Le Forum

page 89/101
Ce fil de discussion contient 18763 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 223 Déjà lu 365 208 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Banitcho 08 n° 16369/18763
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

J ai pris le café en douce.. mais un gitan m a repéré .. alors obligé je met la mienne.

Faudrai penser à payer: y avait 1€ dans la caisse à peine...
Bon, à peine 6° ... sais normal pour un 24 mars...il a neigé en dessus !! J ai du bois a livrer a valberg, les cheminées ronflent et moi je gagne des sous ! 
J ai vu 1 grive..!!??!!.......
Bonne journée à tous la famille. 
Réponse de doudou 33 07 n° 16370/18763
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 08:48

Coucou mes amours merci pour tous ces café ce matin beaucoup de monde au bar c'est vrai que Fabio en slip léopard ça doit attirer du monde. Le temps de vous faire un petit coucou hier désolé je me rattrape aujourd'hui. J'ai pu lire ce matin toutes les nouvelles je vois que tout le monde a bien été occupé ce weekend. Aya à retrouver la forme et c'est tant mieux peut-être que Braco ne pense pas la même chose. Quant à moi je continue mon chantier en attendant de pouvoir accueillir ceux qui passeront dans le coin. Allez je vous souhaite à tous de passer une agréable journée et rester prudent

Réponse de doudou 33 03 n° 16371/18763
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 08:50

Encore une correction inopiné du correcteur peut-être lui aussi troublé par Fabio coucou mes amis

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 16372/18763
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 11:36

Sans commentaire, le coeur n'y étant pas 

Mais on n'a pas le droit d'oublier

2021052511353890109223_1814960311974741_8337232726486679552_o.jpg

Réponse de legitan 05 n° 16373/18763
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 12:34

mezig, tu a pas vue la lumière le café était près 

Réponse de Banitcho 04 n° 16374/18763
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 20:19

Depuis son séjour normand y sais mit au thé.......Hihihi. 

Réponse de dd65 06 n° 16375/18763
Posté le: Mardi 25 Mai 2021 à 23:55

Bonsoir ,

Juste un petit coucou avant d'aller essayer de dormir ??

Merci Legitan pour ton café de ce matin----- tu dois déjà avoir la cafetière prête à entrer en action tout à Bernard --tu as vraiment la pêche ---pas avec la canne --mais avec les guiboles !!!

Bonne nuit à ceux ou celles qui ne sont pas couches et pour les autres --bon reveil !!!

A  toute à l'heure ...

Réponse de Banitcho 07 n° 16376/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 00:18

Bonne nuit mes poteaux.

Réponse de mezig 51 09 n° 16377/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 06:14

Bonjour,bonjour.  Bu le café sur le trottoir d'en face mais comme ici personne ne l'a préparé je m'y attèle. JOHN , si hier j'ai bien vu la lumière mais voyant un animal que je pense être une panthère je suis parti vite fait sans boire le café, car j'ai bien cru qu apres avoir fini de lécher le contenu du bouteille de rouge qu'elle devait avoir renversée ,la bête allait enlever son slip .

.BANITCHO  thé toi !!

MICHEL, quelle nouvelle pour AYA ?

ANDDREW  repeind ses volets avec du calva '' brun normand ''  de peur d'avoir de la visite ,il ne les a pas repeint avec de l'armagnac ! 

DOUDOU , Quand est ce qu'on mange ?? C'est long d'attendre !!! Je Rebois un petit café pour patienter. 

Bonne journée à vous. 

Réponse de legitan 012 n° 16378/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 06:24

bonjour ma famille..

Oui mezig en effet banicho, aime bien les panthères il la un côté travestis surtout la nuit ,il fait le chat ,faute de trouver des slips renard sacré banicho, ile fait perdre des clients...

Sinon hier Belle journée tontes je coupe et sa repousse aussitôt derrière  sûrement un problème sur la tondeuse..

Aujourd'hui sa sera la même mais alenvere..

Bon les coqs chante les moutons geule alors j'irais les ouvrir.. 

Bises à vous tous. 
Réponse de Banitcho 08 n° 16379/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 07:35

Deconez pas, en plus sais vrai j ai un pégnoir en panthère... mais je me montre que pour les dames !! 

Bon, sa pousse ! Sa sais sur ! 
Suis au casse croute là, donc pas de kfé.
Bonne journée à tous. 
Réponse de bernard51 09 n° 16380/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 08:05

Bonjour la famille, les Z'Amis et toi.

En parlant de toit "non pas de toi...", par ce temps de novembre, il fait bon d'en avoir un de TOIT... Je pense que la journée se passera à l'abri, ce n'est pas que je craingne la pluie.... mais je n'aime pas cette moiteur, avec 10°C c'est vraiment désagréable.

Merci JEAN-JACQUES pour le café... ce n'est pas que je veuille fayoter... mais il est excellent ton café... désolé, mais je vais encore faire un jaloux...

J'aimerais voir le FABIO avec son slip panthère ou alors en string... hihihihi...

Dédé, ne crois pas que j'ai toujours la pêche... je dois parfois me faire un peu violence pour aller marcher avec ce temps "vent, froid, pluie", hier c'était le cas, j'avais remis le veston d'hiver et je l'ai enduré... mon copain Serge "qui n'a jamais froid..." avait enfilé un pull d'hiver...

Hier, j'ai fait tout "ça" que j'avais prévu... même les salades de Mézig ont été repiquées. J'ai eu des nouvelle de Michel et AYA hier soir... AYA refait un peu son bazard...

DOUDOU, voilà que tu nous appelles "tes amours...", pour moi ça ne me dérange pas... on peut éprouver de l'amour pour une ou des personnes, sans que ce soit réciproque... par contre, pour faire l'amour, il faut être deux ou plus si affinité... hihihihi...
Concernant ton chantier et ceux qui passeraient dans ton coin... tu risques de voir du monde... attention quand même aux pics-assiettes...

ANDDREW, tu te lances dans la peinture, je ne connais pas "le brun normand", Mézig et surtout Danielle doivent connaître... Je ne viendrais pas te donner un coup de main, la peinture, même si j'en ai la compétence, contrairement à la pose du papier peint, je ne la fais jamais avec plaisir...

Mon GAMIN, je termine par toi, tu es un peu comme les coiffeurs... tu ne coupes pas trop court pour y revenir plus souvent... 

Bon et bien voilà, j'en ai terminé... direction la douche et après on avisera...

Bonne journée à tous...

Réponse de doudou 33 09 n° 16381/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 09:45

Coucou mes amis merci Mezig pour le café c'est vrai qu'il est excellent moi je dirais comme tout ce que l'on déguste sur ce post . Fabio je crois savoir qui t'a offert ce peignoir ça ne serait pas un certain Dominique qui se promène dans les Sofitel. Concernant les travaux j'y travaille j'y travaille mais je suis quand même assez satisfait du résultat pour un amateur, mais avec les beaux jours qui arrive pas mal de mes anciens clients se réveille on va s'adapter, pour vous que tout soit prêt pour vous accueillir c'est le principal. Allez je vous souhaite une bonne journée à tous et rester prudent

Réponse de dd65 08 n° 16382/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 09:51

Bonjour ,

Merci pour le café    Mezig ----Legitan --  vous n'avez pas trop la concurrence ---et même John tu aurais pu aller le boire chez Jean Jacques il aurait été encore chaud !!!

Beau soleil -- je pense pour la journée --matinée un peu fraîche mais après il va faire bon ---    avec un peu d'envies ?  il y a moyen de faire quelque chose  !!!

Bernard ---je vais aller gavé mes petites chéries  (bleues)     et peut être marcher faire 3-4 km sur mon tapis de marche , même s'il fait très beau dehors !!! là je marche trés bien , pas un caillou pour me faire gameller !! je me règle la vitesse , bien sur je ne le met pas pour être obligé de courir !!!!  enfin je vais voir ??  !!!

Bonne journée à tous ---- même si vous n'êtes pas gâté comme moi --par le temps .

Réponse de Gillou06130 010 n° 16383/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 10:55

Un petit coucou du 06.
Je vois qu’ici tout le monde va bien, tant mieux.
Pour moi aussi tout va bien, énormément de boulot, on commence de plus en plus tôt et on finit de plus en plus tard. Enfin c’est la vie du moment qu’on a la santé.
Quand je pense qu’il y en a qui disent qu’il trouve pas de boulot je sais pas où ils cherchent ???
Biz à tous. 
Réponse de JOJO34-42 07 n° 16384/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 15:38

bonjour a tous un petit coucou en passant ici le temps ca va  un peu de vent    prenez soin de vous   je passe pas souvent mais je vous lis tout les jours a plus

Réponse de Audrey47 016 n° 16385/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 16:28
Bonjour à toutes et à tous, Oui, oui enfin je viens vous faire un petit coucou. Je ne vous ai pas oublié, mais je ne prenais plus le temps de venir lire sur le forum. Et je m'en excuse par avance. Si je n'ai pas pris le temps de venir c'est qu'avec la maison je suis bien occupée. Entre l'intérieur et l'extérieur il y a vraiment de quoi faire. J'ai planté des bulbes au jardin. Maintenant a voir si ça va pousser. Celle des jardinières sont bien sorti. J'ai mis aussi des rosiers et un arbre à papillon qu'une collègue m'a offert. Maintenant je suis occupée pour voir pour la clôture et faire des devis pour le portail.Et faudra aussi trouver le temps de poser tout ça. Ensuite il faut savoir que si je ne venait plus aussi sur le site c'est que je me suis mis sur d'autre. Notamment des sites de rencontre pour trouver ma moitié. Et oui maintenant que j'ai la maison, j'ai bien envie de fonder ma petite famille. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis bien contente de vous dire que je l'ai trouvé. Cette personne s'appelle Alisson. Oui c'est une fille et j'assume complètement du moment où je suis heureuse c'est le principal. Je sais que beaucoup sur ce forum sont ouvert d'esprit et pour ceux à qui ça plaît pas,pas grave je fait pas ma vie pour vous. Voilà ça me tenais à cœur de vous l'annoncer car je sais qu'ici c'est la famille. En ce qui concerne Alisson elle ne chasse pas, mais à son oncle qui chasse la palombe. Elle sait les plumer et même les vider. Parfait pour moi. Lol. Elle a hâte que je lui fasse découvrir la chasse à la palombe comme moi la pêche. Et oui elle c'est la pêche. Voilà pour mes petites news. Je pense à vous. Bisous à tous
Réponse de Banitcho 07 n° 16386/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 17:41

Heureux pour toi aud !! Garcon ou fille, te laisse pas envahir,  sais que le ressentir d une loooongue expérience.. !! Avec les filles.

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 16387/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 18:02

Très sincèrement Audrey, heureux de te relire , c'est que tout va bien

Heureux que tu es rencontré le bonheur , qui semble s'ajouter à celui que tu avais déjà,peu importe d'où qu'il vienne; l'essentiel, c'est d'être heureux

Tu fais preuve de courage dans ta vie privée, comme dans ta profession  

Que ce bonheur dure aussi longtemps que le mien ,demain, cela fera ....58ans

Réponse de vaguebleue 08 n° 16388/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 19:12

Bonsoir,

Très heureux de te revoir sur le forum Audrey, tout se passe bien pour toi, la maison, les amours, profites en bien, tu es jeune, l avenir est devant toi ...
Réponse de vaguebleue 09 n° 16389/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 19:17

Mais comme disait pierre Dac (célèbre humoriste pour les plus anciens qui le connaisse ) l avenir est devant toi mais se retrouvera derrière toi chaque fois que tu te retournera...!!!

Réponse de bernard51 09 n° 16390/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 19:33

Bonsoir à tous...

AUDREY, tous mes vœux vous accompagnent... l'amour n'a pas de sexe...!
Tu connais mon point de vue, inutile d'y revenir... soyez heureuses...!
Très bien ton post... les choses sont dites clairement...

Réponse de mezig 51 06 n° 16391/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 20:25

Bonsoir  à tous . L'Amour c'est toi , l'amour c'est moi , peu importe qui  le partageà partir du moment où il est vrai, Bel avenir pour toutes les deux .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 16392/18763
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 à 21:03

Bonsoir tout le monde

Super d'avoir de tes nouvelles et super que tu es trouver l'amour!!! je te souhaite beaucoup de bonheur et joie à la chasse à pêche et dans la vie en général :-)))))
Réponse de legitan 012 n° 16393/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 06:11

Bonjour ma famille.

Le bar et ouvert et biensur la lumière et encore allumé  puisque il fait encore noir..

Le merle s'en donne à cœur joie sur le file électrique, il chante, parcontre écouter toujours la même musique tout les jours devient chiant...alors je vais lui demander de me jouer un.peu de guitare....

Hier  Audrey et réapparu, superbe ont commencé a se demander si elle ne voulait Pas nous montrer sont bar ,côté clôture je peux te donner la main tu apel et le tour et joué...
Pour ta chérie  ,je pense que tu passera des journées fabuleux avec elle, te fait pas de soucis elle vas mordre a la chasse a la palombe ,et ici pourquoi juger sûrement pas ,moi aussi j'ai mon plus grand des fils qui et homosexuels et alors il et ingénieurs parcontre ,et moi je préfère un couples du même sexe ,que un alcoolique....
Bise a vous 2...

Hier 2 coup de fil...très important. 

