° 16201/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 19:40

dd le mélange me le fais moi-même en principe je mets 2 grosses boîtes de maïs 4 de blé 1 de tournesol + 2 compartiments avec des granulés pour palombe. avant  je le remettais dans les compartiments individuels, mais il ne mange que le maïs ou le tournesol donc là ils sont obligés de tout finir ,j'ai un petit couvercle avec deux trous par compartiment pour éviter qu'il en mette partout

Réponse de dd65 06 n° 16202/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 20:49

doudou----  moi je leur donne du mélange pigeon---- c'est vrai , elles sont un peu comme nous , elles mangent ce quelles aiment en premier et ensuite elles finissent tout ---par contre quand je les gaves après - je les mets dehors sur la pelouse avec évidemment un grille dessus et la je leur met  les graines dans l'herbe et je peux te dire que la elles picorent énormément , et , de tout elles ne font pas de préférence--- après un petit gavage un peu liquide .  en fonction de ceux  qu 'elles ont dans le jabot  ----    Mais peut être que tu le fais aussi -----

Réponse de Banitcho 07 n° 16203/16221
Posté le: Mardi 11 Mai 2021 à 21:05

Les mecs: comme pour les lapinous ou les gallines : une cage en grillage 3x2m avec 2 roulettes d un coté et une poignée de l autre ( et une épuisette..) et hop dans le pré. Herbe, vers, insectes !! Tt se qu il faut.

Allez bon appétit a tous !
Réponse de uxoa64 011 n° 16204/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 04:57

Bonjour a tous. Le café et servi la pour moi c'est le dernier jour de la semaine et vivement , ce soir ces week end . Je vous souhaite une excellente journée à vous.a plus muxu

Réponse de legitan 07 n° 16205/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 06:42

bonjour ma famille. 

Se matin le café vient du 64 il la le goût de la montagne que c'est bon...

Moi je donne que du melange a pigeons a mais palombe jamais malade...

Bon côté pluie ont n'est servi. 

Allez le travail m'appelle..
Réponse de bernard51 09 n° 16206/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 07:54

Bonjour tous, bonjour la famille et les Z'Amis... bonjour à toi (j'allais te zapper..).

Déjà, des nouvelles de Audrey, hier soir... elle va très bien..., elle viendra prochainement vous faire un petit coucou...

Du côté du temps, du bleu, le soleil ne va pas tarder à se pointer, léger fraimissement des feuilles dans les arbres, 8°C.

UXOA, quel bon café tu nous a préparé... j'ai vidé la cafetière... les autres iront voir ailleurs s'il en reste...

JEAN-JACQUES, j'ai comme l'impression que si je veux manger du bar, je vais devoir trouver un poissonnier... j'irais bien à celui du coin, mais il a mis la clé sous la porte... la seule solution c'est E. Leclerc (une raison de plus de mettre Fabio en colère....). Mes premiers plan de tomate ont été mis en pleine terre hier, ceux de Mézig vont encore attendre quelques jours, ils ont besoin de prendre des forces...

FABIO, si tu n'étais pas si loin, je te commanderais bien quelques truites sauvages, j'irais me servir dans ton jardin... je sais que tu me donnerais une autorision permanente... MERCI. 
Chez moi, la vaisselle ne manque pas, nous n'en cassons pas beaucoup (nous sommes des calmes...). De plus le service complet en Lunéville, nous y tenons beaucoup, plus de 100 ans d'âge, chaque pièce est gravée... nous l'avons racheté à une mamie il y a plus de 50 ans...

DÉDÉ, n'hésite pas à monter dans le TGV... en ce moment ils font des prix très intéressants, moins de 100€ aller-retour ...Bordeaux - Reims Champagne Ardennes... j'irai te récupérer en gare, c'est à 20mn de la maison de JOHN... Si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner, tu peux faire appel à ANDREW, il ne paye pas le train et en plus il connaît bien la Champagne...

Je vous abandonne, RV à 8h30 chez ma kinée "Dorothée" et cette après-midi, RV à 14h à Reims (angiographie pour Françoise).

Bonne journée à tous... soyez sérieux...

Réponse de mezig 51 07 n° 16207/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 08:11

Bonjour à tous. 

Merci pour le café . Le temps n'est pas très beau, soleil et nuages jouent à cache-cache , pas moyen de pratiquer le surf casting, de l'herbe,  de  l'herbe . En allant aux palourdes et non aux bars  hier après-midi ,  j'ai eu une amande , je l'ai envoyé  dans l'eau , ici c'est interdit de les ramasser  ''PAS AILLEURS!!!!!!''

Belle  pêche tout de même hier 2021051208064320210511_190513.jpg

C'est renversant tellement il y en a , et des belles en plus ! Penserai à vous en les dégustant  Belle journée  !2021051208082720210511_191150.jpg

Réponse de Banitcho 06 n° 16208/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 08:11

Merci pour le kfé. 