Le 1 papounet, sa c'est vite fait car je lui et réclamer mais loyers impayés, toujours les mêmes excuses..mais je commence a comprendre, hier il était encore chez mezig bizarre, le trafic de drogue se porte bien, après papounet vas moins rigoler car le temps qu'il se promener, Françoise lui fait de l'infidélité normale il n'ai jamais la pour lui faire des câlins, comme moi ,en plus facile de séduire Françoise en se moment c'est le temps des cerises ?...

Le 2ème coup de fil, peut-être une belle histoire qui vas s'écrire,  surprise la suite dans quelques mois...

Allez mais chérie il et l'heure..

Bises à Alain, born40200, a m@im@i, palou13,a François, et josy...
Réponse de mezig 51 010 n° 16394/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 06:41

Bonjour a tous .Merci JOHN de laisser le bar allumé  ,avec le brouillard  de ce matin j'ai eu du mal a  voir la lumière. Pour ce qui est de FRANÇOISE,  BERNARD ne craint rien, les cerises  sont rares et pas mûres ! 

Et puis et puis , comme il est l'heure  pas le temps de faire la bise aux autres , nous nous en souviendrons.!!!!  Bonne journée  tout de même. 

Réponse de dd65 07 n° 16395/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 08:25

Bonjour , les amis du faux- rhum  ,

La bataille est moins rude --- que-- sur la tribune mais les offres viennent à peu près des mêmes !!  Merci à ceux qui font l'effort pour nous l'offrir  !!!!

Audrey ----oui il à un bout de temps que tu n'avais pas donné de tes nouvelles !! tu es de retour,c'est tres bien Tres beau temps en perspective du moins chez moi !! mais je ne suis pas un égoïste je vous en envoie a tous La tondeuse va avoir de boulot et celui qui la tient aussi  !! mais pas en plein --- cagna ---

Bonne journée à tous et bonne santé .

Réponse de doudou 33 09 n° 16396/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 08:41

Coucou mes amis merci John pour le café. Ici grand ciel bleu comme dans le cœur d'Audrey à qui je souhaite plein de bonheur. En lisant vos commentaires je m'aperçois que nous avons beaucoup de points en commun et que vous êtes de belles personnes. Aujourd'hui encore rangement garage et jardinage, demain anniversaire de ma chérie donc peut-être un petit resto. Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de bernard51 011 n° 16397/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 08:56

Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres.

Si le brouillard est du côté de chez Mézig, ici, à 10km, le ciel est totalement bleu, sans vent, seulement 9°C, mais ça va se réchauffer... 

Toujours un plaisir de passer un moment avec des Amis, certes, il y a Jean-Jacques, mais il y a aussi Danielle... le seul hic c'est que le Zig est toujours présent... Quant à ma Francoise, dès que j'ai le dos tourné, il semblerait qu'il y ait des visiteurs ou des coups de téléphone... Il y a comme un truc...,  Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre... C'est que ma belle est très sensible à la période des cerises... c'était, il y a 53 ans, le moment de la rencontre avec l'homme idéal... un seau de cerises et l'affaire était conclue...

Très content de vos commentaires pour Audrey, je sais que cela va lui faire plaisir... quand les choses sont dites clairement, c'est beaucoup plus facile pour la suite...

Mon GAMIN, j'adore le chant du merle..., il y en a chez moi, mais je l'ai très peu entendus cette année...
Pour tes loyers, je vais être claire... tu peux t'asseoires dessus... comment un fils, même s'il est de coeur, peut-il réclamer de l'argent à son Papounet...ça ne se fait pas...
Quant à tes deux coups de téléphone, si pour le premier, je suis bien au courant puisque c'était avec moi... pour le deuxième, j'espère et je souhaite que votre projet se réalise, ce qui m'importe le plus, c'est que chacun y trouve son compte... comme on dit, le bonheur des uns fait le bonheur des autres... quant à moi, j'y trouverais toujours mon compte... puisque c'est l'AMITIÉ SINCÈRE qui est gagnante... Surtout, pas de précipitations... laisser du temps au temps...

JOJO, merci de ton passage, un petit mot de temps en temps, ça fait plaisir...

GILLOU, c'est vrai que du boulot, il y en a... et pas simplement en traversant la rue... Le problème est que l'on a trop fait croire aux jeunes, qu'il fallait faire de longues études, que l'on a dévalorisé et sous-payés tous les travaux manuels... il n'y a rien de déshonorant à se salir les mains... aujourd'hui,  ceux qui acceptent de se salir les mains ont plus d'avenir que les autres... Pour tous ces jeunes, qu'ils apprennent et méditent sur la fable "le laboureur et ses enfants..." Notre John et toi, vous en êtes un bel exemple...

J'ai certainement été un peu long... mais ça vous en avez l'habitude...

Bonne journée à tous... le soleil et la chaleur reviennent enfin..

A plus...

Réponse de bernard51 04 n° 16398/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 09:04

Dédé.... tu es tombé du lit...

DOUDOU, j'aime ce que tu as écrit... tu es sur le bon forum...

Réponse de vaguebleue 09 n° 16399/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 09:44

Bonjour a tous,

Réveille de très bonne heure, comme d habitude, je n' ai pas fait de bruit et suis parti aux champignons...
Encore une belle poelee de girolles mais je vais les offrir à quelqu un qui les aime bien....
C est vrai John que le trafic de Bernard et Jean Jacques doit bien fonctionner .
J ai vu un go fast cette nuit, c était un kango me semble t il a fond la caisse et une Citroën qui faisait l ouverture...
Ils vont finir par se faire prendre , attention !!!.
Cet après midi sûrement a la pêche me reposer un peu ....
Bonne journee
Réponse de legitan 09 n° 16400/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 12:59

Ont arrive a 16400 commentaires maniphique. 

Réponse de bernard51 08 n° 16401/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 13:17

Michel si tu as besoin d'un petit remontant.... n'hésite pas à passer commande... ma serre déborde... les plans n'ont jamais été aussi beaux... et, chez Mézig, c'est pareille... nous croisons nos plans pour éviter la consanguinité...

Bientôt on pourra proposer un autre produit 100% bio... je te dirais quoi...

20210527131543image.jpg

Réponse de Banitcho 07 n° 16402/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 13:55

Ohh les jolis coquelicots...!!! 

J ai enfin compris pourquoi les nuits de jj et bernard sont si longues....
Y me reste un fond d anidryde ascétique, du noir animal et des bonbonnes.. marseillaises, du papier tournesol et un chimiste...
Ha ces vieux !! Y avait les braqueurs à l ancienne, maintenant ya la 51 connection...
HIHIHI !!!! MDR.

Réponse de Gillou06130 09 n° 16403/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 13:58

Un petit coucou du 06 vite fait en passant. 

Tout à fait d’accord avec toi Bernard. Pour moi il n’y a aucune honte à avoir les mains sales ( et pas que ), bien au contraire. En ce qui me concerne, Certes je gagne bien voir très bien même mais je ne le vole pas!!! J’ai fait un choix que je regrette pas du tout, je mets ma famille à l’abri et on se prive pas ( raisonnablement ).
Alors oui le corps prend cher, la santé aussi avec tout les produits qu’on utilise et même si on est protégé au taquet le risque zéro n’existe pas, mais je sais pour quoi et surtout pour qui je le fais. C’est mon rôle !
Mais au moins, comme bcp d’entre nous ici, je connais la valeur du travail, de mon travail. 
Sur ceux j’y retourne les moustiques ne font pas de pause. 
Biz. 
Réponse de bernard51 08 n° 16404/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 14:28

Et oui Gillou, comme tu dis, le corps peut payer cher.... mais, ces jeunes, ne penses-tu pas qu'ils prennent plus de risques avec les saloperies qu'ils prennent, qu'ils fument ou qu'ils boivent... Ces jeunes prennent tous les risques...  pour assouvir leurs addictions... jusqu'à tuer... quand s'arrêtera cette spirale... si un jour elle s'arrête...! J'ai mal à ma FRANCE...

Merci pour ton post... bel exemple... que le tien...

Réponse de Banitcho 010 n° 16405/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 15:54

Je fume pas, a part le tabac, ici ya plein de vieux de 70 ans qui bedavent, font l apero ts les jours et ont leur quillon a table et la branda derrière.  Sais pas pour sa qu ils ont pas travaillé dur et remué du lourd. J ai vu des bûcherons italiens qui montaient 4l de vin par jour par équipe..  

Les jeunes, sais plutôt par envie de rien branler , pas à cause des " exces" . Nous quand on rentrait à 5 heure on embauchait à 6h... sans toutes les précautions de sécurité de maintenant.
Les choses q on avait envie étaient pas les mêmes, me viendrait pas a l idee de faire une croisière, d acheter une télé de 2m, un ordinateur,  une maison spa sauna piscine... 
Du bois,
Un bon 4x4 pour tirer ma caravane et un plein, une paire de souliers pour la chasse, un peu de sous pour boire et manger avec la famille qui peuvent venir à 2 ou à 150.. 
La bouffe pour mes chiens, mon gaz, et sa suffit. Pourtant l argent sais pas un souci, mais sais pas mon bonheur.
Réponse de Audrey47 010 n° 16406/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 17:10
Bonjour à toutes et à tous Je voudrait vraiment vous remercier pour vos beaux messages me concernant. Bernard a raison, ça me fait très plaisir. Je me doutais un peu de ces belles réactions. Je m'aperçois que tout le monde dans mon entourage réagi comme vous. Sauf une personne. Ma mère. Ça passe pas du tout. J'ai perdu 34 ans de ma vie à cause d'elle.Maintenant que je suis chez moi, j'ai plus envie de perdre du temps. Bon sinon mercredi on vient me faire le raccordement de la ligne téléphonique. Oufff enfin il me tarde. Sans la WiFi c'est galère à la maison. Surtout que je fait beaucoup de visio avec Alisson car elle est à Toulouse. Donc un peu loin pour ce voir tout le temps. J'essaierai de venir un peu plus souvent maintenant. En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'aprem. Moi je suis au boulot, je rembauche à 18h jusqu'à 19h30. Bidoud à tous.
Réponse de Banitcho 07 n° 16407/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 20:28

Bidou a toi aussi ! 

Et bon appétit a tous, je vient de finir d arroser ( le jardin ..bande de médisants !!) 
Mdr.
Réponse de Audrey47 07 n° 16408/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 20:42
Oupsss, désolée le tel a déconné. Lol. Fallait bien lire bisous Fabio, moi aussi je viens d'arroser au jardin. Mais les fleurs. Maintenant une bonne douche, repas et cuisiner pour demain. La journée n'est pas encore fini. Lol
Réponse de Banitcho 06 n° 16409/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 20:54

PS : ya des girolles,  et 2 russules !! Pas encore de boulets mais !! Sa devrai péter.

Sa vaut d aller jeter 1 oeuil. 
Réponse de vaguebleue 06 n° 16410/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 21:25

Coucou, 

Retour de la pêche, 
Je suis revenu comme je suis parti, pas un poisson, pas une touche, désespérant....
Après Fabio des boulets, il y a en un par ci par là, mais il faut marcher...
Demain, journée récup et repas chez le beauf avec Nath, et après réflexion sur la suite des opérations...
Pourrai je répondre présent à une invitation pour samedi et plus si affinités, a voir...
En attendant, bonne soirée

Réponse de Banitcho 05 n° 16411/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 21:35

Ouuula !!  Apres audrey sais michel qui aurai trouvé qq une... !!?? 

M en vaû.. je veut pas achopper le virus !!!
Se soir couscous ( garbit......!).
Réponse de bernard51 05 n° 16412/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 21:53

Michel, si tu veux je te remplace à ton invitation.... Quant à la pêche... y a du boulot de formation...MDR..

Réponse de vaguebleue 05 n° 16413/18763
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 à 22:18

Et les gars doucement, je dors déjà...

Réponse de vaguebleue 09 n° 16414/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 06:24

Bonjour a tous

Café servi, bien chaud, bien bon avec chocolatines et autres...
Belle journée de prévue aujourd'hui avec de la chaleur....
Non Fabio c est pas ce que tu crois...rien n' est prévu de ce côté là...
Aller, préparation pour une journée du côté de BX, mais pas en ville !!!
Bonne journee
Réponse de bernard51 09 n° 16415/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 08:07

Bonjour les uns et les autres, bonjour toi...

Merci pour le café mon P'tit père "c'est le meilleur que je bois ce matin..." quant aux pains au chocolat, ils sont délicieux... je pense que tu as dû arrêter la camionnette de ma boulangère de Monségur, je sais que tu connais bien le véhicule...

Temps un peu frais (9°C), ciel légèrement laiteux, vent nul.

Programme de la journée........ prise de sang "c'est fait", petit déjeuner "c'est fait", écrire "c'est en cours", marche "c'est prévu", récupérer la petite fille au lycée "à 11h30", le déjeuner "vite fait", la kinée "RV à 13h", petite sieste "si besoin", tonte de l'herbe "envisagée" et après "ce sera selon"... 

Comme tu vois Dédé, ici ça ne chôme pas... il est l'heure de te lever, tes chéries t'attendent...

Yanbial un peu de nouvelles...!

Bises à la famille, les Amis "ils se reconnaîtront" et la paluche aux autres...

Bonne journée.

Réponse de incognito 07 n° 16416/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 08:15

Bonjour, bonjour

Je ne vous oublie pas, mais pas du tout!

Quelques mises au point affectives et surtout définitives. Maman avait une formule tout à fait personnelle, lorsqu'on abusait de son extrême gentillesse et bienveillance: "Il ou elle" m'a chié dans les bottes". Et elle opérait une coupe rase, nette et sans retour. Je suis adepte de cette formule là que j'ai notamment signifié à ma ch-re frangine, penaude qui voulait me présenter ses escuses que j'ai refusées. No comment!

Bravissimo Audrey, je te souhaite le meilleur, le plus, l'heureux....

Mon jardin potager s'épanouit, je le bichonne!

Belle journée.

bisous.

Réponse de doudou 33 010 n° 16417/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 09:28

Coucou mes amis merci Michel pour ce délicieux café. Aujourd'hui jour un peu spécial anniversaire de ma chérie on va essayer de trouver un petit resto. Rendez-vous ce matin dans la région bordelaise avec des anciens clients ça ne m'enchante pas trop de retrouver les bouchons. Je viens de sortir mes deux petits paloumette du nid, la petite que j'avais aider à casser son œuf tu as bien profité. Je vous souhaite une excellente journée et rester prudent.2021052809284220210528_092004.jpg

Réponse de Banitcho 04 n° 16418/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 09:53

Je vais piéger un gros cepe avec une grenade à plâtre !! Elle devrai rentrer dans la queue avec un fil de pêche sur la goupille en creusant comifo.. Ya déjà des voitures qui montent partout !!  Gnnnnnn!!

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 16419/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 10:26

Je pense qu'il faudrait que tu sois seul sur terre pour être tranquille.........................

Réponse de vaguebleue 06 n° 16420/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 17:33

Retour de ma visite bordelaise..ouf...

Bien sûr Bernard que c est le meilleur café que tu ai bu ce matin...il n' y a que moi qui l ai prépare...
Sur ce forum il n' y a que des anciens qui se lèvent a 11h 30 pour l apéro...
Va falloir que ça change..
Il me semble que Jean Jacques et John ne sont même pas venus, que Bernard a fait une timide apparition..
Vivement les élections !!!
Réponse de vaguebleue 05 n° 16421/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 18:02

Merci Doudou pour avoir trouvé mon café délicieux...

Il n' y a que dans le 33 que l on fait du bon café et je vais me faire enguirlander...
A plus
Réponse de vaguebleue 13 n° 16422/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 18:44

J ai trouve une photo ...???20210528184444img20210528183012.jpg

Réponse de bernard51 04 n° 16423/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 19:37

MIMI, mon AMI arrête de remuer le couteau dans ma plaie... Si tu peux repérer le parcours qu'elle suit.., ça pourrait m'intéresser pour la kidnapper...

Réponse de Yanbial 012 n° 16424/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:14

Bonsoir a vous tous mes amis, bon ma chérie de retour a la maison depuis 1 semaine aujourd'hui,  un peut compliqué pour elle au début, on vous renvoie à la maison avec une ordonnance médicament ,  l'oxygène pour 1 mois a vous de vous démerdez, aucune infirmières n'y  quinné  elle recommence a ce déplacer avec moi, le plu compliqué, sais le moral avec des cauchemars la nuit ,tout a fait normal  d'après la psychologue, a part cela en retard pour le jardin ,j'ai fini la tonte ai les haie ce matin ,super temps, semaine prochaine quelque plantation sont prévue si tout vas bien, merçi pour ton appel Bernard ,félicitations a toi Audrey profite bien de la vie, ai un grand merçi a vous tous, bonne fin de soiree a vous , bisous les filles, la paluches aux mecs, adichats .

Réponse de mezig 51 04 n° 16425/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:18

Mais si mon bon MICHEL,  je suis venu boire ton café, c'est vrai qu'il est bon ,sûrement   celui  des amis , puis reparti car bon nombre de choses à faire ce matin , ce soir , voulu voir ce qu'il y avait dessous, mis la main sur le panier de la boulangère et soulever,  elle a sûrement voulu me faire plaisir ,elle m'a mis  un pain. Si  tu veux une tartine,  tu peux  y mettre la main également ! Chuuuut  ..... pas un mot à BERNARD !! Mais  Je pense qu'il est ailleurs,  sûrement  occupé  à chercher  un panier de cerises .'Bonne  soirée.

Réponse de Banitcho 05 n° 16426/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:22

Salut jean, le principal sais que vous soyez ensembles. Apres pour les soins jen sait qq chose, rien ici aussi, kiné ne se déplace pas, pharmacie y faut commander les médocs d abord.. y ont pas de stocks, toubib ! Yen a plus..

Allez courage et biz à ts 2.

Réponse de dd65 07 n° 16427/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 20:58

Voilà --je sors de table , je viens vous faire le petit coucou du soir ...Je ne suis pas venu ce matin , pourtant contrairement à ce que pense le petit ---Bernard quant tu as apparu sur le site ça faisait deux heures que j'étais sorti du lit et t'inquiètes !! un jour tu l'auras ----mon jus !!! avec tous ce que tu aimes , sauf le poisson !!!

En attendant merci à Michel et si j'avais su nous aurions pu le boire ensembles car la concurrence a fait défaut  Bon une bonne journée bien remplie qui a très  très bien commencée  !! en gavant mes pépètes ---  très agreable surprise  !! celle qui m'avait quitter il y a deux jours---- est revenu me voir toute heureuse !! et donc  moi !!!!!  elle est revenue avec ses frères et sœurs dans la volière ---- Cela m'a mis en forme pour la journée !!!!  Début taille des bordures , ensuite tondeuse 2 H  Moi aussi j'y suis passé aussi  !!!

Michel dit moi , à quelle je peu venir pour l'apéro ... En tout cas tu as de la chance de pouvoir dormir à 22h20 !! Question météo aujourd'hui , pas trop de soleil , pas de cania non plus  ---impec 

Ce soir n 'oublié pas le vieux canon est de sortie !!!     Allez bonne soirée et à demain -----

Réponse de Gillou06130 09 n° 16428/18763
Posté le: Vendredi 28 Mai 2021 à 22:29

Un petit coucou du 06. Et vous savez quoi ?

Ça y est c’est enfin le week-end !!!!!
Pas trop tôt ce soir retour maison 21h30 pour un départ à 6h !!!
Nous devions finir pas trop tard et ben non. Un appel au secours d’un grand hôtel de cannes, invasion de  cimex lectularius       ( punaise de lit ). Traitement lourd et très désagréable, produit qui pue, combi, masque bref la merde. 
Enfin maintenant c’est derrière. 
Par contre super accueil, ils nous ont offert le repas. Rare pour être signalé. 
Biz à tous. 
Réponse de Banitcho 08 n° 16429/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 00:24

Rien q a te lire sa me gratte....!! 

Bon, une bonne journee entre amis, que tu connais. 
Allez, bonne nuit à vous tous la famille. 
...... l abus de " papaver somniferum" fait rêver de monsegur...!!
Cherchez pas sais codé...!!
Réponse de legitan 011 n° 16430/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 05:48

Bonjour ma famille...

Samedi alors café, avec bouquet de roses pour les dames, mezig fait aussi partie des dames hihhi..

Je vais allumé la lumiere du bar histoire de Pas me prendre une chaise ,dans les pieds car cela réveille mais fait très mal ...

Bon gillou06  moi je dirais punaise !

Bon aujourd'hui réunion a la palombiere avec lacom, association pour la défense des Oiseaux migrateurs..
Il vas falloir dresser la table a la hauteur des personnes invités, surtout 1 qui arrive avec 2 chiens 1 vieux chien ,et un plus jeune, je suis vraiment ravie d'avoir cette belle personne a ma table, les négociations, risques d'être dure ,surtout niveau salaire...
Au menus. 

Aperos. 

, charcuteries, saucissons, boudins, foie gras, pour l'entrée..

Andouillettes, salade de blé...

Fromages, salades, 

Flan,tropeziene..cidres 

Vin ,roses..

Café...

Pas de champagne nous n'avons pas trop de sous nous ,le champagne reste un luxe...hihhi..

Bon sinon le soleil et de retour, les champignons seront de sortie dans quelques jours mais comme personne ma donné une adresse ou je peux les ramasser a la pèle, j'irai dans mais propre bois...

Je souhaite bon courage à haiffe jay et lui fait un gros bisous...

M@im@i, je t'embrasse aussi très fort, après pour ton message privé, tu a réussi a dresser un âne bravo, il l'aura fallu du temps, mais je pense que c'est penne perdue il et trop vieux..et surtout très con la mule..

Bon les amie ,fiancée, copin ,l'heure tourne et bientôt macron arrive a ma table.

Réponse de mezig 51 07 n° 16431/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 07:37

Bonjour bonjour .Content pour YANBIAL qui a retrouvé sa chérie, encore un peu de temps et tout redeviendra normal. 

Bon , MICHEL , pas vu beaucoup de monde qui voulait ouvrir ta boite de Pain d'or ,sûrement ont t'ils peur de ne trouver que des miettes  !!! 

JOHN, tu as préparé un repas un repas astronomique pour tes invités  . Quand à moi , pour les fleurs , j'aime  pavots roses  ,quand je les sens  ça me donne un coup de fouet .

Les tomates après s'être demandées  s'il allait faire froid encore longtemps ont apprécié la chaleur  de ces 2 jours , elles revivent ! 

Petit tour dans le jardin  .Belle journée à  tous .

Réponse de bernard51 08 n° 16432/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 08:29

Bonjour la famille, les Amis, les copains, etc... bien évidemment le féminin et compris ... mais le masculin l'emporte... je n'y peux rien... ce n'est pas moi qui ais fait les règles...

Tout d'abord, Yanbial (Jean), très heureux de lire ton post..., que Mireille soit de retour à la maison, ça va l'aider pour le moral. Avec le retour du beau temps, elle va pouvoir poursuivre sa remise en forme... Quant au jardin, avec le temps que nous avons eu ces dernières semaines, il n'y a pas de temps perdu...

Mon GAMIN, tu vas recevoir "une personnalité" que je connais tout particulièrement... prends le plus grand soin de lui... j'y tiens à lui... autant qu'à toi... Tu vas avoir du boulot avec une certaine AYA, elle n'est pas des plus calmes... quant à Braco, tu lui feras une grosse caresse pour moi...

GILLOU, comme Fabio, rien que de parler de punaises, ça me gratte déjà... c'est vrai que pour un grand hôtel, avoir des punaises ça la fou mal... Un bon repas, c'est la moindre chose...

Dédé, tu as été prolifique... dans tes écrits... Pour ton café, je pense que si je veux le goûter, il me faudra me déplacer... comme tu es loin, tu m'hébergeras quelques jours... tu pourras cuisiner du poisson "de mer ou de la truite" au barbecue j'aime ça...

JEAN-JACQUES, c'est vrai que j'aime les cerises, si toi ou un autre m'en offre un petit panier.. je les accepterais avec plaisir... ça m'évitera d'aller à la "dégarouche...".

Mon P'tit père MICHEL, je pense que tu vas être bien occupé aujourd'hui... profites de cette belle journée... penses à faire quelques photos... 

Pour conclure, n'oubliez pas demain, la fête des mamans... si vous avez la chance de l'avoir encore... dites lui que vous l'aimez...

Bonne journée ensoleillée à toi...

Réponse de doudou 33 06 n° 16433/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 08:44

Coucou mes amis merci John pour le café. Ma chérie te remercie doublement pour ton petit mot et pour les fleurs de ce matin. Moi j'ai une tradition à la palombière toutes les dames qui viennent pour la première fois à la cabane je leur offre une rose. Ton menu a l'air bien alléchant. Petit tour ce matin à la palombière pour faire un petit peu de nettoyage de la cabane sortir les quelques toiles d'araignées qui se sont installés, j'ai peut-être trouvé une nacelle de 20 m il faut voir avec le chauffeur si elle passe dans le bois. Je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 16434/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 09:16

Bonjour bonjour

Le ciel s'éclaircit, nous avons eu le plaisir du retour d'Audrey , maintenant Yanbial revient aussi

Ton humour nous manquait 

Sans m'étendre sur les raisons(j'ai connu ça) soyons content d'être en France, et d'avoir ce service hospitalier de valeur(bien que n'étant pas toujours aidé et compris)

Tous mes meilleurs voeux, c'est bien de faire des projets , c'est bon signe

Adiu 

20210529091628images.jpg

Réponse de bernard51 09 n° 16435/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 18:08

Ça se voit qu'il fait beau temps... pas grand monde ici... les palombières doivent être bruyantes, les barbecues tournent à fond... J'ai eu le témoignage plus que bruyant d'une palombière du côté de Bergerac... à croire qu'ils étaient 50... Apparemment AYA ne savait plus où donner de la tête... ce soir elle va être plus calme et bien dormir...

Pour ceux qui ne sont pas dans les bois, les bêches, râteaux, plantoirs, les tondeuses,  etc sont également de sortie... pensez à ceux qui font la sieste...

Bises à tous...

Réponse de Banitcho 08 n° 16436/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 19:27

Bernard nous au premier mai et même avant ( ouverture truite) , la maison et la smala nous font pas mal... heureusement que t abite pas a coté: fendeuse, tronco, tracteur, chien qui bourre, et atelier moteurs .. essai de fusils et carabines,  tu deviendrai fou !! 