Bernard : je te laisse la canne au toc et une boussole au garage (+ 200€ de caution si tu te perd dans un vallon)....
Les salades et radis sont gratuits, ta un jambon pendu et 2 bouteilles de c.d. rhone.
Sert toi. 
Réponse de dd65 06 n° 16209/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 11:19

Merci   à tous ceux qui défilent sur notre outil devant les yeux !!

uxoa64     c'est à toi que revient le bouquet aujourd'hui --- Merci --

Le temps chez nous - et bien on a --- des nuages -du soleil --pour le moment ensuite on va prendre se qu'il va arriver dans l'après-midi  

Bernard tu es un amour--- je vois que tu as toujours le corps sur la mains  ----Pour ce qui est du(TVG) hihihi--- je parle de notre ancien accordéoniste --- Mais j'en ai vu hier un tgv rentrant en gare------- question peinture affreux et il n'était pas en stockage , il venait bien de quelques part  !!!    bon pas grave ! comme tout le reste !! Bon , je vous souhaiter une bonne journée  .

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16210/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 15:40

Salut toute l'équipe, avec un vent violent et de grosses giboulées

Bernard, tu me donnes l'occasion de vous raconter celle ci , avec le sourire.

Il n'est pas dans mes habitiudes de parler de mes déboires , mais là............

J'ai passé la matinée entre les mains de "mes" blouses blanches, pour une perfusion de fer

Etant coutumier du fait , je connais bien ces gentes Dames , et une familiarité respectueuse des deux parts, est née entre nous.

Et ce matin je dis à la bienheureuse installée près  de mon lit,qui allait opérer:

"Vous savez, aujourd'hui, je n'aime pas "le fer" au lit !"

Qu'à celà ne tienne où voulez vous qu'on le fasse????

Et de rire ensemble(c'est vrai)

Réponse de bernard51 05 n° 16211/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 18:53

Oh là Georges... je suis offusqué... c'est vrai que notre langue Française a tellement de nuances que parfois ca prête à confusion...
La mer, la mère... le faire, le fer... le pain, le pin ...le bouleau, le boulot...la dame, la dame... etc... etc...

Dédé, je serais un "amour", n'exagère quand même pas... ce n'est pas parce que je t'ai appelé mon chéri une fois... qu'il faut en profiter... et quant à avoir le corps sur la main, le cor on l'a plutôt au pied... Essaye quand même de te lever plus tôt, tu auras le café chaud et les idées plus claires à 11h19...

Merci FABIO pour ton accueil, n'ais pas peur pour le ...c.d. Rhône..., je n'y ferais pas de mal, par contre pour le reste, tu pourras te rendre compte que je suis passé... je laisserai les épluchures et les bocaux vides sur le pas de la porte...

JEAN-JACQUES, comme ça tu aurais pris une prune.... même si elles ne sont pas-lourdes, tu risques de faire une indigestion...

Réponse de Banitcho 05 n° 16212/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 19:23

T epeluche pas les radis comme les parisiens qd meme ??? Et laisse la couenne du jamon pour la soupe !! 

Et comme tu dit pour l infirmière : 
Encore eut il fallu q elle le susse.....!! Si sais pas la débandade et q elle soie pa..niquee !
Réponse de Gillou06130 07 n° 16213/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 21:33

Un petit coucou du 06.

Enfin le WE, ça c’est cool 4 jours. Je vais pouvoir en profiter pour avancer dans les travaux parce qu’il y a encore du taf. Avec le début de saison avec un mois d’avance pas trop le temps d’avancer, rien que les we mais bon ça passe trop vite. Faudrait des journées de 48h pour pouvoir faire tout ce qu’il y a à faire !!!
Je passe quand même presque tous les soirs jeter un petit coup d’œil sur le forum mais pas trop la force de participer, j’espère que vous ne m’en voudrais pas trop. 
Vais aller faire un petit tour au bois demain avec la famille et la pepette ça va me faire du bien de respirer l’air pur et de plus voir tout ce monde. Les touristes sont arrivés en force aujourd’hui ? putain 2h pour ce soir pour faire St Tropez-Grasse qué galère !!!
Enfin c’est comme ça. 
Biz à tutti. 
Réponse de Banitcho 03 n° 16214/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 22:58

Voulais t appeller , jai compris que t avais du taf. J etait avec georges se matin. On doit se faire une manjouque,  si t as le temps !?? 

Bon w.e gillou.
Réponse de Banitcho 05 n° 16215/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 23:10

Bonne nuit à vous tous. 

Réponse de Banitcho 04 n° 16216/16221
Posté le: Mercredi 12 Mai 2021 à 23:16

Bonne nuit Éric.

Réponse de vaguebleue 07 n° 16217/16221
Posté le: Jeudi 13 Mai 2021 à 04:58

Bonjour a tous

C est fête aujourd'hui mais ce n est pas  pour ça que je vais faire la grasse matinée..
Toujours de très mauvaises nuits, donc ce matin , je vous prépare le petit dej..
Café, chocolat au lait, tartines beurres et chocolatines....... Sans oublier , coup de rouge et saucisson ..
La météo est capricieuse en ce moment , sûrement due au saints de glace qui se terminent aujourd'hui..
La semaine prochaine devrait être meilleure.....
Le potager de la cabane démarre bien, tomates, salades et radis ont l air de se plaire... Mais obligé de le protéger car  celui ci plaisait bien à Aya aussi.... 
Braco est au même stade , pas d amelioration...
Aller, debout je vous prépare le kawa..
Bonne journée a tous
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 16218/16221
Posté le: Jeudi 13 Mai 2021 à 06:20

Bonjour tout le Monde

Merci pour le café Michel !!
Merci pour la bonne nuit Fabio 
Direction la palombiere faire le café pour les copains et discuter un quart d'heure et après retour à la maison pour monter la charpente à un abri de jardin avec mon meilleur copain et son fils (ne jamais s'ennuyaient) dimanche j'ai tué un beau renard après deux heures devant les chiens une récompense pour nos chiens et un patron super content !!!(il me faut pas grand chose) aujourd'hui je vais sortir ma première petite de la volière !!! 
Bonne journée à vous tous 
Réponse de legitan 05 n° 16219/16221
Posté le: Jeudi 13 Mai 2021 à 06:56

Bonjour ma famille 

.
Comme de l'autre côté 3èmes et sur le podium. 

Quand je  fesait des compétitions de quad souvent il mais arrivé de finir sur le podium la 3ème marche..
Michel ta fait quoi comme jardin a ta palombiere des plans de cannabis..hihhi..
Aya n'est pas très sage quelle coquine j'espère qu'elle dort aumoins sur sont tapis a la palombiere...

Éric, boire le café a la palombiere quelle régal et surtout quel repos ..
Je dois avoir des amis qui passe les 4 jours en se moment courage les amis...

Bon maintenant il et l heures de faire monter les machines sur la remorque et direction le travail...

Bises à vous ..

Ps..Alain je pense a vous ....
Réponse de bernard51 03 n° 16220/16221
Posté le: Jeudi 13 Mai 2021 à 08:57

Bonjour toutes et tous.

La nuit a été un peu moins hachée que les précédentes... Il pleut ce matin et ça devrait durer la matinée, c'est le jardin qui rigole, quelques fleurs vont être abîmées mais d'autres sont prêtes à prendre le relai...

FABIO, je mange les radis non épluchés, je mange les citrons cuits, sur le poisson, avec la peau, quant aux patates coupées en deux ou entières, cuitent au four avec la peau et dorées avec un filet d'huile d'olive dessus et des herbes de Provence (un régal)... bref je suis un vieux gars de la campagne qui habite en ville...
Pour la conjugaison du
verbe savoir, à l'imparfait du subjonctif "attention de ne pas confondre avec le verbe sucer...".

que je susse
que tu susses
qu'il ou qu'elle sût
que nous sussions
que vous sussiez
qu'ils ou qu'elles sussent

Mon P'tit Père, ton café, je pourrais le déguster à l'aveugle que je le reconnaîtrais... éventuellement je pourrais le confondre avec celui de mon Gamin... Ah, cette AYA, elle t'en donne de l'occupation... celui qui te l'a offert a fait le meilleur choix qui soit... J'espère que les tomates, salades et autres vont se plaie à la palombière et que je pourrais les goûter..., n'oublies pas de mettre des herbes de Provence et un laurier sauce (les palombes aiment y faire leur nid).

ERIC, je constate que tu te régales avec ... ton meilleur copain, ton rayon de soleil, tes chiens, ta palombière et bien sûr que garde du temps pour ta gentille chérie... Tu as raison de profiter de tout cela...

JOHN, mon GAMIN, la première place ça se mérite... beaucoup d'entraînement... en tout cas tu tiens une première place... tu sais laquelle... et puis, quand on est trop spécialisé on manque un peu d'ouverture vers d'autres passions, d'autres plaisirs, d'autres découvertes...

Je termine par Dédé, à cette heure-ci, il doit encore être dans les bras de Morphée...

Bises à la famille, aux Amis et la paluche à toi qui viens régulièrement prendre de nos nouvelles.

Réponse de doudou 33 03 n° 16221/16221
Posté le: Jeudi 13 Mai 2021 à 09:45

Coucou mes amis merci Michel pour le café. Le temps est très pluvieux ici mais pour l'instant je travaille à l'abri toujours à la confection du barbecue mais souvent dérangé par des gens qui ont des petits soucis et que je vais dépanner avec plaisir. Il me tarde d'attaquer les travaux de la palombière, pour l'instant je me contente de fabriquer quelques potence. J'ai mangé les premiers concombre qui ont poussé dans la serre et aussi des radis ils sont excellents. Allez je vous laisse passez une excellente journée soyez prudent

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...