Et j ai oublié: la fumée du barbec tte l annee..
Réponse de dd65 06 n° 16437/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 20:59

Bonsoir ,

John en regardant bien j'ai vu que tu as fait le doublé pour le café ---tu as raison les frais de déplacement n'ont pas été énormes  !! merci tout de même  ...

Bernard ----je suis rassuré  je pense que tu as utiliser toute l'encre pour le forum !! Quand l'hébergement--- tu sais  ou peut etre pas---- j'ai toujours une main sur le cœur l'autre --au pote feuille  Hihihi !!!

GILLOU ---Banitcho  vous parlez bestioles  mais moi j'ai été servis avec les pucerons !! heureusement que j'ai eu  pas mal de cerises je les ai lavé et ma fois ça a donné ---

Bon je souhaiteun une bonne soirée .

Réponse de legitan 08 n° 16438/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:41

Bonsoir la famille. 

Tiens un petit mot avant de dormir..
Journée agréable à la palombiere avec une belle réunion, de l'association de lacom 24,.
Le repas, a était au rendez-vous ,l'apéritif aussi, il me semble que j'ai du boire un verre de trop 4 au total sa ma vite monté a la tête ..

Biensur mon invité principal, vague bleu, Michel pour les intimes, était de la partie, avec braco,et aya,il et venu voir un peu si l'entreprise était bonne, et négocier sont salaires car Biensur 2 postes sont libre a la palombiere, j'espère avoir put le convaincre de signer sont contrats, maintenant je laisse sont agents négocier....

Voilà mais chérie chez nous la porte et ouverte au bonne personne. 
Bonne nuit. 
Réponse de legitan 07 n° 16439/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:47

2021052921471520210529_132846.jpg

Braco et aya
Réponse de legitan 08 n° 16440/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:48

2021052921471520210529_132846.jpg

Braco et aya
2021052921474720210529_160940.jpg
Visite du gîte 
Réponse de legitan 06 n° 16441/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:49

2021052921484320210529_131248.jpg

Michel et Roland. 
Réponse de legitan 09 n° 16442/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:49

2021052921484320210529_131248.jpg

Michel et Roland. 
2021052921493120210529_112506.jpg
L'équipe au complet 
Réponse de legitan 08 n° 16443/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:53

2021052921533220210529_124352.jpg

John Michel 
Réponse de legitan 08 n° 16444/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 21:54

2021052921533220210529_124352.jpg

John Michel 
2021052921540420210529_141711.jpg
Gâteau champagne 
Réponse de Banitcho 07 n° 16445/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 23:08

Elle est pas mal l equipe. Ya l air d avoir l ambiance.  A part le gâteau y avait quoi ? 

Mon cousin, je crois que si tu viens avec nous ici, y faut que tu t entraine .. hier: 1 cote de bœuf par tête, apero, 1 magnum de rosé à 2 ;   3 ou 4 genepi, café et après 2 h aux girolles , réglé le kipplauf a mon ami pour son fils qui prend la relève au chamois, et sais marrant, on a fait un avc chacun ya qq annees.. 65 et 70ans, on a 25 ans dans la tête. Lui, y remonte un restau sur la côte.
Vous allez bien vous entendre tous pour faire une belle saison !!  A 6 bouteilles de Champagne !! 
Salut a tous de ma part.
Réponse de bernard51 08 n° 16446/18763
Posté le: Samedi 29 Mai 2021 à 23:10

Dédé, s'il te plaît ne me parles plus de cerises... ce matin, j'ai traversé le marché, j'ai failli faire un malaise quand j'ai vu le prix au Kilo..... 9,90€.... quasiment le prix d'une bouteille de champagne... c'est une honte...
L'an prochain, je viens les cueillir avec toi tes cerises, 1/4 pour toi, 3/4 pour moi. 
Quand vous voyez que j'ai acheté Françoise avec un seau de cerises, avec du recul je m'aperçois que j'aurais pu me faire un paquet de pognon...

Fabio, a combien vends-tu tes cerises...?, quant au boulot, ne crois pas que j'avais les deux pieds dans un même sabot ou un poil dans la main... très loin de là... il n'y a qu'une seule chose à laquelle je ne me suis pas intéressé... la mécanique automobile. 
Chez moi, on dit toujours "ce n'est pas celui qui en dit le plus.... qui en fait le plus".

Mon GAMIN, tu as épuisé Michel... il est parti au lit dès qu'il est rentré... Maintenant, pour la négociation du contrat... tu vas avoir à faire avec un agent très spécial... il va te falloir les sortir le biffetons...

Réponse de Banitcho 07 n° 16447/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 00:18

J ai pas de cerises, que des griottes, mais comme j ai de la gnôle, je les met dedans.. les prunes pareil, et sa multiplie par 3 le prix de tes cerises...!! 

Réponse de dd65 05 n° 16448/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 00:19

Bernard ---- si j'avais su que tu étais un fada ---de cerises  , j'ai toujours mon JK 75  ----7 T   je te les aurais amené à l'œil ---   juste pour compenser l'hébergement !!!     Tu vois il est l'heure d'y aller mais je n'ai pas  sommeil et demain tu me diras ???----

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16449/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 06:18

Bonjour tout le monde

Le café et sur le zinc les viennoiseries aussi et la charcutaille au frigo
 un" bouquet de roses " pour toutes les Mamans sur la grande table en terrasse !!!!!
Pour nous semaine de M.... La petite chienne que mon copain m'a donné vendredi dernier  c'est fracturé le fémur après deux avis de veto et surtout un appel à ma véto qui m'a dit à 2 mois pas de solution à par lui abrégé les souffrance !!
Vendredi soir en allant soigner les pigeons à la palombiere une fouine ou une genette est rentré dans la volière sur 65 il en reste 7 de vivants j'ai mis les cages et les pièges on verra bien 
C'EST pas grave la vie continue et de voir la bonne ambiance à la palombiere de John le retour d'Audrey et de Jean avec des bonnes nouvelles ne redonne le moral 
Plus le" marchand de cerises et compagnie"
Direction le nuisibles pour changer les idées 

Bonne journée à vous tous
Réponse de legitan 010 n° 16450/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:11

Bonjour ma famille..

Je vais commencer par Éric, mon pauvre ,tu na vraiment pas de chance en se moment...
Si tu le souhaites je peux t'avoir des pigeons à toi de me le dire....pour la chienne rien a dire que a subire la mauvaise nouvelle...

Papounet, il la le  contrats maintenant, il la les cartes en mains, mais comme ont dit la nuit porte conseil ...

Michel fatigué, de quoi d'avoir mangé bizarre moi je dirais, que l'air pur de ma palombiere la ressourcer,...

Bon banicho si je boit un magnum tu peu être sur que je pars a l hôpital ? pas de risques que sa arrive, mon père ma servie aujourd'hui l'alcool le tue a petit feu mais faire la fête me dérange pas ....
Bon mais chérie il et l'heure d'aller voir le boulanger, et surtout regarder les belles miche.
Réponse de legitan 08 n° 16451/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:12

2021053007122120210529_131246.jpg

Le repas 
Réponse de mezig 51 05 n° 16452/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:15

Bonjour à vous.  Merci  ERIC pour le petit-déjeuner , désolé pour toi de ce qui arrive à ta petite chienne  et tes pigeons , comme tu le dis la vie continue mais tout de même ce sera avec  un souvenir et pas un des meilleurs, c'est comme ça  !!!!

Les excès hier à la palombière de JOHN se sont  fait ressentir  jusque dans les photos !Pour le Champagne, vous auriez pu faire un peu plus de 100 kms plutôt de de vous asseoir à  la terrasse d'un café  de  Paris !

Passé une partie de la matinée et de l'après midi dans un des deux cimetières de la commune, seul ,remise en état d'un  portail d'entrée de celui ci, les gens  ''gueulent '' mais personne ne s'y attelle, alors c'est moi ,duc.n qui fait le boulot , mais tout de même avec une pensée pour moi ,enfin pour eux  , S'il s'avérait que là soit ma dernière demeure, j'ai fait en sorte que  mes accompagnants ne restent pas enfermés dans ce cimetière. 

.BANITCHO,  après une journée comme  celle que tu as passé,  je pense que le réglage du kipplauf est à vérifier  , sinon ?????

Ceci dit , il va pleuvoir ........dans ma douche.  Belle journée à tous 

Réponse de incognito 06 n° 16453/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 07:49

Bonne fête les mamans!

bisous.

Réponse de Banitcho 06 n° 16454/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:04

Salut a tous et a toutes les mamans.

Aujourd'hui maison tranquille ! Avec tous les repas de famille et l ouverture des terrasses : les cowboys ont la main sur la crosse ( de l appareil à lever les points permis).
Jj : reglage parfait a la dro,  avec 3-10×56 le chevalet y est pour beaucoup. Par contre, sur une autre arme de battue reglee nue probleme d acquisition et d alignement de guidon: 
L alcool n a rien a voir, s est la vue de près qui merde a partir de 60 ans...et là ..!! Il faut se fendre d un holosight obligé..
60% des tirs ratés ou blessé viennent de là avec l age. 
Les très bons tireurs au vol ( les 2 yeux ouverts) se retrouvent incapables de distinguer le grain d orge. Et ils n auraient jamais pensé être déficients.
Bonne journée à tous. 
Réponse de doudou 33 09 n° 16455/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:05

Coucou mes amis merci Eric pour le café je suis vraiment navré pour toi pour tout ce qui t'arrive. C'est une magnifique équipe que tu as la John cela reflète bien l'état d'esprit et qui doit régner dans ta palombière la convivialité et le partage. Tu sais que Le Café de Paris où se trouve à 5 km de chez moi dans la commune de Cubzac les Ponts. Bon aujourd'hui c'est la fête des mamans une petite pensée pour elle. Hier matin petit tour à la palombière commencer à couper et quelques branches en haut de la cabane de chasse une après-midi la pluie s'est invitée de 14h à 17h. Bonjour souhaite de passer un excellent dimanche en famille et vous dis à demain soyez prudent

Réponse de bernard51 07 n° 16456/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:06

Bonjour les mamans et bonne fête à vous toutes..., bonjour aux autres...

Un petite mot pour ma maman qui nous a quitté en 1995... "à 83 ans" même si elle a compté énormément pour moi... je n'ai pas eu trop de peine... de son vivant j'ai fait tout ce qu'il fallait et que j'ai pu pour elle ...je n'ai rien à regretter...

Quelques commentaires sur les photos de la rave-party qui s'est déroulée dans une palombière du côté de Bergerac... On peut remarquer qu'il n'y a pas grand chose dans les assiettes... quelques morceaux de pain, deux bouteilles de rouge et 3 miettes de charcutaille... Une bouteille de champagne "non débouchée" en accompagnement d'un gâteau en provenance de "chez BB...". Quant à la tronche des uns et des autres, il manque un peu de sourire sur les visages... Du côté de AYA et BRACO, ça semble avoir été une belle journée... Bien évidemment tout cela semble virtuel... normal "la BEUH fait planer et rêver...".

Eric tu n'as pas de chance... s'il n'y a pas d'espoir de guérison, ne laisses pas souffrir ton petit chien... Pour tes pigeons, même si ça met les boules... tu n'auras pas de difficultés à remonter ton cheptel... je pense que du côté de chez Michel, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...

Dédé, pas besoin de te déplacer pour me livrer les cerises...ça pourrait te fatiguer... tu n'as qu'à les cueillir, les laver, les mettre dans des caissettes de 5kgs, et tu les expédient dans un camion frigorifique que tu auras affrété ...à tes frais.... Merci mon Ami de ta générosité... d'autant plus, comme tu me l'as dit, tu es un peu radin... LOL...

FABIO, le jour ou je viens te rendre visite, inutile d'inviter la Smala... une demie côte de bœuf, 3 patates cuites dans la braise, un morceau de maroilles, un Paris/Brest, une bouteilles de la municipale et éventuellement un demi verre de bon rouge (pour le maroille), ça me suffit amplement...

Bon, même si j'aurais encore plein de choses à vous baratiner, je stoppe là... j'ai un peu de boulot... je dois m'occuper du poulet rôti... je l'ai commandé hier, je n'ai plus qu'à aller le chercher... notre grande fille et notre gendre se sont invités pour ce midi... nous ne les avons pas eu à notre table depuis plus d'un an...

RE BONNE FÊTE AUX MAMANS... bises à elles...

Bon dimanche...

Réponse de doudou 33 02 n° 16457/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 09:08

Non je n'ai pas bu c'est le correcteur

Réponse de vaguebleue 08 n° 16458/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 10:25

Coucou,

Non je ne me réveille pas, je suis debout depuis 5h 30 mais je réfléchis...
Je ne parle pas de la journée chez John, vous avez vu les photos..
Excellente journée.....
Pas de chance Eric mais cela arrive.
Ne t inquiète pas pour les pigeons,  j en aurai aussi de disponible...
Bon dimanche à tous
Réponse de incognito 02 n° 16459/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 13:04

Je vais manger, peut-être, je n'ai pas particulièrement faim, mais je me rattraperai après.

Angélina est aussi fortunée que moi, pas un rond ni l'une ni l'autre, plus d'essence dans sa voiture (ça devrait s'arranger pour moi dans les jours à venir), et désireuse d'emmener sa fille et son amie au bord d'un lac, je lui prêté ma voiture, qui, si elle n'a pas le plein, permet le déplacement.... La vie est simple en fait.

Ma fille m'a longuement appelée ce matin au sujet de ma soeur qui lui demande de restituer tout ce qu'elle lui a donné! Ma fille est anéantie!

Nous pensons que ma soeur envisage de réameubler son appart et d'y vivre, j'invite ma fille traumatisée à couper les ponts définitibement avec la tata farfelue et cinglée, je vais l'y aider pour son équilibre à elle.

Angelina et les filles viennent de décoller après moultes remerciements!!!! Ma fête des mères est jolie....

Réponse de doudou 33 03 n° 16460/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 19:48

Un grand bravo à Biarritz superbe match

Réponse de legitan 08 n° 16461/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 20:45

Bonsoir ma famille..

Enfin arrivé a lacanau..

Réponse de incognito 02 n° 16462/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 20:51

J'ai particulièrement apprécié aujourd'hui un message privé.

Je l'en remercie du fond du coeur.

Il est vrai que si j'ai une vraie tendance à la dérision, surtout de moi-même, mais je sais reconnaître la sincérité et la gentillesse. Des nourritures de vie pour moi primordiables. Merci encore à toi.

La semaine prochaine, il devrait y avoir pour moi un renouveau... Je m'en réjouis par avance.

Bisous et belle nuit.

Réponse de dd65 06 n° 16463/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 20:59

Bonsoir ,

Apres deux jours de ruduby ---pas mal du tout d'ailleurs , je viens vous faire un petit coucou--

Je souhaite une bonne fête aux maman qui sont toujours là ! un peu tard peut être--mais--on y pense toujours

PALOMAYRES ERIC merci pour ton café de ce matin , mais tu as vu je n'ai pas pu venir !!!  John très belles photos !! mais je vois que beaucoup de verres sont vides , et la bouteille encore bouchonné !!! vous avez dû passer un bonne journée !!!-----Michel , je crois que nous avons toi et moi les mêmes nuits de sommeil  !!! Bernard je te remercie ---- mais chez nous on dit ---radinas !!! 

Apres un bon week-end  de rugby ------maintenant je vais aller voir si je peux faire un petit Dodo  ?? 

A vous aussi je vous le souhaite  --(un gros)

Réponse de Banitcho 03 n° 16464/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 23:17

Dd chez nous ici en patois on dit " grapoun". Hihihi. 

Réponse de Banitcho 04 n° 16465/18763
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 à 23:31

Et bonne nuit la famille. 

Réponse de anddrew 09 n° 16466/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 05:58

Bonjour la compagnie.

Le café,lait et chocolat sont servis. Pain grillé avec beurre et confitures sont sur le zinc . Je vois que vous êtes radieux avec ces belles journées printanières. J'en suis heureux pour vous . Tout de même une pensée pour Eric avec la perte de ses pigeons et de sa jeune chienné . La peinture des volets de la maison m'attend

Bonne journée à tous.

Réponse de Banitcho 06 n° 16467/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 06:07

Merci andré. Je le bois pendant q il est chaud. Apres, un tour aux champignons, sa doit pas tarder à sortir, je les enlèverai  pour éviter de s embroncher !!

Réponse de mezig 51 07 n° 16468/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 06:42

Bonjour  à tous Merci ANDDREW pour le café,  j'en reprends un petit ,le 1er a été bu de l'autre coté. Belle  journée en préparation.

J'ai remarqué qu'un nouveau forum avait pris naissance,  on peut acheter  des permis de conduire , et autres documents officiels , je vais vite m'acheter 3 ou 4 permis de conduire,  ça  peut servir !! Dépêchez  vous , j'ai bien peur que la boutique ferme pour  manque d'approvisionnement  !

Petit tour ce matin , repérage  de passage de sangliers dans les blés,  demain , 1er affût de bonne heure . Belle journée à tous

Réponse de legitan 08 n° 16469/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 07:48

Bonjour ma famille. 

Enfin premier nuit a lacanau très intéressant pas de  bruit que le chant des palombes ..

Le soleil vas chauffer vraiment aujourd'hui Pas moins de 30 degrés a bordeaux ,les petites maillots de bain seront de sortie sur la plages..

Il faut dire que le sud-ouest reste une région paradisiaque, hihhi. 

Bon vous avez vue même le film rambo 4 se tourne en se moment en Dordogne, c'est incroyable le succès de cette région..

Bon il vas être l'heure d'aller réveiller les touristes qui dorme encore dans le camping j'adore, il me regarde d'un mauvais œil mais bon c'est comme sa...les tracteur tondeuse qui ne font pas de bruit ne sont pas encore sortis..

Allez mais chérie, j'espère que la nuit aura porté conseil à certaines personnes. 

Réponse de bernard51 011 n° 16470/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 09:08

Bonjour "la foule...", les Amis et toi le fidèle lecteur...

Pour le temps, ici, en champagne c'est comme chez vous... et même que l'on devrait avoir un petit supplément dans les jours à venir...

Pour le café, je l'ai pris sur le pouce de l'autre côté... le prochain ce sera celui que ma chérie va me porter dans les minutes à venir...

Mon GAMIN est arrivé à Lacaneau, les vacanciers vont le maudir... je sais pourquoi il tond de bonne heure... ça lui laisse du temps dans la soirée pour aller mâter les nanas sur la plage...

Mon Ami Jean-Jacques va reprendre du service avec les sangliers... j'espère qu'il sera plus efficace que la saison derniere où les sangliers lui passaient presque entre les jambes...

ERIC, comme tu vois, j'avais dit que tu pouvais compter sur Michel pour les pigeons... il se pourrait même qu'il te les porte.... ça lui fera une occasion d'aller faire un tour "au poteau", c'était aussi son ancienne adresse...

Dédé, c'est vrai que de dire merci, ça ne coute rien à un "radinas ou un grapoun...", c'est pour ça que je te dis un grand MERCI pour ton merci... LOL... J'espère que tu n'étais pas malade ce week-end, le téléphone n'a pas sonné...

Autrement, je constate que tout le monde est à l'œuvre... certains ont le pinceau dans la main, d'autres sont gaveurs "de paloumettes", ailleurs ça jardine, ça tond, ça mate, ça conteste, ça braconne, ça fait la fête... bref le soleil nous fait revivre...

Que tout cela ne vous empêche pas de continuer à vous protéger contre la COVID... la partie n'est pas encore gagnée... même s'il y a un mieux... il y a encore, tous les jours, des victimes. Une de nos amies vient d'enterrer sa belle-sœur, victime de cette saloperie de virus, après 21 jours passés en réanimation... la défunte en question ne présentait aucun signe de co-morbidité. 
Même si on ne me demande pas mon avis... je suis favorable à la vaccination obligatoire...

Bonne journée et bone semaine à tous...

Réponse de doudou 33 05 n° 16471/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 09:09

Coucou mes amis Anddrew merci pour le café et ce copieux petit-déjeuner. Ce matin réveillé un peu à la bourre 8h30, je n'ai pas entendu les tondeuses à John, ça va encore chauffer aujourd'hui. Bon je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de vaguebleue 08 n° 16472/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 12:31

Coucou a tous

Je me réveille juste d une très bonne nuit , non d une très belle journée passée hier a... Enfin en Dordogne, je met une majuscule car c est une très belle région avec des gens très accueillants..
Après John tu es un petit peu impatient mais je t appelle ce soir pour une réponse à ta question...
Il est vrai, que je me suis rendu compte que cela fait quand meme quelques envieux sur le niveau de cette palombière..
mais c est beaucoup de travail et d amour pour cette chasse...
Je n'ai pas rencontre toute l équipe mais je pense les principaux étaient présents...
J ai chasse dans les Landes, au filet, et ce n' est pas le même enthousiasme, mais des gens comme Rolland, Doudou ou John que vous avez vu sur dessins sont impliqués a fond la dedans...
Faut voir le professionnalisme qu il existe dans cette équipe et vous comprendrez qu ils posent de la palombe..
Mon choix est fait, s il est accepté ce sera avec plaisir que j irai compléter leur équipe...

Réponse de bernard51 07 n° 16473/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 14:10

Mon P'tit père, tu as pris ta décision... ça me fait plaisir pour toi, puisque c'est ton choix... Il te reste un peu plus d'une année pour mener à bien ton choix...
Jamais facile de décider d'abandonner le lieu d'une passion, que tu connais sous toutes ses coutures. 
Mais, comment faire autrement quand on reste seul à entretenir une palombière... le courage ne suffit pas...
Beaucoup ne s'imaginent pas ce que ça représente comme boulot ...toute l'année... et en plus le coût financier... avec l'âge, c'est encore plus difficile...
Il nous restera une dernière saison à vivre ensemble la migration du côté de Monségur. 
J'espère qu'il y aura un repreneur... j'ai pu constater qu'il y avait un très bon passage...

Pour ce qui me concerne, ça ne changera rien ou pas grand chose, les rencontres avec mes AMIS du Sud Ouest se poursuivront... Je sais que j'ai une place qui nous est réservée avec Jean Jacques... si la santé le permet, ce sera avec un grand plaisir que je descendrais, que nous descendrons..., et, si je ne peux plus descendre, ce sera les autres qui monteront... l'accueil champenois... ceux ne sont pas des paroles en l'air... La maison de John est accueillante...

Michel, tu peux mettre une majuscule à Dordogne, même si la région est différente de notre belle Champagne ... la Dordogne vaut le déplacement...
Certes, il vient de se dérouler le tournage d'un épisode d'un Rambo... mais contrairement au cinéma... le Rambo en question a mis un genoux à terre... Aucun de ces fadas de la gâchette ou de la violence, n'a jamais réussi à se sortir vainqueur des forces déployées... et c'est très bien ainsi...

Bonne fin de journée...

Réponse de dd65 08 n° 16474/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 16:03

Je viens de voir du vert après mon petit cluc ---ça m'a donné envie d'écrire  !! et vous faire un petit coucou --

Merci Anddrew pour ton café du matin  ----- maintenant soleil et chaleur , la météo nous annonce un peu de pluie et orages ---- la semaine aussi  !!?  à voir --

Je vois que le tournage de Rambo a pris fin , ça a été assez vite fait , le salaire ne vas pas être énorme  ....     Michel les amis que tu as cité pour la chasse aux bleues tu peux me rajouter sur la liste , encore un peu !! 

John , il y a toujours un petit coin de paradis quelque part il suffit de si trouver au bon moment  !! sauf en haut sur notre tête !!!

Bonne fin de journée  et peut être         A ++++

Réponse de incognito 05 n° 16475/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 17:26

Le soleil est plus radieux pour moi aujourd'hui que ces jours derniers comme quoi l'espoir s'alimente et se concrétise, donc dès demain je pourrai offrir à Angelina un plein d'essence, la vie estbelle!

A pluch

Réponse de legitan 011 n° 16476/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 18:14

Bonsoir ma famille..

Je lir avec sûrement le cœur qui bas a 200..
Quelle belle nouvelle, de pouvoir accueillir Michèle a ma palombiere, je dirais plutôt notes palombiere,..

Oui je reconnais, qu'il et difficile de quitter, un endroit ou ont n'a mis tout sont cœur et sont énergies, sont argent, et surtout tout les souvenirs ,vécu a se belle endroit,....je ferai tout pour te recevoir, et surtout t'aider à être bien investi dans notre palombiere, tu seras cher toi Roland te la  dis tu viens quand tu veux....alors ne pense pas que c'est du tout repos...non plus j'espère bien que tu vas nous apprendre plein de choses...
Tu a vue mimi, la palombiere a vraiment beaucoup de succès, avec les visiteurs, sa bave  ,beaucoup d'envie de la part des visiteurs d'avoire une belles palombiere, mais aujourd'hui combien heures effectuées  pour arriver à se stade vraiment beaucoup..

Roland et une belle personnalité vraiment intelligente sur la chasse a la palombe il ma pas finir de nous épater...

Michèle aujourd'hui, mon Michèle toi qui mais tomber dans mais bras ,gras a papounet, sache que tu et une grande personne, très gentil, je t'aime vraiment, je te remercie de vouloir, m accompagné, dans cette belle aventure, j'espère vraiment te faire vivres des moments de chasse pour tes vieux jours ,....

Je conte vraiment, t'aider à trouver ta place, et être ton fils de cœur  je c'est que je ne peux pas remplacer ton fils de cœur mais mois je serais ton fils de cœur......

Papounet, mezig, biensur que vous serez le bienvenu  sûrement différent de cher mimi ,la fête seras en hauteur,je ferai tout pour que tout le monde trouve sa place, papounet ont ferai le point au téléphone ☎ ☎ ☎....

Michèle je t'attends aux téléphone se soir ..

Voilà l'amour de notre forum...

Réponse de legitan 06 n° 16477/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 18:37

Si je savais bien écrire je ferai des pages entière..

Réponse de vaguebleue 07 n° 16478/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:18

John , c est pas une question de savoir écrire comme dirait Papounet, le principal c est que la communication passe et surtout les sentiments...

Maintenant, tu as très bien exprimé tes sentiments et Bernard aussi, il est pas discret ce Bernard, il annonce les nouvelles avant l heure...
C est pas grave, on ne lui en voudra pas.. c est juste un problème de nom sur la bouteille ( de campagne )
Nous non plus d ailleurs...
John je t appelle vers 23h30 ça ira.....?
Doudou, je peux avoir d'autres pigeons si tu veux, la communauté se mobilise ..
A demain
Réponse de vaguebleue 03 n° 16479/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:18

John , c est pas une question de savoir écrire comme dirait Papounet, le principal c est que la communication passe et surtout les sentiments...

Maintenant, tu as très bien exprimé tes sentiments et Bernard aussi, il est pas discret ce Bernard, il annonce les nouvelles avant l heure...
C est pas grave, on ne lui en voudra pas.. c est juste un problème de nom sur la bouteille ( de campagne )
Nous non plus d ailleurs...
John je t appelle vers 23h30 ça ira.....?
Doudou, je peux avoir d'autres pigeons si tu veux, la communauté se mobilise ..
A demain
Réponse de vaguebleue 03 n° 16480/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:19

Champagne pardon ..

Réponse de doudou 33 06 n° 16481/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:23

Tu n'as pas besoin John rien que dans tes écrits on sent ton enthousiasme et ta générosité pas besoin d'en rajouter moi personnellement je souhaite à toute ton équipe d'avoir la même passion et la même envie je n'en doute pas vous allez passer des moments merveilleux

Réponse de vaguebleue 05 n° 16482/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 19:38

C est pas doudou , c est Éric pardon excusez moi...

Réponse de bernard51 08 n° 16483/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 20:45

Michel, je n'ai rien dévoilé de secret... il suffit de lire la fin de post N° 16472 pour tout comprendre...  Il est évident que tu as fait le choix de rejoindre une équipe de pro... et tu as bien raison... tu vas jouer dans la cour des grands...

Mon GAMIN, si tout le monde écrivait comme toi, avec son coeur en utilisant le langage de la vérité... tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Depuis que nous communiquons, tu as fait des progrès énormes... C'est en forgeant que l'on devient forgeron... c'est en écrivant régulièrement que tu continueras à progresser... Déjà la ponctuation est bonne, les paragraphes bien séparés, les mots sont choisis...BRAVO...

Michel, mon P'tit père, ce n'est pas nécessaire de publier deux fois le même post... on va mettre ça sur le compte de l'émotion...

Comme vous voyez, je ne suis même pas jaloux... c'est même tout le contraire... Notre John va même avoir 2 papas de coeur, s'il en avait un troisième ce serait pareil, il en va de même pour adopter "Michel et moi" un autre gamin... pourvu que la sincérité, la franchise et le partage soit toujours présents...

J'ai beaucoup écrit aujourd'hui..... il y avait de la matière... et pour moi, écrire c'est un plaisir...
J'aurais bien voulu voir la tête de mes profs de français d'il y a 60 ans.... hihihihi....

À demain.... si vous le voulez bien...

Réponse de Banitcho 010 n° 16484/18763
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 à 22:30

Ou y lai le problème ?? Moi je m zpercoit qu en écrivant sur se post sans corrector avec plein de fautes j ai trouvé plus d amis que sur la tribune ou je passe 2 heures à essayer de passer pour un mec qui sais ecrire, mais sais pas moi qui écrit ! Sais ma voisine qui corrige mes faute.

L essensiel sais de dire se qon pense , se qon est et de partager notre expérience.
Entre ami. 
Sais une belle histoire qui est n train de naitre: je vous souhaite une belle saison à sette belle nouvelle équipe de copins. 
Réponse de vaguebleue 09 n° 16485/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 05:56

Bonjour a tous

Le café est prêt...y a plus qu à se lever...
Journée orageuse aujourd'hui, je pars tout de suite voir si les girolles ont profité depuis vendredi..
Bonne journee
Réponse de incognito 04 n° 16486/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 06:06

Bonjour, bonjour!

C'est raté je voulais vous offrir le café, je suis devancée!

Jolie histoire les garçons pour une belle aventure commune, je vous souhaite le meilleur, sûr qu'il sera au rendez-vous...

Nuit agitée avec en fond un orage qui ne se décide pas à craquer, mais aujourd'hui la pluie nous vient nous permettant d'oublier les 30° d'hier.

Plein plein de choses à faire aujourd'hui. Après-midi notamment avec mon Héo qui m'a sollicitée pour l'accompagner dans ses remises de Cv. Je serai son chauffeur!!!

Une fois encore Fabio tu as cent fois raison d'affirmer que se dire est important avec les mots du coeur le dialogue est immanquable.

Belle journée.

Bisous.

Réponse de legitan 08 n° 16487/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 06:53

Bonjour ma famille. 

La nuit et passé a vitesse grand v ,..
J'ai mal dormir réveillé plusieurs fois dans la nuit sûrement la chaleur dans la caravane .

Bon pas le temps de faire du baratin..
Bises à vous tous
Réponse de bernard51 07 n° 16488/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 07:19

Bonjour.... bonjour.... bonjour.... bonjour...!

Comme tous les jours, Je suis passé à côté lire La Tribune...

Finalement, ah ce qu'on est bien ici, entre nous sur notre forum...

Mon GAMIN et mon P'tit père, pourquoi perdre du temps à répondre à des personnes qui n'en valent pas la peine... faites comme moi, ignorez ces énergumènes et vous vous en porterez mieux...
Certainement beaucoup de jalousies sur une grande amitié comme celle que nous vivons... Même, si un jour une grande amitié doit se terminer (....), des incompréhensions peuvent surgir à tout moment..., l'essentiel et de ne rien regretter de ce que nous avons vécu...
Passes la caravane ou la roulotte.... les chiens aboient....

Bonne et belle journée "ensoleillée chez nous".

Réponse de doudou 33 08 n° 16489/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:02

Coucou mes amis merci Michel pour ce très bon café. En effet la nuit a été chaude je parle au niveau température, n'allez pas vous imaginer des choses. Aujourd'hui début de matinée un petit dépannage, début d'après-midi je vais voir mes petites coiffeuses pour un bon rafraîchissement. Et ensuite je vais passer montant devant le tour pour préparer les pièces pour un ami paloumayre, que John connais car il est pas très loin de sa palombière il m'a dit que tu avais déjà visiter sa palombière, je travaille pour la concurrence, et aussi ce sont de Super passionné. Il m'a même proposé de reprendre son ancien palombière qui est à une quinzaine de kilomètres de chez moi, mais bon même si nous on ne voit plus grand-chose c'est quand même mon bébé. Allez je vous souhaite une excellente journée rester prudent.

Réponse de Banitcho 08 n° 16490/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:20

Dans la vie, ya l amitié par internet.... et la vraie vie. Moi j aime rencontrer en vrai les personnes sinon j ai du mal a aller plus loin . Je ferai je lai dit ( avec mes moyens) le tour de seux que j ai envie de voir.

Apres, ma vraie famille sera toujours les miens, gitans ou voyageurs, même si on se voit pas des années y suffit d un coup de fil et on est soudés tous ensembles.
Je veut dire que si un gitan vous ouvre la porte a vous les payo, les gens d ailleurs, sais un honneur. 
J'admire le john pour se qil est capable de partager. J'espère que se mariage sera beau.
Bise à tous, ici, les escargots et les champignons sont rentrés sous terre: trop de ventas !! Jai acheté mon engin, maintenant y faut que j'aille le mettre en marche ( lanceur du démarreur hs) et que je le reamene ici.
Bonne journée à tous. 
Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 16491/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:36

Salut l'équipe, un, salut , ma foi , correct

http://J'ai mal dormir réveillé plusieurs fois dans la nuit sûrement la chaleur dans la caravane .

J'y en ai passé plus d'une nuit en caravane ; l'été , dans le Sud,par grosse chaleur insoutenable, et l'hiver en Hollande sous une neige épaisse, l'agriculteur dans le champ duquel j'étais staionné , me mettait des bottes de paille autour de la caravane , pour ne pas que le froid passe dessous

Je soufflais sur les doigts gelés de mon fils , enfant , malgré un chauffage, la glace étant collée à l'intérieur sur les vitres Brrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On était jeune et on est encore là

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 16492/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 08:39
Titre: m

Pour  les fautes d'inattention, vous les corrigez si vous voulez

Réponse de mezig 51 06 n° 16493/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 09:55

Bonjour à tous .Rentré  d'aller faire prendre l'air à ma carabine,  mis à part un lièvre et un renard qui m'a surpris et s'est défilé dans les blés rien vu d'autre ,ce sera pour une prochaine fois. 

Maintenant en ce qui concerne MICHEL et l'autre personne qui désirent intégrer la palombiere  de JOHN, ils sont les seuls décideurs de leur choix  !!!!                               Pour ce qui est de l'instruction , la grammaire convenait à certains et pas à d'autres ,c'est comme ça ! Pour moi personnellement,  le cale cul  était  sur un banc ,  en commençant  par le fond de la classe  j'étais  toujours le 1er  ! Non ,je raconte une connerie parce qu'avec le copain assis à  coté de moi on alternait cette place en se copiant mutuellement,  on partageait notre savoir  !! Notre instituteur ne l'a  jamais compris et nous a toujours donné un bon Coin

Belle journée à tous.

Réponse de doudou 33 08 n° 16494/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 11:59

Re-bonjour moi l'école j'étais au fond de la classe contre le radiateur je pense que c'est de la que vient ma vocation oui, je me suis dit quand je serai grand je poserai moi aussi des radiateur pour que les et chaud chez eux , et c'est ce que j'ai fait, elle est pas belle la vie

Réponse de incognito 05 n° 16495/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 14:27

ça y est Angelina a mis du carburant dans son véhicule et s'est acheté les godasses dont elle a besoin pour son nouveau travail, que je lui ai bien sûr offertes (cadeau d'anniversaire anticipé - le 10 juin. 28 ans!) Elle est aux anges. Elle va donc être serveuse sur Dax ,  dans un restau,  alors qu'elle était femme de ménage dans un établissement de vacances, elle devait faire 80 kms par jour.... Sa jolie formule "Dieu est grand"....

Donc à Narrosse le soleil est LUMINEUX....

J'attends mon fournisseur de flotte pour une réparation qui lui incombe et go with HEO pour le dépôt de CV, je dormirai après!!!

Mon état d'excitation est à son maxi! Calme toi Lucette!!!!

Réponse de Banitcho 07 n° 16496/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 15:18

Doudou moi aussi au fond mais à coté de la fenestre pour voir les oiseaux dehors.

Réponse de dd65 06 n° 16497/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 20:33

Bonsoir ,

Il y a 30 minutes j'étais à la tribune ---j'ai mangé  et me voila sur le(Fonromeu) qui comprendra ? les 31-65-64 et certainement un du 06 !!    Merci Michel pour ton café du matin et je me rends compte que les lauriers sont pour le vainqueur  !!! donc il faut essayer d'être le premier !!!   Banitcho --tu as une sacrée voisine si elle ne te corrige que les fautes !!! soit sympa ----- John --si tu as eu le même orage que chez moi --ça va te rafraîchir  !!! Bernard - mon ch---i  c'est bon !! on l'a vu que tu étais debout de bonne heure !!  HAIFFE  je pense que l'époque dont tu parles ne date pas d'hier !! -- Et bien moi à l'école ce qui me tardé le plus c'était les recrées !! Et ce qui m'a manqué -- ne m'a pas empêché  de travailler toute ma vie --tant que j'ai pu ! et je ne regrette rien

Bonne soirée et bonne nuit à vous .

Réponse de incognito 03 n° 16498/18763
Posté le: Mardi 01 Juin 2021 à 22:13

Mon Héo commence à bosser jeudi: il est ravi.

Il sera "primeur" chez Leclerc à St Paul Les Dax au Grand Mail, 5 heures par jour du lundi au samedi jusqu'au 28 août!

Une grande surface à taille inhumaine pour moi.

Je connais bien sûr ses projets financiers d'un univers bien différent à son job et je l'encourage avec force....

Vivement jeudi soir qu'il me raconte, lui qui mange tellement peu de légumes et de fruits!!!

Douce nuit à vous.

Réponse de anddrew 09 n° 16499/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 05:12

Bonjour la compagnie,

Café, lait, chocolat sont servis . Les viennoiseries attendent sur le zinc . Journée prévue avec des averses . On terminera la peinture des volets a l'abri. .

Bonne journée à vous

Réponse de legitan 08 n° 16500/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 06:10

bonjour ma famille. 

Ouf anddrew a ouvert le bar a quelques heures près je vais pouvoir le laisser ouvert 24h24 car les ampoules non même Pas le temps de refroidir..

Il y a une ville je c'est plus trop ou un bar routier reste ouvert 7j7 24h24 c'est l'un des plus vieux routier de France,...

J'ai mangé là-bas, sur les murs des photos de plusieurs stars Johnny, mimi matie ,elle sa photos ne prenait pas trop de place hihhi et plein d'autres..

Maintenant il y a aussi ma photos sur les murs hihhi..

Il y a bien un retraité qui vas me retrouver la ville et le non de se routier...

Hier je suis rea 20h30 de lacanau bien défoncés..
Aujourd'hui j'avais prévu de tondre mais il pleut vraiment fort je c'est pas trop quoi faire ...

Une nouvelle recru, encore a ma palombiere piou vas passer sont permis et après deviendra une vraie paloumayre..

Bon mais chérie bonne journée et a tout a l'heure bisous. 
Réponse de bernard51 06 n° 16501/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 06:49

Bonjour la famille,

j'aurais pu me lever pour préparer le café... réveillé à 4h, j'ai volontier laissé la place à ANDDREW, je connais ses compétences dans ce domaine... Maintenant, si ça vous dit, il y en a un nouveau qui coule..., j'ai sorti la bouteille de marc de champagne ..., servez vous...

Je reviens dans quelques minutes...

Réponse de incognito 03 n° 16502/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:19

Et bonjour!

Merci pour le kwa.

Pourquoi Fabio ton écrit de recherche d'oiseau me fait-il penser au cancre de Prévert??? Mais la vie et ta saine curiosité t'ont fait ouvrir des livres doublés de ta connaissance de la vie et de ce qui est bien pour toi et ceux que tu aimes! Tu es sauvé!!!

J'ai tellement de choses à faire que je ne sais par où commencer, mais ce sera en douceur, sans me brutaliser, il faut ménager la bête!

Le comportement irrationnel de ma soeur laisse présager d'une hospitalisation en hôpital psychiâtrique, son état mental se dégrade un peu plus chaque jour. Ainsi va la vie. La maladie mentale gangrène comme le cancer...

Dernier jour de vacances pour mon Héo qui passera la journée avec sa chérie...

A plus!

Réponse de mezig 51 010 n° 16503/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:32

Bonjour à vous .Retour de mon petit tour , je n'en fait pas le tour et reprends un petit café  préparé par ANDDREW et puis demi tour pour reprendre  une viennoiserie .

Petite sortie ce matin , 13° , pas de surprise si ce n'est qu'une biquette et quelques lièvres. Les "" tomatiers''''  sont pleins de vigueur , pluie et orange annoncés pour cet après-midi,  si rien , il va falloir arroser, je vais aller voir si la fontaine  est toujours à sa place . 

Belle journée  à tous.2021060207295820210602_070619.jpg2021060207303620210602_054421.jpgLE LONG DES BOIS OÙ DE TEMPS EN TEMPS DES RENCONTRES SE FONT .

Réponse de bernard51 08 n° 16504/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:37

De retour après avoir pris mon petit déjeuner... un grand bol de café au lait, 6 biscottes et 3 grandes cuillères de céréales... maintenant j'ai du temps... jusque 9h... ma chérie a besoin de ma compagnie pour aller marcher... 45 minutes... c'est déjà bien pour elle... On va profiter du soleil ce matin, la pluie est annoncée pour cette après-midi... les plantes ont besoin d'eau...

John, mon GAMIN, tu as réussi à recruter PIOU... bonne recrue... gardes quand même une place pour la boulangère de Monségur... tu as juste à compléter ma résidence secondaire avec une extension FOURNIL... pour les reste je m'en occuperais... ou tout au moins je ferais ce que je suis capable de faire avec ce qui me reste... hihihihi...

Dédé, poster à 20h33, ça te laisse toute la journée pour réfléchir.... tu dois vraiment avoir le cerveau lent... Tu es encore allé traîner dans le bois et tu t'es encore cassé la margoulette... tu devrais t'équiper "d'un youpala...". Quand tu écris "mon ch...i", je ne comprends pas ce que ça veut dire...! LOL...

Mon P'tit père, plus d'une heure hier soir au téléphone... j'ai rien de nouveau à te dire...

Jean-Jacques, du côté sangliers, ça à l'air d'être reparti comme la saison dernière... Tu dois préparer les valises, là où vous partez, vous allez voir des cosangliers... surtout ne prends pas ton fusil, tu pourrais être refoulé au moment de prendre l'avion...

Je me pose la question..... j'arrose ou j'attends la pluie...?

Ce soir match de foot des bleus "nouvelle formule...." on est déjà champion avant de commencer la compétition européenne... à suivre...

Bonne journée les Amis et toi.

Réponse de Banitcho 07 n° 16505/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:38

Je voit la biquette, mais pas de lievre ( peut pas agrandir les fotos).

Faudrai une petite chaise à 1,50m pour faire des tirs fichant, un peu dangereux là, on voit pas derrière...
Bonne journée la famille. 
Réponse de mezig 51 05 n° 16506/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 08:16

.BANITCHO,  les  lièvres ne sont pas sur la photo , quand au tir ,jamais lorsque je ne vois pas ce qu'il y a derrière  ou en direction d'un bâtiment,  à droite de la photo ,on voit un morceau  de mon poste d'affût  , de plus il y a longtemps que je ne tire plus les chevreuils , je pense leur avoir fait assez de mal au cours de ma carrière  de chasseur .

Belle  journée 

Réponse de doudou 33 08 n° 16507/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 08:37

Coucou mes amis merci Anddrew pour c'est très bon café, Bernard le champagne au petit déj' c'est un peu tôt pour moi, mais merci quand même. Ici le temps est couvert pour l'instant pas de pluie mais ça ne serait tarder. Bon je vous laisse je vais continuer à préparer pour mon collègue paloumayre un mécanisme pour que les pigeons puisse rentrer, où sortir où les bloquer dans leur pigeonnier. J'ai ça pour mes volant et le système leur a plu , donc doudou tu peux m'en faire un ,et bien sûr c'est oui allez. je vous laisse passez une bonne journée et soyez prudent

Réponse de dd65 07 n° 16508/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 21:07

Bonsoir les ami es , 

Merci  Anddrew pour ton café je crois que tu as pris le rythme de croisière  !!!

John --désolé je ne peux pas te renseigner , car les autoroutes je les ai fréquentaient assez tard !! et juste pour les vacances à l'époque ---- non la --belle epoque --!!

Mon pti Bernard oui comme tu dis ---j'ai le cerveau lent --mais j'ai coupé la ficelle pour la mettre à la palombiere  !!! Pour ce que tu ne comprends pas  -- et ça m'étonne de toi ----- a mon ch---i ,  j'ai oublié le T  Bon , Épernay n'est pas loin  des -----  ou du moins plus près que moi  !! 

Paraît que se soir il y un match de foot   ça va être du grand Cocorico !!! enfin à chacun sa passion --  Oh pitain je suis à la bourre pareil on a déjà marqué  --

Bonne fin de soirée .

Réponse de bernard51 05 n° 16509/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 22:14

dd,

tu ne peux savoir le plaisir que je prends à te taquiner... bien sûr que je comprends même quand tu écris en abrégé... mais là je sèche pour "Epernay n'est pas loin des.....", si tu n'oses pas l'écrire "encore un qui a peur d'utiliser certains mots envers les hommes..." la réponse ce sera pour notre prochain appel... tu n'es pas sérieux et j'aime ça...

Bonne nuit, ne fais pas de cauchemar en  pensant à moi... hihihihi.... Penses que demain matin, c'est toi qui fait le café...

Réponse de Banitcho 09 n° 16510/18763
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 23:39

Hé bé.... sa part en sucette a de partout !! 

Tribune, forums... 
Deconfiner sais comme remonter d une plongee: y faut faire des paliers sinon on bulle....
Remarque,  buller de tp en tp sa fait du bien...  bon sais pas tout mais moi demain 7h comme d hab ! Alors: 
Bonne nuit la famille. 
Réponse de legitan 011 n° 16511/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 06:28

Bonjour ma famille. 

Et alors dd il et ou le café  papounet ma assurée que je pouvais te passer les clés du bar ,peut-être que ta mobylette n'a pas démarré se matins...

Hier au téléphone, un ami du.pays Basque maintenant je commence a en avoir beaucoup aumoins 5 ...Le jeune homme me raconte qu'il prélevé 15palombes et travailler autemps que moi a la palombiere moi jee dit chapeau les mecs.....

Bon sinon aujourd'hui le temps allaire sympa les oiseaux chante, et surtout le coq qui annonce l heures, il me semble que c'est la campagne....

Mon perdreau et toujours la dans.les vignes mais malheureusement sur 1 couples et 6 petits il me semble qui reste 1 perdreau...

Allez mais petit lapin il et l'heure d'ouvrir la journée...je vous embrasse tous bien fort..
Réponse de incognito 06 n° 16512/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 06:33

Café, thé, chocolat and C°!

Moi, je repars dormir au bruit de pluie bienvenue.

Mon Héo est déjà au boulot, il a commencé hier, en fait, au rayon glaces... Miam miam!

Après-midi belote avec les amis de Mme SFR!

Belle journée.

Réponse de bernard51 07 n° 16513/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 07:31

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Déjà 18°C, le soleil est aux abonnés absents..., hier les orages nous ont zappé... aujourd'hui?????.

Et oui mon GAMIN, on ne peut pas compter sur Dédé pour le café... et pourtant, je suis certain que Maïté lui a rappelé qu'il devait se lever, mais comme il a posé ses prothèses auditives dans le tiroir de la table de nuit, il n'entend que ce qu'il veut bien entendre... tout ça n'est pas grave, il nous préparera le café de 16h...

DOUDOU, où as-tu vu que je prenais du champagne au petit déjeuner... par contre à partir de 10h, ça pourrait se faire... avec modération... Je constate que tu fais dans l'inventif... (trappe d'entrée ou sortie du pigeonnier), ah ces plombiers, on peut pratiquement tout leur demander.... j'ai toujours dit : il y a une solution à tout problème...

Pas de nouvelles de Legias77, il est peut-être retenu contre son gré "prison ou kidnapping" il va me falloir l'appeler.

Aujourd'hui que vais-je faire... après le RV kinée à 8h30... ??????? on va improviser....!

Bonne journée aux uns et aux autres...

Réponse de mezig 51 05 n° 16514/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 07:59

Bonjour à vous.  Un peu de pluie cette nuit sans plus mais le jardin s'en réjouit.Merci pour le café. 

JOHN,  ici le perdreau ne fait plus le bonheur des chasseurs en plaine , il est devenu  rare, et pourtant , il en existait de très très belles compagnies,  selon la reproduction des oiseaux , il est permis ou pas de pouvoir  les tirer . Le lapin est devenu rare également,  ''maladies'' . Par contre ,ici le lièvre  se porte bien . Heureusement  il y a la palombe !!!  Et bien sûr le gros gibier !

.BANITCHO, chez nous aussi on décompresse mais avec des bulles ! 

Pas entendu le coq depuis plusieurs jours ,peut etre mangé  par un renard , à moins qu'il se soit noyé  dans une cocotte remplie  de vin ?

Toujours pas de nouvelles de FRANÇOIS  , lorsqu'il reviendra ,il va  prendre toute la place pour nous raconter tout ce qu'il a fait ou pas fait pendant son absence .Très très en retard pour la douche. 

P.S  Ne compter jamais sur les autres pour le café, faites le vous-même  ! 

Bonne journée. 

Réponse de anddrew 09 n° 16515/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 08:15

Bonjour la compagnie.

Aujourd'hui levé à 5h 15 . Comme j'étais sous la flamme rouge du dernier coup de pinceau aux volets, je me suis mis à l'oeuvre dès 6h . Maintenant je suis a jour de cette corvée périodique. J'ai rdv chez ma doctoresse à 10h pour le renouvellement mensuel de mes remèdes ensuite libre cours à mes envies . Bernard en parlant de Maïté, , hier j'ai entendu à la radio que c'était son anniversaire 84 ans . Elle m'a mis en appétit avec ses recettes culinaires durant des années . C'est un monument cette dame.pour moi.

Bonne journée à vous tous.

Réponse de doudou 33 07 n° 16516/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 14:50

Coucou mes amis. je prends le café avec vous à 15h ,non pas que je me lève juste, mais pas mal de boulot ce matin. Bon j'y retourne et vous souhaite une excellente après-midi.

Réponse de vaguebleue 05 n° 16517/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 17:03

Bonjour a tous

Pas eu le temps de passer hier, trop occupé ...le jardinier est passé donc il faut aller a la déchèterie vider la remorque, aller nourrir les pigeons , en profiter pour arroser les tomates a la cabane...ça pousse ..ça pousse..
Aujourd'hui les courses ce matin, a midi 1ere injection du vaccin ( enfin ....) Et l autre plus tard.. ils parlaient hier soir qu il faudrait peut-être une 3eme????
Pas encore d orages d arrivés mais il fait très lourd, il pourrait bien pleuvoir un peu ce soir...
Bernard, tes photos sont très belles, magnifique jardin de fleurs..
Réponse de dd65 05 n° 16518/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 17:53

Bernard je crois que tu fais tout , pour me faire peter les plombs --tu n'y arrivera pas ---je les gardes pour les mois d'octobre , novembre , decembre , janvier , et fevrier !!!! - si ??  .    Pour ce que tu ne comprends pas --je me fais un petit plaisir de t'expliquer , évidemment  à 22h14 tu dois commencer à fatiguer !! parce que toi tu marches et tu bosses  ! ! ! ---Bon je veux tout simplement te dire ---j'y arrive  , je te parle des -- CHTIS qui sont plus près du 51 que du --65 !!! Je pense que cette fois tu auras --co----pris  ! 

Bon je vais passer au suivant de  ( nos ami--es)    Banitcho je sais ce que veux dire---- buller-- je preferais ne pas être obligé de savoir !!          John je vois que Nanard a encore cafté !!! mais pour le ---café , t'inquiète il va viendre ! ---et quand il est chaud ---je t'appelle  !!   Pour la mobylette  , tu ne crois pas si bien dire  --elle est à l'abri depuis 30 ans , et je n'ai pas essayé de la faire démarrer !! Ceci dit ------merci pour le tien  (café)  Et tu vois john l'écolo en écriture a remis ça !!!!        Doudou ,    maintenent , ce n'est plus l'heure du jus , et  comme je ne prends l'apèro qu'une fois par jours je ne peux t'inviter ---excuse  !!! Anddrew le pinceau je te le laisse  ;

Je vais vous souhaiter  une bonne soirée et ---- ouno bouno neil , a douma .

Réponse de incognito 05 n° 16519/18763
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 21:13

belle nuit les filles et les garçons...

L'orage s'est invité pour mon grand plaisir.

Faites de beaux rêves....

Réponse de incognito 01 n° 16520/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 05:41

Bonjour, bonjour

Je vous sers le kwa si vous voulez.

Aujourd'hui anniversaire de ma puce, 51 ans, nous le fêterons dimanche soir, mais je m'autoriserai un bisou dans la journée...

Soyez heureux.

Réponse de legitan 01 n° 16521/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 05:51

Bonjour ma famille. 

Ouf ont n'est les seuls a ne pas avoir était piraté, sûrement qu'ils aime bien notre forum....

Merci incognito pour le café le roulement, des employés fonctionnent très bien..

Mezig, cour toujours après le sanglier, laisse le tranquille le pauvres hihhi..

Bon pour le restaurant routier, c'est l'escale enfin je me rappelle ouvert 7j7 24h24...

Bon sinon orage a 1h30 des seaux d'eau attention la c'est tombé sérieusement...

Allez mais chérie je vous embrasse tous bien  fort...
Réponse de bernard51 00 n° 16522/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 07:08

Bonjour la famille, les Amis et toi.

C'est bizarre, il doit y avoir un beug sur la présentation du forum... Si on veut accéder à la liste des forums, on tombe sur la répétition d'un post.... 

J'espere que Olivier va trouver la solution...

Bonne journée.

Réponse de doudou 33 09 n° 16523/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou mes amis ça fait rien john le principal c'est qu'on se retrouve tous sur ton nouveau post

Réponse de Banitcho 011 n° 16524/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 18:39

Le 10e paye la tournée !!!!!

Bon je suit là !! 
Réponse de dd65 09 n° 16525/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:09

Legitan ----ne t'inquiète pas ---ça va repartir de plus belle !!! sur qu'on ne peut pas revenir en arrière !!!

Quel a été le problème --- et, d'où vient t'il  --???  Le remede ? !

A tres bientot .

Réponse de JOJO34-42 07 n° 16526/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:32

bonsoir hereux de vous retrouver l aventure continue  pour savoir ou on en est on rajoutera 15 671 postes prener soin de vous bon week a tous georges

Réponse de jonathan33 05 n° 16527/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:33

La passion  c'est la vie pour un homme donc pour moi la palombiere me fait vivre

Réponse de Audrey47 013 n° 16528/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:20
Coucou à toutes et tous Vraiment dégoûté que l'ancien forum est disparu. Mais peut importe on se retrouve toujours c'est l'essentiel. Pour parler un peu de moi, tout va bien. Mercredi j'ai eu le technicien pour la ligne téléphonique. C'est bon,plus cas prendre rdv avec le technicien d'sfr et prendre la box. Bon pas avant 3 semaines. Je verrai ça mardi. Sinon je viens d'avoir 3 jours de repos. Mercredi aprem je suis allée à Agen pour voir à Castorama et Leroy Merlin des portails.Du coup mon choix est fait je le prendrais à Bricomarche car vraiment bien plus joli. Du coup j'ai profité pour faire des magasins et à la suite j'ai pris la route direction Toulouse pour faire la surprise à ma chérie, car je devais la rejoindre que le lendemain. Résultat j'ai mis mon bouquet de fleur par terre devant la porte, j'ai sonne et caché contre le mur. Elle était tellement surprise que j'ai cru qu'elle allait tombé par terre. Lol Et hier elle m'a amené à la pêche. On a eu 7 petits gardons. J'ai vraiment aimé ça. On étaient à un lac on avaient amené le pique nique. Une super journée La je vous écrit depuis une aire de repos,ben oui des que je suis parti elle m'a dit he fait mes affaires et j'arrive. Surprise aussi. Elle vient à la maison jusqu'à mardi et en plus je travaille pendant 3 jours donc je vais lui laisser la maison je rentrerai sur mes coupures. Voilà les nouvelles J'espère que vous allez tous bien Bonne soirée. Bisous à tous
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16529/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:44

Coucou la famille 

La passion et l'amitié c'est comme le phénix ça renaît de c'est Cendres !!!
Je vois que tout le monde va bien c'est le principal !!pour l'apéro il est l'heure 
20210604204315img_20210529_184541.jpg
Puisque c'est comme ça je vous montre mes bébés 
Réponse de codor64 010 n° 16530/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:57

john on va essayer de battre le record de l'ancien

Réponse de incognito 06 n° 16531/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:00

C'est bien de se retrouver. J'en suis formidablement heureuse.

J'ai du mal à comprendre le piratage.... Quel intérêt à moins d'être sérieusement amoindri dans son cerveau!!!!

En tous cas merci à Olivier de nous avoir fait renaître.

Papotons, papotons autant que nous en éprouvons l'envie et le désir... échangeons encore et toujours....

A bientôt les amies et amis.

Bisous du soir....

Réponse de bernard51 016 n° 16532/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:08

Bonjour, bonsoir la famille, les Amis et bien évidemment toi.

Mon GAMIN, après "VIE DE PASSIONNÉ.."  nous voilà sur "VIE DE PASSIONNÉ .2....."...

Notre aventure... ton aventure se poursuit... cet épisode ne fera que de nous renforcer... renforcer cette famille que nous formons...
Déjà, quelques-uns ont tout de suite retrouvé la route de notre "BAR VIRTUEL...". 
Nos 15 671 posts precedents avaient dépassé tous les autres forums... même si ce n'était pas une compétition, cela faisait et continuera à faire notre fierté...

Alors les Amis, faites circuler l'information... si notre forum a été touché..., il n'est pas coulé.... c'est reparti avec ..... VIE DE PASSIONNÉ .VIE DE PASSIONNÉ .2....

"Il est beau le chef des passionnés..."

20210604210457688587e0-2ae2-4e16-950b-fb16b7e7d841.jpeg

Réponse de uxoa64 08 n° 16533/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:24

Coucou les loulous . Merci John 

Réponse de Alain 47 08 n° 16534/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:51

Moi aussi je suis toujours là pour que ce post continu

Réponse de codor64 07 n° 16535/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:07

oui mon ami la vie de passionne 2 le jour ou tu vas passer au pays basque je te reserve deux petite surprise que tu pourras mettre dans ton musee de la palombe entre deux fous de la bleu on va s'entendre 

Réponse de Gillou06130 09 n° 16536/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:07

Un petit coucou du 06.

C’est pas grave on continue ici. 
Je vois que sur La Tribune ça commence à s’écharper entre TAV et palombieres alors qu’on a même pas commencé la chasse ?
Au moins ici y a pas tant d’animosité !!!
Bon cet après-midi on a fait la deuxième dose comme ça ça c’est fait, en espérant ne pas être trop kaput demain !!!
Au fait j’ai préparé le KF pour demain matin la cafetière se déclenchera à 5h30. Servez vous sans moi je pense que je vais dormir un peu demain matin marre de la semaine et des horaires à rallonge!!! 
Et puis je serais le premier à faire le KF du nouveau forum. ???
Biz à tutti. 
Réponse de codor64 07 n° 16537/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:16

nanar tu dois payer ta tournee tu es le 10eme

Réponse de bernard51 010 n° 16538/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:29

CODOR64, pas de problème pour payer ma tournée... je ne pense pas faire parti des radinos... et puis j'ai du stock de toutes sortes à écluser... alors c'est quand tu veux...

Réponse de Banitcho 09 n° 16539/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:56

J arrive, j espere que ta des grands verres pasque nous sais 102 ( 2x51)...

Bon je met qd meme la mienne: dijo pasque je me lève de table : au choix: rhum, armagnacs,
Genepi, calva, myrte, eau de vie de noyaux de nèfles, absinthe 70%, liqueurs verveine, basilic, et edv prune, poire et gnole.....!! 
Sais le minimum ici.
Réponse de Gillou06130 07 n° 16540/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:11

Et le limoncello Fabio faut pas l’oublier hein !

Réponse de Gillou06130 02 n° 16541/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:11

Et le limoncello Fabio faut pas l’oublier hein !

Réponse de Banitcho 04 n° 16542/18763
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:58

Il y est gillou t inquiete ! Mais jai oublié pasq il est au frais avec le bayley, et j ai compté celles que je voyait..... 

Par contre j ai plus de glenfidish..
Réponse de dd65 09 n° 16543/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 01:18

Les ami--es   actuellement je pourrais vous préparé le café !!  mais évidemment tout le monde dort et ils ont bien de la chance ----

Tu vois John ---- que c'est reparti ,  et je suis sur que ça va aller tres vite !!!

A toute a l'heure ....

Réponse de Banitcho 09 n° 16544/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 04:56

Bon pour 1 fois sais moi qui paye le kfé, je l ai déjà bu sur tribune avec leglaude.

Allez bonne journée. 
Réponse de vaguebleue 06 n° 16545/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 05:47

Bonjour a tous

Merci pour le café Fabio..
Vie de passionné s est égaré , je ne parlerai du piratage que pour m excuser auprès de vous ( sûrement une réponse faite sans réfléchir aux conséquences )
Vie de passionnée 2 , redémarre grâce à John et nous allons tout faire pour repartir de plus belle..
Bonne journee
Réponse de legitan 010 n° 16546/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 05:47

bonjour ma famille..

Je repasse dans 2 heures. 
Réponse de piou ? 010 n° 16547/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 06:02

Bonjour à tous,

D'habitude, je n'interviens pas sur " vie de passionnés ", c'est juste un petit coup de main pour le redémarrage ;-)
Le café était tiède, mais tout excusé.... J'ai fait la grasse matinée.
Bonne journée à tous
Réponse de incognito 05 n° 16548/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 06:50

Merci pour les cafés!

Je repars finir ma nuit et après j'aviserai!

Bellissime journée.

Réponse de Yanbial 07 n° 16549/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 07:32

Bonjour à vous tous, oui on ai toujours la

Réponse de bernard51 08 n° 16550/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 08:10

Bonjour les passionnés et toi... sauf le véreux qui est venu foutre sa merde...

C'est reparti, non pas comme en 14 car, malgré tout, ce n'est pas la guerre, il n'y a pas mort d'homme... et si on devait subir une nouvelle attaque... après la version 2, il y a aura la 3, puis la 4, ect..........etc.......

PIOU, merci de ton soutien, c'est vrai qu'il y a des cafés parfois tièdes, mais en tant que connaisseur, et pour ne vexer personne, j'en ai à te conseiller, en MP.... fort et chaud "comme un homme....".

dd, tu as réussi à réinstaller palombe.com.... bravo... Hier, Andrée et Serge ont trouvé que tu avais un sacré accent... je ne leur ai dit que du bien de toi... que tu étais un cueilleur de cerises... André adore les cerises...!

Mon P'tit père, mais bien sûr qu'on redémarre de plus belle...

FABIO, pas d'inquiétude...,  j'ai des verres adaptés pour le 51, pour le whisky, les vins doux, l'amère-bière, le rouge, le blanc, etc... etc... et bien évidemment les coupes à champagne en verre ou crystal de toutes les formes... bien évidemment, j'ai un peu de tous les produits à mettre à dedans... tu peux passer...

Bon, j'arrête là, je vois que ça se bouscule au bar, je laisse la place à d'autres...

Bonne journée et bon week-end à tous... le temps est d'humeur maussade...

Réponse de mezig 51 08 n° 16551/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 08:14

Bonjour bonjour . P....N !!!!!!!! Je vous ai cherché,  je vous ai qualifié de tous les noms d'oiseaux pensant que vous étiez partis  sans me prévenir , mais non vous êtes là,  et c'est reparti comme  avant ,  Champagne !!!  c'est BERNARD, qui paie  . 

Belle journée à  tous.

Réponse de doudou 33 07 n° 16552/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 09:09

Coucou mes amis merci Fabio pour le café. comment a dit John, on a mis un genou à terre ,mais on s'est relevé de suite .,on ne détruit par une famille comme ça. En ce qui me concerne je n'ai pas oublié que je vous dois une tournée de champagne. Je pense pouvoir m'acquitter de cette tâche dans peu de temps. Bon je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16553/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 09:38

Bonjour tout le monde

Merci pour le café je vois que tous les passionnés sont de retour !!!  Bernard offre l'apéro aujourd'hui !!!

Dommage on part 

dans le 81 à côté de chez ma sœur faire un repas de famille!!! Prevu depuis fin 2019 et repousser et puis rerepousser et c'est aujourd'hui je vais revoir tous mes neveux et nièces pas vue depuis deux ans

Et des petits neveux que j'ai seulement vu en photo !!

Mais gardé moi un peu de whisky .Pour le retour juste baybi !!! avec deux glacons stp !!+

Allez bonne journée à vous tous .!!!!!!

Réponse de roro11 09 n° 16554/18763
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 13:49

Bonjour

je participais pas à votre forum et c'est dommage ce qui viens d'arriver. Mes encouragements pour la continuation, la bêtise est une sciences qui ne mène qu'a l'echec...le troublion finira par s'en prendre un de bon qui peut être le guérira?